Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Dance with the wind [Winnifred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Sayuri
2 ans et demie le [28 Août 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
1 an et demie [Le 26 Août 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Dance with the wind [Winnifred]   Ven 07 Juil 2017, 17:19

Le louveteau regardait l'adulte, fier de son coup. L'adulte, lui, grognait, montrant ses crocs. Il invectiva le petit qui ne réagit pas. Saitan fixait le Savant d'un air moqueur, pas du tout impressionnée par ses remontrances. Saitan se foutait littéralement de ce que les adultes avaient à dire. Il ne respectait personne, sauf ses parents et encore. Il aimait bien les embêter. Décidément, ce louveteau était intenable.

L'anthracite éclata de rire, surprenant l'adulte qui fit claquer ses mâchoires au dessus de lui. Toujours en riant, l'anthracite esquiva l'adulte qui voulu le prendre par la peau du cou. Celui-ci s'enfuit rapidement dans la tanière d'un savant pour aller foutre de nouveau le bordel. Utilisant sa force, le petit sauta sur les étagères, la ou certaine potion était ranger. Il en fit tomber quelque unes avant d'aller mélanger quelque plantes. Sans vraiment regarder ce qu'il faisait, Saitan mit le désordre général dans la tanière. Saitan fonça dans un mur, esquivant à la dernière seconde une roche. Il fonça dans un truc pointue qui s'enfonça dans son poitrail. La louveteau recula rapidement, surpris par la sensation et ne remarqua qu'à la dernière seconde les quelques potions restante qui lui tombèrent dessus. Le liquide tomba directement sur la plaie, coula vers son coeur et brula son poil et sa peau. Saitan ne fit pas attention au picotement qu'il ressentait au niveau du poitrail et partit en courant et en riant alors que le Savant venait d'entrer dans sa grotte.

L'anthracite courut s'enfuit du territoire Séide, courant comme un fou, ignorant la compression qu'il ressentait dans les poumons. Le jeune loup ne s'arrêta que lorsque ses pattes le lâchèrent. Celui-ci s'était arrêter dans un étrange endroit remplie de brume. Enfin, arrêter était un grand mot, il avait plutôt glisser et percuter un truc très grand et très dur. Le jeune Séide avait cesser de bouger pendant un moment, afin de reprendre son souffle. Dès qu'il l'eut reprit et qu'il sentit qu'il pouvait marcher, le jeune mâle s'était lever et était de nouveau partit en courant. Le jeune mâle au cheveux tricolore avait poursuivit sa course jusqu'à arriver à la Passe Ventue. Le petit regarda les grandes bosse, impressionner. Puis, sans savoir pourquoi, le petit se sentit inexplicablement attiré par le bord.

Au loin, le petit au cheveux tricolore entendait un bruit de courant. Il se demandait d'où cela pouvait venir. En s'approchant du bord, celui-ci remarqua que sa venait d'en bas. Une force inconnue le poussa à mettre une patte devant l'autre. Il avançait lentement et au moment où il allait faire une chute, quelque chose l'attrapa viollement par la peau du cou. Saitan glapit, surprit. Que venait-il de se passer? L'un des Séides l'avaient suivit et voulait le ramener au camp pour le punir ou c'était... Des monstres? Le petit Séide se fit rapidement mettre sur la terre ferme et il se fit éloigner du bord.

[Je te laisse choisir si tu veux le sauver où si c'est un autre loup qui le sauve. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 342
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
??? | ???


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Dance with the wind [Winnifred]   Ven 07 Juil 2017, 19:24

Winnifred


La chaleur devenait de plus en plus étouffante, plus les jours passaient, plus un étau invisible se resserrait autour de la gorge de Winnifred. La jeune mère décida alors de fouiller ses réserves d'herboriste afin d'y dénicher une plante pour la soulager mais il faut croire que l'été précédent n'avait pas été assez chaud pour s'en servir, elle n'en avait plus. Elle sortit de sa tanière au petit matin, le soleil se levait paresseusement à l'horizon et Winnie profita d'une douce fraîcheur matinale pour aller à la Passe Ventue. Avec la chaleur, rien de tel qu'un bise agréable caressant son échine, et surtout la Passe regorgeait de mille plantes. Elle trottina lentement, ne voulant aucunement faire un effort trop conséquent qui entraînerait une hausse de sa température corporelle, foulant le sol sec avec élégance. L'herbe d'habitude grasse et parfumée était jaunâtre, roussie par les rayons du soleil. Toutefois, sous les arbres majestueux, des plantes survivaient. Elle s'approcha d'un chêne à l'allure royal et se mit à balayer la terre du regard pour trouver de la sauge officinale. Elle en trouva, en arrachant quelques touffes et fourra ses trouvailles dans une petite sacoche pendue autour de son cou. Elle se redressa et partit vers le ravin, peut-être la paroi, épargnée par l'astre solaire, couvait des plantes fraîches et encore jeunes. Elle s'approcha et vit au loin un jeune loupiot qui regardait avec une pointe de curiosité le bas du ravin. Winnifred était perdue dans ses pensées. Qu'est-ce qu'un aussi jeune petit faisait là ? Surtout, il n'était pas Brethen, elle en était sûre et certaine, aucun louveteau aussi jeune n'était parmi eux. Elle s'approcha lentement, ne voulant pas le surprendre, et surtout vérifier qu'il n'était pas seul. C'était extrêmement dangereux de laisser un aussi petit seul en territoire inconnu, surtout avec la menace Precursors qui planait sur Punk Wolf.

Soudain, le cœur de Winnifred bondit dans sa cage thoracique, comme si son palpitant se jetait contre chacune de ses côtes. Le petit allait tomber, elle le voyait. Elle se mit à courir dans sa direction, et de justesse, elle le rattrapa par la peau du cou. Soulagée de l'avoir entre ses crocs, Winnifred soupira et songea qu'au vu de son poids, il ne devait même pas avoir six mois. Elle le remonta lentement, et s'écarta du bord pour finalement le déposer à un point éloigné du bord du ravin. Elle s'assit face à lui, devant le ravin, et l'observa. Il ne paraissait pas choqué. Elle remarqua que sa queue était différente de celle des loups communs. Elle remua doucement la sienne, courte comme celle d'une biche, et posa son regard vairon bienveillant sur le petit gris.

"Vous auriez pu tomber, vous ne devriez pas vous approcher ainsi du bord."

Son ton était dénué de reproche, elle avait la voix sévère d'une maman qui venait d'avoir une grosse frayeur, mais son timbre était doux, mielleux, caressant. Elle ramena d'un geste de pattes avisé ses longs cheveux blancs et les rassembla sur le côté. Il était rare de voir les louveteaux se balader seuls, sans nourrice ni parent. Winnifred songea à la maman de ce petit, elle devait mourir d'inquiétude d'avoir vu son fils disparaître de la sorte. Elle regarda autour d'elle mais aucun adulte ne se manifesta. Elle espéra de tout cœur que ce n'était pas un guet-apen tendu par les Precursors.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Sayuri
2 ans et demie le [28 Août 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
1 an et demie [Le 26 Août 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Dance with the wind [Winnifred]   Mer 26 Juil 2017, 17:15

Le loup ou plutôt la louve qui se trouvait devant lui ne ressemblait à aucun membre de son clan. Il ne la connaissait pas, même l'odeur lui était inconnu. Était-ce l'un des méchants que sa mère lui avait parler? En voyant son regard, il en conclut rapidement que non. D'ailleurs, le ton quel venait d'employer était dénudé de méchanceté.

-J'ai pas le choix. Je dois y aller.

Le petit secoua la tête, incapable d'expliquer cette pulsion qui le poussait à s'approcher des endroits dangereux. Saitan était bien conscient que s'était dangereux, il voulait s'en éloigner, mais combattre cette sensation puissante qui vous oblige à s'approcher quand même... C'était au dessus de ses forces.

Saitan imita la position de la grande et colla sa longue queue contre lui. Curieux, le louveteau regarda autour de lui, ses pupilles rose captant avec attention les détails qui l'entourait. Le louveteau gris offrit un sourire fier à l'inconnu qui venait de le sauver et hocha vivement la tête.

-Merci de m'avoir sauver! Je suis Saitan. C'est quoi votre nom jolie madame?

Un peu de compliment et hop! dans la poche. Saitan faisait un effort pour être gentil. Elle semblait différente des adultes de son clan qui lui gueulait toujours après et qui lui imposait plein de limite. Saitan adorait se promener et les autres ne voulait jamais. Tout était prétexte au danger, mais elle, elle n'avait pas ordonner au petit de retourner chez lui. Celui-ci aimait bien cela.

Ayant momentanément oublier qu'il avait frôler la mort, le petit se leva et trottina autour de la louve, la toucha du bout de la patte, la reniflant. Le gris avait du mal à comprendre pourquoi elle ne sentait pas comme son clan. Son odeur était différente et en plus, elle avait des couleurs anormals. Il n'y avait que du brun et du blanc, pas de bleu, ni de rose ou d'autre couleur extravagante. Comment faisait la grande pour passer inaperçus?. Saitan renifla la patte avant gauche de la femelle avant de se lever sur ses pattes arrière et de poser une patte sur son torse. Pas de peinture ni de teinture... Étrange, vraiment étrange.

Le fils d'Aora et d'Alistair se laissa retomber sur ses pattes avant et s'éloigna un peu de la grande, la queue trainant sur le sol. Le jeune Séide fit face à la grande et attendit un peu qu'elle parle. En même temps, celui-ci secoua la tête et tenta de se gratter le poitrail, près de son coeur, la ou il s'était blesser. Tout d'un coup, sa lui démangeait. Il avait presque envie de creuser pour que sa cesse. Le gris réussit à se gratter un peu et ressentit des picotements encore plus fort. Une odeur de sang lui parvint et il baissa les yeux sur sa patte, pleine de sang. Surpris, le petit regarda sa patte et son poitrail pendant un moment.

-Je saigne... C'est arriver comment?
demanda t'il lentement d'un ton interrogatoire.

Saitan avait déjà oublier qu'un objet s'était enfoncer dans son peau et que pour s'en libérer il avait foncer dans un mur qui avait fait tomber une potion sur lui et qui l'avait bruler. Le petit ne s'en préoccupa pas longtemps et questionna l'adulte.

-Dites, vous venez d'où? Vous sentez pas comme ma famille. C'est quoi cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Sayuri
2 ans et demie le [28 Août 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
1 an et demie [Le 26 Août 2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Dance with the wind [Winnifred]   Mar 08 Aoû 2017, 17:09

up?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the wind [Winnifred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Wind of Change ? Sevastyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: