Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Prendre confiance. ○ Kiro, épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6893
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Prendre confiance. ○ Kiro, épreuve.   Sam 22 Juil 2017, 13:47

( ce rp prend place quelques semaines avant les derniers évènements de l'event si possible, merci ! )

Grimm s'était encore endormi sur son livre, la veille. C'était un matin de plus où sa joue avait prit les plis des pages, un matin de plus où son cou souffrait d'un torticolis passager. Et pourtant, dans l'atmosphère calfeutrée et silencieuse de la bibliothèque, quelque chose semblait différent. Et le jeune mâle sable sût tout de suite ce qui rendait ce jour spécial : il était appelé à passer son épreuve de glowstick. Il était prêt. Alors il avait bondit avec conviction, avec enthousiasme et excitation. Il était enfin prêt ! Prêt à devenir un véritable archiviste, prêt à porter fièrement la bannière d'un Dieu et à l'honorer. Comme il avait passé sa première année de quelques mois, il avait eu peur d'être comme sa mère hybride qui n'avait jamais ressenti de lien assez fort pour se lancer dans une épreuve. Il ne savait que ce n'était qu'une excuse pour Nout, elle ne pouvait lui avouer sa faiblesse, sa peur d'être rejetée car n'ayant pu venir à l'aube de sa vie. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle était bien loin des terres de Punk-Wolf lorsqu'elle aurait dû prétendre à devenir disciple d'une divinité et qu'à son retour, elle s'était cru trop âgée et craignait que le celui dont elle souhaitait porter les couleurs ne l'accueille en traître pour être partie si longtemps, et si loin. Non, de tout ça Grimm n'avait pas la moindre idée. Tout ce qu'il savait était que sa mère avait tout de même toujours eu une légère affinité pour l'Anaconda, probablement grâce à son hybridage. Peut-être reproduisait-il le même schéma ? Quoi qu'il en était, son coeur le portait vers le Saule, en début de journée si prometteur. Le rat de bibliothèque avait tant lu sur le panthéon Punkwolfien et connaissait leurs histoires, leur passé commun avec les mortels et à peu près tout ce qu'on pouvait trouver dans les livres les concernant. Par contre il ne savait rien d'autres des épreuves que ce qu'on en disait de vive voix, aucun récits n'en faisait mention. S'agissait-il d'un tabou littéraire ? Peut-être pour éviter que les jeunes générations ne puisse s'y préparer trop facilement ? En tout cas c'était un de ses sujets préférés alors forcément, les lignes d'encre s'étaient gravées facilement dans son crâne. C'est en retraçant mentalement ces contes qu'il parcourut le chemin droit vers le temple de Kiro.
Lorsqu'il arriva devant la fontaine, surplombée par la gargouille en forme d'immense serpent, Grimm sentit une petite pression s'exercer sur ses entrailles. Il avait foi en lui et surtout une foi absolu dans le Dieu flavescent qu'il venait voir aujourd'hui, alors tout irait bien. Grimm baissa le museau et appela l'Anaconda avec déférence.

« Bonjour Seigneur Kiro ! Je suis ici pour faire honneur à votre couleur, je souhaite devenir votre disciple dévoué. »

Puis, silencieux, il attendit et espéra que l'Anaconda, dieu qui avait toujours eu une place toute particulière pour sa famille, accepte de lui donner sa chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Kiro
».New'


Masculin » Nombre de messages : 31
» Age : 51
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Prendre confiance. ○ Kiro, épreuve.   Ven 11 Aoû 2017, 21:57

    L'arrivée du jeune hybride n'était pas une surprise pour le Dieu jaune. Il avait pu sentir en lui une foi toute particulière à son égard et rares étaient ceux qui avaient tant de conviction. Il pensa entre autres à la génitrice de ce mortel. Elle aussi avait la foi pour l'anaconda, mais n'était jamais venu chercher son Glowstick. Les raisons étaient diverses et certainement louables, mais il se fichait bien de cela. La logique des mortels lui échappait par moments...

    Le Séide se présenta à lui de manière simple et sans fioritures. Kiro l'observa de sa forme spirituelle, invisible pour le commun des mortels. Il attendit un petit instant,histoire de se faire un peu désirer, avant d’apparaître devant le lupin crème. Rien de spectaculaire ne se passa à son arrivée, et ce fut dans un simple halo de lumière doré qu’il se présenta.

    - Bienvenue, Grimm. Se contenta-il de dire un sourire taquin aux lèvres.

    A peine ces quelques mots soufflés, le corps du Divin sembla onduler d'une étrange manière. Puis sans savoir ni comment et ni pourquoi, il disparut. Un rire amusé trancha le silence de la plaine, venant des branches du grand Saule.

    - Commençons ton épreuve!

    Kiro se trouvait dans les plus hautes branches du Saule, pour ne pas dire à son sommet. Dans ses pattes se tenait deux œufs de canard à l'éclatante couleur d'or. Il en déposa un dans un nid à la cime de l'arbre et quand à l'autre, il le jeta aux pattes du jeune mâle. L’œuf s’éclata impeccablement sur le sol, sans pour autant repeindre le loup.

    - Tu devras monter dans cet arbre sans lui faire le moindre mal, récupérer l’œuf et redescendre avec...

    Une nouvelle fois, la silhouette de l'anaconda se mit à onduler puis il disparut. Un rire éclata dernière Grimm le forçant à se retourner. Hélas, ce n'était qu'une farce du Dieu qui apparut devant lui à la seconde où son regard revint sur le Saule.

    - Je suis ici! Rit-il nouveau.

    Il y avait une telle tension dans le Panthéon ces derniers temps que ses rapports avec les mortels étaient les seuls exutoires à sa bonne humeur et à ses plaisanteries.

    - L’œuf devra être intact à ton retour sur terre. Sans quoi, tu échoueras.

    Il disparut à nouveau pour reparaître aux côtés du jeune mâle.

    - A toi de jouer ! Lui susurra-il dans le creux de l'oreille avant de retourner devant la fontaine dans un nouveau ricanement.

    Le Dieu s'assit attendant patiemment que le lupin passe son épreuve. Son épaisse queue dansait devant lui comme celle d'un serpent à sonnette. D'un œil prédateur, il observait les moindres mouvements du Séide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre confiance. ○ Kiro, épreuve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !
» Viens prendre ta claque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → L'Éclat Saule
-
Sauter vers: