Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La noirceur des geôles {Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3156
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: La noirceur des geôles {Luna}   Jeu 06 Juil 2017, 22:23

bulletorange La noirceur des geôles bulletorange

Feather bulletorange Luna
Vekah bulletorange Heinrich

    bulletorange Voilà depuis quelques temps qu'Heinrich était devenu Precursors, enfin, il ne l'était pas encore vraiment. Dans cette meute, l'adhésion finale se faisait au fil du temps et des actions. Ce n'était donc pas aussi simple d'y rentrer et surtout d'y rester. Rien que les conditions de vie pouvaient en rebuter plus d'un. Entre autre, interdiction de procrée. Ah! Ça, il y en avait plus d'un qui aurait préféré se voir couper une patte plutôt que ne plus pouvoir pratiquer le coïte. Les recrus se voyaient aussi être mit sous la tutelle d'un Troupier ou d'un Long-Voyant 24H/24H et 7J/7J. Pas un seul moment sans intimité, même si ce dernier vous dit qu'il s'en va au petit coin, vous serez toujours sous sa surveillance.

    bulletorange Il y a quelques jours de cela, on lui avait rapporté que certains d'entre eux avait fait un prisonnier ou plutôt une prisonnière pour être exacte. La raison ne lui était pas parvenue aux oreilles, certainement un petit déli, car elle était toujours vivante. On l'avait emprisonnée dans les geôles de la mine. C'était là l'endroit le plus profond de ses entrailles ténébreuses. Aujourd'hui, durant un temps de grade, on lui avait demandé de ce poster devant la cellule. C'était là une bête exercice, mais Heinrich savait parfaitement qu'il n'était pas aussi anodin et qu'on le surveillerait aussi.

    bulletorange Le jeune mâle crème se laissait conduire par son mentor Troupier jusqu'aux prisons, car il ni avait jamais mis les pattes jusqu'à maintenant et il fallait se l'avouer, c'était un vrai labyrinthe pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude. Même s'ils ne mirent pas longtemps à descendre au fin fond de la mine, cela faisait une petite trotte. Les couloirs étaient étroits et éclairaient de temps à autres par une torche à la lumière fébrile. Le passage à double sens devait être difficile, mais ce n'étais pas important au vu du peu de monde qui y passer. Enfin venu le moment où le créteux pu apercevoir les geôles et leurs portes en pierre imposantes. L'actuel garde, qui était un autre Troupier plus ou moins similaire à son mentor, se leva une fois qu'ils étaient parvenus à lui. De simples signes têtes pour la salutation et quelques brefs mots s'échangèrent avec efficacité. Voilà qu'Heinrich se retrouvait assis à surveiller une louve dernière un gros rochet. Elle n'avait pas la moindre chance d'en sortir vu la masse de se caillou énorme, mais que voulez-vous, il devait y avoir un grade pour surveiller. Le jeune lupin en profita pour détailler un tant soit peu cette drôle de porte, car par change, juste au-dessus de lui se trouver une torche. Son mécanisme était rudimentaire, mais efficace. Le seul moyen pour que la grosse pierre puisse bouger était de faire levier avec un tronc long et robuste. Toutefois, cette dernière ne boucher pas intégralement le trou faisant office de passage vers la cellule. Il y avait un petit espace pour de quoi laisser passer un bol d'eau ou un peu de nourriture. L'atmosphère était fraîche et plaisante, car dehors il faisait très chaud.

    bulletorange La jeune recru resta donc immobile à fixer la pierre en attendant, qu'enfin, on prenne sa relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: La noirceur des geôles {Luna}   Sam 08 Juil 2017, 20:34

Luna avait suivi les trois gentils messieurs jusqu'à chez eux avec un certain entrain et de la bonne humeur. Ouais, même arrivée à la période où les enfants deviennent des adultes, la petite louve blanche gardait sa candeur et n'aurait pas hésité à monter dans la camionnette du drôle de papy qui propose des bonbons à la sortie de l'école. Ces trois grands mâles n'étaient pas très bavard et tout le long du voyage, Luna avait surtout parlé toute seule alors elle avait fini par faire des commentaires sur le paysage et à élaborer des théories auxquelles elle avait fini par croire. Ils habitaient dans une drôle de région, il faisait chaud, et il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde mis à part du sable et des pierres. La zone où ils habitaient c'était pareil, des pierres et ils habitaient sous la terre. Ce devait certainement être une meute de géologues ou d'archéologues mais elle pariait plutôt pour la première hypothèse, elle n'avait pas encore vu quelconque élément pouvant appartenir à un lointain passé.
Et ils l'enfermèrent dans une pièce...

Si au début elle supposa que le manque de confort était dû à un manque de chambre libre, elle se rendit tout de même compte que ça manquait beaucoup trop de manières pour être un hôte, comme la porte était fermée, elle était plutôt prisonnière. Si au début elle se posait quelques questions sur le pourquoi du comment, l'évidence la frappa bien vite. Ah mais qu'elle était bête, elle aurait dû y penser plus tôt ! Le milieu de l'archéologie ou même de la géologie qui était plus pour ce cas-ci est assez vicieux, il suffisait de faire confiance aux mauvaises personne pour qu'on vous vole les trouvailles et elle, pauvre petite touriste les avait complètement déranger, c'était une mesure de sécurité pour le chantier comme pour elle tout en faisant marcher les légendes urbaines.
Soit, elle attendrait qu'ils négocient avec ses parents comme ils avaient dit, chantier interdit, elle notait pour la prochaine fois. En attendant, elle avait trouvé une pierre qui laissait des marques et s'était mise à décorer sa cellule de grands dessins. Pas question de s'ennuyer et la voici à faire un cercle par là, des signes étranges par-ci, des triangles au milieu. Si quelqu'un venait à passer dans cette cellule, il serait bien surpris de ce qu'une louve comme Luna pouvait faire en aussi peu de temps et surtout ce qu'elle représentait. Un solitaire se serait demander si ce n'était pas des motifs à mi-chemin entre l'invocation démoniaque ou un message extraterrestre, un brethen aurait reconnu de nombreux motifs présent à la fois dans le Palais, sur les Dolmen ou dans les grottes de la passe ventue, un archiviste séide aurait reconnu des symboles des livres d'anciens druides et de sorcières, Luna retenait facilement ce genre de dessin mais cela avait tendance à la rendre encore plus excentrique aux yeux des autres. Le plus impressionnait était probablement que dans le fond de sa cellule, elle ne voyait pas grand chose, à peine une légère lueur venant du couloir et qui passait au travers de l'unique trou qu'offrait la porte.

« Monsieur Monsieur ! J'en ai trouvé une autre ! »

Ah oui, on ne vous avait pas dit, Luna est une gentille gamine, de ce fait, elle se sentait terriblement coupable d'avoir déranger les géologues, de ce fait, malgré son enfermement, elle voulait les dédommager en les aidant. Et là voici à ramasser toute les pierres aux formes un peu étrange pour les montrer à son geôlier. Luna n'était peut-être pas le genre de prisonnier dangereux qu'il faut surveiller tout le temps avec d'énormes précautions mais il fallait la supporter. Comme d'habitude, aucun mouvement, aucun signe de vie véritable de la part du gardien alors la semi-ailé alla gratter un peu le trou pour attirer son attention.

« Monsieur ? »

Elle passa tout son museau.

« J'espère que vous ne vous êtes pas endormi Monsieur, sinon vous allez encore vous faire taper sur les doigts. »

Elle força un peu le trou, et à force de gratter à chaque fois et parce qu'elle avait une petite taille et par conséquent une petite tête, Luna réussi à la faire passer à sa grande surprise d'ailleurs. Elle resta quelques instants comme ça, clignant ses yeux bleus le temps de les habituer aux torches puis elle essaya de tourner son museau vers son gardien. Elle fronça les sourcils en le découvrant.

« Vous n'êtes pas la bonne personne... »


Tout de suite moins intéressée à montrer sa pierre, elle recula pour enlever sa tête du trou... Sauf que voilà, lorsqu'on passait au travers un si petit espace, il n'était pas rare qu'on se retrouve alors coincé. Luna tira de toute ses forces, calant ses deux pattes sur les parois autour pour faire pression mais non, ça ne bougeait pas. Hum... petite sensation de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3156
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: La noirceur des geôles {Luna}   Mar 18 Juil 2017, 11:56

    bulletorange Au début, il ne les entendait pas. Puis, au fil du temps où son ouïe se faisait au silence. Heinrich put percevoir les sons d'une pierre grattant sur les murs. Il tourna la tête dans un sens puis dans l'autre et il ne mit pas très longtemps à comprendre que ses bruits aiguës provenaient de la cellule où se trouver la captive. Le jeune mâle se demander bien ce que la louve pouvait bien écrire. Le temps qu'elle avait passé ici? Son nom, son clan et son âge, au cas où on ne la retrouve pas? Ou bien d'autres choses... ? Cela dura un moment, un long moment bien pénible où parfois la pierre ripait dans un bruit strident particulièrement désagréable. Puis sans trop savoir pourquoi, tous cela s'arrêta.

    « Monsieur Monsieur ! J'en ai trouvé une autre ! »

    bulletorange Heinrich fronça naturellement les choses qui lui servaient de sourcille et ses oreilles eurent des petits mouvements en arrières. Il n'était pas sûr de ce qu'il venait d'entendre et surtout, il ne comprenait pas. Le loup crème resta muet et impassible comme s'il n'avait rien entendu. C'est alors que les bruits reprirent, mais cette fois ce n'était pas un caillou griffant la roche. La prisonnière s'était approché du petit trou qu'offrait la porte en pierre et elle s'était mise à gratter la grosse roche avec ses griffes. Bruits qui était tout aussi désagréable que les premiers. La petite voix rappela et resta sans réponse du mâle.

    bulletorange Quelque chose s'agita dans le coin de l'ouverture, se qui avait assurément attirer l’attention d'Heinrich. Un museau blanc surmonter d'une petite truffe grise se mouvaient par se petit espace.

    « J'espère que vous ne vous êtes pas endormi Monsieur, sinon vous allez encore vous faire taper sur les doigts. »

    bulletorange La recru était quelque peut étonner. Un Troupier dormir en pleine garde? Ce n'est pas possible... Heinrich ni croyait pas un traite mot. Les Troupiers sont des loups peut bavard, elle a forcement du prendre ce silence pour un sommeil. C'est alors que du museau passant par la petite ouverture arriva une tête entière. L'ancien Séides sembla tout aussi surprit de cela que la louve captive. Tous deux mirent un moment avant de comprendre ce qui se passer. Le regard bleuté que la femelle finit par croiser les prunelles azure du lupin. Cette dernière afficha un air surprit mêler à de la déception. Visiblement, il n'était pas celui qu'elle espérait voir. Suite à cette découverte, elle sembla vouloir rentrer son crâne. Hélas se fût un échec et elle resta donc coincée. Pourtant, elle persévérait en poussant avec ses pattes de l'autre côté de la roche. Heinrich, il fallait le dire, était assez amusé de cette situation ridicule. Il leva son postérieur pour aller se mettre un peu plus près de la captive.

    "Ah! Ça s'est vraiment dommage."

    bulletorange Se moquât-il avec gentillesse. Le loup clair hésitait entre la laisser galérer toute seule ou l'aider. Finalement, le choix était vite fait. Il attendu un peu, histoire de rigoler en son fort intérieur quelques secondes de plus puis il appuya sur la tête de la femelle avec ses deux pattes avant pour l'aider à renter.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: La noirceur des geôles {Luna}   Lun 07 Aoû 2017, 22:03

Sa tête était vraiment bien coincée, pourtant, il avait été si facile de la faire rentrer dans ce trou. Luna essaya de tourner un peu, de changer d'angle ou d'appui mais définitivement, ça ne voulait pas. Alors que sa peau revenant sur son visage lui donnait une drôle de tête et qu'elle essayait de caler au mieux ses pattes pour faire un bon appui, le mauvais garde se mit en face d''elle pour juste la regarder faire bien que ça, la petite louve blanche ne le nota pas, elle avait plus important à faire comme se décoincer par exemple. De plus, ce n'était pas la personne qu'elle cherchait alors il avait perdu beaucoup d'intérêt à ses yeux. Luna ne prêta donc plus du tout d'attention au loup beige avant que celui ci ne se mette à lui appuyer sur la tête avec ses grosses pattes de brute.
Surprise et se retrouvant avec une nouvelle force, la petite louve blanche émit un espèce de groumph alors que sa tête rentrait encore plus dans la peau de son cou. Elle avait complètement arrêté les efforts de son côté, trop décontenancée pour ça. Elle gigota, plus pour reculer sa tête pour échapper à cet appui sur celle-ci que pour se décoincée.

« Vous me faites mal monsieur."

Voix plaintive, elle gigota encore un peu puis comme quelque chose se débloqua, un morceau de crâne bloqué était peut-être passé ? Dans tout les cas, tout le reste de la tête vint et Luna se retrouva à rouler en arrière, s'arrêtant seulement une fois arrivée au mur du fond avec un gros boom. Elle se retrouvait à l'envers, sa longue queue touffu lui revenant sur le museau, son pelage tout plein de poussière humide et sa cellule pleine de plume bleues. Les poils de sa queue la fit éternuer puis elle se retourna pour revenir sur ses quatre pattes et se secouer.

« Vous êtes vraiment une brute monsieur, vous m'avez fait mal. »

Elle râlait du fond de sa cellule, ne voulant pas se rapprocher de la porte par simple bouderie, accusant le loup beige de l'accident bien qu'elle en soit totale responsable. Elle plia et déplia son aile, la partie la plus fragile de son corps pour voir si la roulade ne l'avait pas trop abîmé.Malgré la pénombre, elle vit que les plumes n'aimaient pas trop le séjour chez les géologues. Alors elle en profita pour râler encore sur l'autre loup.

« En plus vous êtes moche et tout nul. Mon ami lui est beaucoup plus grand et plus fort que vous. Il doit mieux savoir porter les pierres sans les faire tomber que vous. »

C'était gratuit et pas très sympa, en réalité, Luna s'en voulait un peu d'avoir dit ça mais elle avait envie d'être volontairement méchante à cet instant précis, et puis elle était vraiment déçu, elle avait perdu sa belle pierre pour son ami qu'elle avait proclamé comme tel depuis la rencontre dans le désert sans même lui avoir demandé son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3156
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: La noirceur des geôles {Luna}   Jeu 24 Aoû 2017, 11:58

    bulletorange Le mâle crème ne savait pas comment doser sa force. Devait-il juste pousser doucement ou bien forcer? Il ne savait pas, alors il essaya de dosé entre les deux. Visiblement, cela ne marchait pas vraiment. La tête blanche de la femelle bougeait, gigotait trop même sans pour autant rentrée. Heinrich s’agaçait de la voir se tortiller de la sorte comme si elle ne chercher plus à se sortir de cette situation, mais de le fuir. C'était alors que la Brethen se plaint de la douleur, que c'était lui qui lui faisait mal. Le lupin s’arrêta immédiatement de pousser et retira ses pattes comme s'il venait de marcher sur la braise. Dans ce dernier élan, ce dernier appuis, la truffe grise de la femelle disparue. Il ne vit rien de se qui se passa dans la cellule, mais la seul chose qu'il en parvient était un gros boom. Le corps de la blanche avait rouler jusqu'au fond pour finir pas se cogner violemment sur le mur rocheux.

    "Ça va!?"

    bulletorange S’inquiéta-il pour la louve. Il avait tout naturellement rapprocher son museau du petit trou pour essayer de voir quelque chose mais en vain.

    « Vous êtes vraiment une brute monsieur, vous m'avez fait mal. »

    bulletorange Heinrich se redressa, il était inutile de rester ainsi et puis si elle râlait c'était qu'elle allait bien.

    "Excuse-moi... Je ne voulais pas te faire de mal, mais juste d'aider."

    bulletorange Les paroles de la blanche qui suivit été... La recrus ne serait dire se que s'était hormis un caprice de gamin. D'où elle pouvait lui sortir d'un coup d'un seul qu'il était moche et nul? Et puis, son "Ami". C'était qui ça? Le Troupier qui l'avait amenait ici? Ce n'était pas possible... Cela le fatigua rapidement. Heinrich ne lui répondit pas et retourna à sa place. Il reprit son rôle de garde silencieux et patient. Bien qu'il avait tout de même hâte que l'on vienne le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
La noirceur des geôles {Luna}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: