Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Envers et contre tous [Raeders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Envers et contre tous [Raeders]   Mar 01 Aoû 2017, 14:06


Il faisait nuit et pourtant il faisait clair, si clair, comme si trois pleine lune étaient levées en même temps. Le ciel agissait bizarrement et il était fort probable que quelque chose se passait en ce moment sur l'ordre du divin mais pour être honnête, Paprika s'en battait royalement les couilles. Chacun ses problèmes et la Capitaine avait déjà les Raeders à s'occuper, les dieux étaient de grandes personnes maintenant, elle aviserait si Eeno, anciennement zélote, chouinait trop à propos de cette histoire.
Il avait été convenu entre Raeders que le prochain rassemblement se ferait au Delta Embourbé, choix assez particulier lorsqu'on savait qu'il s'y trouvait une fontaine mais le terrain était aussi assez difficile à pratiquer, les séides gardaient donc l'habitude de toujours emprunter les mêmes sentiers déjà tracés ce qui laissait le reste de la zone sécuritaire, de plus, la boue et l'humidité effaçait plus facilement les traces, même si la fin de la vie de boucanier s'approchait, la discrétion restait utile.
La nuit avait déjà bien avancé, Paprika se savait en retard. Suite à la rencontre et la discussion avec la jeune Vinara, la capitaine Raeders avait donné rendez-vous à cette dernière sous le Saule à la tombée de la nuit, le temps d'aller la chercher et de faire le chemin jusqu'au Delta, les autres membres de la meute étaient probablement tous déjà arrivés, même les plus traînards. Pourtant, ils ne l'attendraient pas beaucoup, la louve brune n'avait pas ménagé la jeune solitaire et avait tenu un pas certes régulier mais rapide et ce qu'importe le terrain et sans se retourner pour savoir si elle suivait encore bien qu'elle resta attentif tout du long aux bruits des pas de Vinara derrière elle.

Après avoir plongée sans aucune hésitation dans la mangrove bouseuse qui accompagnait l'été, peu regardante sur l'apparence pour le moment, le plan boucanier ne permettant pas à ce genre de fantaisie, Paprika arriva enfin sur une sorte de petite île de racines que la meute avait choisi pour se rassembler ce soir là. Ils étaient là, profitant les uns des autres en attendant, leur plan pour se faire oublier avait beau avoir été efficace, ils avaient tout de même besoin de vivre les uns avec les autres, ils étaient des loups, c'était dans leur nature.
Paprika fit signe à Vinara d'aller s'installer dans un coin tandis qu'elle, alla se percher sur une souche pour être en hauteur. Malgré la boue qui lui collait les poils et l'amincissait, la louve brune gardait une certaine prestance, tout était dans la posture droite et assurée ainsi que dans la fierté naturelle, ça, on l'apprenait au bout d'un moment.

« Raeders Bonsoir.
Ce soir, le mode de vie de notre meute va encore changer avec la fin du plan boucanier qui était après tout temporaire mais avant de vous donner plus de précision, je souhaiterais vous présenter la jeune Vinara, nouvelle Raeders, potentiellement. »


Elle laissa un instant les échanges de regards se faire. Vinara serait acceptée par les autres, les Aenos avaient toujours été très ouvert mais à trop vite faire confiance, on pouvait être confronté à des problèmes, pour cela Paprika avait une solution.

« Vinara, tu auras pour le moment un rang de mousse, le temps d'apprendre à vivre avec nous, tu pourras apprendre les différentes occupations possible auprès de chacun mais au début, tu resteras principalement avec moi. »

Histoire de voir ses les intentions sont bonnes, du moins avec les Raeders, les pirates n'ont que très peu bonne réputation auprès des nations en général.

« Entre autre, comme je l'ai dis, finie la vie de Boucanier, la plupart des loups pensent que nous avons disparu, c'est largement suffisant pour reprendre les choses là où on en était arrêté. Mais on ne répétera pas les erreurs passées.
Nous sommes des pirates alors nous vivrons véritablement comme tel, nous ne resterons plus cantonner à une seule zone que nous pourrions croire sécuritaire, nous serons nomade et pas conséquent, la meute bougera régulièrement selon les proies et les besoins. Nous resterons ensemble et là sera notre force. »


Ensemble envers et contre tous. A chaque erreur que leur ancienne vie de séide leur causait, les Raeders rebondissait dessus pour se rapprocher du véritable mode de vie pirate.

« Bien sûr, mis à part en période de crise, vous restez libre, si vous avez envie d'aller vous promener allez y mais sachez tout de même retrouver le groupe derrière.
Dans le pire des cas, nous garderons les criques comme lieu de prédilection. Elles serviront lors de naissances et nous y stockerons ce qui est trop encombrant à balader.
Paprika afficha un grand sourire. Plantes et bouteilles de rhum en sommes, je fais confiance aux canonniers pour faire en sorte que personne de viennent fouiller nos réserves.»

Elle laissa le temps aux autres d'assimiler l'information, juste quelques secondes mais cela suffit à Chulhei pour se rapprocher de la nouvelle avec son air de la bêtise trouvée. 

« Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Envers et contre tous [Raeders]   Mer 02 Aoû 2017, 15:32

Les Raeders se rassemblait cette nuit là une nouvelle fois. Hyozan attendait chaque fois ces jours avec impatience, conscient que c'était le moment où il pouvait retrouver sa famille, sa Thyara et ses amis. Sa famille lui manquait énormément en ce moment et il n'avait pas vu ses enfants grandir. Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, il eut tout de suite le réflexe de courir vers le petit groupe Thyozan. Il trouvait toujours Thyara surveiller les enfants jouer lorsqu'il arrivait d'habitude, mais là c'était bien différent. Ses enfants étaient tous devenus aussi grands que Thyara et même presque aussi grands que lui. Ils étaient déjà adultes, si grand, si beaux, Hyozan était ému de les voir ainsi. Il débarqua donc vers eux, frottant sa joue contre celle de Thyara, accordant quelques léchouilles à chacun de ses enfants. Ils ne se voyaient pas tout le temps, il est vrai, mais les retrouvailles étaient encore plus palpitantes ainsi. Et l'important était que tout le monde se porte bien !

Mylo aussi ne tenait plus en place en retrouvant sa famille. À chaque fois c'était le premier arrivé et le plus bavard ! Il racontait tout ce qu'il avait vu : du petit hérisson qu'il a laissé filer dans la forêt au grand aigle qu'il a vu voler fièrement en direction des montagnes. Chaque détail faisait brille une petite étoile dans le regard du mâle brun et blanc qui semblait émerveillé par la moindre petite chose qu'il voyait. Certains pouvaient trouver ça niais, d'autre pouvait en rire et d'autres pouvaient trouver ça mignon... Ce qui était sûr c'est que ses parents étaient fiers de lui, comme de leurs trois autres enfants tout aussi incroyables.

Némésis n'avait pas de famille parmi les Raeders, pas d'enfants à retrouver, pas de compagnon à câliner, mais elle était tout aussi ravie de retrouver des amis. Elle salua les quelques loups qu'elle croisait d'un sourire franc avant de rejoindre Paprika celle-ci commença justement son discours.

Finit le plan boucanier.
Voilà qui raviva encore plus la flamme qui brûlait en Hyozan. Il allait enfin pouvoir rester avec sa famille autant qu'il le voulait ! Heureux, il enfonça sa truffe dans le cou de sa compagne. Ses enfants étaient grands et il n'avait pas eu bien l'occasion de passer du temps avec eux, mais il comptait bien rattrapé le temps perdu ! Lorsque Paprika présenta Vinara, Mylo redressa la tête, le sourire aux lèvres. Il avait déjà rencontré la louve aux cheveux colorés aux Criques (et il avait été fasciné par ses cheveux d'ailleurs !). Même si elle n'avait pas été des plus agréables avec lui, il l'aimait bien quand même (en même temps il fallait y aller pour que Mylo ne vous aime pas) et il était content de la voir rejoindre les rangs des pirates !

La vie de nomade ne dérangeait ni Hyozan, ni Mylo, ,ni Némésis. L'important c'est qu'ils n'aient plus à voyager seul, peu importe si ils doivent bouger sans cesse. Et puis au moins, il gardait la plage comme lieu de stockage et de repli en cas de nécessité.Hyozan ricana.

"Ça c'est, sûr que je laisserai personne nous voler notre rhum !"


Aaah Hyozan avait toujours la remarque utile...Mais au détriment de ce détail, ce fut Mylo qui prit la parole :

"On pourrait pas construire un bateau pour voyager en mer ? Ça demanderait beaucoup de travail, mais sur l'eau personne ne viendrai nous emmerder, non ?"


C'était une remarque un peu naïve, mais Mylo la trouvait pertinente. Après tout, aucun autre groupe de loups n'a déjà eu l'idée de s'aventurer en mer, du moins pas à leurs connaissances. S'ils parvenaient à construire un navire, la mer serait à eux et ils pourraient vivre sans l'influence de personne.
"C'est peut-être un peu tôt" songea le mâle aux yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envers et contre tous [Raeders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Envers et contre tous, mais tout de même Phénoménal !
» Eviter les entassement des guerriers.
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Le Delta Embourbé
-
Sauter vers: