Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 993
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 397

MessageSujet: L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]   Lun 11 Sep 2017, 20:06

Il y avait un nouveau monde à explorer, des marques à prendre, une meute à gérer dans tout ce foutoir et probablement des dieux qui font la gueule mais ce dernier point était chose courante qu'importe les époques. Cependant il y avait un hic, un des Raeders avait disparu, entre autre la dernière arrivée Vinara qui avait quitté le vieux Palais avant même que Paprika n'ait eu le temps de rassembler ses troupes. Il y avait une règle chez les Raeders qui disait qu'un loup pouvait partir se promener mais qu'il devait s'assurer de pouvoir revenir, une autre disait qu'un loup était considéré comme traître s'il quittait la meute en moment de crise. Vinara dans ce nouveau monde ne reviendrait jamais d'elle même mais la crise était finie après tout alors les Raeders n'avait rien à lui reprocher sinon le départ sans prévenir.
En d'autres circonstances, ils l'auraient laissé retourner à sa vie sauvage, sauf que la on sortait de l'Apocalypse et d'une guerre divine, il y avait de quoi être confus et la capitaine jugea qu'il était préférable de retrouver l'égarée en espérant que celle-ci reviendrait avec eux et qu'aucune énergie inutile n'ait été déployée. La louve brune avait bien insisté, avec râlements et grossièretés, c'était la première et dernière fois qu'on faisait ça et Vinara risquait fort bien de se faire tirer les oreilles à inquiéter tout le monde comme ça. C'était ça le double tranchant d'une meute basée sur la famille, on ne cause pas de soucis à ses membres sous peine de le regretter ensuite.

Chulhei et Daehwan étaient partis tout deux de leurs côtés, ensemble pour une ballade entre frère, le marron tout sourire, le bleu tirant la gueule. Retrouver Vianra n'était pas chose facile, étant nouvelle Raeders, elle n'en portait pas encore très bien l'odeur, il fallait savoir reconnaître celle plus personnelle de la louve pour essayer de la retrouver. Cependant les jumeaux avaient réussi à la suivre au travers des terres nouvelles, ignorant complètement si elles appartenaient à quelqu'un ou non bien qu'aillant ce sentiment de ne pas être les bienvenus bien que sur ces mêmes terres, la fratrie Thyozan avait décidé de jouer les explorateurs.
La piste de la louve remontait jusqu'à une chaîne de montagne étrangement familière mais pourtant totalement inconnue. Elle en avait parcouru du chemin la petite, la piste quittait la zone d'inconfort pour s'enfoncer par delà les pans rocheux. Bien que débrouillard, les trois pattes et demi de chacun des jumeaux n'aidaient en rien à l’ascension et finalement, fatigué, Chulhei s'arrêta, suivit de son frère qui s'offrit le loisir de s'allonger un peu malgré le vent frais qui lui emmêlait les cheveux. Le brun lui huma l'air en parcourant le panorama du regard dans l'espoir de reconnaître entre les arbres en contrebats des cheveux fluo de la louve.

« VINARA ! »

Ouais à défaut de trouver, il appelait bien que seul l'echo lui répondit pour le moment avec un bruit d'éboulement bien trop loin pour être inquiétant.

« Gueule pas si fort, tu vas réussir à nous faire tomber des rocher dessus. »

C'était une éventualité à ne pas ignorer bien que la constatation fit s'asseoir le brun dans une bouderie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Egarée d'un nouveau monde [Vinara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Monts Célestes
-
Sauter vers: