Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Dessin d'un lendemain | Jagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Dessin d'un lendemain | Jagh   Sam 23 Sep 2017, 10:49

    Elle se demanda ce qu'elle faisait ici.
    Les événements qui avaient marqué sa vie durant les jours et les semaines précédents avaient complètement accaparé son esprit, et c'était presque par surprise qu'elle se retrouvait seule face à ce lieu qui avait tant changé l'existence de tous les loups du continent. Le matin était étonnement clair, portant avec lui autant d'espoir que ce qu'elle portait désormais en son sein. La promesse d'une vie nouvelle. Elle inspira profondément, dans le silence de l'aube naissante. Etait-ce une sorte de curiosité qui l'avait poussée à porter ses pas ici, en ce lieu qui avait nommé comme par mauvais augure la Plaie du Monde ? Non loin se dressaient, ombres dans le jour naissant, les ruines de ce qu'avait été le Palais. Les lieux étaient méconnaissables, et de ce qu'avaient été les plaines verdoyantes qui entouraient l'ancien édifice ne restait qu'une immensité au sol stérile, à la texture entre le sable et la poussière. Les pattes ornées de cicatrices de la louve caramel étaient déjà tâchées du gris-brun morne qui en faisait la couleur.

    Elle s'avança doucement, son regard clair parcourant les alentours avec attention. Une étrange paix l'avait envahie et se montrait persistante, comme si elle voyait véritablement le monde à travers les yeux sages d'un disciple de la Corneille. Elle n'avait pas encore eu beaucoup de nouvelles des loups qu'elle connaissait - à part d'un - et seules les rumeurs lui permettaient de savoir à peu près où chacun avait décidé de diriger ses pas. De sa famille, il ne restait plus grand chose. Sa fratrie toute entière avait disparu, sauf peut-être Nout, qu'elle avait aperçu lorsque les nouveaux clans s'étaient formés. Elle avait perdu une à une ses attaches, et avançait désormais presque trop librement. Le souvenir lointain de celle qui avait sa grande amie d'enfance, Skrunkie, lui arracha un demi-sourire attristé. Elle ne s'était jamais vraiment remise de la déchirure de sa disparition, et n'avait jamais retrouvé pareille complicité avec un autre loup. Une oreille à laquelle elle pouvait raconter ce qu'elle vivait, ses joies comme ses peurs, ses ambitions comme ses doutes. Elle avait éprouvé un trop grand respect pour son mentor Aristote pour en venir à une telle relation, et celle qu'elle entretenait avec Aurélion était... différente.

    Une onde de bonheur la traversa à la pensée du loup gris. Un rêve trop longtemps rêvé et qui ne prenait vie qu'aujourd'hui. Son sourire se fit plus tendre, et elle continua son avancée d'un pas léger, dans les brumes qui surgissaient de larges crevasses dans le sol. Cette fumée était des plus étranges. Elle était froide, ce n'était ni de la vapeur ni la fumée qui accompagne les flammes. Une sorte d'instinct la poussait éviter autant que possible son contact presque mordant. La dernière trace de leur combat contre celui qui n'avait plus voulu d'eux sur la terre qui était la leur. Elle louvoya donc entre les irrégularités du sol et les nuages blanchâtres qui flottaient ça et là.
    Soudain, elle distingua à travers les écharpes de brume une silhouette claire, aux contours familiers. Elle redressa les oreilles, et s'avança dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Dessin d'un lendemain | Jagh   Dim 24 Sep 2017, 23:23


« Dessin d'un lendemain
« Jagh & Morokei.


Il n'y avait, dans ce nouveau monde, pas de place pour le loup blanc et vert. Tous les chamboulements, les réorganisations, les remises à zéro de tous les compteurs, tout ça ne changeait strictement rien pour Jagh. Il avait perdu sa place le jour où Carmen était morte. Il avait eu beau faire il avait été un piètre grand frère d'adoption, il n'avait jamais su attirer le regard des louves qui avaient pu l’intéresser et même Grimm l'avait délaissé pour la possibilité de vivre avec une copine. Il se retrouvait seul. Encore une fois. Ne méritait-il pas un peu d'attention ? N'était-il qu'un faire valoir que l'on oublie dès qu'il n'a plus d'utilité ? Bon, il était amer mais d'un autre côté, il ne pouvait évidemment pas en vouloir à Grimm d'être amoureux et comprenait parfaitement ce qu'il se passait dans la tête du rat de bibliothèque pour être passé par là. Il savait bien que son amitié avec l'Archiviste était plus solide que ça, mais ça restait douloureux de se voir reléguer au rang de plante verte, même l'espace de quelques semaines. Le guerrier soupira avant d'étira sa nuque sur les côtés. A force d'être tendu et en colère il en avait mal aux cervicales et devenait irascible. Pas top comme façon d'être avec des nouveaux compagnons de meute. D'ailleurs il n'était même pas sûr de rester là... Après tout, la seule personne qui l'avait retenu auprès d'un clan c'était Grimm, ce dernier légèrement occupé, Jagh se retrouvait à se demander pourquoi diable devrait-il rester dans un clan où il n'avait aucune attache. Plus de famille, pas de dieu en qui prier. Evidemment, le mâle blanc respectait énormément le panthéon, mais il ne s'était jamais senti appeler par l'un d'eux et se sentait donc, encore une fois, exclu d'une communauté.

Mentalement, le canidé se demanda s'il ne répétait pas un schéma traumatique. Après tout, il avait été abandonné par sa mère alors qu'il n'était pas sevré. Carmen lui avait raconté la façon dont elle l'avait recueilli. Puis sa mère adoptive était parti en donnant naissance à Heinrich. Frère avec qui il n'avait jamais réussit à se lier. Il s'était épris d'une femelle déjà prise comme si inconsciemment il cherchait à se faire rejeter. Et puis il y eu cette étincelle pour la Noroi adulte et indépendante qu'il avait pourtant connu gamine. relation vouée à l'échec puisqu'il ne pouvait se permettre de côtoyer une si jeune louve, aussi intéressante et adorable soit-elle. Pas vrai ? Là encore il se questionna. Peut-être qu'il avait laisser faire cette attirance tout en sachant que cela ne donnerait rien ? Se faisant ainsi briser le coeur une énième fois ? A tout bien y réfléchir, sa relation exclusive et étrange qui le liait à Grimm, son plus tendre ami, quoi que non amoureuse était aussi une forme d'auto destruction, parce qu'il savait bien qu'un jour le mâle beige trouverait une femelle qui le ferait vibrer et passerait moins de temps avec son vieux pote. Jagh était jaloux de cette louve Solitaire. Et pourtant, il n'en voulait qu'à lui-même de s'attacher ainsi à des fantasmes irréalisables qui a chaque fois, le renvoyait creuser la tombe de son propre bonheur. De ce fait... Il se sentit quelque peu soulagé de faire cette constatation. Après tout, si ces déboires sentimentaux lui tombaient dessus aussi souvent, c'était bien la faute de sa mère biologique, qui, la première, s'était complètement débarrasser de lui... C'était bien connu, tout était toujours de la faute de la mère. Et les mères étant en général des femelles, cela revenait à dire que les femelles étaient les fruits du démon. Viles sorcières.

Alors qu'il arrivait à cette conclusion grotesque, une silhouette sombre se détacha derrière les volutes de fumée qui piquaient la truffe et les yeux humides de Jagh. Il grommela parce qu’elle venait vers lui et qu'il ne tarda pas à la reconnaître. C'était Morokei, la tante de Grimm. Louve douce et sympathique quoi que peu bavarde. Enfin il n'en savait rien, il l'avait très peu fréquenté chez les Séides puisqu'elle était archiviste et lui gabelou. Elle lui paraissait gentille. Et ça le rendit plus grognon encore quand il se dit sue du coup, elle devait vachement bien caché son jeu. Mégère. Malgré tout ce cheminement de pensé abracadabrant et son envie puissante de donner un coup de patte dans ce nouveau monde qui n'apportait rien de bon et pas de nouvelle chance pour lui, il salua poliment la louve brune qui avait le mérite de l'avoir cherché alors que la fontaine de Mido implosait avant l'apocalypse. Aimable harpie.

« Salut ! »

Même en faisant des efforts, il resta un peu maussade. Mais bon, il allait faire mieux. C'était pas la peine qu'elle subisse sa mauvaise humeur. Il était pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Dessin d'un lendemain | Jagh   Mar 10 Oct 2017, 10:47

[Mea Culpa pour le temps de réponse, je n'avais pas vu que tu avais répondu ._. ]

    Entre les volutes de fumée se dessina la silhouette claire de Jagh. Un loup qui ne faisait pas exception et dont elle ignorait la nouvelle allégeance. Aucun lueur colorée ne lui donnait un indice sur la question, et les meutes n'avaient pas encore assez de fragrances pour être aisément identifiables. En ce qui la concernait, le fait qu'elle arbore toujours la couleur violette illuminant une perle de son bracelet était un message assez clair. C'était presque étrange de le croiser là. Elle avait l'impression que sa vie avait changé autant que la face du monde ces derniers temps. Quelques lunes auparavant encore, c'était la vision d'Aurélion qui lui semblait un rêve lointain. Aujourd'hui, c'était d'avantage le souvenir du dernier jour de leur ancien monde qui lui paraissait presque irréel, lorsqu'elle avait accouru à son hurlement déchirant pour le tirer des marécages où se trouvait le temple de Mido. Elle le vit comme une ombre qui surgissait d'un passé qu'elle avait l'impression d'avoir laissé derrière elle pour quelque-chose de plus beau, un avenir qui enfin ne la laisserait pas dans les ombres. Par instants, lorsqu'elle se sentait si heureuse qu'elle en devenait euphorique, l'âme d'Etheria lui envoyait quelques ondes en tentant de la raisonner. Mais celle qui habitait sa conscience n'était pas parvenue à faire redescendre la louve chocolat de ce nuage sur lequel elle flottait depuis ce fameux soir avec Aurélion, comme si elle était revenue à cet âge passionné de l'adolescence.

    Elle nota cependant la mine plutôt fermée du loup blanc, même lorsqu'il la salua avec toute la politesse qui seyait tout individu courtois. Il fallait dire qu'elle ne l'avait jamais vraiment vu avec une mine heureuse - elle le réalisait maintenant. Au camp, elle l'avait aperçu déchiré lorsque Thyara était partie, puis bien sombre au coeur d'une tempête, et enfin dans une sorte de désespoir déchirant lors de la destruction du temple de Mido. Elle réalisa, dans une pensée brève, qu'elle ne se souvenait pas s'il avait possédé le glowstick du Raptor lorsqu'ils faisaient encore partie de la même meute. Cette constatation leur asséna en pleine face le fait qu'elle connaissait bien peu les loups avec qui elle avait vécu pourtant toute sa vie. Peut-être n'avait-elle jamais réussi vraiment à s'intégrer parmi les Séides, ou ne s'était-elle pas remise de la disparition de Skrunkie puis de celle d'Aristote, et de sa mère Plume Blanche. Elle avait eu des attachements très exclusifs et qui l'avaient laissée démunie et bien seule lorsqu'ils avaient décidé de disparaître. Puis il y avait eu les loups qu'elle avait simplement croisés et qui, peut-être, auraient mérité un peu plus d'attention de sa part.
    Ce loup blanc qui ne semblait jamais être heureux, par exemple.

    "Bonjour Jagh." Répondit-elle en le gratifiant d'un sourire. "Quelle bonne surprise."

    Sa voix était sincère. Elle éprouvait une réelle chaleur au coeur à croiser quelqu'un.... d'avant, malgré l'étrangeté de la situation.

    "Comment se sont passé tous ces changements pour toi ?" Fit-elle un peu plus doucement en s'arrêtant à quelques pas de lui, dans une distance très socialement respectable mais qui invitait à la conversation.

    Après tout, l'ombre de la Thyara partie et de la destruction de leur monde qui semblaient tant l'avoir touché planaient encore au-dessus d'eux, et le feraient encore bien des années avant que ne s'estompent les ombres du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Dessin d'un lendemain | Jagh   Lun 16 Oct 2017, 17:20


« Dessin d'un lendemain
« Jagh & Morokei.


Ou peut-être que si. Peut-être qu'il devenait comme ça. Peut-être bien qu'il serait désormais un grincheux qui passerait ses aigreurs sur ces vicieuses femelles, cause de tous les maux du monde. Ou du moins de son monde. Parce que, que pouvait-il bien répondre de sympathique à une sibylle dépourvue de bienveillance qui enfonçait ses griffes dans un coeur déjà piétiné ? Infâme vipère. Bien sûr il fallait qu'elle insiste sur la douleur qui restait au creux de son ventre et qui chaque nouvelle journée le rendait plus sombre et plus grossier. Comment se sont passé tous ces changements pour moi ? Ne voyait-elle pas que toute lueur d'espoir avait vidée ses prunelles de miel ? Ne voyait-elle pas son corps encore raide des blessures du combat contre Cronos, amaigris et aux poils ébouriffés ? Ne voyait-elle pas ô combien cette question crispait chacun de ses muscles ? Bien sûr que si, forcément, elle devait bien le voir. Et si elle lui sortait l'excuse du rideau de fumée qui leur grattait la gorge et leur piquait les yeux, et bien... Elle n'aurait pas tort. Mais n'empêche qu'elle restait une louve turpide. Il n'avait pas confiance, il ne voulait plus se risquer à avoir confiance en quelqu'un, à croire qu'on puisse ne pas lui vouloir plus de mal encore. Qu'avait-il fait aux Sept pour que son karma soit si mauvais ? Jagh serra les crocs, la colère le faisait se lamenter sur son sort. Il n'aimait pas se plaindre. Il ne le ferait plus. Il devait décider aujourd'hui et maintenant comment il allait gérer son avenir aussi austère qu'un désert. Aujourd’hui était le premier jour du reste de sa vie. Le mâle blanc et vert soupira et redressa un peu le museau. Il ne se laisserait plus blessé par qui que ce soit. Il ne se laisserait plus toucher par les agissements et les mots de ces abjectes colombes. Tout n'était que mensonge pour mieux l'asservir.

« Aucune place ne me convient encore. »

Même s'il commençait à détester tout le monde et en particulier les représentantes du sexe faible, il gardait certaines valeurs d'une moralité exemplaire. Haïr ses congénères ne le ferait pas devenir menteur ou hypocrite. Il n'allait cacher ses humeurs. Peut-être un peu son tout nouveau mépris, le temps de faire la transition, le temps que tous le prennent pour un loup grincheux et insignifiant et donc qu'on finisse par lui foutre la paix. Ainsi il n'aurait même pas être désagréable. Il n'en avait pas envie au fond... Mais cela faisait bien trop longtemps qu'on ne le respectait pas. Bien trop longtemps qu'il n'avait aucune espèce d'importance pour personne. Maintenant c'était son tour, et il comptait bien renvoyé la patte non tendue. Les yeux fatigué du Garde sans glowstick s'agrippèrent au sourire de la louve brune. Franc ou calculateur ? Qui était-elle vraiment ? Douce et discrète ou sournoise et venimeuse ? Comme il se trouvait en pleine transition, et qu'il ne savait même pas vraiment s'il désirait réellement remballer tout ces congénères canins, il hésita à répondre à cette marque enjouée. Finalement ses zygomatiques travaillèrent un peu, rendant à ses prunelles d'or quelques étincelles de vie.

« Mais tu semble radieuse.»

Il restait un bon observateur et comprenait fort bien que Morokei avait, quand à elle, trouvé le bonheur dans ce grand chamboulement de semie-apocalypse. C'était quand même un comble ! Un mâle doux, patient, attentif et du genre jovial qui se retrouvaient à compter les écueils affectifs alors que chacune de ces fourbes chipies pleuraient l'inexistence des vrais princes charmants des contes de fées. Elles étaient vraiment des mégères sous une robe de candide pucelle. Pernicieuses comédiennes.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Dessin d'un lendemain | Jagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisin Du Dessin (VDD)
» Section dessin
» Colo pour dessin.
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi
» Dessin de Snow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Plaie du monde
-
Sauter vers: