Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Silence apaisant... ♣ Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Silence apaisant... ♣ Libre !   Ven 22 Sep 2017, 23:27


« Silence apaisant...
« Hanna & Libre.
Spoiler:
 


Dans l'immensité de la banquise, aucun écho ne venait perturber le silence doux aux oreilles de la jeune louve grise. Elle se promenait tranquillement, a peu près libérer de ses angoisses habituelles et de ses peurs irraisonnées. Ici, elle ne risquait pas de croiser quelqu'un. Ici, elle ne risquait pas de tomber truffe à truffe avec une brute épaisse. Ici, elle était seule et en sécurité. Bien emmitouflée dans son écharpe a carreau, Hanna ne sentait même pas le vent qui chuchotait doucement au creux de ses oreilles. Ses mèches noires et blanches lui barraient lui barraient sporadiquement la vision, mais comme le paysage était de toute façon monochrome et calme, ce n'était pas réellement dérangeant. Chacun de ses pas crissait sur la neige glacée et elle continuait sa lente avancée au coeur de ce territoire tout de blanc vêtu. Le brouillard était épais et accentuait l'atmosphère ouatée. Les yeux ambré de la louve agrippèrent une forme dans les lignes incertaine de ce monde de glace. Méfiante mais curieuse, la Solitaire dévia sur la droite pour aller voir. Bien vite une morceau de glacier se dessina plus nettement. Il était énorme et imposant, plus Hanna s'en approchait plus il prenait de place dans son champ de vision jusqu'à ce qu'elle soit au pied de ce monstre d'eau gelée et ne vit plus que lui. Des fissures le zébraient de toute part au niveau du sol. Certaines étaient assez large pour laisser passer un loup. Fatiguée, la jeune femelle décida qu'elle y serait à l'abri du vent et isolée donc protégée. Elle pourrait peut-être se poser un peu, le temps de récupérer pour repartir vers des contrées à la température plus agréable. Se faufilant dans le trou aux arrêtes saillantes, Hanna s'entailla la cuisse légèrement. Elle grimaça et lécha la coupure quelques secondes avant de partir plus en avant de ce qui semblait être un tunnel. A travers l'immense glacier, la clarté du jour parvenait tout de même à passer, rendant l'endroit magnifique. Chaque cristaux de glace brillait de verts, de bleus et de turquoises en réponse aux rayons du soleil, et dans chaque fissures scintillaient des paillettes arc-en-ciel d'eau en suspension. Hanna resta un moment devant ce spectacle merveilleux de Dame Nature. Sans faire attention, elle posa les coussinets dans une flaque d'eau très froide et glapit de surprise. Puis elle rit d'elle-même et de ses angoisses récalcitrantes. Ici elle était seule, personne ne lui ferait de mal ! La louve continua sa progression sous la glacier jusqu'à trouver une alcôve légèrement surélevée par rapport au sol humide et caillouteux pour pouvoir s'allonger à l'abri des petites flaques d'eau. Roulée en boule face au tunnel pour ne pas perdre de vue les deux entrées du lieu, elle se laissa tout de même vaquer à des songes plus nébuleux. La fatigue eu raison d'elle finalement, et bien protégée, elle parvint à rejoindre Morphée sans trop d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Jared Riot
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 27
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :

Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Silence apaisant... ♣ Libre !   Sam 23 Sep 2017, 00:41

Le froid n'avait pas tout cédé à l'été sur ces terres qui lui étaient étrangères. Il sentait pourtant qu'il n'était plus chez lui, depuis longtemps. C'était un climat qu'il ne connaissait pas et la glace sous ses pattes était d'une autre consistance que celle qu'il avait si longtemps foulé. Bien qu'empli de neige, le vent qui soufflait ici était plus chaud et portait des effluves qu'il n'avait jamais senti. Le tintement de sa croix et du A se turent le temps pour le grand guerrier rouille de regarder où il était. Jamais sa meute n'avait marché si loin, s'il avait eu le temps de penser, il se serait sans doute demandé comment l'Etranger avait-il parcouru toute cette étendue. Mais il n'avait pas le temps de s'encombrer de questions de ce type, il l'avait fait, tout le monde pouvait faire de même.

Les crissements lointains se mêlèrent au vent cotonneux et le mâle se tourna vers l'origine du bruit, loin devant lui. Le bruit était distinct, des pattes se posaient dans la neige et au bruit que faisait le tapis gelé, c'étaient des pas de loups. Les yeux vairons du mâle ne cherchèrent pas de silhouette au travers cette poisse, mais il chercha à capter l'odeur et le bruit. Puis tout s'éloigna et il en conclut que ce n'était qu'un passager, peut être un loup porteur de la lumière rouge, seule la suite le dirait. Il roula ses épaules pour remonter la fourrure sur sa nuque et reprit sa marche ample et puissante. C'était la première fois depuis qu'il était parti qu'il ne neigeait pas. Pour autant, le brouillard était là, ce qui intrigua le guerrier.

    [☽]Vent sans neige, mais brouillard présent. Serait-ce l'été ici ?


La patte puissante se posa sur une surface qui émit un craquement inquiétant et immédiatement le soldat hivernal se stoppa. Il était rentré sur une zone de glacier et certains étaient aussi troués que du gruyère, mais bien plus coupant que le gel. Il fronça les sourcils et pencha un peu de son poids en avant, testant la solidité de ce sol traître. Il y avait une lumière au loin qui attisait sa curiosité et il se remit en mouvements, voulant voir. Il manqua de mettre la patte dans le vide et se stoppa à temps, au bord d'une chute libre qu'il ne voulait pas vivre. Le museau tendu vers le vide, il renifla les efflux iodés, il entendit le bruit régulièrement irrégulier de l'eau. Et il le vit, là au loin, sous lui, à perte de vue. Le cœur du jeune loup s'emballa, il n'en avait entendu parlé que dans les légendes que lui racontait son père, que loin, à une extrémité du monde se trouvait un lac dont on ne pouvait pas boire l'eau, un lac si grand qu'on ne voyait pas l'autre côté. Il ne pensait pas être arrivé de ce côté-là du monde.

    [☽]Le lac du bout du monde... Océan.


Il regardait la lumière danser sur les vagues, ne pouvant détacher réellement les yeux de ce spectacle inédit. Un frisson le parcourut et il se retourna juste à temps pour voir le sol s'écrouler sous ses pattes. La chute fut longue, il se cogna à une paroi gelée, glissa et s'éclata par terre sur les cailloux humides, dans un bruit sourd. Secouant la tête, il cligna des yeux, avant de faire la mise au point et de vérifier qu'il n'avait mal nulle part. Il leva le nez vers le conduit d'où il sortait et regarda de nouveau l'océan qui lui faisait désormais face. Bon, il avait réussi à descendre de là-haut. Bonne chose. Il se leva et après s'être ébroué, il reprit son périple sans autre forme de procès. L'odeur du sang vint à ses narines, un sang lupin qu'il vit sur une arrête saillante. Quelqu'un s'était-il blessé ?

Enjambant l'objet saillant, Moon Moon suivit l'odeur à la trace, écoutant les bruits de la glace, se méfiant de cet édifice aussi beau que dangereux. Il ne faisait pas attention aux flaques, ses coussinets épais les sentaient à peine, mais ses pas n'étaient pas plus discrets que ceux d'un ours polaire et il faillit manquer l'alcôve. Il fronça les sourcils en voyant que ce qui était à l'intérieur ne bougeait pas beaucoup. Ses oreilles taillées captèrent le bruit de la respiration et les muscles du rouquin se détendirent. C'était vivant. Il pencha la tête, trouvant cette masse grise plutôt menue. De plus, aucune lumière rouge ne sortait du conduit et il ne vit pas non plus de signes d'appartenance à une quelconque secte.

- Habites tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7198
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Silence apaisant... ♣ Libre !   Dim 24 Sep 2017, 11:49


« Silence apaisant...
« Hanna & Moon moon.


Les vibrations régulières d'un pas lourd se rapprochant éveillèrent la femelle grise qui ne dormait toujours que d'une oreille. La panique vrilla ses tripes instantanément. Pour qu'un ours vienne visiter les galeries de glace elle avait bien de la veine ! Evidemment elle n'était pas sur un territoire conquis par des loups, donc automatiquement d'autres espèces prédatrices avaient pu prendre les niches écologiques laissées libres mais Hanna avait osé espérer qu'aucun animal n'avait posé les pattes ici depuis plusieurs jours avant qu'elle ne ramène sa truffe. Aucune odeur ne lui avait laissé pensé qu'elle avait franchie une frontière quelconque... Alors qu'elle entendait approcher la bête qui allait probablement vouloir la chasser, elle se dit que si elle jouait la morte, peut-être l'ursidé l'ignorerait ? Se rassurant comme elle le pouvait, la louve angoissée força sa respiration au plus grand calme, même si ça lui était difficile et se serra sur elle-même. Son corps tremblait comme une feuille, mais elle ne parvenait pas à faire cesser cet aveu de peur. Et puis l'odeur de sa terreur devait la trahir plus encore.

- Habites tu ici ?

Une voix. Un langage qu’elle comprenait. Un loup ! Hanna se releva d'un bond les oreilles couchées sur son crâne et la queue entre les pattes. Son museau était plissé et son coeur s'apaisa un peu. Si c'était un canidé, elle pouvait peut-être s'en sortir et fuir. La grise aux yeux ambrés était devenue douée à ce jeu là ! Détaillant le mâle impoli, elle se fit la réflexion qu'l était large et grand donc fort. Sa chance résidait dans la souplesse et la rapidité pour lui échapper. La Solitaire n'avait pas d'autres options car l'alcôve ne lui permettait pas une grande retraire, et s'enfoncer un peu plus dans la petite faille du glacier risquait de l'enfermer complètement. Comme l'attitude du loup large d'épaule restait relativement non agressive, Hanna descendit dans l'échelle de la père d'un degré. Méfiante et tendue, elle prit la peine de le détailler un peu plus avant d'éventuellement lui répondre : il ne portait aucune fragrance qu'elle avait déjà pu croiser sur les terres libres ou aux limites des territoires des meutes, ni de bâtonnet lumineux et divin. Sa queue était courte, coupée ou arrachée sûrement. Ses oreilles aussi étaient abîmées. Donc il se battait. Ou s'était battu souvent. La pression remonta d'un grand alors qu'Hanna baissait la tête. Elle allait lui répondre pour qu'il fasse moins attention à ses mouvements et elle filerait entre ses pattes telle une anguille. Elle réfléchit une seconde à ce qu'elle pourrait dire sans lui donner d'infos sur elle qu'il pourrait utiliser ensuite et puis décida que le plus simple était une réponse fermé.

« Non. »

Elle n'attendit pas une mili seconde de plus avant de se jeter sur le côté en se contorsionnant pour éviter de toucher cet inconnu à la musculature épaisse qui la broierait en quelques instants. Elle n'avait toutefois pas prévu que le sol était toujours gelé et dérapa à la réception, s'étalant sans aucune classe dans l'eau froide et les cailloux. Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence apaisant... ♣ Libre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence apaisant... ♣ Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → La Grève Gelée
-
Sauter vers: