-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyMar 13 Juin 2017, 19:58

Le temps se réchauffait. Les températures montaient et Vinara grognait que davantage. Elle n'appréciait ni le froid mordant de l'hiver, ni la chaleur étouffante de l'été. Elle appréciait simplement un temps doux avec une brise pour caresser son fin visage. Elle aurait pu complaire à bien des mâles avec son physique mais ses mots étaient l'égal des piques d'un rosier : ils éloignaient ceux qui voudraient voler des roses, soit le coeur de la demoiselle. L'amour, elle s'en moquait éperdument, seule la solitude commençait à lui peser. Elle vivait libre mais à quel prix ? Elle ne possédait ni amis, ni de connaissances qui pourraient le devenir. Elle ne connaissait que des proies à dépouiller de leurs trésors. Chapardeuse, elle avait plus d'ennemis et de poursuivants à ses trousses que d'amis pour la consoler.

Elle soupira un long moment sur son perchoir.

La solitaire détailla les alentours. Elle était bien seule dans cette prairie. Elle tourna la tête et fixa la fontaine divine qui était figée dans un impressionnant saule pleureur. Si le dieu Kiro la regardait, cela voudrait dire qu'elle n'est pas seule, n'est ce pas ? Bizarrement, cette pensée la réjouissait. Elle n'était pas une croyante. Elle volait les offrandes faites aux dieux et devait être détester par eux aussi.

Décidément, ses pensées étaient bien sombres aujourd'hui.

Vinara commençait à s'ennuyer. Elle sauta de son perchoir de pierre, s'étira un long moment. Elle bailla par la même occasion et se tourna vers la fontaine. Elle faisait face au substitut de ce monde du dieu Kiro. Elle ne souhaitait guère avoir son pouvoir. Elle se moquait bien de ce que pouvait apporter les glowstick. La magie ? Pff, ce n'était qu'un moyen que les faibles employaient pour se maintenir en vie dans ce sombre monde. Les solitaires avaient la vie dure mais ils avaient au moins la force nécessaire pour demeurer des vivants. Ils n'appartenaient pas aux faibles qui devaient user d'un don qui les dépassait sûrement. Connaissaient-ils au moins les conséquences de leurs utilisations ? La solitaire n'était pas une scientifique ou une érudit concernant cela mais elle en avait la trouille. Personne n'était à l'abri qu'un séide ou qu'un brethen perde le contrôle et tue aussi bien des loups de son clan que des solitaires. Bref, conclusion de Vinara : ils étaient fous d'utiliser des armes venant du domaine divin.

Un petit bruit lointain la fit dresser les oreilles. Elle n'était plus seule et au loin, il lui sembla voir une silhouette. Elle avait beau plisser les yeux, il lui était impossible de voir qui ça pouvait être. Sans doute une de ses proies venue récupérer ses biens dérobés ? C'était possible mais Vinara ne bougea pas. Elle était prête à faire face au canin …

… Enfin, si c'était vraiment un ennemi, elle déguerpirait avant qu'il ne soit trop proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyDim 18 Juin 2017, 13:57

Paprika avait dépassé la barre des dix ans, même si elle avait encore la fougue et la détermination de ses jeunes années, il fallait se rendre à l'évidence, elle vieillissait... et mal. Oh pas que ça parte en cacahuète niveau santé, non bien au contraire, malgré Everbloom, malgré des griffes quasi inexistantes et un nouveau mode de vie plus compliqué, elle était en pleine forme, n'en déplaisent aux savants séides qui devait la comparer à probablement feu Lemoncello maintenant ou à ces autres têtes de moutons qui la voyaient plutôt petite mamie à tricoter dans la tanière. Non, Paprika vieillissait mal niveau caractère, si ses parents, Aeon et Zeno, avaient fini leurs jours en gentils papy, à l'instar de son frère de portée, la louve devenait une vrai tête de chien, grognant contre un peu tout et n'importe quoi et défonçant régulièrement le train d'autres bestioles pour chasser la mauvaise humeur. Surtout qu'elle n'avait plus sa famille constamment à côté d'elle et ça, ça pesait. Ils avaient prévu un rassemblement le lendemain soir, le temps du boucanier allait rapidement prendre fin, les Précursors s'étaient concrétisés sur des zones -d'ailleurs très rocailleuses et désertiques, oui ils monopolisaient deux fontaines mais ça les transformaient en bouffeur de cailloux- et un danger moins flou, on pouvait prévoir une parade. Les Raeders s'étaient fait suffisamment oubliés.

Mais en attendant le moment, il fallait continuer à faire sa vie plutôt que de rester assis à rien faire, de toute façon, ce n'était pas le genre de Paprika. Au cours de sa vie d'alpha séide, elle s'était fait un peu la mauvaise réputation d'impatiente, elle ne supportait pas de ne rien faire. Bien qu'en vieillissant elle avait appris à attendre un peu, ça restait très relatif, de ce fait, malgré le soleil qui montait dans le ciel du début d'été et la menace des températures élevés de l'après-midi, la louve brune était parti se faire un petit quatre-heure. Ayant dormi dans les herbe haute de la pleine au milieu de laquelle trônait le temple de Kiro, Paprika se mit en chasse en ces lieux.
Son dévolu se fit sur une bande de perdrix, deux mâles se battaient pour une demoiselle qui semblait bien plus alerte qu'intéressée par ces messieurs. Elle l'avait probablement entendu sans pour autant l'avoir repéré. La capitaine Raeders trancherait le choix entre ces deux mâles, réglant le conflit d'un bon coup de crocs dans la nuque après qu'elle ait débarquer d'un bon puissant des hautes herbes, s'abattant sur un des deux Casanova, le probable futur couple lui s'envola en criant, bien décidé à ne pas finir en déjeuné lui aussi.
Sa proie en gueule, la femelle brune se dirigea alors vers le Saule, voulant profiter de l'ombre. Cependant une odeur spécifique à aucune meute mais pourtant bien loup lui parvint. Un solitaire rodait dans le coin. N'ayant plus la vision de sa jeunesse, plus à cause d'Everbloom qu'à cause de vieillerie... ou du moins, c'était ce que Paprika préférait croire, elle ne vit pas l'autre animal tout de suite mais lorsqu'elle arriva au niveau du gigantesque arbre, il fallait se rendre à l'évidence que le solitaire était ici. La Raeders ne reconnut pas la solitaire, elle ne l'avait jamais vu. Malgré une certaine méfiance naturelle, elle fit un signe de tête de salut à l'inconnue avant d'aller s'installer dans un coin plus loin pour commencer à déplumer sa perdrix.

La solitaire était jeune mais petite, Paprika avait sur elle les cicatrices de sa vie de guerrière et gardait une certaine carrure imposante, en général, ça permettait de garder les troubles fêtes à l'écart, au moins le temps d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyLun 19 Juin 2017, 12:57

La silhouette lointaine ne devenait que trop proche et de plus en plus visible à la demoiselle colorée. Il s'agissait d'une louve assez âgée donc une proie qui serait facile de berner. Vinara ne voyait encore guère le corps mutilé de l'être qui approchait. Elle savait juste qu'elle ne l'avait encore jamais vu donc jamais dépouillée. Un sourire naquit sur ses babines. Elle resta à sa place, à l'ombre du saule, attendant que sa future proie se rapproche. Malheureusement, plus c'était le cas et plus son sourire joyeux s'effaçait. La solitaire voyait les cicatrices de l'inconnue mais ce qui la frappa le plus, ce fut la carrure imposante de la louve. Nulle doute, elle était âgée et sans doute aigrie mais il s'agissait surtout d'une ancienne guerrière.

Vinara se retient de lâcher un juron et lorsque la vieille louve passa près d'elle en la saluant, elle en fit de même. Puis elle se mit à la détailler. Guerrière pleine de cicatrice, un pelage marron la recouvrait presque entièrement. D'autres teintes la parcouraient mais ce qui perturba le plus la solitaire, ce fut les yeux bleus que l'inconnue possédait. Ils étaient magnifiques malgré un travail du temps qui commençait à leur faire perdre un éclat. Ils continuaient de briller d'une détermination et d'une fougue qui ne pouvaient qu’impressionner ceux qui les voyaient. Vinara était de ces derniers.

L'adolescente renifla l'air, cherchant à trouver l'odeur de la louve. Une ancienne empreinte séide mélangé un fumet plus salé l'embaumait. Sa curiosité ne pouvait que trop grandir en sentant ce parfum. L'ancienne, était-elle une de ces louves, une Raeder ? Vinara pensait que le groupe avait disparu car bien qu'elle soit retournée aux criques, elle n'avait plus vu de loups y vivant depuis un petit moment. Elle pourrait peut-être avoir des réponses si elle questionnait la brune.

La solitaire se releva et s'approcha de la louve qui s'était posée pour déguster une perdrix. Elle garda une certaine distance de sécurité, assez pour ne pas recevoir de coup de pattes.

« Bonjour madame … Pardon de vous déranger.

Elle commençait poliment puis elle lança le sujet. Elle se tenait prête à déguerpir si une menace se ferait ressentir de la part de l'inconnue.

« Votre odeur est étrange. Elle me fait penser à celles des Séides mais elle est très lointaine. Et salée. Seriez-vous une ancienne habitante de la crique ?

Vinara plissa les yeux.

« Ou … Une Precursor ?

Si c'était la cas, la solitaire déguerpirait illico presto. Elle ne voulait pas respirer l'air de ces voleurs de terres. Elle avait perdu des zones de chasse à cause d'eux et elle regrettait amèrement de ne pas être de taille pour les affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyVen 23 Juin 2017, 12:33

Installée tranquillement, commençant à déplumé sa perdrix, l'oreille tout même attentive à la solitaire, Paprika entendit alors du bruit de la part de cette dernière. Elle ne s'en alarma pas, probablement que la petite jeune allait passer son chemin et trouver un autre coin, les tensions entre prédateurs en stressaient plus d'un. Cependant la jeune louve ne s'en alla pas, non bien au contraire, elle vint s'asseoir en face d'elle comme si elle attendait quelque chose, une occasion de lui voler sa proie probablement. Bien que les oreilles étaient dressée vers sa cadette, Paprika ne lui accorda pas plus d'attention, commençant à déchiqueter la chair refroidit du volatile pour en avaler de grosses bouchées. La brune ne releva pas non plus la tête lorsque l'autre se mit à parler bien qu'elle l'écoutait, elle consacrait ses priorités son repas.
Paprika leva finalement son museau de la carcasse en se léchant les babines vers la petite jeune au moment où celle-ci prononça le nom des précursors. Il y avait un certain dégoût dans ces dernières paroles d'ailleurs, ce qui fit sourire la femelle brune. Ces barbares faisaient vraiment chier tout le monde en fait, ils allaient finir par se faire mettre dehors par tout le monde comme les mauvais voisins qu'ils étaient. Certains ne savent définitivement pas s'adapter.

« Oh je suis probablement un peu dingue mais eux, ils sont quand même à des niveaux au dessus. »


On ne pouvait pas dire que les Raeders avait le sérieux des deux autres meutes, ils étaient bien moins coincés et sages que les Séides et bien moins du style à sauver les droits de la veuve et de l'orphelin comme les Brethens. Non eux étaient des pirates, des vauriens qui s'amusaient parce que la vie ne valait le coup que lorsqu'on la vivait.

« Je fais bien partie de la meute qui s'était installé aux Criques. Pourquoi demandes cela, tu nous cherchais ? »

Paprika plongea ses yeux bleu dans ceux verts de la plus jeune. Elle avait l'expérience de la vie et avait toujours été chef de quelque chose, de famille, de meute, elle avait commencé appris à reconnaître certains signes et comportement.

« Tu sembles vouloir quelque chose. »

Une jeune solitaire n'aurait pas pris le risque de venir lui parler si ce n'était pas le cas, ça n'en aurait pas valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptySam 24 Juin 2017, 10:52

La curiosité et la mention des Précursors avaient engendré un fin sourire sur les babines de la louve brune. Vinara en était rassurée : l'inconnue avait écouté ses paroles, chose qu'elle ne craignait être le cas en la voyant continuer son repas sans lui adresser le moindre regard quand elle parlait. La solitaire compris qu'elle ne s'adressait guère à une Précursor et lâcha un petit soupire. C'était déjà ça, elle n'aurait pas à prendre la fuite et n'aurait pas gaspillé de sa salive pour une voleuse de terre.

L'adolescente agita les oreilles. Elle était donc bien une habitante de la Crique. Quel rôle endossait-elle ? Etait-elle qu'une simple louve ou bien un grade au-dessus ? Il pouvait tout aussi bien s'agir de la chef … Cette pensée fit sourire Vinara. Impossible, la louve brune était trop vieille pour diriger quoique ce soit ! La solitaire manqua de rire à cette pensée mais s'en avisa. Il n'était pas respectueux de rire à la truffe d'un ancien. Certes, le respect n'était pas son meilleur compagnon mais elle en connaissait quelques mœurs dont celui de bien d'adresser à un « vieux ».

« Vouloir quelque chose ?

L'enfant répéta cette question deux fois de suite, se perdant dans ses pensées. Pourquoi voudrait-elle quelque chose des habitants de la crique ? Elle les avait si souvent épiés qu'elle en avait été attristée de ne plus les revoir du jour au lendemain. Elle avait perçu qu'ils étaient différents des autres clans. Ils semblaient moins se prendre la tête que les Séides et tout leur blabla de loyauté et de dictature et sagesse et autres idioties du genre. Ainsi qu'ils ne semblaient pas être aussi bons que les Brethens. Non ils étaient bien différents.

«  Je … je vous ai souvent regardé de loin. Vous n'êtes pas comme les autres clans.

Mais attendait-elle quelque chose de la louve brune ? Bizarrement, Vinara commençait à se demander si elle ne devrait pas finir par trouver une place quelque part. La vie de solitaire la rendait seule et affamée. Elle savait qu'en continuant comme cela, elle ne vivrait pas bien longtemps. Elle ne devait rien à la Vie, elle n'attendait rien d'Elle et pourtant, elle continuait de se battre pour vivre. Oui, elle était accrochée à Elle malgré toutes les crasses qu'elle avait subi.

« Vous pouvez me parler du groupe des Criques ? S'il existe toujours ...

Elle marqua une pause.

« S'il vous plaît.

Ces mots la firent grimacer. Elle n'avait pas l'habitude de demander quelque chose aussi poliment. Elle se dégouttait elle-même mais elle voulait des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyMar 27 Juin 2017, 21:51

Il y avait une petite flamme dans le regard de la jeune louve qui lui rappela bien des souvenirs. Paprika l'aimait bien, elle semblait avoir la même fougue et le même esprit de sale gosse que deux anciens petits louveteaux séides d'il y a bien longtemps. Deux louveteaux dont un était probablement mort pour rester auprès de sa douce et dont l'autre avait guidé sa famille dans une folle aventure et qui se retrouvait à discuter avec un membre de la fournée de la dernière génération sortie. Comme quoi, même si le marron était plutôt brique, c'était toujours lui qui foutait le bordel bien que la petite jeune n'est pas encore fait de démonstration à son aînée.
Non la solitaire elle voulait quelque chose, elle voulait des réponses, sur sa vie ça Paprika n'en savait rien, elle n'était plus ado depuis longtemps, mais sur les Raeders ça c'était déjà plus concret... Et bien plus intéressant. Alors comme ça elle les observait depuis longtemps ? Leur différence les rendaient plus intéressant ? La famille Aeno avait toujours été une sorte d'ovni sur punk wolf. Le petit forcé s'il vous plaît de la fin faillit faire éclater de rire la louve brune. Vraiment, elle l'aimait bien cette gamine.

« Il existe toujours, nous avons simplement pris quelques mesures de sécurité à cause d’événements fâcheux. »

Qu'est-ce qu'ils faisaient chier ces précursors bordel.

« Nous sommes d'anciens séides qui ont refusé la nouvelle autorité, par ce fait nous avons quitté la meute en prenant le risque de devenir des parias à leurs yeux mais quitte à l'être autant ne pas faire les choses à moitié. Nous avons repris les codes et les anciens modes de vie pirate, les modelant pour qu'ils correspondent à notre groupe qui se présente sous le nom de Raeders.

Elle fit une courte pause avant de reprendre.

« En réalité, on est tous de la même famille, y'a quelques potes en plus mais on a plus ou moins tous la même origine. Déjà chez les séides on faisait tâche, on a toujours été du genre à profiter un maximum de la vie sans grandes formalités. On est du genre à croquer à pleins crocs, pas à faire des manières comme les séides. Finalement, si on est resté aussi longtemps, c'est probablement parce que j'ai pu bouger des culs en temps qu'Alpha mais il a fallu défoncer la mauvaise salade pour sauver les miches d'un môme pour qu'on veuille remplacer. »

Paprika se releva alors, faisant craquer ses vieux os avec quelques étirement, abandonnant la carcasse d'oiseau déjà bien dévorée aux charognards.

« Mais je ne suis pas dû genre à me laisser me faire jeter comme une vieille chique, surtout par des lopette même pas capable d'avoir le courage de mériter leurs nouveaux rangs, faut leur pré-digérer le boulot comme à des mômes. Je resterais éternellement chef de famille et je n'allais pas laissé les miens sombrer sur le navires séides, même si cela impliquait devoir en construire un nouveau. La vie Raeders est loin d'être facile mais une vie qui n'est pas pleinement vécu n'en vaut pas la peine. »

Et qu'importe les nouveaux événements qui les attendait, les Raeders, continueront à survivre telle la mauvaise herbe increvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyMer 28 Juin 2017, 11:53

La jeune louve colorée écoutait attentivement l'inconnue. Elle lui avait demandé bien des informations mais elle n'avait pas encore quêté d'apprendre son prénom. Cela devait paraître bien impolie. Vinara ne connaissait pas les mœurs globales de la politesse. Elle savait manier quelques mots, être respectueuse malgré les nombreuses notions qui lui manquaient. Savoir le prénom de l'autre, n'était-ce pas une question du départ ? Sans doute, ce n'était pas impossible.
Mettant de côté cette nouvelle question, elle s'abreuva de tout ce que disait la Raeder. Le groupe ne s'était donc pas dissout mais avait adopté une technique de survie. Ils étaient futés, bien plus que les gros lards de Précursors qui faisaient plus joués la force et le nombre en leur faveur que leur intelligence … L'étaient-ils au moins ? Peut-être que leur chef avait un soupçon d'intelligence mais la solitaire les soupçonnait d'en avoir oublié même le mot. Oui, c'étaient des « abrutis sans cervelles » pour elle.

Les yeux vairons de la solitaire s'agrandirent comme des soucoupes à la mention de l'ancien grade de la louve. Elle la détailla, bouchée bée. Voilà donc d'où venait la prestance et le charisme qui s'échappaient de cette ancienne guerrière. Vinara avait devant elle sans doute une légende, une battante qui avait affronté bien des maux ainsi que de possibles gangrènes au sein de son propre Clan. Mais aujourd'hui, elle n'était plus Alpha et elle ne portait plus qu'un fumet rappelant les siens. La jeune louve allait la questionner quant à pourquoi elle s'en était allée. Après tout, l'inconnue avait eu un grand titre, des éloges et peut-être des serviteurs. Elle avait dû avoir une belle vie … La réponse lui fut rapidement donnée et fit tilte dans son esprit. La Raeder avait été évincée, jetée de son poste mais pour quelles raisons ? Elle poserait la question après celle qui lui brûlait amèrement les babines.

« C'est quoi un pirate ?

Et oui, la demoiselle n'avait pas eu d'instructeur et ce mot lui passait au-dessus de la tête. Au début, elle avait pensé à de la nourriture mais en écoutant les quelques explications de la louve, elle comprit que ce n'était pas le cas. Un groupe et un code, ça se mange pas après tout … Vinara paraissait quelque peu gênée d'admettre son ignorance. Elle ne devait pas faire bonne figure. Elle était une pouilleuse face à une reine déchue.

« Pourquoi vous ont-ils jeté ? Vous êtes encore forte. Vous avez de la pres… Tance ?

Elle haussa un sourcil. Elle avait un doute sur la prononciation du mot.

« Vivre pleinement sa vie ? Je ne comprends pas.

Vivait-elle déjà pleinement sa vie ? Elle était libre, sans foi ni loi. Elle volait trésors et offices divins, elle n'était pas la louve la plus sage qui puisse exister. Rentrait-elle dans la qualification de l'inconnue ? Si c'était cela, elle ne trouvait pas cela très sympa. Vinara s'était retrouvée avec pour seule compagne sa solitude. Cela lui pesait et l'éloignait des jeux ou bêtises qu'elle avait pu espionner chez les jeunes des clans. Ou chez les jeunes solitaires partageant un lien de sang.

« La solitude rentre dans vivre pleinement sa vie ?

Elle afficha une mine dubitative.

« Les Raeders sont donc des traîtres … Vous avez rejeté vos connards de dieux ? Et vos trucs lumineux qui vous rendent aussi forts que faibles, vous les avez gardés ?

Elle ne voyait rien de tel sur la louve mais il était possible qu'elle l'est cachée. Puis quelques mots de la louve brune lui revint …

« Tous de la même famille ? Vous êtes que des frères et sœurs ?

Bizarrement, l'envie anima ses pupilles mais elle s'éteignit bien vite. Les Raeders n'étaient que des membres d'une famille avec des potes à eux. Elle, elle n'était qu'une solitaire sans lien avec eux. Vinara commençait à comprendre : même si ce groupe l'intéressait, il était fortement possible qu'elle ne puisse pas les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyVen 30 Juin 2017, 17:53

Au fur et à mesure qu'elle parlait, la gamine affichait différentes expressions selon l'information, signe qu'au moins, elle écoutait. Au moins elle avait ce mérite, petite, Paprika ne l'avait pas eu, une vrai tête de chien prête à faire n'importe quelle bêtise du moment qu'elle semblait drôle et dangereuse, ses parents avaient dû se faire des cheveux blancs.
Vint alors le temps des questions avec une essentielle pour partir sur de bonnes bases. Qu'est-ce qu'était un pirate ? En réalité les Raeders ne suivaient pas vraiment la description au pied de la lettre mais sur le papier, le nom faisait classe puis ils en étaient pas si loin, ils étaient plus proche du forban mais ça restait pirate.

« Un pirate c'est quelqu'un qui s'est détourné des lois et de la couronne qui s'abandonne au banditisme en mer. Les Raeders ne sont pas sur l'océan, pas encore mais ils se sont détourné de l'autorité séide quand au banditisme... disons que la fin justifie les moyens. »

Grand sourire et cet air de malice qui lui redonnait une certaine jeunesse. Les Raeders n'avait encore vraiment fait de grands coups mais qui sait ce qui adviendra par la suite ? Paprika avait une idée pour repartir du bon pied sans craindre le danger que pourrait procurer les autres, il y avait moyen de faire chier le monde. Mais bon, les Raeders étaient de gentils pirates, surtout de gros trolls qui faisaient la fête.
La jeune solitaire continua sur ses questions, jeune ignorante souhaitant apprendre, elle était en âge pour après tout. En tout cas, avoir enfin quelqu'un en dehors de sa famille qui admettait sa prestance comme elle disait. Prenez en de la graine séide, cette solitaire avait compris elle qu'elle n'était pas devenu une loque malade comme Leemoncello malgré le même âge et Everbloom. Les mauvaises herbes au fond du jardin, ça résistaient mieux que les belles fleurs princières du jardin.

« C'est gentil de l'admettre gamine mais pour les séides, si le très cher héritier est au bout du rouleau, l'autre alpha l'est forcément aussi. Ils sont un peu du genre à vouloir enterrer tout le monde avec le roi histoire qu'il s'ennuie pas. »

Puis le temps des questions existentielles. Paprika n'était pas psy et pour Heever, lorsqu'elle avait été en âge de se poser des questions elle aussi, la louve blanche n'était pas vraiment venue la voir pour ça. La femelle brune était plutôt du genre à foncer dans le tas et laisser la réflexion aux autres.

« Hé bien, j'aurais tendance à te répondre que non, la solitude n'a rien de très fun à mon avis mais ça dépend des personnes. Vivre pleinement sa vie c'est vivre heureux sans se sentir enchaîner par quelque chose ou étouffer. C'est ne pas avoir l'impression de gâcher son temps et de rater quelque chose. La solitude peut-être une solution pour certains. »

Mais pas pour les Raeders... il était temps de mettre fin à la stratégie boucanier, ils s'étaient fait suffisamment oublier et personne n'était venu les trouver pour les faire chier. La petite jeune était même une preuve que certains les croyaient disparus.
D'ailleurs la violence de cette dernière envers les dieux fit rire Paprika. La louve brune n'avait aucune haine envers les divinités malgré les accrochages passés avec Aka, elle n'avait cependant jamais repassé son épreuve une troisième fois après avoir malencontreusement brisé son glowstick ni même mis les dieux sur un pied d'estrade. Nan pour elle, ils avaient autant besoin d'eux que les mortels avaient besoin des dieux.

« Ohoh non, nous les avons pas rejeté. Le port du glowstick est autorisé mais la relation envers les divins est à titre personnel. Si tu veux un glow vas-y mais à toi d'aller de toi même régulièrement voir ton dieu si tu ne veux pas qu'il t'enlève ton glow derrière. Si tu ne veux rien avoir à faire avec eux, tu peux aussi tout comme tu peux en vénérer d'autres. Nous sommes libre sur le sujet mais faut pas venir faire chier les autres sur leurs croyances, c'est tout. »

Eeno était un ancien zélote et ça se voyait à peine après tout... bien qu'il n'avait jamais été bon dans son rang ou dans quoique ce soit. D'ailleurs en pensant au frangin, la gamine semblait bien triste de savoir que c'était une meute familiale.

« Des frères et sœurs, oui il y en a mais la famille s'étend sur plusieurs générations. Des neveux des nièces, des petits nouveaux et des petites nièces. La plupart des Raeders doivent avoir ton âge à un an ou deux près. »

Les jumeaux de Sonic et Eeno devait être un poil plus vieux qu'elle mais il était possible qu'elle soit plus âgée que les enfants de Thyara et Hyozan. Ils étaient une grande famille qui ne faisait que de s'agrandir.

« Je ne t'ai pas demandé ton nom petite demoiselle... »


Qui étais-tu jeune solitaire si intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyLun 03 Juil 2017, 10:47

Vinara avait trouvé une personne qui ne se vexait guère pour toutes les questions posées et les quelques dérapages linguistiques qu'elle avait pu faire … Le « connard » de dieux lui avait échappé comme si un petit cheveux avait décidé de se poser sur sa langue. Elle qui voulait paraître à peu près bien éduquée et bien, elle avait fini par se faire avoir. Chassez le naturel et il revient au grand galop, n'est ce pas ? L'enfant poussa un soupire mais elle se reconcentra sur la louve. La définition du pirate lui convenait. La fin qui justifiait les moyens … Donc ses vols étaient quelque peu justifiés, qu'ils soient pour la nourrir ou l'enrichir. Seuls ceux par pur plaisir ne l'étaient pas vraiment mais elle ne les avouerait jamais.

L'enfant fronça les sourcils. Ainsi son interlocutrice avait été jetée uniquement pour son âge. Cela était idiot. Il était même plus logique de garder à sa tête un ancien qui au moins avait un regard sur toute une vie, qui avait la sagesse ou tout simplement le savoir. La louve brune avait vécu sans nul doute bien des événements si bien que ses cicatrices pouvaient en témoigner. Elle serait sans doute plus apte à vite agir que de jeunes alphas fraîchement sortis du ventre de leur mère. C'était idiot leur procédé bien qu'elle ignorait que les séides avaient aussi à leur tête une ancienne.

Un fin sourire vint allumer le visage de la demoiselle. La louve brune avait donné une définition forte intéressante de vivre pleinement sa vie. Alors Vinara ne la vivait guère. Elle était enchaîné à aucun groupe, elle vivait pour sa propre survie mais elle était en cage. Elle était derrière des barreau, dans un endroit trop étroit qui ne cessait de se renfermer sur elle. Elle étouffait derrière. La solitude l’entraînait dans une descente douce mais certaine. Sans doute deviendrait-elle folle à force de ne côtoyer que le vide ? A force de ne parler qu'à un spectre imaginaire ?

Le regard de la demoiselle glissa sur la fontaine du dieu jaune. Kiro l'anaconda, le prince de l'agilité et de la rapidité. Elle pourrait lui demander sa bénédiction … Après tout, il était juste là et elle avait sans doute les capacités de réussir son épreuve. Vinara était petite et fine. Elle était douée dans la course mais ses vols avaient engendré en elle une certaine agilité pour tordre ses pattes et coussinets afin de bien dérober les biens de son interlocuteur. Mais elle ne le ferait pas. Où avait été ce dieu lorsqu'elle avait perdu sa mère ? Où avait été ce dieu quand elle plongeait dans l'isolement et dans les crimes ? Où avait été ce dieu quand elle se retrouvait acculée par d'autres solitaires qui ne respiraient que de mauvaises choses en voyant la jeune louve qu'elle était ? Le dieu Kiro n'avait jamais été là. Il ne portait sans doute même aucun regard sur la louve qu'elle était. Lui comme tous les autres dieux. Non elle n'avait pas à lui demander quoi que ce soit.

Braquant de nouveau son regard vairon sur la louve brune, elle écouta les dernières paroles concernant les membres Raeders. Ils étaient tous, plus ou moins, liés par le sang. Peut-être que si elle rencontrait un jeune de son âge, lui faisait la cour, peut-être qu'elle adhérerait au groupe … Cette pensée était idiote. Elle ne pouvait pas se donner aussi facilement à un mâle juste pour rentrer dans un groupe. Même si ce dernier lui plaisait, il ne fallait pas déconner non plus.

    « Vinara … Je m'appelle Vinara, et vous ?

Elle esquiva un petit sourire sur son visage puis elle fixa l'horizon, là où les terres séides s'étendaient.

    « Ce sont des abrutis. Les plus anciens sont les plus aptes à gouverner. Les jeunes n'ont pas votre expérience.

Elle afficha une mine de dégoût avant de reprendre.

    « Je ne demanderai rien à aucun dieu. Ils ne font rien pour les solitaires, même si certains croient en eux. Ils nous ont abandonnés, nous laissant crever la gueule ouverte. Mais s'ils vous accordent leurs attentions, je comprends que vous les vénérer mais je ne pourrai pas être comme vous.

Vinara décocha un regard noir à la fontaine du dieu Kiro. Elle était prête à l'affronter, lui comme tous les autres, pour le salut des croyants solitaires qui n'avaient pu obtenir quoique ce soit du domaine divin. La jeune louve croyait en eux mais pas comme des dieux mais comme des abominations et de vils créatures.

    « Vos pirates m'intéressent. J'aimerai bien me joindre à vous mais je ne partage pas votre sang.

Elle plissa les yeux.

    « Le vol fait-il parti des principes des Raeders ?

Elle dévoilait enfin son « travail », sa besogne lorsqu'elle n'avait pas à se nourrir. Les chances que la louve brune devienne méfiante étaient élevées après cette révélation. L'enfant désirait se joindre aux Raeders. Elle ne serait plus seule et surtout, elle trouverait une famille. Mais, la louve âgée voudrait-elle bien d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] EmptyMer 19 Juil 2017, 21:26

Vinara, ainsi la gamine s'appelait comme ça, la capitaine Raeders pouvait enfin mettre un nom sur cette jeune louve bien intéressée. En contre partie et dans la logique des choses, elle devait donner le sien, heureusement qu'elle ne faisait pas partie des mâles de la famille, il aurait été difficile de la reconnaître si elle avait aussi porté le eno bien que maintenant, il ne lui restait plus qu'un frère qui le portait.

« Paprika »

Moins d'hésitation et beaucoup plus d'assurance de sa part que de celle de sa cadette, son nom, beaucoup l'ont connu et il devait y avoir plus d'un loup qui le connaisse encore, il était encore trop tôt pour oublier les noms, celui de Lemoncello devait encore sortir des gueules séides. Vinara fixa son regard dans la direction des terres séides pour y lancer une remarque acide, Paprika eut un sourire amusé avant de hausser les épaules.

« Ce n'est plus le problème des Raeders. »

Si l'ancienne alpha séide n'avait pas voulu donner sa couronne, elle ne pouvait en vouloir à des « jeunes » bien qu'ils ne le soient pas vraiment d'avoir soif de grandeur. Elle avait elle même trouvé Rw vieux et remplaçable à son époque et dans un contexte différent, elle aurait probablement fait encore plus de bruit avec son frère pour obtenir une place à la lumière. Mais les nouveaux alphas séides avaient refusé un combat loyal, ils avaient refusé d'être des loups et n'étaient qu'une bande de pleutres bon qu'à chouiner. Où une meute irait avec ce genre de dirigeants ? Elle s'en fichait, sa famille l'avait suivi, enfin... presque toute.

Vinara enchaîna bien vite sur de sombres pensées envers les yeux, les expressions qu'elle affichait traduisant tout ce qu'elle ressentait à leur encontre et ce n'était pas de la sympathie. Il y avait toujours eu des loups pour aduler les divinités et des loups pour les haïr, la relation que Paprika avait avec eux était assez particulière, elle avait réussi à énerver Aka et lui envoyer sa badassitude à la gueule quelques années après.

« Les Dieux n'aident pas non plus les meutes, ils ne nous ont pas aidé lors d'Everbloom et rien ne m'est parvenu comme quoi ils avaient fait quoique ce soit depuis que les Précursors sont là, je doute bien que ça change. La seule différence entre un solitaire et un loup de meute par rapport à eux, c'est que le loup de meute à de forte chance d'être porteur de glowstick alors que le solitaire aura probablement sa propre religion. Les Dieux ont besoin de nos prières et de notre foi pour avoir un existence tout comme nous avons besoin de la terre qu'ils ont crée pour nous développer mais honnêtement, ils font surtout les potiches ou servent de psy à ceux qui ont besoin de parler. »


Vint alors la question la plus importante. Paprika avait bien senti le coup, la gamine désirait rejoindre ce « groupe qui vivait dans les criques ». La plupart des membres Raeders avait son âge et la meute était encore suffisamment petite pour une intégration facile, l'idée devait être plus qu'alléchante pour une jeune louve vivant seule.

« Le sang n'est pas important, les Raeders font surtout partie de la même famille car on s'est toujours serrer les coudes. »

Elle laissa un instant de pause, sans donner de réponse précise de si oui ou non, elle acceptait la gamine dans ses rangs puis elle reprit, ses yeux bleus dans ceux de Vinara.

« Reviens ici ce soir lorsque le soleil se couchera, je t'emmènerais alors à la rencontre des Raeders.  On verra si le vol et les capacités qu'il implique marche avec la meute»

Grand sourire sur cette dernière phrase, ils avaient un rang qui s'appelait chapardeur, ça signifiait bien des choses. Paprika se releva et s'étira en faisant craquer ses os avant de faire dos à la gamine.

« Profites de cette journée pour rassembler tes affaires. »

Puis la louve brune rejoignit les hautes herbes, laissant cette possible dernière journée de solitaire à la jeune Vinara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty
MessageSujet: Re: Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]   Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place qui pourrait lui convenir [PV Paprika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do as I say, not as I do | Paprika
» A ta santé || Pv. Paprika
» Marre d'être passive | Paprika
» [Entrainement] Les premières fois - PV Paprika[Archives]
» Thug Life [Remise de Glow - Reno/Paprika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: