Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Reptiles & batraciens ~ Ezhekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6994
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
7 ans ½ ( 2.9.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
5 ans ½ ( 14.9.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ( 25.9.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Archiviste & chirurgien
3 ans ( 15.9.17 )
Célibataire
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ( 25.9.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
2 ans ½ ( 15.9.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929


bulletblack Hanna
Solitaire
2 ans ( 18.9.17 )
Célibataire
#96896d & #848484

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Reptiles & batraciens ~ Ezhekiel   Mer 13 Sep 2017, 22:01


« Reptiles & batraciens
« Nout & Ezhekiel.

N'ayant pas ou vraiment très peu dormi depuis plusieurs jours, par angoisse de laisser ses petits dans ce nouveau monde encore trop peu connu où les limites commençaient à peine à se discerner dans la brume mystérieuse de leur avenir, Nout avait fini par craquer. Refourguant les trois enfants à son aîné Grimm pour pouvoir prendre du temps pour elle et se reposer, elle avait commencé par prendre un bon bain dans la rivière. Grimm avait emmené les petits à la bibliothèques pour leur lire des histoires. Geb adorait cela, et comme les filles suivaient souvent elle supposait qu'elles aussi. Une fois s'être un peu pomponner et recoiffer, elle avait décidé d'aller prier et remercier Kiro. Sur la route, en se rendant compte qu'il y avait un grand marais autour de la demeure de son Dieu, la femelle Hybride en profita pour chasser un peu, tout en prenant soin de ne pas déranger les grands sauriens dont elle partageait certaines gènes. Adroite et rapide, elle parvint à gober plusieurs grenouilles jusqu'à se remplir la panse. Elle en attrapa une dernière pour la route, qu'elle mangerait sûrement plus tard. Les pattes visqueuses lui chatouillait les moustaches alors qu'elle traversait l'eau vaseuse et la boue pour aller communier avec son dieu. En fait, elle se dit qu'elle devrait ramener plus de batraciens afin d'en faire offrandes à son Dieu. Pour elle s'agissait d'un met de choix aussi elle espérait que l'Anaconda apprécierait. Après tout, les serpents mangeaient aussi des petites bestioles non ? Elle se retrouva donc la bouche pleine de pattes de grenouilles qui pendaient de chaque côté de son museau. Elle en avait eu six, toutes de tailles différentes et de couleurs oscillants entre des verts pâles et des marrons. Il lui fallait un bon moment qui acheva ses muscles au massage, avant de parvenir à dénicher l'entrée sylvestre du temple. Elle essuya un peu ses pattes sur un amas de feuilles de saule avant d'entrer pleine de déférence. Elle déposa ses petites offrandes au pied de la fontaine et retourna donc s'asseoir dans un coin. Pleine de gratitude, l'Hybride baissa le museau et loua son Dieu flavescent de longues minutes, ses paupières fermé sur ses yeux dorés. C'est comme ça que sa conscience lui échappa et qu’elle finit par lâcher prise, trop épuisée pour lutter. Morphée la kidnappa et l'emmena avec lui vers des contrées douces et réconfortantes. C'est ainsi que Nout dormait à poing fermé dans un coin de la petite pièce de l'antre de l'Anaconda lorsqu'un bruit la fit sursauter. Bam. Réveil brutal.




Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
O-Shana
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 22
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
5 ans (21/07/17)


M
AYURI
Ethelkrus - Louveteau
1.5 ans (31/08/17)


N
EPHTHYS
Ethelkrus - Louveteau
1 an (19/09/17)


» Feuille de perso'
» Points: 650

MessageSujet: Re: Reptiles & batraciens ~ Ezhekiel   Ven 15 Sep 2017, 16:23

Reptiles et batraciens


La matinée avait était lourde en activité et rebondissements. Mes nerfs usés menaçaient chaque jour un peu plus de lâcher pour de bon et de laisser ma folie l’emporter. Il fallait aussi admettre que ma cervelle n’avait droit à aucun répit depuis la fin de Chronos : organisation de la meute, recrues, réserves, etc. Les sujets ne manquaient pas à l’appel et les réflexions affluaient en continu pour mener les Etelkrus vers ce qui semblait le plus adapté. Si j’avais adulé mes alphas, jamais je n’aurai pensé qu’une telle charge pesait sur leurs épaules. Je m’ébrouais tel le sale cabot que je savais être par moment, pour aller gérer la question des lieux de chasse. Une fois ce point éclairci, je décidai d’aller me tourner un peu vers ce vieux chacal de Kiro. Les récents évènements nous avaient rappelé à tous à quel point se détourner de nos Dieu pouvait être nocif pour l’équilibre de ce monde. Et puis me plaindre un peu à ce vieux serpent ne pourrait pas me faire de mal en prime.

Trainant mon corps tendu vers le marais aux lianes, je marquais un temps de pose en voyant le paysage qui s’offrait à mes yeux. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait du lieu le plus chaleureux et accueillant qui existe. De plus j’avais un gros souci avec le fait que le fleuve traversait les territoires de part en part. C’était une porte ouverte et privilégiée pour les intrusions sur nos terres. Depuis mon nouveau rôle, je voyais le monde avec de nouvelles nuances de couleurs, et toutes ne se combinaient pas comme je l’aurai souhaité. Nous ferions avec, les crocodiles et la vase faisaient désormais partie de notre espace de vie de toute manière.
Je fis attention où je posais mes pattes dans un premier temps, tentant de passer au maximum dans les gués naturels. Mais les nombreux détours que cela provoquait finirent par avoir raison de ma patience et j’enfonçais désormais mes pattes musclées dans la boue, droit vers le temple du Dieu jaune. Quand enfin les fondations apparurent à mes yeux fatigués, j’étais crasseux et mon pelage de jais avait viré au marron bouseux. La grande classe, comprenez-vous pourquoi je n’aurai jamais pu être un disciple de Moiro ? Un soupire accompagna mon incrédulité quand je pris le temps de penser au grand nombre d’adeptes qu’elle avait à son compte. Surement une principauté de femelles faibles et portées uniquement sur les apparences encore une fois. Enfin grand bien m’en fasse il n’y avait pas, ou n’allait plus y avoir de ça parmi les miens.

Je pénétrai dans le saint lieu et me dirigeai droit sur la fontaine. L’esprit dans le vague, je lâchai le lièvre que j’avais eu la grande bonté d’apporter et remarquais que d’autres offrandes avaient été déposées. Des fraîches, alors même que je n’avais croisé personne sur le chemin. La tension envahit mes muscles et je fus aux aguets l’instant d’après. La pièce était petite, et je repérai la louve sans difficulté. Je devais vraiment, mais vraiment être à l’ouest pour ne pas l’avoir sentie avant. Mes pupilles d’or liquide accrochèrent ce regard, identique à celui que je pouvais voir dans le reflet des flaques les jours pluvieux. Je me redressai instinctivement en reconnaissant la propriétaire.

« Toi. »

Bon certes, parlementer n’était pas mon fort, mais dans le même temps notre dernière rencontre avait été… Comment dire, peu glorieuse pour mon égo.


Code © Adrenalean sur Four Seasons


Revenir en haut Aller en bas
 
Reptiles & batraciens ~ Ezhekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sith : l’Âme d'un Reptile [Validée]
» Invasion de Batracien ! [D]
» Reptiles
» [Quête]Coconuts island - Batraciens et crustacééééés... sur une plage ensoleilléeeeeee
» Deux reptiles dans le metro. [La Salamandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Marais aux lianes :: → L'Arbre au Serpent
-
Sauter vers: