Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Alpha en couche-culotte. ○ Élaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Dim 10 Sep 2017, 19:46


« Alpha en couche-culotte.
« Nout & Élaine


La louve hybride regardait les deux trônes de pierre à l'autre bout de la grotte avec circonspection. Un peu plus loin jouait tranquillement ses jeunes louveteaux. Ils allaient sur leurs six mois et grandissaient à vu d'oeil. Nout était fière et heureuse, comblée grâce à la présence à ses côtés de Darius, qui avait pu la rejoindre grâce à cette séparation différente des meutes. Grâce aussi à ces nouvelles meutes. Celle qu'elle avait choisit de suivre par foi envers l'Anaconda avait élu domicile dans cette immense caverne aux allures de château. A l’extérieur, de grands murs naturels faits d'immenses pierres formaient une protection impressionnante au nouveau lieu de vie. Qui n'avait de vivant que le nom pour l'instant : l'organisation des Etelkrus étant encore bien loin d'une meute. Ce qui n'avait rien d'illogique vu que cela faisait à peine quelques jours que la meute en était une. Des loups anciennement Séide et Brethen, voir Solitaire se ralliaient sous les étendards de Kiro, Aka et Dairo. Autant dire que la confiance et la complicité allait devoir se gagner. Nout ne doutait cependant pas que cela viendrait tôt ou tard. La foi avait ce pouvoir sur le coeur des loups. S'éloignant un peu de ses rejetons pour s'approcher des sièges royaux au fond de la grotte, la louve grise et terre à la longue chevelure de neige se demandait vraiment comment le monde allait pouvoir tourner pour elle et ses petits. De grandes questions pour une mère angoissées. Mais quelle mère ne le serait pas dans ces conditions post-apocalyptique où tout était à refaire et à découvrir ? Quel avenir pouvait-elle assurer à ses enfants sans connaître les alentours ni les loups qu'ils auraient a côtoyer très prochainement ? Beaucoup de choses taraudait l'Hybride, qui inspira profondément et leva le museau vers le plafond de la cavité.

Il n'y avait pas grand monde encore et malgré cela elle devait se forcer à accepter que ses petits vivraient ici dorénavant, et donc, qu'elle ne devait pas les surveiller constamment pour qu'ils comprennent que ce lieu représentait la sécurité et le foyer d'une meute. Encore une fois un rire nerveux secoua les épaules de la femelle aux pupilles fendues. Il n'avait de meute ni les règles de vie commune, ni la cohésion, encore moins la confiance, et surtout... Surtout, pas d'Alphas compétents. Non. Nout était mauvaise langue. Elle connaissait Ezhekiel un peu, pour l'avoir surpris en mauvaise posture dans l’Étang Nacré aux pattes avec une grenouille revêche. Ça vendait du rêve n'est-ce pas ? Et puis il y avait la gamine, Élaine. Elle ne savait que ce qu'en avait raconté son fils, Grimm. Fille d'un des Lieutenant Brethen, elle s'était bien défendue sur le champ de bataille contre le Dieu des Dieux, apparemment. C'était le seul bon point à priori parce qu'elle en sortait avec une patte brisée. La jeune femelle était donc passablement handicapée, ou du moins bien affaiblie. Une Alpha qui ne pouvait donc même pas chasser seule. Nout avait bien conscience que ce n'était que temporaire, et priait pour la louve qu'elle se remette bien. L'Hybride aux cheveux blancs n'étaient pas méchante, juste incroyablement surprise. Mais ces mesquines pensées, en réalité, cachait un unique problème que Nout avait du mal à comprendre... Bien sûr les Dieux savaient ce qu'il faisait et chacun de leur choix avait une raison d'être, mais... Cette Alpha était une enfant, une morveuse qui tenait à peine sur ses pattes ! Une môme qui sortait du berceau et des jupons de sa mère ! Pas que Nout aurait vu quelqu'un d'autre à cette place, elle n'en avait pas la moindre idée... Mais une adolescente qui se prenait pour une adulte qu'elle n'était pas ? Elle n'avait même pas révolu sa seconde année !

La femelle grise et brune n'en revenait pas de ce choix si intriguant. Élaine était un bébé inexpérimenté qui atterrissait sur un trône trop grand pour elle et sans raisons apparentes. Nout soupira. Bien sûr l'Anaconda, la Renarde et le Grizzli avaient sûrement une idée derrière la tête, sans doute qu'ils voyaient plus loin et plus profondément en la louvette. Peut-être même qu'lele avait réellement les qualités pour ce rang... Toutefois l'expérience restait une nécessité non ? Et puis, sans jouer les rabat-joie, l'Alpha-môme était une ancienne Brethen, et si ce qu'on en disait était vrai, ils n'avaient aucune discipline, aucunes valeurs sérieuses, aucun sens de la communauté autre que d'être tous égaux. Bande de hippies. Bon d'accord, l'Hybride était clairement langue de vipère et complètement sceptique. Elle ne voyait pas comment un lardon brethen handicapé et un misogyne taciturne et maladroit allaient pouvoir gérer tout un groupe de loup alors que clairement ils ne géraient même pas leur propre vie. Nout se morigéna. Vraiment elle était de mauvaise foi. Il fallait attendre de voir quand même, leur laisser une chance. Peut-être serait-elle agréablement surprise ? Peut-être qu'ils sauraient protéger, guider et faire prospérer une meute ? La Soldate éclata de rire. mélange d'angoisses, d'épuisement et de 'incrédulité. Oui, Nout était terriblement dubitative. Après tout, elle en avait vécu des années, elle en avait vu des Alphas... Six avant ceux là. Il y avait eu Raw et Tequeela, la poigne de velours dans un gant de fer. Un mâle absent et volage et une femelle glaciale et hautaine. Puis leur fils Leemoncello avec sa compagne Paprika. Le fils identique au père, sans le côté frivole, et la louve anarchique, blasphémant contre les Dieux et toujours à hurler à tout vents. Et puis Tatsu et Roy, le feu et la glace. L'impétuosité face à l'effacé.

A chaque fois des Alphas dispersés et pas réellement compétents. Aucun d'eux n'avait su faire une trace dans l'histoire en marquant la meute d'une innovation quelconque. En vrai elle n'avait pas de réel image d'Alphas forts et complices qui faisaient l'unanimité. C'était même le contraire, donc donner le bénéfice du doute à une gamine et un ours... ? C'était presque une blague ! Une voix tira la louve-crocodile de ses pensées et elle se retourna : Geb l'appelait pour lui indiquer qu'ils n'étaient plus seuls. Ce petit était aventureux et téméraire, mais il avait parfaitement compris l'importance d'être protégé ses sœurs. Nout était fière d'avoir trouvé cette faille dans le raisonnement de son fils pour le faire rester un peu tranquille et aux aguets. Cherchant donc le nouvel arrivant qui avait fait réagir ses enfants, la Soldate se rendit vite compte pourquoi Geb l'avait interpellé. Il était malin ce gamin. Un sourire moqueur étira les babines de la femelle aguerrie en voyant approcher la gamine qui aurait pu être sa fille, mais qui était sa Meneuse. Quand on parle du loup, il pointe la queue... Fichtre, elle était pas bien grande l'Alpha-môme. Devait-elle la saluer en premier ? Devait-elle l'appeler Alpha ? Par son prénom peut-être ? Les deux ? Ou bien un petite pique bien placée pourrait remplacer les conventions d'usages ? T'es sûre que t'es sevrée ma belle ? Oh, un lapereau de l'année ! Bon des vannes elle en avait en stock. Le sourire de l'Hybride s'effaça lorsqu'elle pensa au regard mécontent d'Anthem. Elle l'imaginait auprès d'elle, la réprimandant de ses yeux glacés où brûlaient pourtant un amour et une chaleur inconditionnels. Simplement, Nout choisis de baisser le museau en signe de respect muet. C'était déjà presque trop.

Mais bon, même si elle ne comprenaient vraiment pas le choix de ses Dieux et que cela la perturbait au plus haut point, elle avait des valeurs morales qui l'obligeait à être un minimum courtoise et patiente avec Élaine. Surtout qu'elle ne la connaissait en rien... Et juger sans connaître était pourtant bien loin des habitudes de la louve-crocodile. Serait-elle devenue aigrie en même temps qu'angoissée ? Elle était d’ordinaire si douce et accueillante. Peut-être était-il tant d'aller voir l'Anaconda pour se faire rassurer un peu ? La dernière fois qu'elle avait prit le temps de méditer profondément, c'était bien avant sa mise-bas, donc plusieurs lunes auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Dim 10 Sep 2017, 21:45


    Élaine

    Le repaire des Etelkrus semblait sorti de l'imagination d'un enfant. Une immense façade rocheuse protégeait de ses ailes de pierres une petite cour dans laquelle tout le monde sortait de temps en temps pour prendre l'air, manger ou discuter avec les autres membres de la meute récemment constituée par les Dieux. Et ce jour-là, l'air dans la cour était agréable, doux et chargé de bonnes augures. Autour de cette espace à ciel ouvert, les falaises s'étendaient à perte de vue, et abritaient faune et flore. Il n'était pas rare d'entendre un bêlement lointain ou un râle signifiant qu'un bouquetin était en rut. Élaine n'avait jamais vu qu'il y avait autant de bêtes autour de leur campement et d'un côté, elle prit ça comme un autre signe de la prospérité à venir des Etelkrus. Si le gibier abondait, la meute aurait la possibilité de nourrir les petits de son nid, la jeune louve remarqua d'ailleurs que depuis qu'elle était revenue de son épreuve de glowstick soumise par Dairo, les bouquetins et les oiseaux s'étaient multipliés par douze. Elle haussa les épaules, très peu inquiète de ce changement et elle s'avança dans le repaire, entrant dans l'immense grotte qui leur servait d'abris lors des nuits trop froides ou trop venteuses, saluant les quelques âmes vivantes autour d'elle. Elle voyait peu à peu les rangs de sa meute grossir, et Élaine se sentait à la fois extrêmement heureuse mais aussi terriblement angoissée de voir des mères avec leurs petits, des doyens, ou des guerriers. Tout ce petit monde s'était ralliée à elle, ou plutôt aux traditions et principes de la meute et c'était sur ses épaules que toute la responsabilité reposait. Enfin, sur les siennes mais aussi sur celles d'Ezhekiel.

    Elle s'approcha alors de la salle des Trônes qui la mettait parfois mal à l'aise, voir ces deux promontoires côte à côte lui donnait l'impression d'être une reine avec son roi. Elle ne se voyait pas comme une chef mais plutôt comme une leader. Elle ne voulait pas dominer, elle voulait être parmi les siens, au même niveau, avec des avantages et inconvénients en plus comme diriger la meute et autres points importants. Elle souhaitait par-dessus tout ne pas avoir cette image de Reine toute-puissante, antipathique, aigrie et assoiffée par le pouvoir. Non, elle souhaitait diriger cette meute le plus justement possible. Elle vit des petits courir un peu partout dont un qui passa rapidement entre ses pattes. Le sourire aux babines, Élaine vit au loin une crinière blanche qui lui rappela celle de sa mère mais elle n'avait pas vu sa mère depuis l'événement au Palais. Elle s'avança vers l'inconnue et vit alors qu'elle l'observait d'un regard perçant, ses yeux, différents des siens, semblaient fendus en deux et une queue non-lupine balayait l'air derrière elle. La brune se sentit immédiatement jugée, elle se figea un instant, et lança un regard anxieux autour d'elles histoire de vérifier qu'elle n'avait pas surpris une conversation privée mais non, il n'y avait que cette mère au milieu de la pièce. Elle s'approcha de la mère et lui offrit un sourire chaleureux, essayant de se rappeler de son prénom. En tant qu'Alpha, elle se devait de connaître tout le monde et elle savait qu'on ne la louperait pas si elle manquait à ce devoir. D'ailleurs, Élaine sentait que beaucoup de monde la regardait d'un œil mauvais, jugeant peut-être qu'elle était trop jeune ou pas assez expérimentée pour mener cette mission mais la brune secouait la tête pour chasser ces idées : si elle était devenue alpha, c'était parce que les dieux l'avaient choisi elle. Elle prononça alors d'une voix douce :

    "Bonjour, je suis Élaine, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer personnellement. Tu es Nout, si je ne me trompe pas ?"

    Risqué. Mais elle tenta tout de même ce prénom qui lui revint en mémoire, le schéma précis étant Nout est la maman des petits, Nout cheveux blancs comme maman. Elle passa à ses côtés et regarda les trônes, essayant de ne pas trahir l'angoisse qui montait en elle. La louve à la queue étrange était plus âgée qu'elle et elle savait que les plus vieux avaient une forte tendance à juger, critiquer et comparer le temps actuel au temps qu'ils avaient connus autrefois. Enfin, elle imaginait que Nout ne faisait pas partie de ces Doyens. La jeune Alpha malgré elle déposa son regard vert pâle sur ses pattes avant, tentant d'oublier sa patte cassée. Elle commençait plutôt mal en tant qu'Alpha, une patte cassée lui donnant la marche d'une vieille louve faisait mauvaise impression alors elle évitait de trop sortir en ce moment à part pour chasser même si c'était très peu recommandé qu'elle court avec une patte en voie de guérison mais elle avait remarqué, une fois encore, que depuis qu'elle avait son glowstick autour de son cou, le gibier la suivait, presque comme si le gibier la chassait, elle. D'ailleurs, elle se perdit dans ses pensées un instant, quel était son nouveau pouvoir conféré par ce glowstick ? La petite lune contenant le précieux liquide semblait symboliser tous ces doutes, mystérieuse, elle gardait ses secrets avec ferveur.

    Sa mère disait que le changement était bon et synonyme de renouveau. Actuellement, Élaine voyait le changement comme un perfide serpent s'enroulant autour de son cou, prêt à l'étrangler ou la mordre au premier faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Lun 11 Sep 2017, 21:50


« Alpha en couche-culotte.
« Nout & Élaine


L'Hybride observa la jeune Alpha s'approcha sans un mot, dardant sur elle son regard doré inquisiteur. Repoussant tous les échos peu sympathiques entendus depuis la nomination de la gamine -Kiro que c'était insensée !- qui ne connaissait même pas toutes les saisons, Nout laissa la curiosité l'envahir. La jovialité de la Meneuse Etelkrus donnait envie d'en savoir plus tout en titillant la méfiance de sa congénère. Elle semblait confiante, peut-être trop. S'agissait-il d'une princesse élevée dans un monde doré qui estimait être à sa place légitime ? Ou avait-elle déjà prit la grosse tête ? Dieux que la Soldate était mauvaise, elle se laissait avoir par les ragots. Elle en avait presque honte. Tandis que la cadette engagea la discussion une fois assez proche, la mère laissa ses prunelles enflammées glisser sur les trois louveteaux qui se coursaient en riant afin de se montrer détachée et garder une certaine contenance. Nout avait vécu assez longtemps pour savoir qu'elle n'aimait pas perdre le contrôle de sa vie et tous ces bouleversements étaient durs à encaisser, la jeunesse d'Élaine n'étant qu'un requin parmi d'autres dans l'océan tumultueux que représentait actuellement l'avenir... Mais en bonne mère protectrice et rassurante, elle ne pouvait faire part à personne de tout ses doutes, de toutes ces craintes. Hormis Darius, son compagnon. Et s'il s'échinait à la soutenir, il ne pouvait pas comprendre ce que l'instinct maternelle dictait à la louve-crocodile. Le Viking avait un fort sens du devoir paternel et était investit auprès de ses enfants. N'empêche que c'était différent.

"Bonjour, je suis Élaine, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer personnellement. Tu es Nout, si je ne me trompe pas ?"

Quelques secondes de flottement où les yeux de l'Hybride revinrent vers l'Alpha-môme. Elle répondit d'abord par un sourire qui se voulait engageant, un peu comme une mère envers un enfant. Ce n'était pas vraiment volontaire, c'était naturel, instinctif. Ses rejetons étaient petits et elle avait perdu l'habitude de discuter avec des adultes depuis plusieurs lunes avant leur naissance. Nout était du genre solitaire.

« Exact. »

Et Nout ne parlait pas beaucoup de toute façon. Taciturne, peu loquace et pourtant incroyablement douce et joviale. Un brasier incendiaire à côté de celui qui l'avait élevé jadis, mais dont pourtant elle avait pris les principales qualités. Le fait que la jeune Élaine sache déjà qui elle était flattait son égo de Soldate rembarrait brutalement les préconçus à son sujet. Ces derniers ne lâchèrent pas l'affaire aussi facilement et continuèrent de tournoyer comme des rapaces dans la tête de l'ancienne Séide. Malgré cela, il fallait avouer que la première impression était plutôt positive. Il en faudrait bien plus que gagner la confiance de la louve saurienne, mais il fallait un début à tout. Et surtout, il fallait laisser une chance... Une toute petite chance à Élaine de faire ses preuves. C'était risible. Ridicule. Vraiment. Pas que Nout manque de respect à la Meneuse aux cheveux d'ébène mais... Elle avait déjà tant de mal à accepter et voir son propre petit garçon comme un adulte, alors une louvette maigrichonne plus jeune ? Grimm allait sur ses trois ans et elle le voyait toujours comme son bébé. Et il fallait qu'elle accepte Élaine comme Alpha sans la connaître, sans l'avoir jamais vu mener ne serait-ce qu'une expédition de louveteau ? Vraiment ? Le museau fermé de Nout se fronça un poil. Les pupilles verticales de l'Hybride s'étrécirent encore pour presque disparaître dans un océan d'or bouillonnant alors qu’elle harponnait le joli regard vert d'eau de l'autre louve. Il fallait qu'elle dise quelque chose, non ? La bienséance voudrait des félicitations ou au moins une marque profonde de déférence. Élaine n'avait pas du en recevoir beaucoup encore... Mais Nout ne serait probablement pas la première. Le respect se méritait, Chef ou pas. Anthem et Plume Blanche devaient se retourner dans leurs tombes...

« Tout va... »

... Comme tu le veux, enfant-reine ?

« Bien ? »

Histoire de faire la conversation. Histoire d'avoir peut-être des indications sur les premières idées ou volontés de ce bébé-Alpha. Histoire de savoir comment elle avalait la nouvelle aussi, et comment elle comptait gérer tout le reste. La louve-crocodile esquissa un sourire conciliant et apaisant qui tranchait un peu avec son regard insondable. Elle était maman après tout et pouvait imaginer comment réagirait Grimm à la place d'Élaine, ou ce qu'il pourrait ressentir. Pas qu'elle le voyait bien à cette place, au contraire, Grimm était tout sauf un leader et n'était pas intéressé du tout par une quelconque accession au pouvoir. Dieux merci d'ailleurs. Elle pouvait donc supposer que la jeune femelle blanche et beige ne savait pas trop où donner de la tête et voyait ses tripes crispées d'angoisses. Si tel n'était pas le cas, alors elle n'était pas du tout à sa place, parce que quelqu'un de mature et d'expérimenté serait mort de trouille à l'idée de devoir guider une meute sans aucune cohésion encore et dont les territoires étaient en outre vastes et inconnus. Le futur était bien incertain, et Élaine avait clairement intérêt a le craindre si elle voulait être prise au sérieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Lun 11 Sep 2017, 22:50


    Élaine

    Élaine suivit des yeux les petits qui courraient tout en s'esclaffant bruyamment. Ils étaient adorables, petites boules rondes poilues et gauches dressées sur des pattes trop petites pour suivre leurs envies et leurs rêves déjà naissants. Ils rappelaient à Élaine ses jeunes frères et sa jeune sœur, beaucoup moins turbulents que ceux de Nout mais débordants d'énergie. Elle revit la petite bouille de Korra, si frêle, si douce qu'elle ne se sentait à l'aise qu'avec leur mère qui incarnait la tendresse née. Élaine observa un instant sa congénère à ses côtés et ses longs cheveux blancs lui rappelèrent à nouveau Winnifred et sa tignasse lâche et lisse immaculée. Les cheveux maternels avaient cette curieuse odeur de camomille mêlée avec un léger parfum de fleur printanière, et ils étaient toujours incroyablement doux et resplendissants. Ou alors était-ce le souvenir d'une enfant enjolivé ? Élaine l'ignorait, et maintenant qu'elle y pensait, elle se jura à elle-même d'aller embrasser sa mère avant de vaquer à ses nouvelles occupations. La brune sentit un léger ton hésitant dans la voix de la louve-crocodile, et elle baissa les oreilles, se sentant dans une humeur confiante et secrète. Nout lui rappelait sa mère, et elle pouvait tout dire à sa mère. Dire que tout allait bien ? Pour la forme, oui, elle répondrait que oui. Dans le fond, elle ignorait si tout allait bien. Cette soudaine ascension à un poste si haut et si important lui retournait le ventre dès qu'elle y pensait plus de cinq minutes. Elle avait confiance en la volonté divine, et le croissant de lune orangé pendant à son collier de cuir lui rappela qu'elle avait, au moins, le soutien de Dairo.

    Élaine leva ses yeux verts sur Nout, qui regardait ailleurs, et comprit qu'elle éprouvait sans doute une certaine gêne assez caractéristique d'une première rencontre forcée, elle se demandait sûrement qui était Élaine, du haut de ses un an et demi, et si ses épaulières dorées fièrement portées allaient pouvoir supporter le poids d'une telle responsabilité. Sans dire un mot, la brune n'en voulut pas à la mère de famille, il était logique qu'une mère pense à des choses pareilles, quel avenir pour ses petits, quelle promesse d'un monde meilleur après l'apocalypse et les conflits d'autrefois ? Toutes ces questions attendaient leurs réponses, confortablement installées dans l'esprit de Nout et sûrement dans celui de Winnie et Élaine savait parfaitement que seul le Temps donnera ces réponses tant attendues et si redoutées. Elle regarda à nouveau, décidée à ne pas laisser le silence s'installer durablement dans la vaste salle des Trônes.

    "J'essaye de faire que tout aille bien mais ça me paraît idyllique. J'ai l'impression de patauger dans un étang de vase."

    Elle se tut, consciente de sa confidence et elle se demanda s'il ne valait pas mieux tenir sa langue pour éviter de donner des arguments à d'autres qui pourraient se retourner contre elle. Mais si Élaine commençait à se méfier des siens, elle deviendrait recluse, aigrie, terrée dans cette salle des Trônes trop voyante pour elle. La Brune s'assit, droite et d'un mouvement de patte adroit, elle dénoua son chignon. De longues mèches noires se déroulèrent dans un ballet silencieux, et Élaine songea que personne à part sa famille ne l'avait vu ainsi. Elle passa ses griffes entre ses mèches afin de chasser quelques nœuds et finit par les rassembler en un chignon soigné et lâche. Une façon de se coiffer qu'elle avait appris de sa mère.

    "Je ne devrais peut-être pas le dire aussi facilement mais, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Peur de décevoir tout le monde et d'être huée et surnommée "la pire alpha de toute l'histoire"."

    Pour les sept derniers mots, elle avait déformé sa voix en un rictus moqueur et ridiculement aigu. Elle baissa la tête, honteuse de se confier ainsi. Déjà qu'elle était boiteuse temporairement si, en plus, elle était incertaine de son efficacité en tant qu'Alpha, elle imaginait déjà tous les Etelkrus la pousser aux frontières sans un au revoir. Pour se rassurer, mais également rassurer sa semblable, elle ajouta :

    "Mais je vais faire tous les efforts possibles pour y parvenir. M'instruire, apprendre des erreurs des autres, être à l'écoute des nôtres..."

    Et tant d'autres choses. Demander conseil à son père, ancien lieutenant des Brethens, mais également à Esterno si elle le retrouvait. Elle essaiera aussi d'en apprendre plus sur ces nouveaux membres dont elle ignorait l'histoire, le ressenti, tous ces ex-Séides ou ex-solitaires qu'elle n'avait jamais eu l'occasion avant, quand elle était dans ce nid de plumes et de roches, protégée du monde extérieur, couvée par une mère protectrice et méfiante. Malgré ses doutes, Élaine redressa la tête ainsi que ses oreilles percées et regarda les Trônes assis paresseusement au milieu de la pièce, se promettant de tout faire pour être à la hauteur sans avoir peur de l'échec. Si elle échouait, c'était qu'elle n'était pas faite pour ça et que les Dieux s'étaient peut-être trompés. Elle tourna la tête vers Nout afin de s'assurer qu'elle n'était partie en courant, vociférant peut-être que l'Alpha était une ratée doublée d'une peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Mar 12 Sep 2017, 20:34


« Alpha en couche-culotte.
« Nout & Élaine


Les oreilles de Nout tiquèrent lorsque le silence s'enfuit bien trop rapidement à son goût, alors qu'elle observait le manège de l'Alpha qui se recoiffait. Elle était bavarde cette gamine. Cela fit aussi penser à l'Hybride qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre soin d'elle. Des mèches éparses s'échappaient de sa longue natte de neige et d'autres, rebelles, refusaient de s'allier dans un même sens sur son crâne. Un vague sourire étira les babines de la Soldate qui regardait la dextérité des pattes d'Élaine. La confidence de la jeune femelle fit se redresser la louve terre et grise dont les prunelles suivirent le regard vague de la Meneuse. Instinctivement ses épaules crispées s'étaient détendues, un ersatz de confiance s’installant prudemment entre les deux louves. L'honnêteté dont faisait preuve la plus jeune était à la fois surprenante et bienvenue. Rares étaient les chefs qui faisait part aux inconnus de leurs faiblesses ou de leurs peurs. Ceci dit Nout était amenée à redevenir une guerrière redoutable appartenant à une meute, et donc un membre Etelkrus de confiance. Donc on pouvait laisser tomber le coté inconnu. De même il était peu fréquent d'entendre un cadet au rang plus élevé se plaindre de ses doutes à ses aînés subalternes. Cela démontrait cependant qu'Élaine n'avait à priori pas un égo surdimensionné et qu'une certaine logique guidait sa voix. Elle faisait donc preuve de maturité. Un peu. Assez pour que la louve-crocodile lui accorde un peu de marge de manœuvre avant de déterminer si elle était digne ou non de respect. Du coin de l'oeil, elle vit que l'Alpha la regardait à nouveau. Sans quitter les trônes de pierre de ses yeux de miel, elle offrit son soutien en ajoutant :

« La franchise sera toujours une grande qualité. »

Mais que l'Alpha-môme ne croit pas s'être mis l'Hybride dans la poche aussi facilement. Nout voulait bien reconnaître que la louve aux cheveux de jais méritait une chance, et qu'elle appréciait sa sincérité et ce qui semblait être de la spontanéité. C'était un premier pas. Rien de concluant non plus. Pas encore. La plus âgée compléta ces mots d'un écho aux dernières paroles de la disciple de la Renarde :

« L'écoute également. »

Nout tourna enfin son regard pétillant de défi, de curiosité mais aussi de malice vers son interlocutrice. Un sourire plus large fendit son museau et découvrit ses larges crocs. Prendre note de l'avis des membres de la meute était essentiel, indispensable. Notamment les opinions des loups plus âgés et donc bien plus expérimentées. Se laisser conseiller lorsqu'on était si jeune était une nécessité. Cependant il fallait rester attentif et faire la différence entre être bien recommandé par ses aînés et se laisser influencer au point d'être manipulé... Aussi, après quelques secondes de réflexions, et en retournant son regard vers ses enfants un peu assagis, elle se corrigea d'une voix douce :

« Toutefois dresser l'oreille n'est pas se soumettre. »

Tu es jeune. Tu est petite et blessée. Tu es une femelle. N'hésites jamais à te défendre contre les détracteurs. Ils seront toujours présents, comme des vautours, prêts à t'achever au moindre signe de faiblesse. Montre leur qui tu es. Bien indépendamment du reste d'ailleurs. Ce conseil muet fallait tout aussi bien dans la vie de tout les jours que pour son rôle d'Alpha. Geb déboula comme une bombe pour prévenir Nout que ses deux sœurs s'étaient endormis dans une alcôve pas trop loin et qu'il allait s'asseoir à côté pour veiller sur elles. La louve saurienne passa une patte attendrit sur la tête crêtée de son rejeton en le remerciant de la prévenir avant qu'il ne détalle dans l'autre sens. Brave petit. Nout avait une chance incroyable. Son compagnon était un mâle fantastique, et chacun de ses enfants étaient doux, bienveillants et droits. Elle remercia les Dieux pour lui permettre d'avoir une famille si aimante et soudée. Son museau revint vers son Alpha. Une seconde elle se demanda si Élaine allait prendre un apprenti. Après tout, il paraissait qu'elle s'était bien battue sur le champ de bataille. Geb arrivait dans l'âge de trouver un mentor, or avec tout ces bouleversements, elle ne connaissait plus personne pour exercer ce rôle... Nout soupira. Ils avaient tant d'autres choses à penser. Élaine la première d'ailleurs. La Soldate se laissait aller à une évidente sympathie pour la jeune au regard vert pâle. Peut-être parce qu'il semblait qu'elle était intègre et réfléchie. Enfin. On ne l'aurait pas comme ça et elle resterait méfiante. Non mais. Nout devenir mère t'a ramollie le cerveau !

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Jeu 14 Sep 2017, 16:06


    Élaine

    Élaine écoutait avec attention, appliquant son second conseil à la lettre : tendre l'oreille aux conseils et remarques pour s'améliorer. Nout parlait peu, mais toutes ses phrases courtes étaient utiles et la jeune brune au chignon se dit à elle-même que sa méthode d'expression était la bonne, dire peu de choses mais dire l'essentiel au lieu de s'éloigner dans un discours inutile. Élaine suivit du regard le petit de Nout qui venait la prévenir que ses deux sœurs s'étaient endormies quelque part et qu'il allait faire le guet ainsi que le protecteur. Les babines d'Élaine s'étirèrent en un sourire bienveillant, ce petit était adorable et elle ne put s'empêcher que son côté protecteur serait une grande aide pour la meute quand il grandira. Il était mignon avec sa crête et sa queue semblable à celle de sa mère, et Élaine hésita à complimenter la mère de famille quant à la beauté de sa progéniture. Elle reporta son attention vers la mère, et réalisa à quel point elle était jolie. Comme si un voile invisible et imaginaire venait de se lever, elle la voyait vraiment. Ses longs cheveux, ses couleurs noir et feu, ses marquages vert. Elle ne ressemblait pas à tous les autres, bien que chacun soit unique. Elle releva la tête.

    "Tu es de bon conseil. Les Etelkrus ont de la chance de t'avoir, et moi aussi."

    Peut-être était-ce déplacé au vu de la très récente rencontre entre les deux louves, mais Élaine voulait le dire, elle ressentait souvent ce besoin de faire part de ses sentiments dans l'immédiat, de peur qu'il y ait des non-dits, des regrets ou des quiproquos. Elle se redressa, s'étira lentement et s'ébroua quelque peu, balançant sa queue de droite à gauche.

    "Ton fils est magnifique, je n'ai pas vu tes autres enfants. Quels âges ont-ils ? Si ça ne te gêne pas, j'aimerais te connaître,
    ton histoire et toi.
    "

    Elle plongea son regard vert dans celui doré de la louve-crocodile, curieuse de connaître une vie dont elle ignorait l'existence jusqu'à l'Apocalypse et la réorganisation en découlant. Et après tout, il était de son devoir de connaître chaque membre de sa meute, elle voulait les cerner un petit peu pour mieux les aider, les comprendre et opérer en fonction d'eux. Elle se sentait plus en confiance, peut-être que la conversation avait détendue l'atmosphère entre elles ou alors était-ce elle qui se sentait moins jugée ? Qu'importait, Élaine se sentait bien dans ses pattes et pour la énième fois, elle se dit mentalement qu'elle ferait le maximum pour devenir une alpha digne de ce nom. Elle releva la tête et détailla avec soin la pièce dans laquelle elles se trouvaient, le plafond était haut, et les murs semblaient taillés dans la roche, créant de somptueuses broderies en pierre. Autour des trônes, un immense vide, sûrement pour accueillir les membres de la meute pendant une réunion ou autre. Elle se dit également que la pièce serait un très bon abri si une catastrophe se préparait, creusée dans la roche, elle semblait impénétrable. Malgré ses doutes, Élaine se sentait chanceuse d'avoir un si bel endroit dans lequel loger, entre les montagnes les entourant et cette immense grotte sombre et très peu humide, il ne faisait aucun doute qu'ils pouvaient tous très bien vivre ici, sans jamais empiéter les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Ven 15 Sep 2017, 11:14


« Alpha en couche-culotte.
« Nout & Élaine


Le compliment était évidemment apprécié, bien que Nout ne soit pas du genre à aimer être en pleine lumière. Cela la fit éclater de rire tandis qu'un large sourire espiègle fendit son museau.

« Attend de voir ! »

L'Hybride pencha la tête sur le côté, en observant les gestes de sa congénère louve. L’inaction semblait l'ennuyer, Élaine était donc une louve de mouvement dont le corps peinait à s'adapter à un mode moins impatient. En même temps, elle était bien jeune, et comme la majorité des benjamins d'une meute, elle avait sans doute un fort besoin d'évasion et de liberté. Choses que l'Alpha avait perdu en acceptant de si lourdes responsabilités. La longue queue crocodilienne de la Guerrière vint s'enrouler autour de ses pattes tranquillement, s'opposant à la fébrilité de sa cadette. Vint une question inattendue suivant une nouvel éloge. Les sourcils de la femelle aux longs cheveux de neige se froncèrent vaguement. Ça faisait trop de flatteries pour elle, peu habituée ne serait-ce qu'aux remerciements. Néanmoins se voir féliciter pour son fils la gonflait de fierté. Il était tellement vrai que ses enfants étaient réussis aussi bien physiquement que mentalement. Mais d'un autre côté, elle était tellement pas impartiale sur ce sujet... ! Elle était si ravie de ses petits. Parler d'eaux ne la dérangeait pas tant, bien qu'elle soit peu loquace. par contre, raconter sa biographie l'embêtait déjà plus.

« Geb, que tu viens de voir, Nephthys et Diantre ont six mois, ils sont un peu turbulents et aventureux, enfin c'est surtout Geb qui entraînent ses soeurs... Les filles sont plus douces et réservées. Mon aîné, Grimm vient de fêter sa troisième année. Il était Archiviste, un vrai rat de bibliothèque... »

Les yeux de miel de la louve saurienne pétillait d'un amour débordant et inconditionnel à la mention de sa progéniture. Elle jeta cependant un petit coup d'oeil amusé à l'Alpha au chignon noir corbeau qui faisait ressortir ses yeux pâle, vert d'eau. Histoire de voir sa réaction en comprenant que Nout avait un fils plus vieux qu'elle. Comprendrait-elle alors que l'Hybride ne pouvait pas la considérer comme une adulte à part entière alors que Grimm restait son petit malgré son adolescence révolue depuis un petit moment ? Encore que... Le disciple de l'Anaconda avait gagné en maturité certes bien plus vite que ses camarades grâce à son univers fait de lectures et d'imagination, mais sur d'autres points il restait un peu naïf et même un peu nigaud parfois ! Cela dit, la Guerrière avait été très impressionné pat le récit de bataille de son compagnon quand à leur performances respectives. Père et fils s'étaient battus côte à côte et de manière très honorable ! Forcément cela faisait déborder son coeur de fierté. Le sourire de la louve gavial s'adoucit alors qu'elle voyait s'imprimer le museau de Darius devant ses rétines. Le Viking à la fourrure épaisse venait de rejoindre leurs trois louveteaux et commençait à lutter en riant avec Geb. Les filles ne tardèrent pas à s'éveiller et à rentrer dans le jeu des mâles de la famille. Nout couva la scène de ses prunelles chaudes. Et contiuna sur sa lancée, puisque telle était demandé par la Meneuse.

« Darius que tu vois là bas est mon compagnon depuis maintenant quatre ans. Il est le père de nos bébés. Né Séide, disparu vers des terres loin au Nord à la recherche de ses parents et finalement revenu aux Sources en tant que Mercenaire. La vie de meute lui a toujours été difficile. Je crois qu'avoir sa propre famille l'aide beaucoup. »

Il était impressionnant de voir comme sa langue se déliait lorsqu'il s'agissait de parler de tous les amours de sa vie. Chacun de ses enfants illuminaient sa route comme des étoiles scintillant la nuit. Le Viking, quant à lui, était le soleil de ses jours gris. Sa vie se retrouvait constamment entourée de lumière. C'était ce qui définissait le bonheur, tout simplement. Dans un soupir de contentement, la nouvelle Etelkrus tourna le museau vers l'Alpha-môme, absorbée dans la contemplation de la grotte. Tant mieux, cela lui donnerait le temps de se faire un résumé mentale des gros événements qui avait marqué son existence et donc qui avait fait d'elle ce qu’elle était aujourd'hui. Élevée avec ses deux frères par le frère de sa mère biologique morte à leur naissance en les protégeant d'un prédateur dans une enfance des plus douces et heureuses. La perte de Deucalion l'avait ensuite anéantie, apprendre bien après son retour d'une des plus longues missions loin du clan la disparition de son jumeau était dur à avaler. Et puis elle était jeune encore, difficile donc de prendre du recul pour faire son deuil. Puis elle avait découvert le secret de leur naissance et en avait voulu un peu à ses parents adoptifs. Cela n'avait pourtant pas duré longtemps. Entre temps elle était devenue l'ombre de l'Alpha, qui lui confiait mission de confiance sur mission. Elle avait peu de temps pour elle. Il y avait ensuite eu Everbloom. L'épidémie qui avait rendue malade sa soeur Romance. Devenue Mutante, Romance avait voulue s'en prendre à elle et Anthem s'était interposé pour préserver ses filles d'actes qui les auraient terrassés de culpabilité plus tard. Il était mort de ses blessure alors que Nout partait à la poursuite de sa grande soeur, donnant son possible pour la sauver et ne pas l'abandonner.

L'Hybride avait été lourdement affecté par cet épisode mais n'en gardait aucune rancoeur vis à vis de sa soeur adoptive. Le départ prématuré du loup anthracite avait laissé de profondes séquelles mentales. Romance avait aussi souffert des restes de sa maladie et de sa nouvelle cécité. Plume Blanche, sa mère adoptive, louve la plus douce que les terres ai connue avait mis fin à ses jours à cause de son coeur brisé. A partir de là, sans leurs parents pour les garder soudé, la fratrie s'était peu à peu disloquée : ils se parlaient moins, se côtoyait peu... La solitude avait aussi marqué Nout, qui s'était abîmé dans le travail que l'Alpha Leemoncello lui donnait sans soucis de quantité. Elle n'avait jamais bronché. Puis, alors qu’elle lui servait presque quotidiennement de béquille, pendant sa convalescence, elle avait aussi retrouvé un ami d'enfance. Darius. Il avait été là pour elle alors que plus personne ne l'était. Et il l'était toujours aujourd'hui d'ailleurs ! Ensemble, elle avait retrouvé son optimisme et la joie de vivre qui la caractérisait tant autrefois. Puis elle porta l'enfant de Darius. Alors qu'elle était prête à se faire une vie malgré son Meneur mourant à qui elle vouait une loyauté sans faille, ce dernier expira en vomissant du sang et des mots tendres à son égard. Le choc avait provoqué la mise bas et Grimm était arrivé dans sa vie. Par respect, dévouement et un autre sentiment qu'elle n'avait jamais pu comprendre, elle avait pris soin d'Heever, la fille de Leemoncello. La meute se déliait peu à peu et les tensions inquiétait la jeune mère, qui avait, honte à elle, décidé de s'éloigner de plus en plus.

Rejoignant Darius dans sa vie de pseudo Solitaire tout en effectuant de temps en temps quelques tâches pour les Séides. Ainsi Grimm se retrouvait au dehors des dissensions Séides et de leur possibles répercutions. La Guerrière s'en était beaucoup voulu de fuir ainsi les problèmes de sa meute. Mais son fils passait avant. Et puis les Precursors, monstres de leurs histoires effrayantes, fantômes des cauchemars inspirés par les anciens, revenaient en force et instillait la peur dans les entrailles des loups. Elle ne s'était même pas rendus compte qu'elle portait à nouveau tellement les événements autour happaient toutes ses pensées et craintes. La suite Élaine devait la connaître. Une réunion à la Mine de Rengar / Ar'Okai, une foule en colère et une adrénaline qui déclencha son accouchement. Elle avait fait un déni de grossesse et s'était réfugier illico au pied du Saule de Kiro, le Dieu qu'elle priait sans relâche mais dont elle n'avait jamais osé quémander la couleur. Puis des jours angoissants ou chaque bruit faisait bondir, un début de fin du monde, un Dieu des Dieux descendant sur terre, une grande bataille et puis tout ça. Ce nouveau monde. Ces nouvelles meutes. Tout à reconstruire avec des petits en bas-âge qu'elle devait protéger envers et contre tout. Tout ça c'était bien loin d'une vie plan plan bien rangé. Et c'était difficile à résumé dans un minimum de mots...

« Élevée par mon oncle sans distinction avec mes cousins, je me suis toujours efforcée de contenter tout le monde. On m'a envoyé en mission chercher notre Alpha mâle parti à la recherche de sa mère durant de longs mois. Je suis revenue trop tard pour oser me présenter devant notre Seigneur Anaconda. La suite a été une succession de perte durant les épisodes pandémiques d'Everbloom et durant la lente guérison des Séides tout en continuant à remplir les attributions et devoirs envers mon Meneur à qui j'ai servi littéralement de pilier jusqu'à ses dernières heures. Darius est arrivé à ce moment là. J'ai protégé la fille des Alphas ensuite, en même temps que mon propre enfant contre tous les dangers d'une meute au bord de l'implosion. Et puis il y a eu Rengar et ses sbires, une période angoissante pour tous qui s'est finalement soldée sur une grande bataille aux proportions surnaturelles et divines. Et maintenant nous sommes toutes les deux là... »

Nout avait la gorge sèche et était très mal-à-l'aise. Autant discourir sur sa famille était un plaisir, autant remuer les vieilles blessures était inconfortable. Le portrait simplifiée d'une louve forte, fidèles à ses valeurs d'abnégation et d'altruisme et dévouée aux siens semblait bien trop glorieux pour elle qui avait préféré mettre en sûreté son fils et s'éloigner d'une meute déchirée qui n'en était plus vraiment une. Malgré tout c'était une vérité sans artifices. Et c'était exactement ce qu’elle mettant tant d'efforts à transmettre à ses descendants. Le regard d'or aux pupilles fendues de l'Hybride se voila à la mention de tous les êtres chers qu'elle avait perdu au cours de la première moitié de sa vie. Beaucoup de chamboulement, beaucoup de tristesse, et à travers ça, la férocité dans l'adversité et l'optimisme à presque toute épreuve. Nout se rendit compte qu'il était normal qu’elle soit aussi épuisée physiquement et moralement et que peut-être elle méritait finalement un peu de calme et de sérénité.

« Et toi, Alpha ? Comment en es-tu arrivé là ? »

Puisqu'on en était à copiner... Nout leva le museau vers la voûte de roche, examinant la hauteur sous plafond à son tour et les espaces volumineux qu'offraient cette caverne immense. Elle espérait qu'Élaine ne prenne pas l'habitude de l'entendre autant, Nout n'aimait pas s’épandre en palabres inutiles. Elle l'avait aujourd'hui parce que la Meneuse à l'épaule fleuri le lui avait demandé et qu'il était légitime qu'elle en sache un minimum sur ses sujets... C'était donc chose faite.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Lun 18 Sep 2017, 22:16


    Élaine

    Pour une louve discrète et très peu bavarde, Nout se révéla une véritable machine à parler, ce qui ne dérangea aucunement Élaine. Cette dernière l'écoutait avec une attention toute particulière. Sa question n'avait pas été simple politesse, elle voulait vraiment en apprendre plus sur cette mère de famille à la queue crocodilienne. Elle mémorisa les prénoms de ses petits, Geb le petit créteux à la queue semblable à celle de sa maman et seul mâle de la portée. Nephthys, une élégante louvette aux cheveux aussi blancs que ceux de Nout que la jeune au chignon avait aperçu au loin ainsi que Diantre dont elle n'avait aperçu que l'arrière-train et bien rapidement au vu de sa course effrénée. Ils étaient mignons, et Élaine ne pouvait nier que sa semblable n'avait pas lésiné sur la beauté de ses enfants. Elle mentionna un fils plus vieux et Élaine se sentit soudainement au dessus d'un vide géant, un ravin sans fond. Ce Grimm était plus âgé qu'elle. Certes de quelques mois, la jeune alpha venant de fêter sa troisième année il y avait quelques jours mais qu'importait. Elle restait bloquée, se disant mentalement qu'à la naissance, Grimm et elle étaient à peine nés, séparés de quelques mois, et à présent, elle se retrouvait Alpha et lui, rat de bibliothèque. La sensation d'évoquer un ami d'enfance l'assaillit, même si elle n'avait jamais rencontré l'aîné de Nout. Et elle comprit aussitôt que la louve reptilienne avait l'âge d'être sa mère, et elle-même l'âge d'être sa fille. Elle baissa les yeux, consciente alors du doute qui pouvait s'immiscer dans l'esprit maternel de Nout. Heureusement, elle reparla par la suite, chassant toute idée de l'esprit de la brune aux épaulières. Elle leva le regard pour regarder ce Darius qu'elle lui présentait comme étant son compagnon. Elle nota mentalement qu'il n'aimait pas beaucoup la vie de meute, sans pour autant le cataloguer. Puis la noire et feu raconta son histoire, son passé. Elle avait non seulement aidé un Alpha, mais elle avait également connu et survécu à Everbloom. Fleau dont elle avait eu connaissance qu'à travers des livres et quelques récits des doyens des Brethens. Puis elle acheva son discours en rappelant les derniers événements qu'Élaine connaissait. La brune baissa la tête, consciente que les bouleversements qu'ils venaient tous de vivre avaient plus que changer Punk Wolf. Elle nota une fois de plus qu'elle avait protégé l'enfant d'une Alpha comme le sien et Élaine sentit une fierté extrême de compter une louve courageuse et fidèle comme elle parmi les siens. Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien, elle ressentit une extrême fierté et une admiration sans faille. Elle avait fait ses preuves, et elle avait connu nombres de retournements de situation. L'heure était peut-être venue pour elle de profiter de la vie et de ses cadeaux, élever ses enfants, les voir grandir, allongée au soleil. Sans aucune autre forme d'hésitation, la brune au chignon songea à faire appel à Nout pour quémander des conseils ou pour simplement lui faire part de doutes ou de questions. Sans pour autant nier Ezhekiel et son soutien, ils avaient tous les deux été d'accord sur le fait de demander conseil aux doyens et doyennes, et d'apprendre l'Histoire sur le bout des pattes. Elle songea un instant de plus à proposer à Ezhekiel la formation d'un conseil qui pourrait aider le couple d'Alpha à prendre des décisions, connaître les avis des autres membres de la meute. Puis elle se ravisa, voulant considérer toute sa meute comme un conseil à part entière. Il était hors de question qu'elle divise la meute en plusieurs petits lots : les Alphas, le conseil et les autres. Non, non. C'était impensable. Elle redressa les oreilles à la question de son aînée et sourit d'un air embarrassé. Son jeune âge ne lui avait pas permis de vivre autant de choses qu'elle mais si elle posait la question, Élaine partit du principe qu'elle était aussi intéressée qu'elle et qu'elle méritait une réponse, aussi brève soit-elle.

    "Je suis née d'un amour inconditionnel, d'une belle histoire d'amour digne de romance à l'eau-de-rose. J'ai grandi avec mon frère, Athelstan et ma sœur, Anastasia."

    Elle hésita à préciser qu'Anastasia était également l'Alpha des Lazulis, de peur de créer une polémique disant que les enfants de Méléagant et Winnifred étaient des privilégiés. Elle soupira, lasse et ajouta :

    "Anastasia est l'Alpha des Lazulis, également désignée par les Dieux ce fameux jour apocalyptique. J'ai une enfance heureuse, couvée par ma mère, entraînée par mon père à devenir une chevaleresse expérimentée. Et puis, j'ai aidé ma mère à s'occuper de sa dernière portée, trois petites boules de poils adorables. J'ai eu l'avantage, si je puis dire, de vivre sous le joug des Précursors dès ma naissance, je découvre la liberté de se balader où l'on veut sans craindre qu'un monstre ne vous tombe dessus."

    Ses babines formèrent un rictus triste, se rendant compte qu'elle était née dans la peur d'une troupe de loups peu fréquentables et elle n'osait imaginer ce qu'avait vécu Nout et Winnifred, en tant que mères sous la menace constante qu'un loup revenu des morts vienne et tue tout le monde pour le simple plaisir de voir du sang. Elle frissonna, un courant d'air courut dans l'immense pièce. Elle regarda Nout qui était en pleine admiration de la salle majestueuse et une douce sensation de légèreté parcourut son échine. D'un coup, elle aperçut avec un étonnement sans borne que de minuscules petites souris se tenaient à quelques mètres des deux louves. Dressées sur leurs pattes arrières, elles semblaient observer Élaine et sa congénère avec un air impérieux, comme si les deux femelles empiétaient sur leur demeure. La brune au chignon soupira et grogna en même temps. Il était temps qu'elle s'habitude un tant soit peu à cette nouvelle compagnie presque toujours présente. Elle se demanda si Dairo ne s'était moquée d'elle en lui conférant un pouvoir aussi ridicule et inutile. Non pas qu'elle avait espéré un pouvoir fou mais un minimum utile. Elle ne demandait pas une super-force ou la capacité de déplacer des objets par sa simple volonté, juste quelque chose de moins... enfin, de plus... Enfin, pas attirer des petits animaux où qu'elle soit. Elle leva son derrière pour se tenir sur ses quatre pattes, sa patte blessée allant de mieux en mieux, et s'avança d'un air désintéressé vers les dizaines de petites souris, leur offrant un sourire carnassier et des yeux rieurs. Il n'y avait rien à manger sur ces petites bêtes, mais peut-être feraient-elles un jouet exquis pour les petits ? Non pas qu'Élaine était cruelle, mais ces souris lui tapaient sur le système. Elle n'avait absolument pas hérité de la capacité maternelle à aimer toute forme de vie. Sa propre mère parlant et hébergeant un serpent dans sa chevelure de neige. Élaine avait toujours vu en ce serpent, qu'elle avait nommé Salazar, un allié fourbe et discret. Il était toujours avec eux quand ils étaient petits, et Élaine voyait sans cesse ses petits yeux jaunes les épiaient, et à n'importe quelle bêtise, il se pressait de ramper aussi vite qu'il pouvait pour aller dire à Winnifred que ses petits étaient indisciplinés. Élaine soupira et haussa les épaules, si elle tombait sur un serpent grâce, ou à cause, de son pouvoir, elle le ramènerait ironiquement à sa mère. Elle revint quelques temps sur leur conversation :

    "Et puis, le reste tu le connais. Cronos, le capharnaüm qu'il a fichu sur Punk Wolf, les Dieux descendant sur nos terres mortelles pour hisser deux sœurs, un mâle solitaire et une langue-de-vipère à un rang auquel ils n'étaient tous pas destinés."

    Elle s'arrêta et fut prise d'un rire léger, très différent du rire dément d'Ezhekiel.

    "On dirait le début d'une très mauvaise histoire drôle."

    Elle fit le tour lentement de la salle, comptant mentalement chaque paire d'yeux qu'elle décernait dans l'obscurité. Elle revint aux côtés de Nout, et s'assit calmement, la colonne vertébrale droite et un drôle de sourire peint sur le museau.

    "Il y a cinquante-trois souris, ici. Et deux rats."
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Ven 22 Sep 2017, 17:15


« Alpha en couche-culotte.
« Nout & Élaine


L'Hybride écouta et sourit en écho aux premières paroles de la jeune Alpha. Elle se souvenait de sa prime enfance heureuse et paisible entre les pattes d'Anthem et de Plume Blanche. Avec Morokei, Améthyste, Amon et Deucalion. Le coeur de Nout se gonfla de tristesse, de cette belle et tendre famille il ne restait que sa soeur adoptive, Morokei, qu'elle avait perdu de vue depuis de longues lunes avant la fin du premier monde et le début du nouveau. Le deuil avait beau être accepté depuis longtemps, penser à chacun de ces loups tant aimé lui serrait le ventre. Instinctivement, elle leva la truffe vers le plafond, se demandant si ses parents et ses trois frères étaient fiers d'elle, de ce qu'elle était devenue, de comment elle avait avancé jusqu'ici... La mention du nom d'Anastasia fit relever les oreilles de la mère fatiguée. Elle avait entendu ce nom quelque part... La réponse vint très vite. Deux sentiments bien distincts animèrent l'esprit de la guerrière aux longs cheveux blancs tressés. D'un côté, elle se mettait à la place de leurs géniteurs, forcément heureux et fiers de voir leurs filles si reconnues mais aussi morts de trouille quand aux responsabilités qui pesaient maintenant sur leurs jeunes enfants à peine adultes et sûrement l'angoisse de voir les deux sœurs se déchirer par compétitivité, par jalousie peut-être ? Parce que les parents allaient devoir choisir un camp. Choisir entre l'une ou l'autre fille. De même pour le reste de leur fratrie. Soutenir une fille et léser la seconde ?
Ou les abandonner toutes les deux dans ce futur incertain et difficile pour une voie plus neutre tels que le clan de Yurai ou la vie de Solitaire ? Terrible épreuve que voilà. Nout en voulu a son Dieu de diviser une famille de cette manière là.

Anastasia et Élaine seraient désormais des adversaires, quoi qu'il arrive et peu importait leur relation. Chacune devait vouer fidélité à sa meute au détriment de l'amour qu'elle pouvait avoir pour sa soeur. L'hybride louve crocodile se mettait ensuite à la place de l'Alpha môme et comprenait à quel point il devait être dur de voir sa propre soeur devenir une ennemie. Enfin, elle exagérait évidemment... Mais... En cas de conflit de meute ? Qui de la soeur ou de la meute aurait le coeur de la belle Élaine ? De même pour l'autre Alpha. Cette division avait fait bien pire que de séparer des familles... Ces nouvelles meutes risquaient de créer des tensions et des rivalités dans les fratries. Les Meneuses des Lazulis et des Etelkrus n'étaient sans doute pas les seuls. Après cette colère à l'égard des Dieux, elle ne pouvait que les remercier de n'avoir pas fait subir ce sort funeste à ses enfants. La vision du père et des gamins qui jouaient et riaient à en avoir mal aux côtes la faisait se sentir coupable de toucher encore au bonheur alors que d'autres souffraient de tout ces changements... Même si elle désapprouvaient l'âge et l'inexpérience de la louve au chignon couleur corbeau pour un rang si important, l'Hybride ne pouvait que se sentir anéantie pour elle. Elle se promit qu'envers et contre les mauvaises langues, elle s'efforceraient de soutenir cette jeune louve qui en voulait. Peut-être bien qu'Élaine avait conscience des sacrifices à venir, peut-être pas... Mais la disciple de le renarde semblait prête à donner de sa personne et Nout respectait cela. Alors elle apporterait son épaule à sa Meneuse et s'efforcerait de montrer le bon exemple. Evidemment, la femelle beige et blanche aux épaulettes avait encore bien du chemin à parcourir pour gagner une confiance totale de la part de la guerrière aux yeux d'or, cependant les premiers pas étaient faits.

« Le début d'une mauvaise histoire, n'en prophétise jamais la fin. »


Tu es seule maître de tes actes ma belle.
Nout observa l'étrange comportement de l'Alpha môme qui tournait en rond. Suivant le manège de son regard étincelant, jusqu'à ce que la louve blessée revienne s'asseoir et donne l'explication de sa ronde impromptue. Les orbes de miel de la louve gavial se baissèrent sur le public de rongeur qui était effectivement là, comme hypnotisé par la Meneuse des Etelkrus. Surprise, et interloquée, la mère regarda successivement Élaine et le cercle de souris. Un sourire curieux et amusé dansa sur son museau alors qu'elle ancra son regard de miel aux prunelles vert claire de sa congénère et capta son singulier rictus.

« Les petits seraient ravis, je crois, à l'idée de chasser leur goûter. »

Instinctivement, la femelle pensait d'abord aux enfants. C'était après tout le rôle d'une mère. Nout haussa un sourcil, elle ne savait pas pas pourquoi ni comment, mais si l'Alpha arrivait à faire cela, alors chacun des futurs petits Etelkrus auraient de quoi s'entraîner très tôt à devenir de bons chasseurs. Et puis si la disciple de Dairo avait un petit creux, c'était vraiment parfait. Étrange, mais très pratique !

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Sam 23 Sep 2017, 15:33


    Élaine

    La réaction de Nout fut claire et précise, ce qui conforta Élaine dans l'idée qu'elle s'était faite de la louve-crocodile. Elle était concise, claire dans ses pensées. Elle baissa le regard sur les souris, un sourire fendant ses babines, un sourire à présent amusé. Elle y avait pensé, inconsciemment. Les petits seraient tout en joie à l'idée de chasser des proies à leur taille et cela constituerait un excellent entraînement. Après tout, la brune au chignon haussa les épaules en souriant, peut-être son pouvoir se rendrait utile pour les autres. En effet, après réflexion, les Etelkrus ne manqueront jamais de gibiers si son glowstick orange continue de briller de mille feux. Un rire doux sortit de sa gueule, et elle tourna vers Nout un regard enjoué.

    "Tu peux les appeler, si tu veux, ils vont être contents."

    Elle s'assit, observant les milliers de regards tournés vers elle. Pendant un instant, elle imagina que chacune des souris présentes dans la pièce était un Etelkru. Elle sentit un terrible vertige l'assaillir, le jugement et l'angoisse l'attirant dans un gouffre sans fond. Tous ces loups l'observant d'un œil curieux, à la rétine presque absente, certains le regard méfiant, d'autres complètement vide. Elle se voyait au sommet d'une haute colline, avec en contre-bas sa meute, attendant qu'elle parle, qu'elle dise quelque chose de sensé, qu'elle s'exprime en Alpha. Mais rien ne sortait de sa gueule, elle était incapable d'aligner une seule pensée, elle ne pouvait rien dire, et tous ces regards brillant dans l'obscurité semblaient hurler à l'incompétence. Et si toute la meute ne croyait pas en elle ? Et s'ils se détournaient des Dieux, pensant qu'ils avaient fait fausse route ? Et s'ils rejoignaient tous les Lazulis ? Ou pire, s'ils devenaient solitaires ? Rien ne les empêcherait tous de revenir chercher Élaine et la traîner en terres libres pour la massacrer sous l'humiliation d'avoir fauté, de ne pas avoir été à la hauteur de son rang.

    Un instant, elle revint sur la terre ferme, secouant la tête avec virulence et effroi. Son regard absent se remplit peu à peu d'attention et elle vit devant elle les petits de Nout qui couraient partout en poussant de minuscules cris de joie mêlés aux gémissements plaintifs et angoissés de certaines souris prises pour cible. Bien fait, pensa-t-elle, vous n'aviez pas à m'observer de la sorte, c'est impoli. La brune observa alors chacun des louveteaux, essayant de mettre un nom sur chacun, pour tester si elle avait bien écouté leur mère. Ses yeux verts suivirent un instant le petit crêteux. Il était beau, pour son âge, et son petit corps de louveteau semblait receler d'une puissance qui se révélerait utile lorsqu'il sera adulte. Elle capta un instant son regard, et l'excitation de la partie de chasse improvisée lui donnait l'air d'un guerrier assoiffé de succès. Elle sourit, attendrie, en voyant Nephthys qui semblait plus délicate et réservée mais qui se donnait un maximum pour attraper une souris. Elle soupira, le cœur soudainement nostalgique. Devant elle, le spectacle des louveteaux lui rappelait sa propre enfance. Elle se revoyait jouer avec Athelstan. Ironiquement, le goût de l'oreille qu'elle mâchouillait souvent lui revint dans la gueule. Elle sourit niaisement et se promit d'aller voir son frère dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle regarda Nout et son sourire lui réchauffa le cœur, elle semblait éperdument en admiration devant ses petits, et ça se comprenait. Ils étaient mignons, en bonne santé et pleins de vie et de curiosité. Que demander de plus ? Élaine se leva en étirant chacune de ses pattes et observa Nout, le temps d'un instant et elle se sentit excessivement bien. Elle avait à ses côtés une louve combattante, courageuse et avisée. La brune sourit d'un air las, cette appréhension envers les Séides était bien mal-fondée si tous les Séides étaient comme Nout. Elle regarda derrière elle, voyant que la luminosité dehors commençait peu à peu à s'amoindrir. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne voulait pas non plus parler pour ne rien dire, ce n'était pas son genre. Elle resta silencieuse mais elle trouva le silence moins pesant qu'à leur rencontre. Le mutisme à peine troublé par les petits s'esclaffant devant des bouilles de souris abasourdies donnait à l'endroit une ambiance plus amicale, plus douce. La salle des Trônes ne devait pas être une salle solennelle, utilisée qu'en cas d'élocution des Alphas. Elle se promit de faire de la salle des Trônes une sorte de salle commune où tous et toutes pourraient venir s'allonger, discuter ou même jouer avec les souris présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Dim 24 Sep 2017, 13:26


« Alpha en couche-culotte.
« Nout & Élaine


La jeune Meneuse trouva l'idée bonne et s'abîma dans la contemplation de leur public de petits yeux brillants. L'hybride invita donc ses trois petits à les rejoindre et leur expliqua qu'ils avaient le loisir de choisir leurs proies et le chasser eux-même pour la manger. Geb aboya en sautillant d'excitation mais avant qu'il ne s'élance à la poursuite de son premier gibier miniature, Nout l’attrapa par l'oreille. Surpris et vexé, il s'assit pour écouter les instructions maternelles au côté de ses deux sœurs. S'ils étaient temps qu'ils commencent à pourchasser leur propre en-cas, la louve crocodile tint à les prévenir que le gâchis n'était pas toléré. Ils ne devaient tué que ce qu'il étaient en mesure de mettre dans leur estomac, où évidemment pour aider un autre loup qui aurait du mal ou serait trop affaiblis pour se sustenter lui-même. Les filles, discrètes et timides, étaient ravies et acquiescèrent avant de partir en quête d'un petit rongeur à leur mesure. La frimousse du petit mâle beige se plissa alors qu'il posait ses prunelles dorés sur l'Alpha, ou plutôt sur l’atèle qui maintenant la patte blessée de la louve au chignon noir. Puis il détala vers l'un des deux plus gros animaux disponibles : un rat. Il avait de l'ambition certainement. Nout soupira en voyant son fils s'attaquer à une proie peut-être un peu trop revêche pour un louveteau. Les rats étaient plus agressifs que les souris et avaient tendances à sauter au museau de leur traqueur. La mère aurait voulu aiguiller son rejeton vers une première fois plus facile mais le regard moqueur du Viking qui vint s'allonger contre le flanc de l'Hybride fit taire la mère inquiète. Le poil de son cou gonfla un peu, agacé par la nonchalance de Darius quant à la sécurité des petits. Par ailleurs, il était vrai que les enfants devaient faire leurs propres expériences, quitte à échouer, pour forger leur caractère et leur confiance en eux. Et puis il y avait assez d'adulte pour lui venir en aide au besoin. Le sourire amusé du compagnon de Nout s'élargit alors qu'il couvait leurs filles des yeux. Bien que plus douces et fragiles, les femelles se débrouillaient assez bien. Leur géniteur était un bon père qui leur avait déjà expliqué comment chasser. Nout était contente au fond. Et puis agréablement surprise quand Geb revint en courant sur trois pattes vers eux : il avait bien réussi à tuer sa proie, mais cette dernière lui avait laisser une belle petite marque de dents sanglante sur la patte antérieure gauche. Le louveteau ne semblant pas trop s'en formaliser, Nout décida de ne rien dire et de laisser faire... Même si c'était dur pour elle ! Fier comme un paon, l'enfant déposa sa proie non loin d'Élaine, la queue bien haute et dans grand sourire étincelant, il avait de la suite dans les idées !

« Est-ce que tu veux mon rat ? Maman a dit qu'il fallait aider ceux qui était affaiblis ! »


L'hybride roula son regard de miel vers le haut. Les louveteaux étaient parfois diablement candide et impertinent. Certes elle appréciait qu'il ai compris l'idée inculquée quelques minutes plus tôt, mais la façon de mettre en cause les capacités de leur Alpha ne se faisait pas ainsi. Enfin, il s'agissait d'un enfant et la meneuse avait complètement le droit de réprimander le jeune insolent qui voulait bien faire. Darius s'en chargea pourtant en rappelant à Geb qu'il fallait être respectueux envers les plus âgés parce qu'insinuer un amoindrissement de capacité à cause d'une blessure ou d'une maladie pouvait être insultant, surtout pour un combattant qui avait risqué sa vie pour en sauver d'autres. Très alerte et compatissant, le louveteau à la queue reptilienne et aux cheveux de neige se retourna vers la femelle aux yeux clairs pour s'excuser platement avant de repartir traquer une souris pour lui-même. Le Viking se releva pour aller féliciter Nephthys pour son adresse et Diantre pour sa ruse avant de s'excuser auprès des deux louves adultes et de sortir s'occuper ailleurs. La mère se tourna vers Élaine et l'observa un instant en silence. Les cris joyeux et parfois éberlués des gamins animaient la salle froide de l'immense caverne et l'écho riait en coeur avec eux. La vie s'invitaient dans ce décor vide et faisait de ce campement un vrai espace communautaire. Il y avait beaucoup de travail pour trouver une cohésion de meute, mais il était bien connu que les jeux d'enfants étaient une des racines les plus profondément ancrées dans la formation d'un groupe soudé. Nout était contente de voir que ses enfants allait grandir et faire partie intégrante d'un groupe, et que peut-être ils en seraient certains piliers pour avoir fait parti des premiers bébés Etelkrus. D'ailleurs ils n'étaient plus si petits et bientôt ils devraient choisir le chemin qu'ils emprunteraient. Si Geb voyait déjà son futur tout tracé parmi les nobles guerriers de la meute, il n'en était pas de même pour les filles beaucoup plus effacées. Nout s’inquiétait plus pour ses petites chéries. Le louveteau crêté et hybride, qui tenait tant d'elle et pourtant aussi tant de son père, était un peu arrogant, mais L'hybride ne doutait pas que cela s'effacerait au profit de la générosité et de la bienveillance que Darius et elle lui avait inculqué depuis toujours. Une idée fleurit dans la tête de l'ancienne soldate séide :

« Je sais que tu as probablement bien d'autres chat à fouetter mais... »

Les yeux remplis d'amour de la mère se posèrent sur le fils cadet.

« Geb va avoir besoin d'un combattant courageux pour lui montrer l'exemple... »

Nout n'était du genre à demander des faveurs, et avait l'habitude de se débrouiller seule. Mais elle souhaitait que ses enfants s'épanouissent et soit bien plus ouvert qu'elle... Elle ne pouvait donc pas les prendre comme apprentis. Ils devaient aussi découvrir d'autres méthodes d'éducation et s'envoler petit à petit du nid parental... Même si c'était une idée qui déchirait le coeur tendre de la louve saurienne. Et puis sans se mentir, Nout n'avait encore croisé personne de confiance à qui elle confierait ses enfants et même si elle ne connaissait pas très bien l'Alpha, elle avait une bonne impression suffisante. Et puis, la guerrière sans glowstick se dit que cela montrerait l'exemple pour le reste de la meute ? Il fallait bien un premier mentor et un premier apprenti pour que la vie tourne à nouveau dans le bon sens pour tous, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 361
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
8 ans (04/02)
??? | ???


ÉLAINE
3 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


AGRAVAIN
7 ans (30/01)
Etelkru | Guerrier


» Feuille de perso'
» Points: 415

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Sam 30 Sep 2017, 15:48


    Élaine

    La chasse des petits lui mettait du baume au cœur. Élaine voyait qu'ils s'amusaient tous, et quand Darius les rejoint, Élaine le salua d'un hochement de tête amical et respectueux. Fière de voir ces petits se donner autant de mal pour devenir de vrais chasseurs expérimentés pour impressionner, peut-être, leurs parents, Élaine baissa la tête avec douceur pour écouter le petit Geb. Il lui proposa alors son rat qu'il avait réussi à tuer malgré une petite blessure sur sa patte, et sa phrase lui arracha un sourire. Aucunement vexée, elle rit doucement et elle allait lui répondre mais Darius le reprit rapidement, d'une voix rappelant celle de Méléagant quand il réprimandait son frère et elle tandis qu'ils étaient occupés à faire des bêtises. Puis la voix fluette de Geb lui présenta ses excuses et Élaine sourit. La politesse était l'une des règles primordiales dans sa vie, inculquée par ses parents. Alors Élaine se baissa et parla d'une voix qui se voulait inaudible pour mettre de la confidence entre eux, mais suffisamment forte pour que Nout entende :

    "Merci, Geb, tu as raison, ma patte m'empêche de chasser correctement. Grâce à toi, je ne mourrais pas de faim."

    Elle le suivit du regard alors qu'il repartait d'un pas gai et énergique vers les petites souris qui couinaient de frayeur. Elle regarda le petit rat à ses pattes, et décida de le laisser, au cas où Geb ne chasse rien d'autres. Elle tourna ses yeux vers Nout quand elle entendit de nouveau sa voix. D'autres chats à fouetter, ça elle en avait mais elle était prête à cumuler les félins à fouetter pour satisfaire un maximum. Elle baissa la tête, songeant à un potentiel mentor pour ce petit Geb. Il était prometteur, même si elle ne connaissait que très peu de louveteaux, elle savait reconnaître un bon guerrier quand elle en voyait un, elle ignorait comment elle pouvait le savoir mais c'était une certitude. Elle songea à Agravain. Il était un chevalier, comme son père, et était bon pour entraîner les plus jeunes. Toutefois, il n'était pas dans son assiette en ce moment, ses cheveux noirs se méchaient peu à peu de blanc, et il semblait beaucoup plus tourmenté, sûrement du à la séparation avec Méléagant. Elle songea peut-être à Ezhekiel, mais elle chassa vite cette idée, Ezhekiel avait déjà une apprentie, sa fille adoptive, si elle se souvenait bien. Elle regarda Nout et soudainement, elle comprit la nuance, le sous-entendu. Ce non-dit oralement mais qui était si éloquent dans les yeux d'or de la louve-crocodilienne. Elle se sentit partagée entre la fierté et l'angoisse totale. Nout était-elle en train de lui demander à elle de devenir le mentor de son fils ? Voyait-elle réellement Élaine comme la louve de la situation ? Lui confier son fils n'était pas une mince affaire, et si elle doutait de ses aptitudes à devenir Alpha, elle devait sûrement douter d'elle mais pourtant, la jeune brune se sentit en confiance, et surtout flattée. Elle sourit, un peu bêtement, fallait-il l'avouer et hocha la tête lentement pour montrer à Nout qu'elle avait entendu. Elle hésitait à acquiescer et à lui proposer d'être ce guerrier courageux, de peur de paraître pour une louve vantarde et imbue d'elle-même. Toutefois, si elle proposait quelqu'un d'autres, elle pourrait passer pour une femelle avec un manque de confiance en elle, et elle louperait une belle occasion. Devenir mentor constituait une véritable occasion de partager ses savoirs, d'apprendre à un plus jeune à devenir meilleur qu'elle. Elle voyait cette mission comme une véritable aubaine de s'épanouir par le biais des autres, elle allait partager une expérience de vie incroyable. Elle sourit, les yeux posés sur Geb, le détaillant avec attention.

    "Je serais honorée de devenir le mentor de Geb si cela te convient. Sinon, je chercherais quelqu'un d'autres. Ou si tu as une idée précise, n'hésite pas."

    Bon. C'était peut-être maladroit, mais elle se rassura en se disant qu'il lui était incapable de maîtriser l'art de la rhétorique dès ses débuts. Au moins, elle avait proposé toutes propositions et elle espérait éviter de paraître soit pour une vantarde, soit pour une adolescente en quête de reconnaissance. Elle sourit, et déposa son regard vert-d'eau sur les petits. Diantre avait attrapé une souris grise qui se débattait mais la petite plantait peu à peu ses crocs dans le corps tout frêle du rongeur. Plus loin, d'autres souris observaient la jeune Alpha de loin, curieuses. Elle sourit, une idée naquit dans sa tête.*

    "Au moins, pour des entraînements à la chasse, on a de quoi faire."

    Elle ponctua sa phrase d'un mouvement de museau vers les souris. Élaine se tut, appréciant cette joie de vivre des petits, persuadée que c'était grâce à eux que les Etelkrus deviendraient une meute à part entière, aux valeurs ancestrales, puissante et soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Alpha en couche-culotte. ○ Élaine    Sam 14 Oct 2017, 14:46


« Alpha en couche-culotte.
« Nout & Élaine


Les oreilles de la mère de famille s'orientèrent vers l'avant en observant les gestes se voulant précis mais encore un peu gauches de ses enfants. Nul doute que chacun d'eux feraient de bons chasseurs, guerriers, ou guérisseurs. A vrai dire, elle ne savait pas trop quelle voie ils emprunteraient, hormis Geb qui suivait une route toute tracée, mais savait que peu importait l'envie de ses petits, ils réussiraient car leurs parents et leur fratrie les soutiendraient et les aideraient à s'élever en de beaux adultes disciplinés et confiants. Même si elle s'angoissait beaucoup sur l'avenir, après tout c'était aussi son rôle de maman que d'avoir peur pour ses rejetons, l'Hybride s'efforçait d'offrir a Grimm, Geb, Diantre et Nephtys un environnement stable, cohérent et surtout serein. Ainsi ils pouvaient grandir tranquillement et amasser tout ce qu'ils pouvaient de l'expérience merveilleuse que d'être un enfant. Ils auraient bien le temps de grandir et s'alourdir l'esprit des problèmes de grands. La guerrière aux longs cheveux blancs observa Élaine. L'Alpha-môme semblait plus apaisée aussi, avait-elle sentie que Nuot commençait à accepter l'idée de lui donner une chance ? De lui faire confiance ? En attendant, l'idée que cette sympathique jeune femelle puisse donner l'exemple à son fils la soulageait d'un petit poids. Ainsi geb verrait autre chose, et apprendrait à ne pas être le centre du monde, car sa potentielle mentor, sûrement très compétente même si pas encore très chevronnée, n'aurait pas que lui à s'occuper. Nout espérait tout de même qu'elle parviendrait à organiser son temps entre un apprentissage et ses devoirs d'Alpha... Et se dit qu'en fin de compte ce n'était clairement pas l'aider que de lui apporter plus de travail... D'un autre côté, si on la voyait avec un apprenti, peut-être que d'autres, comme la louve crocodile verrait son engagement à la meute tout juste née ? Et puis si vraiment Élaine se dispersait trop, il ne serait pas trop tard pour Geb de trouver un autre mentor aux activités moins importantes...

« A vrai dire nous ne connaissons pas beaucoup les membres de notre meute, encore. »


A part les membres de sa famille a peu près adulte comme Grimm et Gran'Pa, puis le père de ses enfants, le Viking Darius. Il y avait aussi Jagh, évidemment. Et quelques anciens Séides de noms. C'était difficile pour tout le monde de créer de nouveaux liens aussi vite...

« Mais... Il ne s'agit pas de te surcharger de travail non plus. J'imagine que vous avez déjà tellement à penser avec... Ezhekiel. »

Imaginer cet ours mal léché avec l'Alpha-môme la fit sourire un peu moqueuse. Vraiment les Dieux devaient s'amuser de là-haut... Ou alors Kiro, Aka et Dairo avaient perdu un pari... Nout reposa ses prunelles de miel sur les rongeurs, puis sur les petits fiers comme des paons lorsqu'ils parvenaient à enfin se saisir d'une souris pour revenir finalement sur la Meneuse au chignon de jais.

« Effectivement. C'est un don bien utile. »

Autant pour apprendre la chasse à des enfants patauds que pour nourrir toute une meute lors d'un hiver bien vif où seules les petites proies restaient terrées dans leurs régions. Enfin qui savait, peut-être que ces nouvelles terres seraient bien plus giboyeuses à la saison froide, mais au cas où... L'Alpha-môme pourrait aider à la survie de son clan sans trop de soucis à priori...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Alpha en couche-culotte. ○ Élaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Kingpin
» ? meetic.com
» Un affreux suicide
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Le Soleil se lève et Trouble se couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Grand Castel :: → Salle des Trônes
-
Sauter vers: