Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

[Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagherta
». Timid'

Féminin » Nombre de messages : 105
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 2 ans(27.5.17)
Etelkrus : jeune louve
#DarkTurquoise

Zollmiro
Célibataire | 3.5 an(15.2.17)
Solitaire
#BlackOrchid

Alwine
Célibataire | 2.5 ans (15.4.17)
Etelkrus : Guérisseuse
#DarkOrange

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: [Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?   Mar 12 Sep 2017, 10:41

Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?

Dairo, déesse renarde

La jeune louve brune traversait les nouvelles terres de punk-wolf pour aller passer son épreuve, certes tardives, mais avec les derniers événements, il aurait été compliqué de passer les épreuves. Il est vrai qu’au départ, elle visait le glow d’AO, mais avec la nouvelle organisation des meutes, elle ne pouvait se résoudre à faire une telle chose. Pas contre la déesse, mais parce qu’elle ne pouvait se résoudre à couper totalement les ponts avec Ezehk. Ils en avaient longuement parlé ensembles et c’est finalement la décision qui avait été prise. Son père ne l’avait forcée à rien, mais il avait comprit qu’elle ne pouvait se résoudre, de son plein gré à se séparer totalement de lui… Alors la voilà, jeune et fringante, qui se dirigeait vers l’épreuve qui lui correspondait le mieux, eu dehors de celle de la déesse AO. Dairo, la déesse renarde. Certes, Lagherta était plus reconnue pour sa force de caractère et sa détermination, après tout, sans ces deux qualités, elle n’aurait probablement pas survécu à ses 6 premiers mois… Mais elle n’était pas non plus totalement dénuée d’imagination et de ruse ce qui lui faisait penser qu’elle était capable d’obtenir ce glowstick. Après tout, elle avait fait tourner Ezhekiel en bourrique plus d’une fois, filant à l’anglaise pour partir en exploration. Et il n’était pas le seul qu’elle avait eu fait tourner en rond…

C’est donc avec un sourire aux babines, repensant au nombre de fois qu’elle s’était faite grondée par son père adoptif pour ses nombreuses bêtises qu’elle arriva au temple de la Déesse renarde. Son sourire s’atténua, elle devait être sérieuse maintenant, plus question de rigoler, elle devait réussir. Elle s’avança vers l’autel et s’inclina avant de prendre la parole :

— "Oh grande Déesse Dairo, m’accorderas-tu l’honneur de porter ta couleur ? Je viens à toi aujourd’hui pour passer mon épreuve… "

La jeune louve resta inclinée, attendant l’apparition de la déesse et les consignes qui ferait son épreuve.

>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas

[Epreuve de Glow] Dairo, Suis-je digne de ta couleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1