Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Last Guardians [Famille Aeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 675
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 14:49


Vide.

Tout avait été vidé par des dieux se jouant des vies des pauvres mortels suivant leurs "valeurs". Illidan ne voyait pas, mais il avait appris à ressentir à la place, et clairement il ne se sentait plus dans des lieux connus. Comme si ses souvenirs des endroits de sa vie avaient été bafoués, mis de côté pour un renouveau non-voulu, par la faute des dieux. C'étaient Aka et Dairo qui avaient commencé par foutre le bronx, en créant quelque chose qui n'aurait jamais dû exister, Rengar.
Rengar, ou Ar'Okai avait détruit son clan, dispersé sa famille, poussé le monde à se détruire ; sans lui, il n'y aurait eu ni guerres, ni remise en cause de Cronos, et jamais celui-ci n'aurait eu besoin d'intervenir.

Sans Aka et Dairo, il serait toujours à vivre sur la plage où les Raeders s'étaient installés, n'aurait pas été forcé à vivre caché si jeune, aurait peut-être pu prétendre à un glowstick pour éclairer sa cécité de la lueur d'un dieu.

Alors, assis sur le sable d'une plage qui n'arrivait même pas à lui rappeler son enfance, Illidan fixait de ses yeux aveugles la falaise qui abritait le nouveau temple de Dairo. Salope.

Au moins, ne faisant partie d'aucune meute reconnue par les dieux, il pouvait bien se foutre de leur gueule sans problème. Mais, au fond de lui résistait une envie dévorante ; celle d'arracher un glowstick de la patte d'un d'entre eux. Il en rêvait, souhaitant s'emparer de quelque chose au loto des pouvoirs, priant presque pour obtenir de quoi lui permettre de devenir puissant- non, imbattable. Histoire d'aller emmerder ces loups merdeux rampant à la botte des dieux.
Utiliser le feu de la Légion contre la Légion.
Aka et Dairo étant les pires, ils étaient à oublier par question d'honneur ; il restait Ao, Kiro, Mido, Moiro, et Yurai. Kiro et son épreuve d'agilité étaient sûrement à oublier vu son adresse naturelle, il n'avait aucune subtilité en séduction et jamais avec sa colère intérieure il ne convaincrait Yurai de faire une exception à sa nouvelle meute pour lui. Il lui restait Ao et Mido ; et aussi beaucoup de temps pour rêver aller en voir un.

Lâchant un soupir, le brun relâcha les épaules, baissant légèrement la tête. Agitant distraitement ses oreilles autour de lui par réflexe, il essaya de deviner si sa famille, censée se retrouver à cet endroit, allait bientôt arriver.


Dernière édition par Lyros le Jeu 14 Sep 2017, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakiwi
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1419
» Age : 17
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 15:10

Mylo avait combattu Cronos au côté de son père avec toute la force et la détermination que la jeunesse pouvait lui offrir. Mais une fois le combat fini, il se rendait compte qu'il ne savait même pas pourquoi il avait combattu. Tout avait été détruit à cause d'un caprice de deux Dieux totalement irresponsable et voilà que la terre sur laquelle il avait grandi n'existait plus. Tout ce qu'ils avaient fait, c'était frapper sur le créateur comme si c'était le méchant de l'histoire alors qu'il n'avait absolument rien proclamé de mal. Peut-être avait-il une vrai raison d'apparaître ? Comment le savoir quand même les Dieux veulent le repousser ?

Alors que Mylo se rendait au lieu de rendez-vous, il ne put s'empêcher d'être troublé par l'apparence nouvelle de ces terres. Plus jamais il ne pourrait plonger ses pattes dans le sable doux des Criques où il avait grandi et il allait devoir s'adapter à ce nouvel environnement quoiqu'il en soit. Même si le petit pirate arc-en-ciel était toujours positif en toutes circonstances, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en repensant aux moments de joie partagés avec ses frères et sa sœur sur la plage.

Là, fixant l'horizon tristement, Illidan était encore seul. La famille devait se retrouver ici, comme elle n'en avait pas eu l'occasion depuis trop longtemps. Voir son frère lui remonta le morale et, malgré ses yeux toujours un peu triste, un sourire encourageant vint décorer le jeune visage du Raeder. S'approchant lentement de Illidan tout en faisant en sorte de signaler sa présence, il enroula une de ses pattes autour de son cou comme pour le soutenir, puis il lança :

"Ça va frérot ?"


C'était le genre de question qu'on trouvait toujours conne dans des circonstances pareil, certes, mais Mylo espérait que le sourire qu'il apportait toujours rendrait la réponse plus positive.
En silence, il observa l'horizon aux côtés de son frère, attendant patiemment les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 675
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 15:55

Techniquement, Illidan était à peine adulte, mais il déjà avait l'impression que son enfance était trop loin. Il n'arrivait plus à se sentir louveteau maintenant qu'il devait chasser pour vivre, risquer sa vie au quotidien, prendre un jugement mature sur les choses pour ne pas se blesser bêtement, sans compter constamment sur ses frères et sœurs pour le guider. Cette enfance était restée sur le sable des Criques, au milieu des multiples traces de pas de sa grande famille, parmi les charbons des divers feux de camp, entre les bouteilles d'alcool que les plus grands buvaient le soir en racontant des histoires, parmi l'odeur iodée de la mer. Et savoir ces lieux disparus à jamais semblait éloigner cette période de lui à des années lumière, enfonçant le jeune loup dans les retranchements de sa foi envers ce monde.

Parlant de lumière, l'une des seules qui lui restait le rejoignant enfin, il sentit son cœur s'alléger légèrement. Il ne saurait jamais assez répéter à sa fratrie qu'il savait très bien quand quelqu'un s'approchait et qu'ils n'avaient pas besoin de rajouter du bruit en s'approchant de lui, mais au fur et à mesure c'était devenu une attention qu'il appréciait silencieusement, juste parce qu'il savait qu'ils faisaient ça pour lui. Reconnaissant l'odeur de Mylo, il orienta légèrement sa tête vers lui, indiquant son attention, tandis que son frère passait une large patte autour de sa nuque. Ça aussi était étrange, constater l'évolution physique de sa famille par le toucher, par une taille plus imposante pour certains, une faiblesse plus présente pour d'autres.

"Ça va frérot ?"

Silencieux un temps, Illidan finit par murmurer.

« Mh. »

Maintenant qu'on se retrouve, oui. Réarrangeant son épaule contre Mylo, il ouvrit l'une de ses ailes inutiles autour du dos de son frère, rendant à sa façon l'attention plutôt qu'en rajouter verbalement. Le bruit de la mer, malgré qu'il ne puisse accepter de le comparer à celui de leur ancienne maison, l'adoucissait tout de même, le poussant à fermer ses yeux, qui ne voyaient de toute façon qu'une lumière floue, pour se laisser aller dans l'ombre de ses paupières fermées contre la présence de l'autre loup.

« Et toi, depuis le désastre ? » dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 333
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
10 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
??? | ???


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 280

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 16:27


    Fawn

    Fawn se sentait terriblement laissé de côté. Les événements avaient été si prompts qu'il lui avait été impossible de tout vivre en même temps que les autres. Il était évidemment resté aux côtés de sa famille et meute, se collant par moment contre sa mère, inquiet et anxieux de voir toute cette agitation contre un Dieu capricieux. Fawn avait beau être intelligent, il ne pigeait pas vraiment ce que ce Cronos reprochait à tout le monde, et honnêtement, il s'en fichait complètement. Il avait eu vent d'une réunion de famille à un endroit au milieu des Falaises, nouveau territoire créée par tout ce raffut, et une odeur différente régnait en ces lieux. Il ignorait si toute sa famille se rendrait sur le lieu de rendez-vous mais Fawn, étant très attaché à ses frères et sœurs, avait décidé de s'y rendre quand même.

    Il arriva et distingua les silhouettes caractéristiques d'Illidan accompagné de Mylo. Ils se ressemblaient plus ou moins, et ils avaient hérité de la beauté de leur mère. Il s'approcha et se pressa contre chacun d'eux, posant une léchouille sur la joue de chacun.

    "Salut vous deux."

    Fawn s'assit, calme et droit, et attendit. Ses cheveux, autrefois longs et ondulés, lui chatouillaient le cou, maintenant qu'ils étaient coupés en carré, il ne manquait que leur sœur. Fawn se demanda si leurs parents allaient venir, eux aussi. Qu'importe, advienne que pourra. Il était déjà très heureux de revoir ses deux frangins qu'il mourrait d'envie de leur sauter dessus et de leur faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
».New'


Féminin » Nombre de messages : 6
» Age : 22
» Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 19:24

    Les Dieux pouvaient aller se faire foutre.
    Nil se souvenait d'une enfance plutôt heureuse, sur la plage, avec toute sa famille. Elle était née exilée et, de ce fait, n'avait jamais eu l'occasion d'envier tous ces loups de meute et leur hiérarchie bien établie. Tout ce qu'elle aurait pu désirer, finalement, c'était l'un de ces petits tubes luminescents, qui offraient un pouvoir à chaque loup les possédant, aussi débile soit-il. Aurait pu, car ce n'était plus le cas.
    Ces abrutis de Dieux avaient tout flingué et la jeune louve ne voulait plus jamais entendre parler d'eux. Pire encore, elle crevait d'envie d'aller botter du gros cul divin.

    Putain, de quel droit étaient ils aussi présents dans leurs vies ?! N'étaient-ils pas censés se faire discrets, en tant qu'entité soit disant supérieures ? Alors pourquoi jouaient ils les nounous avec eux, au point de réformer leurs clans originels selon leurs propres délires ? Oh, non, pas tous les clans originels, puisque le clan dont elle faisait partie était encore et toujours renié par ces putains de Dieux de merde et que, par conséquent, ils n'avaient probablement pas le droit de prétendre à leurs putains de petits tubes à la con, comme n'importe quel putain de chienchien de meute ici. Encore et toujours, ils se retrouvaient évincé et écrasé par une putain de pochette de stabilo boss.

    Et puis, ils avaient perdu la plage. Ils avaient perdu la maison.
    Nil aurait tout donné pour pouvoir, à nouveau, fouler le sable fin de la crique, sauter dans les vagues, humer l'air iodé, attraper les crabes et les méduses. Mais les Dieux lui avaient pris ça aussi, son foyer, sa terre natale. Ne lui restait plus que sa famille, fort heureusement.
    Non, vraiment, Nil n'aimait pas les dieux. Surprenant, hein ?

    Loin du calme dont faisaient preuve ses frères, Nil débarqua en trombe avec toute sa mauvaise humeur, dardant son regard vairon sur les silhouettes familières des membres qui constituaient sa fratrie... Dont son petit Illidan qui semblait bien abattu.
    Avec sa douceur naturelle -non, je déconne-, Nil s'approcha de lui, lui donnant un solide et viril coup d'épaule en guise de son soutient -sisi, c'était du soutien, de lui défoncer l'épaule-.

    - Allez, tire pas cette tête Illi', t'as pas besoin de leurs joujoux à la con pour être l'un des loups les plus badass de ces terres... Eux sont pas des pirates, eh ! Puis nous, on a encore notre honneur.

    Ils ne s'abaissaient pas à lécher de divines raies dans l'espoir d'obtenir un pouvoir ou une belle place dans la hiérarchie d'une meute façonnée par les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakiwi
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1419
» Age : 17
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 19:51

Une réponse brève mais positive, c'était ce qu'avait sortit Illidan à Mylo. Ce n'était pas grand chose mais ça avait été suffisant pour amplifier son sourire. Les temps étaient difficiles mais Mylo devait retrouver cette positivité qu'il avait l'habitude de porter et faire en sorte de soutenir ses proches. Après tout, tout finira bien par s'arranger, il ne faut pas perdre espoir.
C'est donc naturellement que lorsque Illidan a retourné la question à Mylo, il a lancé :

"Ça va ! Le plus important c'est qu'on soit tous réunis et sain et sauf, non ?"


Les remarques de Mylo était souvent naïve, mais elle étaient surtout destinée à réchauffer le cœur. Après tout, c'était précisément pour ça qu'il restait encourageant en toute circonstance, pour apporter de la chaleur dans le cœur de sa famille.
Fawn est arrivé ensuite, tout aussi calme que Illidan. Il est venu se coller à eux et Mylo se sentait aller encore mieux suite à ce contact. Il accueille son deuxième frère d'une léchouille sur la joue. Fawn n'était pas bavard mais Mylo l'aimait quand même !
Il était son frère et il avait une place aussi importante dans son cœur !

"Content de te voir mon p'tit Fawn !"


Sa queue remuait derrière lui tandis qu'il souriait à son deuxième frère. Mais ce n'était pas fini ! Peu après, Nil a débarqué et,
de sa délicatesse habituelle, a su tenter de redonner de la force à son frère Illidan. Mylo a laissé échappé un petit rire,
toujours amusé par sa sœur assez brutale. Il lança joyeusement :

"Coucou Nil !"


Face à l'horizon, la fratrie Thyozan était de nouveau réunie. Ça faisait plaisir après ces temps de trouble et il ne manquait plus que les parents pour que la famille Thyozan soit au complet. Il ne devrait pas tarder, du moins c'est ce que Mylo pensait.
Il avait croisé son père à l'aller et il lui avait dit qu'il faisait un détour avant de venir.
Mylo enroula sa deuxième patte autour du cou de Fawn avant de prononcer :

"Nous voilà de nouveau réunis comme au bon vieux temps ! Même si on a vécu des trucs chiants récemment, je trouve que c'est quand même un beau cadeau, vous trouvez pas ?"


Il se racla alors la gorge pour chantonner :

"Le quatuor de la fratrie Thyozan, quoiqu'il arrive, toujours réuni en fin de chapitre !"


Il sourit à pleine dents avant de finalement prononcer plus doucement :

"J'vous aime mes frères pirates..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 675
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 20:40


"Ça va ! Le plus important c'est qu'on soit tous réunis et sain et sauf, non ?"

Illidan sourit. C'était bien Mylo ce genre de phrases, typiques de héros de romans après de formidables aventures. Autant dans la vie réelle ça pouvait être agaçant, autant après avoir frôlé une apocalypse ça avait pas mal de sens. Entendant autre chose s'approcher, il tendit l'oreille et fut heureux de constater que Fawn, de ses pas toujours aussi délicats, les avait rejoints.

"Salut vous deux."

Retirant son aile du dos de Mylo pour se pencher vers Fawn et lui rendre ses amicalités, il se sentit momentanément oublier la colère sourde qui brûlait en lui. La famille c'était la famille, par les liens sacrés des Aeno ; c'était le monde qu'il haïssait, pas eux. Se détendant un peu plus, il devina Nil quand des pas s'enfonçant brutalement dans le sable avec peu de précautions arrivèrent à leur tour, puis fronça ses équivalents de sourcils en ne constatant pas de ralentissement et manqua de lâcher un jappement aigu quand elle le bouscula sans douceur.

« Brute, » lâcha-t'il avec un faux dédain trahi par le rictus au coin de sa gueule.
- Allez, tire pas cette tête Illi', t'as pas besoin de leurs joujoux à la con pour être l'un des loups les plus badass de ces terres... Eux sont pas des pirates, eh ! Puis nous, on a encore notre honneur.

Illidan fit une légère grimace, frustré malgré tout de pas pouvoir se doper à la magie. Elle avait raison, toujours valait mieux être dans leur meute qu'une des autres, mais ce genre de raisonnement arrivait de moins en moins à repousser son avidité. Le brun voulait tellement trouver quelqu'un capable de lui soigner ses yeux, puis devenir capable de dominer les autres sans avoir à se cacher. Il devait toujours se cacher, à cause de sa cécité. Cependant heureusement Mylo, à des lieues du raisonnement d'Illidan, arrivait toujours à repousser ses pensées en quelques mots. Se faisant secouer quand il fit quelque chose que l'aveugle n'arriva à interprêter qu'en entendant Fawn se faire à moitié étouffer, il s'amusa de la légèreté de l'autre mâle.

"Le quatuor de la fratrie Thyozan, quoiqu'il arrive, toujours réuni en fin de chapitre !"

Ayant un léger sourire pointu Illidan tendit l'aile qui n'était pas du côté de Mylo pour l'agiter autour de lui, cherchant Nil, lui foutant des plumes plein la truffe avant de l'attraper une fois localisée.

« Pirates pour toujours, » lança gentiment le brun.

Il resta un instant silencieux, profitant de la présence des autres, avant de finalement lancer presque innocemment :

« Bon. On joue à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 333
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
10 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
??? | ???


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 280

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Dim 10 Sep 2017, 22:16


    Fawn

    Fawn sourit et sentant la patte de son frère autour de son cou, un sentiment puissant de tendresse et de camaraderie l'assaillit. Il salua Nil d'un mouvement de tête et resta silencieux, telle était son habitude depuis toujours. Il sourit bêtement, heureux d'être ainsi entouré, d'avoir cette famille autour de lui malgré ses différences. Son hermaphrodisme avait été, au début, dur à assumer, et le regard des autres lui faisait toujours un petit quelque chose mais maintenant, il était devenu fier d'avoir ces deux possibilités que les autres loups n'ont pas. A la déclaration d'amour, Fawn hocha la tête, amusé et colla une léchouille baveuse sur le crâne de Mylo. Il se tourna vers son frère Illidan et sa queue se mit à battre l'air dans un ballet enthousiaste. Il sauta alors sur Mylo sans prononcer aucun mot et lui mâchouilla l'oreille tout en faisant semblant d'être un terrible prédateur attaquant une pauvre biche esseulée.

    "Pirates pour toujours !"

    Il fit exprès de baver un maximum sur la tronche de son frère et éclata de rire.

    "On n'a qu'à jouer comme avant, celui qui est le plus fort."

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
».New'


Féminin » Nombre de messages : 6
» Age : 22
» Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Mar 12 Sep 2017, 13:55

    Sourire sur les babines de Nil. Ouais, elle avait conscience d'être une brute... Mais n'était pas prête de changer.
    Ça faisait du bien, de revoir ses frangins. Grumpy Illi et Happy Fawn et Mylo. Mylo et ses citations dignes des plus grands romans chevaleresque. Mais oui, dans l'idée, malgré toutes la merde qui avait pu leur tomber dessus dernièrement, ils étaient toujours ensemble, vivants, et bien portants. Ce qui était déjà bien, ce n'était pas en étant croulant qu'ils allaient pouvoir casser des culs.
    Nuance : Ce n'était pas en étant croulantE qu'ELLE allait pouvoir casser des culs, puisque ses frères étaient bien plus sympas qu'elle.
    Et maintenant, à quoi pourrainet-ils jouer ? Fawn, voulait voir qui était le plus fort, en embêtant Mylo, mais elle...
    Sourire carnassier.

    - On pourrait aller refaire la déco chez Dairo... Vous pensez que c'est legit ? J'en ai marre de voir ces putains de temple partout, comme si ces enculés de Divins étaient pas assez omniprésents.

    Haussement d'épaules.

    - Puis, après tout, on est des pirates... Et les pirates ne sont ils pas là pour commettre de mauvaises actions et faire chier le petit peuple ?

    Bon, ils risquaient aussi de se prendre les foudres divines... Nil se demandait si ils iraient jusqu'à les tuer ? Elle préférait penser que non : Par contre, ça pouvait être une bonne occasion pour foutre un peu le bordel, en mode manifestation étudiante, et se faire entendre par ceux qui n'avaient plus d'yeux que pour les gentils petits loups des meutes qu'ils avaient crées.
    Ca lui plaisait bien, comme idée. A voir ce qu'en penseraient ses frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Hakiwi
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1419
» Age : 17
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Mer 13 Sep 2017, 21:23

Oh oui ! Mylo adorait jouer même encore à son âge ! Il n'eut pas le temps de répondre que Fawn s'était déjà jeté sur lui pour lui baver dessus et lui bouffer l'oreille. Mylo se débattait avec force en agitant ses ailes dans tous les sens, quelques plumes volant autour d'eux, mais il riait tout de même aux éclats. Son frère (ou sa sœur, lel) proposa de jouer au plus fort. Le Thyozan arc-en-ciel aimait bien ce jeu, mais il savait que Nil gagnait tous le temps ! Elle avait beau être la seule femelle, c'était bien elle qui victimisait le plus les autres. Il valait mieux l'avoir dans son camp celle-là...
D'ailleurs en parlant de Nil, celle-ci proposa un jeu bien plus spécial et encore plus à l'image de sa délicatesse : foutre le bordel dans le temple de Dairo de façon totalement gratuite. En temps normal, Mylo aurait dit que ce n'était pas bien de faire n'importe quoi dans les temples, mais là... il en avait plus rien à foutre maintenant que ces foutus Dieux avaient détruit leur vie.
Il se releva, remuant la queue.

"Ooooh on pourrait transformer son temple en plage en foutant du sable partouuut !!"


Comme ça c'était comme si ils posaient une marque Raeder sur le sol, le sable était très représentatif de la plage dans laquelle il vivaient. Mylo était un loup créatif, c'était une qualité qui était tout aussi utile quand il s'agissait de faire n'importe quoi.
Il s'emballa et commença à courir en rond.

"Oh ouais ! Et après on a qu'à dessiner des bites sur les murs ! Hahaha !"


Il avait déjà plein d'idées ! Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de fleur dans le coin, il aurait prit plaisir à mettre plein de pétales de fleur de partout en mode bordel multicolore. Oh ! Si ils avaient eu des récipients de grande taille il aurait pu foutre de l'eau de mer de partout et transformer le temple de Dairo en une piscine géante !! Hmm, peut-être que si ils bavaient tous par terre, au bout d'un moment, il y aura assez de bave pour faire une piscine ? Naaan c'était débile...
Trop enchanté par l'idée, Mylo se jeta sur sa soeur pour enrouelr ses quatre pattes autour d'elle.

"On le fait on le fait on le faiiiit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 675
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: Last Guardians [Famille Aeno]   Jeu 14 Sep 2017, 00:15

Le goût du défi fit frissonner Illidan en entendant Fawn proposer de se battre comme avant, son besoin de se prouver qu'il n'était pas incapable à cause de son handicap le poussant à toujours se donner à fond dans ce genre de jeux, mais il fut presque déçu quand Nil lança plutôt l'idée de pourrir le temple de Dairo. A la fois frustré de voir sa battle s'éloigner et juste archi emballé par le principe d'aller ouvertement emmerder la Renarde, Mylo l'acheva intégralement quand il se mit à s'exciter.

"Oh ouais ! Et après on a qu'à dessiner des bites sur les murs ! Hahaha !"

L'aveugle lâcha un pouffement sonore, avant d'éclater bruyamment de rire, sans qu'il ne puisse s'arrêter. Qui avait parlé d'enfance enterrée ici, mh ? Illidan avait oublié ce que ça faisait de se relâcher avec ses frères et sœurs. Autant h24 ils finissaient par se bouffer le museau, autant après une période aussi merdique ça pouvait pas être mieux. Puis transformer le temple de Dairo en plage, merde.

« Je suis totalement d'accord. »

Presque trop sérieux après son fou-rire inhabituel, son ton était cependant trahi par un sourire tordu sur son museau. L'ailé ne savait pas réellement comment sourire, n'ayant jamais pu voir les autres le faire, mais après avoir reçu des remarques et indications de son entourage il avait finit par en atteindre un équivalent.

« Avec quoi on emmène le sable ? »

Il se leva sur ses pattes, prêt à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Guardians [Famille Aeno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Falaises Littorales
-
Sauter vers: