Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un temps glacial (PV Haku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combo
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1135
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 6 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - 1 an
    - Célibataire
    - Etelkrus/Guérisseur


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Un temps glacial (PV Haku)   Mar 26 Sep 2017, 18:26



Un temps glacial
Sweeney & Noroi



Cela faisait bientôt trois jours que Sweeney déambulait sur la grève à la recherche de la chose la plus importante au monde. Sa fille. C’était d’ailleurs la seule chose qui l’encourageait à continuer d'avancer. Il marchait lentement en prenant soins de regarder dans chaque recoin et ses muscles commençait à lui bruler. Le froid intense qui dominait la place était mélanger d’un vent glacial qui fouettait Sweeney dans tout les sens. Il n’avait pas froid, mais il se sentait brulé par se rude climat. De sa mèche blanche jusqu’au bout de sa queue, son poil était hérissé par toutes ses bourrasques et son souffle chaud laissait s’échapper des nuages blancs de sa gueule sèche. Un pas après l’autre, il foulait la neige sous ses pattes, resserrant ses muscles puissants pour maintenir sa chaleur et ne pas se changer en glaçon.

Sweeney se posait sans cesse les mêmes questions. S’il finissait par retrouver sa petite prunelle, Hanna, allait-elle vouloir encore de lui ? Allait-elle le renier et croire qu’il n’est pas son père ? Allait-elle vouloir l’attaquer pour se venger ? Il ne le savait pas et il croyait qu’il était plus sage de ne pas lui dire la vérité tout de suite si jamais il la retrouvait. Il laisserait le temps faire les choses. Il sentait son coeur lourd et brisé mais sa vengeance envers le peuple entier ne serait tarder bien longtemps. Tout le monde devait payer !

Une violente bourrasque de vent le ramena à lui et le figea sur place. Il ferma les yeux pour ne pas recevoir de poudreuse dans les yeux et se secoua pour faire tomber l’excès de neige qui c’était accumulé sur son dos. Il toussa et ouvrit les yeux rapidement fixant l’horizon droit devant lui. Il y avait quelqu’un. Qui ? Il ne le savait pas mais il savait que cette odeur n’était pas familière et que l’envie d’empoigner son rasoir et d’aller fair rencontrer la lame acéré de celui-ci à l’étranger était très puissant. Il se reteint néanmoins et avança doucement vers la silhouette qui se dessinait au loin.
Comme il était bon acteur, il gonfla ses muscles et se redressa tout en ayant une expression sympathique. De son œil gris et de son œil aveugle d’une teinte bleu pâle, il regarda l’inconnu à travers le brouillard de neige et parla :

- Vous, qui êtes venu vous dégourdir sur cette grève glaciale et presque invivable ! Qu’est-ce qui vous amène par ici ? Un sourire cruel se dessina sur sa gueule et se mélangea à son air sympathique qu’il avait prit quelque seconde plus tôt.

Sweeney était chez lui, il connaissait la grève mieux que quiconque et s’y était installer dès son arriver sur les terres. Il savait parfaitement comment survive dans les temps extrêmes et incertain de cet endroit et il devait avouer que les autres loups ne s’y promenaient pas très souvent. Le temps était tellement changeant qu’une belle journée ensoleiller pouvait se transformer en une tempête épouvantable et cauchemardesque qui, souvent, laissait les loups coincés et perdus à tout jamais dans le brouillard épais de la grève gelé. Quand à Sweeney, il n'avait pas peur. Cet endroit était son terrain de jeu pour ne pas dire, son terrain de chasse.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1516
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde
Attirée par Agravain
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
6 mois [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


Gurebi
Femelle
0 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
S'exprime en #D73CFE


» Feuille de perso'
» Points: 439

MessageSujet: Re: Un temps glacial (PV Haku)   Ven 27 Oct 2017, 19:37

Noroi n'était plus une enfant, elle était la prêtresse des Etelkrus désormais. Son corps fin lui donnait une démarche grâcieuse donnant l'impression qu'elle flottait dans les airs. La bataille contre Cronos et l'utilisation excessive de son pouvoir avait fait apparaître des tâches grises sur son corps qui ne sont jamais parties et qui ne partirons sans aucun doute jamais. Pourtant la louve aux yeux azurs n'y accordait pas tant d'importance, prenant ces "cicatrices" comme une preuve de son courage lors de ce combat. Elle avait changé, elle était devenu un vraie louve, plus une enfant encore innocente et fuyarde comme avant. Le doute, la peur, tout ça s'était changé en force.
A travers la Grève Gelée, son corps jaune se démarquait quelque peu sur le lit de neige et parmi les flocons. Elle marchait régulièrement dans la tempête, guidée par la lumière de Yosei, cette dernière agissant comme un ange gardien au milieu de ce vent glacial. Elle avait oublié les raisons de sa venue ici, son but prochain était donc de quitter cet endroit. Mais ce n'était pas l'endroit le plus facile à quitter...

Puis une voix s'éleva derrière les flocons, la stoppant dans sa démarche. Elle plissa les yeux, tentant de voir d'où venait la voix sans succès. La femelle au Glowstick jaune s'avança alors lentement en laissant ses narines la guider vers l'odeur de l'individu qui émanait légèrement de derrière le vent. Petit à petit, elle vit une tâche noir se démarquer au milieu de la neige. Noroi s'arrêta à quelques mètres du loup dont l'odeur ne lui évoquait aucun clan, puis elle répondit finalement à ce dernier, ignorant ses longs cheveux qui lui fouettaient le visage.

"Je ne fais que passer. Personne n'a jamais envie de s'éterniser en ces lieux..."


Elle resta immobile quelques instant, fixant le grand loup noir à l'allure étrange et au regard glaçant, puis reprit :

"Et vous ? Pourquoi êtes vous venu dans cet endroit si impitoyable ?"


Au fond, les raisons qui amène un loup à tel ou tel endroit étaient bien personnelles, mais la curiosité était plus forte que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1135
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 6 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - 1 an
    - Célibataire
    - Etelkrus/Guérisseur


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Un temps glacial (PV Haku)   Mar 07 Nov 2017, 16:06



Un temps glacial
Sweeney & Noroi



Sweeney regarda la louve attentivement et l’écouta parler. Il prit soin de garder une posture fière et bien droite et maintenu ses oreilles bien tendu vers l’avant. Son imposante masse musculaire devait bien se faire ressentir. Malgré son adaptation à se rude climat, le mâle du tout de même se restreindre à plisser les yeux à son tour pour diminuer le risque de recevoir de la neige dans les yeux. Sa vision à travers le brouillard était excellente malgré son œil aveugle mais il y avait tout de même certaine limite. La tempête qui s’installait prenait de plus en plus de force.

« Je ne suis pas simplement venu me pavaner tel un poney sur son nuage très chère. Cet endroit est bien trop imprévisible pour un loup qui ne connait pas son climat et ses moindres recoins. J’y habite ! » S’enquit-il calmement de sa voix rauque et grave.

Une bourrasque de vent vint porter aux narines de Sweeney, l’odeur alléchante de la louve Etelkrus. Le massif mâle noir tourna la tête à gauche puit à droite affin de faire craquer son cou et posa à nouveau son regard sur la femelle. Son regard était à la fois calme mais un fond de cruauté et d’assassin y restait toujours. Il fronça les sourcils et sourit de manière inquiétante dévoilant ses crocs blancs et brillants. Il n’y avait rien d’agressif dans son comportement. Sa conduite avait plutôt pour but d’embrouiller et d’angoisser ceux qu’ils croisaient pour finalement les rassurer la seconde d’après. Sweeney maitrisait cette technique à la perfection et il l’utilisait pour créer un cercle sans fin. C’est d’ailleurs de cette manière qu’il piégeait ses victimes.

« Je ne croit pas vous avoir déjà croisée. Puis-je connaitre votre nom ? »

Sweeney ne changea pas le ton de sa voix et resta sur un ton grave. Il déplaça légèrement ses pattes arrières de façon à être plus confortable et balança doucement la queue. Le vent était de plus en plus puissant et les deux loups étaient bousculés par les bourrasques violentes. La neige s’accumulait sur celle qui jonchait déjà le sol gelé ainsi que sur le dos des canidés. Il c’était habituer à ce genre de situation et sa fourrure épaisse (qui avait beaucoup épaissit dû au climat glacial de la grève) l’empêchait de geler, ainsi, sa fourrure créait une barrière bien efficace lorsque son dos se transformait en une montagne de neige.

Sweeney avait penser offrir à la louve d’aller s’abriter dans un coin calme qu’il connaissait bien mais comme il était cruel, sans pitié et manipulateur, il désirait la regarder encore s’emmêler dans ses cheveux et la voir geler. Il s’imaginait qu’elle devait geler puisqu’elle ne venait pas du coin. Sweeney avait beaucoup trop de plaisir à se nourrir de la souffrance des autres. Il trouvait que sa le rendait encore plus vivant qu’il ne l’était.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un temps glacial (PV Haku)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps glacial (PV Haku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Fiche Technique de Haku D. Byakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → La Grève Gelée
-
Sauter vers: