Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Une seconde, les loups c'est des pirates en fait ? / Feat Eeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Une seconde, les loups c'est des pirates en fait ? / Feat Eeno   Lun 03 Juil 2017, 22:26

Lyca avait froid.

La pluie avait cessé avant que le soleil ne se lève, laissant au petit le pelage trempé. Il détestait l’eau et se retrouver ainsi mouillé le dégoûtait quelque peu. Son estomac émit une longue plainte lui rappelant à quel point il était affamé… et seul. Sa maman lui aurait sans aucun doute donné un morceau de viande qu’il aurait partagé avec le reste de la fratrie mais tout était différent maintenant, il avait perdu sa famille et il se doutait bien qu’il ne serait pas aisé de la retrouver. Le taché ne pouvait néanmoins s’empêcher de se demander pourquoi personne n’était venu le chercher ? Étais-ce à cause de la pluie ? Ou peut-être que sa mère n’avait pas remarqué son absence ? De nombreuses autres questions dans ce genre lui trottaient dans la caboche.

Il entreprit de se décoller de l’arbre contre lequel il s’était installé durant la nuit tandis qu’une de ses mèches bleues vint se coller contre sa joue. Trempé, jusqu’aux os, voilà comment il était. Ses frères et sœurs en auraient ris. Il avait des fourmis dans les pattes aussi les secoua-t-il pour faire partir cette sensation désagréable. Son bandana qui retenait en parti ses cheveux était lui aussi totalement trempé, tout comme son foulard.

Il entendit un bruit sourd qui attira son attention. Il rabattit ses oreilles sur son crâne en dévoilant ses petites quenottes. On lui avait suffisamment appris que les mâles pumas qui régnaient dans le coin étaient très agressif envers les petits et ce, sans parler des autres créatures peuplant ces bois. Brr ! Une odeur canine chatouilla sa truffe. Une seconde, un loup ? Devait-il s’enfuir ou attendre que le nouveau venu s’approche ? Ignorant quoi faire, le petiot prit la parole sans se douter que le nouveau venu ne comprendrait rien de ses miaulements…

« - Qui est là ? »

Il pencha sa petite tête sur le côté tout en reposant ses petites fesses sur le sol et à la manière des chats, vint poser sa queue sur le bout de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Une seconde, les loups c'est des pirates en fait ? / Feat Eeno   Jeu 20 Juil 2017, 23:05

Eeno avait été surpris par la pluie cette nuit, c'était un des inconvénient à ne plus avoir de tanière, on avait plus de toit pour s'abriter ou se reposer. Le mâle brun s'était alors réfugié sous un sapin aux branches touffues qui malgré cela, laisser régulièrement des gouttes d'eau lui tomber dessus. Eeno avait regardé d'un air blasé, la pluie qui trempait le paysage autour de lui. Il était seul, les choses allaient bientôt changer chez les Raeders, il le sentait, puis il connaissait sa sœur mais pour le moment il était seul et Moiro savait qu'il donnerait tout pour être à cet instant avec un des membres de sa famille... sauf Sonic peut-être, pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire mais... la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seuls tout les deux, le liens fraternel avait un peu trop déraper alors limitons les risques.
La pluie cessant, Eeno quitta alors son abris de fortune pour aller s'embourber les pattes en râlant dans les tourbes du sol trop humides des landes, le matin s'était levé avec la brume et on y voyait rien à deux pas et l'air chargé en humidité lui filait le rhume. AAAH qu'il détestait cet endroit quand il faisait ce temps là, il n'y aurait pas eu ces imbéciles de Précursors, les Raeders seraient restés aux criques et il serait actuellement en train de profiter des premiers rayons chauds sur soleil plutôt qu'à se retrouver le pelage remplit d'humidité.
Et il se serait probablement pris un crabe plutôt que le cul d'un ours.

Plus on est grand, plus on peut se permettre d'être de mauvaise humeur et de faire passer un sale quart d'heure aux petits êtres qui viennent vous déranger en pleine dégustation de baies. Eeno qui était le courage incarné et avait hérité du même trop plein de courage que sa grande sœur décida de vaillamment fuir le plus loin possible de cet ursidé qui commençait à piquer une crise. S'enfuyant à toutes pattes, il traversa la tourbière bien plus facilement que lorsqu'il n'était pas poursuivie lorsque ses oreilles se dressèrent à un étrange miaulement... et il trébucha sur un jeune louveteau à l'air complètement paumé. Ne se posant pas plus de question, Eeno se releva, choppa le môme et continua sa course jusqu'à se réfugier dans un vieux tronc d'arbre sec. Il mis sa patte sur le museau du gamin pour l'empêcher d'avoir la bonne idée de parler puis il osa risquer un coup d'oeil dehors. L'ours chercha quelques secondes en humant l'air puis il sembla trouver qu'il n'y avait aucun intérêt à poursuivre un loup, laissant Eeno souffler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 153
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 3 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Lyca
Raeders ♂ 1 an 1/2

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Une seconde, les loups c'est des pirates en fait ? / Feat Eeno   Mar 01 Aoû 2017, 15:19


Le petiot se mit à trembloter, bon sang il faisait tellement froid en dehors de la grotte. Il regrettait la chaleur de sa mère à la fourrure épaisse, lui avait hérité de poils très fins, pas pratique dans ces conditions météorologiques… Fichu temps va !

Alors qu’il ne s’y attendait pas, un loup trébucha sur lui l’écrasant quelque peu en lui arrachant un miaulement de protestation. Wow mais qu’est-ce qu’il avait celui-là à lui tomber dessus ? C’était pas comme si un monstre géant s’était lancé à sa poursuite tout de même, en plus on ne pouvait pas dire que Lyca se fondait dans le paysage avec son pelage blanc et ses taches bleues. D’ailleurs les membres de sa fratrie s’étaient souvent servis de ça pour le trouver plus facilement lors de leurs parties de cache-cache, bah oui une tâche blanche ça ressort plus facilement dans le noir qu’un puma au pelage foncé…

Alors que la petite crevette qu’était Lyca allait protester, le loup l’attrapa pour le traîner sous un tronc. Il était bizarre lui… Une patte sur le museau, le loupiot fronçait les sourcils en se demandant bien ce qui méritait un tel cirque. La réponse lui apparut quand un ours passa devant eux en reniflant l’air. L’animal était très imposant, sans nul doute un mâle et adulte de plus est. C’était pas leur veine, surtout que ces animaux étaient réputés pour leur flair hors du commun ! Cependant contre toute attente, l’ours finit par abandonner ses recherches. Le louveteau entendit le mâle marron pousser un soupir de soulagement, et il y avait de quoi ! Encore quelques mètres et ils y passaient tous les deux…

Jugeant le danger écarté, le loupiot-puma repoussa doucement la patte du canidé en l’observant de ses prunelles noires et blanches. Pourquoi un membre de cette espèce aurait-il pris la peine de le sauver lui ? Le petit félin tacheté ? Plutôt intrigué il décida de prendre la parole.

« - Qui es-tu ? » , ce qui en langage félin donna plutôt quelques miaulements…

Cependant le tacheté était loin de se douter que la communication allait être difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Une seconde, les loups c'est des pirates en fait ? / Feat Eeno   Lun 14 Aoû 2017, 20:41

Eeno, encore sous le choc de sa rencontre avec Mr.Ours, prit réellement conscience du louveteau que lorsque celui-ci repoussa sa patte pour pouvoir par la suite s'exprimer. Enfin, pour faire le clown plutôt. Ils venaient tout deux d'échapper à un destin de quatre heure mais le petit s'autorisait d'avoir le loisir de miauler comme un chaton. Eeno fronça les sourcils, plus par surprise et étonnement que par mécontentement. Il considéra un instant le gamin. Blanc avec des tâches bleues comme sa tignasse et paré de foulards rouges, fallait le dire, il était plutôt mignon comme gamin et ne semblait pas souffrir de quoi que ce soit, en d'autres mots, il n'avait aucune raison valable d'être ici tout seul. Sauf peut-être son odeur, il empestait le félin et aucune odeur de clan. Sa maman devait être une solitaire probablement. Elle suis avait sûrement dit de l'attendre ici et il s'était laissé surprendre par la pluie... puis par lui... puis par l'ours, bref, il était pour le moment perdu, ça sautait aux yeux.

« Où est ta mère ? »

Perdu on a dit Eeno, par conséquent, cette question devenait épineuse. Le mâle brun se souvint une fois que Daehawn s'était mis à pleurer lorsqu'il était encore tout petit et qu'il avait lui même perdu de vu sa famille. Alors il se rattrapa vite avant que le gamin inconnu ne fasse de même, des pleurs risqueraient d'attirer à nouveau l'ours.

« Enfin j'veux dire, elle t'as dit quoi la dernière fois que tu l'as vu ? »

Arf ça restait maladroit, avoir passer toute l'enfance de ses propres enfants à les fuir ainsi que son frère n'avait pas du tout améliorer ses qualités d'adultes responsables... possiblement que ça les avaient rendu négative d'ailleurs. AAAAH quelles étaient les chances pour qu'un Reno magique déboule de nul part pour venir l'aider comme il l'avait toujours fait avec les jumeaux ? Nulles, inexistantes, il était fort probable que son frère de soit plus de ce monde de toute façon... hum peut-être qu'en essayant d'invoquer les morts il tomberait dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde, les loups c'est des pirates en fait ? / Feat Eeno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: