Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Frozen rainbow | Ft. Maska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1495
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Frozen rainbow | Ft. Maska   Lun 11 Sep 2017, 17:24

Bon, maintenant que leur monde était détruit, Mylo se consolait en cherchant les seuls endroits qui ont été épargnés par tout ça. La Grève gelée en était un, même si ce n'était pas vraiment son endroit préféré puisqu'il avait grandi sur la plage, au soleil et avec la chaleur. Il aurait préféré une plage mais il s'en contenterait.
Marchant lentement sur la banquise, le jeune Raeder observait ses pieds avec intérêt. On racontait souvent que d'immenses monstres marins habitaient ces eaux et Mylo ne savait pas trop si c'était vrai ou non. Il se demandait quelle tête ça pouvait avoir un monstre marin... Peut-être que ce n'était pas vraiment des monstres, peut-être qu'ils étaient gentils mais tellement affreux qu'ils étaient mal aimés.

Une tâche sombre est apparue au fond de l'eau, sous la glace et arrivait droit sur le pirate. Mylo s'est arrêté pour se pencher et voir de quoi il s'agissait. Mais il ne voyait rien à travers la glace, il pouvait juste comprendre que cette chose fonçait sur lui. Et au moment où elle a heurté la glace, un grognement bizarre est sortit de sous l'eau. La créature a fait demi-tour et la glace a commencé à craquer.

"Euuuh..."


Des craquelures ont commencé à apparaître et, par réflexe, Mylo s'est mit à courir vers le bord. Il sentait la glace craquer de plus en plus et accélérait de plus en plus le pas. Il se voyait mal tomber dans une eau gelée avec son pelage pas du tout fait pour les température basse. Même si c'était un bon nageur, il sera en danger d'hypothermie.
Paniqué, il a glissé et s'est étalé sur la glace. Il n'a plus bougé et la glace s'est arrêté de craquer, mais elle était de toute évidence bien abîmée et s'il bougeait, elle avait toute les chances de se briser. Il jeta un coup d'oeil vers la rive ennaigée : celle-ci n'était pas très loin mais il ne savait pas comme y accéder sans que la glace se brise.
Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 62
» Age : 25
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Mar 12 Sep 2017, 00:51

Du patinage artistique ? Oui, appelons ça comme cela.

Cata' naturelle, surnaturelle, cataclysme, chamboulement climatique... Oui. Catastrophe était un bon terme en fait pour décrire les récents évènements passés, toutes les terres avaient changées ou presque, et les décors avec. Beaucoup de loups semblaient encore totalement perdus, il y avait eu ces gros changements aussi au niveau des meutes qui avait mit un sacré bazar sur la totalité du territoire d'ailleurs. Sans doute y avait-il eu beaucoup de pertes à déplorer, ou peut-être pas ? Maska préférait appeler ces évènements fâcheux "un sale lendemain de soirée" ; sur le moment c'était désagréable, mais au fil du temps tout le monde finirait bien par reprendre ses marques et à réinstaurer un système fiable. Probablement, et les choses reprendraient leur cours normal, comme s'il ne s'était jamais rien passé, jusqu'à la prochaine "grosse fiesta qui tourne mal" divine. C'est ça, le temps était un aspirine naturel pour se remettre sur pattes après ce fameux lendemain de sale soirée. Ainsi donc il ne se laissait pas perturber par tous les changements qu'il trouvait au contraire, très excitants !

D'ordinaire l'arc-en-ciel sur pattes se voulait plutôt casanier quand il s'agissait de partir à l'aveuglette quelque part, son goût pour l'aventure étant très limité et très discutable malgré ce qu'il pouvait bien en dire, il s'était confiné aux limites des Ruines Blanches dans un premier temps. Le temps de prendre ses repères avant d'oser s'aventurer plus loin, il était libre après tout, cela aurait été vraiment dommage qu'il gâche son temps à faire du sur-place, n'est-ce pas ...?
Quoiqu'il en soit, son errance poussée par la curiosité et la sensation toujours présente du sol sous ses coussinets finit par l'amener jusqu'à la Grève gelée. On ne se le cache pas, il y faisait plutôt frisquet et quelque part le loup était content d'avoir une fourrure partiellement aussi garnie. Sinon, du fait qu'il était aussi épais qu'une crevette sous protéines, il aurait probablement passé sa visite sur la banquise à creuser un mini-fossé dans le sol à force de tourner en rond dans la neige pour essayer de se réchauffer, le tout en claquant des crocs et en se demandant pourquoi diantre il a eu la mauvaise idée de venir trainer sa carcasse par-ici ? Merci papa, merci maman, à défaut des muscles qu'ils avaient oubliés de mettre sur le bon de commande lors de la conception, au moins cette fourrure trouvait son utilité dans ce genre d'endroit.

Marchant à un rythme assez lent mais régulier, il observait le paysage avec un certain intérêt, une certaine fascination. Des rumeurs circulaient sur l'étendue d'eau gelée qui devait se situer un tout petit peu plus loin, ces rumeurs prétendaient que des monstres marins plus ou moins énormes se trouveraient sous la surface de l'eau... Fantasmes ou réalité ? En considérant que toute rumeur devait probablement avoir un fond de vérité, peut être que Maska en verrait un si la chance lui souriait ? Enfin chance, à condition que ces grosses bestioles soient mortes gelées et inertes et qu'elles ne servent que de décoration sous la flotte. Parce qu'il fallait pas abuser non plus les âneries, hein.

- "Hmm ?"

Les oreilles du canidé se redressèrent vivement sur son crâne, à l'affût. Il tendit l'oreille pendant quelques courtes secondes pour en être sûr mais il lui semblait avoir entendu quelque chose. C'était un son faible et assez bref, mais comme une sorte de choc, un bruit sourd.
Il était totalement incapable de donner une estimation quand à sa distance réel, mais sa direction se trouvait probablement quelque part devant lui. Il ne savait pas si c'était normal ou habituel, mais ce bruit assez curieux vu l'endroit où il se trouvait, donnait envie au loup d'aller voir de quoi il retourne... ce n'était peut être rien, mais mieux valait être sûr, des fois qu'il ne rate pas quelque chose d'inhabituel !

Et effectivement, ce qu'il vit sur la banquise non loin de la rive, ce n'était pas très commun. Une silhouette canine était étalée sur la glace non loin à quelques mètres. Morte ? Le protagoniste n'en avait pas l'air, mais dans le doute Maska s'approcha doucement sans oser quitter la rive pour s'aventurer sur le lac dans un soucis de méfiance. C'est là qu'il remarqua l'état de la glace sur la surface, elle n'avait pas l'air très stable bien qu'épaisse. C'était ça le bruit entendu plus tôt ? Enfin, ça expliquait avec un peu plus de logique la position "bloquée" de l'inconnu.

- "Eh bien ? Qu'est-ce que tu fabriques ? T'es mort ? Tu écoutes les échos marins ? Ça a l'air drôlement chiant et inconfortable, dis moi..."
Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Le moment était assez critique et TRÈS mal choisit pour en rire ou pour faire l'idiot, Maska en était bien conscient, et pourtant... Pourtant il n'avait pas l'intention de risquer sa peau de façon stupide sur cette glace traîtresse. Il détourna son attention du malheureux le temps de quelques secondes pour chercher des yeux une potentielle solution au problème autour de lui, mais sur une banquise il ne s'attendait clairement pas à ce qu'une liane "pop" par magie sous ses yeux... le jeune inconnu était tout près, peut être que s'il rampait... non, la glace pourrait céder facilement au moindre mouvement, et ne supporterait peut être pas le poids supplémentaire du mâle coloré si celui-ci se mettait en tête d'aller chercher son comparse. Que faire ?
Il aurait passé son chemin sans doute si la situation avait été plus critique et qu'il se serait su dans l'incapacité totale de faire quelque chose, mais dans l'immédiat les choses étaient encore à peu près sous contrôle, en "sursit"...

- "Évites les mouvements brusques. Est-ce que tu peux bouger ?"

C'était pas gagné, cette histoire. Et de tous les loups débrouillards qui pouvaient errer sur le territoire, ce malchanceux était tombé sur Maska, la partie promettait de ne pas être sans peines.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1495
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Mar 12 Sep 2017, 15:09

Ok, la situation était assez compliqué là tout de suite mais il n'était sans doute pas impossible de s'en sortir hein ? Mylo trouvait toujours des solutions dans n'importe quelles situations, ce n'est pas celle-là qui allait l'arrêter,
n'est-ce pas ? Il se redressa lentement, entendant quelques craquements au niveau du sol. Les dents serré, une expression hilarante traduisant sa peur mais aussi sa capacité à toujours faire rire même dans les situations critique, Mylo cherchait la solution à son problème.
Puis une voix retentit. Une voix qui venait de la rive la plus proche. Il dressa la tête et aperçut au loin une silhouette de loup assez colorée. Au même moment, ce loup s'adressa à lui. Il lui demanda si il pouvait bouger. Ne répondant pas tout de suite,
Mylo se stabilisa et attendit que la glace arrête de craquer. Il se tourna alors vers son congénère et lança :

"Euuh peut-être mais c'est pas sans risque là, héhé !"


Il rit nerveusement et jeta de nouveau un coup d’œil inquiet à ses pattes. Il commençait à avoir froid au coussinet et il n'avait clairement pas l'intention de rester là toute sa vie. A ses risques et périls, il tenta donc de faire un premier pas et posa lentement sa patte sur la glace. Une fois de plus, des craquements, mais tant qu'ils finissaient par s'arrêter Mylo était rassuré. Il continua à avancer lentement en direction du loup au niveau de la rive. Pour l'instant tout se passait plutôt bien.

"Est-ce que je suis encore l-"


CRACK.
Il avait posé sa patte sur la glace et celle-ci s'était brisée, formant un trou juste assez grand pour que sa patte s'enfonce dans l'eau. Il la sortit rapidement et recula d'un pas, crispé. Sa patte était trempée et gelée désormais et la glace était encore plus fragilisée.

"Je suis trop jeune et trop beau pour mouriiiir !!!"


Il avait affronté un Dieu créateur sans crainte, mais maintenant qu'il était sur la glace au dessus de cette eau gelée,
il perdait tout ses moyens. Peut-être que le froid devenait une phobie pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 62
» Age : 25
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Mar 12 Sep 2017, 17:20

YOLOOOOOOO !

Le jeune brunet montra signe de vie quelques temps après la question que lui avait posé le coloré, celui-ci se sentit bizarrement rassuré. Il n'en aurait pas mené large d'avoir discuté avec un cadavre, même s'il en avait pas été sûr en le voyant de loin, au tout début.
En tous cas, Maska qui avait volontairement retenu sa langue pour ne pas rire de cette situation insolite, au cas où cela aurait pu déstabiliser son congénère et le mettre en danger, fut agréablement surprit de voir que celui-ci semblait s'en amuser tout autant et relativiser. Rien n'était encore perdu après tout. Bon état d'esprit ! S'il le voulait, ils en riraient ensemble avec plaisir quand ils auront tous deux les pattes au sec sur un sol plus sûr. Ce n'était pas commun de rencontrer des loups aussi légers d'un point de vue prise au sérieux, le coloré dont la solitude commençait un peu à peser se surprit à espérer que cette rencontre ne serait pas éphémère.

Un sourire amusé se colla sur la frimousse de Maska, un peu malgré lui, si il n'y avait eu danger de finir à l'eau et complètement congelé, il aurait probablement éclaté de rire. C'était assez hilarant en fait, cette position sur une énorme plaque de glace. La patinage artistique, ça s'apprenait, à chacun ses techniques... Enfin, véritablement amusant pour peu que ces histoires de monstres soient infondées bien sûr.
Son sourire s'effaça lorsque la patte de son congénère brisa la glace tandis que celui-ci avançait précautionneusement. Il allait vraiment finir à la flotte !

- "Réfléchis réfléchis la guimauve... qu'est-ce que tu peux y f..." marmonna-t-il, un peu nerveux avant d'être interrompu par la situation d'urgence.

"Je suis trop jeune et trop beau pour mouriiiir !!!"

Maska eu un drôle d'air le temps de quelques micro-secondes. Avec l'épaisseur de son pelage, il n'avait pas grand chose à craindre du froid après tout... Oui, pourquoi pas, pas le temps de réfléchir.

- "Fuck."

Il ne s'accorda pas d'instant de réflexion, sinon il n'aurait pas bougé de sa place ; la raison l'aurait fixé au sol.
Il s'élança sur l'étendue d'eau glacée poussé par une soudaine montée d'adrénaline quitte à finir à l'eau lui aussi, il ne craignait pas spécialement un bain forcé mais il ne savait pas ce qu'il en était pour son comparse alors dans le doute autant y aller, de toute façon c'était trop tard pour faire demi-tour.
Lorsqu'il arriva à hauteur du jeune inconnu, il profita de son élan pour pousser celui-ci avec ses pattes en direction de la rive qui heureusement se trouvait tout près.
Ce faisant, du fait que son élan fut stoppé une fois sur place, lorsqu'il eut la mauvaise idée d'instinctivement faire un pas en arrière, la glace se déroba sous sa patte et se brisa et il tomba à moitié dans l'eau. Il eut juste le temps de se cramponner à la force des griffes au bloc se trouvant devant lui et le contre-poids aidant, il parvint à se hisser au sec. Il ne tarda pas à décamper en profitant des jets l'adrénaline pour rejoindre le rivage.

Une fois à l'abri de la glace craquante, haletant, grelottant et tremblotant d'excitation à cause de la fameuse adrénaline, il adressa à son compagnon de mésaventure un large sourire, de ceux qui en général finissent en crise de rire.

- "Pfffffff ! M'étonnes que tu voulais pas tomber dedans, elle est FROIDE ! J'ai le derrière complètement surgelé ! Au fait, c'est quoi ton nom Mister-Patinage-Pas-Très-Artistique ? Moi c'est Maska !"

Il s'en souviendrait de cette première rencontre, assurément !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1495
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Mer 13 Sep 2017, 11:50

[Pas grave ! Moi je l'aime bien ta réponse ! °^°]

Le pirate arc-en-ciel ne cessait de fixer son congénère d'un air de détresse en mode "fais un truc s'teuplait ! N'importe quoi ! J'veux pas mourir !" parce qu'il avait maintenant trop peur pour bouger de nouveau, persuadé que la glace risquait de le troller comme elle venait de le faire avec sa patte. Et puis le loup coloré de la rive s'est élancé sur la glace alors que c'était genre totalement improbable il y a quelques secondes. Mylo l'observa totalement outré alors qu'il arriva vers lui pour le pousser vers le bord. Le pirate multicolore glissa sur les fesses jusqu'au bord puis sortit d'un bond avant de se retourner vers le solitaire qui avait le cul dans l'eau. Mylo serra les dents, se doutant qu'un bain glacé des fesses ça devait pas être agréable. Heureusement, le loup aux cheveux roses et orange (cheveux que Mylo aimait beaucoup, d'autant plus que le rose était sa couleur préféré, miam) s'est issé hors de l'eau pour venir le rejoindre. Enfin, sa petite trempette ne semblait pas avoir été la joie puisqu'il tremblait de tous les côté. En y ajoutant l'adrenaline, ça donnait un loup surexcité qui se présenta alors à Mylo sous le nom Maska. Le pirate s'est dressé sur ses deux pattes pour applaudir de ses pattes avant en riant.

"Merci de m'avoir sauvé Maska !! Moi c'est Mylo Xyloto ! Enfin on m'appelle Mylo, c'est plus pratique !"


Puis il réalisa que son nouvel ami devait un peu se geler le fion après sa baignade. Mylo redescendit alors sur terre.

"Oh j'avoue que l'eau doit pas être super bonne ! Autrement j'aurais pas été contre une baignade !"


Il enleva le bandeau enroulé autour de sa queue et le tendit au solitaire.

"Tiens, tu peux essayer d'éponger l'eau avec ça déjà."


Il se retourna alors vivement et observa les lieux. Il ne connaissait vraiment pas l'endroit et n'avait aucune idée de où ils pouvaient s'abriter mais heureusement, il cru voir comme un trou dans la neige non loin. Sûrement une cavité sous la neige ! Il avait entendu dire qu'il y en avait plusieurs ici. Il ferait sûrement plus chaud dans un endroit fermé.
Il se tourna vers son nouvel ami, un grand sourire dévoilant ses dents blanches.

"Viens ! Il y a une endroit où on peut s'abriter là-bas ! Aller on court ça réchauffe ! Hop hop hop !"


Et il s'élança vers la cavité.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 62
» Age : 25
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Sam 16 Sep 2017, 16:04

Go la réchauffade* façon camping ! 8D
* Faute volontaire

La crinière blonde-décolorée et rose en vrac, les oreilles dressées sur son crâne, le bas de la cape mouillé et collé sur son arrière train, ses longs poils dégoulinants et suintants d'eau froide qui collaient à sa silhouette de femmelette, sans compter son sourire de dément... Maska devait probablement avoir une dégaine de fou furieux shooté au sucre quand il s'adressa à son camarade pour faire les présentations. Mais à dire vrai il n'y accordait pas la moindre importance, l'important pour lui dans l'immédiat était que tout le monde venait de s'en sortir sauf. Et avec le moral, je vous prie.
Son sourire s'élargit, dévoilant timidement ses crocs et lui donnant un air vaguement goguenard lorsque le jeune brunet leva les pattes pour applaudir ce sauvetage fait dans la précipitation, en se présentant par la même occasion.

- "Bah il n'y a vraiment pas de quoi, je ne sais pas ce qui m'a prit. Content de te connaître en tous cas Mylo, je m'en souviendrai !"

Effectivement, Maska se gelait un peu le derrière comme qui dirait, mais l'euphorie et l'excitation aidant, il n'y pensa plus le temps de quelques instants, le temps de terminer les présentations et de se remettre de leurs émotions.
Le popotin dirigé vers l'étendue d'eau gelée, il s'ébroua vivement pour chasser un maximum d'eau de son pelage et s'alléger ainsi d'un poids non-négligeable vu la fourrure garnie qu'il arborait. Il acquiesça toujours souriant à la remarque de son camarade au sujet de la baignade à éviter, et posa un regard amusé sur le bandeau que son nouvel ami venait de lui tendre en lui proposant de s'éponger avec.

- "Merci, c'est sympa de ta part mon pote ! Mais... Il va être trempé, tu n'as pas le pelage bien épais, il te sera plus utile qu'à moi. Et je m'en voudrais de devoir te le piquer en attendant qu'il sèche, pour te le rendre plus tard."

Suite à quoi il ricana légèrement pour relâcher la pression. Il était drôlement chic, ce p'tit gars !
C'était on ne peut plus agréable de croiser un congénère à l'esprit aussi léger, c'était tellement rare que Maska se fit intérieurement la réflexion qu'il ne regretterait probablement pas son demi-bain forcé.
Puis Mylo sembla chercher quelque chose du regard dans les alentours, le coloré porta distraitement un regard alentour lui aussi pour tenter de voir ce que celui-ci cherchait. Le regard du renégat se posa sur son compagnon d'infortune une nouvelle fois pour voir cette fois-ci un sourire éclatant, sourire auquel le bariolé ne put s'empêcher de répondre.
Le jeune brun à crinière blanche lui proposa d'aller s'abriter dans un coin plus chaud, proposition très pertinente ! Suite à quoi il invita Mas' à le suivre en s'élançant dans la neige ! La réponse du mâle multi-colore ne se fit pas attendre.

- "S'abriter ? Carrément ! Je te suis !"

Suite à quoi il bondit dans la neige et s'élança à son tour pour rattraper son camarade qui avait déjà quelques petits mètres d'avance. C'était un bon plan ça, les cavités neigeuses, au moins les espaces étaient clos, ils seraient à l'abri et la chaleur y serait plus facile à obtenir. Maska n'avait pas vraiment fait attention en venant, il ne se souvenait pas en avoir vu, trop distrait par ce qui se trouvait juste sous son museau pour prêter attention à ce qu'il y avait plus loin, sans doute.
Faire des foulées dans la neige pour se réchauffer était une bonne idée, au moins à défaut d'avoir un pouvoir spécial permettant de faire du feu, les deux compères se seront un peu réchauffés avant de se mettre à l'abri.

D'ailleurs il s'en faisait la réflexion maintenant, mais bien qu'ayant la truffe un peu engourdie par les picotements du froid, Maska n'avait pas sentie auprès de Mylo une odeur particulière en ce qui concernait les clans, il était donc solitaire lui aussi ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1495
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Dim 17 Sep 2017, 19:03

Il entendit son nouvel ami protester derrière lui après lui avoir refilé son bandeau, s’inquiétant qu'il ait froid sans ce dernier à cause de son poil peu épais. Mylo a beugué quelques secondes... Est-ce qu'il s'inquiétait pour lui ?
Le jeune pirate se faisait souvent remballé malgré sa bonne humeur comme si ça énervait plus qu'autre chose, comme lors de sa rencontre avec Vinara par exemple. Le fait que Maska ait ne serait-ce qu'éprouver un minimum d'inquiètude pour Mylo le toucha profondément. Surtout que Mylo était bien du genre à amplifier ses émotions au maximum.

"Oooh ne t'inquiète pas, pour l'instant tu en as plus besoin que moi ! Et puis si il est mouillé j'attendrais qu'il sèche, ça sera pas trop long !"


Pour le plus grand bonheur de Mylo, et sûrement de son congénère, la tâche qu'il avait vu un peu plus loin était bien une cavité dans la neige. Son père lui avait souvent raconté des histoires d’expédition dans la Grève Gelée qu'il avait faite étant plus jeune, dont une fois où il s'était retrouvé coincé la langue collée sur une stalactite. Ça l'avait beaucoup fait rire !
Il s'arrêta devant l'entrée et sentit l’intérieur de la grotte improvisée pour vérifier qu'aucun animal n'avait prit la place.
Par chance, celle-ci semblait abandonné depuis longtemps. Le pirate sourit à son camarade et l'invita alors à rentrer d'un mouvement de museau.

"C'est notre jour de chance ! Un chalet rien que pour nous !"


Ce n'était pas hyper spacieux mais il y avait quand même assez de place pour plus de trois loup ! Mylo s'installa dans le fond en posant son derrière sur la glace. Heureusement qu'il avait pas mal de fourrure sur les fesses, ça le protégeait de la glace !
La nature était bien faite...

"J'ai toujours préféré la plage moi ! J'ai grandi les pattes dans le sable, c'est pas pour rien, haha !"


Les parties de jeu avec ses frères et sœurs à la Criques et les baignades dans l'eau chaude, les petit footing du matin quand le soleil montre le bout de son nez, les partie de chasse aux crabes avec... Oh mon Dieu est-ce que c'est vraiment un chapeau de magicien ?!
Sa queue s'est mise à remuer.

"Tu fais de la magie ? Oh fais voir fais voir fais voiiiir !!"


Et puis...

"T'as encore froid ? Si tu veux je fais des supers câlins magiques qui réchauffent !"


Mylo avait la langue bien pendue... Mais bon en vrai il n'avait jamais fait que des câlins magiques et ses frères et sœurs ou à ses parents. Mais il aimait bien faire des câlins magiques, c'est cool les câlins magiques... Presque autant que les bisous magique de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 62
» Age : 25
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Mar 19 Sep 2017, 00:48

Montre moi ta magie, et je te montrerai la mienne. DUMMYYYYYY

Maska n'avait fait qu'une simple constatation, de la simple logique... Il ne voulait pas que son nouvel ami risque de prendre froid après avoir vécu et vu les réactions de ce dernier lors de leur petite péripétie sur les glaces instables. D'ailleurs le solitaire illuminé se promit de demander un peu plus de détails sur ce qu'il s'était passé à Mylo lorsque ceux-ci seraient abrités du froid, si ce dernier le voulait bien, naturellement.
Devant l'insistance de son nouvel ami, le loup coloré se senti comme gêné, pas en négatif, mais il s'avérait que ce genre de petite attention à son adresse se faisaient tellement rares qu'une seule de sa patte paraissait déjà trop grande pour les compter. Il fut touché par ce beau geste, ainsi donc il finit par céder sans protester davantage.

- "... Merci." murmura-t-il après coup, tandis qu'ils continuaient à progresser dans la neige.

Le solitaire ailé ne s'était donc pas trompé ! Il y avait bel et bien une cavité dans la neige un peu plus loin, Maska le suivait toujours d'un pas léger mais assez vif pour tenir le rythme. Mylo arriva en premier à l'entrée et vérifia donc que l'abri n'était pas déjà occupé par un autre animal, voyant que non, il invita notre ami semi-fluffy à entrer, avec un bonne humeur qui semblait inébranlable.

- "Wahou, tu as l’œil !"

La cavité n'était pas très spacieuse, en effet, mais ils auraient aisément pu tenir à plusieurs dedans en se collant bien les uns contre les autres pour se tenir chaud. Cela évoqua le temps de quelques secondes une drôle d'image à l'arc-en-ciel ambulant, une image amusante de plusieurs boules de poils entassées dans cet espace confiné, la galère que ce devait être dans ce genre de cas pour aller soulager un besoin nocturne à la belle étoile sans piétiner la moitié du groupe en sortant. Le tout en étant à moitié endormi... bonjour le confort. L'avantage qu'ils avaient à présent était sans conteste qu'ils n'étaient que tous les deux et qu'ils ne prenaient pas beaucoup de place au cas par cas. Ainsi donc, le renégat s'approcha tranquillement de Mylo pour venir s'installer à côté de lui.
Son regard se mit à pétiller lorsque Mylo lui raconta une petite anecdote sur son passé, cela avait dû être chouette comme enfance ! Les pattes dans le sable, les roulis des vagues pour se bercer, le chant des mouettes pour... non, on se passerait des cris des mouettes. Mais à l'entendre, la nostalgie semblait douce, chaleureuse... quelle chance ! Le coloré adressa à son compagnon un nouveau sourire qui se voulait bienveillant, n'osant pas ouvrir le museau pour arracher son ami à ses doux songes.

Lorsque le jeune solitaire au pelage noisette clairsemée de neige aborda avec énergie et excitation la question de la magie, sans doute en voyant l'attirail de Maska, ce dernier sursauta. C'était sa botte secrète, la magie, de la magie qui n'en était pas vraiment, mais qui en devenait pour peu que les cœurs qui la voyaient y croyaient et y étaient réceptifs ! Sinon elle n'était rien de plus que de la poudre-aux-yeux qui servait à impressionner les faibles d'esprit... Il était rare qu'on le remarque ! La queue du canidé coloré se mit à remuer aussi, il était content que Mylo s'y intéresse ! Il lui montrerait avec joie quelques petits tours, en espérant que celui-ci ne serait pas déçu, bien sûr.

- "Ouaip ! Mon arme secrète ! Je peux te montrer deux ou trois petits trucs si tu veux..."

Et puis... et puis... il eut un bug.
Est-ce que Mylo venait de lui proposer de lui faire un câlin ? Cette éventualité, le magicien de bas étage ne l'avait pas DU TOUT considérée, il ne savait donc pas exactement comment réagir. La dernière fois qu'il avait fait un câlin à quelqu'un... sa mère ? Il n'était encore qu'une petite boule de poils à l'époque, un louveteau. Ce n'était pas commun qu'on lui propose ce genre de démonstration affective, c'était même pour ainsi dire la première fois que ça arrivait, le brun solitaire était décidément unique en son genre !
Un peu mal à l'aise, touché, et méfiant en même temps parce qu'il trouvait ça suspect si brusquement, il esquissa un petit sourire légèrement perplexe.

- "Un câlin magique ? En quoi ça consiste ? Je ne sais pas si je sais faire ça...? C'est gentil de t'inquiéter mais ça va je t'assure ! Courir ça réchauffe, haha !"

... Il mettait sur l'instinct le fait d'avoir fait naturellement des câlins à sa mère lorsqu'il était petit, mais il n'avait en réalité encore jamais fait de câlin à personne, il ne savait pas s'il avait oublié comment les faire ou non, mais il doutait beaucoup sur ce coup là. Il savait seulement qu'ils procuraient une sensation très agréable de douceur et de chaleur, de bienêtre, évidemment qu'il était tenté ! Mais Mylo lui posait quand même une colle. Il sortait vraiment du commun !

En attendant la réponse de ce dernier, il lui posa les questions qui lui taraudaient l'esprit en silence depuis le début de leur rencontre, en espérant que son nouvel ami n'en serait pas gêné, après tout il n'était pas obligé de répondre s'il ne le souhaitait pas, ce n'était pas le solitaire bariolé qui allait le harceler pour cela.

- "Au fait je me demandais... Tu n'es pas obligé de répondre ! Mais, est-ce que tu as mal à tes ailes ? Tu ne peux pas te servir d'elles ? ça doit être trop cool de pouvoir voler ! Et qu'est-ce qu'il s'est passé sur la glace ? Je ne la croyais pas capable de se briser comme ça, elle a l'air quand même drôlement épaisse... à moins que tu ne pèse plus lourd que tu ne veuille bien le faire croire ?"

Taquina-t-il amusé en lui tirant très légèrement la langue, signe qu'il n'était pas du tout sérieux pour sa dernière remarque. Néanmoins il s'interrogeait tout de même...
Le temps de bien sécher ils en auraient probablement encore pour un petit moment, alors Maska se coucha sur le sol en posant sa tête sur ses pattes avant.
Mylo Xyloto était un être bien mystérieux, si jeune et il semblait pourtant avoir déjà pas mal de vécu, son parfum particulier ne définissait pas sa "meute" à ce qu'en savait le coloré, il était solitaire mais avait ce petit "quelque chose" en plus impossible à nommer. Il vivait peut être toujours avec sa famille ? Une famille complète de loups solitaires ? Comme une sorte de petite meute, sans l'être ? Qui sait ? Mas' n'avait pas pour habitude d'être inutilement indiscret, il venait de se faire un nouvel ami enrobé d'un voile d'énigmes et bonne humeur, il ne cherchait pas plus loin pour l'instant. Le principal était qu'ils étaient saufs tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1495
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Jeu 21 Sep 2017, 14:37

Mylo, en plus d'être un loup très bavard, était également très tactile. Il aimait le contact avec les autres, qu'ils soient inconnus ou non, même si la plupart ne l'était pas autant que lui. C'est aussi pourquoi il ne s'étonna pas lorsque son nouvel ami fut troubler de sa proposition et refusa. Oh, il continuera à faire des câlins à ses frères et sœurs,
c'était tout aussi sympa ! Après il appelait ça "câlin magique" par principe, en réalité il n'y avait aucun pouvoir concret derrière tout ça. La magie était présente si on le voulait réellement...

"D'accord, pas de soucis !" s'exclama-t-il, toujours souriant. "Mais tout le monde peut faire des câlins magiques, il suffit de le vouloir !"


Enfin, c'est ce qu'il s'était convaincu tout au long de sa vie, après pour voir la différence entre un câlin normal, il fallait le vouloir...
Et puis Maska changea de sujet, posant des questions sur les ailes de Mylo. C'est vrai qu'elles étaient trop petites pour voler et sa maman Thyara lui a souvent raconté que sa grand-mère avait les mêmes petites ailes. Ce n'était pas très utile mais le pirate arc-en-ciel les aimait bien malgré tout, ça lui donnait un petit côté ange ! C'est un peu comme les rubans qui apparaissaient à la base de sa queue à chaque année de vie comme son père : c'était purement esthétique ! Hyozan en avait beaucoup désormais maintenant qu'il avait presque 7 ans et Mylo lui faisait souvent remarquer qu'il ressemblait à un paon lorsqu'il les déployait tous. Mais la différence chez Mylo était que ces dernier étaient de couleur différente. Ça sera sans doute encore plus beau au bout de quelques années alors !
Pour ce qui est de la glace qui s'est brisée, c'est vrai qu'il n'y était pour rien puisque cette... chose qui a foncé dessus en était responsable. Il ne savait pas ce que c'était, peut-être un monstre des légendes qu'il entendait étant louveteau ? En tout cas c'était impressionnant et palpitant à la fois ! En tout cas ce n'était pas son poids qui risquait de briser la glace, Mylo était un loup plutôt élancé, même si il restait costaud.

"Non, je ne peux pas voler avec mes ailes ! Mais ma mère et un de mes frères ont de très grandes ailes et ils peuvent voler avec ! Seulement mon frère est aveugle alors il n'a jamais essayé, mais ma maman elle sait le faire ! Apparemment,
ma grand-mère avaient les mêmes ailes que moi : petites et inutilisables. Mais je suppose que je porte le gêne qui pourra transmettre de grandes-ailes à ma descendance !"


Des bébés Mylo Xyloto qui volent de partout sur les terre de Punk Wolf, ça pouvait être amusant ! Même si le pirate ne se voyait pas du tout être parent pour le moment, déjà que ses propres parents avaient eu des louveteaux assez jeunes....

"Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas mon poids qui a brisé la glace, haha ! Non en fait, crois-le ou non,
j'ai vu un énooooorme truc noir arrivé sur moi au fond de l'eau."
lança-t-il en faisant de grand gestes pour accentuer ses propos. "Il a heurté fort la glace juste en dessous de moi et j'ai senti une grosse secousse et puis toute la glace s'est mise à craquer ! C'était flippaaant !"


Il en riait maintenant mais sur le coup c'était pas rassurant ! Il pouvait s'estimer heureux que Maska ait été là pour le sortir de ce pétrin, même si en flippant un peu moins il aurait peut-être pu sortir tout seul qui sait... Enfin l'important était que lui et son corps de BG soit intact...
Il passa sa patte dans ses cheveux blanc pour remettre sa crête en place.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 62
» Age : 25
» PUF : Syltha' / Loo
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Maska
3½ ans (10/09/2017)
Solitaire
Mâle | Célibataire | Orientation ????


------

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Ven 22 Sep 2017, 02:19

Écouter, apprendre, comprendre.

Le mâle coloré craignait d'avoir vexer son nouvel ami en refusant le câlin magique, après tout il ne le connaissait pas encore suffisamment pour savoir déjà ce qu'il fallait dire ou faire, et ce qu'il ne fallait pas. Il apprenait à le connaître, petit pas par petit pas. Mylo était vraiment haut en couleur, aussi bien par son physique détonant que par son caractère, le solitaire coloré appréciait ce peu de temps qu'ils avaient passé ensembles, car le jeune solitaire ailé était fascinant dans son genre.
Maska avait saisi le sens du mot "magie", de ce type de magie, celui que son ami lui expliquait. Tandis que ce dernier donnait une courte explication sur le sujet, le mâle coloré acquiesça du regard, du regard bienveillant et compréhensif de celui qui sait de quoi on parle, sans forcément mettre en pratique... ou du moins pas de cette manière.
Après tout c'était aussi cela que voulait partager Mas' avec ses rencontres, de la magie, des couleurs pour raviver tout ce gris et toute cette monotonie qui parfois s'emparait sournoisement du cœur des gens.

- "Tu sais... je pense que tu as raison. Il suffit simplement de vouloir, et de voir... nous n'avons pas tous les yeux ouverts de la même façon, la magie ne se montre qu'à celui qui veut bien la voir."

Un sentiment étrange étreignit Maska à la gorge tandis qu'il terminait sa phrase, comme un pincement... de la nostalgie, ou de la tristesse, peut être ? Non... Il se trouvait un point commun avec quelqu'un pour la première fois depuis longtemps, ce qu'il ressentait était indescriptible, mais partager cette vision des choses avec quelqu'un d'autre, c'était agréable, cela faisait chaud au cœur en plus de conforter ce qu'il en pensait déjà. Il n'était donc ni immature, ni entêté dans sa bulle, il y avait réellement d'autres loups qui pensaient de cette manière ! Et Mylo en faisait partie.
D'ailleurs ce dernier répondit à l'interrogation du magicien au sujet de ses ailes.

- "Je comprends mieux... En tous cas je trouve qu'elles te vont bien et qu'elles sont classes, tes ailes ! Pas besoin de savoir voler pour être et se sentir libre."

Maska n'aborda aucun mot au sujet de la descendance, parce qu'il se savait s'aventurer en terrain glissant. Les louveteaux... première cause de stress pour un bon petit pourcentage d'individus de la gente masculine, dont il faisait partie lui-même. Trop de responsabilités, des chaînes aux pattes et un bouleversement non négligeable quant au mode de vie. En bref, beaucoup de bonheur mais énormément de sacrifices et d'investissements en contre-partie. Il se demanda l'espace d'un instant quel pouvait bien être l'opinion de son ami sur la question, mais il préféra esquiver le sujet. Rien que d'y penser, sa fourrure se gonfla sur son échine dans un frisson aussi désagréable qu'indescriptible.

Enfin la dernière question que posa le mâle au pelage carnavalesque fut abordée, et son nouvel ami à la chevelure blanche accepta même de lui donner une réponse.
En entendant le récit de son compère, Maska se surprit à écarquiller légèrement les yeux, tout ouïe et choqué à la fois. Les légendes étaient donc fondées ? En fait ils auraient peut être pu tous les deux finir au fond de l'estomac d'une énorme bestiole, sur cette glace, un peu plus tôt... Ils avaient eu beaucoup de chance, dans ce cas !

- "Mazette ! C'est super flippant ! Un truc énorme sortit des profondeurs de l'eau qui a heurté la glace pour t'attraper... c'est ça que j'avais entendu alors ! C'est ce bruit-là qui m'a guidé jusqu'à toi, j'aurais plutôt pensé à une chute de bloc de glace au début... Mais wahou ! On aurait pu finir en casse-croûte en fait, hahaha ! T'es drôlement courageux."

Toujours couché, la tête relevée de sur ses pattes antérieures allongées, il pencha légèrement la tête sur le côté tandis qu'il posait sur son ami un regard plein de sympathie, et vaguement interrogatif à la fois.
Mylo profita du petit temps de pose pour se "recoiffer". Il était amusant en fait, sur bien des points. Un sacré personnage !

- "Ça nous fera une anecdote amusante à raconter en rentrant... enfin si tant est qu'on ait des personnes à qui les raconter. Tu as de la famille ou tu es seul toi aussi ? Sans indiscrétion. Ne t'inquiètes pas je n'ai pas d'arrières pensés, tu dois sans doute me trouver bizarre avec toutes ces questions, non ?"

Amusé par sa remarque, Maska se releva et s'ébroua une nouvelle fois pour remettre en place une partie de sa fourrure qui avait dors et déjà commencé à bien sécher. Avant que celle-ci se forme des "blocs" pénibles à défaire, des fois qu'elle ne décide pas d'elle-même de mal sécher et de s'emmêler. L'inconvénient d'avoir une fourrure à moitié "fluffy", à moitié angora.

- "Je suis content de t'avoir rencontré, en tous cas."

Il n'avait pas l'intention de partir maintenant, cela dit, il s'était levé parce que malgré sa fourrure ventrale, la sensation de froid ne lui était pas particulièrement agréable. Il en profita pour remettre en place sa cape fine à la place qui lui revenait ; sur son dos, et pas collée par l'humidité à son popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1495
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Pas de Glow'
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Pas de Glow'
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   Mar 26 Sep 2017, 22:53

Mylo souriait, tellement heureux de voir que Maska comprenait son délire de magie, beaucoup d'autres loups auraient trouvé ça stupide. Mais son nouvel ami semblait avoir l'esprit ouvert et Mylo en était ravi. Il remuait gentiment la queue en signe de bonheur. Il fut d'autant plus ravi lorsque le solitaire coloré commenta ses ailes trop petites.
C'est vrai qu'il n'avait pas besoin de voler pour être libre, il l'était déjà bien assez au côtés des Raeders. Ils n'avaient plus vraiment de territoire maintenant que les Criques avaient disparues, mais du coup ils traînaient à droite à gauche comme les reclus libres qu'ils étaient ! Mais Mylo rêvait encore de cette idée de bateau qu'il avait balancé lors de leur dernier rassemblement,
les imaginant déjà sur la mer... Il espérait de tout cœur que cela arriverait un jour !

Un gros monstre qui vivait dans la mer glacée c'était en effet assez effrayant, Mylo en avait des frissons ! Et dire qu'il avait failli se faire dévorer par cette créature, brrr... Heureusement que la glace était assez épaisse ! En tout cas, il ne retournerai pas se balader sur la banquise de sitôt, ça c'est sûr ! Mais du coup, il ne pouvait pas affirmer être très courageux était donné qu'il ne savait absolument pas ce qui l'attendait et qu'il a eut super peur sur le coup.

"Oh héhé et bien j'suis pas tellement courageux, j'ai quand même flippé quand j'ai vu ce truc arriver sur moi et..."


Et puis il se reprit, se souvenant de son narcissisme plus ou moins enfoui au fond de lui.

"Maiiis j'avoue, j'ai quand même eut le courage de ma balader sans peur sur cette glace, bien conscient des légendes qui traînaient autour des monstres marins."


Il rit ensuite, amusé de lui-même. Ses paroles étaient à moitié sincère et à moitié ironiques, mais il les faisait surtout paraître ironiques !
Mylo était amusé de voir Maska prendre des pincettes en lui posant autant de question. Pour un bavard comme lui,
ça n'était pas un problème, il prenait plaisir à raconter sa vie à tous le monde, même ceux qui s'en foutait complètement !
Alors c'est pas quelques questions qui allait le gêner.
Son cœur se réchauffa lorsque son nouvel ami lui annonça être ravi de sa rencontre.

"Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré ! C'est pas souvent que les gens reste plus de 5 minutes avec moi sans avouer que je les saoule..."


Il prit un air triste pendant une demi seconde, mais reprit son sourire à l'instant d'après.

"Pour répondre à ta question : non je ne suis pas seul ! Je vit avec les Raeders, une meute de pirates anciennement Séides qui se sont rebellés ! C'est avec eux que je suis né, sur la plage des Criques avant l'accident de Cronos. J'y suis depuis ma naissance avec mes parents, mes frères et sœurs !"


Mylo pencha la tête sur le côté.

"Et toi tu vis seul alors ? Ça doit être un peu triste à force non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frozen rainbow | Ft. Maska   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen rainbow | Ft. Maska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...? |libre|
» Rainbow Quest
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → La Grève Gelée
-
Sauter vers: