Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 79
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Sarcan
♂ | 5 ans
Séide | Zélote
Célibataire


Vinara
♀ | 1 an
Solitaire
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Mar 13 Juin 2017, 19:58

Le temps se réchauffait. Les températures montaient et Vinara grognait que davantage. Elle n'appréciait ni le froid mordant de l'hiver, ni la chaleur étouffante de l'été. Elle appréciait simplement un temps doux avec une brise pour caresser son fin visage. Elle aurait pu complaire à bien des mâles avec son physique mais ses mots étaient l'égal des piques d'un rosier : ils éloignaient ceux qui voudraient voler des roses, soit le coeur de la demoiselle. L'amour, elle s'en moquait éperdument, seule la solitude commençait à lui peser. Elle vivait libre mais à quel prix ? Elle ne possédait ni amis, ni de connaissances qui pourraient le devenir. Elle ne connaissait que des proies à dépouiller de leurs trésors. Chapardeuse, elle avait plus d'ennemis et de poursuivants à ses trousses que d'amis pour la consoler.

Elle soupira un long moment sur son perchoir.

La solitaire détailla les alentours. Elle était bien seule dans cette prairie. Elle tourna la tête et fixa la fontaine divine qui était figée dans un impressionnant saule pleureur. Si le dieu Kiro la regardait, cela voudrait dire qu'elle n'est pas seule, n'est ce pas ? Bizarrement, cette pensée la réjouissait. Elle n'était pas une croyante. Elle volait les offrandes faites aux dieux et devait être détester par eux aussi.

Décidément, ses pensées étaient bien sombres aujourd'hui.

Vinara commençait à s'ennuyer. Elle sauta de son perchoir de pierre, s'étira un long moment. Elle bailla par la même occasion et se tourna vers la fontaine. Elle faisait face au substitut de ce monde du dieu Kiro. Elle ne souhaitait guère avoir son pouvoir. Elle se moquait bien de ce que pouvait apporter les glowstick. La magie ? Pff, ce n'était qu'un moyen que les faibles employaient pour se maintenir en vie dans ce sombre monde. Les solitaires avaient la vie dure mais ils avaient au moins la force nécessaire pour demeurer des vivants. Ils n'appartenaient pas aux faibles qui devaient user d'un don qui les dépassait sûrement. Connaissaient-ils au moins les conséquences de leurs utilisations ? La solitaire n'était pas une scientifique ou une érudit concernant cela mais elle en avait la trouille. Personne n'était à l'abri qu'un séide ou qu'un brethen perde le contrôle et tue aussi bien des loups de son clan que des solitaires. Bref, conclusion de Vinara : ils étaient fous d'utiliser des armes venant du domaine divin.

Un petit bruit lointain la fit dresser les oreilles. Elle n'était plus seule et au loin, il lui sembla voir une silhouette. Elle avait beau plisser les yeux, il lui était impossible de voir qui ça pouvait être. Sans doute une de ses proies venue récupérer ses biens dérobés ? C'était possible mais Vinara ne bougea pas. Elle était prête à faire face au canin …

… Enfin, si c'était vraiment un ennemi, elle déguerpirait avant qu'il ne soit trop proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Dim 18 Juin 2017, 13:57

Paprika avait dépassé la barre des dix ans, même si elle avait encore la fougue et la détermination de ses jeunes années, il fallait se rendre à l'évidence, elle vieillissait... et mal. Oh pas que ça parte en cacahuète niveau santé, non bien au contraire, malgré Everbloom, malgré des griffes quasi inexistantes et un nouveau mode de vie plus compliqué, elle était en pleine forme, n'en déplaisent aux savants séides qui devait la comparer à probablement feu Lemoncello maintenant ou à ces autres têtes de moutons qui la voyaient plutôt petite mamie à tricoter dans la tanière. Non, Paprika vieillissait mal niveau caractère, si ses parents, Aeon et Zeno, avaient fini leurs jours en gentils papy, à l'instar de son frère de portée, la louve devenait une vrai tête de chien, grognant contre un peu tout et n'importe quoi et défonçant régulièrement le train d'autres bestioles pour chasser la mauvaise humeur. Surtout qu'elle n'avait plus sa famille constamment à côté d'elle et ça, ça pesait. Ils avaient prévu un rassemblement le lendemain soir, le temps du boucanier allait rapidement prendre fin, les Précursors s'étaient concrétisés sur des zones -d'ailleurs très rocailleuses et désertiques, oui ils monopolisaient deux fontaines mais ça les transformaient en bouffeur de cailloux- et un danger moins flou, on pouvait prévoir une parade. Les Raeders s'étaient fait suffisamment oubliés.

Mais en attendant le moment, il fallait continuer à faire sa vie plutôt que de rester assis à rien faire, de toute façon, ce n'était pas le genre de Paprika. Au cours de sa vie d'alpha séide, elle s'était fait un peu la mauvaise réputation d'impatiente, elle ne supportait pas de ne rien faire. Bien qu'en vieillissant elle avait appris à attendre un peu, ça restait très relatif, de ce fait, malgré le soleil qui montait dans le ciel du début d'été et la menace des températures élevés de l'après-midi, la louve brune était parti se faire un petit quatre-heure. Ayant dormi dans les herbe haute de la pleine au milieu de laquelle trônait le temple de Kiro, Paprika se mit en chasse en ces lieux.
Son dévolu se fit sur une bande de perdrix, deux mâles se battaient pour une demoiselle qui semblait bien plus alerte qu'intéressée par ces messieurs. Elle l'avait probablement entendu sans pour autant l'avoir repéré. La capitaine Raeders trancherait le choix entre ces deux mâles, réglant le conflit d'un bon coup de crocs dans la nuque après qu'elle ait débarquer d'un bon puissant des hautes herbes, s'abattant sur un des deux Casanova, le probable futur couple lui s'envola en criant, bien décidé à ne pas finir en déjeuné lui aussi.
Sa proie en gueule, la femelle brune se dirigea alors vers le Saule, voulant profiter de l'ombre. Cependant une odeur spécifique à aucune meute mais pourtant bien loup lui parvint. Un solitaire rodait dans le coin. N'ayant plus la vision de sa jeunesse, plus à cause d'Everbloom qu'à cause de vieillerie... ou du moins, c'était ce que Paprika préférait croire, elle ne vit pas l'autre animal tout de suite mais lorsqu'elle arriva au niveau du gigantesque arbre, il fallait se rendre à l'évidence que le solitaire était ici. La Raeders ne reconnut pas la solitaire, elle ne l'avait jamais vu. Malgré une certaine méfiance naturelle, elle fit un signe de tête de salut à l'inconnue avant d'aller s'installer dans un coin plus loin pour commencer à déplumer sa perdrix.

La solitaire était jeune mais petite, Paprika avait sur elle les cicatrices de sa vie de guerrière et gardait une certaine carrure imposante, en général, ça permettait de garder les troubles fêtes à l'écart, au moins le temps d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 79
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Sarcan
♂ | 5 ans
Séide | Zélote
Célibataire


Vinara
♀ | 1 an
Solitaire
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Lun 19 Juin 2017, 12:57

La silhouette lointaine ne devenait que trop proche et de plus en plus visible à la demoiselle colorée. Il s'agissait d'une louve assez âgée donc une proie qui serait facile de berner. Vinara ne voyait encore guère le corps mutilé de l'être qui approchait. Elle savait juste qu'elle ne l'avait encore jamais vu donc jamais dépouillée. Un sourire naquit sur ses babines. Elle resta à sa place, à l'ombre du saule, attendant que sa future proie se rapproche. Malheureusement, plus c'était le cas et plus son sourire joyeux s'effaçait. La solitaire voyait les cicatrices de l'inconnue mais ce qui la frappa le plus, ce fut la carrure imposante de la louve. Nulle doute, elle était âgée et sans doute aigrie mais il s'agissait surtout d'une ancienne guerrière.

Vinara se retient de lâcher un juron et lorsque la vieille louve passa près d'elle en la saluant, elle en fit de même. Puis elle se mit à la détailler. Guerrière pleine de cicatrice, un pelage marron la recouvrait presque entièrement. D'autres teintes la parcouraient mais ce qui perturba le plus la solitaire, ce fut les yeux bleus que l'inconnue possédait. Ils étaient magnifiques malgré un travail du temps qui commençait à leur faire perdre un éclat. Ils continuaient de briller d'une détermination et d'une fougue qui ne pouvaient qu’impressionner ceux qui les voyaient. Vinara était de ces derniers.

L'adolescente renifla l'air, cherchant à trouver l'odeur de la louve. Une ancienne empreinte séide mélangé un fumet plus salé l'embaumait. Sa curiosité ne pouvait que trop grandir en sentant ce parfum. L'ancienne, était-elle une de ces louves, une Raeder ? Vinara pensait que le groupe avait disparu car bien qu'elle soit retournée aux criques, elle n'avait plus vu de loups y vivant depuis un petit moment. Elle pourrait peut-être avoir des réponses si elle questionnait la brune.

La solitaire se releva et s'approcha de la louve qui s'était posée pour déguster une perdrix. Elle garda une certaine distance de sécurité, assez pour ne pas recevoir de coup de pattes.

« Bonjour madame … Pardon de vous déranger.

Elle commençait poliment puis elle lança le sujet. Elle se tenait prête à déguerpir si une menace se ferait ressentir de la part de l'inconnue.

« Votre odeur est étrange. Elle me fait penser à celles des Séides mais elle est très lointaine. Et salée. Seriez-vous une ancienne habitante de la crique ?

Vinara plissa les yeux.

« Ou … Une Precursor ?

Si c'était la cas, la solitaire déguerpirait illico presto. Elle ne voulait pas respirer l'air de ces voleurs de terres. Elle avait perdu des zones de chasse à cause d'eux et elle regrettait amèrement de ne pas être de taille pour les affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Ven 23 Juin 2017, 12:33

Installée tranquillement, commençant à déplumé sa perdrix, l'oreille tout même attentive à la solitaire, Paprika entendit alors du bruit de la part de cette dernière. Elle ne s'en alarma pas, probablement que la petite jeune allait passer son chemin et trouver un autre coin, les tensions entre prédateurs en stressaient plus d'un. Cependant la jeune louve ne s'en alla pas, non bien au contraire, elle vint s'asseoir en face d'elle comme si elle attendait quelque chose, une occasion de lui voler sa proie probablement. Bien que les oreilles étaient dressée vers sa cadette, Paprika ne lui accorda pas plus d'attention, commençant à déchiqueter la chair refroidit du volatile pour en avaler de grosses bouchées. La brune ne releva pas non plus la tête lorsque l'autre se mit à parler bien qu'elle l'écoutait, elle consacrait ses priorités son repas.
Paprika leva finalement son museau de la carcasse en se léchant les babines vers la petite jeune au moment où celle-ci prononça le nom des précursors. Il y avait un certain dégoût dans ces dernières paroles d'ailleurs, ce qui fit sourire la femelle brune. Ces barbares faisaient vraiment chier tout le monde en fait, ils allaient finir par se faire mettre dehors par tout le monde comme les mauvais voisins qu'ils étaient. Certains ne savent définitivement pas s'adapter.

« Oh je suis probablement un peu dingue mais eux, ils sont quand même à des niveaux au dessus. »


On ne pouvait pas dire que les Raeders avait le sérieux des deux autres meutes, ils étaient bien moins coincés et sages que les Séides et bien moins du style à sauver les droits de la veuve et de l'orphelin comme les Brethens. Non eux étaient des pirates, des vauriens qui s'amusaient parce que la vie ne valait le coup que lorsqu'on la vivait.

« Je fais bien partie de la meute qui s'était installé aux Criques. Pourquoi demandes cela, tu nous cherchais ? »

Paprika plongea ses yeux bleu dans ceux verts de la plus jeune. Elle avait l'expérience de la vie et avait toujours été chef de quelque chose, de famille, de meute, elle avait commencé appris à reconnaître certains signes et comportement.

« Tu sembles vouloir quelque chose. »

Une jeune solitaire n'aurait pas pris le risque de venir lui parler si ce n'était pas le cas, ça n'en aurait pas valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 79
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Sarcan
♂ | 5 ans
Séide | Zélote
Célibataire


Vinara
♀ | 1 an
Solitaire
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Sam 24 Juin 2017, 10:52

La curiosité et la mention des Précursors avaient engendré un fin sourire sur les babines de la louve brune. Vinara en était rassurée : l'inconnue avait écouté ses paroles, chose qu'elle ne craignait être le cas en la voyant continuer son repas sans lui adresser le moindre regard quand elle parlait. La solitaire compris qu'elle ne s'adressait guère à une Précursor et lâcha un petit soupire. C'était déjà ça, elle n'aurait pas à prendre la fuite et n'aurait pas gaspillé de sa salive pour une voleuse de terre.

L'adolescente agita les oreilles. Elle était donc bien une habitante de la Crique. Quel rôle endossait-elle ? Etait-elle qu'une simple louve ou bien un grade au-dessus ? Il pouvait tout aussi bien s'agir de la chef … Cette pensée fit sourire Vinara. Impossible, la louve brune était trop vieille pour diriger quoique ce soit ! La solitaire manqua de rire à cette pensée mais s'en avisa. Il n'était pas respectueux de rire à la truffe d'un ancien. Certes, le respect n'était pas son meilleur compagnon mais elle en connaissait quelques mœurs dont celui de bien d'adresser à un « vieux ».

« Vouloir quelque chose ?

L'enfant répéta cette question deux fois de suite, se perdant dans ses pensées. Pourquoi voudrait-elle quelque chose des habitants de la crique ? Elle les avait si souvent épiés qu'elle en avait été attristée de ne plus les revoir du jour au lendemain. Elle avait perçu qu'ils étaient différents des autres clans. Ils semblaient moins se prendre la tête que les Séides et tout leur blabla de loyauté et de dictature et sagesse et autres idioties du genre. Ainsi qu'ils ne semblaient pas être aussi bons que les Brethens. Non ils étaient bien différents.

«  Je … je vous ai souvent regardé de loin. Vous n'êtes pas comme les autres clans.

Mais attendait-elle quelque chose de la louve brune ? Bizarrement, Vinara commençait à se demander si elle ne devrait pas finir par trouver une place quelque part. La vie de solitaire la rendait seule et affamée. Elle savait qu'en continuant comme cela, elle ne vivrait pas bien longtemps. Elle ne devait rien à la Vie, elle n'attendait rien d'Elle et pourtant, elle continuait de se battre pour vivre. Oui, elle était accrochée à Elle malgré toutes les crasses qu'elle avait subi.

« Vous pouvez me parler du groupe des Criques ? S'il existe toujours ...

Elle marqua une pause.

« S'il vous plaît.

Ces mots la firent grimacer. Elle n'avait pas l'habitude de demander quelque chose aussi poliment. Elle se dégouttait elle-même mais elle voulait des informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → L'Éclat Saule
-
Sauter vers: