Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7063
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.    Mar 25 Juil 2017, 13:37

Forcée de quitter l'attroupement à la Mine en trombe, Nout avait rejoint comme elle le pouvait un lieu plus accueillant, avant même d'entendre les paroles de Rengar. L'animosité et l'adrénaline qui avaient parcouru ses veines alors avait déclenché d'horribles spasmes dans son abdomen. Plus préoccupée par ce qui lui arrivait que par le sort du fils de l'Alpha, elle priait les Dieux pour qu'on l'excuse de cet égocentrisme, elle avait cherché refuge dans le seul endroit où elle se sentait encore en sécurité et qui était suffisamment proche pour y courir : dans le giron du temple de l'Anaconda. La femelle ne comprit pas tout de suite pourquoi ces atroces crampes lui vrillaient les entrailles à un tel moment. Elle aurait dû être auprès de sa meute pour affronter les Precursors, pas ici à se tordre de douleur sur le parvis de la maison de Kiro. Et puis soudain, alors que quelque chose semblait se fracturer en elle et que ses pattes arrières se retrouvèrent mouillées, un voile se leva dans son esprit angoissé. Elle avait déjà vécu ça : elle mettait bas ! Elle se remémora alors tout les signes qu'elle avait ignoré, croyant à des coïncidences... Après tout, elle n'avait pas croisé son compagnon si souvent, et il lui avait semblé être sur la fin de ses chaleurs lorsqu'ils s'étaient unis avec tendresse et complicité. Nout avait alors pensé que les chances d'avoirs des petits étaient trop maigres pour être prises en compte... Il s'avérait là qu'elle avait fait une erreur monumentale ! Et voilà qu'elle allait mettre au monde un ou des enfants, seule au coeur de la forêt, avec pour seul allié, l'invisible Seigneur jaune qu'elle priait sans relâche en tâchant de garder l'espoir qu'un coup de patte lui serait offert pour traverser cette épreuve. Plus que de solliciter une aide, elle suppliait surtout le Dieu flavescent de protéger ses enfants, car l'époque était sombre, grave, inquiétante. Elle avait peur pour eux du futur incertain qui s'annonçait alors pourtant qu'elle venait tout juste de se rendre compte de leur existence.

L'instinct de mère était revenu au galop tout de suite. Elle devait protéger sa progéniture envers et contre tout. Et pour l'instant, ça passait par les faire sortir de là puisqu'ils étaient déjà sur le pas de la porte. Grognant et haletant, la Soldate essayait de se rappeler ce qu'elle avait dû faire la première fois, pour donner naissance à Grimm... Mais tout ce qui lui revenait c'était la présence de la douce Yona, et de celle de Darius qu'elle aimait tant. A chaque contraction, Nout grimaçait. Elle ne se rappelait pas avoir eu si mal ! Dieux qu'elle se sentait faible et inutile à ne plus savoir quoi faire ! Était-elle si idiote ? Finalement un hurlement résonna sous le Saule de Kiro. Elle avait besoin d'aide. Seigneur Anaconda, protégez mes enfants, je vous en conjure... Ne m'abandonnez pas maintenant... Un autre spasme, un autre grondement sourd et guttural. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir la chance de mettre au monde aussi facilement que sa mère biologique ? Certes pondre des œufs était étrange ! Mais ça avait le loisir d'être bien moins douloureux, non ?! Entre jurons et prières, Nout s'efforçait de ravaler la terreur qui l'assaillait et de se montrer vaillante, courageuse, parce que de nouvelles vies étaient en jeu... Si seulement elle avait écouté son propre corps, si seulement elle avait réfléchie un peu... Si seulement elle avait su ! Jamais elle n'aurait suivi la colère générale, jamais elle n'aurait risquer de se retrouver face aux Precursors. Elle serait alors rester auprès de son compagnon. Malgré sa détermination à être forte, la louve-crocodile avait peur, car elle se retrouvait complètement seule dans cette nouvelle épreuve. Presque seule. Elle gardait foi en le Dieu flavescent, et espérait qu'il veille sur elle et ses petits, tous ses petits. Grimm n'était pas exclu de la complainte, même s'il était grand et savait se débrouiller seul maintenant. D'autres grognements suivirent alors que la douleur était plus intense à chaque contraction de son bas-ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Jared Riot
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 27
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :

Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.    Lun 31 Juil 2017, 12:28

Ânkthi était de retour. Elle était partie trouver des réponses à tout ce qui s'était passé, elle avait cherché celui qui avait été à l'origine du bonheur et du malheur de sa mère. Elle avait pris la décision d'aller trouver son père. Mais bien difficile fut le voyage, bien compliquée fut la recherche et insoutenable fut la découverte. Car elle n'avait pas pu se tromper, c'était bien son père qui gisait, sans vie, là où son voyage s'était arrêté. Son coeur s'était écroulé et pour la première fois depuis son départ elle avait pleuré. Enfin... Elle s'était libérée de la tristesse qui pesait sur elle.

Le voyage de retour n'avait pas été de tout repos, la jolie egyptienne avait traversé des endroits dont elle ne se souvenait plus. Et quand elle était enfin arrivée, le chaos régnait dans sa meute déjà si fragile. Tatsu avait pété un boulon, ses désordres mégalomaniaques étaient apparus et elle avait troqué son rôle d'Alpha responsable contre celui de mère paranoïaque. Puis Roy... Roy qui avait vendu son âme, troquant ce qui faisait de lui un être intègre, contre la place d'Alpha. Etait-ce un rôle si important qu'il faille tout abandonner, amis, famille, amants, pour cette place si glorieuse ? Cela vaut-il le coup d'être un chef détestable pour peu que l'on soit chef ? La jeune louve n'était pas sûre que ça soit le vrai prix à payer pour mener sa meute à la victoire. Les Alphas n'étaient pas choisis de naissance, ils étaient choisis par le coeur de leur meute. Voilà ce que pensait la fille de Sekmêt. Voilà pourquoi elle sentait son coeur se déchirer petit à petit et glisser vers une meute où les valeurs d'amitié et de famille étaient bien plus importantes que le simple Rang.

    [☥]Est-ce pour cela Maman que tu es devenue folle ? Est-ce cette meute qui t'a poussée à l'attaquer ? Et Elle... Est-ce cette meute qui l'a poussée à te tuer ?


Elle était arrivée à l'Eclat Saule, comptant prier le dieu de son glowtick. Elle espérait trouver des réponses auprès de l'Anaconda en ces temps troublés. Mais en arrivant au sanctuaire, ce ne fut pas la paix qu'elle espérait. Non, une odeur bien caractéristique puisqu'elle la haïssait, flottait dans l'air. Son odeur... A Elle !! En ces lieux ! La jeune louve sentit son poil se hérisser et c'est avec colère qu'elle s'avança. Elle pourrait peut être savoir ce qui s'était passé, pourquoi sa mère et sa tant avaient perdu la tête au point de s'entretuer ? Mais quelque chose la stoppa sur le champ.

    [☥]Elle met bas ! Elle continue sa vie, comme si... Tu n'avais jamais existé, Maman...


Elle sentit une colère encore plus grande monter, la rage la gagna. Elle avait envie de lui faire payer, de la faire souffrir comme ils avaient souffert par sa faute. Elle serait bien curieuse de voir si le clan aurait la même réaction qu'en voyant le corps sans vie de Sekmêt. Mais quelque chose en elle empêchait cette action. Elle revoyait la scène et elle revoyait le sang. Pouvait elle réellement priver de mère des enfants innocents ? Pouvait elle vraiment être aussi cruelle... Elle leva son regard azur vers Kiro et la colère s'atténua. Elle ne vaudrait pas mieux que cette meute si elle décidait de se venger, ici et maintenant. Elle ne vaudrait pas mieux que tout ce qu'elle condamnait si elle s'en prenait à sa -Ô par Kiro- famille. Sa tante avait de la force. Sa mère avait eu de la force. Les femelles de la famille étaient fortes, Ânkthi pouvait elle se permettre de céder à la faiblesse tentante de la vengeance ?
Elle n'avait pas le droit... Les Precursors pouvaient arriver à tout moment et elle ne serait pas de taille plus que Nout si elle était seule. Et elle n'avait pas le droit de décider qui devait vivre ou mourir. Ses cousins n'avaient rien fait, ils étaient innocents, tout aussi innocents qu'elle, Neït, Widar et Ace le jour du drame. Elle retint la larme qui menaçait de couler et elle rouvrit les yeux.

    [☥]Merci Kiro de m'avoir rappelé qui je suis.


Elle souffla et se calma, avant d'approcher. Il n'y avait plus d'envie de meurtre dans les yeux d'Ânkhti. Il n'y avait que l'envie d'aider.

- Nout, détend toi, ne te préoccupe pas de ce qui peut arriver... Je m'occupe des menaces, occupe toi de tes enfants.

Elle avait conscience que sa tante avait noté la menace qu'elle représentait, mais la jeune Zélote espérait que la louve crocodile verrait en elle ne serait-ce qu'un mince réconfort. La fille de Sekmêt farfouilla une besace, sortant de petits ânk en bois. Il y avait bien de quoi les défendre en cas d'attaque. Elle se servit ensuite de ce petit sac pour prendre de l'eau entre les racines du Saule et la poser non loin de sa tante.

    [☥]Je te hais tellement, mais je hais encore plus l'injustice d'être privée d'une mère...


- Je refuse que tes enfants vivent la tragédie que nous avons vécu, mes soeurs et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7063
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.    Ven 11 Aoû 2017, 10:33

Entre les hormones, l'angoisse d'être seule contre tous, la douleur récurrente des contractions et maintenant l'odeur de sa nièce apparue comme un semi miracle, Nout se redressa, le poil gonflé et les crocs découverts. Elle savait la haine que les enfants de feu sa demie-soeur avait pour elle, exactement la même que Sekmêt lui vouait. Sauf que ses nièces et son neveu avait une raison presque valable : leur mère avait péri sous ses propres coups. Elle comprenait bien sûr leur colère, mais avaient-ils envisager son point de vue ? La louve chocolat s'était jeté sur Grimm, son fils unique alors qu'il n'avait même pas six mois. Qu'aurait-elle dû faire alors ??! La peur suintait de sa peau et les vagues de souffrances la forcèrent à se laisser tomber en sol en grondant, elle n'avait pas la force de se battre maintenant. Elle n'était pas capable de défendre ses petits... Par pitié Seigneur Anaconda, aidez-moi... L'hybride louve-crocodile ne comprit pas tout de suite le sens des paroles d'Ânkthi... Mais elle s'accrocha à son regard et y lu le calme et le réconfort dont elle avait besoin. La Séide inspira et laissa échapper un glapissement tandis que ses griffes creusaient la terre. Elle vit sa nièce poser un sac d'eau près d'elle à travers ses yeux brouillés de larmes.

- Je refuse que tes enfants vivent la tragédie que nous avons vécu, mes soeurs et moi...

La louve aux cheveux de neige comprit enfin que l'intention de la brune aux yeux vert était de la protéger le temps qu'elle se sorte de ce mauvais moment à passer. Haletante et grimaçante, le travail commença enfin réellement, promettant une délivrance proche à la future nouvelle mère. Nout se hissa sur ses pattes avant pour se rapprocher de la besace pleine d'eau tout en se décalant un peu de la mare de liquide amniotique et de sang, puisqu’elle était seule, il fallait qu'elle se débrouille pour rapidement sortir ses petits car oui, cette fois-ci elle sentait bien qu'il n'y en aurait pas qu'un et que ce calvaire passager serait plus long que sa première maternité. Alors qu'une énième contraction tiraillait son bas-ventre, Nout retint sa respiration pour pousser en même temps, libérant un premier petit corps rose. Elle lapa quelques gorgées d'eau qu'elle relâcha sur le bébé avant de le frictionner à grand coup de langue et de le placer contre son ventre tendu. Après un gargouillement ressemblant très vaguement à un piaillement de loupiot, le petit être geignit jusqu'à se réchauffer contre les poils de sa mère. C'était un mâle. Nout et Darius avait un second fils.

« Mer...ci Ânkthi ! Merci... beaucoup ! »

Elle aurait tant voulu que Darius soit a ses côtés pour assister à cet événement aussi heureux que douloureux. Mais elle priait Kiro et était convaincu que le Dieu était prêt d'elle et que Darius arriverait bientôt. Elle devait le croire. L'hybride soldate n'eut pas le temps de plus penser, que déjà s'annonçait un second bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7063
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.    Lun 04 Sep 2017, 09:10

( dp pour clore le sujet rapidement ! ^^ )
Le loupiot sentit bien évidemment ce grand bouleversement. Se retrouver assez soudainement assaillit par la lumière, les sons, le froid sans même savoir ce que tout cela représentait était un changement bien difficile à accepter. Il ne maîtrisait rien et il se retrouvait seul. Dans sa douce bulle, il était accompagné par deux autres morceaux de lui-même, qui répondait souvent à ses mouvements. Là il n'y avait plus que l'air glacé qui roulait sur tout son petit corps. Et puis une nouvelle fois il se sentit happé. Quelque chose le souleva et l'emmena dans un endroit bien plus chaleureux et réconfortant. L'odeur et le contact de la peau de sa mère. Il n'en avait bien entendu par encore conscience. Tout ce qu'il pouvait comprendre, c'était qu'ici il était de nouveau bien, presque autant qu'avant. Et très vite l'instinct le poussa à ramper vers le ventre rond de Nout où il commença à téter goulûment. Il remarqua ensuite qu'on avait déposé une des deux extensions de lui, la plus petite des deux, prêt de lui. Alors, ravi, il se pelotonna contre et s'endormit, déjà épuisé par tant de changements et bercé par la voix de sa mère.

Nout s'efforça de ne plus grogner lorsque son fils fût contre son abdomen. Elle ne voulait instaurer un climat de tension et de stress supplémentaire pour les nouveaux-nés. Elle se mordait donc la joue à chaque nouvelle contraction pour éviter de laisser s'échapper un ton grondant. Par chance, le second bébé était tout menu et il sortit bien plus vite que l'aîné. Une seconde fois elle attrapa le nouveau-né pour le lécher vigoureusement et rassurer cet enfant innocent. C'était une femelle, une adorable petite femelle a la peau claire. Elle ramena sa première fille contre son ventre aux côté du grand frère, aîné de quelques minutes seulement. Elle n'eut pas trop le temps de les observer paisiblement car un troisième loupiot s'annonçait déjà. Encore plus frêle et fragile que la précédente, le dernier des bébés passa sans le moindre soucis et plus de souffrances pour la mère. La peau de ce petit, pardon cette petite, car il s'agissait d'une deuxième fille, était plus sombre que celles de ses aînés. Un vague sourire illumina les traits fatigués de l'Hybride, si le premier des petits arboraient une toute petite queue reptilienne comme elle, la troisième semblait promettre un pelage ressemblant au sien. Evidemment, Nout était également ravie que ses enfants portent les gènes de son compagnon, mais voir quelques détails de sa propre lignée lui faisait plaisir.

Elle ramena sa seconde fille auprès des deux autres et soupira. La mise-bas était presque finie, elle le sentait aux contractions qui d'amenuisaient. Il restait juste le placenta à expulser, mais là, la Soldate se retrouvait si épuisée et dans une bulle de bonheur qu'elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de regarder ces trois nouveaux endormis... Une angoisse naquit dans ses entrailles : elle n'avait pas vu les femelles boire de lait... Elle espérait que si, parce qu'elle refusait l'idée que les femelles, dont la dernière était vraiment très chétive, ne parviennent à grandir sans soucis...
Nout refusait de nommer ses petits tant que Darius n'était pas présent, alors elle priait pour qu'il arrive miraculeusement rapidement. Elle jeta un regard plein de gratitude à sa nièce et se dit que peut-être, elle pouvait lui demander d'être marraine d'un des nouveaux-né. Pour la remercier de son aide et puis peut-être pour montrer en toute bonne foi qu'elle voulait renouer avec ces jeunes louves, afin aussi, de leur demander pardon pour la drame qu'ils avaient tous vécu... Pour l'heure, cependant, son attention restait cantonnée à ses bébés et c'est très vite vers eux que ses pensées et son regard revinrent.

Grimm arrivera quelques heures plus tard après avoir suivit la trace odorante de sa mère en ne l'ayant pas vu parmi les Séides à la mine. Nout le missionnera pour chercher le Mercenaire Darius et père de ses rejetons. Ils décideront ensuite des noms des petits tous ensemble : Grimm eu le droit de nommer son frère, Geb. Nout donna le nom Diantre à sa première fille grâce à la réaction très drôle de son compagnon lorsqu'il découvrit la minuscule boule de poil qu'elle était et l'Hybride nomma alors la petite dernière, Nephtys que Darius n'avait même pas encore remarqué ! Tout remercièrent finalement l'Anaconda et Ânkhti pour leur précieux soutien, quoi que concernant Kiro c'était très relatif. Mais ils avaient la foi donc...


( Ordre de naissance donc Geb ; Diantre & Nephtys si vous voulez répondre aussi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Yoho, yoho, traquons les mers nous sommes les maudits pirates ! LIBRE
» Le petit Master narcissique aimerait travailler... Apocalypse nous voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: