Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Délicatesse {Lagherta}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3165
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Délicatesse {Lagherta}   Dim 18 Juin 2017, 19:28

bulletyellow Délicatesse bulletyellow

Lagherta bulletyellow Lagherta
Vekah bulletyellow Léon

    bulletyellow Heureusement qu'ils étaient là! Bien que devenus invisibles à leurs vu quotidienne, s'ils n'étaient pas là, s'ils n'excitaient pas, tout ne serait que poussière et désolation. Aujourd'hui, Léon se rendait compte qu'ils n'étaient pas là que pour faire chier leurs mondes avec leurs blanches et racines. Les arbres offraient au vieux mâle de l'ombre en cette journée où le soleil était de plomb. Le maternel se dirigeait vers l'étang nacré pour étancher une violente soif. Il était donc bien heureux de ne pas devoir supporter les rayons agressifs du soleil. Au fil de ses pas, il put enfin entrevoir la couleur argentée du point d'eau. C'était un soulagement pour l'ancien, car oui, il pouvait aisément se faire appeler ainsi avec ses onze années. Pourtant, il n'avait toujours pas pris sa retraite, bien que cette idée lui trotter dans la tête depuis longtemps, mais il aimait trop s'occuper de mômes et puis il fallait dire la vérité... Le rang des Maternel était devenu bien vide... Adèle était morte et sa précieuse Thyara qui avait rejoint le rang était finalement parti pour les Raeder. Il ne restait plus qu'Aora qui n'était pas franchement des plus présente... Léon le voyait bien, les Séides s'étiolaient doucement...

    bulletyellow Il joua des épaules pour se frayer un chemin à travers les rousseaux qui bordait l'étang. Il y avait tellement plus simple, les berges ou même les chemins très fréquenté. Non, il n'en voulait pas, car il n'était pas non plus là que pour étancher sa soif. Léon était resté discret, avec un peu de chance, il pourrait trouver un truc pour se le mettre sous les crocs. Le Séides s'assit sur la terre humide qui parquait l’étendu liquide. Cela lui fit le plus grand des biens, mais se fut quand il pencha sa tête et engloutit un bon litres d'eau que cela lui fit le plus plaisir. Une fois sa soif bien étancher, il relava la tête. Son regard se posa sur la surface argentée où son reflet ondulait doucement. Des rides et de nombreux poils blancs étaient venu agrémenté son pelage gris et bleu. Il n'en aurait plus pour très longtemps...

    bulletyellow Léon se mit ensuite en quête de nourriture, fraîche ou pas trop. Il ne fallait pas oublier que les loups pouvait très bien taper dans une caquasse pas trop pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Lagherta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 2.5 ans(27.5.17)
Etelkrus : jeune louve
#DarkTurquoise


Zollmiro
Célibataire | 4 ans(15.2.17)
Solitaire
#BlackOrchid


Alwine
Célibataire | 3 ans (15.4.17)
Etelkrus : Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Délicatesse {Lagherta}   Mar 20 Juin 2017, 08:50

La petite louve gravement blessée et fragile avait quelques peu grandit. Elle était, à présent, une jolie louve en devenir, une carrure plus musclée, solide et surtout, son caractère avait prit un peu d'ampleur, ce qui n'était pas pour déplaire à Ezhekiel qui avait longtemps supporter ses courbettes et formulation de politesses et respect au-delà du raisonnable... Beaucoup trop longtemps à son goût vu le nombre de fois qu'il avait failli péter les plombs sur la petite... Il avait eu beaucoup de mal à faire comprendre à la petite qu'elle pouvait lui parler normalement, le tutoyer et qu'elle avait même le droit, et le devoir de lui dire quand quelque chose n'allait pas. Bien sur, maintenant, il le regrettait presque, puisque la jeune louve lui disait un peu trop souvent et avec un peu trop de force lorsqu'elle était contrariée...Toutes ses plaies s'étaient refermées et avaient correctement guéries, sauf celle de son dos qui avait vraiment du mal, mais c'était aussi une plaie énorme et mal située. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était plus rouverte, quelques semaines, mais la douleur continuait de se manifester si la jeune louve forçait un peu trop sur son physique.

En ce levant ce matin, la jeune louve avait décider de partir en exploration, cela ne lui arrivait pas souvent, Zek n'aimait pas qu'elle parte seule. Le plus souvent, elle l'écoutait et prenait quelqu'un pour l'accompagner, mais en général, ce n'était pas vraiment le genre de loup auxquels Zek pensait lorsqu'il lui demandait de ne pas partir seule. En disant cela, il lui demandait de prendre un adulte avec elle, au lieu de ça, il s'était retrouvé plusieurs fois avec deux louveteaux perdus sur les pattes, à les chercher partout... Parfois, il semblait vraiment perdu et dévasté avec elle, ne sachant plus quoi faire ou lui dire. Malgré tout, il l'aimait, il s'était attaché à elle, elle le savait, parce qu'elle aussi, elle s'était attachée à lui, malgré son caractère bougon et ses airs de grand solitaire... Il n'était pas des plus tendre, mais elle avait fini par comprendre que c'était sa façon de lui prouver qu'il l'aimait et qu'il tenait à elle, malgré tout, alors elle n'en demandait pas plus.

Elle marchait depuis un bon moment sous la chaleur accablante, le soleil tapait sur sa fourrure, réveillant quelque peu la douleur de la cicatrice sur son dos. Elle n'en avait cure. Elle avait apprit à supporter la douleur, à l'accueillir même, parfois, ou à l'ignorer. De toute façon, personne ne pourrait faire pire que ce par quoi elle était passée il y a quelques mois. Personne n'aurait prédit sa survie, et pourtant, elle était là, bien portante... Elle en avait bluffé plus d'un. Elle cherchait de l'ombre et de l'eau et malheureusement pour elle, elle ne connaissait pas encore assez bien les terres Séides pour pouvoir se repérer parfaitement. Alors elle fit une chose que Zek lui avait apprise. Elle pointa sa truffe et inspira plusieurs fois. Zek lui avait dit un jour : "Tout à une odeur, il suffit de savoir quel odeur est quoi". Alors elle chercha de l'ombre et de l'eau, avec son flair. Elle n'eut pas à marcher longtemps pour entrer dans une forêt, l'ombre des arbres fut accueillie avec un soupir de bien-être par la jeune femelle. Elle s'arrêta quelques minutes le temps de se rafraichir un peu, puis pointa à nouveau sa truffe pour continuer sur les traces odorantes de l'eau qui ne devait plus se trouver si loin que ça maintenant.

Lorsqu'elle arriva enfin au point d'eau, elle n'était pas seule. Bon, c'était presque couru d'avance, avec cette chaleur... Mais il n'y avait là qu'un seul loup. Il sembla à Lagherta qu'elle le connaissait, mais d'aussi loin, elle n'aurait su dire qui il était avec exactitude. Alors faisant mine de vouloir boire, elle s'approcha et tout en buvant avidement, elle le contempla du coin de l’œil. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait d'un Maternel, elle n'aurait su dire son nom, mais comme à tous les autres, elle avait probablement du lui fausser compagnie de nombreuses fois... Enfin, aussi nombreuses que les rares fois ou Zek l'avait confiée aux Maternels... Le grand loup noir avait fini par renoncer, s'énervant trop souvent sur les maternels qui ne parvenaient pas à garder un œil sur une gamine, qu'il partait ensuite chercher lui-même pour la ramener à la maison. Elle accorda un signe de tête respectueux en guise de salut au vieux loup qui s'était levé pour, apparemment, s'en aller. Son esprit espiègle prit rapidement le dessus, et avec cette chaleur, elle n'eut pas à réfléchir longtemps sur la manière dont elle pourrait jouer un petit tour au vieux loup. Ni une, ni deux, elle sauta dans l'eau ce qui eut le mérite de tout éclabousser autour de l'étang, lui comprit. Puis, elle afficha son sourire le plus innocent qui soit, même si son regard pétillait d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3165
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: Délicatesse {Lagherta}   Jeu 22 Juin 2017, 20:23

    bulletyellow Museau à ras les herbes, le vieux mâle était à l'affût de n'importe quoi tant que cela se manger. La vase lui collait aux pattes, car silencieusement, il faisait le tour de l'étang sur la rive. Soudainement, un croisement se fit entendre près de lui. Son regard parcourt un temps les joncs et autres roseaux en quête de l'animal. Un gros carpeau se tenait a pas plus de deux mètres de lui. Avec agilité il bondit, les pattes tendues en avant, il réussit à bloquer l'amphibien au sol. Aussi vite attraper, aussi vite manger. Les carpeaux n'avaient vraiment pas un bon gout, mais qu'importe, Léon devait manger beaucoup et il ne pouvait pas faire la fine bouche. A force, il avait l'habitude de manger des trucs pas très rajoutant. Merci à son pouvoir qui consomme la masse d'énergie. Le vieux gris ne pouvait pas de passer de nourriture et encore moins d'eau, l'a où les autres pouvaient attendre trois jours, lui ne pouvait pas se permettre une simple journée sans boire ni manger. Et ne parlons pas de son insomnie et de son addiction à nicotine sans quoi son état sera pire... Tous ça pour un pouvoir qu'il n'utilisait pas. A quoi bon avoir la régénération de Wolverine quand les seuls bobos que l'on se fait s'est de se mettre des épines dans les coussinets?

    bulletyellow Un long soupire s'échappa d'entre les crocs de l'ancien. Quelle vie de merde... Soudain, un bruit de pas se dirigeant vers la berge se fit entendre derrière lui. C'était une jeune louve, elle n'avait pas encore c'est un an au vu de sa taille. Léon l'a reconnu, elle était arrivée il y a quelques mois de cela dans un état à la limite de la mort. Par on ne sait quel miracle, la jeune femelle avait survécu. Il n'avait jamais eu affaire à elle en tant que Maternel, pour cause, on lui avait attribué un "gadin". Un loup noir, celui qui l'avait trouver selon les dires. Roy aurait confié la garde de la petite au Gabelou. Soit, ce n'était pas plus mal au vu du peut de Maternels actifs...

    bulletyellow La jeune lupine étancha rapidement sa soif avec gourmandise. Léon ne pouvait que la comprendre, par cette chaleur s'était un plaisir de boire. Étrangement, il remarqua les prunelles azures tournaient vers lui. Sans savoir pourquoi, il attendu qu'elle finisse de boire pour repartir. Peu-être avait-elle quelque chose à lui dire et que la soif était plus forte que son envie de parler? Elle releva le museau encore dégoulinant d'eau pour lui faire un signe de salut de la tête puis rien... Léon lui rendit, puis vu qu'il ni avait pas de suite à ce regard. Il reprit sa recherche de nourriture, tournant ainsi le dos à femelle. On pouvait ainsi dire qu'il l'avait ignoré.

    bulletyellow Ce qui suivi fût... Enfantin, espiègle, stupide et irritable! La jeune ne semblait pas vouloir passer inaperçu et bondit dans l'eau près de Léon. Éclaboussant tous dans un grand rayon, y compris le vieux loup grincheux. Ici et là des oiseaux tel que des canards et autres volatiles s'envolèrent vers des lieux plus calmes et sans prédateurs. L'ancien se figea dans un premier temps et regarda ses probables repas prendre la fuite. Il resta statique quelques secondes, puis doucement il se tourna vers l'éclabousseuse.

    "T'ES CONNE MA PAROLE!!! JE FAIS COMMENT POUR BOUFFER MOI!?... Sérieusement..."

    bulletyellow Il eu un petit blanc et il se pressa de regarder si ses clopes n'était pas mouiller. Elles étaient coincer dans sa long mitaine bleu turquoise, rien d'autre que du tissu pour les protéger. Bien sur, ca n'avait pas louper...

    "Et en plus de sa mes clopes sont trempé... Fais chier bordel !"

    bulletyellow Autant dire que Léon, bien que "je m'en fou" comme personne avait en se moment précis les boules et était très énervé par la petit femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Lagherta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 2.5 ans(27.5.17)
Etelkrus : jeune louve
#DarkTurquoise


Zollmiro
Célibataire | 4 ans(15.2.17)
Solitaire
#BlackOrchid


Alwine
Célibataire | 3 ans (15.4.17)
Etelkrus : Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Délicatesse {Lagherta}   Mer 28 Juin 2017, 14:22

Sorry:
 

La jeune louve pu constater avec ravissement les effets de sa petite farce. Partout autant de l'étang, des animaux s'enfuirent, en courant, en bondissant ou en volant, mais pour tous, un point était commun, le plus rapidement possible. Elle sourit et continua de patauger un instant, ayant presque oublié le vieux loup. Elle ne put, cependant, pas l'oublier bien longtemps parce que celui-ci se mit à vociférer, furieux :

- "T'ES CONNE MA PAROLE!!! JE FAIS COMMENT POUR BOUFFER MOI!?... Sérieusement..." - Il lança ensuite un regard vers ses pattes avant, puis enchaîna, plus doucement cette fois - "Et en plus de sa mes clopes sont trempé... Fais chier bordel !"

Devant la fureur du loup, elle se ramassa sur elle-même et réfléchit à ce qu'il venait de dire. Mince, il se cherchait à manger... Pauvre vieux loup... Elle baissa les yeux sur la surface de l'eau et réfléchi un moment. Elle ne savait pas encore chassé, enfin, pas assez bien pour le faire seule et garantir un repas digne de ce nom à ce vieux loup. Mais à présent qu'elle y pensait, sur le chemin, elle avait croisé une carcasse qui devait avoir quelques heures, tout au plus de la veille... Autant la lui proposer...

- "Pardon, excusez-moi, je pensais que vous vouliez vous raffraîchir. Je ne sais pas si c'est votre style, mais en venant, j'ai croisé une charogne, elle doit avoir quelques heures, ou peut-être d'hier encore... Si vous voulez, je vous y emmène... ?

En attendant la réponse du vieux loup, elle décida de barboter encore un peu. S'il fallait retourner marcher sous cette chaleur accablante, autant profiter de l'eau tant qu'elle le pouvait et surtout être bien certaine de rester mouillée quelques heures, histoire d'avoir moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3165
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: Délicatesse {Lagherta}   Mer 12 Juil 2017, 22:51

    bulletyellow Il pouvait sentir son sang parcourir à toute allure ses veines bien gonfler. Les palpitations de son cœur tambourinaient sur les parois de son thorax. Le flux sanguin qui parvenait à son cerveau était trop fort, puis soudainement le sol sembla tanguer sans aucune explication. Une migraine apparaissait sournoisement. Léon prit rapidement conscience qu'il était impératif pour lui de retrouver son clame sans quoi les effets secondaires de son pouvoir pourrai nuire à sa santé. Le vieux loup se laissa choir sur le sol boueux. Du tabac! Il avait besoin de tabac pour retrouver un clame complet. Le maternel fouina une secondes fois dans sa chaussette à la cherche de la cigarette la moins tremper. Hélas, toutes y étaient passé, sauf une qui était à moitié sèche. Le mâle gris brisa l'extrémité humide pour ne garder que le bout intacte. De cette même chaussette, il sortit un genre de zippo de manufacture Punk-Wolfsienne. D'une patte un peu tremblante, il alluma ce qui ressembler plus à un mégot cas une vraie clope. La première bouffée fut pour lui une libération. Doucement, il continua de fumer sans trop se soucier de la petite louve qui était en train de lui parler. D'une oreille lointaine, il l'entendit s'excuser et parler d'un charogne plus ou moins fraîche. Lentement, son visage se tourna vers la gamine. Léon avait retrouvé son clame:

    "Ouai ouai, c'est bon y a pas mort de loup... Tu fera attention la prochaine fois... Bon sinon, la bouffe, elle est où?"

    bulletyellow Léon écrasa le petit bout de cigarette dans la vase et se releva. Il était prêt à la suivre et bien déterminer à faire de cette carcasse son repas.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Lagherta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 2.5 ans(27.5.17)
Etelkrus : jeune louve
#DarkTurquoise


Zollmiro
Célibataire | 4 ans(15.2.17)
Solitaire
#BlackOrchid


Alwine
Célibataire | 3 ans (15.4.17)
Etelkrus : Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Délicatesse {Lagherta}   Dim 06 Aoû 2017, 21:54

Spoiler:
 


TITRE ICI


Léon

Le vieux loup sembla se sentir très mal et après quelques minutes, il se laissa choir sur le sol boueux. Lagherta commença à s'inquiéter vraiment cette fois. Elle avait, à priori, pas choisi le bon loup à enquiquiner pour s'amuser. Elle n'avait jamais voulu lui faire de mal, juste l'éclabousser un peu pour s'amuser... Elle s'approcha du vieux loup inquiète, prête à lui proposer son aide, mais il fouillait à nouveau dans sa drôle de chaussette qu'il avait à la patte. Il fini par en sortir une cigarette à moitié mouillée. Il la cassa en deux et alluma ce qu'il en restait, inspirant à fond la fumée toxique. Se trouvant à présent juste au dessus du vieux loup, la fumée lui arriva droit dessus. Elle inspira doucement mais très vite, elle éternua, sa truffe et son odorat protestant vivement contre cette odeur agressive et nocive. Puis, la famille arriva à ses yeux qui se mirent à la brûler puis à couler. Vaillemment, elle toussa un peu, ravala ses larmes et s'éloigna un peu du vieux loup, juste assez pour ne plus subir les effets de ce poison. Pour une étrange raison, le vieux loup semblait aller déjà bien mieux... C'était absolument dérisoire et incompréhensible. Son cerveau avait senti dès les premières effluves que cette chose était une abomination et qu'elle n'était pas faite pour les loups... Elle choisi, cépendant, de ne pas l'importuner avec ses questions, du moins pas tout de suite. Elle lui parla plutôt, timidement, de la carcasse qu'elle avait croisée plus tôt, de peur qu'il ne se vexe qu'elle le croit capable de manger de la charogne. Oui, certains loups trouvaient cela rabaissant et dégradant et ne s'y hasarderait jamais. Il continua de fumer son poison comme si elle n'existait pas. Il ne semblait même pas l'écouter et elle allait presque se vexer, mais elle se retint, d'autant plus que c'était à cause d'elle s'il se trouvait dans cet état second. Et après un moment, bien plus calme, il finit par la regarder et lui demander de lui montrer le chemin pour cette fameuse charogne dont elle avait parler. Lorsqu'il commença à se lever, immédiatement, elle bondit et s'appuya contre lui pour l'aider du mieux qu'elle le pouvait, et dès qu'il fut sur pattes, elle s'éloigna à nouveau. Elle ne souhaitait pas faire les frais de la fureur que causait la fierté bafouée à cause d'un éventuel besoin d'aide. Elle avait apprit beaucoup, sur les loup solitaires, fiers, caractériels et obstinés, Zek en était un phénomène à lui tout seul des fois... Puis, se mettant doucement en marche, elle lui indiqua la route :

    —"Ce n'est pas très loin, venez avec moi."


Elle choisi d'adapter ses foulées sans le faire remarquer au vieux loup, pour ne pas aller trop vite. Avec Zek, elle avait également apprit l'art de facilité la vie à un loup en difficulté, mais trop fier pour l'admettre, sans que cela ne se remaque trop.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicatesse {Lagherta}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutalité et délicatesse [PV Chiya]
» "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)
» Le cœur sur la main mais la délicatesse dans la poche.
» Douceur et délicatesse TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: