Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 [EVENT] Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Ven 01 Sep 2017, 23:29

Le membre 'Vekah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6994
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
7 ans ½ ( 2.9.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
5 ans ½ ( 14.9.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ( 25.9.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Archiviste & chirurgien
3 ans ( 15.9.17 )
Célibataire
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ( 25.9.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
2 ans ½ ( 15.9.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929


bulletblack Hanna
Solitaire
2 ans ( 18.9.17 )
Célibataire
#96896d & #848484

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 09:51

Heever 10 PV
Pleine de rage et de doutes, Heever voyait rouge. Elle ne parvenait plus à réfléchir, elle ne réussissait plus à être logique. Déjà cette bataille qui était un non-sens, vraiment... Qui essayait de repousser le grand Créateur de toute vie ??! Ensuite, sentir son monde vaciller, voler en éclats, puis retrouver sa mère. Paprika avait bien refait sa vie avec sa nouvelle meute, elle était bien entourée et avoir l'impression qu'aucun regret ne la poursuivaient, que la louve qu’elle avait élevée ne lui manquait pas... Toute colère si longtemps refoulée embrouillait son esprit. Le regard que sa mère et elle avait échangé lui avait sembler si... glacial. Evidemment elle en était la cause. Mais sans se l'avouer elle avait tant espéré que Paprika montre un peu de joie à la revoir. Cette absence de complicité, comme si tout lien entre mère et fille était mort, piétinait son coeur. Ne restait alors plus que la rage et la haine comprimée qui explosait enfin. Alors elle se tourna vers Cronos, le seul exutoire potentiel, et se lança dans la bataille à l'instar de tant d'autres loups.

( dé attaque 1 )

Ce déferlement de négativité donna des ailes à la femelle grise pourtant peu habitué à l'exercice du combat. Son agressivité manifeste lui sauva la mise, car dépourvue d'expérience au combat et d'une bonne endurance physique, elle ne pouvait pas compter sur les muscles pour gagner. Heever se glissa au plus près de l'apparition divine pour essayer de balancer ce fameux rayons de lumière pure offert par les Sept. Son glowstick se mit à palpiter dans ces cheveux comme un petit coeur et de sa propre poitrine jaillit ce pouvoir intense. Le trait à l'effigie du Raptor toucha Cronos de plein fouet. Et comme la Savante avait mis absolument tout cet excès d'émotions tourbillonnantes, elle se retrouva alors vidée, lessivée mais lucide et apaisée. Retrouvant donc logique et célérité d'esprit, elle quitta le giron de la bataille pour retrouver son poste de soigneuse. Maintenant calmée, elle pouvait de nouveau réagir convenablement et assurer des soins à ceux qui en avait besoin !

Heever reste à 10 PV

***

Grimm 7 PVs & Darius 9 PVs ( pnj )
Darius s'ébroua vigoureusement, ayant déjà oublié la claque divine. Bien sûr il sentait le coup et aurait un bel hématome d'ici quelques heures, si il était encore en vie et le monde en place d'ici là. Mais son instinct paternel -qui a dit que ça n'existait pas ?-, permit au Mercenaire de se remettre d’aplomb pour courir auprès de son rejeton étalé sur les gravas. Grimm avait le souffle saccadé et la nausée. Il avait pris un méchant revers inattendu. Il lui fallu quelques minutes pour se relever et son père le soutint un peu avant qu'il ne parvienne à se redresser complètement. Sa détermination aussi, s'était vu remballée. Enfin pas complètement. L'apprenti-Archiviste avait espéré resté fiable et fier, mais l'inexpérience réduisait clairement son égo à l'égal d'un rat de bibliothèque inutile. Darius le rassura en le félicitant pour leurs précédentes réussites. Aucun guérisseur n'étant libre il poussa son fils affectueusement pour lui redonner courage. Mais ce ne fût pas le coup de museau du Viking qui redonnant de la bravoure à Grimm. Il venait d'apercevoir une jolie Solitaire rencontrée il y avait longtemps hors, forcément, se dire que peut-être il était observée par une louve intriguante redonnait vaillance à n'importe quel mâle, aussi timide soit-il ! Alors Grimm sourit à son père et se préparer à relancer une offensive jointe. Bien orchestrée, cela fonctionnait bien !

( dé attaque 2 pour Grimm & 3 pour Darius )

Et effectivement, remotivé et bien entendu en voulant impressionner une Dame, Grimm usa de ce qu'il lui restait de malice et de souplesse pour se hisser en haut d'un tas de gravas puis, prenant une seconde pour respirer et réunir mentalement toutes les images de bonheur et de foi qu'il pouvait, et toujours grâce à la bénédiction des Sept, il parvint une nouvelle fois à contrôler ce pouvoir qu'il découvrait à peine. sentant la puissance chatouiller son être, il souleva une poutre brisée et la balança contre le Dieu des Dieux. Le glowstick jaune de Grimm brillait comme un petit soleil. La poitrine du futur Archiviste se gonfla de fierté à cette attaque plutôt réussis ! Il en ressortait néanmoins à nouveau affaiblis et flageolant. Il commençait à comprendre qu'une telle décharge de force mentale pour utiliser la capacité offerte par les Dieux n'étaient pas sans conséquence.
De son côté, Darius glissa sur les décombres du Palais, les cailloux empêchant de progresser convenablement. Il perdit l'équilibre et n'eut pas le temps de suivre l'assaut de son fils. Avant qu'il ne réagisse, Cronos lui asséna un coup qui l'envoya valser un peu plus loin. Dans son envol surprise, il eut à peine le temps d'apercevoir Grimm parvenir à ses fins avant de se cogner contre un pan de mur.

Grimm descend à 6 PVs à cause de son pouvoir & Darius à 8 PVs ( pnj )

***

Jagh 6 PVs
Par chance, la jeune louve qui l'avait aidée auparavant était encore dans les parages et accouru vers lui une seconde fois. Il se sentit coupable de devoir ainsi dépendre d'une plus jeune que lui pendant une bataille aussi importante pour leur futur a tous. Il comprit cependant qu'elle ne parvenait pas à gérer l'urgence et la pression d'un champ de bataille, ce qui était plus que normal. Autant de violence et de hargne mettait tout le monde mal à l'aise, lui le premier. C'était après, pour lui aussi, sa première guerre. Et contre le Dieu des Dieux en plus !

"Oh je suis désolée, j-je... Je suis d-désolée ..."

Jagh esquissa un sourire, et même un petit rire qui secoua ses côtes douloureuse.

« Ne t'inquiète pas, tout va bien aller ! Fais attention à toi surtout. Ce sont vous, les guérisseurs, qui êtes les loups lui plus importants ici. »


Evidemment chaque vie étaient importantes. Mais les Soldats se battaient pour protéger la meute tandis que les Savants avaient la capacité de soigner à la fois les guerriers, et protéger tout les autres. C'était souvent leurs actions qui pouvaient faire l'issue du combat. Le Gabelou Séide se redressa en soufflant. Les divers coups reçus devenaient difficile à ignorer mais son égo lui interdisait de baisser les pattes. Alors il offrit un sourire rassurant à la Brethen bordeau et retourna là où était sa place : au coeur de la bataille.

( dé attaque 4 )

Malheureusement Jagh était déjà presque à bout de force et forcément, le manque d'énergie couplée à la baisse de motivation évidente après chaque dérouillée, eu raison de cette énième tentative. Il fût balayé aussi simplement que l'on souffle sur une feuille sèche en automne. Un marteau assaillait son crâne et des vertiges l'empêchèrent de se relever encore. Son flanc gauche et son épaule droite brûlait de douleur. Il n'en pouvait plus. Un voile sombre descendait sur son regard d'or. Il ne se rendit pas compte qu'il s'agissait du sang de sa tempe. Il avait accumulé la malchance aujourd'hui, comme tout au long de sa courte vie...

Jagh tombe à 4 PVs



( Si j'ai bien calculé Cronos est encore à 16 000 après mes dés ! :) )


Dernière édition par Cro le Sam 02 Sep 2017, 11:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 09:51

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Jared Riot
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 58
» Age : 27
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :

Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 10:48

________________Jareth ♥ 10PV

    [♥]Waleeeey le bordel dans ce lieu !!! Putain la prochaine fois j'arrive pas à la bourre !!!


Jareth avait du aller ailleurs avant de venir au lieu qui l'appelait au plus profond de ses chaires. Mais quand il était arrivé, c'était tellement le chaos que le loup gris avait mis un temps avant de tout comprendre. Le gros méchant orange et rouge était en fait gentil, semblait il avait il voulu les rendre plus forts en les rendant plus cons. Les dieux étaient descendus, ça tirait des rayons partout et les loups allaient dans tous les sens. Il posa ses fesses sur le sol et soupira, clignant des yeux. Il n'avait RIEN compris et il ne savait pas s'il fallait taper l'énorme machin ou pas.

En réalité il était fatigué, depuis l'incendie du Nasrin, les fumées l'avaient rendu malade et il avait énormément de mal à respirer lorsqu'il faisait trop d'actions à la fois. Il toussa un peu et sentit de nouveau la présence de son frère à ses côtés. Si ce monde se rebootait, Shannon vivrait il ? Ses parents s'aimeraient ils ? Et ce loup beige et bleu, serait il de son clan ? Le jeune philosophe secoua la tête et se releva.

    [♥]Ma vie n'est pas finie mais si je devais la recommencer, je la referait pareille.


Le grand gris sauta vers la bataille, plein d'une énergie nouvelle. Il courrait et en voyant que sa déesse le soutiendrait, il sentit son coeur plein d'un courage nouveau.

- Moiro j'te jure si on s'en sort pas vivants, j'me plains au S.A.V !

Une voix le fit sursauter à sa gauche et il se cassa la figure en voyant une jolie demoiselle avec un air déterminé. Il se stoppa grâce à une plateforme et la regarda. Elle ne lui laissa pas le temps de parler, qu'elle filait déjà, posant dans la terre de petits objets en bois qui avaient pour conséquence de faire pousser des choses du sol...

    [♥]BAAAAAAAAAH DES ZOMBIES BERK BERK BERK !!


Il fit trois fois le tour de lui même et cracha par terre avant de voir au loin Sarcan lancer une attaque de toute beauté. A la vue du magnifique Zélote se servant de son rayon divin, il se sentit pris soudain d'une fièvre héroïque et se servit de ses plateformes pour passer au dessus des loups et essayer d'attaquer Chronos par le haut.

    [♥]Mais qu'est ce que je suis en train de faire...


#Dé n°1

Il était à bonne hauteur lorsqu'il sentit que Moiro lui offrait la possibilité de plus. En dessous Chronos vacillait sous l'action d'une poutre et la reine des zombies allait lancer un rayon. Dans une torsion de corps, il plongea vers le dieu, son arc-en-ciel formant une flèche autour de lui et lorsqu'il put, il utilisa le don de la déesse en s'écrasant contre le corps divin. Il se contenta de rebondir et roula dans la poussière en secouant son poil. Il se redressa et cligna des yeux avant de pencher la tête.

    [♥]Way, je saigne du nez, faut faire attention les plateformes c'est dangereux.


Il avisa Sarcan à quelques mètres et sourit, se remettant sur ses pattes. Si le zélote attaquait, c'est qu'il y avait une raison. Alors Jareth se jeta à nouveau dans la bataille.

________________Ânkthi ☥ 10PV
Elle était arrivée en retard, mais elle avait entendu les paroles sages de ses congénères, les paroles vides de Chronos, elle avait compris. Elle savait ce qui se passait actuellement, le monde s'écroulait, le monde disparaissait. Elle sentait bien que Chronos voulait rebooter le monde comme autrefois, vu que visiblement il l'avait déjà fait. Comme si les individus qui y étaient nés n'avaient aucun droit dessus, comme si il pouvait se permettre de tout recommencer quand ça lui échappait. Mais n'avait il pas offert ce monde aux mortels? N'avait il pas dit "démerdez vous !" ? Où était il à Everbloom ? Que faisait il lorsque ses enfants avaient besoin de lui ce "dieu", ce "père" ? Même les Dieux semblaient en rebellion contre lui. La fille de Sekmêt se sentit pleine d'une colère sans nom. Les loups avaient essayé de parler, ils avaient prouvé leur intelligence, leur volonté d'avancer. Mais tel un créateur qui voit son invention lui échapper, Chronos les avait répudié.

- Quelle hypocrisie venant d'un être tel que toi Chronos...

Ce monde était plein d'erreurs, certes. Mais n'était il pas celui qu'ils avaient construit ? A quoi auraient servies les souffrances endurées si c'était pour finir ainsi ? Elle mit toute son énergie dans ses pattes. Elle ne voulait pas mourir ici, mais toute sa famille était là et elle ne laisserait pas le destin lui prendre encore l'un des siens. Elle doubla un loup gris qui parlait bizarrement et lui intima de se bouger les fesses. Elle le vit se casser la figure et elle se tourna un instant. Il allait bien, manquait plus que les loups se blessent tous seuls. Elle soupira avant de chercher des corps. Elle trouva deux cadavres dont elle se servit comme bouclier. Elle fonçait, regardant un peu partout en cherchant du regard sa famille. Elle voulait les voir, savoir qu'ils étaient en vie.
Mais quelque chose la fit dévier. Grimm !! Son cousin était là-bas et il se débrouillait comme un chef. Elle lui lança un glapissement d'encouragement, très fière de lui. Un éclair la traversa et elle prit appuis sur le mur, profitant de la poutre pour se cacher derrière, afin de lancer une attaque surprise sur le Dieu des dieux. Au passage elle sourit à son cousin et pria Kiro pour que ça marche.

#Dé n°2

Lorsque la poutre fit vaciller le dieu, Ânkthi lança l'attaque, se sentant pleine d'une puissance alors insoupçonnée. Elle ne sut pas trop comment invoquer cette puissance, mais elle laissa Kiro la guider et elle lança l'attaque. Ses boucliers canins lui évitèrent un caillou et elle dut se mettre hors du mur. Elle eut un vertige alors qu'elle touchait le dieu et elle leva les yeux dans le ciel.

    [☥]Il a une drôle de forme cet arc-en-ciel...


Elle se reprit, trottant vers son cousin et lui sourit. Elle avait maigri, elle le sentait, mais laisser ses gardes du corps partir était encore trop dangereux. Devenir un peu une momie était pour le moment un sacrifice nécessaire. Afin de n'alarmer personne, elle eut un immense sourire à Grimm.

- Bravo ! Kiro a bien choisi son disciple ! Ca va ?


Dernière édition par Jared Riot le Sam 02 Sep 2017, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 10:48

Le membre 'Jared Riot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 128
» Age : 21
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 6 ans
Nakhus | Oracle
Célibataire


Vinara
♀ | 2 ans
Solitaire
Célibataire


Gloriel
♂ | Quelques mois
Brethen | Futur Eclaireur
Célibataire


» Feuille de perso'
» Points: 379

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 10:58

Sarcan
10 PV

Le combat s'éternisait et pourtant le zélote se dressait toujours parmi les siens. Il n'avait pour le moment essuyé aucune blessure par le divin. Seuls quelques gravats avaient entaillé ses pattes mais ce n'était rien comparé aux coups que d'autres Séides s'étaient pris. Leur lançant un rapide coup d'oeil, Sarcan maudissait en silence son don. Ce dernier lui bousillait sa voix déjà malade et en plus, il n'était que défensif. Seul le mâle pouvait bénéficier de cette protection et il savait que même si un coup venait à le frapper, il n'aurait pas le temps d'ériger le moindre bouclier. En attaque, il remerciait en silence les dieux de leur offrir un rayon divin que même les solitaires purent utiliser ... Il lança un regard à la Raeder aux couleurschaudes qui insultaient ouvertement Cronos. Oui il avait entendu Vinara et bien que la déité fut devenue ennemi, la manière dont la demoiselle s'exprimait mettait en colère son âme de zélote. Il supposa qu'elle n'avait foi en aucun dieu et préféra s'éloigner pour ne plus être déconcentré par les blasphèmes qu'elle pouvait servir.

Sarcan fixa le dieu, l'approchant sous un autre angle. Il vit Jareth se montrer enfin dans tout ce bazar et envoyer un vilain coup au dieu. Ah. Il avait le cerveau retourné mais il visait bien. Le zélote se mit à sourire. Le beau loup gris l'avait épaté et il le lui dirait quand tout sera fini. Mais pour l'heure, le séide avait à faire. Il se concentra, puisant dans la puissance divine que les dieux leur avait octroyés et il lança un nouveau rayon divin, priant de nouveau pour qu'il ne rate pas sa cible et inflige des dégâts.

[dé attaque]

Une nouvelle fois le coup toucha sa cible. Le canin esquiva un sourire, lançant un regard furtif au loup arc-en-ciel qui se débrouillait pas mal. Sarcan trouvait un certain plaisir en envoyer de ces rayons. Il se défoulait d'une certaine façon bien que ce soit pour vaincre un dieu. Il chassa cette pensée. S'il continuait de voir Cronos comme tel, il finirait par laisser sa religion remporté sur ce qui était réellement bon pour ce monde. Il devait se battre et ne pas défaillir. Il soupira, chancelant. Défoulant mais fatiguant ces rayons divins.

Vinara
10 PV

Paprika félicita la demoiselle. Aïe. Cela n'allait pas l'aider à garder la tête froide ! En soi, elle était fière que sa nouvelle chef la félicite mais d'un autre, elle aurait préféré que la louve brune garde ses félicitations quand le combat serait achevé et que tout le monde soupira de soulagement avant d'hurler leurs morts. Oui les pensées de Vinara étaient assez funestes mais elle ne se faisait pas d'espoir que tout le monde ici survive. C'était la dure loi des combats surtout quant il impliquait un dieu devenu fou qui voulait tout réécrire. La demoiselle soupira. Pourquoi diable y avait-il des êtres "supérieurs" qui venaient faire chier ce monde ? PW était déjà bien dangereux et si les déités s'en mêlaient, bonjour le bordel. Nouveau soupire. Elle regarda autour d'elle. Elle vit Némésis dans un sale état et esquiva une grimace. Elle ne la connaissait pas mais l'appréciait déjà par sa manière de s'être battue avec Cronos. Elle s'était relevée maintes fois et avait continué malgré fatigue et blessures.

Incapable de se concentrer, la Raeder n'arrivait pas à reproduire de nouveau un rayon divin. Elle ne savait pas trop comment elle avait fait précédemment et elle avait la nette impression que cela avait été un coup de chance. Vinara se mit à se grogner dessus et à murmurer bien des jurons à son instar quant elle vit de nouveau le Bourgeois. Grimm était épuisé et pourtant, il venait de se relever et il venait de lancer une poutre sur Cronos depuis son perchoir de gravats. C'est qu'il gérait le damoiseau !
Elle fronça les sourcils. Comment il faisait ça lui ? Elle pourrait aller lui demander. Non elle avouerait sa faiblesse mais elle admirait la facilité avec laquelle il lança son attaque. Elle se mordilla une babine. Elle devrait peut-être laisser sa fierté de côté pour aller le voir ... Non elle irait contre son sale caractère. Mais elle devenait du coup inutile et ça, elle ne le supportait pas non plus. Fierté ou utilité, quel dilemme qu'elle mit de côté en voyant le loup qui accompagnait le Bourgeois voler et se manger un mur. Elle écarquilla les yeux et fonça vers lui.

    « Hé le vieux ! Ca va ?

La politesse n'était toujours pas là mais elle resta près du Darius échoué. Elle ne savait pas vraiment utiliser le rayon divin. Elle n'avait pas d'affinité avec les soins. Elle n'avait tout simplement pas de pouvoir. C'était une louve lambda avec un sale caractère pour seule arme. Pas très utile donc face à un dieu. Elle grogna une nouvelle fois contre elle et lança un regard à Grimm puis au dieu qui commençait à vraiment bien l'énerver. Cronos aurait dû rester chez lui dans sa voûte céleste au lieu de venir là et bousiller son monde. Pour une fois que Vinara retouchait au bonheur, il fallait qu'un abruti de dieu vienne tout gâcher. Elle concentra toutes ses pensées mauvaises envers le divin. Elle le haïssait de tout son être et elle sut comment utiliser le rayon. Contrairement à son premier, lui n'était chargé que d'émotions négatives. Elle espérait qu'il touche son adversaire et le relâcha.

[dé attaque]

Ca n'avait pas été une bonne idée un rayon chargé négativement. Vinara regrettait amèrement son erreur car à peine le coup lancé, Cronos lui assénait un coup qui la fit décoller du sol et se retrouver dans le même état que le séide. Au moins, Darius avait un peu de compagnie contre le mur et à terre.

    « Maudit dieu, pesta-t-elle.

Elle grogna et se releva tant bien que mal. Une vive douleur à la patte lui rappela son échec cuisant. Elle regarda sa blessure d'un mauvais oeil. Comment s'était-elle retrouvée blessée alors qu'elle avait juste valdingué contre un mur ? Bizarre jusqu'à ce qu'elle voit un peu plus loin un bout tranchant de pierre, couvert de sang. L'impact l'avait touchée ainsi que la pierre près d'elle quant elle faisait face à la déité, les envoyant toutes deux contre le mur. L'arme dure avait eu comme amortisseur la demoiselle, laissant une vilaine griffure à sa cuisse droite avant de retomber un peu plus loin.
Se contorsionnant, Vinara lécha un peu la plaie puis se retourna. Ooh qu'il l'énervait ce maudit dieu ! Mais elle ne referait pas l'erreur de lui balancer un rayon plein de haine. Elle devait se calmer avant.
Vinara descend à 9PV

Gloriel
10 PV

Toujours défiant le dieu, Gloriel vit cependant ses pattes tremblées quand le chef de sa meute vint les voir. Il n'était pas rassurer et la prestance du loup bordeaux l'avait toujours impressionné. Oui l'enfant avait beaucoup d'idoles. Il lançait de rapides coup d'oeil à Esterno qui s'appliquait à prodiguer les premiers soins à sa soeur. Il devrait le remercier mais avant qu'il ne puisse formuler le moindre "merci", l'adulte s'éloignait de lui en donnant des instructions. Surveiller Elaine pour pas qu'elle se surmène. Ca, il en était capable à défaut de pouvoir se battre.

    « Je veillerai sur toi Elaine ! disait-il, fier et si minuscule face au divin.

Deux loups inconnus s'approchèrent et Gloriel montra un peu les crocs mais les deux jumeaux ne voulèrent aucun mal, l'un s'excusant même de ne pouvoir aider son aînée. C'était de drôles de personnages que l'enfant grava dans sa mémoire. Il y aurait beaucoup de gens à remercier quand tout sera fini ... Il se mit à sourire niaisement. Il reporta son regard glacé sur Cronos qui se dressait toujours devant les mortels malgré tous les coups qu'il se prenait. Si les loups ici étaient mortels, le dieu était immortel ?! Cette pensée affola l'enfant. Il dut se remettre vite de ses émotions, finissant en carpette sous l'inconnu au pelage brun qui avait reculé après un choc et chuté sur lui.

    « Aïe !!

Le fils de Winnifred couina et se dégagea de sous le corps du mâle. Il aurait voulu le foudroyer du regard mais si l'adulte n'avait pas été là, Gloriel aurait été la cible et aurait eu bien mal. Il vit des flammèches et écarquillant les yeux, il sauta sur le mâle et le tapa pour éteindre le feu qui se propagerait sans doute vite dans son pelage. Le louveteau n'était pas un spécialiste des feux de forêts et encore moins des feux de poils. Il lâcha un couinement quand il se brûla méchamment le ventre. Il bondit au sol, se roula dans la poussière et parvint à éteindre le feu qui l'avait assiégé. Il pleurnichait de douleur, sa peau mise à nue et marquée mais il lança toute la poussière qu'il pouvait sur celui qui prenait feu.



Dernière édition par SeoSy le Sam 02 Sep 2017, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 10:58

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Hakiwi
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1419
» Age : 17
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 12:38

Callisto
10 PV


Le loup blanc restait positif malgré les multiples douleurs qui devait lui assaillir le corps. Callisto prit le temps de respirer,honteuse d'être plus paniquée que le courageux guerrier. Elle hocha la tête et ramassa ses herbes, tentant de reprendre ses esprit tandis que le Séide repartait déjà sur le champ de bataille. La petite louve aux yeux clairs admirait son courage et aimerait pourvoir être aussi forte que lui. Elle ne pouvait pas se joindre au combat, son handicap des pattes l'empêchant de faire quoique ce soit de physique, mais elle pouvait encore plus donner en temps que guérisseuse. C'était ce qu'elle voulait et, comme l'a dit le loup blanc aux yeux dorés, les soigneurs avaient une importance cruciale dans les moments comme ceux-là.
Mais malgré tous le courage que tentai de montrer ce Séide, il tomba de nouveau, encore plus mal en point qu'avant. Cette fois-ci elle ne manquerait pas son coup. Ce loup avait l'air d'être un des plus blessé du champ de bataille, elle ne pouvait pas le laisser ainsi.

[Lancer de dé]

Pas question de se laisser dépasser par la situation cette fois ! Son premier réflexe fut de guider le loup vers un coin plus calme de la pièce, ce dernier étant probablement trop désorienté par ses blessure. Un important blessure perlait de sang sur sa tempe et Callisto s'empressa de sortir des toiles d'araignée de sa sacoche pour venir éponger le sang. Un fois fait, elle appliqua un cataplasme d'herbe sur la blessure avant de l'enrouler dans un bandage et elle répéta l'opération sur diverses blessure. Bien sûr, ce n'était pas non plus énorme et le Séide était beaucoup trop amoché. Il ne fallait pas qu'il retourne au combat...

"S'il vous plaît, ne vous risquez plus à y retourner, vous êtes bien trop blessé et ça serait de la folie..."


Elle décida alors de rester auprès de lui pour surveiller son état et l'empêcher de retourner se battre.

Callisto soigne Jagh, il récupère 1 PV.
Jagh a donc un total de 5 PV.


Dernière édition par Haku le Sam 02 Sep 2017, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 12:38

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 13:46



Tatsu - 8 PV

Avant de se lancer à nouveau à l'attaque, Tatsu jeta un regard circulaire autour d'elle. Tout le monde se battait avec acharnement, alors que quelques instants plus tôt, ils étaient tous opposés à l'idée de s'attaquer à Cronos et voulaient privilégier un pourparler qui n'aurait eu lieu que dans leurs folles imaginations. Au final, tout ce que ressentait la louve à les voir se défendre farouchement, c'était un profond soulagement. A son côté, Sethek hurlait comme un démon, transfiguré, le regard hanté et rempli de folie autant que de terreur. A voir la lueur infernale que dégageait son Glowstick, cela était forcément une manifestation de son pouvoir, qui avait mit des années à se déclencher. Elle était inquiète, mais lorsqu'elle le vit atteindre sa cible, elle choisit de ne pas intervenir. Il se débrouillait visiblement tout seul.

Certains loups dans ses rangs commençaient à fatiguer, et c'était normal. C'était l'un de ses combats qui duraient peu de temps mais qui étaient des plus dévastateurs. Pouvait-elle vraiment leur demander de faire attention, de se préserver, de se ménager ? Non. Il en allait de la vie ou de la mort de leur monde. Il fallait se donner tout entier, sans hésitation et sans concession. Pour redonner du courage aux siens, l'Alpha Séide poussa un hurlement, un véritable cri de guerre dont l'écho se répercuta par-dessus les bruits tonitruants du combat et des rayons qui fusaient de partout. Puis, rabattant les oreilles contre son crâne et prenant son équilibre sur ses quatre pattes, Tatsu puisa dans la bénédiction d'Ao et invoqua à nouveau le rayon divin pour attaquer Cronos.

La rage et la détresse guidaient ses pas.
En songeant à tout ce qu'ils risquaient de perdre, à tous les morts qu'il faudrait compter, et peut-être, ne même pas avoir cette possibilité, plonger dans un néant distordu sans avoir pu réellement se défendre, toute la colère et la détermination de Tatsu ressurgissaient. Cette fois, elle se concentra intensément, prit tout son temps pour placer son attaque, et fit mouche. Une fois son coup porté, elle lança à nouveau un puissant cri de ralliement. Ils progressaient.

- Hardis ! Ne faiblissez pas ! Nous sommes en bonne voie !

La fourrure hérissée, la gueule ouverte et les lèvres retroussées sur ses crocs luisants, Tatsu haletait. Elle rejeta la tête en arrière et se prépara à frapper de nouveau, mais il lui fallut quelques secondes pour ré-invoquer le rayon divin.

Sethek 10 PV

Sethek ne pouvait pas désactiver son pouvoir.
Tant que la source de sa peur n'était pas éliminée, il resterait prisonnier de son pouvoir. Il le savait au fond de lui, et c'était cela qui le poussait à attaquer, encore et encore, en reprenant à peine son souffle. Il avait touché, et avait marqué une pause d'une fraction de seconde avant d'invoquer à nouveau le rayon octroyé par les divinités, les yeux fous, la fourrure hirsute et les ailes écartées, ses énormes griffes fouillant la terre dans un mouvement nerveux.

L'attaque qu'il porta fut dévastatrice, et eut un écho en lui, comme une faible vague de soulagement et de tranquilité qui le déserta hélas bien vite. Le choc l'ébranla au plus profond de son corps, mais il ne se rendait pas vraiment compte ni de la fatigue, ni de la douleur dans ses muscles à force d'être tendu comme un arc. Il ne voyait que Cronos, et ne ressentait que ce besoin urgent de le détruire pour se préserver.

Alors que le rayon mourrait au bord de ses lèvres, il prenait déjà une inspiration profonde pour attaquer à nouveau.


Dernière édition par Shakapick le Sam 02 Sep 2017, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 13:46

Le membre 'Shakapick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 13:46

Fail du deuxième dé, pour Sethek ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 02 Sep 2017, 13:46

Le membre 'Shakapick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 09 Sep 2017, 10:41

    Les ovales à nouveau se ferment.
    Toute la puissance des divinités est passée dans l’effort. Malgré ses yeux clos, le titan reste présent. Les cieux, presque intégralement teintés de rouge et d’ocre, sont plongés dans le silence.

    Une plainte résonne alors, le déchirant sans scrupule.
    Petit à petit, le blanc se ternit, se teinte de gris. A nouveau, le gémissement ébranle la terre.
    Puis la pluie se met à tomber.
    Le monde en ruines se fige. Par endroits, le sol qui s’élevait vers la terre s’est immobilisé à mi-chemin, créant une route inachevée vers le ciel. Une ultime fois résonne le chant du titan rejeté qui, pour d’obscures raisons, bat en retraite.
    Accepte t-il que le destin change de main, ou renonce t-il à régner sur un monde rebelle, personne ne le saura jamais.

    Et cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que vous avez gagné.
    Cronos est parti.


    Ao lève sur l’immensité des cieux un regard incrédule.

    Au final, son omniscience, toute comme sa puissance, rencontraient aujourd’hui leurs limites. Ni elle, ni aucun de ses frères et soeurs n’avaient été capables de préserver l’archipel. Et aucun n’avait été en mesure de comprendre pourquoi l’orchestrateur de l’annihilation du monde avait soudainement rebroussé chemin. Elle baissa sa tête fine et battit des paupières. Une légère décharge lui piquait les yeux, si bien qu’elle fut obligée de les plisser. Imitée par les six autres, elle courba l’échine sous l’effet de la douleur - car s’en était bien une, souffrance aux sensations depuis longtemps oubliée, mais qui revenait la hanter comme pour lui rappeler qu’elle n’était pas intouchable - et les rouvrit en serrant les mâchoires.

    Ses yeux étaient désormais d’un bleu très pur, proche de la teinte de son pelage. Le blanc immaculé et lumineux qui rendait son regard vide avait disparu en même temps que Cronos. Il lui semblait distinguer le monde autrement. Comme si elle le voyait vraiment par elle-même pour la première fois.

    C’était comme être soulagée d’un poids immense.

    Elle sentait, dans les pensées que le Panthéon partageait, qu’ils éprouvaient tous la même sensation de libération. C’était curieux, alors qu’ils trônaient sur un univers dévasté … Mais pas pour longtemps.

    Ar’Okai, de son côté, posa un ultime regard sur les mortels qui avaient vaillamment combattu. Sa silhouette perdit en netteté, s’effaça doucement dans une sorte de poussière lumineuse. Fruit d’une colère et d’une frustration qui n’étaient plus, il n’avait plus de raison d’être.
    Il disparut en silence, ne laissant derrière lui que les échos de ces terribles événements.


    Après avoir lancé un regard à ses acolytes, Ao s’exprima pour le conseil divin, porte-parole apaisée dont la glace qui emprisonait autrefois son coeur avait fondu sous la chaleur d’une unité aussi puissante qu’inespérée.

    - Voilà une nouvelle page qui se tourne dans les chroniques sans âges de Punk Wolf … Nous avons repoussé le titan tortionnaire et nous trouvons désormais face à une multitude de pages blanches qui ne demandent qu’à être écrites.
    Si nous devons tirer une leçon des actes de Cronos, c’est que le passé ne doit jamais être ignoré, que les erreurs commises sont un apprentissage à part entière et que des conclusions doivent en être tirées. Force est de constater qu’aujourd’hui, le monde que vous connaissiez à pris fin, malgré notre intervention. Il n’en reste plus rien, sinon les bases. Mais cela est amplement suffisant.


    Aka hocha la tête, et s’avança d’un pas. Ao lui coula un bref regard avant de focaliser son attention sur les mortels. L’animosité qui avait régné entre elle, lui et Dairo semblait s’être évanouie. Leurs tons, même s’ils étaient sérieux, étaient détendus et nulle tension ne venait crépiter autour d’eux.

    - Vous devez vous reconstruire, et pour cela, nous allons vous aider. En cet instant, vous n’êtes plus ni Séides, souvenir d’un dieu infâme, ni Brethens, vestiges d’une rébellion qui n’a plus lieu d’être. Nous vous proposons une renaissance, encadrée par le Panthéon. Notez que désormais chaque meute verra l’un de ses membres nommé Prêtre, et qui sera chargé de la présence divine au sein de son clan.

    Kiro fit lui aussi un pas, pointant ses oreilles vers la meute unifiée et prête à être remodelée.

    - Il y a toujours eu une dualité entre deux meutes à forte identité sur Punk Wolf. Cela ne changera pas. Aka, Dairo et moi-même guideront ceux qui se nommeront les Etelkrus. Ce sera une meute forte et dont les principes seront ceux qui ont toujours été les notre : un respect profond de ses semblables et de ses supérieurs, une grande estime de la famille, un jugement de chacun au mérite.

    Alors il tourna légèrement la tête vers deux mortels en particuliers. Ceux que lui et ses confrères avaient choisi pour mener ce nouveau clan vers un avenir pospère.

    - Ezekhiel, Elaine, nous vous nommons Alphas des Etelkrus. Chacun d’entre vous possède les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission et faire de votre meute un clan uni et dont nous serons fiers.

    Dairo fit un pas en avant, un léger sourire étira ses lèvres. Elle dit d’une voix douce et sur son éternel ton rassurant :

    - Vous avez peu de temps pour considérer notre offre, mais ne vous forcez surtout pas à l’accepter. Faîtes le si votre souhait est le même que le nôtre.

    Ce fut au tour de Mido, après s’être raclé la gorge, de s’avancer. Le Raptor darda son regard sur les combattants, et annonça :

    - La seconde meute, qui sera guidée par Moiro, Ao et moi-même, portera des valeurs plus innovantes. Une hiérarchie plus souple, aucune considération pour l’héritage ou le sang. Notre ambition est de laisser notre nom dans l’histoire, et pour cela nous avons choisi comme chefs des Lazulis Anastasia et Morrow.

    Il posa ses yeux d’un vert pur sur les deux louves.

    - Vous avez toutes deux un vécu et une vision du monde bien différentes Nous comptons sur cette complémentarité pour que les Lazulis deviennent forts et prêts à faire face à n’importe quel péril. Quant à Néît, elle sera la première Prêtresse de ce clan.

    Moiro s’avança à son tour et conserva pendant un long moment le silence. Le Panthéon se concertait, pour fixer une bonne fois pour toute ce qui allait suivre. Elle se redressa, et l’on pu distinguer une certaine gêne, un soupçon d’animosité, vis à vis du message dont elle était pourtant porteuse. A croire que cette décision ne faisait, au final, pas l’unanimité.

    - Nul ne saurait ignorer que Yurai est laissée en dehors de ce tableau. Que ses Disciples se rassurent. Elle ne sera pas le guide d’une des deux meutes piliers de Punk Wolf, mais sera la lumière d’un autre genre de rassemblement. Cela ne fait pas d’elle une divinité inférieure aux autres, loin de là. Elle sera simplement, à partir d’aujourd’hui, différente.

    Yurai s’avança et hocha la tête pour remercier Moiro de son introduction. On peut noter que celle-ci ignora son signe, mais la Corneille ne s’en formalisa pas et se concentra plutôt sur les mortels, les yeux brillants.

    - Je ne saurais incarner la justice et la tempérance si je poursuivais dans cette voie de ne me donner qu’à un groupe de loups en particulier, et à le revendiquer supérieur à un autre. Je souhaite dessiner une troisième voie.

    Elle balaya l’Assemblée du regard.

    - Mes disciples porteront le nom de Nakhus, et seront sans alignement. Nous porterons ensemble l’équilibre et la sagesse de Punk-Wolf, en agissant selon ce que nous jugeons juste et pas au profit de tel ou tel autre groupe.

    A son tour, son regard se posa sur le mortel qu’elle avait choisi :

    - Il n’y aura pas de hiérarchie, seulement un loup qui représentera l’ensemble des Nakhus et qui guidera ses nouvelles recrues. Sarcan, tu es nommé Oracle des Nakhus.

    Le silence retomba sur ces derniers mots, qui scellaient l’avenir des habitants de Punk-Wolf. Ao s’avança une dernière fois

    - Nous avons conscience que cela fait beaucoup d’informations à digérer, mais le temps presse. Que chacun choisisse quelle voie il veut emprunter. Alors, la renaissance de Punk Wolf commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3107
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 09 Sep 2017, 10:48

L'ultime affrontement est enfin terminé.
Et avec lui, beaucoup de choses ont changé sur Punk-Wolf.


Alors que se dessinent les allégeances qui formeront les nouvelles meutes, vos blessures se rappellent à vous.
Car même si vous avez vaincu Cronos, vous avez vous aussi essuyé des coups. Et certains resteront à jamais gravés dans vos chairs...

Chaque fois que votre personnage est descendu en dessous de 5PV, il a récolté une blessure définitive de votre choix (cicatrice, brûlure...etc.)
Chaque fois que votre personnage est descendu en dessous de 3PV, il a récolté une blessure grave définitive de votre choix (patte inutilisable, oeil en moins...etc.)

Tel fut le prix à payer pour un monde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 397

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse    Sam 09 Sep 2017, 23:06

« Raeders, ce qui suit ne nous concerne pas. »

Aboiement bref et simple, comme à chaque fois. Contrairement à son époque séide, Paprika ne hurlait plus, ça c'était un truc de grosse meute entrant bien dans le moule, pas de pirates comme eux. Les dieux l'avaient dit eux même, ils s'adressaient aux loups qui n'étaient plus ni séides ni brethens, pas à d'éventuels ex Raeders puisque de toute façon, cette idée était complètement inenvisageable. Est-ce que partir à cet instant signifiait se détourner des divinités à qui ils avaient pourtant prêter main forte ? Oh pas vraiment, c'était ces mêmes divins qui avait omis de les invités dans la suite de leurs plans saugrenus et tant mieux ! Parce que ça ressemblait à une grosse blague.
Oreille tout de même attentive en attendant le rassemblement des troupes, au final on éclatait tout pour tout refaire. Chacun choisissait son camp pour avoir un modèle séide, brethen ou... moine shaolin ? Le tout avec de nouveaux noms. Plus aucuns regrets d'éventuellement trahir d'anciens frères en allant exercer des petits actes de piraterie sur d'anciens territoires, ils n'existaient plus.

La troupe rassemblé, Paprika fit dos après s'être assurée que Némésis était aidé pour faire un voyage dans un lieu plus calme. Ah il allait falloir trouver un nouveau Tortuga dans ce monde nouveau mais ça promettait de rendre les journées originales et de continué à vivre pleinement. Explorateurs de nouvelles terres et bandits des meutes et encore, si elle savait que le littoral s'était élargi !

Eeno qui était à côté fut celui qui se chargea de soutenir Némésis, fallait bien qu'il serve à quelque chose. De leur côté, les jumeaux laissèrent ceux qu'ils avaient aidé non sans que Chulhei fasse une griffe en l'air à Elaine pour la promotion en mode GG et un clin d'oeil à maman Winnie. Le duo regagnant leurs paires. Daehwan se retourna un instant vers les divins, peut-être qu'ils pouvaient faire un truc pour sa patte ? … Ouais c'était pas le moment, ils étaient en plein délire politique religieux, il reviendrait plus tard.

Au revoir dieux, c'était assez fun de taper sur l'un d'entre vous et ravis d'avoir aider mais la suite, n'était définitivement pas pour les Raeders.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Plaie du monde
-
Sauter vers: