Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 [EVENT] Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3155
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Jeu 31 Aoû 2017, 23:18

    Rhesus: 10PV
    Anastasia: 10PV


    bulletpurple Rhesus ~
    Doubles faces ...

    bulletpurple La réaction de Remus ne se fit pas attendre. Le mâle à la crête sombre sermonna aussitôt que l'attaque fût fini sa sœur siamoise. Ils ne pouvaient pas se permettre de se laisser distraire par n'importe quoi, surtout maintenant et surtout pour rien. Ce combat était crucial pour espérer vivre plus longtemps qu'aucune soirée. La doubles faces ne relança pas tout de suite l'offensive, leurs regards quitta la forme divine pour bailler la foule de loup en train de combattre. Il était impressionnant de voir touts les efforts qu'ils pouvaient faire pour ne pas disparaître demain. Rhesus allait pour reprendre le combat, mais une nouvelle fois son attention s'échappa de l'apparition divine pour se poser sur un loup ailé. Celui-ci venait de prendre une riposte de Cronos est visiblement, cela ne lui avait pas fait du bien. Ce loup n'était pas n'importe qui, leur chef, Esterno. Ni une, ni deux, ils choisirent de faire demi tour pour porter assistance à leur vieux meneur. Sur le chemin, ils réussirent à "emprunter" un peu de matériel médical à un savant Séide. Des plantes et de quoi faire des bandages.

    [Dé de soin] -> Esterno

    Ils s'approchèrent du menteur pour lui porter les premiers soins.

    bulletgreen Anastasia ~
    Fougère Urticante ...

    bulletgreen L'agitation, le monde et ce vacarme était particulièrement étourdissant pour Ana' qui avait pour habitude du calme de la bibliothèque. Les loups bondissaient, attaquaient avec le rayon fort lumineux et couinaient quand une attaque de Cronos les touchaient. La femelle Brethen n'avait pas peur, juste tout ça, c'était beaucoup d'un coup. Elle qui prenait toujours soin d'être dans les lieus les plus clame et les moins fréquentés, aujourd'hui, elle se retrouvait en plein centre d'une assemblée de loups et de bruits tous plus curieux et fort les un que les autres. Pourtant, malgré cela, malgré cet gène qu'elle évitait pourtant ci bien, elle était là. Fuir aurait été plus simple, sauf que cette situation elle ne pouvait pas l'esquiver. L'enjeu était bien trop important pour laisser ses envies personnelles prendre le dessus. A nouveau, comme son père, son oncle et sa sœur, elle se remit en position pour lancer l'attaque de lumière.

    [Dé attaque N°1]

    Rhesus: 10PV
    Anastasia: 10PV
    Esterno: 7PV -> 9PV


Dernière édition par Vekah le Jeu 31 Aoû 2017, 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Jeu 31 Aoû 2017, 23:18

Le membre 'Vekah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Guérison' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 07:29

Si les premières attaques à l'aide du Rayon Divin vous ont posé quelques difficultés, vous sentez désormais que vous maîtrisez ce flux d'énergie qui circule dans vos veines.
Lorsque vous touchez votre cible, vous êtes certain de la faire vaciller.
Mais vous savez que lui aussi peut frapper fort.
Désormais, c'est tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6994
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
7 ans ½ ( 2.9.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
5 ans ½ ( 14.9.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ( 25.9.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Archiviste & chirurgien
3 ans ( 15.9.17 )
Célibataire
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ( 25.9.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
2 ans ½ ( 15.9.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929


bulletblack Hanna
Solitaire
2 ans ( 18.9.17 )
Célibataire
#96896d & #848484

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 09:01

Jagh 7 PVs
La patte ensanglantée mais le sourire aux babines, Jagh était loin de se laisser envahir par cette douleur cuisante. Il en avait passé des lunes à s'entraîner pour un grand moment comme celui là alors il n'allait pas ralentir à cause d'une égratignure ! Il rejoignit Noroi et lui répondit par la positive. Se savoir accompagné en plus dans ce combat, par l'une de ses proches amies lui donnait l'énergie nécessaire pour continuer vers l'infini et au delà ! Du coin de l'oeil il remarqua Hyozan et sa famille. Il déglutit et focalisa son attention sur l'objectif pour ne pas se laisser perturber.

« Prête pour t'envoler miss ? »

Reprit-il en direction de la louve au pelage blond avant d'hausser un sourcil en guise de défi. Puis, sans attendre de franche réponse, il repartit à l'assaut du Créateur, gonflé à bloc par la bénédiction des Sept.

( dé attaque 1 )

Si les forces, la volonté et la persévérance du loup blanc ne manquaient pas à l'appel, son cruel manque d'expérience lui faisait encore défaut. Alors qu'il avait pris une seconde de trop pour évaluer où il devait se lancer, un coup violent le percuta avant qu'il ne lâche sa colère contre le Dieu des Dieux. Il roula sur le côté de son flanc déjà meurtri ce qui lui arracha un jappement de douleur. Le souffle coupé, la cuisse en feu et sanguinolente, le mâle sentit son estomac se contracter. Des spasmes menaçaient de faire remonter son petit déjeuner. La fatigue et les coups reçus s'accumulaient et Jagh se retrouvait donc une troisième fois à terre, tremblant de haine et des premiers signes de faiblesses.

Jagh descend à 6 PVs

***

Grimm 10 PVs & Darius 10 PVs ( pnj )
Père et fils se félicitèrent brièvement de leur réussite respective avant de mettre au point une seconde attaque jointe. Cela ayant bien fonctionné la première fois, les deux mâles espéraient s'en sortir encore mieux, maintenant qu'ils avaient à peu près jauger et compris le fonctionnement de ce pouvoir momentané offert par les Sept. De plus, en s'alliant ainsi sur un même assaut, à un exact même instant, ils avaient dans l'idée que Cronos ne pourrait les rembarrer tout deux. Surtout que nombre de loups l'assaillaient déjà de toute part. Après un court décompte pour affiner leur timing, les deux mâles au pelage de sable se lancèrent un regard de connivence et bondirent, chacun de leur côté, mais ensemble.

( dé attaque 2 pour Grimm & 3 pour Darius )

C'est avec brio que Grimm parvint à frapper le Père du monde de son faisceau lumineux. Malgré un léger essoufflement, il avait sentit encore une fois les picotements du pouvoir pur de Kiro courir tout son corps et renforcer la force à la fois mentale et physique du jeune mâle beige. Vaillant et confiant, il avait projeté a travers ce rayon de lumière toutes les émotions positives qu'il avait en lui : l'amour de ses parents, leurs sourires, sa passion pour la connaissance et la lecture, son amour pour les forêts vierges et la nature sauvage, tout ce que Cronos menaçait de réduire à néant. Evidemment il aurait reconstruit ensuite, mais rien n'aurait plus été pareil et surtout plus aucuns des loups vivants aujourd'hui n'auraient peupler ce nouveau monde. Hors tous avait la ferme intention de vivre encore de belles années. C'était en tout cas son but. Ce mental d'acier accompagné de la poussée de son Dieu Anaconda, déclencha une nouvelle vague de télékinésie incontrôlable. Quelques morceaux de gravas, presque aussi gros que des loups percutèrent le Créateur au même instant. Cette décharge d'énergie brutale laissa Grimm en sueur et chancelant. Il peinait à croire qu'il avait fait ça. Avec l'aide de Kiro bien sûr... Mais quand même !
De son côté Darius parvint également à atteindre son objectif. A l'instar de son fils, penser à Nout qui avait éclairé sa route de son sourire lumineux et de ses prunelles brûlantes, avec qui il avait former sa nouvelle famille, à son ancienne famille disparue pour qui il aurait toujours le coeur tendre et enfin à ses amis félins de part les contrées qu'il avait traversées, renforça son assurance. De sa poitrine jaillit le rayon offert par les Dieux et toucha sa cible. La couleur oscillant entre le rouge et le rose intriguèrent Darius. Bien sûr il s'était toujours senti proche du Grizzli, mais à bien y réfléchir, Moiro étant une Tigresse, elle représentait aussi tout les félins, or le Viking avait un lien profond avec cette espèce. En témoignait la présence d'Hakon à ses côtés. Le poitrail du mâle à l'épais pelage clair se soulevait à mesure que ses inspirations étaient plus profondes. Malgré sa chance de n'avoir reçu aucun coup, la fatigue d'un tel combat et des armes offertes par les Sept commençait à se faire sentir chez le Mercenaire aussi.

Grimm descend à 9 PVs à cause de la fatigue provoquée par son pouvoir.

***

Heever 10 PV
Après avoir rapidement et efficacement rafistolé les blessures peu handicapantes de Paprika, tout en s'enroulant dans un mutisme froid épisodiquement brisé par ses prunelles bleues perçantes, Heever recula d'un peu pour se retourner vers le reste du champ de bataille. Les décombres du palais éventré permettait à certains loups d'atteindre des zones dégagées de l'apparition fantasmagorique du créateur. La Savante estimait toujours qu'il s'agissait d'une folie que de s'en prendre ainsi au Créateur, et voulait rester persuadée que peut-être ils auraient pu tenter de le raisonner, ou au moins d'implorer sa patience. Mais la majorité suivaient l'exultation des Dieux, électrisés par leur présence et par le pouvoir qui déferlait en chacun d'eux à présent, qu'ils soient loups de foi ou non. Même les Solitaires avaient droits à ce mystérieux rayon coloré qui embêtait Cronos, même ceux qui ne croyait en aucune divinité. D'un rapide coup d'oeil, la femelle cendrée au regard de glace chercha ceux qui auraient éventuellement besoin de son aide. Lorsqu'elle détermina son prochain patient, elle fixa sa mère quelques secondes encore, pour imprimer cette nouvelle image d'elle, à peine changée depuis toutes ces années. Paprika restait une guerrière un peu sauvage, déterminée et sûre d'elle. Une louve qui forçait l'admiration, si on effaçait l'abandon de sa fille.

( dé guérison 1 pour Némésis )

A cet instant précis, l'ex Bêta Séide qui avait suivit Paprika dans sa trahison et partit à la charge vola jusqu'à elles sans cérémonie. La Savante qu'elle était réagit au quart de tour, l'état de Némésis semblait plus grave que celui du Meneur Brethens, qui d'ailleurs avait finalement ses propres soigneurs. D'un bond Heever fût aux côtés du bras droit de sa mère et l'empêcha de retourner illico au combat afin d'apposer le reste du baume préparé pour la Capitaine Raeder puis sa glue scintillante sur la large plaie de l'épaule. Histoire d'au moins arrêter le saignement et de commencer à diffuser des agents antiseptique dans l'organisme de la vieille louve à l'aile unique.

Némésis remonte à 9 PVs


Dernière édition par Cro le Ven 01 Sep 2017, 09:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 09:01

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
7 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 an (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge


» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 11:46

Roy
10PV

    Ses yeux glacés étaient accrochés à la forme lumineuse qui avait déchiré le ciel, à s'en brûler les rétines. Le vent irréel qui soufflait soulevait ses cheveux en une tornade immaculée autour de sa silhouette immobile. Il vit dans un coin de son champ de vision la silhouette de Tatsu qui se jetait à l'assaut. Un fracas violent dans le ciel, et les silhouette des dieux qui apparaissaient, qui tonnaient de leurs voix puissantes les clés de ce qui se déroulait. Mais Roy resta figé, sans aucune expression sur le visage. Peut-être une étincelle de fascination alors qu'il contemplait ce qui était peut-être la fin de son monde. Quelque-chose d'inattendu remua sous les cendres de ce qu'il avait été, une sorte de sentiment poignant qui traversa son esprit. Il se demanda ce que ses ancêtres avaient ressenti lorsqu'était venue l'Apocalypse de leur monde. Lorsque le colosse de lumière blanche était apparu au-dessus de leurs têtes pour balayer tout ce qu'avait été leurs existences, leur histoire, leur monde tout entier. Il faisait partie de cette génération qui connaissait l'Histoire grâce au combat de ceux qui avaient précédé pour ne pas qu'elle soit oubliée.
    Il se demanda si la leur serait oubliée si ce jour devait se révéler funeste.

    Lorsqu'il sentit l'énergie que les dieux leur apporter l'envahir, un frisson parcourut son échine. Ses pupille s'étrécirent pour n'être plus qu'un point au milieu de ses yeux si froids, et il sembla presque grandir. Son glowstick brillait de mille feux autour de son cou. Son attaque à lui ne fut pas une attaque bondissante et palpitante, qui transpirait la vaillance et l'esprit guerrier. La lumière de son collier devint éblouissante alors qu'il laissait de côté le Rayon Divin pour tenter un coup d'une autre nature. Autour de lui, la destruction causait des blessures terribles à tous les êtres vivants, rendant son pouvoir bien plus utilisable que d'ordinaire. S'il ne l'avait jamais vu comme une arme, Roy le découvrait à présent comme tel. Il rabattit les oreilles et se lança à l'assault de l'entité terrible qui les menaçait, avec la ferme intention d'happer une partie de son énergie vitale.

    [Dé attaque n°1]

    (...)


Méléagant
10PV

    Il y avait les loups qui savaient rester stoïques, analyser la situation tout en restant dans un calme parfait. Il y avait les meneurs au coeur sage comme Esterno, ceux à l'esprit futé comme Agravain. Puis il y avait ceux à l'intérieur desquels brûlait la flamme du guerrier, ceux qui étaient nés pour être des loups d'action et d'honneur, pour être la barrière entre ceux qu'ils aimaient et toutes les menaces qui leur feraient face. Méléagant était de ces loups là.

    Lorsque Cronos apparut dans le ciel, seules les paroles d'Esterno et le peu de torpeur qu'il restait dans son esprit l'empêchèrent de se lancer à la suite de la meneuse Séide. Il la vit comme une ombre de ce qu'il brûlait d'envie de faire lui aussi. Il en tremblait presque de devoir rester immobile alors que le destructeur du monde venait de s'incarner devant eux. Il avait son arc à portée de patte, il avait une famille à protéger, une meute sur laquelle veiller. Mais aussi un chef à qui il devait respect et obéissance. Ses griffes labourèrent le sol, les instants durant lequels tous attendirent lui semblèrent durer une éternité.
    Puis enfin, vint le bouleversement.
    Un frisson parcourut le corps du grand mâle noir lorsque les divinités elles-mêmes apparurent à leurs côtés, et que son glowstick se ralluma. Un flot d'énergie l'envahit. A cet instant, il se sentait invincible, capable de faire face à n'importe quel adversaire. Son regard se posa sur Winnifred, la belle louve qui partageait sa vie. Pour elle surtout, pour leur famille et leur avenir, il devait combattre cette horreur. Lorsqu'il se retourna, son glowstick brillait et son arc désormais libre flottait à côté de lui. Avec un cri, il bondit en direction de Cronos, déversant toute l'énergie qu'il sentait courir dans tout son être.

    [Dé attaque n°2]

    (...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 11:46

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Hakiwi
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1419
» Age : 17
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 12:07

Esterno
9 PV


A terre, le chef Brethen commençait à être plutôt mal en point et il voyait son energie le quitter au fur et à mesure qu'il se prenait des attaques de Cronos. Il n'avait même pas réussit à le toucher une fois ! Esterno commençait à perdre espoir.
C'est alors que Rhésus, un de ses camarades à deux tête est venu lui porter secours. Des soins plus qu’efficaces lui ont rapidement atténué ses douleur, lui donnant immédiatement envie de se relancer dans le combat. Le vieux chef se redressa, fit réapparaître ses ailes de feu et remercia profondément son/ses camarades avant de s'élancer de nouveau dans les airs pour lancer une attaque qu'il espérait cette fois être vraiment la bonne !

[Lancer de dé n°1]

Les ailes déployées, des flammes lui entourant le corps, Esterno balança le rayon de toute ses force sur Cronos. Et enfin ! Enfin ! Il a réussi à l'atteindre ! Et pas qu'une égratignure puisque le rayon semble avoir eut un bon impact sur le Dieu. Satisfait pour l'instant, Esterno se replia sur un balcon pour se reposer quelques instants avant de se lancer à nouveau. Il commençait à sentir son échine brûler à cause de ses ailes, mais hors de question qu'il laisse tomber son pouvoir pour ça...

Esterno perd 1 PV à cause de l'utilisation excessive de son pouvoir.
Total restant : 8 PV


Noroi
8 PV


Un réponse positive de Jagh a réussi à lui redonner le sourire. Il était blessé mais pas dans un état trop critique pour l'instant et sa santé mentale semblait toujours à 200%. L'invitant d'un air de défi au combat, il s'est élancé de nouveau et Noroi n'a pas attendu une seconde de plus pour le suivre. Toujours tâchée de gris et son œil gauche noir et jaune laissant toujours échapper des éclairs, elle concentra de nouveau tout la puissance qu'elle avait dans le rayon divin.

[Lancer de dé n°2]

De nouveau, Noroi put atteindre Cronos et le toucher avec son rayon divin. Elle se réceptionna en beauté et courut pour se mettre en retrait, préparant déjà sa future attaque. Elle jeta un coup d’œil à Jagh et vit que ce dernier était prit en charge par une petite louve bordeaux aux yeux clairs. Elle fut soulagée, heureuse qu'il puisse repartir au combat avec plus de force après ces soins.

Noroi ne perd pas de PV

Hyozan & Mylo Xyloto
10 PV
& 10 PV

Le père et le fils, toujours autant pris dans le combat, avait chacun prit la place opposé à leur emplacement précédent, échangeant leur place l'un l'autre. Du coin de l’œil, Hyozan vit Jagh se jeter courageusement dans la bataille. Mais, ignorant son ancien ami et désormais ennemi, il fit un clin d’œil à Mylo avant de préparer de nouveau son attaque, des cristaux lavande se formant autour de lui. Mylo fit de même de son côté, poussant un cri puissant pour s'encourager.

[Lancer de dé n°3 (Hyozan) et n°4 (Mylo)]

Avec un synchronisation parfaite, Mylo et Hyozan touchèrent d'une même puissance Cronos avec leur rayon divin. Il avait encore leurs réserves d'énergie pleinement remplies et Cronos ne les avait pas touché une seule fois. Décidément, ces deux-là était très bons !

Mylo Xyloto et Hyozan ne perdent pas de PV

Némésis
9 PV


Blessée, Némésis tremblait alors qu'elle tentait de se relever, serrant les dents comme pour faire taire la douleur. Heureusement, Heever est arrivée après avoir soigné Paprika pour s'occuper d'elle à son tour. La petite était douée pour une jeune louve et elle soulagea rapidement les maux de l'ex Bêta Séide. Sans un mot, la louve aux yeux bleus l'observait faire, puis une fois qu'elle eut terminé elle souffla des remerciement...

"Merci Heever..."


Et se lança immédiatement de nouveau vers le bord pour tenter de lancer une seconde attaque.

[Lancer de dé n°5]

Pas le temps d'envoyer son rayon, une nouvelle attaque la prend de plein fouet pour l'envoyer valdinguer de nouveau au fond de la pièce. Némésis était décidément trop vieille pour ces connerie. Cette fois-ci elle ne tenta pas de se relever, elle redressa simplement la tête pour voir ce qu'il se passait. Serrant les dents, elle comprit que ses capacité aux combats ne seraient plus jamais les même à cause de Everbloom...

Némésis perd 3 PV
Total restant : 6 PV


Callisto
10 PV


Aussitôt la solitaire soignée, Callisto lui laissa libre recourt à retourner au combat si elle le souhaitait. La fille du chef s'est alors caché derrière un débris du toit pour guetter son prochain patient. C'est ainsi qu'au bout d'un petit moment, de loin, elle aperçut un loup blanc et vert déjà bien amoché se faire repousser une fois de plus au sol par Cronos. N'attendant pas plus, elle s'est élancée sur le champ de bataille en contournant comme elle pouvait les attaque pour ne pas se faire blesser. Elle arriva alors près du mâle blanc et sortit de nouveau des herbes de sa sacoche, tout ça sans un mot et avec toute la concentration possible.

[Lancer de dé n°6]

Elle mâcha quelques feuille et recracha une mixture qu'elle appliqua sur les plaies du loup blanc pour les désinfecter et l'aider à cicatriser.

"Ça devrait aller mieux maintenant monsieur."


Ce n'était pas grand chose mais c'était toujorus mieux que rien.

Callisto soigne Jagh et il récupère 1 PV
Total restant pour Jagh : 7 PV


Dernière édition par Haku le Ven 01 Sep 2017, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 12:07

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#5 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#6 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 333
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
10 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
??? | ???


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 280

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 13:52


    Agravain

    10 PV

    Autour d'Agravain, le chaos régnait en maître. Les siens se battaient avec brio et courage, et le Rouquin éprouva une immense fierté de faire partie des Brethens. La meute ne se laissait pas faire. Il voyait ses compères infliger des dégâts à l'immense être cosmique, et au pro rata, il y avait peu de blessés. Le lieutenant bomba le torse et se concentra un instant. Valait-il mieux utiliser le rayon divin étonnamment puissant mais incertain ou compter sur ses dagues ? Il ignorait si de simples petits poignards feraient du mal à un Dieu. Et d'un coup, il vit une chose qui le mit hors-de-lui, une masse tomba sur le sol et il reconnut sur le champ Némésis. Elle venait de se prendre un coup plutôt violent et Agravain accourut à ses côtés pour voir si elle allait bien. Il bredouilla, hésitant :

    "Némésis ? Dame Némésis ? Vou-... Tu vas bien ?"

    Il déposa un tendre baiser sur son crâne et en relevant la tête, il grogna en voyant Méléagant se prendre un coup par Cronos. Il lui était insurmontable de voir ceux qu'il aime se prendre autant de coups par un Dieu destructeur et sorti de nulle part. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, il se mit à courir vers Cronos, la gueule grande ouverte et les babines retroussées, ses dagues voletant paresseusement autour de lui.

    [dé attaque]

    Malheureusement, aucune de ses dagues ne se plantèrent dans le corps de Cronos, et Agravain sentit une douleur saisissante. Il se prit un coup dans les côtes et il ouvrit la gueule pour gémir de souffrance mais il n'eut pas le temps car il heurta le sol poussiéreux et couvert de gravas du Palais. Il grogna de rage, et toussa violemment, le coup ne l'ayant pas du tout loupé.


    -1 PV = 9 PV


    Élaine

    10 PV

    Élaine voyait flou, et elle sentait son cœur battre dans ses oreilles. Sa patte cassée la faisait souffrir, et elle cracha sur le sol de rage. Elle venait de se prendre littéralement un stop humiliant, et sa patte faible n'avait pas résisté. Elle gronda de rage, la tête sur le sol et essaya de se remettre debout, en vain. Quand d'un coup, elle sentit l'odeur familière et rassurante de sa mère. La brune regarda d'un œil sa génitrice et une sensation de bien-être l'envahit, elle se revit petite en train de jouer naïvement, elle se sentait aimée et en sécurité comme si elle était contre le ventre maternel. La douleur s'évanouit en elle et tout était beaucoup plus beau, plus agréable. Elle sentit sa mère faire une attelle de fortune puis un baiser se déposa sur elle, et elle vit un voile de poussière suivre le retour de Winnie auprès de ses petits. Élaine se releva en grognant, douloureusement et elle vit alors tout le chaos autour d'elle. Malgré sa patte blessée, elle se mit à courir, en boitant, vers Cronos et dans un hurlement strident, elle donna toute son énergie pour essayer de toucher Cronos avec ce rayon divin, seule arme d'Élaine, dépourvue de glowstick.

    [dé attaque]

    Boiteuse, faible, Élaine ne vit pas le coup arriver mais elle le sentit. L'attelle autour de sa patte se brisa et un autre hurlement sortit de sa gueule. Elle retomba, une fois de plus, mollement sur le sol et des larmes de souffrance coulèrent le long de son museau. Douloureuse, elle grogna de haine sans pouvoir rien faire, sa patte était déformée en un angle étrange et anormal. La brune ferma les yeux, suffoquant. Elle se redressa sur ses pattes avant, mais elle retomba sur le côté, blessée. Elle toussa puis un filet de sang sortit de sa gueule. Un de ses épaulières dorées était cabossée, et Élaine laissa un temps à son corps pour se reposer.

    -3 PV = 6 PV

    Winnifred

    10 PV

    Winnifred se sentait complètement dépassée par les événements, elle retourna auprès de ses petits pour s'assurer qu'aucun d'eux n'avait décidé de jouer les héros, et après avoir compté jusqu'à 3, elle sentit son cœur plus léger. Et d'un coup, une voix la sortit de ses pensées. Elle se retourna, anxieuse, et vit Chulhei face à elle. Ses yeux s'écarquillèrent, comme si son esprit n'arrivait pas à assimiler l'humour et la maladresse de Chulhei avec ce décor de guerre civile. Dans un élan de tendresse, elle se serra contre Chulhei et son odeur de Raeders la rassura quelque peu. Ils n'étaient pas seuls.

    "Chulhei ! Vous allez bien ?"

    Elle baissa la tête à sa question puis elle sourit nerveusement.

    "Je suis terrifiée, vous voulez dire."

    Et elle se sentit ridicule car lui avait l'air d'être parfaitement serein. Elle déposa son regard sur le champ de bataille et chercha d'autres Raeders, en vain, car elle ignorait totalement qui peuplait cette meute. Son cœur se serra quand elle vit Méléagant se prendre un coup, et pourtant elle ne se voyait pas fausser compagnie à Chulhei si soudainement. Elle réfléchit à toute allure et regarda Chulhei puis débita ses paroles avec une rapidité inhabituelle. Méléagant ne semblait pas souffrir, alors elle décida d'attendre au lieu de s'épuiser à utiliser son pouvoir. Toutefois, elle vit Agravain auprès d'une femelle ailée qui semblait mal en point.

    "Je reviens, ne bougez pas."

    Elle se précipita vers l'ailée sans pouvoir mettre un nom sur son visage mais au vu du regard blême d'Agravain, elle comprit que cette femelle comptait. Alors elle se coucha près de l'inconnue et elle reconnut l'odeur des Raeders. Elle lança un regard à Chulhei au loin puis elle ferma ses paupières et la forme invisible sortit une fois de plus de son corps pour s'immiscer dans chaque pore de la peau de la blessée. Winnifred murmurait des paroles rassurantes mais incompréhensibles, mêlant paroles réconfortantes avec des prières.

    [dé guérison]

    Winnifred gronda, non seulement elle se sentait nauséeuse mais elle ne vit aucun effet de ce pouvoir, autre que celui rassurant. Elle rouvrit les yeux, et s'excusa d'une voix faible auprès de l'ailée, elle se sentit inutile et impuissante alors elle décida de chercher un guérisseur qui pourrait soigner cette étrangère alors qu'elle avait échoué. Winnifred repartit vers son abri et s'excusa auprès de Chulhei.

    "Je sais que la louve là-bas fait partie des vôtres, je n'ai pas réussi à la soigner, excusez-moi."

    Elle baissa la tête, honteuse puis regarda son ami, se rappelant de sa tendance à adorer faire exploser des choses.

    "Vous allez bien ? Vous pouvez rester avec les petits, si vous voulez."

    Elle lui adressa un sourire rassurant et soupira longuement. Cette guerre semblait interminable.


Dernière édition par Oysteria le Ven 01 Sep 2017, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 13:52

Le membre 'Oysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 333
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
10 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
??? | ???


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 280

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 14:33


    Arleston

    10 PV

    Cela faisait peu de temps qu'Arleston avait rejoint les Brethens, et grincheux comme il était, il avait décidé de résister à cette envie irrépressible d'aller au Palais. Il s'était donc réfugié dans un grotte près des limites du territoire Brethen et il dormait comme une pierre. Mais son sommeil était ponctué de réveils incessants et son esprit lui hurlait de se rendre au Palais sur le champ. Il passa quelques instants à maudire ses envies personnelles et il lâcha un putain... avant de se mettre en route pour ce maudit Palais qui hantait ses pensées. Il marchait lentement, chacun de ses pas lourds sur le sol le rapprochant d'un endroit dont il ignorait l'état. Tout en progressant, il marmonnait dans sa barbe râlant contre la nature, les autres et le jour. Enfin, contre tout ceux qui avaient dérangé de près ou de loin sa tranquillité quotidienne. Malgré son côté ronchon, Arleston était une bonne patte, serviable, obéissant et doué pour la chasse, il n'était pas un mauvais élément, il avait juste son caractère à lui.

    Quand il arriva au Palais, il se demanda s'il ne rêvait pas. A la place du Palais, un monstre semblait dominer toute la Terre, sa tête cachée par les nuages. Arleston vit alors énormément de loups, et il ne connaissait personne, évidemment. Il reconnut son chef Esterno et ses bras droits Méléagant et Agravain, semble-t-il mais à part ça, il se sentait comme un nouveau lors d'une rentrée des classes. Alors que son ébahissement s'évaporait, il se sentit pris d'une soudaine énergie, le pique autour de son bracelet favori brillait à nouveau de mille feux d'une couleur intense rouge et alors qu'il ne comprenait rien à la situation, il se mit à courir, difficilement à cause de son corps bien plus gros que la normale, et il imita tous les autres, il bondit sur Cronos aveuglément, mâchoires crispées. Alors qu'il ne s'était forgé aucune relation au sein de la meute, il décida de prouver son bon sens et sa fidélité : il aimait les Brethens et s'y sentait comme chez lui alors il se battrait pour eux.

    [dé attaque]

    Toutefois, il loupa son attaque et se prit un coup magistral. Il retomba lourdement sur le flanc et se redressa aussi rapidement, prêt à protéger, s'il n'arrivait pas à attaquer.

    -1 PV = 9 PV


Dernière édition par Oysteria le Ven 01 Sep 2017, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 14:33

Le membre 'Oysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6994
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
7 ans ½ ( 2.9.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
5 ans ½ ( 14.9.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ( 25.9.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Archiviste & chirurgien
3 ans ( 15.9.17 )
Célibataire
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ( 25.9.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
2 ans ½ ( 15.9.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929


bulletblack Hanna
Solitaire
2 ans ( 18.9.17 )
Célibataire
#96896d & #848484

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 14:44

Jagh 7 PVs
Alors que Jagh poussait sur ses pattes pour se redresser, une jeune louve au pelage bordeaux et à la chevelure flamboyante, dont il reconnu l'odeur comme étant Brethen, vint lui prodiguer quelques soins. Si de prime abord il aurait voulu repousser la femelle par fierté pour retourner aussi sec se jeter avec hargne contre le Dieu des Dieux par qu'il était un guerrier et qu'un bon soldat ne s'arrête pas prendre du repos tant que la menace s'est éloigné, le mâle blanc et vert dût se rendre à l'évidence : il en avait besoin ! Il se força alors à la patience pour que la jeune soigneuse fasse son boulot convenablement. Lorsque eut terminé de panser ses plaies, et notamment la grande estafilade de sa cuisse, il se releva un peu péniblement et la remercia d'une lèche sur le joue et soufflant un merci avant de retourner jouer les mauvais héros, après tout il n'avait pas touché une seule fois Cronos pour l'instant !

( dé attaque 1 )

Et clairement ce n'était pas aujourd'hui qu'il y parviendrait. Une fois encore il chercha la faille là où il n'y en avait pas et au lieu de parvenir à toucher, c'est une nouvelle soufflante qui le déstabilisa et rejeta son corps vers l'arrière. Jagh s'échoua contre un des débris du Palais et sentit une douleur atroce explosé au point d'impact entre son épaule et une poutre de bois brisée. Par chance il ne s'agissait pas du même côté que son flanc meurtri, ce qui lui permit de se remettre debout en grimaçant. Cette fois ci, il ne chargea pas immédiatement, il devait d'abord reprendre son souffle et réussir à contrôler sa douleur pour avancer encore vers le Dieu des Dieux. S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait enlever au Gabelou sans glowstick, c'était bien sa détermination !

Jagh descend à 6 PVs

***

Grimm 9 PVs & Darius 10 PVs ( pnj )
Bien qu’essoufflés et les muscles tiraillés par cet exercice inhabituel qu'était la guerre face à une divinité aussi gargantuesque, Grimm et son père souriaient fièrement. Jusque là victorieux et chanceux qui plus est, car aucun retour de bâton ne leur avait explosé aux museaux encore, les deux mâles se félicitaient. Mais pas trop longtemps, car l'ennemi était loin d'être repoussé et à tout moment, une volée de coup divins pouvaient leur pleuvoir dessus. Il se séparèrent donc pour recommencer leur manège qui avait déjà fait mouche par deux fois. Ne voulant changer une stratégie qui gagne, le père et le fils grognèrent de concert pour s'encourager mutuellement à poursuivre malgré le souffle court.

( dé attaque 2 pour Grimm & 3 pour Darius )

Sauf que cette fois-ci, tout ne se déroula pas comme espéré : Grimm perdit du temps à escalader un des débris que son pouvoir avait envoyé sur Cronos et à apercevoir Jagh se prendre encore un vilain coup. Cela eu pour effet de décaler leurs actions, qui moins coordonnées furent vaines. D'un côté le futur Archiviste en devenir ne parvint pas à ré-activer son pouvoir, probablement parce que la première décharge d'énergie l'avait épuisé et que vouloir en lancer une seconde aussi vite était mission impossible, de l'autre la revanche du Créateur lui tomba brutalement dessus sans crier gare. Le jeune mâle cheveux blanc se sentit propulser vers le sol dans un douloureux élancement au flanc droit.
De son côté Darius eu le temps de voir son rejeton repoussé sans ménagement et donc ne pu voir le coup arrivé. Il roula lui aussi dans la poussière en grondant férocement.

Grimm descend à 7 PVs & Darius à 9 PVs ( pnj )

***

Heever 10 PV
Némésis aidée, Heever s'éloigna un peu pour redescendre au milieu des combattant. Ici elle avait une meilleure vue du chaos ambiant et surtout des loups blessés plus ou moins légèrement. Aucune perte ni de coup mortel n'était encore à déplorer parmi les mortels. Le Savante ferma les paupières une seconde pour prendre le temps de remercier le Raptor et ses frères et soeurs pour cette chance. Lorsqu'elle les rouvrit, elle vit Tatsu se battre avec toujours autant de conviction et d'énergie, elle vit Jagh prit en charge par une petite Brethen qui ressemblait beaucoup au Meneur de leur meute, elle vit Némésis à nouveau soignée par une autre Brethen et surtout, elle vit leur second Alpha, mâle au pelage de neige se prendre une méchante rouste. Elle n'avait pu voir ce qu'il avait essayé de faire mais comprit qu'il avait prit plus cher que ce qu'il avait pu infliger au Créateur. Ni une, ni deux, elle s'élança vers son ancien mentor.

( dé guérison 1 pour Roy )

« Alpha ? Roy... ? Ca va ? »

Il fallait d'abord voir dans quel état il était et s'il était conscient, elle ne pouvait pas le toucher sans son consentement. Pas lui. Il devait être le seul dont elle ne pouvait se résoudre à passer outre l’approbation. Evidemment s'il avait été comateux, elle aurait fait sans, mais là... Alors qu'elle était à son chevet, ses prunelles de glace aperçurent le Gabelou Jagh encaissé un coup de plus, elle vit presque au même moment que le fils de Nout, sa protectrice, se mangeait aussi un revers monumentale. D'ailleurs elle se rendit compte que l'Hybride manquait à l'appel. La louve-reptile pourtant si fidèle aux Séides ne se battaient pas à leur côtés... Pourquoi ? D'autres loups comme le Mercenaire Darius et nombre de Brethen dont elle ne connaissait pas les noms s'en prenaient plein le museau. Il y avait Noroi, sa soeur de coeur qui se battait avec honneur malgré sa désertion de la meute. Elle vit aussi une jeune et vaillante femelle Brethen boiter, elle comprit de loin qu'elle ne devait pas aller bien et que son état était sûrement pire que celui de son Alpha. Son devoir de Séide voulait qu'elle s'occupe de son Alpha et mentor. Son devoir de Savante voulait qu'elle court à l'urgence et aux plus gros soins en premiers... Bloquée, elle regarda la petite combattante blanche et beige, puis Roy, puis la Brethen, puis son Alpha, ... C'était la première fois qu'elle se retrouvait réellement dépassée par la situation et que son cerveau se retrouvait incapable de réagir logiquement.


Dernière édition par Cro le Ven 01 Sep 2017, 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 14:44

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 128
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 6 ans
Nakhus | Oracle
Célibataire


Vinara
♀ | 2 ans
Solitaire
Célibataire


Gloriel
♂ | Quelques mois
Brethen | Futur Eclaireur
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 379

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 15:14

Sarcan
10 PV

Le désordre régnait. Sarcan ne savait plus où donner de la tête et il ne fit qu'une seule chose. Faire le vide. Il calma toutes ses émotions qui l'assiégeaient, remettait en place tous les événements. Les Dieux leur étaient apparus, les aidant et les guidant vers le combat. Le zélote qu'il était ne savait pas trop quoi faire. Il priait les dieux et même si Cronos ne possédait ni fontaine ni présent à offrir aux mortels, il demeurait un dieu aux yeux sombres du mâle. Ce dernier soupira. Il se retrouvait face à un choix des plus compliqués. Aider les siens ou suivre sa religion de protection des déités. Il lança un regard aux dieux connus avant qu'ils ne disparaissent puis il sut ce qu'il devait faire. Se battre. Pour lui et pour ce monde. Il ne supporterait guère une réécriture. Sans doute que sa mère ne périrait pas dans ce nouveau monde, sans doute que son père ne le renierait pas avec sa soeur. Mais cela n'était que des suppositions. Le même schéma pouvait se reproduire voir en pire. Ce passé avait forgé son être actuel et il ne pouvait abandonner ce qu'il était devenu. Il aurait voulu revoir sa mère mais cela valait-il l'oubli d'une vie ? De possibles morts dans cet affrontement ? Non, il ne pouvait pas ainsi tourner le dos au PW actuel.

Il lâcha un soupire.

Son don n'était pas offensif mais défensif. Il pourrait l'utiliser pour protéger des coups mais il doutait que son bouclier de son ne retienne ne serait ce qu'un coup du dieu créateur. Il ne pouvait pas non plus se battre avec ses griffes et ses crocs. Il n'était pas combattant et c'était le meilleur moyen d'essuyer plus de dégâts que d'aider les siens. Sarcan commençait à perdre espoir d'aider quant il sentit une force en lui. Le Rayon Divin. Il ne restait que cette arme à la portée des pattes du zélote.

Il regarda des siens tombés, des Brethens en faire de même mais au final, ils n'étaient tous que des inconnus. Sa soeur n'était pas là et Jareth avait disparu du paysage. Le zélote concentra toute son énergie dans le premier rayon divin de son existence. Il priait. Oui, il priait les Dieux que son coup touche celui qui pouvait tout lui faire perdre. Il priait que tout cela cesse vite et que nul mort ne se fasse voir. Il se mit à haïr Cronos tandis que son coup partait.

[dé attaque]

Son rayon partit. Il était d'un lumineux des plus beaux qui déteignaient des yeux sombres voire noirs du loup. Sarcan fut fasciné, lui qui n'utilisait jamais la force, par la puissance de son attaque. Il fixa Cronos qui se prenait son coup. Sans doute que le dieu avait vacillé, avait jappé de douleur. Le zélote ne le sut guère, du moins, il ne vit rien de tel, occupé à regarder la déité sans la voir pour autant. Il demeurait surpris voir sonné par son projectile, par la puissance et la chaleur qu'il avait dégagé. Il revint à lui quant un loup le bouscula. Il reprit ses esprits et se reconcentra sur le combat, laissant ses forces revenir doucement après ce Rayon Divin.

Vinara
10 PV

Un beau merdier. Donc Cronos avait bel et bien la possibilité de réécrire ce monde, c'était ce que Paprika avait confirmé. Ce n'était certes que de la théorie mais cela fit naître un petit espoir dans le coeur de la mousse. Mais cette nouvelle flamme disparue aussi vite qu'elle s'était mise à flamboyer. Les Dieux connus étaient apparus et s'étaient dressés contre le Créateur. Les loups mortels n'avaient pas tardé à suivre leur exemple. Et ce fut le cas des Raeders. Vinara fit la grimace. Son petit projet d'un nouveau monde tombait à l'eau. Elle regarda certains des siens filés au combat tandis qu'elle, elle demeurait en haut du balcon. Les raeders penseront sans doute qu'elle n'était pas prête au combat mais c'était tout l'inverse. Elle était désireuse d'y aller mais contre qui se battrait-elle ? Elle appréciait déjà sa nouvelle famille mais elle avait théoriquement la possibilité de retrouver sa famille de sang. Avoir une mère et un père. Que valait les liens affectifs quand ceux de sang étaient en jeu ?

Rien.

C'est ce qu'aurait voulu se dire la demoiselle. Elle aurait voulu tourner le dos aux Raeders pour retrouver un sourire anciennement fanée d'une mère oubliée mais elle ne le pouvait pas. Paprika l'avait acceptée dans ses rangs. Elle avait été la seule louve à voir un soupçon de je ne sais quoi dans l'âme de la solitaire et ça, Vinara ne pouvait l'oublier. Puis le reste des pirates l'avaient accueillis, même Mylo avec qui elle n'avait pas été tendre.

    « Fait chier.

Elle dévala la petite hauteur et alla rejoindre sa place auprès des Raeders. Elle avait une nouvelle famille, cela ne servait à rien de songer à une famille spectrale. Elle ne reviendrait pas. Même dans un nouveau monde.

Vinara venait de rejoindre le champ de bataille mais elle ne pouvait s'empêcher de surveiller les déités. Elle les avait détroussés, elle les avait nargués en se pavanant avec ses butins devant leurs fontaines. Ah, elle les avait aussi insulter de tous les noms. Qu'avait-elle fait d'autres déjà ... Tellement de blasphème qu'un zélote finirait sur le dos, HS, s'il l'apprenait. Et pourtant, les Dieux lui prêtèrent l'emploi du Rayon Divin. La demoiselle allait goûter pour la première fois de sa vie à la puissance divine et bizarrement, elle avait hâte tout comme elle avait peur.

Elle se concentra et pour une fois, elle pria de tout son coeur. Elle désirait protéger les siens et elle envoya un rayon divin vers Cronos.

[dé attaque]

Vinara resta sans voix. Son coup était parti aussi rapidement qu'il avait disparu après avoir touché de plein fouet Cronos. Elle regardait le dieu surprise par ce qu'elle venait de faire. La puissance magique animait encore son corps et elle se mit à rire. Etait-elle devenue folle ? Non, elle se sentait pour une fois heureuse.

    « Dans ta face, dieu de mes deux !

Elle hurla ses mots tandis que son rire se rependait autour d'elle. Elle se sentait puissante mais elle revint vite à elle. Son visage renfrogné reprit le dessus sur celui de joie. Elle était une voleuse, connaissait les triomphes et elle savait pertinemment que plus on prenait la grosse tête avec un chapardage ou en tout autre chose, plus les chances d'échouer au prochain tour étaient fortes. Vinara se félicita de son tour mais elle devait garder la tête froide. L'affreux méchant vilain dieu était toujours devant elle et la roturière était bien décidé à montrer ce qu'elle valait ! Surtout qu'elle avait vu du coin de l'oeil le p'tit Bourgeois Grimm. Il aurait intérêt à la voir d'un autre oeil après ce coup infligé.


Gloriel
10 PV

La peur lui mordait l'estomac. Gloriel avait assisté à toute la scène, collé aux pattes de sa mère. Pour une fois, il ne faisait pas le fier, ne jouait pas à un jeu de guerre avec son frère. Non mais il assistait bel et bien à la guerre. Il suivait tant bien que mal les événements du regard, maudissant discrètement de ne pas avoir suivis les leçons données par son père et sa mère. Cela lui aurait permis de comprendre des mots qui étaient dis aujourd'hui mais dont il ne saisissait pas le sens. Il avait été bien idiot à ce sujet et s'il s'en sortait vivant, il verrait pour remédier à son école buissonnière et suivre de vrais cours ... Bon il avait encore le temps de changer d'avis, pour l'heure il suivait du regard les loups qui tombaient, se redressaient, saignaient, hurlaient. Un vrai champ de bataille qui le fascinait tout autant qu'il l'effrayait.

L'enfant se voyait déjà grand, fier et imposant comme son aîné Athelstan, protégeant les siens. Et bien entendu, combattant vaillamment le divin Créateur devenu fou. Son imagination restait débordante mais malheureusement, elle n'aiderait pas les combattants à aller mieux. Il soupira et suivait sa mère là où elle se rendait, soignant les blesser. Il l'a vit réussir et échouer mais il l'adorait et voulait la rassurer. Chose difficile quand la peur vous fait claquer des dents et trembler entièrement. Qu'il était lâche mais il mit ça sur le coup de son âge. Il ne serait pas comme ça quant il sera grand, il se le jura et savait qu'il avait plus de chances de tenir cette promesse que celle d'être un enfant sage suivant les cours de ses parents.

Gloriel regardait du coin de l'oeil sa grande soeur, Elaine. Elle se battait et en cette instant, il ne vit plus la sorcière qui le martyrisait mais une vraie héroïne. Il se mit à sourire béatement et se demandant pourquoi elle préférait l'embêter au lieu de lui apprendre à se battre. Il lui poserait la question, un jour sans doute. En tout cas, il l'admira en cet instant comme il idolâtrait Athelstan depuis son enfance. Sa famille était géniale, il devra en être digne !

Son sourire ne tarda pas à s'évanouir. Elaine était blessée et son cadet la regarda tandis que leur mère faisait une attelle d'infortune. Il aurait voulu l'encourager, lui dire qu'il aimait mais aucun son ne sortit de sa minuscule gueule. Il le regretta quant il la vit retourner au front, boitillant. Elle chuta de nouveau, hurlant et pleurant de douleur. Le coeur de Gloriel se serra si fort dans sa cage thoracique qu'il hoqueta. Il ne supportait pas de la voir ainsi et sans demander son reste, il fila du couvert des pattes de Winnifred, vers sa soeur étendue au sol.

    « Elaine ! sanglota-t-il en se réfugiant contre son cou.


Il la regardait de ses yeux bleus. Ils étaient embués et l'enfant ne retint pas ses larmes. Il frotta sa petite truffe dans les poils de sa soeur, cherchant lui-même de son courage puis il fit volte-face. Le spectacle devait être comique malgré la gravité de la situation. Un enfant pas très haut qui faisait face de toute sa petite grandeur au Dieu Créateur. Gloriel le défiait du regard, une flamme s'animant dans ses prunelles.

    « Tu n'es qu'un monstre !!l

La colère rendit rauque ses mots tandis que le louveteau sentait une nouvelle puissance battre dans sa poitrine. Le courage. Il ferait face à ce dieu. Il protégerait sa soeur même s'il risquait sa vie au livre à peine ouvert. Il ne pouvait bénéficier du rayon divin mais il pourrait au moins servir de bouclier.


Dernière édition par SeoSy le Ven 01 Sep 2017, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 15:14

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Hakiwi
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1419
» Age : 17
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 15:21

Esterno
8 PV


Enfin triomphant d'une première attaque réussie, il était plus que prêt à en lancer une nouvelle. Cependant il remarqua au sol la fille de sa chère amie Winnie, Elaine, salement amochée et assez faible. Esterno admirait son courage car cette petite devait avoir un sacré cran pour se lancer dans un comabt aussi rude sachant que c'était sans doute son premier. Il s'élança et plana jusqu'à la petite, déjà soutenue par son frère Gloriel, pour lui apporter son aide.

[Lancer de dé n°1 : guérison pour Elaine]

Il lui appliqua les premiers soins et atténua sa douleur comme il put. Ses blessures étaient profondes mais elle était jeune et elle avait encore de la force en réserve. Le chef Brethen leva les yeux vers son frère qui guettait Cronos.

"Gloriel ! Surveille ta sœur et fais attention à ce qu'elle ne se surpasse pas trop. Je ne veux voir personne mourir ici."


Sur ce, il se replia pour reprendre ses force avant de lancer une prochaine attaque.

Esterno soigne Elaine et elle récupère 1 PV
Total restant pour Elaine : 7 PV


Noroi
8 PV


De nouveau, Noroi se rapprocha de Cronos à grande vitesse, son Glowstick jaune ne faisant que confirma qu'il s'agissait d'un de ses points fort. Elle se sentait comme une lionne à se jeter dans la bataille pour écraser tout ce qui se mettrait en travers de son chemin et, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se battait au fond, elle aimait cette flamme qui brûlait en elle et qui lui donnait la force de combattre même le plus surpuissant des Dieux.

[Lancer de dé n°2 : attaque]

Encore une réussite ! Noroi l'avait touché de plein fouet avec son rayon et elle commençait à bien le maîtriser. Après deux attaques, elle décida de se mettre en retrait pour reprendre ses forces. Elle vit que Jagh était toujours assisté par la Brethen et elle espérait qu'il ne soit pas trop gravement blessé. Elle irait le voir une fois qu'elle aura reprit son souffle.

Noroi reste à 8 PV

Hyozan & Mylo Xyloto
10 PV
& 10 PV

Hyozan rejoignit son fils à mi-chemin tandis que le chaos faisait rage autour d'eux. Rien ne semblait pouvoir arrêter les Thyozan qui combattait avec ardeur et courage tout en gardant le sourire. Une fois de plus, les deux loups à cristaux se sont lancés pour leur prochaine attaque. Mais alors que Mylo s'apprêtait à lancer sonr ayon divin, Hyozan s'est élancé pour une attaque au corps à corps très risuqée. Son corps s'est enveloppé dans une épaisse carapace de cristal et il s'apprêtait à porter un coup puissant à Cronos.

[Lancer de dé n°3 (Hyozan) et n°4 (Mylo) : attaque]

Le risque prit par Hyozan n'était pas vain et il parvint à frapper Cronos de ses griffes changées en cristal comme le reste de son corps. Il retomba alors gracieusement auprès de son fils Mylo qui venait également de porter un coup puissant avec son rayon divin. Un autre high five entre père et fils et les deux loups se sont alors éloigné un instant pour récupérer, même si ils étaient encore d'attaque !

Hyozan et Mylo Xyloto restent à 10 PV

Némésis
6 PV


[Je me suis plantée de dé alors je compte pas pour elle et je reposte à la suite]

Callisto
10 PV


Le mâle blanc désormais mieux, Callisto put apprécier une gentille marque d'affection en guise de remerciement, sentant alors ses joues rougir légèrement. Elle observa le loup inconnu retourner au combat, mais lorsque qu'elle fit volte-face, elle ne put voir que Elaine, un filet de sang au bord de la bouche, le regard totalement affaibli, le corps mal en point. Inquiète, Callisto allait accourir pour l'aider mais le mâle qu'elle venait de soigner est retombé de nouveau, toujours blessé. Ne sachant plus ou donner de la tête, paniquée, la jeuen louve sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais Esterno, son père, est descendu pour venir aider son amie et Callisto se sentit rassurée. Elle essuya ses larmes et fit demi-tour pour revenir aider l'inconnu au cheveux verts.

[Lancer de dé n°6 : guérison pour Jagh]

Elle arriva prêt du mâle blanc et sortit quelques herbes mais sa tête commençait à tourner et elle ne savait plus quoi faire. Elle voyait flou et en oubliait presque le nom de ses plantes. Callisto était dépassée, jamais elle n'avait perdu ses moyend e la sorte. Retenant ses larmes comme elle put, elle bredouilla des excuses.

"Oh je suis désolée, j-je... Je suis d-désolée ..."


Ses pattes tremblaient, elle ne put pas aider ce loup une fois de plus.

Callisto ne parvient pas à soigner Jagh.
Jagh reste à 6 PV


Dernière édition par Haku le Ven 01 Sep 2017, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 15:21

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Guérison' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#5 'Event - Guérison' :


--------------------------------

#6 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Hakiwi
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1419
» Age : 17
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 15:24

Némésis
6 PV


Némésis était mal en point et sa respiration était de plus en plus saccadé. Elle sentit soudain une présence familière près d'elle. Une odeur qui fit grandir une chaleur rassurante dans son cœur de glace : Agravain. Elle ne répondit pas à sa question, trop faible pour sortir un mot, mais elle tenta de remuer la queue comme pour montrer que la marque d'affection du mâle lui apportait du soutien. Une Brethen est alors venue l'aider, utilisant apparemment son pouvoir pour soulager sa douleur. Malheureusement, cela n'a eu aucun effet et la pauvre enfant est repartie, désolée et un peu honteuse. Mais alors, comme si une part d'inconscience de jeunesse régnait encore dans le cœur de la Raeder, elle est retournée au combat.

[Lancer de dé : attaque]

Faible, Némésis n'en avait pas perdu sa volonté de réussir ne serait-ce qu'une fois à toucher Cronos. Puissant au plus profond d'elle, elle lança le rayon divin qui toucha enfin le Dieu. Elle recula dans un coin de la pièce pour s'allonger de nouveau et souffler. Elle était toujours aussi faible, mais au moins elle avait touché sa cible cette fois.

Némésis reste à 6 PV


Dernière édition par Haku le Ven 01 Sep 2017, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 15:24

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 95
» Age : 19
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | ??? | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | ???
Louveteau | (née le 20/07/17)


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 17:48



Morrow — 10 PV

La solitaire rouge était toujours en retrait derrière son énorme débris du Palais. Elle restait assise et jouissait du spectacle.
Ils n'y arriveront jamais, plus il s'en prend, plus il semble fort. Eux, ils tombent et peinent à se relever, jusqu'à ce qu'ils ne le puissent plus du tout.

Son regard insensible suivait tout ce qu'il se passait. Des rayons de toutes les couleurs jaillissaient ça et là. Lorsque certains tombaient et s'écrasaient contre le sol creusé par les rayons après avoir manqué leur coup, elle riait silencieusement, presque sadiquement. C'était tellement pitoyable de les voir se donner tant de peine, pourtant elle ressentait une sorte de jalousie, car tous possédaient un pouvoir. Perspicace, elle comprit rapidement que leur pouvoir émanait des dieux présents au dessus d'eux.
Noroi, bien qu'ayant subit de lourds dégâts, se démenait pour atteindre sa cible, ce qu'elle réussit sous le regard impressionné de Morrow. Elle aperçu aussi Elaine, qui bizarrement se combattait aux côtés d'une meute.. des Brethens de ce qu'elle a cru comprendre. Elle, par contre, peinait à riposter. Morrow, impénétrable et apathique, n'irait certainement pas l'aider. Elle l'a connaissait à peine et puis, cette cause n'était pas la sienne.
Elle s'en foutait pas mal si Cronos détruisait tout, car la rouge ne donnait pas grande importance à la vie qu'elle menait. Elle n'avait personne pour la retenir ici ou la pousser à risquer sa vie.. sauf si.. attends voir..
Qu'est-ce que..

Son regard se stopa net sur un remarquable mâle, de corpulence robuste, au pelage épais et recouverts de poils bordeaux et blancs, avec une chevelure rougeâtre qui retombait et encadrait son long museau. Son coeur se tût quelques secondes, ses mâchoires se crispèrent tandis qu'elle était totalement figée sur place, ses pupilles dessinant de minces fentes noires sur un grand fond blanc. Elle peinait à y croire.
Arleston..
Non, c'est impossible, ça ne peut pas être lui.


Bien qu'elle se convint qu'il n'était pas son frère, — notamment lorsqu'elle vit son glowstick rouge à sa patte — elle ne pouvait défaire son regard insistant sur lui, au loin, la mine impassible.
Elle refusait de se torturer à croire que c'était lui, surtout qu'il prenait cher, lui aussi.




Korra — 10 PV

La voix de Korra étant petite est celle de Gloria
Spoiler:
 

Korra était levée sur ses quatre pattes, le dos droit et le visage grave, ses arcades sourcilières froncées lui donnait un air à la fois sauvage et redoutable. Elle restait en sécurité entre les pattes de sa mère, mais rien ne lui empêchait d'encourager les autres de sa petite voix stimulante. Elle était totalement retournée par ce qu'elle voyait : lorsqu'un loup qu'elle reconnaissait ou non, tombait et heurtait le sol comme un projectile venu du ciel, elle grinçait des dents et sentait ses entrailles se broyer. Son coeur se pinçait et lui parcourait d'étranges sensations dans tout le dos, y compris dans ses mâchoires qui se resserraient automatiquement. Toute la peine du monde voyageait dans son esprit sensible lorsqu'elle lisait sur le visage des autres la peur, la douleur ou encore la tristesse de voir ses proches souffrir. Empathique et sensible, elle se mettait à leur place et pleurait pour eux, lorsqu'elle voyait des pattes ou des côtes cassées, des entailles, des bosses ou des bleues, elle parvenait presque à se les faire ressentir sur son petit corps, sensation de picotement, d'alourdissement et puis d'endormissement. Ses muscles se torturaient comme si ils subissaient eux-même les coups. Elle ne parvenait plus à bouger ses pattes parfois, tant elles étaient endormies par les picotements. Des diamants ronds roulaient à flot le long de son fin museau puis retombaient, humidifiant son pelage. Elle était impuissante.

Lorsque Chulhei arriva près deux et que sa mère s'éloigna pour soigner d'autres blessées, Korra releva son regard timide vers lui, les oreilles plaquées sur son crâne. Son petit corps tremblotait comme une feuille.

.. Bonjour.. Monsieur.. Dit-elle d'une voix presque inaudible, intimidée par l'inconnu. Elle avait repliée son ventre contre ses pattes, comme une petite boule de poils, gardant ses iris scintillantes fixées sur le Reader.
Lorsque Gloriel s'élança dans toute cette pagaille, évitant de peu des canidés renvoyés sur le sol ou des rayons projetées par Cronos, Korra pivota vivement le museau en sa direction, les oreilles dressées, la mine stupéfaite et horrifiée, puis cria d'une voix à moitié cassée au dessus du bourdonnement des rayons divins qui faisaient un vacarme assourdissant :

GLOORIEEEEEEEEL !!! Elle y avait mit tout son souffle et s'était remise debout, droite, bien qu'encore tremblante.

Elle n'osait pas bouger car elle ne voulait pas désobéir à sa mère et se mettre en danger, surtout qu'elle pourrait se faire facilement écraser. Alors elle passait d'une patte à l'autre, sur place, anxieuse, observant sa soeur aînée grimacer de douleur et son frère la défendre de sa petite taille. Elle avait envie de les rejoindre, mais bien que courageuse, elle ne parvint pas à se convaincre. Son regard soucieux passait de Chulhei à sa mère, puis à Elaine, à son père, son oncle.. et même parfois à d'autres canidés, espérant une aide quelconque. Son coeur tapait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait briser une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 397

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 22:37

Paprika- 8pv


Némésis s'était pris le même type de coup d'elle à côté. Huhuhu, mine de rien si Cronos les attaquait comme ça elles deux, c'était bien parce qu'il avait la pétoche. Ça devait jasé à leur sujet à la machine à café divine du coin de pause café divin chez les dieux. Cependant ça restait un peu problématique parce que ça picotait un peu ce genre d'attaque bien que Paprika estima qu'il fallait être un peu plus amoché que ça si on voulait se plaindre. Ce ne fut cependant pas l'avis d'Heever qui quitta les séides pour venir rejoindre en quelques bonds le camp Raeders. Mère et fille se regardèrent un instant droit dans les yeux puis la jeune louve grise rompit le contact visuel pour faire son boulot de soigneuse, demandant d'une voix froide à la louve brune de se laisser bien qu'il s'il te plaît suivit.
Heever, Paprika ne l'avait pas vu depuis des années et qu'elle soit là, à soigner ses blessures... L'Apocalypse la faisait chier, elle ne pouvait pas profiter d'un semblant de retrouvaille, d'une petite discussion, que ça soit l'une ou l'autre, les deux avaient l'esprit ailleurs. Elle fit un signe de tête à sa fille de faire ce qu'elle avait à faire avant de lui laisser un merci une fois qu'elle estima que c'était assez et de repartir d'un bond vers le combat, derrière Vinara qui défonça du Cronos en beauté alors qu'Heever alla s'occuper de Némésis.
Paprika jeta un dernier regard du coin de l'oeil à Heever, pour savoir où elle en ét ait, ce qu'elle faisait, si elle ne se prenait pas de mauvais coup mais déjà la jeune louve clair disparu rejoindre les séides et Roy. Heever appartenait aux séides, c'était à côté d'eux qu'elle devait se tenir pendant une bataille, pas aux côtés des Raeders tout comme Paprika devait être aux côtés des siens et pas forcément à ceux de sa fille. Elle redonna son attention à Cronos et à Vinara.

« Bien joué gamine ! »


Et alors que Némésis recevait encore une attaque direct, Paprika lança la sienne.

[dé #1]

Et bim dans les dents. Ah que c'était jouissif de taper un dieu même si c'était via des rayons pourris donner par des dieux et non à coup de griffes et d'entraînement. Mais bon, on suppose qu'on peut pas tout avoir ? En tout cas la réussite afficha un grand sourire sur les babines de la brune qui sautillait limite sur place tellement le combat la prenait. Y'avait pas à dire, une baston de temps en temps, ça faisait du bien à la guerrière qu'elle était.


Eeno- 10 pv
-3 pv
7 pv

Eeno quand à lui hésita longuement entre rejoindre le camp des soigneurs ou celui des attaquants. Il était plutôt trouillard en soit alors lorsque Némésis vint sur la touche, il préféra s'occuper d'abord d'elle. La pauvre s'en était pris la gueule et passait entre toutes les pattes. Peut-être pas une idée des plus ingénieuse que lui, ancien zélote test un truc mais qui ne tente rien n'a rien puis hein, il avait appris à être zélote en lisant des bouquins et il faisait la même pour les soins... Ouais y'avait de quoi craindre mais à défaut d'avoir un vrai médecin compétant chez les Raeders pour le moment, on faisait avec.

[dé #2]

Face à Némésis blessée, Eeno fut tout de même un peu perdu. Est-ce qu'il devait mettre des trucs de plantes là? Ou faire ça ou? C'était pas comme ça dans ce qu'il avait lu! Raaah il était définitivement un très mauvais soigneur, lui son pseudo domaine c'était les dieux et encore, les plantes il leur parlait juste et en plus là il stressait et il avait l'impression que son sang commençait à devenir sève.

"Désolé Némésis, j'y arrive à rien en fait. Je suppose que tu devrais euh... faire une pause sur le côté pour reprendre ton souffle?"

Par la suite il abandonna la seconde et sa responsabilité pour la soigner pour aller rejoindre Hyozan et Mylo, au moins il assurait leurs arrières parce qu'ils fonçaient un peu trop dans le tas malgré leurs chances de cocu, méfie toi Hyozan. Et puis il serait peut-être un peu meilleur au combat même s'il en doutait. Le loup brun essaya de garder un certain sang froid malgré la situation, histoire de ne pas finir à l'état de végétal. Cependant, comme tout les autres, il sentit une grande puissance l'envahir, bien trop grande pour la bloquer totalement avec le fait qu'il flippait quand même pas mal. Alors qu'il se transformait à moitié dans un style très everblomneste, il laissa comme une grosse vague le submergé pour donner naissance à un rayon magnifiquement rose, peut-être un peu trop girly pour être crédible.

[dé #3]

Trop girly pour être crédible. En plus d'avoir eu un rayon inutile, il s'en prit un bien plus utile de la part du dieu des dieux ce qui ne manqua pas de l'écorcher bien comme il faut, laissant un mélange de sève et de sang sur son pelage. Vacciné contre toute autre tentative, le mâle brun retourna auprès de Némésis au fond dans la pièce pour adopter le style PLS et continuer à végétaliser prenant de plus en plus aspect d'un bouton d'or bourré aux hormones everbloom par les dieux.

Chulhei- 10 pv
- 1pv
9pv
Daehwan- 10 pv

Pauvre Winnifred, elle avait l'air tellement perturbée par tout ce qu'il se passait... ah moins que c'était lui qui ne l'était pas assez ? Dans tout les cas, son état d'anxiété plus que visible faisait peine à voir, ça en désolait Chulhei qui préférait la voir toute timide face à ces conneries plutôt que terrifiée comme elle l'était actuellement. Quoique... est-ce qu'elle était en train de lui faire un câlin pour se rassurer là ? Sur le coup ça surprit le jeune mâle, elle était beaucoup moins tactile habituellement bien que lui l'était énormément.
Cependant la louve avait le regard partout et surtout ailleurs, sur chaque loup qui se blessait et de son côté, Chulhei cherchait son frère ou était attiré par les Raeders bien que lui semblait beaucoup plus zen et moins inquiet. Soudainement et assez rapidement, Winnifred le laissa avec les petits qu'elle gardait pour aller... Oh shit Némésis ! Il ne pouvait aller la rejoindre, s'efforçant de rester près des mômes pour son amie. Il lança un sourire vers eux bien que son regard revint rapidement vers leur mère et la raeders rouge. Il ne sut pas bien ce qu'il se passait là bas mais Winnifred revint avec un regard navré. Chulhei s'inquiéta un instant mais la semi ailé repartie au combat, c'est que ça devait aller mine de rien.

« T'inquiètes, c'est une dur à cuire, elle s'en sortira c'est déjà bien que tu es essayé. »


Petit sourire pour la mettre en confiance. Les raeders c'était un peu comme les mauvaises herbes, increvables. Chulhei ouvrit la gueule pour dire qu'il avait son frère a retrouvé lorsqu'un des deux petits à côté de lui décolla littéralement de sa place pour aller courir vers une louve ressemblant beaucoup à Winni et à celle avec qui il avait confondu la jeune Elaine... D'ailleurs, n'était-ce pas la vrai qui était en train de souffrir des attaques de Cronos ? Il n'en était pas sûr mais l'autre gamin cria le nom de son frère avec désespoir en gigotant à cause de l'inquiétude et la maman qui allait devoir gérer tout ça. Chulhei se redressa sur ses trois pattes et demi d'un bon avant de prendre la même direction que le gamin au pelage noir. Un regard plein de détermination vers Winnifred.

« Je vais m'occuper d'eux. »

Ne t'inquiète pas maman Winnifred, il était temps que lui aussi rentre dans la bataille.

Le mâle brun s'élança dans le chaos avec sa démarche atypique , rapidement rejoint en court de route par son double bleuté qui à défaut de savoir quoi faire avait décidé de retrouver son frère. D'un signe de tête le marron insista pour aller vers la brethen bien que son frère leva un sourcil pour ne pas vraiment savoir la raison qui poussait chulhei à s'inquiéter pour des inconnus mais le bleu bien que souvent de mauvaise foi n'était pas un monstre. Il n'était peut-être pas très bien formé pour les soins mais pour avoir passer son enfance chez les savants, il pouvait bien aider la jeune louve. Alors que son frère se mit devant le petit qui voulait défier Cronos, Daehwan se mit au chevet de la brethen.

« Ecoutes, je vais essayer de faire quelque chose mais j'te garantis rien. »

[dé #4]
+1 pv pour Elaine donc 7 pv pour elle

Déjà la patte, il était inutile de se mentir, elle était cassé mais ça ne servait à rien de la laisser pendouiller comme ça alors il récupéra l'attelle cassée qu'il essaya de remettre du mieux qu'il put sans trop faire bouger les choses. Il essaye de bien la serrer pour stopper au maximum l’hémorragie et tenta le plus possible de nettoyer les autres petites blessures pour éviter qu'elles s'infecte.

"J 'aurais bien donné des trucs contre la douleur mais désolé, j'ai pas ça sur moi"

Quand au nom... il savait reconnaître, pas épeler.

De son côté Chulhei gonfla sa poitrine et ferma les yeux. Il ne savait pas comment le rayon marchait mais peut-être qu'en espérant ? Il rouvrit les yeux et oooh...

[dé #5]

Il se passa rien du tout pour lui mais quelque chose pour cronos qui vint lui roussir un peu les poils. Le choc de l'attaque le fit recula vivement et il trébucha à cause de sa demi patte et accessoirement à cause du gamin noir sur lequel il marcha. Il s'éclata en beauté au sol dans un claquement de mâchoire assez douloureux tandis que quelques flammèche s'étaient allumées dans ses poils à cause des résidus de poudre qu'il avait encore.


Dernière édition par Feather le Ven 01 Sep 2017, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 22:37

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Guérison' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Guérison' :


--------------------------------

#5 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3155
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 23:29

    Anastasia: 10PV
    Rhesus: 10PV
    Heinrich: 10Pv


    bulletgreen Anastasia ~
    Fougère Urticante ...

    bulletgreen Ce n'était pas fulgurant, mais s'était toujours mieux que son premier coup raté. A nouveau, un laser bleuté sorti de sa poitrine pour allaer frappé l'apparition de Cronos et cette fois cela le toucha. Les dégâts qu'elle avait dû lui faire ne devait pas être très impressionnant, mais cela rester mieux que rien. La sensation était des plus étrange quand cela se produisait. Un flux puissant d'énergie parcourait la moindre de ses molécules pour finir par jaillir sous la forme d'un puis de lumière azure. Encore une fois, il était bleu. Ao avait certainement du se souvenir que dès que touts cela sera fini, elle irait à sa rencontre pour passer son épreuve de Glowstick. Enfin... Si tous se passer comme ils le voulaient. Si Cronos gagnait, cela ne viendra jamais, mais cela n'arriverait pas, car elle était convaincue de leur victoire. Tous y m'était beaucoup d'énergie et d'espoir, cela ne pouvait que bien se passer et puis ils avaient les Dieux avec eux. Ce n'était pas rien dans la balance du destin!

    bulletgreen Anastasia se mit une nouvelle fois en position de tire. Bien campait sur ses pattes, la louve aux rondeurs se concentra pour viser juste. Doucement, elle laissa venir le flux d'énergie à elle pour enfin le faire jaillir.

    [Dé attaque N°1]

    bulletpurple Rhesus ~
    Doubles faces ...

    bulletpurple Même s'ils n'étaient pas les plus exemplaires de la meute et les plus proches du meneur. Sumer et Remus ne pouvaient pas laisser le vieux dans cet état. C'était ça les valeurs Brethen, prendre soin des un des autres peu importe ce qui se passe. C'est donc pour cela, que sans hésiter ils avaient apporté leurs aide. Leurs connaissances en soin était rudimentaire, mais visiblement suffisant. Le loup bordeaux se relava comme si, plus ou moins, rien ne s'était passé. De grandes ailes dorées apparurent sur le dos du vieux, elles étaient immanences et splendides. Esterno les remercia avec sincérité et repartit comme il était venu. Gracieux dans ce ciel remplit de rayon arc-en-ciel.

    bulletpurple L'instant médecin de guerre était à présent fini. D'autre le faisait bien mieux qu'eux et ils étaient suffisant pour le nombre de blessés. Ils s'en retournaient donc au combat, tout comme ce qu'Esterno venait de faire. Le nombre de loups étaient considérable, tout punk Wolf devait plus ou moins être présent dans les ruines de l'ancien Palais. Lieu que les deux loups violets avaient beaucoup aimé. C'était fou de voir que dès que leur vie était mis en jeu les loups pouvaient oublier aussi facilement leurs différents.

    [Dé attaque N°2]

    bulletorange Heinrich ~
    L’indépendant ...

    bulletorange La mine avait explosé et il n'en restait rien... Heinrich avait tout perdu. Son toit, "sa" meute, son objectif de vie de devenir un redoutable Precursors, rien... Il resta un moment assit face à cette réalité cuisante. Près de lui se trouvait une seule personne, il n'aurait jamais crue que ce serait elle qui resterait avec lui dans un moment aussi difficile. Enfin, il ne se leurrait pas. Elle n'était pas là pour lui, enfin si, mais pas pour cette raison. D'ailleurs, il ne comprenait pas. Elle était libre de partir et de rejoindre sa famille, mais non. Elle le collait toujours. Finalement, il en était presque content qu'elle soit là.

    bulletorange L'appel du Palais se fit doucement entendre, mais le mâle crème le renia jusqu'à ce que celui-ci se fasse trop puissant. Comme la pluspart des lupins présents sur ses terres, il se dirigea vers cette destination. Il espéra sans se l'avouer que la femelle blanche le suive.

    bulletorange Jamais, il ne se serait imaginé un tel tableau. Une apparition étrange que des loups attaquaient à coup de laser coloré. Il resta sur le cul et regarda perplexe la louve blanche espèrent qu'elle lui apporte un peu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
[EVENT] Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Plaie du monde
-
Sauter vers: