Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La Corneille et l'Ânkh | Yurai [Passage de glowstick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Riot
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 27
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :

Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: La Corneille et l'Ânkh | Yurai [Passage de glowstick]   Mer 20 Sep 2017, 17:02

Que de bouleversements dans ce monde. Que de changements soudains et incompréhensibles pour la fille de Sekmêt. Elle qui venait de sortir des tourments de famille, voilà qu'elle avait du affronter un dieu avec les autres membres de Punk Wolf. Elle se posait encore la question de savoir si tout cela avait été une bonne idée, Chronos avait il eut tord de les prendre pour des gosses immatures ? Ou bien était-ce eux qui s'étaient trompés ? La jolie brune soupira de nouveau et s'assit. Le sac qui pendait autour de son bassin était rempli d'objets devenus inutiles. Ayant besoin de s'assurer de son choix elle ferma les yeux un instant.

Depuis qu'elle était revenue d'avoir cherché son père, elle avait eu le sentiment d'être étrangère à ce monde. Elle s'était tournée vers Kiro, dieu de sa mère, de sa tante, de la plupart de sa famille en réalité. Elle l'avait prié, elle avait eu la chance de voir naître ses cousins-cousines, de pardonner à Grimm. Mais son dieu était resté muet à ses interrogations. Puis était venue la bataille, celle qui avait unis tous les loups de Punk Wolf. Quel sentiment magnifique elle avait eu alors, tous, sans exception, Solitaires, Brethens et Séides avaient, dans un mouvement convergent, mêlés leurs forces pour survivre.

    [☥]Nous avons, le temps d'un instant, été en paix.


Elle eut un sourire fin qui traduisait le sentiment qu'elle éprouvait encore. Puis la décision des dieux lui revint en tête et revint sur son visage l'air grave qui la caractérisait depuis le temps. Elle soupira et entendit encore les terribles paroles diviser en deux les loups autrefois unis. Quelle décision injuste ! Quelle décision cruelle... Elle avait entendu Kiro diviser une famille Brethen en nommant l'Alpha de sa meute. Elle avait vu sa soeur, Neït, sa quasi copie, être nommée prêtresse d'un clan qui l'excluait de sa famille. Car oui, la plupart des égyptiens allaient suivre Kiro, elle le savait, laissant là leur soeur, leur cousine, leur nièce. La plupart des Brethens semblaient d'ailleurs converger vers cette meute "nouvelle" tandis qu'aux oreilles de la brunette raisonnaient des paroles si vides de sens.

Les Etelkrus étaient basés sur la famille, l'honneur et la meute. Pouvait on prétendre réellement suivre les dogmes de cette meute quand on laissait derrière soit ses parents et ses amis car ils n'ont pas le même dieu que soi ? Lors du choix, elle avait regardé sa soeur et avait vu dans ses yeux le même sentiment d'inquiétude, la peur de voir sa famille partir. Elle n'avait pas suivi sa famille, elle n'avait pas suivi son dieu, Ânkthi était allée réfléchir. L'amertume encore présente dans la gueule, elle lécha la patte où était autrefois accroché son glowstick et ne le sentant pas elle rouvrit les yeux. Puis elle se souvint. Elle l'avait déposé à la fontaine de Kiro, car même s'il restait le dieu qu'elle vénérait, il n'était plus son guide à présent.

Ânkthi devait se rendre à l'évidence, elle avait changé.

    [☥]Je vous confie ma famille Seigneur Kiro. Puissent-ils être meilleurs élèves que moi.


Elle poussa un profond soupir, détachant désormais toutes les pensées qu'elle avait eu au sujet de son changement. Elle avait fait un choix et désormais elle trouvait le chemin de la Sagesse comme celui qui lui correspondait le mieux. Tant de questions sans réponses restaient encore, mais elle sentait au fond d'elle même qu'un seul dieu pourrait l'accompagner dans le chemin qu'elle avait choisi. Elle rouvrit les yeux et pleine d'une détermination nouvelle elle se releva et entra dans le temple, la démarche souple et feutrée. Elle vint poser sur le temps un Ânkh fait de bois de rose et après s'être inclinée légèrement devant la statue, se redressa et parla distinctement.

- Dame Yurai, vous, comme tous les dieux, nous avez laissé un temps pour choisir une voie. Je viens ici clâmer le droit de porter votre couleur, si vous m'en jugez digne.
Revenir en haut Aller en bas
Yurai
».New'


Féminin » Nombre de messages : 22
» Age : 37
» Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: La Corneille et l'Ânkh | Yurai [Passage de glowstick]   Mer 11 Oct 2017, 09:57


    La déesse apparut dans une incarnation presque modeste, à peine plus grande que la mortelle qui était venue la trouver au coeur de son temple. Auréolée d'une lumière douce, violacée, elles'assit face à elle et lui adressa un sourire.

    "Bienvenue dans le temple de la Corneille, Ânkthi." La salua-t-elle.

    Les sentiments qui habitaient la jeune louve étaient comme mitigés, teinté d'une tristesse face aux événements qui avaient bousculé leur monde. Les dieux la percevaient parfois au fond de leurs pensées lorsqu'ils venaient s'adresser à eux ou que leur attention divine allait se perdre dans les méandres de la vie du continent. Yurai était de ceux qui savaient s'y montrer sensible et ce malgré l'espèce d'euphorie qui habitait encore les membres du panthéon suite à leur libération du joug de Cronos. Elle sonda de ses prunelles lumineuses celle qui se trouvait face à elle.

    "C'est à toi de me dire en quoi tu es digne de porter ma couleur. Telle est l'épreuve que je propose." Dit-elle en redressant légèrement la tête, sans quitter la jeune louve du regard.

    Le silence tomba quand l'écho de sa voix s'éteignit entre les colonnes de l'Eglise.
    L'épreuve commençait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Corneille et l'Ânkh | Yurai [Passage de glowstick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → Vallée des murmures :: → L'église aux Corneilles-
Sauter vers: