Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La couture c'est de famille [PV Neït]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4432
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

[color:a16d=#fff]O
n verra

Sans âge[0] (Décembre)
Sans meute - Sans rang
|| Sans glow





» Feuille de perso'
» Points: 790
MessageSujet: La couture c'est de famille [PV Neït]   Mar 04 Juil 2017, 15:36

La couture c'est de famille
Feat Neït



N’allons pas jusqu’à dire qu’elle ne savait pas ce qu’était le sable, non, Nandil savait bien de quoi il retournait. Mais cette fois ci et pour la première fois, elle pouvait aller aussi loin que son cœur le désirait. Et si cela avait été possible, au-delà des nuages, par delà les océans, là où personne n’avait mis une patte. Sa soif de savoir ne semblait pas se contenter des grains de sables se collant entre ses coussinets. C’était, pour ainsi dire, assez étrange et quelque part, le sang de Kameo coulait bien dans ses veines. Le fait d’être considérée comme une adulte l’avait propulsée à des années lumières de sa condition de louvette rigide qui ne sortait qu’avec l’autorisation de papa et maman.

La brethen s’était assise en plein milieu de cette immense étendue beige. Figée, elle scrutait les vagues –et oui la mer pour la première fois, c’était aussi un exploit-, savourant les embruns qui lui fouettaient le visage. Un monde de sensations nouvelles qui avait réussi à la laisser sur le cul. Bien que perplexe en réalité. Ce paysage ne la laissait pas et, malgré ces fichus precursors, elle vivait un instant de liberté pure.

Toutes ces fragrances ne suffisaient pas, ses yeux et ses oreilles ne pouvait pas se satisfaire seulement de ça. D’un bond gracile, Nan’ se releva et s’ébroua, laissant sa longue queue touffue flotter au vent. Ses yeux gris perle désignaient sa future destination, cette petite lagune coincée entre deux falaises. Pour autant ce n’était pas invisible. La louve entreprit de la rejoindre dans une course élégante.

Les couleurs paraissaient bien différentes, l’ambiance aussi. Et la compagnie d’autant plus. Mais ça elle n’allait pas le découvrir maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: La couture c'est de famille [PV Neït]   Mer 05 Juil 2017, 17:07

Neït détesta cet endroit dès l’instant même où elle dû y mettre les pattes.

Déjà de un, il y avait du sable. Du sable partout. C’était génial ça comme élément, surtout si on se pétait facilement la tronche ! Surtout que c’était pas régulier, ah ça non, il avait fallu que certains sûrement des lardons y foutent le bordel en creusant partout ! Bon sang mais ce cliché des espèces canines était tellement ridicule. Y’avait pas de nonos enfoui six pieds sous terres… Si il n’y avait pas eu ce qu’elle était venue voir, elle serait sans aucun doute partie sans demander plus longtemps son reste. Cependant il y avait quelques affaires ici qui nécessitaient tout son intérêt. En effet, il existait un petit endroit d’eau entre deux falaises qui faisait office de mini-lagon. Quel était l’intérêt à tout cela n’est-ce pas ? Eh bien elle avait entendu dire qu’il y avait ce fameux corail de feu capable d’infliger des brûlures quand on y touchait ce qui l’avait grandement intriguée. Sans oublier les étranges poissons à la réputations dangereuses… Ce qui faisait un lieu intéressant pour y découvrir de nouveaux ingrédients.

Oui, se mouiller les pattes n’était rien si cela lui permettait de découvrir ces sources de poisons potentielles. D’ailleurs l’eau n’était pas si froide. Il lui fallu faire encore quelques pas supplémentaires avant de parvenir à pouvoir immerger sa tête. En-dessous c’était un véritable trésor coloré. Les coraux avaient des teintes allant du orange au violet tandis que des poissons nageaient paisiblement, du moins jusqu’à ce qu’ils l’aperçoivent. La séide tourna la tête à droite puis à gauche sans trouver nulle trace d’un quelconque poisson scorpion. L’air manquant rapidement, elle remonta à la surface et recula un peu pour trouver le sable sous ses pattes. Tss, elle était déçue de ne pas avoir pu trouver ce qu’elle cherchait et d’ailleurs, un pauvre petit poisson orange et blanc qui passait par là en subit les frais. Elle donna un coup de patte qui le fit sortir de l’eau en poussant un juron à l’intention de ces fichus coraux.

La contrariété quelque peu passée, elle se décida de remettre à l’eau la pauvre bête qui n’avait rien demandé. Seulement, son projectile de fortune avait attéri sur la tête d’une louve qui passait par là et se retrouvait maintenant dans le sable en gesticulant. Le pompom dans tout ça, c’était que la nouvelle venue sentait la Brethen, ça sentait par forcément bon cette histoire.

« - Eh merde… fichu poisson...»
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4432
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

[color:a16d=#fff]O
n verra

Sans âge[0] (Décembre)
Sans meute - Sans rang
|| Sans glow





» Feuille de perso'
» Points: 790
MessageSujet: Re: La couture c'est de famille [PV Neït]   Mer 05 Juil 2017, 22:25



Quelqu’un dans l’eau, sa tête brune dépassa d’un seul coup de la surface calme. Nandil sursauta face à l’apparition. En même temps on ne pouvait pas s’y attendre, normalement les loups ne plongent pas sous l’océan –ce ne sont pas des crabes chantant non plus !-. La grise resta bouche bée quand l’autre rejoignait la rive. Elle semblait énervée mais contre quoi ? Nan’ pencha légèrement la tête dans l’incompréhension la plus complète, bien droite et les oreilles en alerte. Un juron à l’encontre des barrières aquatiques colorées à peine perceptible mais la suite se sentant passablement. D’un bon coup de griffe dans l’eau, la lanterne fraîchement promue se retrouva avec un poisson sur la gueule. La petite bête orange frétilla quelques secondes sur son museau pour rejoindre le sable. Un petit coup d’œil vers la victime d’une colère mal dirigée puis elle retourna sur l’inconnue trempée qui continuait de jurer.

« J’ai l’impression de déranger… peut être préférez-vous pêcher en paix ? »

D’un visage de marbre, elle fixait la sirène.

« Bien que ce petit animal ferait un bien piètre repas. »

Un léger sourire narquois se fixa sur ses babines, sous entendant sans retenu qu’elle n’avait pas l’air d’avoir bien des talents. Nandil passa ses crocs délicatement sur la queue du poisson puis le relâcha dans les vagues mourantes.

« Malgré l’odeur de chien mouillé, je devine que vous êtes Séide. Enfin avec un tel langage on pourrait penser à une solitaire mal embouchée mais bon… »

Pourquoi être aussi incisive face à une étrangère ? Peut être le manque de tact et de délicatesse, l’agression d’un animal innocent et inbouffable, le fait simple d’être Séide ? Beaucoup de possibilité mais jamais son ton n’avait changé, Nan’ resta calme tout du long.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La couture c'est de famille [PV Neït]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture c'est de famille [PV Neït]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Premier véritable essai couture à la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: