Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Dim 10 Sep 2017, 14:41



La voix de Korra étant petite est celle de Gloria
Spoiler:
 

Welcome to your new home !

C'était enfin fini. La guerre avait cessé, Cronos était parti, de nouvelles meutes ont été choisi et le monde était réparé. Sa famille était en vie et ses deux grandes soeurs étaient devenues Alphas. Korra ne pouvait rêver mieux ! Elle était si fière de sa famille, et si admirative de leur bravoure. Cette apocalypse avait fait rugir en elle une volonté et une détermination farouche, elle avait pris sa décision : Dairo serait son guide, son inspiration divine.

Korra suivait sa mère à petit trot dans un rythme régulier et cadencé. Elle était rassurée et plus détendue car tout était paisible depuis leur départ des ruines et elle se sentait en sécurité sous la protection de sa famille. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à eux et donc un nouveau départ.
Leur exploration commença près des grandes falaises littorales, un endroit baigné de soleil et de couleurs chaudes. Le sable ondulait sous les petits coussinets de la dernière fille de Winnie, et la tiédeur de celui-ci lui réchauffait le coeur à chaque pas qu'elle faisait. La mer qui faisait des vas et viens et qui déposait son écume blanche sur le sable mouillé scintillait aux reflets de l'astre du jour, émerveillant les yeux des plus petits. Korra n'avait encore jamais vu la mer et son odeur salée, bien que pas très agréable pour sa sensibilité si fragile, avait le goût de l'aventure.

Elle s'avança vers la mer et sautilla dans tous les sens, joyeuse et amusée par ses petites pattes qui s'enfonçaient dans la matière mouvante du sable mouillé, et sans prendre garde, rentra la tête la première dans quelque chose. Elle ferma les yeux sous le choc et retomba sur le dos après avoir roulé sur l'obstacle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, tout était à l'envers et elle avait un peu de sable sur la truffe. Elle se releva doucement et fit face à un autre louveteau. Intimidée, elle recula d'un pas et sa queue se baissa ainsi que ses petites oreilles sur ses cheveux ondulés par l'humidité.

Oh.. oh pardon.. je.. pardon.. Bredouilla-t-elle d'une voix tremblante et gênée. La chaleur montait sous ses pommettes et elle rougissait de honte. C'était la première fois qu'elle rencontrait un inconnu de son âge et son coeur s'emballait sous sa poitrine.


Dernière édition par Aishi le Dim 15 Oct 2017, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Dim 10 Sep 2017, 15:30


« Welcome to your new home !
« Geb & Korra.


Dès qu'ils avaient pu, Nout avaient quitté l'enceinte du Palais et de ses ruines dangereuses pour des louveteaux. De loin elle avait suivit la bataille en gardant précieusement ses trois enfants loin du vacarme. Après tout ces chamboulements et en attendant de retrouver son compagnon et son fils aîné, elle avait prit la direction des criques en espérant s'y abriter quelques heures. Le temps de se reposer un peu et de laisser passer les premières effervescences de cette nouvelle vie qui s'annonçait. Tout changement avait son lot d’inquiétudes et d'angoisses pour une mère. Or les Criques du Soleil représentait pour elle un lieu sûr et serein, baigné de lumière. C'est suivit de ses trois jeunes enfants qu’elle découvrit que l'endroit où elle même était née n'existait plus. De petites plages en contrebas semblaient les avoir remplacées. Nout ne prit pas trop le temps d'hésiter et décida de descendre rejoindre les étendues de sables chauds. La température douce y était délicieuse et le soleil tapant dans le Sable rendait le sol très confortable. Geb et ses sœurs riaient a plein poumons alors qu'ils découvraient les joies de la mer. Nout, épuisée et trouvant l'endroit relativement tranquille et protégée, se laissa aller a quelques instants de repos. Diantre et Nephtys restaient assez proches donc Nout ne craignait pas trop pour elles en cet instant. Elle avait plus peur de l'aventureux petit mâle à la crête de neige qui ne cessait de courir en tout sens pour étancher sa soif de découverte. Comme espéré la plage était assez sécuritaire donc elle pouvait se permettre de la laisser jouer un peu plus loin. Néanmoins elle ne dormirait qu'une d'un œil, au cas où.

De son côté, le jeune louveteau s'approchait à la fois méfiant et dévoré de curiosité à l'égard de ces langues d'eau qui venaient baver sur le sable. L'odeur iodée de la mer le perturbait aussi un peu, sans être réellement désagréable. A plat ventre, ses prunelles de miel fixées sur la lame écumeuse qui courait vers lui, il était prêt à l’attraper dès qu'elle serait à sa portée ! Sauf qu'il n'avait pas prévu qu’elle monterait plus haut que la précédentes et que du coup, l'eau salée l'éclaboussa au complet en lui faisait boire la tasse. Surpris et frustré, Geb bondit en arrière en crachotant. Ce n'était pas bon du tout ! Il jeta un coup d'oeil à sa mère endormie, elle aurait pu le prévenir quand même ! Prevenu cette fois, il revint s'installer dans le sable gorgé d'eau, mais un peu plus haut que la dernière fois, pour ne pas se faire avoir une deuxième fois. Pendant qu'il attendait le nouvel assaut de la mer, il observait ses traces de coussinets s'emplirent peu à peu de l'eau suintant du sol. C'était étrange ! Il demanderait à maman plus tard pourquoi l'eau remontait comme ça... Impatient de pouvoir attraper l'écume mousseuse, sa petite queue de crocodile battait de droite à gauche et creusait un trou derrière lui. Il remarqua aussi avant que l'eau ne tente de le noyer une fois de plus, que son pelage était presque de la même couleur que la sable. C'était super comme camouflage ça !! Donc quand la vague renversa le jeune louveteau, il bondit une nouvelle fois en arrière et trébucha dans la petite fosse qu'il avait faite sans faire attention. Presque au moment où il se redressait, ses mèches de cheveux mouillées lui tombant sur le museau, quelque chose le frappa et l'empêcha de se relever.

Il aboya une fois, en s'excusant, persuadée qu'il s'agissait de Nout qui venait le chercher parce qu'il était trop loin. Mais lorsqu'il ouvrit de grands yeux rond doré autour de lui, il ne vit qu'une autre gamine comme lui, qui se relevait aussi. Alors c'était-elle qui l'avait frappé ? Le petit mâle hybride jaugea l'autre petite qui se confondait en excuse. Affichant un grand sourire, après tout, il n'avait pas mal et puis c'était sa faute à la base s'il était tombé, pour rassurer l'autre, il répondit tout heureux de rencontrer quelqu'un de nouveau.

« T'inquiètes pas ! Regarde je suis encore entier ! »

Rit-il. Il ne voulait pas lui faire peur, il était pas méchant. De son côté, Nout, alerté par l’aboiement de son rejeton avait redressé le museau et fouillait les alentours. Il y avait un autre louveteau sur la plage, donc il y avait d'autres adultes. Sans bouger mais sur le qui-vive, l'ancienne Soldate Séide surveilla avec attention, tout envie de repos évaporé.
Geb sautilla autour de l'autre louvette, sa queue reptilienne se balançant joyeusement de chaque côté. Lorsqu'il fut revenu face à elle, il lui ré-offrit un second sourire plein de petits crocs de bébés.

« Pis toi aussi, je crois ! »

Geb pencha la tête sur le côté, faisant glisser ses mèches blanches pleines de sable sur son museau et découvrant ses yeux d'ambre.

« Ça va ? »

Demanda t-il. Maman et Papa mettaient un point d'honneur à leur apprendre la politesse et la bienveillance alors il allait montrer qu'il était un bon louveteau et rendrait fière ses parents. Impatient tout de même, ayant hâte de retourner jouer, et pourquoi pas avec la nouvelle venue, le louveteau beige se dandinait d'un côté à l'autre, oreilles dressées vers sa congénère. C'était la première fois qu'il voyait un autre enfant autre que ses soeurs. C'était rigolo parce qu'elle aussi avait un pelage clair et des cheveux couleur écume !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Dim 10 Sep 2017, 17:16


Le jeune inconnu ne sembla pas contrarié par leur accident, ce qui rassura Korra qui s'inquiétait des représailles. Le petit mâle courut autour d'elle dans des petits sauts de lapins enjoués et bien qu'il était totalement détendu, ce n'était pas le cas de l'ex Brethen. Elle resta très timide face à l'inconnu, assise et le dos courbé, sa petite queue venant se joindre à ses pattes pour les couvrir. Son museau faisait des moulinets de haut en bas tandis qu'elle suivait du mieux qu'elle pouvait la sauterelle du regard. Son sourire était si contagieux qu'elle ne put s'empêcher d'esquisser mince sourire gêné elle aussi.

Euh.. oui.. Répondit la petite crevette aux observations de celui-ci, son regard tournoyant partout autour d'elle d'un air embarrassé. Elle savait que ce n'était pas une question mais elle était totalement déboussolée par cette nouvelle rencontre.

Oui ça va.. Je vais bien.. enfin je me porte bien.. Elle bafouillait et ne savait plus quels mots employer. Elle se gratta la gorge puis reprit, se rappelant de ce que sa mère lui avait appris à elle et ses frères.

Et vous.. ? Questionna-t-elle à son tour, relevant les yeux vers lui avec le plus de courage possible.

Oh euh pardon.. je.. je ne me suis pas présentée.. Je m'appelle Korra. Rajouta-t-elle après quelques secondes d'hésitation, ayant préalablement prononcé ces paroles dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Dim 10 Sep 2017, 17:54


« Welcome to your new home !
« Geb & Korra.


Décidément, elle était bien timide celle là ! Mais il avait l'habitude avec ses sœurs, qui étaient loin d'être aussi exubérante et confiante que lui. Il comprit donc qu'il devait agir plus calmement avec elle pour qu'elle soit à l'aise. Papa disait que c'était important que les demoiselles se sentent en sécurité. Et tout comme il jouait les grands frères protecteurs avec sa fratrie, il pouvait être doux et avenant avec cette femelle-là. Alors, inspirant profondément, il s'assit et ancra ses petites pattes dans le sable pour arrêter de bouger malgré les fourmis qui le démangeaient. Sa queue, elle, n'obéissait pas à la règle de bienséance et continua son balayage de la plage jusqu'à ce qu'il soit dérangé par le crissement contre ses écailles. Là il se força au calme olympien que requérait l'attitude d'un gentleman. Papa disait que c'était important. Oreilles dressées et assis sur son postérieur, Geb détaillait la petite louve de son regard de miel, la tête penchée sur le côté. Elle répondit qu'elle allait bien, se corrigeant deux fois de suite sur la formulation. Peut-être avait-elle aussi une Maman et un Papa qui insistait sur la façon d'être courtois et poli ? Ce ne serait pas étonnant. Tout les parents étaient un peu relous avec ça ! Lorsqu'elle le vouvoya il éclata de rire. Elle devait bien voir qu'il était un gamin de son âge non ? Il avait vraiment une tête de papy ? Bon les cheveux blanc ça pouvait expliquer, encore que ... Maman les avait toujours eu apparemment et lui était né avec. Puis d'abord l'autre aussi avait des cheveux de la même couleur ! Ou alors c'était une façon de parler. En fait, en y réfléchissant ça faisait écho à un truc que Maman racontait lorsqu'elle parlait de respect aux aînés et tout ça. Donc elle le considérait comme plus grand qu'elle ? Il n'en fallait pas moins au petit Geb pour qu'il bombe le torse fièrement.

« Je vais bien aussi madmoiselle Korra. »

Il remarqua qu'elle avait des iris aussi claire que le ciel, lorsqu'elle le regarda enfin droit dans les yeux.

« Geb, votre dévoué chevalier servant ! »

Lança t-il en se redressant d'un bond pour ensuite faire une révérence à l'autre louveteau. Il était bien élevé, il pouvait vouvoyer aussi non mais ! Tout en se rappelant des histoires de Vikings et de princesses, de dragons et de chevaliers que son grand frère leur contait souvent. Il lui semblait donc légitime de se présenter comme un héros, brave et audacieux, puisque c'est ce qu'il deviendrait plus tard. Il avait longtemps hésité entre devenir le dragon des fables de son frère, à cause de leur hybridage génétique, mais son caractère ressemblait plus à tout ces loups prêts à défendre contre vents et marées les veuves et les orphelins, les faibles et les nécessiteux. Cette idée de devenir très bientôt un grand loup reconnu pour son courage et son intrépidité le gonflait de détermination. Il serait Geb le protecteur ! Un grand sourire étirait ses babines alors que dans son imagination, il se voyait grimper fièrement sur un grand caillou devant une foule d'admirateurs qui l'acclamaient pour ses prouesses. La mer venant lécher ses pattes le ramena à la réalité et à la petite Korra et sa jolie couronne de fleurs. C'était bien une fille ça ! Des fleurs, des feuilles et du blé ! Lui il était déjà un guerrier Viking avec ses peaux et son cuir. Rien à voir. Il était u mâle, un vrai. Mais il restait un enfant, et avant toute chose, sa plus grande passion, c'était l'exploration !

« Tu veux être mon bras droit d'explorateur ? Il faut un second à un Capitaine et mes soeurs ne veulent pas jouer prêt de l'eau... »

Oublier les bonnes manières. Geb était un chenapan qui ne tenait pas en place. Il tourna sur lui même pour retrouver le gros caillou qu'il avait vu avant et sur lequel il s'était imaginé grimpé en pourfendeurs de monstres. Son regard doré s'illumina lorsqu'il le retrouva : il était du côté de la falaise.

« Regarde ! C'est notre bateau ! Viens ! »

Invita t-il la louvette claire à courir avec lui vers le vaisseau imaginaire qui les transporterait sur un océan tumultueux de fantaisies et d'histoires légendaires...


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Dim 10 Sep 2017, 18:47


Il semblerait que la pesante timidité de Korra ait calmé le petit inconnu, bien qu'il éclata ouvertement de rire à ses bonnes manières. Korra n'en fut pas vexée car pour elle aussi c'était absurde, elle s'était totalement emmêlée les pinceaux, voilà tout. Alors elle sourit de plus belle elle aussi, mais toujours un peu gênée et honteuse de sa maladresse. La manière dont celui-ci répondit flatta la loupiote et l'amusait même, car il avait de l'humour et ça la détendait malgré elle.
Un chevalier ? C'est vrai qu'il avait de l'allure, et c'est aussi un des points qui l'intimidait. Donc.. c'était une princesse c'est ça ? La chaleur lui monta rapidement jusqu'aux oreilles, et un petit rire tout mignon et tout timide s'échappa sans son consentement de sa gorge. Elle l'étouffa aussitôt qu'elle l'entendit, encore plus embarrassée. Puis voyant que « Geb » n'était ni satirique ni méchant, elle se sentit plus confiante.

Oui bien sûr ! J'accepte, ô preux et noble chevalier. Répondit-elle d'une voix rigolote, rentrant dans son petit jeu avec quelques hésitations mais beaucoup d'enjouement.

Elle le suivit en trottinant premièrement, puis ce fut comme une course entre eux, ils courraient l'un contre l'autre à s'en pousser, sautillant aussi rapidement que des lièvres. Arrivés sur le rocher surplombant la plage, Korra se plaça derrière Geb, puis elle ferma les paupières quelques secondes pour écouter la description que lui faisait son capitaine. Lorsqu'elle les rouvrit, son imagination se mêla à celui de son nouvel ami et c'est ainsi qu'elle sentit à travers ses pattes vibrer le bois du bateau frémissant contre les vagues déchaînées de la mer, le vent marin faisant voler ses cheveux d'argent tel un drapeau agité par les bourrasques. A travers ses iris qui pétillaient d'un bleu clair éclatant, elle admirait les volatiles planer autour d'eux, les cordages s'affoler et puis son capitaine, téméraire et audacieux, courageux et brave, magner la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Mer 13 Sep 2017, 08:58


« Welcome to your new home !
« Geb & Korra.
Thème ♫


Heureux et fier comme un paon de s'être fait une nouvelle amie qui acceptait de le suivre dans ses jeux, Geb regardait l'horizon d'un œil farouche et malicieux. A l'instar de sa Seconde, il imaginait si bien leur aventure qu'il sentait le rocher se mouvoir et tanguer comme un vrai bateau. Lorsqu'il faisait un pas dans un sens ou dans l'autre, il entendait les grincements du vieux bois du pont de son navire, il entendait le ressac des vagues frotter contre la proue alors qu'ils fendaient les flots tels des vaillants pirates à la recherche d'un trésor perdu. Brusquement, le louveteau à la crête de neige se retourna vers Korra en mimant l'horreur exagérément.

« Diantre ! Des récifs ! Le chemin jusqu'à l'île aux trésors est semé d'embûches !! »

Il arrêta de courir de tribord et de bâbord pour rejoindre sa compagne de jeu. Il était aux anges, et satisfait de se rappeler autant de mots de vocabulaire grâce aux histoires, légendes, contes et autre fiction romanesque que Grimm, leur grand-frère, aimait à leur lire. Evidemment, le petit hybride aimait à les écouter tout autant que ses sœurs.

« Miss Korra, sauriez vous manier la barre pour se sortir de ce mauvais pas ? »

Demanda t-il le plus sérieusement du monde en montrant la poupe du rocher. Tout le monde mettait la main à la patte sur un navire. Ici on ne supportait pas les tire-aux-flancs à qui on faisait subir le supplice de la planche ! Il espérait cependant ne pas avoir à le faire, la jolie louvette pâle apportait plus de réalisme encore à la récréation en mêlant son univers mental au sien. Et puis elle avait été enthousiaste dès le début ! Elle n'allait donc pas le laisser tomber ! Dans un grand sourire il alla se placer tout à l'avant des bastingages pour voir les rochers qui risquaient d’endommager la coque de leur vaisseau.

« TERRE ! TERRE ! Nous y sommes presque Lieutenant Korra ! »

Geb riait, sa longue queue dansant de droite et de gauche. L'excitation du divertissement et l'adrénaline imaginée avait réellement prit possession de lui, si bien qu'il sentait la peur lui nouer le ventre à l'idée de s'échouer avant d'atteindre leur île aux trésors ! Le vent marin fourrageait dans ses mèches dressées, rapidement séchées. Les craquements du bois devenaient intense dans les oreilles du louveteau, ainsi que les rires moqueurs des mouettes. Non ! Leur bateau n'irait pas pas se fracasser dans les récifs et coraux ! Korra gérait très bien la direction, il avait confiance en elle ! Joyeux, il tourna le museau vers son amie au regard clair, langue pendante et grand sourire lui fendant la poire.
De loin, Nout surveillait toujours son fils un peu trop imprudent et audacieux. Si l'un des deux louveteaux tombaient à l'eau, elle était déjà tous muscles tendus, prête à bondir le plus rapidement possible pour récupérer l'enfant trop intrépide. Et ce, même s'il ne s'agissait pas de son fils. L'instinct maternelle de la louve-crocodile était fort et généreux. Tout enfant méritait sa protection et son aide. Elle se doutait cependant que la petite femelle que Geb avait embarqué dans ses aventures avait aussi un parent qui la surveillait de loin. Elle l'espérait en tout cas. Qui laisserait son petit seul sur une plage ? Même si l'endroit était sécurisant car difficile d'accès et presque imprenable, la mer en elle-même était un assez grand danger...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Mer 13 Sep 2017, 17:14


Quel beau garçon..
Dans ce tableau déchaîné et tourbillonnant du bateau qui voguait à grands sauts sur la mer impétueuse, Korra était rêveuse, totalement dispersée dans ses pensées, ignorante du fantasme apocalyptique qui les entourait.

Quelque chose la ramena vite à sa fiction lorsque Geb s'écria en désignant une grande chaîne de rochers leur barrant le passage. Ses yeux s'écarquillèrent et elle s'approcha dans un bond vif, son visage se durcissant avec une adorable grâce. Plus petite que Geb, elle s'imaginait néanmoins une grande matelot, adulte et tout aussi courageuse et fière que son Capitaine. Elle hocha la tête d'un air farouche et déterminé puis se plaça à la barre, ses pattes s'emboitant parfaitement entre les poignées, reliées aux rayons internes de la roue. Ses pattes arrières profondément encrées dans le bois du bateau, elle se tenait stable et avec une majestueuse posture. Elle lança un regard circonspect autour d'elle, puis plissa les paupières pour examiner le parcours du combattant qui se dressait devant eux. Son regard devint sauvage et un sourire féroce et malicieux étira ses babines, découvrant quelques petits crocs.

Bien mon Capitaine ! Accrochez vous ! Aboya-t-elle de sa petite voix féminine montant dans les aigus.

D'un coup brusque, elle vira à tribord, esquivant un petit rocher, puis à bâbord, faisant grincer l'acajou recouvert de magnifiques petites rainures du quadrant. Ses iris enflammées d'une ardeur énergique zigzaguaient ça et là, suivis aussi rapidement par les mouvements de ses pattes qui faisaient balancer le bateau au rythme effréné du vent qui les poussaient.
Lorsque son Capitaine annonça l'apparition d'une Île, l'euphorie s'imprégna du petit coeur sensible de Korra. Ses yeux pétillaient à la vue de ce simple morceau de terre, qui était l'accomplissement de leur long et rude périple.

L'obstacle des récifs étant passé, la tension baissa légèrement et Korra abaissa un regard satisfait à son Capitaine.

Les trésors sont à nous ! S'exclama-t-elle dans un cri de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Mer 13 Sep 2017, 20:19


« Welcome to your new home !
« Geb & Korra.
Thème ♫


L'enfant fût impressionné par la mise en scène passionnée de l'autre louvette. Il se rendit compte que passé le premier abord timide et nerveux, Korra se retrouvait être une formidable compagne de jeu, intrépide et téméraire. Geb voyait en elle brûler le même feu d'audace et de malice que lui. Elle était une redoutable pirate ! Et ça lui plaisait beaucoup ! Tout sourire et les oreilles bien dressées, le louveteau beige observait sa Lieutenante afin de réagir en fonction de ses manœuvres. Lorsqu'elle penchait le bateau sur bâbord il agrippait entre ses crocs les lourds cordages afin de tirer dessus et relâcher la grand voile. Le navire faisait alors un bond en avant et reprenait de la vitesse pour l'obstacle suivant. En parfaite synchronisation les deux jeunes loups se sortirent peu à peu de ce mauvais pas. Lorsque la Seconde virait a tribord il bondissait et se tenait à la rambarde de bois craquant sous la pression des tonnes de litres d'eau pour ne pas chavirer. Il sentit l'eau salée fictive lui emplir le museau et la truffe et crachota à côté. La petite louvette claire le surprenait par sa volonté de réussir ce bras de fer avec l'océan. Elle l’impressionnait même. Pour un petit bout de femelle, elle était drôlement hardie ! Alors que la fin du calvaire arrivait, leur destination toute proche, le Capitaine répondit à l'enthousiasme de la jolie pirate aux cheveux fleuris par un aboiement exalté. La promesse d'une récompense après un si long voyage lui faisait presque tourner la tête comme un vrai pirate rendu fou amoureux de ses doublons et de ses diamants. Il se tourna néanmoins d'abord vers son amie et se baissa dans une sorte de petite révérence respectueuse.

« Vous méritez bien plus que moi ce tricorne ! »

Et d'un coup de patte dans le vide il envoya son chapeau imaginaire vers la Lieutenante devenue chef. Puis il s'avança vers le bord du rocher en désignant l'échelle de code pour y descendre :

« Capitaine, c'est donc à vous que reviens le droit de faire de cette île la vôtre ! »

Un large sourire fendit la gueule du louveteau alors que ses yeux de miel étincellait de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Mer 13 Sep 2017, 22:55


Flattée par le compliment et le don de son Capitaine, les joues de la nouvelle Etelkru se tintèrent d'un rouge rosé. Elle s'était elle-même impressionnée dans cette lutte mémorable contre les démons de l'océan, elle ne s'était jamais pensé aussi courageuse.
Oh si maman me voyait !
D'un bond, elle attrapa le magnifique tricorne de son compagnon avec ses petites mâchoires et tandis qu'elle louchait en l'admirant bêtement, sa queue se tortillaient de joie. Envoyant le chapeau en l'air d'un geste de la patte, elle le réceptionna de la tête. Il dépassait légèrement sur le côté tant il était grand, et retombait sur l'avant du museau. Faut dire qu'elle avait une petite tête comparé à Geb... Boarf, pas grave ! Sa frimousse était encore plus adorable avec ce chapeau imaginaire.

La mer s'était calmée et tandis qu'ils approchaient de la rive, elle s'écria d'une voix forte à en faire fuir les mouettes :

Jeteeeez l'eeennnncre !

Elle sauta sur le pont sans utiliser les escaliers, emportée par l'entrain et l'excès d'assurance, et manqua de peu de se fouler une patte. Elle fit mine de gérer la situation et s'approcha de son ami pour lui déposer le grand chapeau sur sa tête.

Soyons tous deux des capitaines, Capitaine ! Et marchons sur cette Île ensemble.

Elle lui adressa un tendre regard accompagné d'un grand sourire, puis se dénicha un chapeau elle aussi imaginaire, qui s’accommodait mieux à sa petite tête. Il avait une grande plume sur le coté, comme ceux des espagnols. Elle s'élança et se balança sur l'un des cordages, faisant descendre ainsi la barque pendue sur le côté à la mer par un système de poulie. La barque s'écrasa dans le vaste étendu d'eau salé avec une petite vague et tanguait en tapant sur la coque du gigantesque navire.

Se dépêchant d'accrocher le cordage qui accrochait la chaloupe sur le mat, elle se précipita pour sauter dans celle-ci où, Geb, l'attendait déjà avec une impatience égale. Elle dénicha l'une des pagaies au fond du petit bateau et se mit à ramer au même rythme que son compagnon, dans des « Oh his » cadencés. Bien qu'en réalité très fragile, dans ce fantasme-ci sa force était à peu près normal. Son coeur et ses muscles s'y croyaient tellement que leur contraction frénétique fut réelle et essoufflait la petite Korra. Il était hors de question qu'elle se décourage ! La terre approchait doucement, et les premières formes de végétations commençaient enfin à se percevoir avec détails.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Ven 22 Sep 2017, 15:15


« Welcome to your new home !
« Geb & Korra.


L'enfant sautillait joyeusement en aboyant. Partager ses rêves d'aventures avec une amie était formidable. Il s'envolait, soulevé par son imagination qui turbinait en complète symbiose avec celle de Korra. Nouvellement promue, elle prit son rôle très à coeur et le jeune mâle beige s’exécuta en chantonnant un air de piraterie tout en tanguant sur leur navire qui quittait le large pour rejoindre la fameuse île aux trésors. Le torse bombé et l'échine gonflée par l'adrénaline qui courait dans ses veines et ses muscles, Geb ressentait le vent marin fourrager dans ses cheveux et le ressac mousseux éclabousser son museau alors qu'il s'apprêtait à sauter à terre pour attacher les amarres de leur belle frégate. La Capitaine bondit vers lui avec conviction et une maîtrise parfaite du roulis des vagues. Elle l’impressionnait de plus en plus. Pour une petite et fragile femelle, elle avait du cran ! La queue reptilienne haute et les oreilles dressées, le louveteau hybride attendait les instructions que la louvette au pelage clair remplaça par une nouvelle promotion pour lui. Il lui rendait son statut de commandant, ou plutôt de co-commandant. Voguer aux côtés de la vaillante Korra lui convenait très bien. Il récupérait son superbe chapeau de pirate et voyait son adorable compagne de jeu s'en trouver un plus fantastique encore, plein de plumes et de couleurs. Il rit parce que forcément ça seyait bien à une fille ça ! Mais son amie avait fière allure ainsi. Il la complimenta alors sur son couvre-chef avant de bondir maladroitement dans la barque qu'elle faisait déjà descendre à la mer. Manquant d'équilibre il chuta dans l'eau salée et fit exploser des gerbes brillantes sous le soleil de l'après-midi. Le museau froncé et à nouveau trempé, il regrimpa dans la chaloupe avant de s'ébrouer vigoureusement éclaboussant partout autour de lui puis il s'assit pour attendre sa co-Capitaine l'air un peu penaud. Sa queue de crocodile trempant dans l'eau, nonchalante, par dessus le bord du petit canoë.

« Oooh his ! Oooh His ! »

Pagayait-il en rythme pour faire avancer la barque vers leur destination de rêve. Son souffle s'accélérait à mesure qu'il poussait l'eau de ses pattes antérieures. Il voyait Korra souffler a côté de lui. Ne voulant pas avouer qu'il se fatiguait aussi, il redoubla de force dans ses coups de pagaie pour arriver plus vite jusqu'à la plage. Il se garda bien de le dire, après tout il était un fier guerrier ! Mais il était bien content d'enfin atteindre le sable chaud. Il bondit hors de la chaloupe pour vérifier que le lieu était sûr pour son équipage et surtout sa copilote. A son grand dam des sauvageons vinrent à leur rencontre sur la plage mais heureusement, ils semblaient pacifiques de prime abord...

« Méfies-toi ! Ils sont peut-être dangereux... Regardes les os dans leur truffe ! »

Et s'ils s'agissaient de cannibales ? Instinctivement, le jeune mâle beige se plaça entre la troupe d'autochtones et son amie. S'ils se trouvaient être réellement menaçants, Korra ne risquerait rien et aurait le temps de s'enfuir pour se mettre à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Lun 25 Sep 2017, 15:43


Essoufflés, ils avaient enfin atteint la côte de la mystérieuse Île. Le soleil tapait fort et le pelage clair et mouillé de Korra scintillait au rythme apaisant de la petite brise. Elle souffla une dernière fois puis se jeta à la mer à la suite de Geb. Tandis qu'il tirait le cordage de la chaloupe au devant, elle poussait celle-ci par derrière. Les vagues se faisaient parfois plus haute qu'elle et s'écrasaient contre le barque, l'engloutissant dans un tourbillon mortel. Elle agrippa avec fermeté la barque de ses pattes, ressortant la gueule de l'eau à plusieurs reprises dans de grandes bouffées d'inspirations. Ses pattes arrières battaient l'eau avec frénésie, tandis qu'elle recrachait l'eau salée de sa gueule avec une grimace de dégoût. Lorsqu'elle sentit enfin la terre ondoyante sous ses petite pattes, elle soupira de satisfaction. Elle était sauve. Elle poussa de plus belle jusqu'à ce que la barque ne puisse plus bouger, puis elle laissa son corps affaibli s'évanouir sur le sable chaud et réconfortant.
Lorsqu'elle reprit enfin son souffle, elle adressa un sourire chaleureux à Geb pour le rassurer et se releva, s'ébroua, et s'aventura à petit trot vers les profondeurs de l'île. Elle s'arrêta lorsqu'elle aperçu quelque chose scintiller aux reflets du soleil au loin, ses yeux s'émerveillèrent et elle s'élança à toute vitesse vers sa trouvaille. Elle tomba sur un grand coquillage creusé en de larges spirales finement taillées, qui s'enroulait jusqu'à former une petite pointe ronde. Il était divinement coloré, d'un magenta au rose clair, virant à l'ambre et à différentes couches de beiges. Quelques traits blancs venaient le perfectionner, donnant un aspect argenté à certains endroits, notamment à l'intérieur de celui-ci. Son creux était assez grand pour qu'un gros insecte y dorme, mais après l'avoir secouer, il n'y avait rien. Elle prit avec précaution son trésor dans la gueule et l'emmena à Geb pour qu'il admire sa trouvaille. Lorsqu'elle arriva, elle fut surprise par un groupe d'indigène aux aspect squelettiques, commandé par deux chefs dominants. Ils avaient une longue chevelure semblable à celle des femelles, étaient tous deux couronnés d'os et de feuilles, et leur visage durcis leur donnaient un air farouche. Korra, gardant son trésor entre les mâchoires, s'abaissa sur le sol, la queue et les oreilles basses. Elle était terrifiée. Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais parler à des inconnus, sauf pour les saluer, car la politesse n'était pas à négliger. Mais Korra était bien trop apeurée par ses créatures pour appliquer la règle d'or. Lorsque Geb se mit entre eux, Korra entrouvrit sa gueule dans une expression éberluée, son regard mêlant la surprise et l'admiration pour son compagnon. Qu'est-ce qu'il est courageux ! Et si ils nous mangeaient ?
Elle relâcha son trésor qu'elle déposa entre ses pattes et releva légèrement son dos pour prendre une posture plus confiante. Il était hors de question qu'elle paraisse pour une faible ! Elle releva les babines dans un petit grognement et dénuda ses — adorables — crocs blancs pour faire face à l'adversaire, tout en restant derrière Geb.

Faites attention mon capitaine.. lui souffla-t-elle à voix basse avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Sam 14 Oct 2017, 17:16


« Welcome to your new home !
« Geb & Korra.

Les indigènes s'approchaient en faisant des sons incompréhensibles, néanmoins Geb les comprit hostiles à leur arrivée. Bombant fièrement le torse il aboya contre ces méchants qui risquaient de s'en prendre à sa co-capitaine. Il posa son regard d'or dans celui, clair, de Korra pour la rassurer, pour essayer de lui transmettre sa confiance et sa vaillance mais il remarqua bien vite qu'elle était déjà sur la qui-vive et prête à en découdre ! Ravi de s'être trouvé une compagne de jeu du même acabit que lui dont l'assurance et l'intrépidité ne faisait aucunement défaut et émulait sa propre bravoure, il ne fit pas assez attention et le plus grand des indigène l'attrapa au collet pour le soulever dans les airs.

« Il est tard Geb, dit au revoir à ton amie. »

Ordonna l'indigène sans cérémonie. Le petit mâle à la crête de neige se essaya de se dégager prestement, en vain, pour rejoindre sa collègue d'aventure. Mais l'étreinte de l'Hybride était trop forte et il ne parvint pas à faire lâcher prise à sa maman. Alors il aboya à Korra de fuir le plus vite possible !

« Sauves-toi vite ! Ne t'en fais pas pour moi, je saurais te retrouver ! »

Nout rit de bon coeur en attendant la plainte de son rejeton et fit un signe de la queue à la petite louve au pelage beige avant de se retourner avec ses deux filles dans son sillage.

« Faites attention mon Capitaine ! »

Les deux soeurs de Geb firent un signe de patte à l'autre louvette aux cheveux pâles avant de courir dans les pattes de leur mère. En effet, le soir tombait tout doucement et il était l'heure de rentrer dans la grotte des Etelkrus pour plus de sécurité... Geb n'en avait pas conscience, mais cela faisait bien deux longues heures qu'il jouait sur la plage. Les enfants n'avaient pas la notion du temps. Lorsque sa mère finit par le poser à terre, à l'orée de la plage, le louveteau se retourna pour chercher son amie, lorsqu'il la vit, il aboya chaleureusement et s'engouffra entre les arbres pour suivre la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   Dim 15 Oct 2017, 19:34

Fin du rp ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Falaises Littorales
-
Sauter vers: