Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) Empty
MessageSujet: Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino)   Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) EmptyMar 12 Sep 2017, 18:11


Be quiet and i'll join you
Ne reste pas seule petit loup, la nature est dangereuse
ft Solferino
Une nouvelle journée commençait et moi, Dealthyse, j'avais envie de me balader, sans trop m'éloigner des terres Nakhu. Je marchais donc en reniflant l'air de temps en temps pour m'amuser. Un léger vent très agréable me chatouillait la fourrure. Je m’arrêtai donc au bord du ruisseau pour regarder l'eau couler et écouter les doux clapotis. L'herbe bougeait sous la brise et était d'un joli vers. Je levais la tête pour regarder le ciel. Il était d'un magnifique bleu Azure avec quelques nuages immaculé. Je soupirais à cette vue. Tout était parfait. Si la journée pouvait se dérouler comme ça.
Je repris ma ballade pour arriver vers la sortie de la vallée des murmures. J'étais seule, enfin ... c'est ce que je croyais. Je reniflai l'air encore une fois et sentit l'odeur d'un petit Nakhu. Je me retournai et m'assis.

"Bonjour"

Il était tout mimi. Je le regardait, toujours aussi impassible comme à mon habitude.
Code by ©TheXeventGirl


Dernière édition par Dealthyse le Mar 12 Sep 2017, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 29
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) Empty
MessageSujet: Re: Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino)   Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) EmptyMar 12 Sep 2017, 19:03

(HRP : C'est nickel! :D Juste, Solférino est un petit mâle tiny star )

Franchement, Solférino en avait marre de dormir.

On lui avait dit de se reposer, pour qu'il soit plein d'énergie pour explorer sans se faire mal, nianiania, sauf qu'il était déjà plein d'énergie! Ces adultes et leurs idées, franchement, pff ! Alors, pour s'occuper, le louveteau avait filé en douce lorsqu'il avait vu passer non loin de lui une grande louve très colorée qui s'éloignait dans la Vallée. Persuadé d'être bien caché, il suivit sa comparse de meute au travers de la plaine herbeuse. Un vent frais soufflait, et Sol savourait ce contact ; pourtant, il eut un moment de frustration lorsqu'une de ses dreadlocks rentra dans son oeil, passant derrière ses lunettes. Le temps qu'il se débatte avec, la louve buvait tranquillement au ruisseau.

Lorsqu'elle reprit son chemin vers la sortie de la Vallée, Solférino remua la queue avec enthousiasme : avec un peu de chance, il arriverait à aller se balader en dehors, c'était tout gagnant ! Il lui suffisait juste d'être discret, et -

" Bonjour "

Le louveteau se stoppa dans son élan, une patte en l'air, des dreads en vrac. Ah bah mince, repéré. D'un air un peu contrit, il répondit de sa petite voix à son aînée, poliment comme on faisait en sorte de lui inculquer.

" Bonjour M'dame. Vous allez loin de la Vallée ??? "

Ce qui n'était à la base qu'une innocente question était formulée d'un tel ton que l'on discernait de façon flagrante l'envie d'aventures de la petite crotte qui dépassait à peine les plus hauts brins d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) Empty
MessageSujet: Re: Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino)   Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) EmptyMar 12 Sep 2017, 19:30


Be quiet and i'll join you
Ne reste pas seule petit loup, la nature est dangereuse
ft Solferino
Je regardait le louveteau qui se figea en m'entendant. Je rigolai intérieurement tout en restant aussi impassible qu'un mur de marbre. Il me repondit avec une voix aussi innocente que le louveteau.

"Bonjour M'dame. Vous allez loin de la Vallée ???"

Je secouai la queue pour balayer quelques poussière et regardai le louveteau beige, l'air un petit peu plus attendrit face à l'innocence de ce dernier, mais pas trop non plus. Je lui répondit calmement :

"Pas vraiment"

Il est vrai que je ne parle pas beaucoup, disons que ... j'économise mon énergie pour prévenir les autres des menaces.
Ce petit louveteau semblait très excité par l'exploration du monde extérieur. Mais il me semble aussi trop jeune pour partir seul. De plus je ne suis pas la meilleur pour assuré sa sécurité. Et puis, où étaient ses parents ? Pourquoi n'était-il pas sous surveillance ?
Je me levai tout en regardant le loup et en soupirant.

"Je ne pense pas que se soit très sur pour toi. Tu est encore un peu jeune"

Je ne voulais pas qu'on me blâme si il lui arrivait quelque chose, et je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive quelque chose.
Je préférai donc de faire en sorte qu'il n'aille pas vers l’extérieur de la vallée.
Code by ©TheXeventGirl
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 29
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) Empty
MessageSujet: Re: Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino)   Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) EmptyJeu 14 Sep 2017, 11:44

" Pas vraiment. "

Solférino remua des oreilles, contrit, pendant que l'adulte en face de lui balayait doucement sa queue de droite à gauche. Son plan avait échoué, puisque de toute façon la louve n'avait apparemment pas l'intention d'aller loin. Groumf. Cette dernière se leva en soupirant, avant de lui donner un conseil d'une voix neutre.

" Je ne pense pas que se soit très sur pour toi. Tu es encore un peu jeune. "

Sol baissa les yeux et les oreilles. Les paroles des adultes le frustraient ; d'un côté il se doutait que les grands avaient sûrement raison et que le monde extérieur était plein d'aventures, bien trop risquées pour un petit bout comme lui. Mais de l'autre côté, cela était synonyme de promesses d'aventures!!! Le louveteau bondit au dessus des herbes un peu hautes pour se rapprocher de la louve violette face à lui, et planta ses yeux rouges dans les iris dorés de sa comparse de meute.

" Vous êtes déjà allée plus loin que le bout de la vallée M'dame, non ? Racontez moi!!! "

La question posée du fond du coeur, avec des étoiles dans les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) Empty
MessageSujet: Re: Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino)   Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be quiet and i'll join you [en cours] (PV Solferino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Lympha, cours | défi | LIBRE
» What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]
» Cours particulier - Athelstan
» Sois plus violent que le cours du torrent | Solelio
» Cours, vermine [Pv.Alcharos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: