Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 124
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages :
» Naoūt
Séide ♀ 3 ans 1/2
Glowstick Rose
Soldate

» Neït
Séide ♀ 3 ans
Empoisonneuse

» Lyca
Raeders ♂ 1 an

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Mar 01 Aoû 2017, 15:41

Au final, la vie n’était pas aussi nulle que l’on pourrait le croire.

Bon, ce n’était pas parfait non plus fallait pas croire. Il y avait déjà l’arrivée de ces maudits précursors. Ils s’étaient installés comme des fleurs, s’appropriant terres et temples des divinités, mais le pire dans tout ça, n’en restait pas loin les meurtres de plusieurs loups sans aucune raison. C’était de la démence pure. Une démence que Neït avait retrouvé chez ses alphas. C’est vrai quoi ! Des séides se font tués, personne ne réagit et il a fallu qu’un seul marmot -celui de Tatsu pour couronner le tout- se fasse enlever pour que toute la meute des séides se rende sur le «  territoire » de leurs ennemis afin de récupérer Sethek. C’était du grand n’importe quoi, il n’y avait rien de logique là-dedans…

Cependant, ce tableau n’avait plus aucune importance, pas aujourd’hui en tout cas. Une lueur de joie brillait au fond des prunelles vertes d’eaux de la fille de Sekmêt et Both. Qu’est-ce qui pouvait bien justifier ce bonheur ? Eh bien premièrement, la sœurette était rentrée à la maison après un voyage. Retrouver sa sœur avait été un réel plaisir, Vakyrith étant parti, il n’y avait eu plus que Widar et Neït encore présentes… Deuxièmement, elle venait de trouver une vipère venue se prélasser près de l’étang.

Le reptile s’était montré plutôt docile et n’avait pas cherché à mordre la grisette. De toute les façons en cas de morsures, elle avait un antidote quelques part parmi les affaires avec lesquelles elle était venue. Neït avait coincé la tête de l’animal avec un bâton qui aurait sans nul doute était parfait pour faire un lance-pierre. Coinçant le bâton entre ses crocs, la femelle glissa une fiole vide qu’elle avait piqué sous un des crochets du serpent afin de récupérer le venin. Une seule morsure et c’était la mort assurée en moins d’une heure, long à agir mais drôlement efficace si il n’y avait pas de traitement.

La tâche finie, la séide referma la précieuse fiole avant de relâcher le serpent. Ce dernier l’observa quelques instants avant de filer vers l’opposer. Neït fredonnait d’un air joyeux quand elle entendit un glapissement. Intriguée elle releva la tête pour se diriger vers la source et voir la vipère juste en face… d’un séide. Eh merde si c’était pas la poisse ça ! Le serpent ne semblait pas avoir mordu l’individu puis de toute façon, la femelle devait bien avoir le remède quelque part alors que le loup en profite…

« - Si tu ne bouges pas, elle ne te fera rien et passera son chemin. »

Elle espérait au moins que le loup daignerait l’écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6893
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Ven 11 Aoû 2017, 11:12

Nout avait mis bas la veille, et entre temps, beaucoup de choses s'étaient passées. Un vrai bazar. Heureusement, et surtout par chance, il avait découvert sa mère après avoir suivie sa piste lorsqu'un mauvais pressentiment l'avait taraudé. Quelle n'avait pas été sa surprise de la découvrir entourée de trois boules de poils juste nées. Bien vite l'ébahissement avait laissé place à la tendresse et l'adoration. Il aimait déjà énormément son frère et ses deux sœurs ! Après avoir chasser une proie pour sa mère qui ne pouvait pas encore quitter le Saule, il était parti en quête de son géniteur, le Mercenaire Darius. Il voulait faire vite pour ne pas laisser Nout seule trop longtemps. Enfin, elle n'était pas complètement seule, l'odeur d'une de ses cousines Ânkthi, flottait tout autour de l’Éclat Saule et sa mère l'avait rassuré en disant qu’elle l'avait aidée et soutenue lors de la naissance de sa fratrie. Il restait méfiant parce qu'il se rappelait très bien la haine que les enfants de Sekmêt avaient pour lui et Nout. Mais bon, trouver Darius était capital donc il cherchait son père ! Il fit une petite pause à l’Étang Nacré afin de se désaltérer. Même si le ciel était blanc laiteux et que le soleil ne tapait pas directement sur les têtes, la chaleur était bien là et l'atmosphère était lourde. Lapant quelques goulées d'eau, il ferma les yeux sur son reflet. Grimm était ravi que la famille s'agrandisse, il avait secrètement été jaloux de ses cousins, qui certes avait perdu leur mère à cause de la sienne, mais qui étaient ensemble et soudés. L'archiviste avait toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs. Et voilà que son rêve se réalisait ! Evidemment, l'époque était sombre et dangereuse et élever des enfants serait une sacré tâche ! Mais quel bonheur de voir ces petites bouilles ! Dans un sourire, le jeune mâle sablé se redressa et, enthousiaste s'apprêta à repartir. Au petit trot, il s'éloigna du plus d'eau avant de bondir de côté en voyant une vipère lui foncer dessus. Surpris, il aboya comme un louveteau. Voilà pourquoi il préférait de loin rester dans la bibliothèque entouré de ses précieux livres !! Une voix fit dresser les oreilles du Séide qui ne pouvait pourtant détacher ses prunelles d'or du serpent venimeux.

« - Si tu ne bouges pas, elle ne te fera rien et passera son chemin. »

Mais la voix, il la connaissait bien trop pour ne pas se sentir encore plus menacé : Neït était la soeur la plus proche de Widar, celle de ses cousines qui l'avait tant harceler moralement alors qu'il n'était qu'un louveteau. Il ne douta pas qu'elle en connaisse autant sur le comportement des vipères, puisque ses sœurs et elle en étaient de parfaits exemplaires ! Queue et oreilles dressés, Grimm avait depuis longtemps décidé de ne plus se laisser faire par cette branche malhonnête de sa famille. Histoire de vengeance ou pas, lui n'avait rien demandé à personne Nout lui avait bien fait comprendre que les histoires entre elle et sa tante ne l'avait jamais concerné. Une vipère venimeuse face à lui, une autre fielleuse à peine plus loin... L'Archiviste disciple de l'Anaconda inspira un grand coup et jeta un très rapide coup d'oeil vers Neït.

« Bin tiens ! Ce n'est pas comme ça que vous fonctionnez que je sache ! »

Gronda t-il en fronçant le museau. Si Grimm était loin d'être un adepte des phrases piquantes et des coups bas, il devait se forcer à se mettre à la hauteur de ses cousines pour espérer s'en sortir la tête haute, et pas dans la boue, comme lorsqu'il était plus jeune. Pourtant l'autre Séide avait raison, et le temps de se petit échange courtois, le serpent avait fuit en sifflant sans demander son reste, avertissant probablement que si on le suivait il se défendrait. Grimm pu inspirer et se tourner vers sa cousine. Comme lui, elle avait bien grandie et ses cheveux avaient poussés. La masse capillaire de cette famille était impressionnante pensa-t-il en esquissant un sourire. Tout en plantant ses prunelles de miel dans les yeux vert de la louve chocolat, il baissa légèrement le museau en signe de salut. Grimm restait quand même poli, lui.

« Mais bien le bonjour Neït. »

Il ne lui donnerait pas le plaisir de le prendre de vitesse donc il restait sur le qui-vive. Il savait que son corps fin d'Archiviste n'égalait peut-être pas celui de la femelle en cas de joute même s'il n'était pas trop mauvais non plus. Il restait toutefois plus malin que fort...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 124
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages :
» Naoūt
Séide ♀ 3 ans 1/2
Glowstick Rose
Soldate

» Neït
Séide ♀ 3 ans
Empoisonneuse

» Lyca
Raeders ♂ 1 an

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]   Ven 11 Aoû 2017, 16:14

Cette silhouette n’était pas inconnue de Neït. D’un air neutre elle observa son cousin, Grimm. Il abordait principalement les teintes de son père bien que certaines nuances de sa mères apparaissaient par-ci et par-là sur son corps. La plus grande ressemblance avec Nout venait sûrement de sa chevelure blanche semblable à la neige. Il s’adressa à elle d’une manière qu’elle n’appréciait guère, mais comme elle l’avait dit plus tôt, c’était une bonne journée et même la présence du fils de sa tante qu’elle détestait ne la gâcherait pas. Aussi, elle prit la parole d’une voix plutôt joyeuse.

« — Si j’avais vraiment cherché à m’en prendre à toi cousin soit sûr que je n’aurais pas fait appel au venin de vipère, trop long à agir. »

Le reptile avait fuit le temps que les deux loups s’échangent ces paroles plus ou moins aimables. Un sourire étira les babines de la séide en entendant Grimm la saluer. Cette situation était plutôt amusante à voir, au moins faisait-il des efforts pour se montrer courtois. Peu désireuse de passer pour une impolie, elle fit de même.

« — Bonjour à toi Grimm. » Elle marqua une légère pause avant de reprendre. « — Les derniers arrivants de ta fratrie se portent bien ? Ânkthi m’a raconté qu’elle avait… aidé pour la mise bas. »

Surtout qu’il ne pense pas qu’elle s’intéressait à Nout ! Les informations la concernant ne lui était d’aucun intérêt, plus maintenant du moins. Peut-être autrefois savoir qu’elle était d’un état aussi faible après avoir mis bas l’aurait sûrement convaincue d’agir, mais elle avait fait en sorte d’oublier ses projets de vengeances, se concentrant sur la seule chose qui lui permettait de maintenir le cap, la haine.

Neït remarqua que son cousin semblait légèrement crispée, intriguée elle haussa un sourcil se demandant bien ce que craignait le loup. Remuant sa queue nattée, elle s’affaira pour refermer le flacon contenant le précieux liquide, hors de question d’en perdre une seule goutte, pas après tous ces efforts ! Avec soin, elle le plaça près de ses autres affaires avant de poser son arrière-train sur le sol.

« — Ce n’est qu’une impression ou tu es crispé Grimm ? » demanda-t-elle d’un ton moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine n'est pas destinée à tout le monde [PV Grimm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Une larme entre amour et haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Séides
 :: → L'Etang Nacré
-
Sauter vers: