Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 → Incendie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3069
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: → Incendie   Sam 12 Aoû 2017, 22:10

La blancheur éclatante du ciel, toute cette lumière fait que vous ne remarquez pas tout de suite un léger détail. C'est seulement lorsqu'une épaisse colonne de fumée noire se met à monter du Temple de Moiro que vous constatez ce qui se passe.

Un incendie vorace et qui n'a rien de naturel s'est lancé à l'assaut du Nasrin.
Dans un concert de grésillement et de grondement, les fleurs disparaissent dans les langues de flammes, les pierres de la fontaine noircissent et se fendent.

En quelques instant, il ne reste du Nasrin qu'une immense colline couverte de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Riot
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 27
» Date d'inscription : 12/02/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: → Incendie   Dim 13 Aoû 2017, 15:21

Jareth avait dormi au Nasrin cette nuit, sans doute à la recherche d'un peu de réconfort. Non pas qu'il pensait Moiro très compatissante, mais elle avait pour lui le souvenir tout particulier de sa famille et encore plus, il pouvait lui confier son inquiétude quand à la disparition de Sarcan. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, lui qui pourtant était facile à vivre, mais le loup beige et bleu lui plaisait bien, surtout qu'en ces temps troublés, cette rencontre l'avait beaucoup marqué. Il s'étira et se retourna sur le sol, près de la fontaine. Pour le moment tout allait bien, malgré cette luminosité blanche insupportable. Mais bien vite elle s'assombrit et laissa place à une luminosité plus orangée, moins forte. Le loup gris sourit dans son sommeil.

    [♥]Fait meilleur d'un coup... J'ai envie d'manger un morceau de viande grillée... En plus j'crois qu'il y a un feu pas loin, ça serait le moment... ça sent pas le cramé ?


Jareth ouvrit un oeil et soudainement se redressa. Le feu. Le Nasrin était en feu ! Il plaqua les oreilles en arrière en cherchant une sortie vers l'extérieur. Rien, la fontaine noircissait et il vit avec horreur toute la beauté du lieu être ravagée par les flammes et le chaos. Il ramassa son corps sous lui et sauta vers un endroit libre alors que tout s'écroulait dans son dos. Il ne devait pas mourir, pas ici. Il connaissait un peu le temple, mais les accès étaient ravagés par les flammes. Il poussa un cri de douleur alors qu'il marchait sur des braises. Mais il devait continuer. Il bondit au travers plusieurs parties en feu avant de bifurquer et de descendre la pente douce. Ainsi il le trouva, le cours d'eau qui traversait cet endroit.

Il se roula dedans, éteignant les brûlures de son pelage et se coucha à plat ventre, faisant apparaître un dôme arc-en-ciel autour de lui. Il essaya de calmer son coeur, sa respiration et alors que les flammes venaient lécher les parois du dôme, il ferma les yeux. Il devait être calme et alors il se concentra sur le bruit de l'eau, sous lui, laissant son esprit vagabonder. Il devait ne penser qu'à son arc-en-ciel et l'eau. L'eau et l'arc-en-ciel. Il souffla légèrement et tendit les oreilles. Il y aurait il quelqu'un d'autre dans le coin.

    [♥]Moiro, ne m'laisse pas tomber s'teu plait ! J'te referai ta fontaine si tu veux, mais j'sais que t'es cool.


Le grand gris senti près de lui comme une drôle de présence, comme protectrice. Durant un instant son crâne ne vibra plus et alors qu'il sentait que le feu s'éloignait, il ouvrit les yeux vers la présence contre son flanc. Il leva les oreilles et durant un instant son coeur se stoppa.

- Shannon ?

En clignant des yeux, tout redevint chaud, noir et sombre et il eut de nouveau mal à la tête. Il gronda et toussa un peu en se rallongeant correctement, à l'affût du moindre bruit. Il eut soudainement un éclair de génie. Le cours d'eau était bas, il pouvait aisément le remonter ou le descendre pour fuir cet endroit. Il se leva et ôta sa protection colorée pour avancer avec ferveur vers la sortie, restant le plus possible dans l'eau, le nez loin des fumées, mais proche d'un endroit où il pouvait marcher. De temps à autre il formait une surface qui le protégeait des explosions de braises ou des nuages de fumée trop importants. Il commençait à tousser un peu trop, ses yeux lui piquaient, mais il parvint à sortir de là, s'écroulant en lieu sûr.

Pour la première fois de sa vie, le Brethen était sans voix. Il regarda le Nasrin finir sa combustion et il pria pour que personne ne se trouve dans ce brasier.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\
» Charlotte → uc
» Chôlet - Pays de la Loire (1.1) → Anthony Geslin ( FDJ )
» Hinata Van Herzen { Terminée→ 100% }
» Tour de Catalogne (PT) → Alberto Contadope ( Saxo Bank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Séides
 :: → Le Nasrin
-
Sauter vers: