Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}   Sam 08 Juil 2017, 16:13

Encore une journée qui s’annonçait bien trop chaude venait de commencer. Notre jeune louve avait 1 an aujourd’hui. Une année jour pour jour qu’elle était venue au monde. Et la moitié de cette année-là, elle aurait préféré ne jamais avoir existé… La jeune louve était partie tôt de la tanière qu’elle partageait avec Ezhekiel. Enfin, c’était plutôt lui qui avait accepté de partager sa tanière avec elle. Au début, ils étaient restés quelques semaines dans la tanière près du camp et surtout à proximité des guérisseurs. Puis, quand la petite avait commencé à aller vraiment mieux, Zek l’avait emmenée dans sa propre tanière où ils vivaient ensembles maintenant depuis des mois. Zek n’était pas toujour très facile à vivre et elle devait avouer que parfois, il lui tapait sérieusement sur les nerfs avec ses « fais pas ci, fais pas ça, ne va pas là-bas sans surveillance. Reste ici » et tant d’autres. Mais pour rien au monde elle n’échangerait sa vie actuelle. Elle s’était beaucoup attachée à Zek, il avait chamboulé toute sa vie pour elle, elle s’en était rendue compte petit à petit, avec les rumeurs qui circulaient sur lui, les regards que les autres lui lançaient quand elle disait qu’il lui avait sauvé la vie et qu’elle vivait sous sa garde. Beaucoup de loups l’avaient déjà félicitée pour arriver à supporter le loup caractériel. Il semblait avoir une caractère de vieux loup ronchon qui en a trop vu et qui est blasé de la vie, pourtant, il était dans la fleur de l’âge, c’était le plus étonnant. Et malgré qu’il ne le montrait pas beaucoup, elle savait, tout au fond d’elle que Zek s’était beaucoup attaché à elle aussi lors des 6mois qu’ils venaient de passer ensembles.

Mais ce matin, la jeune louve avait décidé de quitter tôt la tanière, pour aller réfléchir un peu. Faire le point sur sa vie actuelle. Elle vivait au dépend de Zek, dans une meute qui l’avait accueillie mais qui ne la considérait pas comme l’une des leurs… Serait-elle réellement l’une des leurs un jour ? Et Zek, voudrait-il vraiment la garder pour toujours ? Ne se lasserait-il pas, un jour, de l’avoir dans les pattes. Après tout, bien que loyal et prêt à se sacrifier pour les siens, il était tout de même un grand solitaire dans l’âme. Quand viendrait le jour où il voudrait retrouver sa vie de « solitaire » respecté et presque craint au sein de sa propre meute ? Parce que la question qu’elle devait se poser, elle le savait, n’était pas : est-ce qu’il voudrait un jour retrouver cette vie, mais quand voudrait-il la retrouver… Elle se faisait du soucis à ce propos… S’il la rejetait, que deviendrait-elle. Roy accepterait-il de lui accorder une véritable place au sein de sa meute, si Zek ne se portait plus garant d’elle ?

Marchant au gré de ses pensées, sans vraiment réfléchir à l’endroit où elle souhaitait vraiment se rendre, elle marcha ainsi des heures durant. Mais après des heures, justement, son dos l’a rappela à l’ordre. Certes, toutes ses plaies étaient guerriers, la criblant de cicatrices plus que voyante sur tout le corps, mais son dos lui faisait encore mal si elle forçait trop. Elle ne pouvait toujours pas faire des accrobaties trop poussées. D’ailleurs, Zek avait commencé à la former au combat, doucement mais sûrement, elle pensait que c’était surtout pour la tenir occupée, histoire d’éviter qu’elle fugue encore et qu’il ne doive la chercher sur tout le territoire Séide. Mais certains mouvements qu’il tentait de lui montrer, des esquives surtout, elle ne pouvait pas les faire, son dos la faisait encore trop souffrir… Elle commençait à réellement désespérer que son dos ne la fasse plus souffrir un jour. Elle savait combien elle avait de la chance d’être en vie, et d’autant plus de chance de pouvoir marcher. Son véritable père n’avait pas été loin de lui briser la colonne cette nuit-là… Les gerrisseurs avaient fait tout ce qu’ils pouvaient pour elle. Maintenant, ils le lui avaient dit clairement, il fallait laisser le temps faire son œuvre… Alors elle attendait… Mais lors des entraînement avec Zek, son dos la handicapait beaucoup. Que ce soit pour l’esquive ou l’attaque. Chez les loups, les parties vulnérables se trouvaient sous le ventre. Mais elle, on pouvait l’atteindre au dos en premier et la mettre à terre facilement pour ensuite s’attaquer à son abdomen. Elle était une bonne combattante, rapide, agile et froide, Zek lui avait fait plusieurs fois des compliments de ce genre, il n’y avait que dans les entraînements au combat qu’il se montrait un peu plus proche d’elle, enfin, c’est ce qu’il semblait à la jeune louve du moins. Mais son dos la handicapait beaucoup trop pour qu'elle puisse suivre la formation de Zek jusqu'au bout...

Elle finit donc par s’arrêter, rappelée à l’ordre par son dos qui commençait à crier au supplice. Elle était arrivée dans une grande clairière pleine de proies en tout genre : Des zèbres, des antilopes, des cerfs, des chevreuils ainsi que du plus petit gibier tel que des renards, des lapins et autres rongeurs. Elle se trouva un coin d’ombre et se coucha dans l’herbe fraîche le temps que son dos puisse se reposer un peu et qu’elle puisse reprendre sa route. Elle se replongea dans ses réflexions, admirant les différents troupeaux, sans les voir vraiment, le regard dans le vide plus qu’autre chose… Une bonne partie de la journée passa ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 439
» Age : 22
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
8 ans (21/03/18)

#ccffff


M
AYURI
Nakhus - Adepte
4 ans (15/02/18)

#cc3366#ffcccc


N
EPHTHYS
Ethelkrus - Garde
4 ans (19/03/18)

#9933cc


E
OGAN
Nakhus - Louveteau
1 ans (18/02/18)

#3399cc



M
AYURI
Nakhus - Adepte
2,5 ans (18/03/18)


» Feuille de perso'
» Points: 675

MessageSujet: Re: Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}   Ven 15 Sep 2017, 15:38

Anniversaire et réflexions



J’avais, décidé de partir pour une longue course de surveillance le long de la cordillère. Laissant mon corps s’adapter à l’hostilité du terrain, je régulais mon rythme pour ne pas me blesser inutilement. Les heures défilèrent, les ombres prirent peu à peu le règne de l’environnement et mes yeux d’or luisaient dans la pénombre. Le tiraillement commença à se faire ressentir lorsque j’entamais mon retour vers la tanière.
Je m’installais dans ma tanière, accessoirement squattée par la gamine que j’avais recueillie, et finis par m’endormir alors que les premières lueurs de l’aube entamèrent leur réveil. Peu de temps après j’entendis Lagherta déserter les lieux, mais l’appel du sommeil était trop fort pour que je daigne broncher. Elle grandissait, et si elle n’était pas capable d’apprendre à se débrouiller par elle-même c’est qu’il y avait un souci dans mon éducation. Sincèrement, devenir père était une chose éreintante et par moment j’avais juste envie de la déposer aux nourrices. Non pas qu’elle était invivable, mais les relations ce n’était pas mon fort et gérer une gamine ce n’était pas simple. Peu à peu je la laissais respirer, lui lâcher la laisse pour qu’elle devienne autonome et non plus le pot de colle qu’elle avait pu être par moment. Autant j’avais appris à apprécier cette gamine et à tisser un lien, autant jouer le papa poule ce n’était pas trop trop mon délire. Finalement, il me fut impossible de retrouver le sommeil.

Je décidais donc de me lever quelques temps plus tard et après avoir étiré mon corps endolori, je sortis de la tanière. Après avoir vaqué à diverses occupations, j’eus ouïe dire qu’une louvette trainait depuis un moment du côté de la rougelande. Pourquoi avais-je le sentiment qu’il s’agissait de ma loupiote à moi ? Je m’ébrouais finis par prendre la direction du lieu annoncé après avoir fait un détour par la tanière. Je savais quel jour nous étions, on me l’avait assez rappelé autour de moi pour que je n’ai pas omis ce détail.

Une fois arrivé là-bas, je marquais une pose en voyant cette forme brune immobile. Je repris mon pas et une fois que je fus assez proche je lâchais mon bien et finis par aller à sa rencontre.

« Ce n’est pas comme ça que tu attraperas du gibier gamine, t’en as conscience j’espère ? »

Son attitude me laissait perplexe, et je ne savais pas vraiment comment interagir face à cette attitude. La psychologie parentale n’était pas encore mon fort il faut croire.

Code © Adrenalean sur Four Seasons




Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}   Dim 29 Oct 2017, 08:55


Lagherta

Plongée dans mes pensées, je ne réalisais que trop tard que je n’étais plus seule. Ses pas étaient déjà très près de moi lorsque je repris mes esprits et sans bouger, humait l’air pour savoir si c’était un ami ou un ennemi qui approchait. L’odeur si familière et rassurante m’arriva à la truffe et je me détendis. Il m’avait trouvée, ce qui signifiait qu’il m’avait cherchée. Et je ne suis vraiment pourquoi, mais cela me rassura et me redonna un peu de baume au cœur. Je tournais doucement la tête vers lui, juste à temps pour le voir déposer quelque chose au sol, sans pouvoir identifier ce que c’était pour autant, puis il s’approcha de moi, gentiment. Mais ce ne fut pas une remarque encourageante qu’il me lança en arrivant à mon niveau. Mais ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude. Les phrases gentilles et affectueuses, j’avais vite compris que ce n’étais pas son truc, et je ne lui en voulais pas, la plupart du temps. Mais il est vrai qu’aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres. Et si pour la plupart des loups, ce jour signifiait joie et bonheur, il n’en était rien pour ma part. Je me demandais plutôt pourquoi j’étais venue au monde si mes parents ne voulaient pas de moi, ni de mes frères et sœurs… Mais je lui souris tout de même et répondit à sa question par une petite pique dont il m’avait appris l’art :

– Ha oui ? Tu en es sûre ? Je croyais qu’elles allaient me sauter dessus et que je n’aurais qu’à ouvrir la gueule et la refermer lorsqu’une proie s’y trouverait. Bonjour Père. Comment te portes-tu ce matin ?

Je lui offris un sourire moqueur durant la première partie de ma réponse. Mon retard s’était ensuite porté sur les proies qui nous regardait depuis l’arrivée du grand loup noir. Un loup couché à proximité n’était pas plus dangereux que cela. Mais quand commençait à en arriver d’autres, les proies commençaient à se méfier et à les surveiller à tour de rôle. Mais je m’en fichais. Pour le moment, je n’avais pas faim, et de toute manière, même si, je n’étais clairement pas en état de chassé. Maudite cicatrice ! Il est vrai que ma manière de lui parler et de le nommer n’était pas très ortodoxe, l’appeler Père et le tutoyer, c’était probablement du jamais vu. Néanmoins, c’est la seule marque façon de l’appeler qui semblait ne pas lui faire faire de grimace à chaque fois qu’il l’entendait. Je ne pouvais me résoudre à l’appeler par son prénom. Il était tout de même devenu un père pour moi, encore d’avantage que celui qui m’avait donné la vie…

– Pour dire vrai, je ne pourrais pas chasser, même si j’en avais envie. Seule, j’ai peu d’espoir de pouvoir attraper une proie pour le moment mon dos étant trop fragile pour que je puisses tenir longtemps à une telle vitesse et une telle puissance, comme vous le savez. Et après ma petite balade qui a duré la moitié de la journée, mon dos criait au supplice, alors je me suis allongée là pour l’épargner un peu avant de prendre le chemin du retour. Et toi, Père, qu’est-ce qui t’amène par ici, bien que je ne sois nullement dérangée de ta présence auprès de moi…
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 439
» Age : 22
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
8 ans (21/03/18)

#ccffff


M
AYURI
Nakhus - Adepte
4 ans (15/02/18)

#cc3366#ffcccc


N
EPHTHYS
Ethelkrus - Garde
4 ans (19/03/18)

#9933cc


E
OGAN
Nakhus - Louveteau
1 ans (18/02/18)

#3399cc



M
AYURI
Nakhus - Adepte
2,5 ans (18/03/18)


» Feuille de perso'
» Points: 675

MessageSujet: Re: Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}   Mer 06 Déc 2017, 22:16

Anniversaire et réflexions



Plus je l’observais et plus j’avais vraiment l’impression que la gamine que j’avais récupéré des mois auparavant été envahie par une fatigue et une lassitude qui poussait son regard à se perdre dans la Rougelande. Je sentis un rictus relever ma babine quand elle s’essaya à l’humour. Je l’écoutais, prenant conscience que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas simplement posés pour parler. Je n’ai pas l’habitude, je n’ai pas le réflexe, et pire que tout j’avais toujours cette petite voix dans un coin de ma tête qui me harcelait. Avais-je vraiment réussi son éducation ? Je n’avais pas toujours été tendre ni montré le lien qui me reliait à elle. Quand elle aborda son état physique, je me rembrunis. Sa cicatrisation s’était assez bien passée mais son dos continuait à constituer le point clé de sa fragilité. Mes oreilles s’agitèrent en écoutant la manière dont elle m’appela, provoquant en moi le même sentiment que toujours et que je n’arrivais pas à analyser.

« A vrai dire je te cherchais, et bien évidemment tu penses bien qu’il n’a pas été difficile de croiser des âmes qui t’avais vu vagabonder dans le coin. Je sais que j’ai tendance à te pousser jusqu’à tes limites, mais ton dos est quelque chose qui va demander plus de protection que ta simple chaire cicatrisée. Et comme ce jour particulier pour toi… Disons que je t’ai dégoté un petit quelque chose pour marquer le coup. »

Je retournais chercher mon fardeau abandonné, et le posais aux pattes de Lagherta. Bon d’accord vu en tas comme ça ça ne payait pas de mine. Mais j’étais certain de ne pas m’être trompé pour les mesures, une fois porté ça devrait être beaucoup mieux. Je glissais une œillade à la jeune louve.

« Je suppose qu’il est de circonstance de te souhaiter un bon anniversaire ? Voici ton cadeau, fille. »



Code © Adrenalean sur Four Seasons




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire et refléxions {Lagherta - Ezhekiel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: