Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un temps glacial (PV Haku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combo
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 989
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 5 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - Bientôt


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Un temps glacial (PV Haku)   Mar 26 Sep 2017, 18:26



Un temps glacial
Sweeney & Noroi



Cela faisait bientôt trois jours que Sweeney déambulait sur la grève à la recherche de la chose la plus importante au monde. Sa fille. C’était d’ailleurs la seule chose qui l’encourageait à continuer d'avancer. Il marchait lentement en prenant soins de regarder dans chaque recoin et ses muscles commençait à lui bruler. Le froid intense qui dominait la place était mélanger d’un vent glacial qui fouettait Sweeney dans tout les sens. Il n’avait pas froid, mais il se sentait brulé par se rude climat. De sa mèche blanche jusqu’au bout de sa queue, son poil était hérissé par toutes ses bourrasques et son souffle chaud laissait s’échapper des nuages blancs de sa gueule sèche. Un pas après l’autre, il foulait la neige sous ses pattes, resserrant ses muscles puissants pour maintenir sa chaleur et ne pas se changer en glaçon.

Sweeney se posait sans cesse les mêmes questions. S’il finissait par retrouver sa petite prunelle, Hanna, allait-elle vouloir encore de lui ? Allait-elle le renier et croire qu’il n’est pas son père ? Allait-elle vouloir l’attaquer pour se venger ? Il ne le savait pas et il croyait qu’il était plus sage de ne pas lui dire la vérité tout de suite si jamais il la retrouvait. Il laisserait le temps faire les choses. Il sentait son coeur lourd et brisé mais sa vengeance envers le peuple entier ne serait tarder bien longtemps. Tout le monde devait payer !

Une violente bourrasque de vent le ramena à lui et le figea sur place. Il ferma les yeux pour ne pas recevoir de poudreuse dans les yeux et se secoua pour faire tomber l’excès de neige qui c’était accumulé sur son dos. Il toussa et ouvrit les yeux rapidement fixant l’horizon droit devant lui. Il y avait quelqu’un. Qui ? Il ne le savait pas mais il savait que cette odeur n’était pas familière et que l’envie d’empoigner son rasoir et d’aller fair rencontrer la lame acéré de celui-ci à l’étranger était très puissant. Il se reteint néanmoins et avança doucement vers la silhouette qui se dessinait au loin.
Comme il était bon acteur, il gonfla ses muscles et se redressa tout en ayant une expression sympathique. De son œil gris et de son œil aveugle d’une teinte bleu pâle, il regarda l’inconnu à travers le brouillard de neige et parla :

- Vous, qui êtes venu vous dégourdir sur cette grève glaciale et presque invivable ! Qu’est-ce qui vous amène par ici ? Un sourire cruel se dessina sur sa gueule et se mélangea à son air sympathique qu’il avait prit quelque seconde plus tôt.

Sweeney était chez lui, il connaissait la grève mieux que quiconque et s’y était installer dès son arriver sur les terres. Il savait parfaitement comment survive dans les temps extrêmes et incertain de cet endroit et il devait avouer que les autres loups ne s’y promenaient pas très souvent. Le temps était tellement changeant qu’une belle journée ensoleiller pouvait se transformer en une tempête épouvantable et cauchemardesque qui, souvent, laissait les loups coincés et perdus à tout jamais dans le brouillard épais de la grève gelé. Quand à Sweeney, il n'avait pas peur. Cet endroit était son terrain de jeu pour ne pas dire, son terrain de chasse.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps glacial (PV Haku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Fiche Technique de Haku D. Byakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → La Grève Gelée
-
Sauter vers: