Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Riot
» Timid'
Jared Riot

Masculin » Nombre de messages : 70
» Age : 33
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :
Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan XN88YEL
Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan Empty
MessageSujet: Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan   Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan EmptyDim 10 Sep 2017, 17:18

    [♥]Tout a tellement changé... J'sais bien que les dieux ont fait ce qu'ils ont pu, mais tout est si différent...


Le grand gris soupira, las de son voyage. Il était allé déposer des fleurs sur la nouvelle fontaine de Moiro et il avait assuré à sa Déesse de revenir vite afin de lui construire ce qu'il lui avait promis. En attendant il avait autre chose à faire, quelqu'un d'autre à aller voir. C'était donc un long brin de blé dans la gueule qu'il était parti explorer le nouveau monde, mais surtout trouver les territoires protégés par Yurai. Mais en même temps, était-ce une si bonne idée ? Après tout, peut être qu'il n'avait pas le droit d'y aller ? Oui, bon OK il était sûr qu'il avait le droit d'y aller. Mais lui aurait il envie de le voir ?

En chemin, pas mal de pensées parasitaient sa concentration. Il avait choisi son clan parce qu'il aimait Moiro, parce qu'il aimait son histoire, parce qu'il tenait encore à Shannon qui lui manquait terriblement. Mais il ne se sentait pas à l'aise, il ne savait pas quelle place était la sienne. Peut être la trouverait il. Puis qu'est-ce qu'il s'ennuyait la vache ! Il se promit d'aller parler à Moiro, lui incorrigible bavard que même les statues froides n'empêchaient pas d'ouvrir la gueule.

    [♥]T'sais, t'es jeune mon gars, t'peux aussi changer d'orientation un jour !


Ah les phrases auto-persuasives. Si ça n'avait pas été triste, il en aurait rit ! Il redressa la tête et sourit, voyant qu'il s'était encore perdu. Décidément, il avait le chic pour ne jamais faire attention où il allait. Il s'assit et regarda le décor, avec les deux grandes statues, penchant la tête sur un côté. C'était beau. Un peu effrayant mais beau. L'entrée d'un labyrinthe, il le sentait et il rigola, ses mèches tombant sur son visage. La dernière fois qu'il avait été dans un labyrinthe, il allait voir Dairo et il avait failli se prendre un piège dans le derrière.

    [♥]Mais la dernière fois tu étais là.


Il ne le cachait pas, il aimait beaucoup la rencontre qu'il avait faite avec Sarcan, un peu plus vieux que lui. Le grand mâle était tellement dans la réserve, si peu semblable à lui, que ça avait beaucoup amusé Jareth. En réalité, Jareth s'ennuyait, les gens étaient tellement sérieux, personne ne voulait vraiment rire et quand il essayait, même les gosses lui sortaient qu'il était immature. Pourtant ça n'avait rien à voir, il voulait juste que le monde soit un peu plus souriant... Il soupira de nouveau et se demanda comment serait le monde depuis le crâne d'une statue. Jareth cogiteait tout le temps, ainsi quand il n'avait rien à faire, il se posait des questions moins existentielles... Il cala le brin d'herbe dans sa gueule et invoqua une de ses plateformes, sautant jusqu'au crâne de ladite sculpture. Il posa une patte sur la pierre froide et sourit en se glissant entre les oreilles, mettant les pattes sur la statue l'une après l'autre. Il fit disparaître la plateforme et se tint droit, se mettant précautionneusement debout.

    [♥]Vas y, tiens en équilibre, tiens ! YAAAAAY on peut voir vachement loin en fait !!!


Il sentait ses cuisses le tirer un peu, ses muscles hésiter entre plusieurs options. Il se servait de son dos pour bien se mettre en place, pour ne pas se casser la figure. Puis il se figea dans une position digne d'un suricate et il vit au loin le soleil offrir un magnifique paysage doré à ses yeux de nuit. Il sourit jusqu'aux oreilles, se gorgeant de ce spectacle que le monde ignorait par paresse et par sérieux. La Beauté n'était pas que lupine, elle était tout. Une odeur parvint à ses narines et il eut un jappement ravi ! Sarcan approchait. Il le chercha du regard, mais sa patte arrière ne suivit pas le mouvement. Ou bien un peu trop et elle glissa sur la nuque rocailleuse. Il tenta de se redresser mais rien n'y fit et après une glissade, il sentit une vive douleur au bassin. Il secoua la tête et regarda où il était. Il était encore sur la statue, le ventre sur le museau. Un coup d'oeil vers ses fesses et il compris. Il avait été retenu par le bassin aux oreilles de la statue. Il soupira et rigola de sa bêtise.

    [♥]Je dois bien être le premier à me coincer les fesses dans des oreilles !


En entendant quelqu'un approcher, il redressa son poitrail et essaya subtilement de décoincer son arrière train, ce qui ne donnait pas grand chose sur le moment. Mais de face il donnait une impression de roi du monde vautré sur son trône. En voyant la silhouette du mâle il ne put s'empêcher de lancer un appel amusé.

- Salut grand Ôracle ! T'va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan Empty
MessageSujet: Re: Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan   Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan EmptyDim 10 Sep 2017, 18:41

Le début de la journée avait été couronné par un appel. Celui de Yurai. Il s'y était rendu avant d'en repartir, fier comme un paon. Il adorait sa déesse et il était désormais officiellement l'oracle des Nakhus. Il ignorait encore bien des choses à propos de ce grade, lui qui n'avait été jusqu'à présent qu'un zélote discret passant plus de temps sur les routes des fontaines que parmi les séides désormais dissouts. Sarcan savait que désormais il ne pourrait autant errer. Il devrait revoir son organisation, traiter avec les autres Prêtres pour continuer son office sur toutes les fontaines. Une charge considérable venait de se déposer sur ses épaules. Il soupira, non lassé mais d'une certaine façon, de joie. Il était l'élu de sa déesse, quoi de meilleure nouvelle pour un croyant ?
Quittant l'édifice pâle au toit d'ardoise, le mâle avait filé dans la vallée, cherchant à découvrir les terres qui seraient désormais celle de son clan. Il lança un regard vers les cieux qui s'étaient dégagés de l'aura blanche qu'avait imposé Cronos. Le dieu n'était plus, entraînant avec lui les anciens clans. Le monde était devenu un être étrange pour l'Oracle et il espérait bien vite rattraper cela. Il devrait vite retenir les terres Nakhus que ce soit pour lui ou pour les adeptes qui se retrouvent sous ses "ordres". Il espérait qu'il parviendrait à faire éclore une fleur de sagesse en chaque être et éviter les conflits futurs des deux factions qui avaient vu le jour.

La journée passait avec une lenteur qui plaisait au mâle. Sarcan avait donc le temps de se promener, de découvrir les terres si bien que la vallée faite, il avait pris le chemin menant vers le dédale. Il en avait eu un vague aperçu, au loin. Le labyrinthe était gigantesque, déjà de là où il l'avait surplombé. Il filait vers lui de sa démarche monotone, le calme dans l'âme et la joie dans les yeux. Il écoutait le vent souffler jusqu'à ce qu'une voix l'apostrophe. Certes il m'y un petit temps à reconnaître qu'on l'appelait par son grade. Il releva la tête et écarquilla les yeux. Jareth, ancien brethen, était les fesses coincées sur une des statues gardiennes du labyrinthe.

Puis Sarcan se mit à rire.

Il était d'humeur joyeuse et voir le canin dans cette posture ne faisait que remplir son âme de joie. Il remua la queue puis se calmant, il regarda le mâle bloqué, esquivant un sourire de soulagement. Les deux s'étaient rencontrés avant que l'Apocalypse ne voit le jour, peu de temps après que Dairo et Aka se soient retrouvés empoisonnés d'un maux divin. Tous deux s'étaient rendus à la fontaine de la renarde et cette scène resta gravée à jamais dans l'esprit de l'Oracle. Jareth était si différent de lui mais il le portait dans son coeur au même grade que sa soeur. Il éprouvait donc un fort amour pour lui et une puissante sympathie pour le disciple de Moiro.

    « Bonjour Jareth. Je vais bien. Pardon d'avoir ri de ta mauvaise posture. Aurais-tu besoin d'aide ?

Sarcan n'avait pas la moindre idée de comment il pourrait le décoincer. Déjà, il n'était pas un fier acrobate donc prendre la statue d'assaut ne lui serait nullement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Riot
» Timid'
Jared Riot

Masculin » Nombre de messages : 70
» Age : 33
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :
Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan XN88YEL
Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan Empty
MessageSujet: Re: Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan   Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan EmptyVen 15 Sep 2017, 20:53

La démarche du loup bleuté était calme, comme toujours. Il le regarda approcher, ses muscles faisant rouler son pelage court estival. Il eut un sourire de débile en voyant qu'il était peut être encore plus beau avec l'âge qu'il avait pris. Il pencha la tête et soupira. Il sentait dans la démarche de l'ancien Zélote une joie contenue, une fierté mal dissimulée. Il eut un rire en voyant le temps qu'il mettait à se rendre compte qu'on l'appelait.

    [♥]Bah alors Sarcan, on ne se souvient plus de son grade ?


Jareth posa ses yeux de nuit sur le regard sombre et sans lueur du Prêtre de Yurai. Le loup semblait surpris de le voir dans cette position. Il eut un sourire avant de lui tirer la langue. Cependant il perdit sa bonne humeur en voyant le loup retrousser ses babines, mettre la tête en arrière, et rire. Sarcan riait, se moquait de son infortune. Il fronça les sourcils, remontant son nez dans une expression vexée. Mais petit à petit, il réalisait ce qui se passait. Il tendit bien les oreilles, pour capter le rire chaud et rocailleux de son vis-à-vis. Il Riait. Sarcan riait.

Alors petit à petit Jareth tendit les oreilles, laissant un fin sourire remonter les coins de ses babines en un beau sourire. Son coeur, glacé par les nuits de solitude et le jugement des autres se réchauffa petit à petit et il sentit une chaleur nouvelle irradier dans sa poitrine. Son glowstick brilla d'un coup, il était bien, il faisait rire le loup réputé pour être retenu. Il entrouvrit la gueule et il ne put contenir sa joie plus longtemps. Il se mit à rire, lui aussi. Un rire franc, sa voix partant dans les aigus quand il ne pouvait plus respirer.

Depuis quand n'avait il pas rit comme ça ? Depuis quand n'avait il pas entendu un rire aussi agréable ?

    [♥]Aucune idée mais j'en veux tous les jours au petit déjeuner !


Lorsque la voix rauque de l'Oracle se fit entendre, il calma son rire et haussa les épaules. Il secoua ses fesses et soupira. Il semblait compliqué de l'aider, d'autant plus qu'il n'avait aucune idée de comment il avait fait pour se coincer comme ça. Il aurait pu faire monter Sarcan près de la statue à vrai dire pour que ce dernier l'aide, mais sa fierté l'obligeait à essayer encore.

- Oh ça ? T'as remarqué ? Et bien écoute, j'voulais voir le monde depuis l'crâne d'une statue, mais bon j'ai glissé en t'entendant. Du coup en voulant t'voir arriver, mes fesses dev'nues grosses par magie sont restées entre les oreilles trop étroites d'ces rundjudju de statues ! Bon j'avoue que j'suis pas très fier d'être coincé, mais laisse moi tenter quand même de sauver mon honneur !

Il lui fit un clin d'oeil charmeur, avant de faire jouer ses muscles et de les onduler pour remettre ses pattes en appuis. Il sentit une surface froide sous ses coussinets et il eut un sourire satisfait avant de pousser sur ses cuisses. Il n'allait pas perdre la face quand même. Mais le destin en décida autrement et il glissa de nouveau en s'éclatant le bide contre le haut du crâne rocheux. Il se vida de son air et toussa sous le coup.

    [♥]Okay okay !!! J'ai, j'vais d'mander d'l'aide... Pouah !


Il eut un sourire désolé vers Sarcan et soupira. Il était vraiment bien coincé, et malgré le fait que son corps en était par conséquent mis en valeur par ses mouvements, il ne se sortirait pas tout de suite de la situation.

- T'compte fait... Je veux bien considérer ton offre. T'crois que t'pourrai me soulever les fesses si j'te faisais monter ? S'tu veux j'te ferai monter sur un arc en ciel !!! Si c'pas la classe ça !!

Il lui fit un nouveau clin d'oeil et le disciple de Moiro offrit à Sarcan un escalier en arc-en-ciel montant vers la tête de la statue. Il remua la queue à l'idée même qu'il ferait du toboggan avec le magnifique Prêtre Pourpre.

    [♥]Vas y !!!! Par contre ça glisse, mais ça va t'es un mec malin toi, tu l'devineras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan Empty
MessageSujet: Re: Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan   Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara
» L'existence comme un dédale | Eva
» A l'entrée du Dédale [Nakhus]
» Il était une fois... {Jareth}
» Don’t let it break your heart | Ft. Jareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: