Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Chat perché [Lyca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 477
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Chat perché [Lyca]   Lun 03 Juil 2017, 23:12

Élaine


Maintenant qu'elle était plus proche de l'âge adulte, Élaine avait considérablement changé. La louvette pataude et maladroite avait laissé place à une élégante jeune louve, son corps s'était affiné, ses pattes étaient devenues plus grandes et son museau court et large s'était transformé en un long et étroit visage. Elle marchait différemment, ses foulées s'étaient muées en de longs pas délicats et mesurés. Elle avait hérité du corps léger et filiforme de sa mère, tandis que sa sœur, Anastasia, avait le corps de son père, trapu et puissant. Loin du cliché de la midinette, Élaine se sentait parfaitement bien, et elle ne l'avouait jamais mais elle enviait sa sœur d'avoir un corps pareil, elle était difficilement épuisée et elle tenait le coup si elle se battait. Avec son physique fluet, Élaine était devenu une professionnelle de la discrétion et de la ruse, n'attaquant jamais au corps à corps son frère et ses sœurs durant leurs jeux. C'est ainsi qu'elle s'approcha du saule pleureur dominant la vaste plaine couverte d'herbes d'une couleur émeraude, ponctué irrégulièrement par des fleurs roses ou blanches. Elle n'avait jamais découvert ce coin de Punk Wolf, et c'était la première fois qu'elle s'aventurait hors des territoires Brethen. Elle savait parfaitement qu'elle ne devrait pas sortir seule, avec la menace Precursor qui semblait menacer au dessus de leurs têtes, tel une épée de Damoclès mais obéir aux règles n'a jamais été le fort de la jeune brune.

Elle s'installa au pied du Saule Pleureur et se coucha, les pattes arrières sur le côté et le cou bien droit. Elle se délectait du paysage, et elle songea que sa mère adorerait voir ça, des petites fleurs, des papillons qui virevoltent partout, un beau soleil éblouissant lové dans un ciel d'un bleu azur. Élaine tourna la tête du paysage et souffla, elle n'aimait pas les fleurs ni les papillons, elle trouvait ça niais au possible. Elle se leva et partit à la recherche d'une proie, son ventre hurlant famine. Elle vit alors un lièvre grignoter quelques feuillages. Elle s'approcha avec lenteur et discrétion, et elle se mit à ramper, gardant à l'œil son futur repas. Elle bondit et le lapin détala à une vitesse exubérante. Élaine le suivit au train avec une agilité hors du commun pour un loup, il n'arrêtait pas de zigzaguer, de faire des allers et retours, de sautiller. La chasseuse atteint son but en le coinçant entre elle et un épais tronc d'arbre dépourvu de terriers. Elle se pencha et sauta sur sa proie en une fraction de seconde. Elle revint alors sous le Saule Pleureur, le lapin dans la gueule, le souffle court mais l'air enchanté. Sa grise mine fut vite remplacée par un sourire fier. Si Mère et Père voyait ses talents, ils seraient fiers tous deux comme des paons. Elle se mit à entamer le petit être inerte, sans aucun regret. Un bruissement de feuilles se fit entendre, et l'absence de vent alerta Élaine, elle se redressa, les babines retroussées, prête à grogner. Mais personne aux alentours. La plaine était plate, aucune cachette n'était possible. Elle se recoucha, méfiante, et se remit à mâchouiller paresseusement. Mais un autre bruissement suivi d'un craquement d'une branche se fit entendre. Inquiète, elle bondit sur ses quatre pattes et jetait des regards partout autour d'elle, excepté au-dessus d'elle. Elle ignorait encore qu'un animal l'observait du haut d'une des branches du Saule.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   Mar 04 Juil 2017, 09:33

Il s’était vraiment mis dans la mouise.

Le soleil était haut dans le ciel quand Lyca avait réussi à perdre le groupe de loups avec qui il était depuis quelques jours. Il fallait pas lui en vouloir après tout, il comprenait tellement rien à ce qui se passait autour de lui… L’avantage, c’était qu’il parvenait à lâcher deux trois mots qu’il avait pu entendre, même si il ne comprenait pas toujours ce qu’il disait, c’était déjà ça. Peu désireux de rester plus longtemps seul, connaissant ses lacunes sur les territoires canins, il s’aventura près d’un grand arbre. En montant là-haut il pourrait sûrement voir où étaient les autres… nan ? Bah, mieux valait essayer, de toute façon il était déjà perdu alors bon ça ne pouvait pas être pire… Doucement mais sûrement il escalada l’arbre pour se retrouver sur une branche, la plus basse certes mais à son goût il était assez haut. Il observa tout autour de lui sans apercevoir la moindre trace de loup. Ah si ! Une femelle qui était plutôt jeune comparée aux autres, s’était installée pour manger un lapin. Le jeune loup s’avança un peu plus sur la branche pour se retrouver juste au-dessus de la louve. Elle est jolie. Elle portait des couleurs simples qui étaient agréables à voir. La branche sur laquelle il était posé, émit alors un craquement attirant l’attention de la femelle qui ne semblait pas comprendre qu’il était juste au-dessus d’elle.

Un autre craquement. Mince, ça sentait pas bon cette histoire de branche pour le coup ! Quelque peu alarmé, il décida d’appeler à l’aide en oubliant que personne ne comprenait ses miaulements.

« - Tu peux m’aider ? Je te tomberais bien dessus pour amortir ma chute mais j’aurais trop peur de te faire mal... », ce qui en langage félin donnait juste plusieurs miaou…

Il pencha un peu plus son corps en avant comme pour montrer ses intentions. La louve se plaindrait-elle si il lui sautait dessus ? Bah après tout, si il n’essayait pas il ne saurait jamais puis mieux valait qu’il saute, plutôt qu’il tombe avec la branche. Lançant un regard désolé à la femelle, il se laissa tomber sur elle. Heureusement qu’il n’était pas super grand et pas très lourd. L’impact fut quelque peu douloureux, lui arrachant un bruit sourd. En secouant sa tignasse bleutée, bien qu’elle soit retenu par son foulard, il se releva en se frottant la truffe, la prochaine fois il ne tomberait pas la tête la première.

« - Pardon...», un des seuls mots qu’il savait à peu près utiliser. Ne sachant quoi dire d’autre, il miaula un merci en espérant que la demoiselle ne serait pas une de ces bombes à retardement qu’il avait jusque là pu voir…
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 477
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   Mar 04 Juil 2017, 17:06

Élaine


Alors qu'Élaine cherchait des yeux la source de ce bruit, un drôle de son aiguë, presque un faible gémissement semblable à celui d'un louveteau l'interpella. Elle leva la tête, s'attendant à voir un louveteau ou un oiseau dans le Saule mais elle fut surprise de voir un loup de taille adulte. Il avait l'air différent, son pelage était tachée de bleu, et surtout, il miaulait. Élaine prit le temps pour réaliser ce qu'elle avait au-dessus d'elle, le loup semblait hésitant, maladroit et surtout très gêné de se retrouver ainsi bloqué. Peut-être avait-il voulu suivre une proie dans les arbres mais n'avait pas réussi à descendre ? Ou alors voulait-il prouver son agilité ? Ou alors il avait perdu un pari stupide. Quoiqu'il en soit, Élaine s'apprêta à réfléchir à une solution pour l'aider à descendre de son perchoir quand le loup miaula et se pencha en avant, elle ouvrit la gueule pour lui dire de faire attention, le mettre en garde concernant la chute qui l'attendait mais en une fraction de seconde, la brune se retrouva plaquée contre le sol, elle hurla et soupira, un léger voile de poussière s'enfuyant de sa truffe. L'inconnu s'excusa, et Élaine se remit debout difficilement. Elle avait mal au dos et aux pattes mais ça irait, elle prendra un des remèdes que sa mère range dans leur tanière et la douleur disparaîtra. Il avait une crinière d'un bleu absolument magnifique, et son regard était touchant, il semblait ne pas savoir où se mettre. Mais une fureur hors-du-commun naquit dans le cœur de la brune. Elle planta son regard vert émeraude d'habitude si doux, et hurla d'une voix sur-aiguë, ce qui ne lui donnait aucune crédibilité mais pouvait impressionner tant le cri qui sortait de sa gueule pouvait être similaire à des ultra-sons.

"MAIS ÇA NE VA PAS OU QUOI ? VOUS AVEZ FAILLI ME TUER. VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT TARÉ."

Elle se mit à faire les cent pas, crachant quelques insultes inaudibles car son éducation la freinait encore. Elle regarda son semblable et vit qu'il était plus ou moins petit, il semblait jeune, mais sa rage se calma rapidement au vu de la mine renfrognée et désolée, il semblait absolument terrifié et Élaine s'en voulut d'avoir crié si fort. Elle s'assit face à lui, le souffle court et afficha un air affligé.

"Excusez-moi, je n'aurais pas dû vous hurler dessus de la sorte. Vous auriez pu vous faire très mal, et me blesser aussi. Que faisiez-vous là-haut ?"

Elle resta assise, droite et élégante, et attendit la réponse de l'intéressé qui semblait perdu et complètement abasourdi. Peut-être le choc lui avait causé quelques dégâts au niveau mental ? Elle ne l'espérait pas.

Mais quel drôle d'individu, se dit Élaine.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   Mar 04 Juil 2017, 21:54

La louve semblait quelque peu avoir mal.

Il n’empêche que mal ou pas, telle une maman puma en colère, ses prunelles vertes lançaient des éclairs. Le ton de ses paroles -bien qu’il ne compris rien à ces dernières- sous-entendait qu’elle était très, très énervée. Lyca ignora quoi faire, devait-il inciter à se calmer ? Si tel était le cas, comment pouvait-il bien s’y prendre ? Si il osait la toucher une nouvelle fois il n’y survivrait sûrement pas, ça, c’était son instinct qui le lui disait… Devant lui, elle faisait les cents-pas, cela lui rappela fortement sa mère quand il avait entraîne sa fratrie faire une incroyable bêtise. Bon sang mais comment des loups pouvaient-ils autant ressembler dans leurs actes à eux, les pumas ? S’en était presque terrifiant… Enfin pas aussi terrifiant que la demoiselle en face de lui qui décida de s’asseoir. Bon sang ! Avait-elle l’intention de le manger ? Que faisait-elle aussi près ?

Elle reprit la parole et bien entendue, le tacheté ne comprit strictement rien.

« - hum… pas comprendre...», oulà c’était dur, trop dur tout ça… deux mots sortis d’affilés c’était inouïe !

Il n’empêche que son langage canin était très limité et il conclut par un miaulement accompagné d’un air gêné. Que pouvait-il bien dire d’autre de toute façon ? Il préférait n’employer aucun mot qui pourrait être mal interprété, il tenait un tant soit peu à la vie. Imitant son amortisseur de chute, il posa ses fesses blanches et bleues sur le sol en regardant autour de lui. Il n’empêche qu’il était grave chouette cet arbre !

Quelque chose de dorée derrière la brunette attira son attention. En affichant une mine perplexe et la frôlant au passage, une sorte de petit point d’eau était ancré dans le tronc, brillant d’une belle lueur. Quelque peu inquiet au début, il fit le gros dos à la manière des chats effrayés en avançant prudemment. Il leva sa patte intriguée à l’idée de plonger sa patte dedans, c’était pas tous les jours qu’on voyait une eau comme ça ! Peut-être même qu’elle avait un goût particulier ? Il
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 477
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   Mar 04 Juil 2017, 22:54

Élaine


Alors là, Élaine tomba des nues. Il avait bredouillé deux mots et il semblait au maximum de ses connaissances. La brune pointa ses oreilles droites sur son crâne, curieuse, et elle fut surprise de voir un drôle de son sortir de sa bouche. Les loups ne miaulent pas, normalement. Elle resta assise, à l'observer, et à essayer de mettre un mot sur ce qu'il pouvait avoir comme soucis mais rien ne lui venait. Elle le vit s'avancer vers elle et elle se prépara mentalement à riposter, si c'était un fou psychopathe et qu'il voulait l'attaquer, il ignorait sur qui il était tombé. Mais ses poils blancs et bleus frôlèrent simplement le pelage beige de la jeune louve. Elle le suivit du regard et vit qu'il s'approchait de la fontaine sacrée de Kiro. Étonnée de la trouver ici, elle fut surprise de ne pas l'avoir remarqué avant. Elle se rapprocha du loup étrange et d'un geste doux et mesuré, elle abaissa sa patte sur celle blanche tendue vers le liquide d'or.

"Il ne faut pas toucher."

Elle se tourna vers le loup et hocha sa tête de gauche à droite, joignant sa patte pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas toucher à ça. Elle le regarda, et une touche de tendresse transperça son cœur qu'elle voulait si dur. Il était touchant avec cet air de paumé, avec son incapacité à parler correctement.

"Comment vous vous appelez ? Votre nom ? Moi, c'est Élaine. É-lai-ne."

Elle ignorait si elle devait lui parler comme à un louveteau, et elle n'aimait guère prendre un ton condescendant sous prétexte qu'il ne parlait pas sa langue. Ainsi son ton était naturel, curieux et surtout poli. S'il y a bien une chose que ses parents lui ont appris, c'est d'être tolérant et respectueux de toutes les créatures que les Dieux ont crées. De la minuscule coccinelle à la plus immense des montagnes. Elle posa son regard sur la fontaine divine, songeant qu'elle atteignait l'âge où elle devra demander un glowstick et faire ses preuves. Sa mère était disciple de Yurai, son père d'Aka, et elle ignorait vers quel Dieu elle allait se tourner. Peut-être Dairo, mais elle avait surpris une conversation comme quoi les Mines étaient inaccessibles. Elle hésitait encore à y aller, seule mais le moment viendra où elle devra faire ce pèlerinage si cher à sa meute. Elle baissa les yeux et attendit la réponse de l'étranger, beaucoup plus détendue qu'il y a cinq minutes.

Mais quel drôle d'individu, se dit Élaine.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   Mer 05 Juil 2017, 22:04

Les prunelles blanches et noires du loupiot brillaient de curiosité et de fascination, quand la louve s’approcha de lui. Avec douceur mais une certaine fermeté, elle l’incita à reposer sa patte avant de murmurer quelques mots. Lyca la regarda un moment sans comprendre quand elle effectua un signe négatif avec sa tête. Le tacheté haussa la sienne avec une certaine gravité pour montrer qu’il avait compris. Bon, au moins elle devenait un peu moins terrifiante. D’ailleurs même son regard devenait plus doux. Satisfait de voir que la tension entre eux semblait avoir disparu, il remua sa queue blanche et bleue en affichant un sourire béat sur ses babines. Depuis qu’il était avec les loups, il avait très peu de moyens de se faire comprendre et ses lacunes de langues en énervait certains ce qui coupait rapidement cours aux conversations enfin y’en avait pas alors de toute façon rien à regretter... mais bon au moins aujourd’hui il avait réussi à ne pas trop énerver la femelle. Cette dernière semblait d’ailleurs du genre plutôt bavarde car elle continuait de parler. Le mâle ne comprit pas grand-chose, en revanche il voyait qu’elle essayait d’insister sur un mot. Élaine. Intrigué, il pencha sa tête sur le côté.

« - Él..aine ? » , le mot sonnait nettement moins beau prononcé avec sa voix quelque peu rauque.

La femelle essayait-elle de lui apprendre un nouveau mot  ? Dans ce cas qu’elle en était le sens ? Parce qu’il fallait avouer que dans le coin, rien n’avait une tête à s’appeler ainsi… Ou alors étais-ce peut-être une mise en garde ? Oulà, il fallait se méfier avec ces loups ! Ce n’est parce qu’il ne comprenait rien qu’il était incapable de se protéger. Dévoilant ses petits quenottes tout en poussant un feulement, Lyca s’aplatit à moitié au sol en lançant un regard quelque peu menaçant à la louve. Si elle cherchait les ennuis elle allait les avoir !

« - pas toucher… Lyca… puma... » , bon sang mais c’était d’un galère de parler dans leur langue chelou ! En plus cela demandait un sacré effort de concentration...

Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 477
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

8 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
8 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 465

MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   Jeu 06 Juil 2017, 16:35

Élaine


Élaine écarquilla les yeux, son prénom ainsi prononcé était tout simplement hideux. Elle hocha la tête pour se confirmer à elle-même qu'il ne parlait pas la même langue qu'elle. Mais d'un coup, il adopta un comportement étrange. Il sembla vouloir prononcer quelques mots mais il y parvenait avec une grande difficulté. Élaine reconnut "pas toucher", et elle allait s'insurger contre lui. Elle n'allait pas le toucher, elle ne comptait rien lui faire et au contraire, c'est lui qui lui avait sauté dessus ! Mais il prononça une autre parole, et la brune entendit "Lyca". Quoi ? Ce mot n'existait pas, rien ne désignait une telle chose, ou alors qu'est-ce que c'était ? Un lyca ? A moins que ça ne soit pas un objet mais son prénom ? Elle hocha la tête et d'un coup, il sembla feuler, à la manière d'un puma, et il prononça "puma". Aucun doute, il avait vu un puma mais il ne savait pas l'exprimer. Paniquée, elle se tourna lentement et regarda derrière elle, puis au-dessus d'elle mais aucun puma ne l'attendait. Elle reporta son attention sur le supposé Lyca et un déclic se fit. Cet hurluberlu imitait un puma. Elle le fixa, sans aucunement avoir peur, et un sourire amusé se dessina sur ses crocs.

"Voulez-vous jouer à "devine qui j'imite" ? Ou alors avez-vous vu un puma dans les parages ? Est-ce la raison pour laquelle vous étiez caché dans le Saule ?"

Il semblait inoffensif, et ses petits crocs indiquèrent à Élaine qu'il n'avait même pas une année de vie. Qu'est-ce qu'un petit faisait dans le coin sans personne ? Et pourquoi était-il si retardé concernant la parole ? Ses yeux ne la trompaient cependant pas, il avait l'air affolé. Elle s'approcha lentement pour poser une patte sur une des siennes, attentive et soucieuse de son bien-être mental.

"Hey, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   Sam 22 Juil 2017, 15:43

La louve semblait quelque peu inquiète et regarda derrière elle, comme si elle craignait que quelqu’un vienne par ici alors que visiblement, seul les loups semblait parcourir ces vastes terres. Alors qu’elle souriait, Lyca comprit qu’elle s’amusait de la situation. Non, pire que ça ! Elle semblait se moquer de lui ! Contrarié, le loupiot se tassa un peu plus sur le sol en remontant ses babines. Si elle n’avait jamais vu un petit pua en colère, son envie de se moquer allait vite lui passer ! La quatre patte à cheveux noire ne semblait pas comprendre qu’elle avait en face d’elle le plus redoutable des prédateurs qui, certes ne mesurait pas sa taille mais qui à qui sa mère avait appris à se montrer menaçant enfin menacé par un nain de jardin y’avait pas de quoi trembler non plus.

Elle prononça quelques paroles supplémentaires. Une seconde. Elle cherchait un puma ? La louve ne comprenait pas qu’elle en avait un sous les yeux ?! Ou alors peut-être qu’elle ne voyait pas très bien. Laissant sa méfiance de côté, il se redressa en abordant un air quelque peur fier et prit la parole.

« - Lyca puma, louve. »

Il avait réussi à caser un autre mot qu’il avait appris quand on lui avait présenté un loup mâle et femelle. Bon après, il ne savait pas si c’était vraiment la chose à dire mais bon tant pis c’était dit. Puis de toute façon, il ne connaissait rien d’elle même si elle lui avait sorti un mot bizarre qu’il n’avait bien entendu pas compris en tant que nom.

Un papillon passa alors devant sa truffe avant de se poser sur l’herbe. Se mettant en position de chasseur comme le lui avait appris sa mère, il remua son petit arrière train avant de mettre ses pattes sur l’insecte. Lyca le sentait remuait, il le saisit doucement entre ses pattes avant de le mettre sous le nez de la femelle, un sourire fier étirant ses babines. Le petit papillon remuait doucement ses ailes au milieu de la patte du loupiot qui le regardait en faisant un grand «  o » avec sa bouche.

« - Toi manger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chat perché [Lyca]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché [Lyca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat perché [PV Fhury]
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: