Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Envers et contre tous [Raeders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Envers et contre tous [Raeders]   Mar 01 Aoû 2017, 14:06


Il faisait nuit et pourtant il faisait clair, si clair, comme si trois pleine lune étaient levées en même temps. Le ciel agissait bizarrement et il était fort probable que quelque chose se passait en ce moment sur l'ordre du divin mais pour être honnête, Paprika s'en battait royalement les couilles. Chacun ses problèmes et la Capitaine avait déjà les Raeders à s'occuper, les dieux étaient de grandes personnes maintenant, elle aviserait si Eeno, anciennement zélote, chouinait trop à propos de cette histoire.
Il avait été convenu entre Raeders que le prochain rassemblement se ferait au Delta Embourbé, choix assez particulier lorsqu'on savait qu'il s'y trouvait une fontaine mais le terrain était aussi assez difficile à pratiquer, les séides gardaient donc l'habitude de toujours emprunter les mêmes sentiers déjà tracés ce qui laissait le reste de la zone sécuritaire, de plus, la boue et l'humidité effaçait plus facilement les traces, même si la fin de la vie de boucanier s'approchait, la discrétion restait utile.
La nuit avait déjà bien avancé, Paprika se savait en retard. Suite à la rencontre et la discussion avec la jeune Vinara, la capitaine Raeders avait donné rendez-vous à cette dernière sous le Saule à la tombée de la nuit, le temps d'aller la chercher et de faire le chemin jusqu'au Delta, les autres membres de la meute étaient probablement tous déjà arrivés, même les plus traînards. Pourtant, ils ne l'attendraient pas beaucoup, la louve brune n'avait pas ménagé la jeune solitaire et avait tenu un pas certes régulier mais rapide et ce qu'importe le terrain et sans se retourner pour savoir si elle suivait encore bien qu'elle resta attentif tout du long aux bruits des pas de Vinara derrière elle.

Après avoir plongée sans aucune hésitation dans la mangrove bouseuse qui accompagnait l'été, peu regardante sur l'apparence pour le moment, le plan boucanier ne permettant pas à ce genre de fantaisie, Paprika arriva enfin sur une sorte de petite île de racines que la meute avait choisi pour se rassembler ce soir là. Ils étaient là, profitant les uns des autres en attendant, leur plan pour se faire oublier avait beau avoir été efficace, ils avaient tout de même besoin de vivre les uns avec les autres, ils étaient des loups, c'était dans leur nature.
Paprika fit signe à Vinara d'aller s'installer dans un coin tandis qu'elle, alla se percher sur une souche pour être en hauteur. Malgré la boue qui lui collait les poils et l'amincissait, la louve brune gardait une certaine prestance, tout était dans la posture droite et assurée ainsi que dans la fierté naturelle, ça, on l'apprenait au bout d'un moment.

« Raeders Bonsoir.
Ce soir, le mode de vie de notre meute va encore changer avec la fin du plan boucanier qui était après tout temporaire mais avant de vous donner plus de précision, je souhaiterais vous présenter la jeune Vinara, nouvelle Raeders, potentiellement. »


Elle laissa un instant les échanges de regards se faire. Vinara serait acceptée par les autres, les Aenos avaient toujours été très ouvert mais à trop vite faire confiance, on pouvait être confronté à des problèmes, pour cela Paprika avait une solution.

« Vinara, tu auras pour le moment un rang de mousse, le temps d'apprendre à vivre avec nous, tu pourras apprendre les différentes occupations possible auprès de chacun mais au début, tu resteras principalement avec moi. »

Histoire de voir ses les intentions sont bonnes, du moins avec les Raeders, les pirates n'ont que très peu bonne réputation auprès des nations en général.

« Entre autre, comme je l'ai dis, finie la vie de Boucanier, la plupart des loups pensent que nous avons disparu, c'est largement suffisant pour reprendre les choses là où on en était arrêté. Mais on ne répétera pas les erreurs passées.
Nous sommes des pirates alors nous vivrons véritablement comme tel, nous ne resterons plus cantonner à une seule zone que nous pourrions croire sécuritaire, nous serons nomade et pas conséquent, la meute bougera régulièrement selon les proies et les besoins. Nous resterons ensemble et là sera notre force. »


Ensemble envers et contre tous. A chaque erreur que leur ancienne vie de séide leur causait, les Raeders rebondissait dessus pour se rapprocher du véritable mode de vie pirate.

« Bien sûr, mis à part en période de crise, vous restez libre, si vous avez envie d'aller vous promener allez y mais sachez tout de même retrouver le groupe derrière.
Dans le pire des cas, nous garderons les criques comme lieu de prédilection. Elles serviront lors de naissances et nous y stockerons ce qui est trop encombrant à balader.
Paprika afficha un grand sourire. Plantes et bouteilles de rhum en sommes, je fais confiance aux canonniers pour faire en sorte que personne de viennent fouiller nos réserves.»

Elle laissa le temps aux autres d'assimiler l'information, juste quelques secondes mais cela suffit à Chulhei pour se rapprocher de la nouvelle avec son air de la bêtise trouvée. 

« Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1454
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
0 ans [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 339

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Mer 02 Aoû 2017, 15:32

Les Raeders se rassemblait cette nuit là une nouvelle fois. Hyozan attendait chaque fois ces jours avec impatience, conscient que c'était le moment où il pouvait retrouver sa famille, sa Thyara et ses amis. Sa famille lui manquait énormément en ce moment et il n'avait pas vu ses enfants grandir. Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, il eut tout de suite le réflexe de courir vers le petit groupe Thyozan. Il trouvait toujours Thyara surveiller les enfants jouer lorsqu'il arrivait d'habitude, mais là c'était bien différent. Ses enfants étaient tous devenus aussi grands que Thyara et même presque aussi grands que lui. Ils étaient déjà adultes, si grand, si beaux, Hyozan était ému de les voir ainsi. Il débarqua donc vers eux, frottant sa joue contre celle de Thyara, accordant quelques léchouilles à chacun de ses enfants. Ils ne se voyaient pas tout le temps, il est vrai, mais les retrouvailles étaient encore plus palpitantes ainsi. Et l'important était que tout le monde se porte bien !

Mylo aussi ne tenait plus en place en retrouvant sa famille. À chaque fois c'était le premier arrivé et le plus bavard ! Il racontait tout ce qu'il avait vu : du petit hérisson qu'il a laissé filer dans la forêt au grand aigle qu'il a vu voler fièrement en direction des montagnes. Chaque détail faisait brille une petite étoile dans le regard du mâle brun et blanc qui semblait émerveillé par la moindre petite chose qu'il voyait. Certains pouvaient trouver ça niais, d'autre pouvait en rire et d'autres pouvaient trouver ça mignon... Ce qui était sûr c'est que ses parents étaient fiers de lui, comme de leurs trois autres enfants tout aussi incroyables.

Némésis n'avait pas de famille parmi les Raeders, pas d'enfants à retrouver, pas de compagnon à câliner, mais elle était tout aussi ravie de retrouver des amis. Elle salua les quelques loups qu'elle croisait d'un sourire franc avant de rejoindre Paprika celle-ci commença justement son discours.

Finit le plan boucanier.
Voilà qui raviva encore plus la flamme qui brûlait en Hyozan. Il allait enfin pouvoir rester avec sa famille autant qu'il le voulait ! Heureux, il enfonça sa truffe dans le cou de sa compagne. Ses enfants étaient grands et il n'avait pas eu bien l'occasion de passer du temps avec eux, mais il comptait bien rattrapé le temps perdu ! Lorsque Paprika présenta Vinara, Mylo redressa la tête, le sourire aux lèvres. Il avait déjà rencontré la louve aux cheveux colorés aux Criques (et il avait été fasciné par ses cheveux d'ailleurs !). Même si elle n'avait pas été des plus agréables avec lui, il l'aimait bien quand même (en même temps il fallait y aller pour que Mylo ne vous aime pas) et il était content de la voir rejoindre les rangs des pirates !

La vie de nomade ne dérangeait ni Hyozan, ni Mylo, ,ni Némésis. L'important c'est qu'ils n'aient plus à voyager seul, peu importe si ils doivent bouger sans cesse. Et puis au moins, il gardait la plage comme lieu de stockage et de repli en cas de nécessité.Hyozan ricana.

"Ça c'est, sûr que je laisserai personne nous voler notre rhum !"


Aaah Hyozan avait toujours la remarque utile...Mais au détriment de ce détail, ce fut Mylo qui prit la parole :

"On pourrait pas construire un bateau pour voyager en mer ? Ça demanderait beaucoup de travail, mais sur l'eau personne ne viendrai nous emmerder, non ?"


C'était une remarque un peu naïve, mais Mylo la trouvait pertinente. Après tout, aucun autre groupe de loups n'a déjà eu l'idée de s'aventurer en mer, du moins pas à leurs connaissances. S'ils parvenaient à construire un navire, la mer serait à eux et ils pourraient vivre sans l'influence de personne.
"C'est peut-être un peu tôt" songea le mâle aux yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3169
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Sam 19 Aoû 2017, 22:30

    bulletgreen Anastasia ~
    Fougère Urticante ...

    bulletgreen Plus ses pas s'éloignaient du Dolmen, plus Anastasia avait la sensation de retrouver des émotions un peu plus fortes et négatives, même si ce n'était pas encore tout à fait normal. Son envie incompréhensible d'aller au Palais ne s'était en revanche pas pu, mais avait été passé au silence durant un petit temps. La brume blanche était toujours au-dessus de leur tête à elle et Karigan, ou plutôt l'autre Séide, car elle ne savait même pas comment cette dernière se nommer au final. Juste, louve Séide grise, pour le moment. Elle s'amusait de voir que cette même louve avait décidée de la suivre, elle l'avait dit, mais même en sachant cela, cela l'amusée. Après tout, Ana' n'était qu'une Brethen banale, certes la fille de l'un des lieutenants, mais banale quand même.

    bulletgreen Le trajet pris son temps, un long moment, car les Readers n'étaient pas à la Crique... Non, leurs traces furent d'un compliqué à trouver puis à suivre... Finalement, les deux louves arrivèrent au Delta Embourbé. Les odeurs étaient fraîches et les traces de pas encore humide. Le soleil n'était plus, quand enfin, elles purent trouver le groupe de pirates.

    bulletgreen Ils étaient regroupés sur un petit îlot, une réunion devait avoir lieu au vu de la disposition des loups. Anastasia qui était en tête, de ce petit groupe de deux loups, ne cacha pas ses bruits et laissa les crépitements de l'eau tapant sur ses membres à chacun de ses pas se faire. La louve rondelette s'approcha doucement, la queue basse en signe de respect. Son minois était stricte et sérieux, elle n'était pas là pour annoncée une bonne nouvelle:

    "Bonsoir, cher Pirates."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Lun 21 Aoû 2017, 23:57

Ils étaient là, tous heureux de se revoir les uns les autres, appréciant chacun à leur façon de se retrouver. Les Raeders étaient heureux ensemble, loin du monde apocalyptique et hors du temps. On s'accordait des blagues et même des rêveries. Paprika afficha un sourire chaleureux à Mylo et sa question innocente mais derrière ça, il n'avait pas tord le bougre, les pirates ça vivaient sur l'eau par sur la terre bien que pour l'instant, leur petite troupe n'avait ni le savoir, ni les moyens de se construire un bateau.

« Peut-être un jour. Ça pourrait être l'ultime objectif des Raeders avant de quitter ces terres...  Mais avant de se lancer dans des projets fous, nous devons nous assurez que nous tiendront qu'importe les événements qui nous tombent sur le coin de la gueule.»

La louve brune attendit alors d'autres questions, plus pertinentes ou concernant un futur plus proche mais visiblement la bande avaient d'autre choses à penser. Le plus important avait été dit et ils avaient tous besoin d'une chose essentielle que ne leur avait pas permis le mode de vie boucanier : profiter les uns des autres. Oui, ça aurait pu être une nuit tranquille, pleine de câlins, de blague et de chamailleries gentilles mais les ennuis des autres virent déranger leur paix. La présence bruyante d'un animal dans les marais fit dresser les oreilles de Paprika qui scruta la mangrove sombre du regard à la recherche d'une silhouette bien qu'elle ne discernait pas grand chose.
C'est alors qu'apparu à la clarté de la nuit, deux louves aux odeurs opposées, l'une brethen et l'autre séide. Ce fut la brethen qui s'annonça en premier en les saluant et derrière un comportement soumis étrangement accompagné de l'air parfaitement sérieux qu'on aurait plutôt attribué à un loup plus âgé, il y avait une certaine confiance en soit. Ces louves n'étaient pas là par erreur, elles les avaient cherché mais pour qu'elle raison.
Le corps droit, Paprika allait ouvrir la gueule pour parler que Chulhei s'approcha avec un air enjoué et complètement amical comme s'il accueillait un retardataire de la meute, s’approchant en sautillant, du moins dans la limite d'une m#99ff33 trois pattes.

« Hééé mais tu serais pas la petite Elaine toi ? »

Avant même d'avoir la réponse, il colla la jeune brethen comme un bon copain, polluant son pelage fraîchement lavé avec la boue dans laquelleoiselle avait pataugé pour pouvoir venir ici.

« La dernière fois que je t'ai vu t'étais haute comme ça ! T'as vachement grandi... et un peu changée aussi, une nouvelle coupe peut-être ? »

Mais il était convaincu que c'était elle, il aurait reconnu l'odeur douce de Winnifred sur n'importe qui et il reconnaissait celle plus boisée que portait son beau mâle fort et musclé avec qui elle avait fait ses gamins.

« Hé Pap, tu sais la brethen sex... hum mignonne dont je parlais, c'est sa mère »

Malgré l'amicalité ouverte dont faisait preuve son neveu, Paprika resta dans sa fierté dominante. Ces deux gamines n'étaient pas venue pour plaisanter et parler souvenirs. La louve brune descendit de son promontoire improvisé pour s'approcher des deux louves et mieux les discerner. Fichu Everbloom, il lui avait bien défoncé la vue tout de même... l'idée que son âge de plus en plus avancé y était potentiellement pour quelque chose également lui semblait impensable. Paprika n'aimait pas vieillir et encore moins l'admettre. La capitaine Raeders s'arrêta en face de la Brethen, avec la fier droiture qu'une vie de chef li avait donné.

« Que nous vaut l'honneur d'une visite ? J'espère que les séides et les brethens n'ont pas décidé de se foutre sur la gueule »


Nan parce qu'il fallait se l'avouer que si c'était ces pleutres de nouveaux alphas séides avec leur manque cruel de dignité guerrière qui avaient fini par déclencher le conflit séides/brethen, Paprika aurait de quoi être verte.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3169
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Jeu 24 Aoû 2017, 01:42

    bulletgreen Son regard émeraude observa un petit instant chaque membre de cette meute de pirate. Pour la pluspart, leurs traits étaient similaires, il n'était donc pas compliqué de comprendre que le regroupement de loup était une affaire de famille. Toutefois, quelques têtes ne répondaient pas à cette similarité. L'attention de la Brethen se détacha du groupe pour se porter sur leur chef. Paprika! Elle en avait déjà entendu parler de cela. Oh, que oui! Cette louve n'avait pas son pareil sur les terres de Punk Wolf. Forte et indépendante, elle était, fût un temps, Alpha des Séides et à combattu lors de l'everbloom. Par la suite, on lui ôta son tire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'était laisser faire. La brune prit alors la tête de sa propre meute. Si ça s'était pas avoir des couilles, Ana' ne comprenait pas. Sans le savoir, la jeune anthracite vouait une admiration pour celle-ci.

    bulletgreen Tout se passer bien, la Brethen pouvait admirer la fière meneuse, quand une masse en mouvement s'approcha d'elle sans crier garde. Bond par bond, un loup à trois pattes et demi arriva tout près d'elle, trop près d'elle... Sa face était joyeuse, amical même. L'attitude du mâle la perturba et elle fit un blocage dessus.

    « Hééé mais tu serais pas la petite Elaine toi ? »

    bulletgreen Il ne lui laissa pas le temps de répondre ou de faire quoi que ce soit d'autre. Malgré son infirmité, le lupin arriva à se fourré dans le pelage sombre de la femelle avec agilité. Anastasia le regarda faire complètement choquer de cette familiarité à son égare. La boue sur son pelage frottait sur celle du brun, il en serait forcement recouvert. Il lui re-adressa une nouvelle fois la parole en lui expliquant qu'il l'avait déjà vu petite et qu'il connaissait sa mère, mais cela lui passa un peu au-dessus de la tête. D'un pas brusque, Ana' se décala sur le côté rompant ainsi froidement avec se contacte physique non désirer avec l'autre estropier.

    "Vous faites erreur sur la personne messire... Même si je suis bien la fille de Winnifred, je ne suis pas Elaine."

    bulletgreen Un petit battement se passa où l'attitude clame et docile de la louve se montra sous un autre jour. La femelle rondelette se redressa et son regard se fit moins doux. Toutefois, malgré cette situation où elle l'aurait volontiers balafré, aucune violence ne la traversa. La brume blanche avait un étrange effet d’apaisement.

    "Et je vous informe, messire, que se coller de la sorte une demoiselle sans son approbation est fort déplacer..."

    « Que nous vaut l'honneur d'une visite ? J'espère que les séides et les brethens n'ont pas décidé de se foutre sur la gueule »

    bulletgreen Anastasia n'avait même pas remarquée que la louve brune était descendu de ton promontoire pour venir se planter devant elle. Ainsi, elle en oublia immédiatement le trois pattes et demi et retrouva son attitude clame et douce. Paprika était impressionnante vu de près, mais elle n'avait plus la carrure dynamique qu'elle avait dû avoir dans le temps. L'âge n'épargne personne...

    "Que nenni, madame. Il ni y a nul confit entre nos deux meutes, du moins pas de nouveau..."

    bulletgreen L'anthracite marqua une brève pause pour jeter un œil à la Séide qui se trouver derrière elle. Nul besoin ne mot pour savoir que s'était à elle de parler.

    "L'heure est grave... Je ne rentrai pas dans les détails, car ses derniers sont bien trop longs et futile pour cette situation. Les Precursors ont trahi un pacte de confiance avec les Séides, visa vie de l'accès aux fontaines et un de leur jeune à été capturer. Je sais bien que les Brethens et les Readers n'ont que faire des problèmes de ceux qui les méprisent. Hors, le danger est trop important pour être ignoré. Nous ne pouvons-nous laisser faire par les Precursors. C'est pour cela, que ce soir nous sommes venus vous quérir. Aidez nous à leur tenir tête et à leur monter qu'ils ne peuvent pas impunément se moquer des natifs de ses terres!"

    bulletgreen Son regard soutenu celui de la chef de meute puis celui ci se détacha pour se porter sur la foule:

    "Paprika! Readers! Pirates! N'allez vous donc rien faire face à cet oppresseur, alors que vous avez tenu tête aux Séides!?"

    bulletgreen C'était en quelque sorte un défi qu'elle leur lançait dans ses deniers mots. Un pirate ne dirait tout de même pas non à un défi? Il était vraie que cela ne les consterner pas vraiment, du moins pas directement, pas tout de suite... De plus, cette bataille assoirait leur position de nouvelle meute et les Séides seront dans l'obligation de les reconnaître eux et la dette qu'ils auront en vers eux pour les avoir aider. C’était plutôt intéressent pour les Readers de pouvoir faire appuis sur se genre de chose pour leur garantir une tranquillité sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Lun 28 Aoû 2017, 20:19

Hé bien, si la louve était bien la fille de son amie, il s'avéra que Chulhei s'était trompé, Winnifred avaient plusieurs enfants et celle qu'il avait déjà rencontré n'était pas celle-ci et elle n'hésita pas à l'envoyer balader rapidement. Oh le brun aurait bien insisté encore un peu mais il y avait plus important à l'heure actuelle et il laissa la place à sa tante plus qualifiée pour la discussion qui s'ensuivrait.
La chef Raeders resta droite et attentives aux paroles de la jeune louve, gardant ses commentaires pour elle. Il était vrai que Paprika en avait un peu plus rien à foutre en ce qui concernait les séides et de leur incapacité à gérer la situation mais l'idée de poutrer du précurosrs pour aller sauver leur miches et la perspective de leur lancer un regard fanfaron. De plus, la louve brune avait envie de parler un peu au chef brethen pour avoir quelque chose de concret entre leurs deux meutes, ils pouvaient bien se faire ça entre de baffe pour les méchants en sauvant princesse séide.
Il y avait autre chose aussi, Paprika était une louve d'instinct, c'était ce qui la guidait le plus souvent et quelque chose actuellement ne lui soufflait pas mais lui hurlait qu'il fallait aller au Palais brethen que quelque chose d'intéressant aller s'y passer , qu'il y avait une partie d'histoire à écrire là bas. Est-ce que les séides étaient venu se réfugier comme des chochottes dans la meute adverse suivis de prêt par les crocs des Précursors ? Non, ce qui lui disait d'aller là bas semblait bien plus puissant et … divin ? Fuccking God toujours là pour faire leurs intéressants.
Paprika afficha un sourire narquois face à la technique de motivation de la jeune louve. La brune l'aimait bien, elle savait prendre le taureau par les cornes. Elle fit craquer quelques vieux os dans mouvement de tête et d'un étirement des pattes avant de se tourner elle aussi vers ses troupes.

« La gamine n'a pas tord, il est temps de montrer de quoi sont fait les Raeders. Ces derniers mois nous ont appris à être plus fort, suffisamment pour aller poutrer du précursors et sauver les miches de ces pleutres de séides.
Et puis une petite baston ça entretient la forme. »


Paprika fit un signe de tête à Vinara pour qu'elle reste à ses côtés, les autres sachant déjà où se placer puis elle reporta son intention sur la petite Brethen.

« Passe devant gamine, nous te suivons. »

Revenir en haut Aller en bas
Lagherta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 140
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 2.5 ans(27.5.17)
Etelkrus : jeune louve
#DarkTurquoise


Zollmiro
Célibataire | 4 ans(15.2.17)
Solitaire
#BlackOrchid


Alwine
Célibataire | 3 ans (15.4.17)
Etelkrus : Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Mar 29 Aoû 2017, 10:18


Envers et contre tous


Readers & Karigan & Anastasia

La jeune louve brune avait donc suivi Karigan et la jeune louve noire à travers les terres Brethens, puis à travers les terres libres. Elles n’avaient pas croisé grand monde, ou alors la mémoire de Lagh’ lui faisait défaut à cause de ce foutu voile blanc ? Après une longue marche, la louve noire sembla enfin trouver la trace des Readers et les y conduisit. Puis, ce fut elle qui s’adressa à eux. Lagh’ resta en retrait, elle avait jouer son rôle en demandant l’aide des Brethens, et en accompagnant la louve noire et Karigan jusqu’ici. Enfin, du moins, c’est ce qu’elle pensait, mais si elle devait réellement intervenir pour aider la louve noire, elle le ferait. De plus, le discours de la jeune louve noire était très pertinant, et elle ne voyait rien à y ajouter. D’ailleurs, les Readers mirent bien moins de temps à se décider. Et bientôt, ce qui semblait être leur chef annonça à la louve noire qu’elle pouvait se mettre en route pour montrer le chemin, qu’ils la suivraient. Alors Lagh’ entama le demi-tour et se mit doucement en route, attendant tout de même Karigan et la louve noire, laissant passer celle-ci devant, lorsqu’elle le souhaiterait, si tel était le cas.



>CODAGE by Liliebia


Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 170
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 8 ans
Nakhus | Oracle
Célibataire
#6600cc


Vinara
♀ | 3 ans
Solitaire
avec Grimm
#ff6600


Gloriel
♂ | 1 an
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
#0066ff


Vivaldi
♀ | 2 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
#00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 1093

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Mar 29 Aoû 2017, 11:57

Vinara avait attendu, des heures auparavant la chef Raeder, comme elle le lui avait demandé. La suite des événements avaient été rapides, bien trop pour son esprit critique. Elle s'était retrouvée propulser sous les projecteurs, devant son nouveau groupe, "clan". Elle était certes en essai, certes encore le petit mousse qui se ferait sans doute charrier par les siens, mais au fond d'elle, elle était heureuse. Bon il faut dire que son expression ne le montrait pas : un air renfrogné, distant ... Seule la lueur dans ses yeux indiquaient qu'elle respirait le bonheur mais ça, elle ne l'avouerait pas.

Elle détailla chaque membre du groupe et son regard s'arrêta un moment sur Mylo. Tiens, elle retombait sur lui et elle avait donc eu raison dans le passé. Il appartenait aux loups des Criques. La jeune louve se souvint qu'elle ne fut pas des plus agréable avec lui ... Elle ne s'en excuserait pas. Elle avait autre chose à faire. Sans doute quant elle sera vieille, rabougrie et sur son lit de mort, elle lui demandera pardon. Encore fallait-il qu'elle est l'intention de vivre vieille. Elle préférait se voir périr dans une bonne baston, dans un braquage dangereux que comme une chose fripée, blanche et couverte de rides. Rien que cette pensée lui arracha une petite grimace puis elle regarda Paprika. Cette dernière était âgée mais elle était forte, puissante et charismatique. Si Vinara vieillissait, elle ferait en sorte de rester comme cette nouvelle chef : âgée mais jeune.

Présentée au reste du groupe lui fit manquer un battement de coeur mais elle hocha la tête en guise de réponse à Paprika. Elle avait l'occasion de rejoindre une famille, elle mettrait les chances de son côté. Mais il ne fallait pas compter à ce qu'elle devienne docile. Elle garderait son sale caractère mais elle se préparait aux pires tâches, juste pour trouver sa place. Et surtout, elle éviterait de les dépouiller ... Ca, ce serait plus dur. Notamment quand de beaux objets scintillent actuellement, narguant la voleuse. Vinara, résistes à la tentation ... Elle devait bien se motiver à lutter contre son bas instinct envers les siens ... Après tout rien ne la retiendrait de continuer à voler d'autres loups.

La remarque de Mylo d'aller sur l'eau la fit un peu rire. L'idée était intéressante mais à réaliser, très complexe, voire proche de la folie. Elle lui aurait bien demandé comment il comptait s'y prendre, si un don divin de l'un des Raeders permettait une telle construction, mais elle fut coupée avant de pouvoir formuler le moindre mot. Elle posa son regard vairon sur la nouvelle scène qui se passait. Deux louves étaient apparues. L'une Séide et l'autre Brethen. Pour Vinara, elles empestaient toutes deux. Elle n'appréciait pas plus les clans que les dieux. Les Raeders avaient défié bien des règles et ça, ça lui plaisait. Ils sortaient du lot, contrairement aux deux autres factions. La voleuse écouta les propos de la Brethen et manqua d'exploser de rire en remarquant la Séide. Ce n'était qu'une gamine. Même pas foutu d'envoyer un vrai loup. Elle garda cette remarque mais son regard sur Lagherta devait bien trahir sa pensée.

Vinara vint se placer aux côtés de Paprika tandis que la troupe bougeait. La chef avait décidé de leur destin, soit, mais une certaine terreur créait une boule dans son ventre. Elle ne s'était jamais vraiment battue. Ses adversaires, elle finissait par les avoir avec sa ruse et son agilité mais là, elle allait devoir faire un combat où sa réflexion ne serait sans doute pas de mise. Malgré cette peur, un sourire étira ses babines. Elle faisait face à un nouveau défi et puis elle n'était plus seule. Et il y avait cette attraction qui la guidait vers le Palais ... Elle s'était mise dans un sacré pétrin, elle le sentait mais bizarrement, elle ne le regrettait pas. Sa vie était un nid à emmerdes après tout, pourquoi ça changerait en intégrant les Raeders ?

Elle suivit la marche, lançant un regard à Paprika puis à Mylo.

    Je sens qu'on va bien rire.

Et puis, elle allait voir pleins de jolis objets ... Elle pourrait peut-être en dérober quelques uns dans les combats. Allons, il ne fallait pas perdre le nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envers et contre tous [Raeders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Envers et contre tous, mais tout de même Phénoménal !
» Eviter les entassement des guerriers.
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: