Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Traçons une nouvelle route ○ Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Lun 11 Sep 2017, 09:48


« Traçons une nouvelle route...
« Grimm & Lagherta.



Grimm était, comme la majorité de ses pairs dans un tourbillon d'euphorie mêlée d'angoisse. Un bel avenir semblait leur ouvrir les pattes mais ce nouveau monde était encore a apprivoiser. Bien sûr, chacun en allait de ses propres expériences, et les loups avaient déjà parcourus d'énormes quantités de kilomètres tout en commençant à marquer des zones territoriales. Toutefois s'approprier un territoire sans un connaître les moindres recoins et les secrets qu'ils pouvaient renfermer était un pari risqué. En plus de cela, ils ne connaissait encore rien ou très peu sur les espèces animales de ces terres, ni encore leur végétation. Allaient'ils retrouver toutes les plantes médicinales connues ? Faudrait-il en tester des inconnues ? Le gibier était-il identique ? Les loups avaient-ils de nouveaux prédateurs ? Beaucoup de questions qui ravissaient l'imagination sans borne du beige, mais qui, évidemment l'inquiétait tout autant. C'était palpitant, passionnant et électrisant, chaque jour, de poser ses pattes sur un morceau d'endroit qu'on n'avait pas encore vu. Et aujourd'hui c'était plus intense encore. Il sentait son courage et sa confiance grimper en flèche à mesure qu'il longeait un grand fleuve. Pourtant l'ancien Archiviste était amené parfois à nager dans l'eau boueuse et sûrement vaseuse pour continuer plus en avant. Par moment il était plongé jusqu'au poitrail, et à d'autres il avait presque l'impression de marcher sur l'eau. Autour de lui saule, liane et racines s'emmêlaient dans de grands entrelacs de végétation. Il aurait pu se sentir perdu et désorienté tellement tout se ressemblait ici, mais quelque chose le tirait en avant, et renforçait sa volonté d'arriver à bout de ces marécages.

Le fils de l'Hybride et du Viking soufflait de temps en temps pour cacher les insectes qui vrombissaient à ses oreilles. Pour protéger ces tympans de ce bruit agaçant, il gardait les oreilles collées contre le crâne. Heureusement la génétique l'avait pourvu d'une fourrure épaisse qui malmenait les moustiques trop téméraire.
Par contre, le mâle au pelage de sable se méfiait de ces énorme bestiole à écailles et aux dents innombrables qui paissaient tranquillement ou plongeaient dans les trous d'eau opaque. Il avait failli en prendre un pour un tronc d'arbre au début, et marcher dessus. Lorsque la bête s'était retourné avec une vivacité inattendue, Grimm avait bondit en arrière juste à temps pour ne pas se faire écraser entre les puissantes mâchoires. C'était le seul incident notable, parce qu'après, les autres avaient plutôt tendance à l'ignorer avec superbe tant qu'il ne les côtoyait pas de trop près. Malgré tout, l'Etelkrus était très curieux et forcément, il avait noté quelques traits en communs avec les gènes reptiliens de sa famille : les pupilles fendues, la queue longue et écailleuse que portait Nout et maintenant Geb, les palmures de sa mère... Comme lui, son petit frère et ses deux petites soeurs portaient moins de gènes hybride que la Soldate, il devina que le sang crocodilien s'étiolait au fil des générations. Il imaginait donc qu'un de leur ancêtre ai ressemblé beaucoup plus à ces énormes bêtes... S'il s'agissait bien de ces reptiles là ! Cela demandait quelques recherches supplémentaires à la Bibliothèque, mais le conteur d'Histoire était déjà presque convaincu.

Et cela emplissait son coeur d'une félicité étonnante. Il n'aurait pas pu dire pour quoi. Du moins pas tout de suite. La réponse lui parvint un bon moment plus tard, lorsque après plusieurs heures à patauger dans la boue il tomba sur un grand arbre desséché qui détonnait un peu dans la monotonie des feuilles et des lianes qui s'étiraient comme des filets autour de lui. Le tronc était fendu largement. Assez pour laisser passer un loup, donc évidemment assez pour qu'un mâle perdu entre la réalité et les contes de fées s'u engouffre sans hésitation. Surprise et excitation se partagèrent l'esprit du loup au regard doré, ses pupilles verticales s'élargirent pour laisser filtrer le peu de lumière de ce couloir sous-terrain. Le tunnel n'était pas long et débouchait sur une petite salle. Les murs de terres battue laissèrent place à d'autres plus solides, en pierre. Tout comme le sol, plus dur au contact. Ce qui était réellement agréable après tant d'eau vaseuse. Face à l'entrée trônait un petit bassin rehaussé d'une gargouille de serpent géant. Un Anaconda d'ailleurs, récupérait le liquide fluorescent jaune qui sortait du mur, telle une source jaillissait naturellement d'entre des roches. Au dessus, une statue à l'effigie de Kiro semblait observer d'un regard perçant les visiteurs. Le glowstick de Grimm brillait un peu plus fort, comme en réponse à la source magique. L'Archiviste venait de trouver l'antre de son Dieu. N'osant approcher trop près, pour éviter de salir toute la pièce de son poil sale gorgé d'eau, il resta là, à détailler la sculpture magnifique. Il se sentait apaisé de ses craintes maintenant qu'il avait retrouvé un sanctuaire. Dans le même temps, il réalisa pourquoi il était si heureux : Kiro s'était entouré de crocodiles pour gardiens. Et si Grimm avait juste, ses gènes étaient bien mêlés à ceux de ces grands sauriens...

Cette idée le rendait fier. Même si c'était une pensée typiquement lupine et probablement un peu égoïste auquel n'avait assurément pas pensé la divinité flavescente, Grimm trouvait dans ce symbole un lien plus étroit encore avec son Dieu et se dit que si le rang de Zélote avait existé dans sa nouvelle meute, il aurait peut-être changé de voie. Dans un sourire, le mâle aux cheveux normalement couleur neige se décala dans le coin gauche de la pièce et s'allongea sur le ventre. Il ferma les paupières et commença à prier Kiro.

« Bonjour Seigneur Anaconda. Permettez que je me recueille auprès de vous. »

Grimm s'absorba dans sa prière, en commençant par remercier pour ce nouveau monde, pour la sécurité et la santé des siens, puis ensuite pour cette nouvelle meute dont il se sentait déjà investi.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Mer 20 Sep 2017, 14:53


Spoiler:
 


Traçons une nouvelle route


Lagherta & Grimm

La jeune louve était bien plus sereine face à l’avenir depuis qu’elle avait retrouver Ezhekiel, vivant et bien portant et qu’ils avaient parler ensembles des choix et possibilité qui s’offrait à la fille adoptive du nouvel alpha de la nouvelle, elle aussi, meute des Etelkrus. Il est vrai que c’est encore pas mal le fouillis, mais Ezhekiel et Elaine faisait de leur mieux pour retrouver l’ordre, le plus vite. Enfin, le retrouver non, en établir un, plutôt… La jeune louve brune ne pouvait pas vraiment les aider, alors elle avait choisi, au moins, de ne pas traîner dans leurs pattes. Maintenant, elle était presque adulte. Elle devait apprendre à se débrouiller seule, même si dans la majeure partie des cas, c’était déjà le cas, elle savait qu’Ezhek accourrait toujours si elle avait vraiment besoin. Et c’était tout ce qui comptait pour elle. Elle était prête à affronter la vie seule, mais pas totalement seule non plus. Prendre de la distance ne voulait pas dire couper les ponts totalement. Elle avait donc choisi de renoncer à son glowstick presque prédestiné par défaut, pour en passer un autre, aussi adapté, mais un peu moins, pour pouvoir tout de même rester avec Ezhekiel. Après tout, il était sa seule famille…

Alors ce matin, elle avait quitté la tanière, définitivement et cherchait à présent, un endroit pour établir une tanière digne de ce nom, rien qu’à elle. Autant dire que lorsqu’elle avait débouché dans un marais, elle avait vite déchanté. Mais n’ayant pas encore eu le temps de réellement visité les nouvelles terres de la meute qui était désormais la sienne, elle n’avait pas su retrouver son chemin et on pouvait à présent dire qu’elle n’était plus seulement « pas très sûre du lieu où elle se trouvait » mais clairement « totalement perdue ». Malgré tout, elle ne se laissa pas démonter et continua d’avancer, ou plutôt de patauger dans ce marais, tout en faisant très attention à ce qui l’entourait. Elle avait entendu des rumeurs sur des grosses bêtes immondes et pas commodes qui peuplaient lesdits marais… Elle était bien obligée d’avouer qu’elle n’avait franchement pas envie de se retrouver en face d’une bête monstrueuse…

Elle fini par apercevoir un arbre immense, mais surtout, mort. La curiosité la poussa à s’en approcher, alors elle pataugea en direction de l’arbre mort qui trônait, majestueux, au milieu de ce marais dégueulasse… Plus elle s’approchait, et il lui semblait distinguée une entrée dans les racines de l’arbre mort. Il devait probablement avoir des milliers d’années, avant de mourir, pour être si imposant, mort et tenir encore debout … Mais elle n’en avait que faire, elle avait surtout une furieuse envie de mettre ses pattes au sec. Alors elle entra, précautionneusement, tout de même, et suivit le chemin qui semblait mener sous terre. Elle arriva dans une espèce de salle avec en son milieu une immense fontaine en forme de serpent géant. Elle le détailla un moment, puis elle décida de détailler le reste de la salle. Et c’est là que son regard tomba sur lui. Allongé, semblant serein, dans un coin de la salle, les yeux fermé. Elle remarqua également le glowstick jaune du loup. Bon, vu comment il brillait, il était bien difficile de ne pas le voir. Elle fut tentée de faire demi-tour, de laisser ce disciple tranquille avec son dieu, mais ses pattes mouillée la rappelèrent à l’odre. Elle n’avait pas vraiment envie de retourner patauger dans le marais dans l’immédiat. Alors, elle shoota une petite motte de terre, pour faire un peu de bruit, histoire qu’il puisse l’entendre, puis elle prit la parole, gentiment pour annoncer sa présence :

    —"Bonjour, j’espère ne pas vous déranger… Je me suis perdue, et j’avoue que j’en ai un peu marre de patauger, là-haut…"


Elle resta à bonne distance du loup. Il était plus âgé qu’elle, c’était indéniable, mais il semblait quand même jeune. Il était beige, les cheveux d’un blanc immaculé, sauf par quelques tâches devant probablement venir des marais, le bas de ses pattes était sale aussi. Il avait des marquages vert pétant un peu partout sur le corps. Dans l’ensemble, elle du s’avouer à elle-même qu’elle le trouvait beau… Elle s’assit, pour montrer qu’elle n’avait aucune hostilité envers lui, mais resta tendue, prête à bondir en arrière et filer si le besoin s’en faisait sentir.


>CODAGE by Liliebia


Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Ven 22 Sep 2017, 21:10


« Traçons une nouvelle route...
« Grimm & Lagherta.


Une âme vint perturber la sérénité de ses pensées. Grimm ouvrit ses prunelles dorés sur une louve de sa meute. Elle s'était annoncé calmement et assez discrètement pour ne pas être impolie et intrusive. Il l'en remercia d'un sourire. L'ancien archiviste la détailla rapidement et se rappela l'avoir déjà croisé au Grand Castel alors qu'elle expliquait la raison de sa présence ici. Il se redressa en position assise d'un seul mouvement fluide. Il chercha a se rappeler son nom mais n'y parvient pas. Le fils de l'hybride et du Viking s'était fait la promesse de connaître un maximum de monde, afin de pouvoir mieux consigner les faits à venir dans les livres. Malgré tout un détail clignota dans sa mémoire visuelle.

« Fille de notre Alpha ? Juste ? »


Il sourit innocemment. Espérant que la femelle brune et bleue ne se vexerait pas de l'oubli de son patronyme. Analysant instinctivement son comportement il estima qu'elle devait être douce et peut-être timide. La façon qu'elle avait de rester loin et de ne surtout pas empiéter sur son espace vital tout en restant sur le qui-vive. La queue courte et retroussée du jaune mâle au pelage de sable couvert de boue dansa de droite et de gauche afin de montrer qu'il était accueillant et joyeux drille. La louve n'avait donc pas à s'en faire. Il serait bien idiot en plus, de s'en prendre à la fille de son meneur ! Pour ne pas l’inquiéter davantage, Grimm resta en place tranquillement.

« Détends toi, Kiro veillera sur toi ici. »

L'ancien jeune archiviste haussa les épaules et avança vers la fontaine pour aller observer le grand Anaconda qui la surplombait.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Sam 23 Sep 2017, 06:33

Spoiler:
 


Traçons une nouvelle route


Lagherta & Grimm

Une fois qu’elle se fut manifestée, le mâle ouvrit les yeux et lui sourit chaleureusement. Elle n’était pas bien habituée à un accueil si chaleureux de la part d’un loup qu’elle ne connaissait pas, même de sa propre meute… Cela lui fit chaud au cœur. Il détailla la jeune louve de haut en bas, et celle-ci, quelque peut gênée par ce regard sur elle, ne bougea plus. Rapidement, il prit la parole pour lui demander son identité sous forme de souvenirs. Puis, il lui sourit et sa queue se mit à s’agiter. Sans réellement comprendre, le corps de Lagherta suivi le mouvement et sa queue se mit à se balancer à son tour. Le comportement amical du loup la rassurait et elle y répondait même. Ce n’était pas vraiment habituel, mais pourquoi pas…

    —"Oui, c’est bien ça, je suis la fille adoptive d’Ezhekiel. Je m’appelle Lagherta, et toi ? "


Il lui proposa ensuite de rester avec lui ici, que Kiro, le Dieu de ce temple veillerai sur elle également. Elle n’en était pas très sure, après-tout, elle n’avait pas un glowstick jaune, mais orange… Elle ne savait pas comment était les dieux envers les disciples d’autres dieux. Mais elle décida de l’écouter et de s’approcher de la fontaine. Au milieu de la pièce, il faisait légèrement plus chaud, chose qu’elle apprécia, après des heures à patauger dans les marais, son poil humide et mouillé même, par endroit, ne lui tenait plus aussi chaud qu’avant… Elle n’était pourtant pas frileuse, elle avait connu tellement pire que d’être un peu humide ou mouillée… Sous son armure, sa fourrure mouillée ne sécherait jamais, mais elle n'osait pas vraiment l'enlever... Déjà qu'elle était couverte de cicatrice qui faisaient forte impression quand elle rencontrait quelqu'un, mais alors, celle de son dos ...

    —"Je te remercie d’accepter ma compagnie mouillée, odorante et sale dans le temple de ton dieu… "


Oui, elle avait essayer de faire un peu d'humour et pour que cela passe mieux, elle lui offrit un joli sourire. Mais il fallait l'avouer, l'humour n'était pas le truc de son père adoptif, elle n'en avait donc pas apprit beaucoup à ce sujet, contrairement à bien d'autres.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Sam 14 Oct 2017, 16:26

( Désolée pour l'attente ♥ )


« Traçons une nouvelle route...
« Grimm & Lagherta.


Grimm baissa le museau en signe de petite révérence à une dame. Dans les livres les gentilloups se présentaient toujours comme ça, et puis sa faisant bonne impressions auprès de ces demoiselles. Hors le fils du Viking et de l'Hybride avait pour mantra d'être bienveillant et de mettre en confiance ses congénères. Il observa Lagherta et se demanda un moment quelle était son histoire avant que leur Alpha ne la prenne sous son aile. Il voyait de multiples vestiges de combats dans la chair de la disciple de Dairo. Était-elle bagarreuse ? Avait-elle subit des sévices corporelles comme son meilleur ami ? Gran'Pa aussi était marqué de la sorte. Peut-être moins quand même. Les prunelles de miel de l'archiviste sondèrent le regard de la timide louve claire essayant d'y déceler une crainte ou une angoisse qui confirmerait sa théorie. Puis il se rendit compte que c'était plutôt malpoli et se rappela les règles de savoir-vivre en communauté tout en réalisant qu'il avait oublié de donner son nom !

« Grimm ! Je suis le fils de Nout et de Darius. »


Était-il nécessaire de les présenter d'avantage comme étant l'Hybride et le Viking ? Il jugea que non. Sa ressemblance flagrante avec son géniteur et les traits maternels tels que les cheveux de neige ou les yeux reptiliens suffiraient sûrement, et puis sinon, si elle demandait plus d'explications, la jeune mâle beige les lui fournirait sans soucis.

« C'est normal voyons ! Toute personne ayant besoin d'un peu de chaleur ou de réconfort est la bienvenue ! »

Ajouta-il enthousiaste. Il doutait sincèrement que Kiro puisse déprécier la venue d'une femelle fatiguée qui ne demandait rien d'autre qu'un asile pour quelques heures. Quand bien même elle était disciple de sa soeur Renarde. Le sourire de Grimm s'élargit jusqu'à ses yeux, les rendant plus lumineux et pétillant. Le trait d'humour maladroit ne lui avait pas échappé. En tout cas elle lui paraissait déjà bien plus ouverte que son père adoptif. L'Alpha mâle était peu bavard et plutôt bougon de ce qu'en racontait sa mère. Un sacré phénomène qui se retrouvait propulser au rang de roi d'un petit groupe de loup. Lagherta devenait donc une princesse par extension. Détendu, apaisé et confiant, le rat de bibliothèque s'assit à sa place première et se contenta de regarder sa congénère Etelkrus. La petite pièce sombre du temple était illuminé par la fontaine jusqu'à presque les trois quarts. Son propre glowstick qui répondait a la pulsation magique du liquide fluorescent jaune atténuait la pénombre du coin où il avait élu siège. Dans tout cette lumière à la couleur du soleil, le glowstick de Lagherta ne se voyait plus vraiment alors qu'elle s'approchait de la statue de l'Anaconda.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Mar 24 Oct 2017, 09:10

Lagherta

Alors que je venais de me présenter, il s’inclina brièvement en signe de respect. Il y avait peu de loups avec des manières comme les siennes, quoique, il me semble qu’une famille était très à cheval sur ce genre de manière, dans la meute des Etelkrus… Mais ensuite, le jeune loup se mit à me détailler, et je sus immédiatement que son regard n’était pas posé uniquement sur moi, qu’il ne me regardait pas parce qu’il me trouvait belle ou désirable ou quelque chose d’approximatif, ou d’agréable. Non, ses yeux parcouraient mes cicatrices les unes après les autres. Et je voyais dans son regard les interrogations qu’il se posait face à ce spectacle. J’étais habituée à présent aux regards que les autres loups lançaient à mes balafres plus que nombreuses, et souvent, je choisis d’ignorer ces regards plutôt que de mener à un conflit perdu d’avance, car personne ne pouvais comprendre ce que j’avais vécu. Personne ne pouvait réellement le penser quand ils disaient : - "Je comprends, ma pauvre, ça a dû être horrible." Ils ne cherchaient qu’à me témoigner de l’attention et du soutient, mais moi, dans leurs mots, je ne voyais que de la pitié à mon égard. Pitié dont je ne voulais pas. Je ne suis pas devenue Ezhekiel, mais je dois avouer que certains de ces comportements ont quelque peu déteints sur moi. Quoi de plus inévitable lorsque l’on passe autant de temps avec un loup comme lui. Et même s’il a son petit caractère bien trempé et préfère être seul la plupart du temps, je ne le remercierait jamais assez de tout ce qu’il a fait pour moi. Rien ne le forçait à me sauver la vie, puis à m’élevé et m’aimer comme si j’étais sa fille. Et pourtant, il l’avait fait, et c’était d’autant plus admirable qu’il était loin d’être fleur bleue, de savoir montrer son amour et être gentil. Penser à mon père me fit oublier ma gêne face au regard pensant du loup clair. Puis, lorsque je reportais mon attention sur lui, son regard se ralluma et il répondit à ma question, reprenant ses esprits. Un de plus qui s’était perdu dans les interrogations nombreuses que posaient mes cicatrices quand on les voyait…

Il s’appelait donc Grimm. Joli prénom. Le nom de ses parents évoqua quelques souvenirs en moi, enfin, surtout celui de sa mère. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je pouvais dire que c’était une louve brune à la queue reptilienne, possédant une crinière blanche tressée de partout. Darius quand à lui, je ne voyais pas vraiment qui il était, je devais me l’avouer. Et je me mis à le détailler un peu à mon tour. Effectivement, une partie de Nout se voyait en lui, sur lui plutôt. Cette couleurs brune, ces cheveux blanc comme neige, ces yeux reptiliens, que je ne remarquais que maintenant, et ces marques vertes un peu partout sur lui… Je jugeais donc que mon humour ne devait pas être si mauvais que cela puisqu’un sourire énorme s’étala sur son visage et illumina celui-ci. Je lui souris en retour, heureuse de ne pas être aussi nulle que papa question humour. Un frisson me parcourut. Ma fourrure mouillée son mon armure me rappela à l’ordre. Je n’avais plus le choix, soit je l’enlevais pour laisser sécher mon dos, soit j’allais tomber malade. Je devrais songer à mettre une peau de bête sur mon armure, peut-être que cela serait moins inconvénient en cas de mauvais temps ? Malgré tout, même si elle n’était pas parfaite, jamais je ne me séparerais de cette armure, cadeau de mon cher père adoptif que j’aimais tant. Ses preuves d’affections étaient rares alors je chérissais chacune d’elle. Je poussais un long soupir et me résignait, je n’avais aucune envie de tomber malade… Ma tête se tourna vers mon flanc et attrapant la fermeture de la sangle qui tenait mon armure en place, je la dénouai et retirait ensuite mon armure que je posais ensuite délicatement sur le sol. En dessous, comme je le craignais, ma fourrure était poisseuse, mouillée, emmêlée et ma cicatrice était plus foncée que d’habitude à cause du froid. Elle parcourait la moitié de mon dos, sur la longueur, traçant comme une ligne rose droit sur ma colonne vertébrale, comme si c’était une cible pour indiquer là où j’étais le plus vulnérable… Un souvenir cruel et atroce de l’aube de ma vie, que je garderais durant tout le reste de celle-ci…

Je m’allongeai près de la fontaine, source de chaleur assez bienvenue et n’osait plus regarder le jeune loup qui avait assister à ce triste spectacle. Qu’allait-il penser à présent. Serait-ce à son tour de me prendre en pitié, comme les autres ? Le seul qui ne le faisait pas était Ezhekiel, il me poussait à m’entraîner, à repousser toujours plus loin mes limites et à ne jamais renoncer. Petite, je lui en voulais de me pousser dans mes retranchements ainsi alors que je n’avais pas eu un début de vie très glorieux, mais lui, il avait comprit bien avant moi que c’était nécessaire et à présent, je l’en remerciais. Finalement, ma tête se posa doucement sur mes pattes avant et j’essayais tant bien que mal d’ignorer les frissons qui me parcouraient, formés par un combo de ma gêne et de ma fourrure mouillée qui me donnait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Ven 10 Nov 2017, 22:44


« Traçons une nouvelle route
« Grimm & Lagherta.


Evidemment, Grimm remarqua les larges cicatrices que dévoila la femelle en ôtant son armure de métal. Ses yeux d'or roulèrent sur les traces d'un passé houleux par curiosité, alors qu'il se rappelait en avoir vu de similaire sur les flancs de Gran'Pa. Rien d'aussi grave ceci dit. La fille de l'Alpha semblait avoir vécu l'enfer... Et le jeune mâle beige se demanda si elle avait eu la chance de voir une patte bénie lui offrir asile comme ses parents avait permis à son meilleur ami de trouver refuge dans un cercle de confiance et de tendresse. Lorsqu'il pensait à ce sauvetage fortuit, il se remémorait aussi la colère effrayante du père du loup gris et la véhémence de Darius et Nout qui avait fait bloc devant les enfants pour les protéger. C'était la seule fois où il avait entendu sa mère grogner si fort, la première fois aussi qu'il avait même eu peur d'elle. Si l’agressivité du Viking envers le géniteur violent avait moins marqué Grimm, c'était parce que le loup Nordique, bien que père formidable et doux, haussait parfois le ton. L'Hybride, elle, n'était que calme et amour, aussi la voir dans une telle rage, crocs découverts et poils gonflés l'avait fortement marqué. Le disciple de l'Anaconda pencha la tête sur le côté. Lagherta était bien plus timide et effacée que Gran'Pa en caractère, ce qui impliquait donc qu'elle avait du subir des sévices horribles bien plus longtemps. Les oreilles du mâle se redressèrent lorsqu'il la vit frisonner. Effectivement, elle avait le poil gorgé d'eau, ça ne devait pas bien lui tenir chaud. Dans un mouvement souple, le fils de l'Hybride se leva pour la rejoindre prêt de la fontaine de Kiro.

« Je te vois morte de froid. Tu veux de l'aide pour te réchauffer ? »


Proposa le mâle souriant doucement. Il avait un poil épais de loup nordique qui ne craignait pas le froid, et il en remerciait les Dieux d'avoir gagné à la loterie génétique parce qu'il voyait sa mère aux gènes reptiliens souffrir lors de la saison froide approchant. Il n'avait encore jamais vu d'hiver mais sa mère en parlait comme d'une période glaciaire où la survie devenait un challenge. Il n'avait pas hâte de découvrir ça, même s'il pensait s'en sortir bien mieux que la louve-crocodile. Après tout, il n'avait pris d'elle que la touffe de neige et les yeux de miel aux pupilles fendues. Les prunelles du mâle beige divaguèrent vers le liquide fluorescent qui appelait son coeur. A sa poitrine, le glowstick contenu dans les yeux du crâne qui ornait son cou semblait palpiter en réponse à la fontaine. Grimm se sentait tellement bien ici, tellement à sa place, tellement... Chez lui. Comme au creux des pattes de ses parents. Une seconde maison où il pourrait toujours venir se réfugier.

« Qu'est-ce qui t'as amené du côté du marais ? J'ai du mal à croire que tu sois aussi nulle que moi en orientation ! »

Commença à rire, un peu moqueur, le rat de bibliothèque. C'était purement ironique, parce qu'il avouait très volontiers que ça pouvait lui arriver à lui aussi, n'importe quand. Une fois en voulant rejoindre la bibliothèque, il avait fini de l'autre côté des terres dans la savane... Il s'était trouvé un peu bête face à un buffle mal luné et avait prit la poudre d'escampette en vitesse. Il n'avait jamais parlé de cela à son père. Darius en aurait beaucoup trop rit. Gran'Pa aussi d'ailleurs. Seule Nout connaissait cette mésaventure, et même si elle avait largement sourit, elle avait déposé une lèche tendre sur le haut de son crâne d'adolescent. Ce souvenir provoqua un nouveau sourire, un peu rêveur, au loup clair qui finit par lâcher la fontaine des yeux pour mettre le focus sur la disciple de le Renarde.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Sam 11 Nov 2017, 22:02

Lagherta

Sans un mot, d’un mouvement souple, il se leva et s’approcha de moi. Mes cicatrices me faisaient honte et j’eux de la peine à lever les yeux vers lui. Mais ma force de caractère et mon courage reprirent le dessus et je plongeais mon regard azur dans celui d’ambre de Grimm. Il avait parfaitement raison, j’avais froid et même si j’étais trop bornée pour l’avouer, il l’avait vite compris. Il me proposa gentiment son aide et même si je désirais plus que tout le voir se serrer contre moi, ce ravissant mâle, qui avait l’air d’avoir une belle fourrure bien chaude, ma raison et ma fierté me disait de me débrouiller seule. Surtout ma fierté en fait… Je n’avais pas tout hérité de P’pa, mais tout de même certains traits de caractères avaient déteint sur moi. Finalement, un frisson me parcourut des pattes aux oreilles et ma fierté fut quelque peu mise de cotés. Je hochais doucement la tête à l’affirmative et me levais un peu pour le laisser se glisser derrière moi, pour qu’il puisse se coller le plus possible à moi. Il me demanda ensuite comment j’étais arrivée jusqu’ici, doutant que j’aie un aussi mauvais sens que lui. Puis il rit et je lui souris en retour.

– Avec l’apocalypse, notre tanière, à Ezhekiel et moi, était détruite. J’avais décidé de prendre un peu de distance, je suis grande maintenant, alors je me cherchais un endroit pour me faire une nouvelle tanière, d’habitude, j’ai un sens de l’orientation plutôt bon, mais nos terres ont tellement changé… Et j’ai dû me rendre à l’évidence quand je me suis retrouvée dans ce marais… J’étais perdue… Et toi, que viens-tu faire par-là ?

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Lun 13 Nov 2017, 13:11


« Traçons une nouvelle route
« Grimm & Lagherta.


Le disciple de Kiro esquissa un nouveau sourire. Il voyait bien que la louve était gênée de demander de l'aide pour se réchauffer comme l'aurait fait un jeune louveteau. Il pouvait le comprendre, et puis, peut-être n'était-elle pas trop tactile ? Après tout, si Grimm se referait à Gran'Pa en comparaison des cicatrices similaires, il se pouvait que la louve ne supporte pas d'être touchée. L'ex-Archiviste comprenait cela parfaitement et respectait les distances de confort de ses congénères. Patient et observateur, il analysa la réaction de Lagherta pour comprendre si oui ou non il serait bienvenu de s'allonger prêt d'elle pour qu'elle bénéficie de sa chaleur corporelle. Son poil relativement bien étanche l'isolait autant du froid que d'une trop forte chaleur, ce qui était bien pratique. La fourrure paternel n'était pas que douce et réconfortante. Alors que l'Etelkrus perdue hochait timidement le museau, Grimm s'installa sereinement a côté de la femelle. pas trop proche pour ne pas la coller, le contraire aurait été irrespectueux et inapproprié de sa part mais suffisamment proche pour qu'elle sente son épaisse fourrure contre son flanc. Libre à elle ensuite, de faire le pas de plus si vraiment elle avait aussi froid que ce que Grimm pensait. Il laissa ses prunelles de miel dérivées sur l'armure métallique d'où coulait un mince filet d'eau pendant qu'elle répondait à sa question. Était-ce à cause de son passé qu’elle portait maintenant une cuirasse si lourde et solide ? Puis les oreilles du loup beige se dressèrent sur son crâne et ses pupilles reptiliennes revinrent vers la disciple de la Renarde.

« Je venais prier pour que l'avenir nous soit favorable. »

Répondit-il en levant les yeux vers la gargouille représentant un large Anaconda. Il se rappelait le jour de son épreuve où le dieu flavescent était venu à sa rencontre dans un rire moqueur. Il se rappelait son sourire taquin, son regard luminescent. Il avait su a cet instant qu'il avait fait le bon choix et que son coeur appartenait à Kiro pour toujours. Et puis, outre le fait que le Dieu de l'agilité et de la rapidité ce soit entouré de crocodiles pour protéger son temple, il avait toujours accompagné les loups de son sang depuis le premier de la lignée, Sébèk, qu'il avait lui-même transformé en hybride. Seule Nout, sa mère, n'avait jamais osé demander un glowstick, mais il savait pourtant qu'elle aussi priait l'Anaconda avec ferveur. Grimm sourit, en pensant à sa famille, et se rappela que son frère et ses soeurs devaient aussi, bientôt, choisir leur voie. S'il avait été évident au mâle aux cheveux de neige qu'il irait voir Kiro, il se doutait que Geb irait plutot sur la voie du Grizzli. Quand à ses soeurs, cela restait un mystère...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   Mar 14 Nov 2017, 08:51

Lagherta

Une fois mon accord donné, même discrètement, il s'installa doucement derrière moi, se serrant un peu contre moi pour que sa chaleur me parvienne, mais pas trop, pour garder un minimum de convenue. La situation était quelque peu compliquée, il fallait l'avouer. Je me trouvais dans une grotte, avec un mâle que je n'avais encore jamais rencontré, collé à moi pour tenter de me réchauffer et comme si tout cela ne suffisait pas, j'étais en plein dans ma période de premières chaleurs. Je remarquais son regard qui se porta sur mon armure qui dégoulinait encore. Je choisis néanmoins de ne rien dire. Bientôt, sa chaleur corporelle commença à réchauffer la fourrure de mon dos. C'était agréable d'avoir enfin un peu de chaleur, il fallait bien l'avouer. Je me blotti un peu plus contre lui, puis, roulée en boule, posait ma tête sur mes pattes pour les garder un peu au chaud également. Malgré mon apparence détendue et relaxe, j'étais toujours en alerte, prête à réagir au moindre signe de quoi que ce soit, mais j'étais bien obligée de me l'avouer, je me sentais tellement bien, là, tout de suite. Jamais je n'avais accorder une telle confiance à quelqu'un, hormis Ezhekiel, mais avec lui, après qu'il m'ait sauvé la vie, c'était devenu quelque chose de naturel de me blottir contre lui la nuit, d'autant plus qu'au tout début, c'était une nécessité, car mon corps était faible pour parvenir à guérir et me tenir chaud en même temps. Ezhekiel n'avait donc pas eu le choix, toutes les nuits, je devais avoir un loup adulte contre qui me rouler en boule pour ne pas mourir de froid.

Il finit par répondre à ma question retournée en m'avouant qu'il était venu ici pour prier, pour un avenir meilleur. Mais je ne compris pas bien la signification du "nous"... J'hésitais à lui poser la question, en fait, j'hésitais à lui poser beaucoup de question. Je savais que dans la meute, sa famille en constituait quand même un pourcentage non négligeable. Je savais que cette famille d'hydrides était une très grande famille, néanmoins, hormis Grimm depuis ce soir, je n'en connaissais aucun... C'était assez dingue de se dire, quand même, que malgré le fait de vivre en meute, on était bien loin de tous se connaître, et quelque part, je trouvais cela dommage. Une meute est faite, selon moi, pour prendre soin les uns des autres, mais comment faire si on ne connait pas la moitié de ses membres ne serait-ce qu'un tout petit peu... J'hésitais encore un moment à lui poser des questions, mais après tout, nous étions là pour un bon moment, en tout cas jusqu'à ce que je sois sèche et comme la journée était déjà très avancée quand j'étais arrivée, probablement jusqu'au matin... Alors je me dis qu'il y avait peut-être avantage à papoter un peu... :

– Lorsque vous dites "nous", qui cela comprend-il, si j'ose le demander, bien sur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traçons une nouvelle route ○ Lagherta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traçons une nouvelle route ○ Lagherta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Marais aux lianes :: → L'Arbre au Serpent
-
Sauter vers: