Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Angry Sea - prio Morrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 266
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
9 ans ( septembre 017 )



ARDWYCK
Guérisseur Etelkrus
glowstick orange
7 ans ( septembre 017 )

ACE
Solitaire
4 ans ( sep 017 )



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Angry Sea - prio Morrow    Mer 20 Sep 2017, 21:03


Seul.
Et vide.

Abélard errait dans les méandres moroses de son esprit. D'habitude, il chassait les pensées noires d'un simple sourire nonchalant et y ajoutait une petite promenade si ça ne suffisait pas.
Mais là, il ne voulait plus leur faire obstacle.
Il laissait sa tristesse le ronger comme des vers sur un cadavre, il laissait le découragement le renverser comme une vague en colère.
Il était plus facile de lâcher prise et de se complaire dans son malheureux.
Et clairement, il était trop tôt pour que le loup blanc trouve la force d'affronter et de changer les choses.
Il se sentait vieux et fatigué.

Esterno était mort.
Les Brethens étaient morts.
Et il était achevé par une constations : les Dieux étaient eux biens vivants.
Et ils se plaisaient du haut de leur piédestal à contempler la déchéance des mortels et le bouleversement du monde.
Du moins, c'est comme ça que ce sentait Ab' : une vulgaire marionnette, un pantin, tout juste bon à subir pour Les divertir jusqu'à sa mort.

Et même le paysage de l'île de suffisait pas à apaiser la tempête qui faisait rage en lui depuis quelques semaines.
Il aperçut une silhouette. C'était une louve solitaire qu'il avait déjà croisé. Elle l'avait amusé avec son air farouche et sa langue bien pendue.
Là où d'habitude, il l'aurait nargué sur sa méfiance, avec son sourire en coin et ses manières indolentes, il se tança d'un simple "salut"
Morrow. Ca lui faisait penser à Sorrow.

Salut. il souffle. 'Semblerait que ça ne valait pas le coup d'aller de l'autre côté.

A quoi bon aller de l'avant, si le chemin qu'il emprunte est tracé à l'avance ? Le but ne l'a jamais intéressé.
Le chemin ne l'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 160
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Angry Sea - prio Morrow    Lun 02 Oct 2017, 22:52


La journée allait bientôt prendre fin, et Morrow était partie se dégourdir les pattes seule pour réfléchir un peu sur son nouveau statut. Alpha.. Elle n'en revenait toujours pas que les dieux l'aient pointé du museau, elle qui était si insignifiante, si indifférente de la souffrance des autres. Le regard dans le vide, elle balançait ses pattes avec lourdeur, fatiguée de ses dernières journées à saluer les membres de sa meute. Elle n'aimait pas toutes ses courtoisies hypocrites et cela l'écoeurait même de se montrer attentionnée, ce qu'elle n'a jamais été, sauf avec son frère Arleston. Combien de temps ces politesses futiles allaient-elles encore durer ? Elle passait ses journées à rencontrer de nouvelles têtes, oubliant leur prénom. Parfois même, elle n'écoutait pas et lançait des regards las à son frangin qui l'encourageait d'un signe du museau.
Bientôt, elle aurait droit aux cours sur les dieux et l'histoire des meutes, ce qui ne la motivait pas du tout. Mais elle savait qu'elle devrait rester patiente, alors il lui faudrait prendre sur elle, encore. Puis viendra le jour ou peut-être, elle aussi aura son pouvoir, et elle n'aura plus à craindre personne. En tout cas, c'est comme ça qu'elle voyait les choses.

L'astre du jour déclinait toujours aussi rapidement vers l'Ouest, allongeant l'ombre de l'Alpha sur le sol ondoyant de la plage. Elle n'y avait pas prêté attention jusqu'alors, mais elle était sur une magnifique plage dorée. Il n'y avait pas beaucoup de nuages ce qui laissait les rayons ambrés scintiller sur la mer d'azur. Le spectacle était apaisant, alors elle s'arrêta un moment pour fixer l'horizon, pensive.
Quelqu'un approcha et alerta ses sens. Elle se retourna pour chercher l'inconnu de ses yeux plissés, et aperçu un mâle qui avançait en sa direction. L'examinant avec plus de précision, elle reconnut vaguement qu'il s'agissait du premier mâle avec un glowstick qu'elle avait croisé, aux grands marécages. Elle avait réussi à s'en sortir seule finalement, mais nettoyer son pelage lui avait pris plusieurs jours. Elle l'aurait bien envoyé chier, mais son glowstick vert l'en empêcha. Il était de sa meute. Alors elle attendit qu'il soit enfin face à elle pour le saluer d'un geste du museau, le visage toujours aussi fermé que dans son habitude.

Bonsoir. Répondit-elle d'une voix sans timbre, le regard posé sur le mâle avec insistance.
Peu importe de quel côté on était, le résultat n'aurait pas changé pour autant on dirait bien.

Car oui, ils avaient tous été au Palais, chacun avait la même destination au final. Et ceux qui n'y étaient pas ont péris sous les rayons mortels du dieu Cronos. L'endroit qu'elle avait découvert était sans plus, une longue rivière bordant une immense vallée et quelques petites forêts perdues. C'est après cette traversée qu'elle est tombée sur Elaine, l'autre Alpha, lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune adulte inconsciente.



Dernière édition par Aishi le Sam 14 Oct 2017, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 266
» Age : 18
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
9 ans ( septembre 017 )



ARDWYCK
Guérisseur Etelkrus
glowstick orange
7 ans ( septembre 017 )

ACE
Solitaire
4 ans ( sep 017 )



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Angry Sea - prio Morrow    Sam 14 Oct 2017, 12:05


Abélard haussa les épaules devant la froideur de la femelle. Mais malgré son indifférence apparente, il était on ne peut plus d'accord.
A quoi bon essayer de se frayer un chemin à travers la jungle jungle de la vie puisque malgré tous les efforts qu'il pourrait fournir, le résultat serait le même. Le chemin ne comptait pas. La destination non plus. Chaque fois qu'il revenait à cette conclusion, son cœur s'enfonçait un peu plus dans un magma de colère et de désespoir.

Il rendit son regard à la femelle qui était désormais devenue son alpha. Ils n'étaient pas si différents tous les deux finalement. Il était certain que l'ex-solitaire n'avait jamais entendu parler des Dieux, avant. Et ces Dieux qu'ils ignoraient tous les deux avaient bouleversé leurs deux vies.
Elle n'avait rien demandé la pauvre. Et là voilà qui se retrouvait à la tête d'une nouvelle meute, pleine d'espoir sûrement, sans avoir vécu au sein d'une communauté. Et voilà qu'elle devait prendre soin de ses inconnus et leur donner raison de croire en l'avenir.

Sa curiosité d'antan refit surface dans ses oreilles pointées. Est-ce que Morrow le comprenait ? Ce que ça faisait de tout perdre pour quelque chose dont on ne veut pas, donné par quelqu'un qu'on haït ?

Alors, Sourire amer. Mots couteaux. Regard las. Qu'est-ce-que ça fait de passer du statut de liberté égoïste à celui de maillon principale d'une chaîne qui ne tient rien ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 160
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Angry Sea - prio Morrow    Sam 14 Oct 2017, 15:52

Oui bon ça va, j'ai corrigé ça.. :3


Ils s'échangèrent un long regard indifférent, et puis elle lut dans ses petites réactions une pointe de curiosité. Elle savait bien lire dans le comportement des autres, que ce soit les clignements de paupières, les tressaillements d'oreilles, la manière de marcher ou de se porter, la façon de respirer et même l'intonation de la voix. Elle qui était autrefois naïve, avait tout appris de son défaut. Elle avait radicalement changé et plutôt que de croire aux illusions, elle croyait maintenant en ce qu'elle avait déjà pu constater chez les autres. Car tous avaient les mêmes manies, c'était instinctif. Certains les cachent mieux que d'autres, et les plus expérimentés savent jouer avec pour faire croire aux autres ce qu'ils veulent qu'ils croient.
Son visage se durcit davantage à la suite de sa question, ses arcades sourcilières pointant vers l'intérieur pour former quelques petits rides entre ses yeux. Son regard devint plus sauvage de cette manière et elle demeura silencieuse, le dévisageant.

Il n'y a rien d'égoïste à être libre, au contraire, ce sont les meutes qui peuvent être égoïstes car elles ne partagent rien. Qui sont les victimes des pénuries à ton avis ? Le plus fort gagne toujours, et les meutes sont plus fortes car elles ont toujours été plus nombreuses.

Elle s'arrêta un moment, ses iris flamboyantes déviant vers le coucher de soleil sur la mer calme et écumeuse.

C'est pour cela que j'ai accepté. Je veux faire partie des plus forts pour une fois, et je veux finir ma vie correctement avec mon frère sans craindre d'être chassée ou jugée.

Elle reporta son attention sur le mâle aux longs cheveux, et avec un petit sourire malicieux elle ajouta :

Si certains veulent me juger aujourd'hui, ça ne sera pas sans conséquences. Et je prendrai un malin plaisir à les humilier.

Elle redevint sérieuse et son sourire s’effaça, son visage reprenant sa froideur habituelle.
Je ne sais pas comment se portera notre petit groupe, mais Anastasia et moi feront en sorte que ça fonctionne bien, même si nous n'avons pas du tout les mêmes points de vues. Peut-être que c'est pour cela qu'ils nous ont choisis, vas savoir. Et puis, si les autres ne sont pas contents, c'est pareil.

Morrow n'en avait que faire des soins des autres, elle ne portait pas vraiment ses membres dans son coeur. Elle ne les connaissait pas et restait distante car leur hypocrisie la dégoutait. Elle n'aimait pas qu'on lui porte trop d'attention. Si elle acceptait de les mener, c'est pour assurer à elle et son frère une vie sereine. Qui sait, peut-être qu'avec le temps elle finirait par être un peu plus attentionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Angry Sea - prio Morrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECK-LIST EDH] : Angry Hermit.
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)
» Gran Premier Miguel Indurain (HC) --> Jeundi 20H
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Nouvelles mensongères (Prio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Île Abysse
-
Sauter vers: