Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 198
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Mar 01 Aoû 2017, 15:41

Au final, la vie n’était pas aussi nulle que l’on pourrait le croire.

Bon, ce n’était pas parfait non plus fallait pas croire. Il y avait déjà l’arrivée de ces maudits précursors. Ils s’étaient installés comme des fleurs, s’appropriant terres et temples des divinités, mais le pire dans tout ça, n’en restait pas loin les meurtres de plusieurs loups sans aucune raison. C’était de la démence pure. Une démence que Neït avait retrouvé chez ses alphas. C’est vrai quoi ! Des séides se font tués, personne ne réagit et il a fallu qu’un seul marmot -celui de Tatsu pour couronner le tout- se fasse enlever pour que toute la meute des séides se rende sur le «  territoire » de leurs ennemis afin de récupérer Sethek. C’était du grand n’importe quoi, il n’y avait rien de logique là-dedans…

Cependant, ce tableau n’avait plus aucune importance, pas aujourd’hui en tout cas. Une lueur de joie brillait au fond des prunelles vertes d’eaux de la fille de Sekmêt et Both. Qu’est-ce qui pouvait bien justifier ce bonheur ? Eh bien premièrement, la sœurette était rentrée à la maison après un voyage. Retrouver sa sœur avait été un réel plaisir, Vakyrith étant parti, il n’y avait eu plus que Widar et Neït encore présentes… Deuxièmement, elle venait de trouver une vipère venue se prélasser près de l’étang.

Le reptile s’était montré plutôt docile et n’avait pas cherché à mordre la grisette. De toute les façons en cas de morsures, elle avait un antidote quelques part parmi les affaires avec lesquelles elle était venue. Neït avait coincé la tête de l’animal avec un bâton qui aurait sans nul doute était parfait pour faire un lance-pierre. Coinçant le bâton entre ses crocs, la femelle glissa une fiole vide qu’elle avait piqué sous un des crochets du serpent afin de récupérer le venin. Une seule morsure et c’était la mort assurée en moins d’une heure, long à agir mais drôlement efficace si il n’y avait pas de traitement.

La tâche finie, la séide referma la précieuse fiole avant de relâcher le serpent. Ce dernier l’observa quelques instants avant de filer vers l’opposer. Neït fredonnait d’un air joyeux quand elle entendit un glapissement. Intriguée elle releva la tête pour se diriger vers la source et voir la vipère juste en face… d’un séide. Eh merde si c’était pas la poisse ça ! Le serpent ne semblait pas avoir mordu l’individu puis de toute façon, la femelle devait bien avoir le remède quelque part alors que le loup en profite…

« - Si tu ne bouges pas, elle ne te fera rien et passera son chemin. »

Elle espérait au moins que le loup daignerait l’écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7066
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletred ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletblack Nòtt
Etelkrus ; Louveteau
Nouvelle-née ( 30.10.17 )
Célibataire
#040404 & #caab9d


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Ven 11 Aoû 2017, 11:12

Nout avait mis bas la veille, et entre temps, beaucoup de choses s'étaient passées. Un vrai bazar. Heureusement, et surtout par chance, il avait découvert sa mère après avoir suivie sa piste lorsqu'un mauvais pressentiment l'avait taraudé. Quelle n'avait pas été sa surprise de la découvrir entourée de trois boules de poils juste nées. Bien vite l'ébahissement avait laissé place à la tendresse et l'adoration. Il aimait déjà énormément son frère et ses deux sœurs ! Après avoir chasser une proie pour sa mère qui ne pouvait pas encore quitter le Saule, il était parti en quête de son géniteur, le Mercenaire Darius. Il voulait faire vite pour ne pas laisser Nout seule trop longtemps. Enfin, elle n'était pas complètement seule, l'odeur d'une de ses cousines Ânkthi, flottait tout autour de l’Éclat Saule et sa mère l'avait rassuré en disant qu’elle l'avait aidée et soutenue lors de la naissance de sa fratrie. Il restait méfiant parce qu'il se rappelait très bien la haine que les enfants de Sekmêt avaient pour lui et Nout. Mais bon, trouver Darius était capital donc il cherchait son père ! Il fit une petite pause à l’Étang Nacré afin de se désaltérer. Même si le ciel était blanc laiteux et que le soleil ne tapait pas directement sur les têtes, la chaleur était bien là et l'atmosphère était lourde. Lapant quelques goulées d'eau, il ferma les yeux sur son reflet. Grimm était ravi que la famille s'agrandisse, il avait secrètement été jaloux de ses cousins, qui certes avait perdu leur mère à cause de la sienne, mais qui étaient ensemble et soudés. L'archiviste avait toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs. Et voilà que son rêve se réalisait ! Evidemment, l'époque était sombre et dangereuse et élever des enfants serait une sacré tâche ! Mais quel bonheur de voir ces petites bouilles ! Dans un sourire, le jeune mâle sablé se redressa et, enthousiaste s'apprêta à repartir. Au petit trot, il s'éloigna du plus d'eau avant de bondir de côté en voyant une vipère lui foncer dessus. Surpris, il aboya comme un louveteau. Voilà pourquoi il préférait de loin rester dans la bibliothèque entouré de ses précieux livres !! Une voix fit dresser les oreilles du Séide qui ne pouvait pourtant détacher ses prunelles d'or du serpent venimeux.

« - Si tu ne bouges pas, elle ne te fera rien et passera son chemin. »

Mais la voix, il la connaissait bien trop pour ne pas se sentir encore plus menacé : Neït était la soeur la plus proche de Widar, celle de ses cousines qui l'avait tant harceler moralement alors qu'il n'était qu'un louveteau. Il ne douta pas qu'elle en connaisse autant sur le comportement des vipères, puisque ses sœurs et elle en étaient de parfaits exemplaires ! Queue et oreilles dressés, Grimm avait depuis longtemps décidé de ne plus se laisser faire par cette branche malhonnête de sa famille. Histoire de vengeance ou pas, lui n'avait rien demandé à personne Nout lui avait bien fait comprendre que les histoires entre elle et sa tante ne l'avait jamais concerné. Une vipère venimeuse face à lui, une autre fielleuse à peine plus loin... L'Archiviste disciple de l'Anaconda inspira un grand coup et jeta un très rapide coup d'oeil vers Neït.

« Bin tiens ! Ce n'est pas comme ça que vous fonctionnez que je sache ! »

Gronda t-il en fronçant le museau. Si Grimm était loin d'être un adepte des phrases piquantes et des coups bas, il devait se forcer à se mettre à la hauteur de ses cousines pour espérer s'en sortir la tête haute, et pas dans la boue, comme lorsqu'il était plus jeune. Pourtant l'autre Séide avait raison, et le temps de se petit échange courtois, le serpent avait fuit en sifflant sans demander son reste, avertissant probablement que si on le suivait il se défendrait. Grimm pu inspirer et se tourner vers sa cousine. Comme lui, elle avait bien grandie et ses cheveux avaient poussés. La masse capillaire de cette famille était impressionnante pensa-t-il en esquissant un sourire. Tout en plantant ses prunelles de miel dans les yeux vert de la louve chocolat, il baissa légèrement le museau en signe de salut. Grimm restait quand même poli, lui.

« Mais bien le bonjour Neït. »

Il ne lui donnerait pas le plaisir de le prendre de vitesse donc il restait sur le qui-vive. Il savait que son corps fin d'Archiviste n'égalait peut-être pas celui de la femelle en cas de joute même s'il n'était pas trop mauvais non plus. Il restait toutefois plus malin que fort...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 198
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Ven 11 Aoû 2017, 16:14

Cette silhouette n’était pas inconnue de Neït. D’un air neutre elle observa son cousin, Grimm. Il abordait principalement les teintes de son père bien que certaines nuances de sa mères apparaissaient par-ci et par-là sur son corps. La plus grande ressemblance avec Nout venait sûrement de sa chevelure blanche semblable à la neige. Il s’adressa à elle d’une manière qu’elle n’appréciait guère, mais comme elle l’avait dit plus tôt, c’était une bonne journée et même la présence du fils de sa tante qu’elle détestait ne la gâcherait pas. Aussi, elle prit la parole d’une voix plutôt joyeuse.

« — Si j’avais vraiment cherché à m’en prendre à toi cousin soit sûr que je n’aurais pas fait appel au venin de vipère, trop long à agir. »

Le reptile avait fuit le temps que les deux loups s’échangent ces paroles plus ou moins aimables. Un sourire étira les babines de la séide en entendant Grimm la saluer. Cette situation était plutôt amusante à voir, au moins faisait-il des efforts pour se montrer courtois. Peu désireuse de passer pour une impolie, elle fit de même.

« — Bonjour à toi Grimm. » Elle marqua une légère pause avant de reprendre. « — Les derniers arrivants de ta fratrie se portent bien ? Ânkthi m’a raconté qu’elle avait… aidé pour la mise bas. »

Surtout qu’il ne pense pas qu’elle s’intéressait à Nout ! Les informations la concernant ne lui était d’aucun intérêt, plus maintenant du moins. Peut-être autrefois savoir qu’elle était d’un état aussi faible après avoir mis bas l’aurait sûrement convaincue d’agir, mais elle avait fait en sorte d’oublier ses projets de vengeances, se concentrant sur la seule chose qui lui permettait de maintenir le cap, la haine.

Neït remarqua que son cousin semblait légèrement crispée, intriguée elle haussa un sourcil se demandant bien ce que craignait le loup. Remuant sa queue nattée, elle s’affaira pour refermer le flacon contenant le précieux liquide, hors de question d’en perdre une seule goutte, pas après tous ces efforts ! Avec soin, elle le plaça près de ses autres affaires avant de poser son arrière-train sur le sol.

« — Ce n’est qu’une impression ou tu es crispé Grimm ? » demanda-t-elle d’un ton moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7066
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletred ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletblack Nòtt
Etelkrus ; Louveteau
Nouvelle-née ( 30.10.17 )
Célibataire
#040404 & #caab9d


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Mer 30 Aoû 2017, 11:18

Mais où avait-il la tête ? Evidemment Neït ne l'empoisonnerait pas avec quelque chose qui le ferait agoniser des heuuuuures durant. Elle était moins mauvaise que sa soeur Widar. De plus, le ton empreint de simplicité et de joie firent douter le jeune mâle. Après tout, les temps dures avaient changés tout le monde, le temps avait passé. Était-il possible qu'il ne soit plus une cible ? De toute façon il n'était plus aussi petit et fragile. Il avait déjà -bon d'accord pas tout à fait- une carrure d'adulte, grâce à celle, imposante, du sang nordien qui coulaient dans ses veines. Les Vikings étaient réputés pour leurs muscles noueux et leur fourrure épaisse. Merci Papa pour ce cadeau. Bon, évidemment, le côté fin et souple de l'hybridation maternelle se mélangeait avec et avait entre autre rendu ses poils moins denses. Il souffrait donc nettement moins de la haute saison. C'était peut-être aussi pour ça qu'il ne gagnait pas en force et endurance aussi vite que les autres mâles... ? Outre le fait qu'il passe ses journées enfermé avec des livres plutôt qu'à s'entraîner bien sûr... Là n'était pas vraiment le sujet. Simplement, maintenant il pouvait se défendre, un peu. Hors Neït ne semblait pas vouloir s'en prendre à lui aussi directement. Enfin... cela ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes. Un sourire vint même égayer la mine presque sympathique de sa cousine auquel il répondit avec un identique, quand même suspicieux. Lorsque la brune au regard vert parla de son frère et ses sœurs nouveaux-nés il tiqua. Personne n'était a courant. Personne à part Ânkthi, qui s'était empressée visiblement d'aller tout raconter à ses sœurs. Fan-tas-tique. Cependant Neït ne semblait pas animer d'arrière pensées néfastes et malgré la méfiance initiale, Grimm avait tendance à vite offrir une seconde chance. Sa cousine semblait dans un bon jour, alors peut-être était-ce à lui de faire l'effort ? L'Archiviste dressa les oreilles vers la femelle chocolat à l'imposante tignasse, presque symbole de lignée.

« Ils ont l'air d'être en bonne santé. L'une des deux femelles est plus menue mais je ne doute pas qu'elle s'en sortira très bien... »


Je ferais tout pour. Ajouta-t-il pour lui même. Si elle demandait des nouvelles, c'est qu'elle s’intéressait un minimum à leur sort, pas vrai ? Ou devait-il s'attendre à ce qu'elle le poignarde dans le dos, lui, sa mère ou même les loupiots ...? Non. C'était Widar la plus retorse et vicieuse. Il supposa que de la fratrie c'était la seule à être restée noyée dans sa hargne à l'égard de sa branche familiale... Il l'espérait en tout cas. Observateur, il remarqua qu’elle s'occupait de son flacon de venin avec soin et précautions. Était-elle devenue Savante ? Il se gronda de ne pas savoir. Malgré leurs démêlés, Grimm se sentait fautif de n'avoir jamais cherché à prendre contact avec ses cousines. peut-être les relations familiales tendues auraient pu s'estomper plus vite s'il avait essayé ? En tout cas elle avait des connaissances indéniables en reptile et venin. Lorsqu'elle lui demandait d'un air jobard s'il était inquiet, il hésita avant de répondre : devait-il lui dire qu'il craignait que sa mère ai besoin de lui à tout moment, sachant la confrontation avec les Precursors la veille ? Devait-il lui dire qu'il ne parvenait pas à lui faire encore assez confiance pour ne pas se sentir faible et impuissant face à la soeur de sa tortionnaire d'enfance ? Devait-il lui dire que tous les ouvrages qu'il avait lu sur le passé, les Precursors et les divinités ne présageaient rien de bon pour les prochains temps ? Tant de choses à s'inquiéter, et elle, elle était là, toute guillerette ! A récolter son poison de vipère...

« Je m'attend à ce que ta soeur me saute à la gorge... Vous n'étiez jamais loin l'une de l'autre... »

Autant jouer la vérité la plus proche de l'instant présent, pas vrai ? Etre honnête en toute circonstance était une vertu sur laquelle Nout avait toujours insister. Sans se défaire du sourire railleur qu'il renvoyait à Neït, il força tout de même ses épaules à se délier un peu. Il aurait moins de risques de torticolis comme ça... Ceux qu'il gagnait en s'endormant sur ses livres certains soirs étaient bien suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 198
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Dim 03 Sep 2017, 14:28

HRP : Désolée c'est un peu parti en noisettes... j'espère que ça ira quand même... WAT

Malgré le sourire que le mâle affichait, Neït remarqua néanmoins qu’il restait tout de même méfiant. Quoi de plus normal après tout ? La descendance de Sekmêt haïssait au plus haut point Nout et n’avaient pas caché leur colère en voyant que la meurtrière de leur mère était restée impunie face à son crime. Enfin maintenant la fille de Both avait dû calmer quelque peu sa rancune suite aux feux d’Ao, cela ne changeait cependant rien au fait qu’elle n’adressait toujours pas la parole à sa tante et ne comptait pas le faire. Si cette dernière voulait du changement, qu’elle fasse le premier pas en servant des excuses sur un plateau d’argent, mais bon les tensions dans la famille ne semblaient pas la déranger plus que cela apparemment. Neït écouta son cousin lui répondre. Tiens donc ? Le fait que la loupiote dont-il parlait soit aussi menue semblait vraiment le troubler. Craignait-il qu’elle s’éteigne au beau milieu d’une nuit ? Difficile pour la grisâtre de ressentir un sentiment semblable, de un, elle n’avait pas de marmots à sa charge – encore heureux d’ailleurs -, et de deux, ses parents n’avaient pas eu le temps de faire une deuxième fournée de louveteau… Il n’empêche que vu que la petite dont-il était question faisait partie de sa famille, la disciple d’Ao avait pour devoir de l’aider.

« — Hum… Fais-lui manger une petite quantité de Ginseng, c’est une longue racine, cela l’aidera sans nul doute à reprendre du poil de la bête et lui permettra de renforcer son système immunitaire, il serait regrettable qu’elle tombe malade. Tu en trouveras sûrement dans les bois de l’oubli, sinon viens me voir, je te donnerais ce que j’ai. ».

Ce qui voulait dire pas grand-chose étant donné qu’elle n’était pas allée en récolter depuis un bon bout de temps… mais bon ce genre de racines étaient fortes utiles lorsqu’elle testait des poisons dont les remèdes ne suffisaient pas toujours pour lui permettre de retrouver des forces. Neït observa le mâle mi-intriguée, mi-inquiète compte tenue du fait de ce qu’elle venait d’entendre.

Ainsi, Widar continuait ses sombres projets ? Bien qu’il n’ait précisé de quelle sœur il s’agissait exactement, il ne faisait aucun doute pour la nattée qu’il parlait d’elle. Elle remua une oreille trahissant néanmoins son inquiétude vis-à-vis de cette révélation. Cela faisait quelques temps que les contacts avec sa sœur s’étaient faits difficiles. Neït n’était pas sans ignorer les intentions de sa sister qui s’était mise en tête de tourmenter leur cousin. Une tactique plutôt étrange que Neït avait du mal à comprendre. Quitte à se venger de la mort de leur mère, autant sauter directement à la gorge de Sekmêt, le marmot qu’elle avait engendré n’y était pour rien après tout. Enfin bon, inutile de lui dire en face car Widar risquait de la prendre au mot et avoir un nouveau drame familial sur les pattes n’enchantait pas vraiment Neït.

« — « Étiez » comme tu le soulignes si bien, les temps changent. Cependant, Widar… Widar est et restera la plus… dévouée à sa tâche. Il va falloir que tu montres les crocs si tu veux vraiment qu’elle te laisse tranquille, auquel cas, je devrais faire moi-même faire passer le message… », soupira-t-elle.

Ce qui ne se terminerait peut-être pas forcément bien, mais Neït s’inquiétait pour sa sœur et aussi un peu pour la petite frimousse de son cousin. C’est d’ailleurs ce qui la poussa à retirer une fine tige de métal au bout pointu dont le bout était orné de plumes, de ses cheveux. Bah oui, avoir une longue tignasse avait beaucoup d’avantages. Elle poussa l’objet vers son cousin.

« — C’est ce qu’on appelle une fléchette tranquillisante, j’ai découvert comment en faire dans un des livres des archives. Celle-ci est un peu grossière mais efficace, j’ai pu la tester sur un repas du soir… Bref, si jamais l’on vient à t’attaquer où que tu es dans une situation plutôt délicate, plante ça dans ton adversaire, cela le tiendra immobile le temps que tu t’enfuis ou que tu ailles chercher de l’aide. » Elle marqua une pause en fronçant les sourcils. « Si je te donne ça c’est parce que je ne veux pas que ma sœur commette un acte que nous pourrions tous regretter, je refuse de vivre une deuxième fois la mort d’un membre de ma famille. Conserve-là et garde-là toujours sur toi cousin.»
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7066
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletred ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletblack Nòtt
Etelkrus ; Louveteau
Nouvelle-née ( 30.10.17 )
Célibataire
#040404 & #caab9d


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Dim 03 Sep 2017, 19:07

Il connaissait certaines plantes de vue pour avoir beaucoup parcouru de livres en tout genre à la Bibliothèque. La racine de Ginseng n'en faisait pas partie. Grimm nota donc cette courte description. Longue racine, pour donner de l'énergie et renforcer le système immunitaire. Cela convainquit le jeune Archiviste que sa cousine était une Savante. Probablement douée pour lui sortir aussi vite une idée à son problème. Ou alors elle voulait noyer le poisson à travers ce faux voile vaguement inquiet qu'elle affichait sur son museau et lui donnait un nom de poison. Non. De toute façon il aurait tôt fait de vérifier... Le mâle beige prit le parti d'accepter l'aide de la louve brune sans arrière-pensées. Comme il se l'était dit, chacun avait le droit à une seconde chance. Admettant cette idée, il sentit comme une vague de chaleur venir à la rencontre de la disciple d'Ao.

« Si cela peut l'aider alors je te serais éternellement reconnaissant. »

Ainsi naissait la confiance, et pourquoi pas, une peau neuve à leur relation antérieure. Neït proposait même de lui fournir directement la plante en question, mais Grimm ne voulait pas abuser de cette gentillesse inhabituelle. Il irait lui même récupérer cette racine et éviterait ainsi de taper dans les réserves de la Savante. De plus s'il ne fallait qu'une petite quantité, alors il pourrait apporter le reste à la louve en premier signe de gratitude ?
Le nouveau grand frère remarqua l'air pincée de l'autre Séide. La mention de Widar semblait la rendre nerveuse. Elle finit par avouer a demi mots que les relations fraternelles avaient changées et qu'elles n'étaient donc plus sur la même longueur d'onde. S'il avait fallu un renseignement de plus au mâle sablé pour être définitivement convaincu de la bonne foi de Neït, cette dernière avait trouvé les paroles idéales. Il ouvrit de grands yeux ronds lorsque la Savante sortit une fine tige de ses cheveux. Que devait-il faire avec une barrette ? Elle estimait peut-être qu'il n'était pas assez soigné ? En soi ce n'était pas faux... la tignasse de neige gracieusement offerte par les gènes maternels étaient une touffe indisciplinée et difficilement ordonnable. Il na s'agissait, en fait, pas du tout de cela ! Neït lui offrait un moyen efficace et peu douloureux et surtout pas du tout encombrant de se protéger à coup sûr. Le cadeau était empoisonné, littéralement, mais clairement le bienvenu. Qu'elle le lui donne à cause de Widar ou non, l'acte lui réchauffa le coeur et s'il n'avait pas été sur la réserve avec Neït, il lui aurait donner une accolade chaleureuse. Au lieu de ça il ancra ses prunelles de miel rehaussées d'étincelles d'émotions positives dans celles, de jade, de sa cousine.

« Je ne sais pas pourquoi tu m'aides autant, mais je t'en remercie vraiment... »

Ne voulant pas s'arrêter en si bonne route, Grimm décida d’appuyer le geste de sa cousine par son envie d’aplanir les choses. Tout en récupérant l'objet pour l'observer en détail, il continua :

« J'ai donc deux dettes envers toi et j'aimerais que cela soit l'occasion de mettre nos différents de côtés, de repartir à zéro, d'une bonne patte ? Je sais que ma mère vous a fait énormément de mal et j'aimerais essayer de réparer cela.... »

Lui n'avait jamais eu rien à leur reprocher si ce n'est l'acharnement de Widar, suivie par ses soeurs, à lui le terroriser petit. Bien qu'il soit depuis longtemps passer au dessus de ça, il se méfiait toujours un peu de ses cousines. Enfin avant. S'il avait définitivement pardonné à Neït sur un simple conseil qui pouvait permettre de sauver sa petite soeur, il pouvait sûrement le faire pour les autres aussi. Se rendant compte de la débilité de sa phrase au moment où il la sortait, il ajouta, maladroitement :

« Aider, dans la mesure du possible. »

Parce que réparer le tort causé par la perte d'une mère était certainement la chose la plus difficile à faire. Et puis il ne voulait surtout pas vexer la louve en minimisant le drame familial. Il se rappelait que le père de ses cousines avaient aussi disparu de leur vie en même temps et ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il s'imaginait pouvoir soigner les plaies du coeur d'un revers de patte. Non, il travaillerait dur pour apporter du soutien à sa cousine, et ses cousines, si elles le voulaient. Ils avaient la chance d'être une famille nombreuses, il voulait pouvoir en profiter. Il aurait tant aimé jouer avec elles plutôt que de devoir s'en cacher... Maintenant il était adulte, mais il espérait pour son frère et ses sœurs, une enfance bien plus paisible et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 198
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Lun 04 Sep 2017, 09:36

Neït hocha la tête. Elle connaissait fort bien les bienfaits de cette racine et espérait de tout cœur que cela aiderait sa jeune cousine à reprendre du poil de la bête, auquel cas il faudrait l’aide d’un savant qui s’y connaît mieux dans ce domaine. Au moins le reste de la fratrie se portait bien, c’était une bonne nouvelle et puis avec le temps, la loupiote dont-il était question surpasserait peut-être ses frères et sœurs dans bien des domaines. Peut-être qu’un jour lorsque leur mère serait de sortie, elle irait leur rendre visite, histoire de voir si ils avaient hérité du joli minois familial.

La séide secoua sa longue chevelure, elle sentait comme un vide maintenant que son arme de défense la plus précieuse venait de changer de propriétaire. La fille de Sekmêt s’était montré très prévenante en créant et en conservant cette fléchette et elle espérait de tout cœur que son cousin en fasse autant. Ce dernier l’observait de ses prunelles dorées qui trahissait une certaine joie. Ses paroles eurent néanmoins pour effet d’intriguer Neït qui leva un sourcil.

« — Bon sang à t’entendre dire cousin, nous sommes ennemis jurés… si je t’aide c’est parce que tu es de ma famille et que même si c’était involontaire, tu daignes enfin venir vers moi. ».

Un frisson parcourut l’échine de la séide tandis que Grimm continuait sur sa lancée se voulant sûrement généreux. Les babines de la louve s’étirèrent en une grimace. Elle ferma quelques secondes ses paupières avant de les rouvrir offrant un regard plutôt attristé à l’archiviste.

« — Grimm… J’admire ta bonne volonté dans tes paroles, mais ce qui a été fait, est fait. J’ai haïe ta mère pour son acte et au fond de moi, une part plus sombre de mon être la haïra toujours. Cependant je ne t’ai jamais détesté pour cela. Les enfants ne sont pas responsables des méfaits de leurs parents, toi tu étais juste là au mauvais endroit et au mauvais moment, ce n’est pas toi qui a infligé des blessures mortelles à ma mère. » Elle marqua une pause avant de reprendre la gorge serrée. « Ce n’est donc pas à toi de réparer les tensions entre ma famille et Nout, bien que ta proposition est des plus admirable.»

Neït n’en voulait pas à son cousin d’avoir amené ce sujet délicat sur la tapis bien que cela restait toujours douloureux d’en parler. Contrairement à Widar, elle ne lui avait jamais reproché la mort du Lardon Royal même s’il était présent durant le combat. C’était d’ailleurs une raison qui ne l’avait pas poussé à faire comme sa sœur et à harceler leur pauvre cousin même si ça avait été la manière pour sa sœur aux cheveux bleus d’expulser sa rage et sa peine. La perte d’une mère est sûrement l’une des choses les plus dures à encaisser surtout lorsque nous sommes témoins de cette scène. Le séide ignorait de quoi il s’agissait, ses deux parents étant encore vivants et prospérant dans ce qui semblait être le meilleur du monde, mais pour Neït et les membres de sa fratrie, la mort de Sekmêt n’avait été qu’en enchaînement de lourdes péripéties. Entre la mort de leur père, le départ de sa sœur – même si cette dernière était revenue il y a peu -, la vie n’avait pas été des plus généreuse avec eux...

La savante posa une patte sur l’épaule du jeune Viking en soupirant, se contentant d’adresser un maigre sourire.

« — Tu as un bon fond Grimm, mais fait attention que tes ennemis n’utilisent pas cela contre toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Une larme entre amour et haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: