Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

  → Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: → Explosion   Jeu 10 Aoû 2017, 22:41

Une odeur étrange se propage dans les entrailles de la mine.
Peu en connaissent l’origine, mais ceux qui savent ont réagi à temps.
Du gaz.

Les habitants de ses lieux ont juste eux le temps d’en sortir sans prendre quoi que ce soit avant que tout n’explose !

La mine s’écroule sur elle même, se refermant à tout jamais, engloutissant tout ce qu’il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3165
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: → Explosion   Sam 12 Aoû 2017, 22:02

    bulletorange Heinrich ~
    L'indépendent ...

    bulletorange Encore une fois, on lui avait donné la tâche de surveiller la prisonnière. Enfin, plutôt la roche immense qui servait de porte à la geôle. Heinrich n'avait jamais rien vu de plus d'elle que le bout de son museau blanc, enfin blanc... C'était vite dit, car depuis le temps qu'elle était là, la poussière et la crasse ne lui avaient pas donné un teint éclatant. En y repensant, cela faisait bien une année qu'elle y vivait. Un an... Bordel que s'était long, sa famille devait la croire morte depuis. Le cœur dur du grand mâle se serra, cela devait être difficile pour la Brethen de vivre ainsi. La recru Precursors se ressaisit l'instant t'après, il n'était pas là pour faire dans les sentiments, mais pourtant il ne pouvait ignorer cela.

    bulletorange Étrangement, la louve était calme aujourd'hui. Surement devait elle dormir, elle n'avait quasiment que cela à faire, enfin non... La Brethen passait aussi son temps à, dessiner, gratter la mur à l'aide de caillou.

    bulletorange Le clame se rompu quand des voix fortes se firent entendre dans les boyaux de la mine. Cela venait d'un peu plus haut, Hienrich fidèle à son poste ne broncha pas et resta à sa place. Si on avait besoin de lui on serait venu le chercher, hors se n'était toujours pas le cas. Ah! Quel grave loup bien dresser me direz vous. Et bien, oui. Que voulez vous, en bon Precursors qu'il était.

    bulletorange Soudainement, un Troupier déboula sans crier garde. Bien que les expressions n'étaient pas leurs forces, le loup crème su voir en lui qu'il y avait un problème. Celui ci lui expliqua brièvement la situation, lui dis d’évacuer et de prévenir tous ceux qu'il croisait.

    "Une fuite de gaz... Comment? ..."

    bulletorange Aussi vite qu'il était apparue le loup brun reparti prévenir d'autres loups. Heinrich regarda le sol quelque peu dépassé par la situation. Un coup de nerf lui parcourut le corps il devait s'enfuir et au plus vite. Avant même que son élan ne se fasse, il se rappela qu'il n'était pas seul ici-bas. La Brethen! Le Troupier n'a rien dis à son sujet... Devait-il la laisser ici, ce qui la condamnerait à la mort? Ou bien pouvait-il la libérer? Aucun ordre ne lui avait été donné pour ce genre de situation. Le jeune lupin ne savait que faire et le temps pressé. La logique lui disait de s'abstenir, mais comment pouvait il acceptait lde tuer une louve qui le lui avait jamais fait de tort?

    bulletorange Les actes dépassèrent alors les mots. Heinrich bondit sur la poutre qui servait à pousser la roche de la prison pour laisser sortir la femelle. Le moment n'était plus à réfléchir, car mort il ne pourrait plus le faire.

    "Tu as entendus? Il faut évacuer! Suis moi comme ton ombre si tu veux sortir vivante de ce trou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: → Explosion   Lun 21 Aoû 2017, 15:42

Ça avait beau faire un bon bout de temps que Luna était enfermée dans la même cellule, elle ne le vivait pas mal. Bon certes ça avait eu quelques conséquence, elle s'était mise à parler régulièrement toute seule, était devenu légèrement trop perfectionniste sur ses détails dessinés et niveau apparence disons que ça commençait à devenir un peu critique mais qui était là pour le constater ? Même elle ne le pouvait pas.
Alors que la petite louve blanche était en train de refaire pour la troisième fois de... hum elle ne savait pas trop en fait, la notion du temps avait complètement disparu avec le changement inexistant de son environnement. Pour la troisième fois en peu de temps disons, son tas de cailloux étant d'un équilibre bien trop relatif pour tenir. Bref, alors qu'elle refaisait son tas, une activité inhabituelle se fit entendre dans le couloir des gardes. Curieuse, Luna s'approcha de la porte, portant son oreille au petit trou qu'elle n'approchait plus depuis qu'elle s'était retrouvée coincée, pour écouter ce qu'il se passait. Une fête peut-être ? Mais non, beaucoup de pas, un peu de panique, et des mots peu rassurant dont « fuite de gaz ». Oh... ceci devenait problématique.
C'est alors que la lourde porte de sa prison s'ouvrit, la faisant reculer. La lumière des torches envahis alors le début de sa cellule, dévoilant depuis bien longtemps l'intérieur de celle-ci et les petits aménagement de Luna dont les murs et le plafond complètement gravés de signes ou ses petits tas de pierres par-ci par là. Lumière que la petite louve n'avait pas vu depuis bien longtemps bien que celle-ci soit encore artificielle et pourtant, déjà elle était trop forte pour ses yeux qui n'étaient plus habitués, ils semblaient d'ailleurs encore plus clairs qu'accoutumée. Son pelage long était tout emmêler et poisseux et la couleur blanche n'était plus une évidence. Quand à son aile unique, il manquait un bon nombre de plume qu'on pouvait d'ailleurs trouver ça et là dans la cellule. Bref, un petit tour dans une rivière ne ferait pas de mal à la louve, ne serais-ce que pour retrouver sa couleur d'origine et un pelage fluffy.

Celui qui lui avait ouvert était le loup brusque pour qui elle s'était inutilement coincée la tête. Il semblait un poil stressé et la raison fut rapidement dévoilé. Oh la fuite de gaz était véritablement devenu hors de contrôle ? Lune secoua la tête comme une désapprobabtion.

« Vous faites vraiment de mauvais géologue, c'est pour ça que vos travaux n'avancent pas... »


Mais trêve de commentaire sur ce sujet là, le loup beige ne voulait pas rester dans les parages et si Luna voulait le suivre comme il le demandait, elle ne devait pas rester là à discuter. Alors elle le rattrapa en quelques petits bons avant qu'il ne soit trop loin. Cependant... Qu'est-ce qu'il marchait vite ce monsieur avec ses grandes pattes ! Pour ne pas le perdre, Luna attrapa sa queue entre ses crocs pour mieux le suivre au travers du dédale des mines.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Explosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» { Explosion de sentiments - - - PV
» La sortie de panty explosion
» Explosion d'une météorite en Russie : un millier de blessés
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: