-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bring me to life | Hikotsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyJeu 14 Sep 2017, 10:58

    Without a soul
    My spirit's sleeping somewhere cold...
    Until you find it there,
    And lead it
    Back
    Home


    Comme beaucoup d'autres avant lui, comme beaucoup après lui sans doute, Roy était venu égarer ses pas dans les montagnes. Lui aussi y avait beaucoup de souvenirs. Ils n'étaient pas tous des plus joyeux, mais cette terre avait été une sorte d'épicentre de tous les événements de son existence. Maintenant que celle-ci semblait l'avoir martelé de coups jusqu'au bout, il ne se voyait pas ne pas y revenir. Il avait toujours aimé les montagnes. Leur froideur, leur hostilité, la solitude fraîche et silencieuse qu'elles procuraient. Il y avait souvent croisé les pas d'autres loups, mais sans jamais que leur présence ne brise le souvenir des instants qu'il avait eu juste pour lui. Parfois, il se disait que si sa destinée avait été autre, il aurait pu être un loup sympathique et chaleureux. Enfin, en tout cas bien plus que ce qu'il était devenu. Il ne savait même plus s'il éprouvait la moindre empathie pour quoi que ce soit à l'heure actuelle. Il se rendait compte qu'il avait presque naïvement - comment était-ce encore possible ? - cru que quelque-chose se dessinerait entre Tatsu et lui, que les épreuves qu'ils avaient traversées avaient dessiné entre eux un lien des plus particuliers, et qui lui convenait si bien. Il avait eu comme une sorte... d'espoir, oui. Lui qui ne se pensait plus capable d'attendre quoi que ce soit de la vie avait vu quelque-chose se dessiner inconsciemment.
    Et suivant ses bonnes vieilles habitudes, l'existence avait décidé qu'un beau jour il était temps de lui arracher. Tatsu avait disparu. Il l'avait vu quitter le lieu de la bataille alors que débutait la cacophonie d'une pseudo organisation. Il l'avait laissée partir, supposant qu'elle avait besoin de solitude pour un moment. Après tout, ils avaient été détrônés sans autre forme de procès par les dieux, et il avait toutes les raisons de penser qu'elle ne pouvait pas le prendre positivement. Mais apparemment, il avait sous-estimé son besoin de solitude, un peu moins éphémère que ce qu'il avait supposé.

    Le temps était maussade. A croire que la météo de son esprit avait déteint sur le monde extérieur. Des nuages bas enveloppaient les plus hauts sommets et laissaient présager une nuit pluvieuse et un automne se rapprochant de plus en plus. Le mâle blanc n'était pas monté bien haut, et n'avait pas non plus cherché à retrouver le Creux aux Loups effondré. Les sentiers de ces nouvelles montagnes ne lui étaient pas familiers, mais peu lui importait. Il avait grimpé jusqu'à un petit plateau d'où il voyait l'étendue noyée de nuages qui s'étendait devant lui. Une terre au visage changé, et qui n'était plus la sienne. Il redeviendrait invisible, lui aussi noyé dans la masse comme chaque nuage l'était dans le brouillard. Son regard demeura fixe derrière ses lourdes mèches blanches. La tresse qui les attachait était négligée, mais il ne tarderait plus à la rattacher serrée pour reprendre son travail avec sérieux. S'il n'était doué que pour cela, après tout, autant s'y plonger véritablement.
    Peut-être pourrait-il prendre un nouvel apprenti pour lui transmettre son savoir, après tout. Participer un peu plus activement à l'évolution de la meute histoire qu'on ne le remarque pas trop négativement. Les loups n'oublieraient sans doute pas qui il avait été - quoique, au moment où ses pensées atteignaient cette certitude il se mit à douter - mais n'oublieraient pas non plus qu'il ne l'était plus.

    Il accrocha son regard aux couleurs floues de l'un des territoires à peine distinguable à travers les nuages. Une bourrasque fraîche ébouriffa son pelage, lui arracha un frisson. Son horizon devait-il être aussi vide que ne l'étaient ses sentiments, et que l'était cette étendue vide de lumière devant lui ?
    Une partie de son être s'y était depuis longtemps résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyJeu 14 Sep 2017, 17:18

Il y avait longtemps, elle avant monté cette pente avec horreur, la solitude la transfixiant, toutes ses peurs naïves la clouant au sol, au lieu de lui faire ouvrir les yeux… Ses pattes noires touchaient le sol pierreux, qu’elle sentait sous ses griffes. Son regard las se releva et se posa sur le paysage. Tout était différent maintenant, elle ne reconnaissait presque plus les chemins qui avaient fait sa vie de Séide durant toutes ces dernières années …
Les pierres fissurées, les pentes remplies de cailloux, les arbres brisés, les pics de glace étaient reflétés dans le vide de son regard luisant. Un paysage bleuté et brisé, qu’elle avait pourtant parcouru durant des journées entières, et qui maintenant, lui semblait tout aussi étranger que la première fois qu’elle était venue sur ces terres.
La première fois qu’elle était venue, tout était différent…
Il y avait eu Everbloom, et elle était entrée sur les terres sans s’en rendre compte, naïve comme elle l’était, pour finalement tomber sur un loup Séide. Un savant, qui l’avait regardé avec surprise mais curiosité et silence.
C’était d’un temps qui n’était plus, avant la guerre contre Chronos, avant la guerre contre Everbloom. Combien de guerres encore devraient s’ajouter à celle qui se livrait en elle depuis des années ? Elle resta là un instant, ses cheveux bouclés agités par la brise, s’enroulant et se déroulant autour de son cou, son visage pointé vers les roches, les anciens sentiers qu’on ne devinait presque plus.
C’était ici que tout avait commencé.
Elle s’avança entre quelques fossiles d’arbre, entre des anciennes fougères, et posa ses pattes dans l’espace arrondi qui avait été le centre du camp Séide. Les herbes qui avaient caché quelques tanières étaient mortes, le froid vent les ayant tués contre les anciennes grottes de pierre brisés. La louve sentait encore le léger parfum des Séides dans l’air, bien que la catastrophe eût détruit leur ancien repère, elle sentait encore la présence des loups dans cet endroit. En fermant les yeux, elle se rappelait encore des loups qui marchaient gaiement entre les tanières, des sourires et des regards. Elle pouvait même se duper à entendre les voix et le bruit des griffes sur le sol pierreux. Elle ouvrit les yeux, et tomba sur le camp dévasté, de pierres blanchies par le vent et la pluie qui les avait frappés depuis la mort des arbres et plantes qui les avaient auparavant protégés des intempéries. Qui aurait cru que toute une vie pouvait être aussi facilement rayée e la carte. Tout un village. Tout un clan.
La louve se détourna lentement de la scène de dévastation et d‘oubli, passant devant l’ancienne tanière des combattants, qui lui avait servi d’abri durant des années, sans même la regarder. Elle ignora les tanières des savants, qui avaient vu tant de petits bandages après des excursions un peu hasardeuses …. Mais ne put s’empêcher de s’arrêter un instant devant la tanière des Alphas. Celle-ci était, miraculeusement, presque intacte, et Hikotsu devinait encore un léger parfum plaisant, mêlé à quelque chose de dangereux. Elle imaginait encore le regard bleu de Roy, accompagné de celui, bien plus sombre, de Tatsu, sortant de l’ombre de la pierre. Tant de fois, elle aurait voulu le voir et lui parler, et elle savait qu’il était maintenant du même clan que lui, qu’il n’était plus Alpha… Mais elle ne savait pas ce qu’il en était de Tatsu. Celle-ci ne tarderait surement pas à s’afficher fièrement parmi les savant, son regard de glace posé sur Roy.
Roy.
Elle avait vainement essayé de ne pas penser à lui, elle avait tenté, encore et encore, de se dire qu’il était parti, qu’il était hors de portée, et que rien n’arriverait plus. Tatsu avait gagné, finalement, et il était temps qu’elle se retire de la vie du loup blanc.
Oh, elle ne voulait absolument pas le faire, mais celui-ci avait besoin de se faire une nouvelle vie, et elle doutait que la présence de quelqu’un qu’il avait connu depuis si longtemps n’aide à la situation. La louve de blanc et de noir arracha son regard de la vieille tanière, et reprit son chemin vers l’extérieur.
Elle se rappelait de ce chemin, elle l’avait emprunté, au retour de la guerre contre Everbloom. Faible. Epuisée. Demandant seulement un peu d’aide. C’était un combat dans lequel Roy avait tout perdu. Il avait perdu sa mère, qui était devenue aveugle. Il avait perdu son père, mort peu après. Mais il avait aussi perdu sa sœur, et Hiko avait toujours eu l’impression que de toutes ces pertes, c’était celle de sa jumelle qui avait le plus affecté le loup blanc. Le jour de la passation de pouvoir, elle n’avait jamais vu autant de froid dans les prunelles bleues du mâle.
Et c’était quelque chose qui lui avait glacé l’âme.
Lentement, ses pas l’amenèrent sur les pentes rocheuses de l’ancienne cordillère, hérissée en chaîne de montagnes célestes, et quelque chose l’amena à grimper, comme si elle pouvait échapper au passé en gravissant les monts de glace, et que toutes ses peurs et ses inquiétudes resteraient collés là-bas, au sol, incapables de la rattraper. C’était en contournant un rocher qu’elle le vit, et qu’elle s’arrêta, et resta immobile.
C’était lui, pas de doute là-dessus. Très peu de loups étaient aussi blancs, et avant une aussi grande quantité de cheveux. Il était debout à regarder la mer de nuages, sur laquelle se reflétait le peu de soleil qui leur avait été accordé pour la journée. Mais l’essentiel du ciel était gris et triste.
Ha. L’ironie du sort faisait qu’elle l’était également.
Elle ne dit rien, ça ne servait plus à rien, il ne savait pas, et ne pourrait probablement pas comprendre, même si elle lui expliquait.
Elle voulait s’approcher, mais en même temps, elle ne voulait pas le déranger, il avait l’air si consumé par ses pensées, et elle ne voulait pas faire interruption…. Mais elle ne pouvait pas repartir silencieusement, sans rien dire, non plus. Elle ne le reverrait peut-être plus jamais, tout seul, comme ça. Elle se sentait déjà extrêmement surprise de le trouver ici, seul, alors que, comme par une incroyablement coïncidence, elle avait décidé de gravir la montagne.
Elle resta là un instant, sans faire de bruit, tout simplement à le regarder. Il était si proche, et pourtant, il était si loin. Il avait toujours été loin, bien qu’elle eût essayé de se dire le contraire, mais aujourd’hui, bien que ça ne semble pas logique, il l’était plus que jamais. Il avait une compagne et ancienne chef de rang, qui avait dirigé toute une meute à ses côtés, et elle… Elle n’était rien pour lui. Elle devrait lui dire, maintenant. Qu’il comprenne au moins, pourquoi elle avait toujours été là. Pourquoi, à chaque instant, elle avait cherché à le défendre, à se battre à ses côtés, à le servir en tant qu’Alpha, en tant que loyale guerrière Séide, àà affronter des choses qui pourraient lui ôter la vie. Il devait savoir que tout, tout ça …. C’était juste pour lui.

« Roy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyDim 17 Sep 2017, 17:42

    Il ne sut trop si c'était à cause d'un vent contraire ou des pensées qui l'avaient distrait de la réalité, mais il ne l'entendit pas arriver. Sa voix arracha un frémissement de surprise aux oreilles du mâle blanc, mais il ne tourna pas tout de suite la tête. Le mouvement l'avait sans nul déjà doute trahi, mais il eut comme une hésitation. Il était à la fois surpris et peu étonné que les pas d'Hikotsu aient croisé les siens. Cela sonnait comme une sorte de hasard, mais elle était devenue comme une ombre - sans aucun sens péjoratif pour une fois - dans son existence depuis un bon moment déjà. Son ombre à lui. Durant son règne sur feu la meute Séide, elle avait été très souvent présente à ses côtés. Il n'avait jamais regretté d'avoir fait d'elle une membre de leur clan. Elle avait été une guerrière loyale et un soutien précieux, même s'il avait du mal à se le figurer. Si on lui avait demandé de définir la nature de leur relation, il n'aurait sans doute pas su quoi répondre. Il n'était pas certain de saisir ce que signifiait le terme "ami", et si l'importance que la blanche avait prise petit à petit dans son existence faisait d'elle l'une de ces connaissances qui évoluent en quelque-chose de supposé plus complice. Il fallait bien avouer que lui n'était sans doute pas le meilleur ami du monde.
    Mais un détail troublant avait petit à petit fait surface. Malgré sa présence sommes toute plutôt discrète, la louve blanche avait su se dénoter du reste de ses congénères par la justesse des moments qu'elle choisissait pour apparaître. A chaque fois qu'il s'était retrouvé dans une situation qui l'avait heurté - aussi insensible qu'il ait pu paraître alors - elle avait su se montrer près de lui. Lorsqu'Everbloom avait fait de sa jeunesse un épuisement. Lorsque sa soeur était morte. Lorsque la meute Séide s'était scindée sous la rébellion de Paprika. Et aujourd'hui alors que Tatsu était partie et que Romance n'était plus, elle apparaissait de nouveau près de lui.
    C'était presque fascinant, à bien y réfléchir.

    Il tourna la tête vers elle, vers sa silhouette qui se tenait un peu en retrait. Il ne l’avait pas félicitée – ou remerciée – pour tout ce qu’elle avait fait pour leur ancienne meute durant les événements qui avaient secoué le continent. Il ne savait pas quels mots trouver exactement, d’autant qu’il n’était pas certain de comprendre ce qu’il lisait dans son regard au moment où il le croisait. Etait-elle heureuse de le voir ? Résignée, comme si le destin voulait qu’elle vienne près de lui alors qu’elle n’en ressentait plus l’envie ? Y avait-il dans ses prunelles légèrement luminescentes quelque-chose d’autre, quelque-chose qui l’effrayait ou qu’il ne voulait pas voir ? Quelques secondes s’écoulèrent alors qu’il ne savait trop comment réagir.
    Ils se retrouvaient tous les deux face à face en égaux cette fois-ci. Cela faisait longtemps. Ils avaient été d’abord loup de meute et solitaire, puis chef et guerrière. Cette fois-ci, ils n’étaient que deux âmes perdues dans un monde nouveau pour eux et dans lequel tout avait changé.

    "Hikotsu." Répondit-il, la voix plus basse qu’il ne l’aurait crue – presque rauque, même -, en guise de salutation.

    Sur le coup, il ne sut pas quoi ajouter. Quelque-chose de flou se déroulait à l’intérieur de son esprit, qui tournait lentement comme ces gros nuages qui pesaient à l’horizon. Quelque-chose que provoquait la louve blanche, toujours ces mêmes remous à l’intérieur et qui faisaient s’agiter les miettes de ce qui restaient de lui – de ce qu’il avait été. Elle était l’une des seules à lui rappeler à ce point qu’il avait un jour été un autre loup, pour une raison qu’il ne savait expliquer. Peut-être était-elle également la seule qui pouvait faire de lui quelqu’un d’autre.

    "Tu es saine et sauve." Lança-t-il sans lâcher son regard, avec une étrange sincérité dans ses paroles. Comme un air vaguement rassuré, que l’on pouvait percevoir derrière la glace de ses yeux.

    Sur une impulsion, il l’invita d’un signe de la tête à venir s’asseoir près de lui, face au grand paysage qui se dessinait devant eux. Un décor qu’ils ne connaissaient plus et qu’il leur faudrait découvrir à nouveau. Un peu comme ce qu’elle avait dû vivre lorsqu’elle était arrivée sur le continent, seule et perdue, supposa-t-il. Ils s’étaient tous les deux rencontrés face au vide englouti par Everbloom. Aujourd’hui, le monde n’avait plus du tout le même visage.
    Une étrange boucle dans le cheminement de leurs existences.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyDim 17 Sep 2017, 18:41

Il réagit à son appel presque instantanément, avec un tout petit mouvement qu’elle ne rata pas. Elle n’était pas guerrière pour rien, et elle avait lentement appris à lire les mouvements de ses ennemis, à deviner un geste durant un combat… Et apparemment, à discerner l’attention du loup qu’elle aimait. Ce n’était presque rien, comme mouvement, mais au moins, cela lui confirma qu’il l’avait bien entendue. Et elle resta là, debout, ses cheveux noirs et blancs battant lentement son cou, son regard bleu brillant posé sur le blanc.

Il se retourna enfin, sa longue tresse blanche un peu mal adressée pendant sur son épaule, ses yeux bleus et froids tournés vers elle, et il prononça son nom, d’une voix plus grave qu’à son habitude, et elle dut réprimer le frisson qu’elle ressentit en l’entendant. Elle aimait le ton de sa voix, bien que le plus souvent dévêtu d’émotions et de sentiments. Alors l’once de sincérité rassurée qu’elle y capta alors qu’il lui parla, son regard s’accrochant au sien … c’était plus qu’elle ne pouvait supporter … Mais elle le supporta, et ses yeux bleus luisirent d’un soudain éclat, à la preuve de sa qualité qui lui avait valu un glowstick.
Elle hocha la tête à sa remarque, et releva la tête vers lui, essayant de garder ce visage calme et impossible à sonder qu’elle l’avait vu porter si souvent.
« Toi aussi. » remarqua-elle, dans une stérilité de discussion qu’elle s’efforçait à entretenir. Elle n’avait pas le courage de lui dire. Il allait se détourner d’elle et disparaître à jamais.
Elle hésita.
« Je suis rassurée. » avoua-elle, son regard et son visage s’empreignant du même sentiment de sincérité, et d’un relâchement, comme après une intense inquiétude.

Elle n’y avait pas pensé de suite, mais elle ne l’avait pas vu à la fin de la bataille, elle n’avait pas pu savoir s’il était fortement amoché. Mais de toute évidence, il ne s’était pas pris de blessure grave, et allait bien. A part ses cheveux, qui n’avaient pas reçu beaucoup d’attention ces derniers temps, apparemment.

Il fit un mouvement, comme pour l’inviter à le rejoindre, et elle ne bougea pas. Elle avait envie de lui dire qu’elle n’était que de passage, qu’elle avait des choses à faire, qu’elle était heureuse de l’avoir vu mais qu’elle avait beaucoup d’autre chose, des choses plus importantes qui l’attendaient, et qu’elle ne pouvait pas rester. Qu’elle n’avait pas assez de courage, pour rester ici. Parce qu’elle savait ce qu’elle avait à lui dire, et si seulement elle pouvait le retarder …. Elle ouvrit la gueule, l’inquiétude peignant son regard, puis la referma, et s’avança vers lui.
Elle n’aurait peut-être pas d’autre occasion pour être tout simplement avec lui, comme maintenant.

Sa légère odeur sucrée, fruit des chaleurs l’accompagna alors qu’elle s’approcha du mâle blanc, pour venir s’asseoir à ses côtés, plus gracieusement qu’elle n’en avait l’habitude, et posa son regard brillant sur les sombres masses de plantes et de roches qui se dessinaient sous leur promontoire de montagne.
Elle agita ses oreilles et baissa la tête. Sujet de conversation stérile, aller cherche Hiko, cherche !
Au fond, elle paniquait beaucoup de devoir lui dire la vérité, celle qui avait peint toute sa vie depuis plus de 4 ans et demi, celle qui l’avait inspirée dans chacune de ses actions depuis tout aussi longtemps… Plus de 4 ans, qu’elle gardait ça pour elle, qu’elle ne disait rien, qu’elle le voyait aller et venir avec d’autres louves, qu’elle se sentait faible et pourtant si forte à chaque fois que leurs regards se croisaient … Plus de 4 ans qu’elle l’aimait en silence.
Il fallait le dire, tôt ou tard.
« Tu es devenu Lazuli, j’ai entendu ? »

Mais pour l’instant, elle donnerait beaucoup pour repousser cette date qui pourtant était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyMar 19 Sep 2017, 21:30

    Le mâle ne manqua pas de remarquer la fragrance particulière que dégageait la louve blanche lorsqu’elle vint s’asseoir à ses côtés dans un mouvement fluide. Cela le surprit d’ailleurs. Pas le fait en lui-même, non – il était parfaitement conscient des cycles réguliers qui rythmaient la vie des louves et de toute la population en générale. Mais plutôt celui de s’en être aperçu. C’était à croire qu’il n’y avait jamais été vraiment sensible, comme s’il n’avait jamais vraiment ressenti certaines choses que les loups ressentent lorsque les louves venaient près d’eux dans cet état.
    Et il fallait que ce soit ce jour-là que ça arrive.

    Sa première pensée fut que c’était sans doute le pire moment pour que s’éveille cette infime partie de son encéphale en particulier. Il en ressentait quelque-chose comme une sorte de gêne légère, l’inconfort de celui à qui ce genre de choses arrive sans qu’il ne l’ait ni voulu ni attendu. Et s’il s’était senti presque enclin à la conversation lorsqu’Hikotsu lui avait exprimé son rassurement à le voir en vie, ce sentiment le bloqua dans un mutisme profond. Lorsque a louve blanche reprit la parole, il n’avait pas véritablement chassé l’étrange impression que lui provoquait le fait de l’avoir à ses côtés à cet instant.
    En vérité, il ne comprenait même pas pourquoi cela arrivait maintenant. Toute sa vie durant et même durant ses jeunes années, il n’avait pas été touché par la flamme qui avivait les jeunes mâles durant les chaleurs. Et c’était alors qu’il se retrouvait au fond du gouffre, redevenu un loup anonyme et sans aucun éclat pour illuminer son histoire qui s’allongeait, qu’il se mettait à découvrir ce genre de choses. Si elle avait encore existé, une partie de lui-même l’aurait assuré qu’il ne s’agissait en rien d’une mauvaise chose, que cela finissait par arriver, que c’était dans les moments les plus durs que l’on retrouvait le désir des choses les plus simples et les plus élémentaires de l’existence. Mais cette entité, si elle avait un jour existé, n’était plus que poussière. Aussi se perdit-il sans doute dans des considérations bien trop sérieuses et complexes pour ce genre de ressenti.

    Il s’efforça de focaliser son attention à la fois sur la voix de la louve et sur le paysage qui s’étendait devant eux, reléguant au rang de filigrane les pensées qui s’étaient permises d’envahir sauvagement son esprit. La question qu’elle lui posa était sommes toutes simples, sans doute un effort pour maintenir un semblant de conversation – elle savait bien, après tout, qu’il n’était pas des plus doués pour cela.

    "Oui." Répondit-il en cachant soigneusement le trouble qui l’avait habité. Mais le simple fait qu’il ait répondu presque aussitôt, sans s’accorder cette courte réflexion qui lui était si caractéristique, lui apparut comme un indice criant. Il ajouta : "Il faut croire que mon destin était moins grand que ce que l’on croyait."

    Et c’est sans doute mieux ainsi.
    Il garda cette pensée pour lui, ne voyant aucun intérêt ni pour lui ni pour elle à le partager. Il ignorait jusqu’à quel degré de confidence ils pouvaient partager leurs pensées. Il avait toujours eu du mal à juger de cela chez les autres, d’où une distance qu’il maintenait généralement entre lui et ses congénères. Une prudence qui lui permettait au moins d’éviter quelques coups de crocs dans le dos. Du moins était-ce la justification qui lui semblait la plus rationnelle.

    "Et toi ?" Finit-il par répondre en se décidant à tourner le regard vers elle.

    Il se demanda brièvement, en prononçant ces mots, si elle lui en voudrait d’ignorer de quel bord elle avait choisi d’être. D’ailleurs, il se demanda comment elle, elle avait pu connaître sa nouvelle meute. Il avait œuvré dans la discrétion qui sied à un roi déchu, et son pelage ne portait pas encore l’odeur qui caractériserait, dans quelques lunes, le clan des Lazulis. Peut-être qu’en se mettant à l’écart, il avait laissé filer de précieuses informations. Mais la nouvelle de la mort de Romance, retrouvée dans les Bois de l’Oubli, et du départ de Tatsu, l’avaient laissé dans un étrange état de solitude. Presque d’abandon.
    Il devait d’ailleurs sans doute à a présence de la louve blanche de ne plus ressentir aussi fort cet étrange sentiment, presque racine d’une rancune, de se retrouver seul sur la surface du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyMar 03 Oct 2017, 15:50

La pale louve gardait son regard sur l’horizon, essayant de mieux qu’elle pouvait de s’abstenir de lui lancer des regards. Comme elle aurait voulu savoir ce qu’il pensait actuellement, ce que cachait son regard bleu clair dans la profondeur de ses prunelles. Elle aurait tant aimé le comprendre un peu mieux, il lui était si distant, si loin, et pourtant, ils n’avaient jamais été aussi proches.
Elle l’écouta, ses oreilles pointées légèrement vers lui, signe de son attention invariante pour ce qu’il avait à exprimer. Elle avait, et serait toujours à l’écoute du blanc alpha déchu. Elle pencha légèrement la tête lorsqu’il dégrada son destin et tourna enfin légèrement la tête vers lui, ses mèches blanches et noires barrant son regard de déesse, qui brillait entre les fibres kératineuses.

« Je ne pense pas que ce soit les grandes choses qui fassent les grands destins. Les loups dont on se souvient le mieux sont pas ceux qui nous ont paru nobles, mais plutôt ceux qu’on a aimé … ou apprécié. »

Il semblait plus bavard qu’à son habitude, quand même, ne put elle s’empêcher d’espérer. Mais au point où elle était, c’était peut-être son esprit qui s’inventait les choses qu’elle désirait. Alors elle détourna son regard, et respira doucement pour essayer de rassembler ses pensées.

« Combattante Lazuli » avoua-elle d’un souffle.

Comme si elle pouvait être autre chose, comme si elle n’avait pas cherché où allait le blanc pour l’y suivre. Comme si elle aurait abandonné son glowstick, qui brillait toujours dans ses yeux. Elle était d’ailleurs surprise qu’il lui ait posé la question, après tout, le fait que ses yeux brillent toujours de la lueur d’Ao était fortement révélateur, puisque cette lumière aurait disparu si elle avait choisi autre chose que Lazuli.
La louve, assise, s’agita un peu en enroulant sa queue autour de ses pattes, petit effort de discrétion, de cacher, peut-être, la douce odeur invitante qui se dégageait d’elle. En son profond cœur, elle aurait voulu se rapprocher du blanc, venir se cacher contre lui comme elle l’avait jadis fait dans ses rêves.
Rêves futiles.
Elle avait depuis bien compris que ça n’arriverait probablement jamais, et que Roy n’était ce genre de loup… mais qu’est ce qu’elle se sentait seule. Et qu’est-ce que la chaleur et le réconfort lui avait manqué. Elle était peut-être, elle était peut-être disciple d’Ao, mais cela ne voulait pas dire qu’elle avait besoin de personne. Au contraire.
Il se trouvait qu’elle avait vraiment besoin de Roy.

« Et comment va Tatsu ? »
Sa voix se fit amère, et elle ne put empêcher les commissures de sa gueule de trembler. Elle n’était absolument pas au courant du départ de Tatsu. Déjà qu’en temps normal elle essayait de l’éviter, alors elle n’allait certainement pas aller prendre de ses nouvelles.
Le bout de sa queue fit un petit mouvement irrité, alors qu’elle restait la plus placide possible. Ca faisait si longtemps qu’elle supportait la présence de cette louve entre eux, et elle en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyMar 03 Oct 2017, 16:30

    Encore une fois, le blanc fut la victime d'une sorte d’ascenseur émotionnel d'une violence rare. A croire que c'en était la journée.
    Il se garda d'objecter les mots de la louve à la remarque qu'il avait laissé échapper sur son destin. Maintenant que quelques instants étaient passés, il avait l'impression d'avoir fait montre d'une sorte d'égocentrisme profond doublé d'un ridicule apitoiement sur lui-même en disant cela. Mais peut-être était-ce l'espèce d'amertume qui l'emplissait qui lui donnait ce presque sentiment de culpabilité. Il n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'elle disait, mais il jugea le moment mal venu de continuer sur ce sujet. En vérité, il n'avait pas tellement envie d'évoquer son existence qui lui apparaissait chaque jour un peu plus comme un échec grandiose. Peut-être pas toute entière, mais au moins en partie. L'image de Maisie lui apparut, très lointaine, vestige d'une époque qu'il aurait aimé éternelle. Puis les mots d'Hikotsu l'arrachèrent à cette vision lorsqu'elle répondit à sa question. Ainsi donc, elle rejoignait la bannière de sa déesse elle aussi, et garderait encore pour un temps au moins cet éclat qui - il ne lui avait jamais dit, mais n'en pensait pas moins - embellissait encore son regard aux charmes certains. Charmes qui renforçaient peut-être encore d'avantage les fragrances qui flottaient autour d'elle, et qu'elle accrut en s'agitant légèrement. Il inspira un peu moins profondément pour quelques respirations.

    Il se surprenait presque à voir plutôt positivement le fait qu'elle ait décidé de rester dans la même meute que lui. Oh, il doutait fort d'être la cause de ce choix, bien-sûr, mais tout de même. Il aurait presque pu dire qu'il avait comme le faible sentiment d'être heureux de la savoir non loin. Cela faisait longtemps désormais qu'ils se côtoyaient, de plus ou moins loin. Qu'elle était restée parmi ses fréquentations malgré tout ce qui s'était passé. Peut-être l'appréciait-elle, après tout. Etrange idée, qui lui venait. Mais une idée qui provoquait dans son esprit un sentiment... chaleureux. Durant un instant, alors qu'il savourait la nouvelle avec hésitation, comme s'il n'était plus certain de ce que ces ressentis signifiait, quelque-chose changea au fond de lui. La solitude fit marche arrière, et la sensation de la présence de la louve s'accrue. Il ressentit à son égard un sentiment bien plus fort, qui jaillit au milieu du désert de ses émotions comme un geyser, inonda ses pensées.
    Il s'apprêtait à tourner la tête vers elle, peut-être pour tenter quelques mots un peu moins froid, lorsqu'elle lui coupa l'herbe sous le pied et prit la parole.
    Pour parler de Tatsu.

    Ses oreilles frémirent, alors qu'il se prenait une douche glacée. La chaleur s'évapora pour n'être plus qu'un minuscule foyer, et seule demeura la gêne croissante que lui faisait ressentir l'ambiance des chaleurs, et l'implacable abandon qui lui crevait le coeur, tout de glace qu'il fut. La tension grimpa dans l'air lorsqu'Hikotsu parla. Son ton était amer, sa voix trahissait un sentiment bien plus négatif que ce à quoi il s'attendait. La part interrogative prit le pas sur le reste, soudain, devant l'absurdité de la situation. Ou plutôt, devant quelque-chose qu'il n'avait jamais semblé vouloir voir jusqu'à ce jour. Hikotsu avait toujours été une guerrière hors pair, d'une rare fidélité à ses alphas, durant leur règne chez les Séides. Il lui semblait inconcevable qu'elle puisse en vouloir à la louve crème pour ce qui s'était passé sur les derniers temps de la meute, cela ne concordait pas avec une telle dévotion. Du moins si l'on considérait que cette dévotion était destinée aux deux Alphas.
    Il tourna la tête, pour attraper l'émotion que reflétait le visage de la blanche. Une hypothèse lui sauta au museau, surprenante, inattendue, claire et violente. Et si Hikotsu n'avait jamais vu en Tatsu une Alpha mais... une rivale ? Il tenta de se remémorer les actes de la blanche chaque fois qu'ils avaient été ensembles, mais tout était flou et glacé dans son esprit. Toutefois, la clarté de cette vérité semblait presque indubitable au disciple de Mido.

    "Elle ne reviendra pas." Laissa-t-il tomber, fichant son regard dans celui d'Hikotsu.

    Mais cette fois-ci, ses prunelles cherchaient autre chose dans les iris azur de la blanche. Une confirmation de ce que son esprit lui avait soudain révélé, mais qui tenait encore à un fil de la fiction. Ce regard-là était plus profond. Il cherchait une accroche, une bifurcation peut-être moins sombre dans ce que promettait d'être son existence.

    "Mais toi... Toi tu es revenue." Murmura-t-il plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyMar 03 Oct 2017, 17:58


Il se tourna vers elle, d’un mouvement qui la surprit un peu, son museau toujours tourné vers le sien, et elle n’eut pas le temps de changer son regard empreint de ce qu’elle pensait de Tatsu, et sa gueule s’ouvrit légèrement de surprise, ses prunelles s’agrandissant légèrement, alors que ses mèches soulevées par une soudaine brise inattendue caressaient son museau. Elle s’efforça de se cacher derrière ses nuées de mèches, en fermant un instant les yeux, proie à un violent sentiment de fureur de s’être laissée avoir si facilement après tant de temps, levant une patte pour réajuster son bandeau, dans le faux espoir de retenir un peu de son armure chevelue, qui la protégeait du regard si transperçant du blanc.
Mais ce fut la réponse du loup qui la fit s’immobiliser complètement, comme si son cœur venait de rater un battement, et elle se demanda si ce n’était pas réellement le cas, alors qu’elle relevait la tête vers le blanc, sa patte immobilisée en plein mouvement. Elle avait l’impression que le monde tournait beaucoup plus lentement alors qu’elle plongeait son regard bleu dans celui de son ancien alpha. Ses cheveux bougeaient plus lentement au gré du vent, et la fraîcheur de la brise sur son pelage avait disparu. Tout le monde disparut pendant un instant, et ce n’était plus qu’elle et lui, son regard implorant du sien la clarté de la vérité. Ce qu’il disait était presque trop beau pour être vrai.

Et soudain, alors qu’il la regardait avec sa profondeur qui voulait dire qu’il réfléchissait, ou qu’il analysait, elle se sentit soudain vraiment maladroite. Lui et Tatsu avaient sans doute été très proches, et elle réagissait exactement comme elle se sentait. Comme si elle l’avait espéré depuis très longtemps. Il était tout à fait possible que ce qu’il avait ressenti pour la beige sévissait toujours, et qu’elle venait de le blesser avec sa réaction.
Elle n’avait jamais voulu le blesser.

»Je suis vraiment désolée pour t- » commença-elle très très bas, sur le point de regarder ailleurs, avant qu’il ne prenne doucement la parole…
Elle ne réagit pas un instant et le regarda tout simplement, avant de sourire en soufflant doucement, et en fermant les yeux, ramenant son museau vers l’horizon. Elle était découverte, clairement. Elle rouvrit les yeux, et les posa sur le trait qui séparait le ciel gris de la masse de plantes sombre et brunâtre, comme si elle cherchait quelque chose à répondre qui ne lui donnerait pas totalement sa réponse, comme si elle cherchait une autre réponse que celle qui lui venait naturellement. Il y eut un moment de silence, avant qu’elle ne baisse la tête, dans un geste d’abandon, avec un soupir. Elle avait cru naïvement que ce moment ne viendrait jamais, qu’elle pourrait l’éviter. Elle sentit son cœur se serrer de peur à ce qu’il suivrait à ses mots, à ce qu’elle avait caché si longtemps.
« Oui. Je suis revenue. » admit-elle.

Elle hésita, et il y eut un infime moment de silence presque absolu, avant qu’elle ne relève la tête ver le blanc, et dans son regard bleu brillait quelque chose de tout autre que la lumière des dieux. Quelque chose qui étincelait de son allure humide.

« Je suis revenue pour te revoir … pour toi »

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyMar 03 Oct 2017, 19:59

    Un grand silence avait envahi ses pensées. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais cette fois-ci, c'était différent. Ce qu'il ressentait à cet instant était différent. Alors que les mots d'Hikotsu s'éteignaient dans le silence, quelque-chose s'agitait dans son esprit. Le fantôme d'une chose qui ne s'était pas éveillée en lui depuis très longtemps, comme un monstre de poussière qui se dégageait lentement de l'oubli dans lequel on l'avait englué. Il réalisa doucement la portée des mots de la louve, la signification des larmes qui semblaient poindre autour de ses iris luminescents. Une vérité qu'il avait seulement aperçue lorsqu'elle avait exprimé ses sentiments envers Tatsu, et qu'il voyait désormais clairement, sans pouvoir détourner le regard. C'était à croire qu'il l'avait bien souvent fait pourtant. Avec ces révélations apparut la vérité presque triste qu'elle ne l'avait peut-être pas suivi car il avait été un bon chef, finalement. Certes, l'autre raison était également flatteuse, mais elle effaça doucement tout ce qui restait du fragile chateau de cartes qu'avait été son règne. Il sentit s'évaporer en lui ce qu'il lui restait d'illusions et de regrets, le laissant seul avec quelque-chose d'étrange au fond du coeur. Depuis la mort de Maisie, il n'avait jamais eu la sensation de véritablement compter pour quelqu'un. Compter vraiment, bien-sûr, puisqu'il avait l'impression d'avoir occupé pendant un temps une place dans le coeur de Tatsu, quelque-part, dans un recoin.
    Mais à cet instant, le regard d'Hikotsu fit écho à celui de sa jumelle, lorsqu'ils se promettaient de veiller l'un sur l'autre. Bien-sûr, ce n'était pas la même flamme qui y brillait alors, mais il ressentait la même onde chaleureuse l'illuminer de l'intérieur. Ses sentiments étaient hésitants, refluant comme des vagues sur un rivage, comme s'ils ne savaient plus ce qu'il convenait de faire. Ils ne l'avaient jamais su.

    "... Merci Hikotsu." Souffla-t-il.

    S'il n'était pas aussi expressif qu'elle, quelque-chose avait clairement changé dans son regard. Dans tout son être même, comme si soudainement, il était devenu plus lumineux, plus blanc que le sombre loup qu'il était devenu ces dernières années. Durant un instant, ses pensées furent des plus pures, des plus platoniques, à l'égard de la louve blanche. Ses yeux étaient teintés d'une gratitude sincère. Il semblait rajeunit, et s'il ne souriait pas, son expression était bien plus apaisée que ce qu'elle n'avait été ces dernières lunes. Le poids des responsabilités s'était envolé et, désormais, il lui fallait se délester de celui du passé. Il était conscient de ne pas pouvoir le faire si vite, mais à cet instant précis tout s'était comme évaporé quelque-part. Et tout ceci grâce à Hikotsu, la guerrière qui lui avait toujours été si fidèle, la louve perdue qu'il avait trouvée un jour au détour d'un chemin, dans les méandres d'Everbloom.

    Son regard s'accrocha de nouveau à l'horizon, bref papillonnement de prunelles bleues. La ligne du ciel se dessinaient à peine à travers les lourds nuages qui encombraient les cieux. Pourtant, ils lui parurent plus légers que lorsqu'il s'était arrêté sur la corniche, un moment auparavant. Le ciel se dégageait lentement, tout comme l'avenir qui lui était promis et qui se chargeait de possibilités. Un vieux réflexe lui fit s'interdire d'espérer trop fort, trop vite, sur de simples mots de simples pensées. Il ne redeviendrait jamais aussi innocent ni aussi naïf qu'il avait pu l'être. Il ne redeviendrait jamais le jeune loup qu'il avait été, pas à son âge. Mais ledit âge était encore assez jeune pour lui permettre de faire encore quelque-chose de sa vie. Peut-être, pour la première fois de son existence, quelque-chose qui serait un peu pour lui aussi cette fois.

    "De quoi sera fait demain, désormais ?" Murmura-t-il, presque autant pour lui que pour la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyMar 17 Oct 2017, 21:39

Il la remercia, d’une voix bien moins vide et froide que ce dont il avait l’habitude, et une chaleur étrange s’alluma en elle alors qu’elle levait le museau vers lui. Et cela lui parut évident. Elle était revenue pour lui, parce que, après tout ce temps, il était le seul qui était resté, solide, impassible. Tous les autres avaient disparu, avaient été faux. Amadéus avait disparu, tout comme Skaër qui l’avait laissée abruptement pour rejoindre l’ancien ennemi. Toutes ces choses avaient eu un profond impact sur la blanche et noire, mais elle n’avait jamais arrêté de persévérer, de continuer sur cette route guerrière d’ange gardien du blanc mâle. Elle ne l’avait jamais laissé tomber, et, à sa façon, lui non plus. Il n’avait jamais disparu complètement. Il était toujours là.

Alors elle sourit doucement, pour toute réponse à ce remerciement, d’un sourire qui sous entendait que les remerciements n’étaient pas nécessaires, après tout, ça avait été son plaisir, et qu’elle referait tout volontairement, sans hésiter. Et alors qu’il tourna son museau vers le bord du ciel, elle ressentit une vague émotionnelle, qui s’abattit sur elle, la poussant à venir se serrer contre le blanc …. Mais elle se retint. Elle se doutait que ça lui déplairait. Ce n’était pas dans ses habitudes. Alors elle l’écouta, ses oreilles pointées vers lui, son regard bleu, reflet de son dieu, posé avec envie sur le loup blanc.
C’était la petite encoche à laquelle elle se savait résister. C’était ce que ses chaleurs avaient attendu depuis très longtemps. Il lui semblait soudain que le monde s’éclipsait, et qu’il ne restait plus que lui, assis, figure blanche sur un fond bun et grisâtre, flou, imprécis, non important. Et elle était là, près de lui, cette odeur qu’elle savait présente mais qu’elle ne réussissait pas à discerner flottant dangereusement autour d’elle. Peut-être qu’elle n’était pas moche, mais là maintenant, elle était tout à fait jolie : son corps blanc rayé de noir, fin et élégant, ses yeux brillants parmi de soyeux cheveux … Des yeux bleu cyan dans lesquels brûlaient une flamme que n’avait rien à voir avec la lumière d’Ao.

Sa voix lui parvint comme dans un songe, et elle répondit plus vite que ce dont elle avait pris l’habitude, ces derniers mois. La sensation de légèreté qu’elle éprouvait lui effaçait toute la froideur, toute la douleur qu’elle avait endurée, pour ne laisser que ce doux sentiment de chaleur. Et elle se sentait soudain plus confiante et forte que depuis très longtemps. Bercée par la chaleur du moment, par la beauté du mâle, par le regard qu’elle avait reçu de sa part … Elle répondit promptement en bougeant, d’un mouvement doux et fluide, sans aucune agressivité, ni force, mais avec un calme et une tendresse que l’on n’avait pas vu depuis longtemps dans les mouvements de la guerrière.
Elle s’approcha du blanc, et posa son museau blanc contre l’épaule du loup aux longs cheveux, dans un mouvement trop doux pour être amical, trop réservé pour être réellement provocateur d’une manière charnelle.
« Je ne sais pas. Tout a changé. » souffla-elle doucement.

Mais tout changeait toujours, c’était ainsi le destin du monde, un perpétuel changement auquel il fallait s’adapter, avec lequel il fallait vivre.

Et la brise les caressa tous les deux, emmêlant pour un instant les boucles noires et blanches de Hikotsu avec les mèches de neige de Roy. Et la chaleur du corps du loup blanc parvint au museau de la blanche, qui, inquiète de se faire rejeter, laissa l’odeur du blanc savant emplir ses narines rien qu’un instant, avant ce qu’elle doutait être une séparation un peu gênée du blanc mâle.
Elle ne l’avait jamais vu témoigner d’ardeurs physiques. Elle ne pouvait en attendre autant.

Et néanmoins, elle désirait tant rester près de lui. Très, très près.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyMar 24 Oct 2017, 15:41

    Le contact soudain lui arracha un frisson, qui supplanta la surprise. Sa tête se redressa imperceptiblement, mais il n'eut pas de mouvement de recul, alors que la voix de la louve venait chatouiller ses oreilles, son souffle chatouiller son épaule. Il ne coupa pas à l'envie de s'écarter, un réflexe soigneusement ancré dans tout son être depuis bien longtemps. Mais cette envie s'effaça presque aussitôt au profit d'une autre sensation qui lui était complètement nouvelle et sur laquelle il se refusait pudiquement à mettre des mots dans l'immédiat. Loin de lui être désagréable, le contact du pelage de la louve lui était, d'une manière surprenant, plutôt agréable. Il avait la sensation qu'une onde de chaleur s'était répandue dans ton son être, et la gêne qu'il avait ressentie lorsqu'Hikotsu s'était approchée de lui n'était plus qu'un pâle souvenir. Elle ne sut probablement pas à quel point ses mots étaient à propos lorsqu'elle les prononça.
    Oui, tout avait changé.
    Bien plus qu'il ne l'imaginait.


    Il inspira profondément, en silence. La tension réflexe qui avait resserré ses muscles lorsqu'elle avait posé la tête sur son épaule s'en fut doucement. Il lui semblait soudain que l'air était saturé de son odeur, qu'il était capable à cet instant de ressentir chaque infime fragment de son parfum si familier. Son cerveau s'emballa pour chercher une raison derrière cet acte soudain, derrière ce balayage presque insolent de l'espèce de distance qu'il imposait tacitement à tout ceux qui l'entouraient. Une insolence qu'il aurait pu détester d'ordinaire. Autrefois. Mais en laquelle il voyait désormais une sorte de tendresse téméraire. La blanche n'avait fait aucun mouvement ou sous-entendu un peu trop évocateur - cela ne lui ressemblait pas, il en était certain -, aucune tentative d'aller plus loin que ce simple et premier contact. Au vu de ce qu'il avait découvert sur la manière dont elle le voyait, il se demanda si elle avait attendu cet instant. Et si c'était le cas, depuis combien de temps ? Avait-il été aveugle durant toutes ces années, ou bien n'était-ce que depuis peu qu'elle avait commencé à emprunter ce chemin ? Une part de son esprit lui rappela qu'il lui était déjà arrivé de revenir en portant sur son pelage des effluves indiscutablement masculines. I avait pensé qu'elle avait quelqu'un. Non. C'était faux. Il avait constaté et était reparti se plonger dans les noeuds complexes de ses responsabilités, sans chercher à comprendre un peu plus loin que ce qu'il pouvait voir. Sans chercherà comprendre.
    Avait-elle eu un compagnon ? Une liaison de quelque sorte ?
    L'image lui déplaisait. Peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait pas voulu voir plus loin. Une part de lui ne l'aurait peut-être pas supporté, une part qui avait été étouffée depuis très, très longtemps. La pensée amère de Reno et Maisie lui vint. Il la chassa sans plus de cérémonie et s'exhorta à penser à autre chose.

    Pour une fois, cela ne s'avéra pas si compliqué.
    Il inspira de nouveau les effluves de la blanche louve appuyée contre lui. Les pensées qui lui étaient venues lorsqu'il avait pour la première fois humé ce parfum, à son arrivée, se refirent présentes, timides mais bel et bien là. Il s'aperçut que son coeur battait un peu plus fort. Il ne sut s'il devait en être gêné ou non, et demeura immobile quelques instants. Finalement, il expira en une sorte de soupir. La présence de la louve avait toujours apporté un peu de chaleur au fond de lui, même s'il se l'était toujours caché. Il ne s'était jamais rendu compte combien elle comptait pour lui, et à cette pensée lui vinrent quelques regrets. Il avait fait des choses qui l'avaient blessée, sans aucun doute. Qui la blesseraient peut-être même encore. Il repoussa ces doutes avec une hargne qu'il ne se connaissait plus. Au fil de ses pensées s'effilochaient ses certitudes, tombait en morceaux cristallins son armure.
    Il posa avec délicatesse son museau sur les cheveux d'Hikotsu, dans un geste presque hésitant. Son odeur, délicieuse, y était plus prononcée encore. Envoûtante. Un frisson le parcourut et il ferma les yeux.
    Oui.
    Tout avait changé.


    Alors pour la première fois depuis bien longtemps, le blanc relâcha les barrières d'acier qui enfermaient ses émotions, enserraient et étouffaient tout ce qu'ils ressentait, tout ce qui le différenciait de l'être froid qu'il était au premier abord - et pas seulement au premier. Il se laissa envahir par le flot qui rugissait sous son crâne, qui tempêtait dans tout son être. Il posa une patte sur cette d'Hikotsu, sans dire un mot, sans quitter son étreinte. A présent, ce qu'ils avaient vécu lui crevait les yeux. Mais surtout ce qu'ils auraient pu vivre. La raison lui souffla que cela aurait été impossible. Comme s'il était écrit que c'était en ce jour, en cet instant précis et à l'aube d'une ère nouvelle, qu'ils devaient se rencontrer enfin. Se rencontrer véritablement.
    Roy n'était pas un loup romantique, bien loin de là. Il n'avait jamais été de ce bord-là, et n'avait jamais non plus eu vraiment d'occasion de s'entraîner à exprimer ce genre de choses. Il y avait pourtant tant à dire, tant de choses qui lui paraissaient impossibles à mettre en mots. Il se demanda brièvement ce qu'elle, elle attendait de lui. C'était à son tour de parler, de réagir, de faire suite à cette étreinte par laquelle il donnait tant de promesses.
    Ce ne serait pas de la grande poésie de chevalier, les mots soyeux d'un séducteur, ou passionné d'un jeune adolescent. Il ne faisait partie d'aucune de ses catégories. Les mots lui vinrent presque naturellement, alors que ses pensées étaient envahies de choses nouvelles, colorées, puissantes. Après la glace venait un incendie.

    "Je crois qu'au fond, je t'ai toujours aimée." Murmura-t-il, la voix basse.

    Peut-être que pour elle, son étreinte n'aurait rien eu de si bouleversant. Peut-être qu'elle trouverait étrange qu'il prononce ces mots, sans aucun lien explicite avec ce qu'elle-même avait dit juste auparavant. Mais à cet instant, peu lui importait. Il flottait dans l'espèce de stupeur euphorique de ce constat, si évident ait-il été pour d'autres que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu EmptyJeu 26 Oct 2017, 21:57

Elle se sentait tellement légère. Serrée contre lui, son odeur remplissant les narines, la chaleur de son corps la berçant doucement, il lui semblait que rien au fond ne pouvait venir perturber cette douce étreinte, qu’elle n’aurait jamais cru possible il y avait quelques mois. Elle gardait donc les yeux fermés, certaine que ça allait se terminer beaucoup trop vite, qu’il aurait cet espèce de vide en elle, qu’on avait lorsqu’on avait tant voulu quelque chose, lorsqu’on avait fait le premier pas, et que en fait il n’y avait rien là où on avait tout misé.

Et pourtant …

Cela avait déjà duré plus longtemps qu’elle ne l’aurait cru, et à son plus grand bonheur d’ailleurs, bonheur égoïste, se dit elle, car il n’acceptait probablement ça que parce qu’il avait pitié d’delle, ou parce qu’il …
C’est alors qu’il posa son menton contre sa tête, et qu’elle sentit le poids de sa tête contre elle. C’était un tout petit mouvement, presque un mouvement d’acceptation. D’appartenance. Le cœur de la louve blanche lui échappa complètement, et, alors qu’il battait la chamade, la louve ouvrit ses yeux brillants, regardant le sol, choquée. Surprise. Emue.

Et soudain, quelque chose dans l’air qui les entourait, dans cette soudaine atmosphère tense, surprise, inhabituelle se relâcha, et le blanc vint poser sa patte de neige sur celle, tâchée de noir de la louve guerrière, et ce fut comme un choc électrique, et une vague de confusion et d’espoir en même temps. Elle hésita un instant, tout semblant trop beau pour être vrai, ce mouvement qui promettait tant de choses inespérables. Elle ne pouvait se résoudre, après tout ce temps, que ça soit si facile, si doux. Qu’il y avait vraiment quelque chose, là, depuis le début.

"Je crois qu'au fond, je t'ai toujours aimée."

Ce fut comme une avalanche. Comme si elle venait d’être recouverte de 100 tonnes de neige. Comme si elle venait de plonger 100 mètres sous l’eau. Comme si elle venait de respirer pour la première fois l’air pur. Hikotsu s’immobilisa, ses yeux grands ouverts, complétement tétanisée, choquée par ce qu’elle venait d’entendre.
Ce n’était pas vrai.

Ce n’était pas possible.

Elle bougea légèrement ses oreilles, toujours légèrement sonnée, puis frotta tout doucement son museau contre l’épaisse fourrure du cou du loup blanc.

« … m-moi aussi. » souffla-elle, avant de lever tout doucement le museau vers lui, pour plonger son regard bleu luisant dans celui, plus clair, du loup blanc.
« Je t’ai toujours aimé… » murmura-elle, en souriant tendrement.

Et c’était dit. C’était enfin dit. Depuis toutes ces années, toutes ces souffrances, toutes les peines qu’elle avait endurées … c’était enfin dit. Ce poids qu’elle avait eu sur le cœur. Cet espoir qu’elle avait tant esquivé, ce bonheur qu’elle avait cru jamais être le sien. C’était arrivé, finalement. Après tout ce temps…

Leurs regards se mêlèrent enfin, des regards qui savaient, qui comprenaient. El alors que leurs mèches, balayés par le vent, glissaient entre eux, elle se rapprocha de nouveau de lui, un tout petit peu moins timidement, et glissa son museau contre celui du beau blanc, contre sa joue, pour venir cacher sa truffe dans ses cheveux de neige. Son cœur battait vite, plus vite que jamais, et sa douce odeur sucrée flottait autour d’eux, alors que la chaleur du corps du mâle blanc la réchauffait.

Mais rien ne pouvait arriver à la cheville de la flamme qui brûlait en elle.

Enfin, elle brûlait librement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bring me to life | Hikotsu Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life | Hikotsu   Bring me to life | Hikotsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life | Hikotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring Time a color | Epreuve de glowstick
» Qui es tu ?/Hikotsu (fini)
» I Want to No You Hikotsu [Drakarhis]
» Là où le froid n'est pas | Hikotsu
» Mémoire d'étoiles | Hikotsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: