Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] Empty
MessageSujet: L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]   L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] EmptyLun 11 Sep 2017, 20:06

Il y avait un nouveau monde à explorer, des marques à prendre, une meute à gérer dans tout ce foutoir et probablement des dieux qui font la gueule mais ce dernier point était chose courante qu'importe les époques. Cependant il y avait un hic, un des Raeders avait disparu, entre autre la dernière arrivée Vinara qui avait quitté le vieux Palais avant même que Paprika n'ait eu le temps de rassembler ses troupes. Il y avait une règle chez les Raeders qui disait qu'un loup pouvait partir se promener mais qu'il devait s'assurer de pouvoir revenir, une autre disait qu'un loup était considéré comme traître s'il quittait la meute en moment de crise. Vinara dans ce nouveau monde ne reviendrait jamais d'elle même mais la crise était finie après tout alors les Raeders n'avait rien à lui reprocher sinon le départ sans prévenir.
En d'autres circonstances, ils l'auraient laissé retourner à sa vie sauvage, sauf que la on sortait de l'Apocalypse et d'une guerre divine, il y avait de quoi être confus et la capitaine jugea qu'il était préférable de retrouver l'égarée en espérant que celle-ci reviendrait avec eux et qu'aucune énergie inutile n'ait été déployée. La louve brune avait bien insisté, avec râlements et grossièretés, c'était la première et dernière fois qu'on faisait ça et Vinara risquait fort bien de se faire tirer les oreilles à inquiéter tout le monde comme ça. C'était ça le double tranchant d'une meute basée sur la famille, on ne cause pas de soucis à ses membres sous peine de le regretter ensuite.

Chulhei et Daehwan étaient partis tout deux de leurs côtés, ensemble pour une ballade entre frère, le marron tout sourire, le bleu tirant la gueule. Retrouver Vianra n'était pas chose facile, étant nouvelle Raeders, elle n'en portait pas encore très bien l'odeur, il fallait savoir reconnaître celle plus personnelle de la louve pour essayer de la retrouver. Cependant les jumeaux avaient réussi à la suivre au travers des terres nouvelles, ignorant complètement si elles appartenaient à quelqu'un ou non bien qu'aillant ce sentiment de ne pas être les bienvenus bien que sur ces mêmes terres, la fratrie Thyozan avait décidé de jouer les explorateurs.
La piste de la louve remontait jusqu'à une chaîne de montagne étrangement familière mais pourtant totalement inconnue. Elle en avait parcouru du chemin la petite, la piste quittait la zone d'inconfort pour s'enfoncer par delà les pans rocheux. Bien que débrouillard, les trois pattes et demi de chacun des jumeaux n'aidaient en rien à l’ascension et finalement, fatigué, Chulhei s'arrêta, suivit de son frère qui s'offrit le loisir de s'allonger un peu malgré le vent frais qui lui emmêlait les cheveux. Le brun lui huma l'air en parcourant le panorama du regard dans l'espoir de reconnaître entre les arbres en contrebats des cheveux fluo de la louve.

« VINARA ! »

Ouais à défaut de trouver, il appelait bien que seul l'echo lui répondit pour le moment avec un bruit d'éboulement bien trop loin pour être inquiétant.

« Gueule pas si fort, tu vas réussir à nous faire tomber des rocher dessus. »

C'était une éventualité à ne pas ignorer bien que la constatation fit s'asseoir le brun dans une bouderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] Empty
MessageSujet: Re: L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]   L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] EmptyMer 20 Sep 2017, 22:05

L'Apocalypse était passée. Elle n'était plus qu'un souvenir qui finirait par s'estomper, devenir une simple estampe dans une fresque d'un Passé. Vinara la voyait comme telle et elle avait abandonné son ancien monde pleine de peur et de frayeur. Elle avait retrouvée réconfort auprès de Grimm puis elle l'avait laissé, cherchant à refaire le point sur sa décision. Elle allait abandonner son statut de solitaire au profit d'un Clan. Du moins si elle parvenait à plaire aux Alphas et surtout à décrocher un glowstick ... Ce point l'effrayait plus que tout, après tout, elle était une chenapan qui n'avait pas eu froid aux yeux en défiant les dieux dans leur propre domaine divin. Elle s'était éperdument moquée d'eux et si le monde était nouveau, elle espérait que les rancunes seraient effacées. L'espoir faisait vivre après tout.

Sa décision prise, il lui restait cependant à voir une dernière chose. Les Raeders. La voleuse avait pris la fuite avant même de savoir si le groupe étaient encore au goût du jour. Elle ignorait donc si les pirates persistaient ou s'ils avaient à leur tour sombré dans le Passé. Cette pensée lui serait le coeur. S'ils demeuraient présents, elle allait leur annoncer son départ ou plus précisément, sa trahison. S'ils n'existaient plus, l'affaire était réglée bien que cela ne la réjouissait pas. Vinara s'était attachée à la vieille Paprika et de songer que ce que la louve avait créé était disparu la faisait souffrir. La solitaire soupira. Elle errait depuis un moment dans les Monts Célestes. Elle ne trouvait nulle trace des pirates et lorsqu'elle se décida à partir enquêter ailleurs, un écho lui rapporta son prénom. Elle fit un bond, manquant de tomber dans le fossé qui lorgnait sur elle. Elle fronça les sourcils et se dirigea vers la voix qui avait parlé. Elle ne l'entendait plus l'appeler mais était parvenue à localiser approximativement la provenance. Elle se faufila, sautant de rocher en rocher, jouant avec le vide qui tendait encore et encore ses bras pour la faire sombre. Elle n'avait pas l'intention de le laisser gagner. Elle se posa avec agilité près des jumeaux et les regarda, sa mine renfrognée sur le visage. Elle était heureuse de les revoir malgré son air colérique.

    « Vous faites un de ces boucans.

Elle haussa un sourcil et les détailla. Ils semblaient en pleine forme. Du moins, ils étaient parvenus à gravir ces monts et ils la cherchaient. Elle émit l'hypothèse qu'ils la traquaient depuis un moment et fort heureusement, ils avaient fini par la trouver même si c'était elle qui était venue à eux. Ils n'avaient fait que la guider d'une certaine manière.

    « Emmenez moi à Paprika. Son ton était tranchant. Elle leur donnait un ordre comme si elle était au-dessus d'eux ... Elle vit leurs mines déconfites. Ils recevaient les ordres d'une mousse. Ironique. Tout de suite.

Elle se permit de leur montrer les crocs et les deux frères habituellement cool ne cherchèrent pas plus loin, riant du comportement de la demoiselle. Vinara les laissa la charrier car elle savait qu'ils n'auraient sans doute plus d'opportunité pour jouer ainsi avec elle. Elle ne disait mot lorsqu'ils lui demandaient les raisons d'une telle brusquerie et mascarade. Pourquoi diable était-elle aussi méchante pour voir Paprika ? Allez savoir.
Elle suivit les deux frères pendant un long moment. Ils la menaient dans un dédale qu'elle s'efforçait de retenir. Elle devrait revenir sur ses pattes après l'entrevue bien qu'elle craignait de ne pas en sortir vivante. Elle se mit à frissonner et elle s'engouffra dans un tunnel. Le trio déboucha sur une petite corniche. Il y avait Paprika et sans doute d'autres Raeders mais Vinara n'en vit aucun hors-mis les jumeaux. Après tout, elle ignorait le monde entier, faisant face à la louve brique, fière comme un paon. Elle s'approcha d'elle avec détermination, plongeant son regard dans celui de la Capitaine.

    « Paprika. Elle s'inclina, mimant une révérence pour saluer correctement la louve qui était devant elle. Certes Capitaine, elle méritait les mêmes louanges qu'un Alpha voir bien plus. Vinara se redressa et elle décida de se lancer dans le vif du sujet. Elle n'aimait pas tourner autour du pot et doutait que Paprika apprécie cela. J'ignorais que les Raeders persistaient mais même en le sachant, je viens t'annoncer mon départ. Je ne serai plus ni une mousse, ni Raeder ni même solitaire. Elle baissa légèrement les oreilles, reprenant son souffle. Elle se devait de donner des informations à celle qui l'avait prise sous son aile avant que le Chaos ne tombe sur PW. Un ... Ami ? Petite hésitation. Elle toussota. M'a proposée de le rejoindre dans sa meute. J'ai accepté. J'ai été profondément touchée d'avoir eu de la valeur dans votre coeur, Paprika, et cela m'attriste de la perdre par ma trahison. Je ne peux rester parmi vous. L'âme Raeder m'a guidée contre Cronos mais j'ai décidé de ne plus la suivre. Je désire emprunter un autre chemin. J'ignore tous des dieux et de ce monde nouveau mais je veux y remédier. Je veux trouver ma voix dans un Clan. Si je n'y parvins pas, je sais que le chemin des solitaires existera toujours pour moi. Et je veux être avec lui. Mon ami.

Qu'elle était niaise. Vinara n'arrivait toujours pas à qualifier le sentiment chaud qui l'animait dès qu'elle se mettait à penser à Grimm. Il la suivait partout, notamment dans ses pensées et si elle mettait cela sous le coup de l'Amitié, l'Amour en riait bien. Ce dernier savait qu'il allait causer bien plus de dommage qu'une simple amitié ... La louve n'était pas encore prête mais qui est finalement prêt pour ce sentiment ? Personne. Après tout, l'Amour n'a de maître que son propre désastre émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] Empty
MessageSujet: Re: L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]   L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] EmptySam 30 Sep 2017, 17:00

Alors que les jumeaux s'apprêtaient à repartir, la truffe et l'air renfrogné de la jeune Vinara apparurent avec une demande direct et tranchante comme aurait pu le faire Paprika ou Némésis dans l'urgence. Les deux mâles se regardèrent un instant mais la gamine semblait vraiment pressée, elle voulait voir Paprika et ce sans attendre. Elle les menaça même de ses crocs, hé bien soit, il n'y avait pas à se battre pour si peu, Chulhei déclara même cette remarque tout haut avec son petit air moqueur et joueur avant de commencer à prendre la direction de là où ils devaient retrouver leur chère Tante et Capitaine. Ils l'encadrèrent, le brun essayant de convaincre son double bleuté qu'à tirer la même tronche, ils iraient bien ensemble bien qu'il restait à distance raisonnable pour éviter un éventuel coup de croc brusque de la part de la demoiselle. Finalement la vengeance vint de DaeHwan lui même qui une fois que le petit groupe arrivèrent auprès de Paprika, s'affala sur le brun pour l'écraser. Vinara ne vint pas prendre part au jeu au grand regret des deux, bien trop concentrer sur ce qu'elle semblait avoir à dire de si important à la Capitaine.

Papika comme à son habitude, avait trouvé un moyen de rester plus haute que les autres en s'asseyant sur un petit rocher bien qu'il ne l'élevait que de quelques centimètres. Elle fut assez ravie que les jumeaux aient réussi à retrouver l'Egarée de la meute, l'Apocalypse avait foutu un sacré merdier mais à voir la mine grave de la jeune mousse, elle se douta que les retrouvailles ne mèneraient pas à la fête. Vinara avait beau essayé d'avoir de la prestance, devant elle, elle n'était pas sereine. La louve brune écoutait, essayant de rester assez calme bien que les longues paroles agissaient sur son impatience naturelle, sa queue s'agitait, son poil se hérissait, ses griffes raclaient la roche mais son visage restait assez neutre. Techniquement, la crise était finie, Vinara pouvait se casser comme bon lui semblait mais ce qui énervait le plus Paprika était probablement que c'était la deuxième fois qu'elle donnait de l'importance à un loup qui ne suivait pas pour une histoire niaiseuse toute droit sortie d'un mauvais roman. A croire que les dieux y mettaient leur grain de sel, Moiro était à accuser puisque c'était son domaine.

« Alors barres-toi ! »


Aboiement bref, elle montra le début de ses crocs. Plus que contre Vinara, c'était contre elle qu'elle était énervée. Il fallait laisser plus de temps pour accorder autant de confiance à quelqu'un, pour preuve Vinara, il suffisait qu'un beau mâle torde un peu du cul pour qu'elle aille se ranger auprès de lui. Un ami... balivernes, elle connaissait la chanson.

« J'ai eu tord de croire que t'avais un petit quelques choses mais s'il suffit qu'un « ami » te fasse les yeux doux pour que t'aille faire le cabot dans une putain de meute divine en reniant ta fierté et tes idéaux, c'est qu'il n'y avait rien qui vaille le coup. »

Elle vomissait ses paroles, il y avait beaucoup de déception et en dessous de ça de la peine mais elle cachait tout ça dans de la colère, elle grondait, son poil était hérissé et sa queue levée. Les jumeaux se faisaient petits dans l'ombre, les oreilles rabattues en arrière, la queue entre les pattes.

« Vas faire rentrer ton petit cul pelucheux dans les beaux moules qu'ont fait les dieux. Les Raeders n'ont que faire de ceux qui se renient eux même par facilité. »

Elle avait tant d'insulte, envers les dieux, envers Vinara, envers ce mystérieux mâle et envers elle même à dire mais dans ce genre de contexte, Paprika était encore moins patiente qu’accoutumé et elle n'avait pas que ça à faire à perdre son temps avec une louve aussi décevante. Dans un dernier grondement aboiement, elle fit claquer ses crocs près de la gamine avant de faire mine de se lancer sur elle, juste pour la faire fuir plus sans véritable objectif de poursuite.

« Pas la peine de revenir chouiner si la vie de pantouflard te plaît pas. »

Et une fois que Vinara suffisamment éloignée, elle cracha pour elle même.

« Putain de divins. »

Ils foutaient vraiment la merde ceux là. Sans eux, l'ex solitaire ne se serait pas perdu aux creux des pattes du premier Don Juan qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] Empty
MessageSujet: Re: L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]   L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] EmptySam 30 Sep 2017, 18:12

La louve aux couleurs chaudes fixait Paprika. Elle gardait un visage neutre, véritable reflet de l'expression de l'ancienne louve. Mais si cette dernière se mit à manifester de la colère, ce ne fut le cas de Vinara qui tiqua même pas lorsqu'une avalanche d'insultes s'abattit sur elle. Elle manqua de bailler, trouvant cette entrevue de plus en plus ennuyante. Au final, elle avait cru la louve brique moins hystérique que cela mais elle s'était trompée. Paprika lui montra les crocs, elle la chassait ce que la solitaire ne comprenait que trop bien et à cet instant, elle se mit à sourire et son moignon s'agita un peu. Elle se redressa, ne montrant aucune peur à la menace physique de la louve. Pathétique. La chef Raeder n'était plus qu'une vieille bique qui finirait bien vite par claquer et Vinara ne désirait pas se plier aux ordres d'un autre loup que Paprika. De plus, en partant, elle garderait en tête l'image d'une vieille dame forte et en possession de ses moyens. Elle ne la verrait pas s'effriter et perdre la raison dans les affres de la vieillesse. Elle fixa un long moment la chef puis elle s'en détourna, tournant dos à la première dame à l'avoir accepté. Cela faisait bien évidemment mal, bien plus que toutes les insultes qui avaient volé en sa direction. La solitaire s'éloigna toujours aussi fière, le sourire aux babines. Elle se stoppa et se retourna un peu, rivant ses yeux vairons dans ceux de la louve brune.

    « Merci de m'avoir aidée dans l'ancien monde. Son sourire ne cessa de s'agrandir, dévoilant ses crocs avec désinvolture. Et aussi ... Je t'emmerde Paprika. Si ma vie de pantouflard ne me plait pas, je ne reviendrai pas vers toi ... Après tout, tu seras déjà clamsé. Quel dommage, tu ne pourras pas en rire. Ah et la facilité est d'avoir créé un groupe qui te convient et non d'avoir voulu renversé un groupe pour le faire en ton image. C'est moche surtout que tu as été alpha ... Tu aurais pu changer bien des choses quand tu régnais mais tu as préféré être dégagée pour vouloir faire bouger les croupions. Hors, au vu de votre nombre, les Séides auraient pu facilement retomber entre tes griffes et devenir les Raeders. Tu es bien faiblarde quand même. Serait-ce la vieillesse ou la connerie qui t'enfonce dans cette faiblesse ?

Agitant son moignon et tournant une nouvelle fois le dos, la jeune louve reprit sa marche, s'éloignant et disparaissait derrière les rochers. Vinara en avait fini de faire partie de ce groupe qui au final fuyait plus qu'il ne se battait. Après tout, ne s'étaient-ils pas terrés quand la menace Precrusors pesaient sur eux ? Les raeders ne pillaient pas, ils restaient de sages agneaux. Elle, simple voleuse, commettait plus de vols et de peur que ce groupe d'opérette. Peut-être qu'elle leur fera bouger le croupion mais en attendant, elle les abandonnait avec le sourire et en rire. Il ne lui avait rien apporté. Quoique, peut être une famille mais de très courte durée. Enfin bon, la demoiselle était désormais bien loin d'eux et les laissait à leur grogneries ou aux injures quant à son départ.

    « J'vous emmerde les Raeders.



Dernière réponse de ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] Empty
MessageSujet: Re: L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]   L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde [Tendô]
» Nouveau Monde [ft Seraphin]
» Déluge d'un nouveau monde [libre]
» [FINI] Monde nouveau, vie nouvelle | Morrow [Libre]
» Demain un monde nouveau - Pepper, Kiro & Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: