Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 En quête de réponses [PV Neït]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 9 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Parle en #6600cc


Vinara
♀ | 4 ans
Solitaire
avec Grimm ♥
Parle en #ff6600


Gloriel
♂ | 2 ans
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
Parle en #0066ff


Vivaldi
♀ | 3 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Parle en #00cc00


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 7 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 1143

MessageSujet: En quête de réponses [PV Neït]   Mer 27 Sep 2017, 15:52

Suite de ce RP : Avenir Incertain

Le mâle filait parmi les arbres qu'il ne reconnaissait que par de vagues souvenirs d'enfant. Il n'était plus sur ses terres depuis un moment et pourtant, il ne se cachait pas. Gloriel pouvait se faire attraper par les Lazulis comme étranger à leurs terres. Il les comprendrait de devoir le renvoyer à la frontière ou de le faire prisonnier mais il n'avait pas le temps de parcourir ces kilomètres en se terrant de regards curieux. Le jour avançait à grand pas. Il avait quitté les Falaises Littorales aux environs de midi et l'après-midi déjà bien entamé lui rappelait sans cesse qu'il avait sous-estimé la distance entre son lieu de départ et le temple de la Déesse Ao. Le mâle aurait pu grogné, remettre son excursion à plus tard et pourtant, il ne fit rien de tel. Il avait besoin de réponses et il savait où en trouver. Il priait tous dieux capable de l'écouter pour que Neït, prêtresse d'Ao soit dans le temple de la divinité. Il voulait la voir, elle, la louve égyptienne qui lui avait confié sa peur pour les insectes. Il s'en était moqué et aujourd'hui, il comprenait parfaitement cette peur. Il s'était déjà retrouvé pris en tenailles par un essaim d'abeilles et avait subi leur courroux. Et puis, la louve Lazulis lui avait expliqué bien des choses ... Gloriel manqua de chuter en se rappelant la scène gênante où il avait caché ses bijoux de famille de peur qu'elle ne lui vole. Qu'il était idiot et aujourd'hui, il allait se montrer de nouveau devant elle. Il espérait qu'elle ne se rappellerait pas de leur première rencontre aussi bien que lui ... D'ailleurs, il pensait toujours qu'il suffisait de jouer à chat pour avoir des enfants, l'explication de la peste Neït lui ayant suffi.

Ses pas tambourinaient le sol tandis qu'il parvint à rejoindre le fleuve. Il s'arrêta un instant, réfléchissant à quelle direction prendre puis se rappelant qu'il fallait remonter à contre courant, il fila de nouveau. Il se souvenait de l'immense cascade qui servait de voile au temple de la Dragonne mais il ignorait encore l'apparence de l'édifice, n'y étant jamais allé avec Neït ou même après. Il n'était jamais revenu dans les environs après tout. Gloriel hâta l'allure tandis que le soleil commençait à bien descendre. Il n'arriverait qu'à la tombée de la nuit et il pria pour que sa famille ne s'inquiète guère trop de son absence. Il était grand, en âge de se débrouiller seul. Il espérait qu'elle le croirait en compagnie d'une louve pour jouer à chat et non en train de chercher Delduwath pour un règlement de compte.
Le souffle court, le jeune guerrier ralentit l'allure jusqu'à se retrouver à marcher. Il lança un rapide regard à la grande cascade, souriant de ce beau spectacle. Il commençait à faire sombre, et si l'atmosphère se rafraîchissait, le corps du mâle était encore si chaud qu'il ne put le remarquer. Il attendit un instant, reprenant son souffle et il se mit en quête de trouver l'entrée menant au temple. Il prit quelques minutes avant de constater l’entrebâillement entre la chute d'eau et la falaise. Son beau sourire ne fut que décuplé et il s'aventura derrière l'eau se fracassant bruyamment en bas des rochers. L'air frais le frappa cette fois-ci, il réprima un frisson et il suivit sagement le sentier, faisant attention à ne pas glisser sur les flaques désireuses de provoquer sa chute. Si les escaliers de la Crypte avaient envie de le voir tomber dans l'oubli d'un trou, le sentier menant à Ao voulait le voir se fracasser en bas en compagnie de l'eau. Décidément, les chemins menant aux dieux n'étaient que danger et peur.

Gloriel parvint à arriver dans la grande salle, trempé jusqu'aux os. Il détailla la fontaine dont l'eau paisible coulait. Une statue de la déesse était penchée au-dessus de cette source divine. Pour la première fois, le jeune guerrier vit une représentation de la dragonne et il fut subjugué par la beauté que renfermait cette pierre à l'expression figée. La déité était la plus belle louve qui ne lui avait été donnée de voir et il esquiva un sourire. Ainsi donc se cachait une telle louve sous les traits d'un surnom effrayant. Remuant la queue, il se mit à contempler ce qui l'entourait. il s'extasia devant les nombreux joyaux qui lui renvoyaient une lumière bleu. Il reconnut des saphirs, des opales, des lapis lazulis et d'autres pierres précieuses aux teintes marbrées d'azur. Il trouvait ce temple aussi calme que la Crypte de la Renarde. Il s'y sentait incroyablement bien.

    « Dame Neït ?

Il l'appelait dans un murmure qui ricocha, formant un impressionnant écho qui le fit reculer. Il ne s'était pas attendu à une amplification de sa prise de parole. Etait-ce normal ? Ou la déesse tentait de faire sortir sa disciple des profondeurs de son sanctuaire ? Gloriel ne le saurait sans doute jamais mais quoiqu'il en fut, il attendit sagement, prêt à veiller plusieurs jours jusqu'à ce que la louve égyptienne se montre. Il s'inquiétait un peu de la retrouver. Il avait changé et craignait qu'elle ne le reconnaisse plus. Ainsi qu'il avait peur que la folle hystérique vivant en chaque louve se soit réveillée dans le corps de Neït. Si cela était arrivé, que ferait-il ? Arriverait-il à lui poser des questions ? Il n'avait pas le choix. Il devait se montrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: En quête de réponses [PV Neït]   Jeu 28 Sep 2017, 20:20

Un silence de mort avait accueilli Neït lors de son arrivée dans la caverne. C’était la pleine lune et comme à son habitude, la Lazulis avait pour rôle de boire l’eau de la fontaine de sa déesse. Cette dernière semblait la surveiller de sa représentation entourée de pierres aux reflets bleutées. D’ailleurs, la femelle se demandait si la déesse ne la surveillait pas tout court, elle qui était si autoritaire et bien bienveillante. La divinité souhaitait sûrement savoir comment évoluait l’épave qu’elle avait accepté comme prêtresse et qui s’était entraînée seule dans les fins fonds des océans. Ao devait être réjouit, aujourd’hui Neït n’était plus épave, enfin presque.

Come down to the Black Sea swimming with me, ah-oh
Go down with me
Fall with me
Lets make it worth it

La louve lapa la surface de l’eau en grimaçant. Lorsque ses yeux se posaient sur la source, elle avait cette horrible sensation de sombrer, tirée par des bras invisibles. Un frison parcourut son échine tandis qu’elle relevait la tête se contentant d’observer son reflet quelques secondes. La surface miroitante lui renvoyait l’image d’une femelle aux yeux verts-d’eau possédant une imposante chevelure noire contrasté par des mèches bleutées et blanches. Dire que pour une fois elle avait essayé de faire un effort en délaissant sa natte habituelle pour une coiffure un peu plus complexe composée de quelques tresse, mais qui laissait cependant une bonne partie de ses cheveux détachés. En tout cas, elle n’était pas prête de retenter l’expérience car le résultat ne lui plaisait pas forcément… De plus, elle se sentait nue sans son arsenal de défense essentiellement constitué de poison dans sa chevelure. La seule chose qu’elle avait pu y glisser était une fléchette, toujours utile. En soupirant, Neït se détourna de son reflet qui lui inspirait peu de réconfort et alla se rouler en boule dans un coin de la caverne. Hors de question qu’elle rentre au camp des Lazulis ce soir, la louve ne supporterait pas les blabla supplémentaires des membres de « sa meute ». Une chose à laquelle il lui était difficile de se faire, faire parti d’une meute de loups qui lui étaient tous étrangers, sachant qu’elle ne possédait aucune relation sociale compte tenu de son caractère, elle avait vite faire de ne plus supporter les autres.

ah-oh
A thousand nights have passed
Change doesen't happen overnight
Not visible at first
It's important to hold on, hold on
Oh, oh, oh, oh
Inject your advice to me
Oh, oh, oh, oh
Incinerate our shackles

Exténuée et ennuyée, la louve se laissa prendre dans le filet de Morphée. Cependant, la paisible tranquillité du sommeil fut rapidement remplacée par les songes, puis les songes par des cauchemars. Ils étaient devenue de plus en plus présents ces derniers temps, ne lui laissant aucun répit en l’assaillant nuit après nuit. Le contenu était toujours variée mais les conséquences étaient toujours les mêmes, la mort de ceux qu’elle aimait. Se trouver loin de sa famille était un véritable supplice pour Neït qui compte tenu des relations entre meutes ne devait uniquement se contenter de s’inquiéter à distance de ce qui pourrait bien se passer. C’était sûrement le revers de la médaille qu’elle détestait le plus dans toute cette histoire de nouvelles meutes.

Come down to the Black Sea swimming with me
ah-oh
Go down with me
Fall with me
Lets make worth it
ah-oh
You rise, I fall,
I stand, you crawl
You twist, I turn,
Who's the first to burn
You sit and stay,
I don't to obey
Where do we land in the Black Sea?
Oh, oh, oh, oh in the Black Sea

Where do we land in the Black Sea?

Les tourments de cette nuit-là furent sûrement les plus terribles. La fille de Sekmêt se revoyait elle il y avait encore quelques année, assoiffée de vengeance et prête à tout pour l’exécuter. Cette fois-ci sa mauvaise conscience avait enfin assouvi sa soif en répendant cadavres sur cadavres notamment ceux de ses sœurs, bon sang jusqu’où l’ancienne louve qu’elle était serait-elle allait pour rendre justice à sa mère ? Ce fut sûrement ce moment trop profond de réflexion qui lui permit de se tirer de cet insupportable sommeil. Exténuée, elle posa sa tête sur ses pattes avant ayant pour objectif de s’endormir. Une voix l’empêcha cependant de replonger dans son sommeil lui arrachant un soupir d’agacement. Bon sang, même en se cachant entre la statue de la déesse et le mur, il fallait que quelqu’un vienne la déranger, pas moyen d’être tranquille dans ce fichu pays ! Cependant, il ne s’agissait pas de n’importe qui, aussi elle releva la tête.

You're giving up, I'm tired
The tug of War that we're playing
I'm not giving up in truing to tell you
Oh, oh, oh, oh inject your advice to me
Oh, oh, oh, oh incinerate our shackles

Come down to the Black Sea swimming with me ah-oh
Go down with me,
Fall with me,
Lets make worth it ah-oh

You rise, I fall,
I stand, you crawl
You twist, I turn,
Who's the first to burn ?
You sit and stay,
I don't to obey,
Where do we land in the Black Sea?

Gloriel, le marmot Etelkrus avec qui elle avait débattu un certain moment sur ses noisettes, elles devaient bien avoir grandi depuis ces derniers mois… ne commence pas tes sous-entendus salace Neït. Il n’avait visiblement rien perdu à sa belle éloquence bien que le terme «  dame » faisait saigné les oreilles de Neït qui avait l’impression de prendre dix ans d’un coup. En maugréant elle se releva rentrant ainsi dans le champ de vision du jeune mâle. Elle ne fut pas surprise de constater à quel point il avait poussé depuis, presque un adulte, presque...

« — Tiens donc, Gloriel. Comment vont tes noisettes depuis le temps ? Rassure-moi ce sont devenues des noix depuis ? » le salua-t-elle avec une certaine moquerie.

Elle s’assit non loin de la source. En essayant de rester tant bien que mal éveillée.

« — Tu me cherchais ? Parle donc, je suis exténuée et plus vite on aura commencé, plus vite je pourrais retourner dormir. »

Menteuse. Il était évidemment impossible qu’elle parvienne à se rendormir après un tel sommeil, mais ça le gamin n’avait nullement besoin de le savoir. D’ailleurs il faudrait peut-être qu’elle songe à cesser de l’appeler gamin, il commençait à en avoir de moins en moins l’air.

Oh, oh, oh, oh in the Black Sea
Where do we land in the Black Sea?

Grip your hands tired of what's your worth
Watch yourself beg hanging on to Earth
Love, War, Pain, Life everything's the same to me
So come down to the Black Sea swimming with me ah-oh
Go down with me fall with me lets make worth it ah-oh

Come down to the Black Sea swimming with me ah-oh
Go down with me fall with me let’s make worth it ah-oh
You rise, I fall,
I stand, you crawl
You twist, I turn,
who's the first to burn
You sit and stay,
I don't to obey
Where do we land in the Black Sea?

Oh, oh, oh, oh in the Black Sea
Where do we land in the Black Sea?
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 9 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Parle en #6600cc


Vinara
♀ | 4 ans
Solitaire
avec Grimm ♥
Parle en #ff6600


Gloriel
♂ | 2 ans
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
Parle en #0066ff


Vivaldi
♀ | 3 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Parle en #00cc00


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 7 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 1143

MessageSujet: Re: En quête de réponses [PV Neït]   Sam 30 Sep 2017, 20:30

Gloriel la revoyait enfin et elle était changée. L'enfant devenu grand mit un petit temps avant de parvenir à reconnaître la louve devant lui. Non pas qu'elle est changée énormément mais elle lui paraissait différente, plus ouverte mais toujours exécrable. Il haussa les sourcils. Neït n'avait pas la même coiffure que dans ses souvenirs mais elle en était que trop belle. Si le rejeton de Méléagant n'avait succombé à cette beauté, le guerrier qu'il s'apprêtait à devenir pouvait s'y abandonner. Il l'aurait sans doute fait, lui aurait fait la cour mais il la connaissait de sa jeunesse et pour le moment, il ne la voyait que comme une bonne étoile, une amie au caractère qui devait faire suer bien des personnes. L'Ethelkrus sentait sa peur des femelles resurgirent mais il la fit taire d'un mouvement de queue. La prêtresse avait le même caractère et il sentait qu'elle pourrait encore appliquer son plan d'ermitage si les harpies dirigeaient le monde. Un grand sourire naquit sur son visage et il s'approcha d'elle.

    « Elles vont bien et ont bien grandi. Veux-tu les voir ? ria-t-il, mettant la politesse pompeuse de côté.

Il commençait à se tourner pour lui montrer ses noix mais il s'arrêta, le regard provoquant en attente de la réponse de la disciple d'Ao. Il jouait avec elle alors qu'il avait couru après de nombreuses questions. Le jeu devait cessé pour du sérieux mais une part de lui était heureuse de retrouver cette demoiselle au caractère revêche qui partageait certains de ses avis et qui osait dire ce qu'elle pensait. Il aurait aimé avoir son franc parlé mais Gloriel avait reçu une éducation pleine de politesse et il ne désirait pas être renié pour sa désinvolture dans le langage. Il devrait taire ce qu'il pensait, telle était la voix qu'il avait choisi pour l'instant.

    « J'ai besoin de toi pour m'éclairer. Et oublies les vannes avec les lucioles et autres éléments qui feraient de la lumière au-dessus de moi, souria-t-il. Je ... J'aimerai demander à Ao d'être son disciple mais cela signifierait beaucoup de changements.

Il marqua une petite pause, laissant à la louve le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire et surtout de comprendre ce que sa décision entraînerait. Il allait quitter une partie de sa famille, allait trahir un clan qui l'avait vu grandir juste après l'Apocalypse. Il allait surtout tourner le dos à l'effroyable sorcière Elaine pour se mettre aux services d'Anastasia. Du moins si son aînée au pelage gris le désirait dans ses rangs.

    «J'ignore par quoi commencer pour le devenir. Dois-je déjà m'entretenir avec les Alphas Lazulis pour faire mes preuves ? Ou passer directement l'épreuve de Dame Ao ? Je ne sais pas vraiment dans quel ordre procédé et je m'en remets donc à toi, Neït, prêtresse de la dragonne.

Si l'enfant avait ignoré le grade de la demoiselle, l'adulte avait fini par le savoir avec surprise et en avait beaucoup ri. Oui, il avait bien ri à cette annonce car il n'aurait jamais imaginé Neït comme prêtresse. Il l'aurait plutôt vu comme sorcière qui ramenait les enfants au bercail, les effrayant et leur apprenant par la peur à ne pas partir ailleurs que près de leur mère. Un chien de troupeau pour bébés en quelque sorte. Cette pensée ranima un grand sourire au canin gris et caramel. Il plongea son regard aux couleurs glacées dans celui de la louve. Avec le recul, il comprenait les raisons de la déité a avoir choisi une louve au caractère si fort comme représentante direct dans ce monde mortel. La dragonne signifiait une forte personnalité. La disciple pouvait aussi posséder ce surnom même si "dragonne exécrable" lui convenait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: En quête de réponses [PV Neït]   Sam 30 Sep 2017, 21:31

L’Etelkrus s’approcha de la prêtresse qui resta de marbre. Il n’était plus un louveteau maintenant, aussi, Neït ne craignait désormais plus rien de lui. Un sourire narquois étira ses babines en réponse à celui du jeune loup. Ce dernier avait acquis pas mal de provocation ces derniers mois, ou peut-être lui étais-ce seulement réservé ? Il faut dire qu’avoir sa première conversation concernant ses noisettes avec une étrangère devaient en perturber plus d’un, visiblement Gloriel n’échappait pas à la règle. Il se tourna à moitié avec vraisemblablement l’intention de montrer comme ses fruits avaient mûris. La louve arqua un sourcil plutôt amusée, pas très orthodoxe tout ça, surtout en présence d’une divinité. Eh ouais Ao, matte un peu ce que je t’ai déniché là, une vrai perle, comme ses… bah laisse tomber je ne suis même pas sûre que tu connaisses l’anatomie lupine...

« —Hum, je pense avoir vu suffisamment d’horreur pour le reste de ma vie gamin, garde tes fruits mûrs pour tes parties de chats perchés veux-tu ? »

Parler avec Gloriel avait décidément manqué à la disciple d’Ao. Cependant si il était là, c’était qu’il y avait une bonne raison. Intriguée, la louve remua légèrement sa queue nattée se demandant bien ce qu’attendait d’elle le jeune mâle. Elle se retint de relever les lucioles. Le pire dans tout ça, c’était que cela lui avait traversé l’esprit. Ce gamin commençait à bien la connaître, peut-être trop bien pour tout dire. En entendant son souhait, Neït plissa légèrement les yeux.

« — Ao ? Tu en es sûr ? Nan mais parce que séduire Moiro en lui montrant tes couill*s ça pourrait être une bonne idée aussi. » Elle se tut reprenant son sérieux. « Bon promis je ne fais plus aucune allusions à tes parties jusqu’à la fin de cette conversation. »

Et elle tiendrait parole gardant ses remarques déplacées pour elle. Neït attendit la suite des paroles de l’Etelkrus, semblait-il nerveux ? La louve comprenait quelque peu pourquoi, une bonne partie de sa famille se trouvait là-bas. Elle lui lança un regard quelque peu agacé en l’entendant lui rappeler son rang, comme si c’était pas suffisamment agaçant… Il ne ressemblait pas à Anastasia au niveau du caractère c’était tout aussi bien d’ailleurs. Apprendre que le mâle aux cheveux blancs était le frère d’une de ses alphas l’avait laissé sur le cul, en tout cas elle avait vite compris pourquoi il lui rappelait autant quelqu’un.

« — Les alphas Lazulis… me demandes-tu vraiment si ta sœur te rejettera, toi sa propre chair et son propre sang ? » Elle marqua une courte pause. « Tu te poses beaucoup trop de question. Tu te réfères à moi comme si j’étais ta daronne, essaye de penser toi même. Poses toi les bonnes question Gloriel. Alors répond par la première chose qui te passera par la tête à celle-ci. » La louve le scruta avec sérieux. « Quel est ton désir ? »

Il s’agissait là d’une question des plus banales, mais qui permettrait au jeune loup de répondre à ses propres interrogations. Certes, Neït était prêtresse mais elle était là pour guider les âmes égarées auprès de sa déesse et c’était ce qu’elle faisait avec Gloriel. Il était une de ces nombreuses âmes égarées qui passait sans cesse leur temps à peser le pour et le contre pour chacune de leurs décisions, il réfléchissait trop. À cet instant précis, la représentante d’Ao voulait voir non pas ce que pensait l’esprit du mâle en lui-même, mais ce qu’en disait son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 9 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Parle en #6600cc


Vinara
♀ | 4 ans
Solitaire
avec Grimm ♥
Parle en #ff6600


Gloriel
♂ | 2 ans
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
Parle en #0066ff


Vivaldi
♀ | 3 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Parle en #00cc00


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 7 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 1143

MessageSujet: Re: En quête de réponses [PV Neït]   Dim 01 Oct 2017, 10:13

Malgré la gravité de la situation dont il se trouvait, Gloriel se mit à rire à la remarque de la louve. Elle jugeait donc que ses fruits étaient à ranger dans la partie des horreurs de la Nature. Qu'elle était sévère avec lui. Enfant elle les avait qualifiées de petites et maintenant, elle les désignait comme si une horreur les habitait. Il se calma et posa son regard malicieux sur la demoiselle, plissant les yeux. Il se détourna, ne rapprochant plus son postérieur pour les lui montrer. Certes il désirait l'avoir par surprise, lui montrer ce qu'elle ne désirait pas voir mais il avait une morale et un profond respect pour Neït. Il ne ferait rien sans qu'elle ne soit d'accord. Il garda son air provocateur et doucement, il posa ses fesses sur la roche froide et humide. Ao semblait avoir un gout prononcé pour tout ce qui était du milieu aqueux. Etait-ce par amour car sa couleur bleue était aussi la possession de l'eau ? Cela n'était pas impossible et le mâle savait qu'il ne pourrait jamais vraiment éclaircir cette thèse. Quoiqu'il en soit, il se retrouvait les fesses et les fruits contre une roche lisse et trempée.

    « Tu as vu donc tant de fruits que cela ? Ou compares-tu les miennes à des épreuves sanglantes de la vie ? Si c'est cela, je pense être tout aussi vexé que quant tu me les avais rabaissées au grade de raisins ...

Il agita un instant les oreilles puis il pencha la tête sur le côté. Demander à Moiro en lui montrant ses bijoux de famille ? Il doutait que la dame rose soit du même avis que la louve disciple bleue. La déité rose se vexerait sans doute ou bien elle en ferait son esclave dans des jeux pervers. Gloriel chassa cette idée d'un mouvement de queue. Beurk, il ne désirait pas passer sa vie à suivre les ordres d'une déesse quelque peu superficielle et hystérique qui ne voyait que la beauté. Certes cette dernière pouvait être une arme mais elle n'engendrait que de nombreuses personnes imbues qui se croyaient au-dessus des êtres souillés par les épreuves de la vie, par ceux qui portaient des cicatrices comme lui.

    « Je doute que cela marche. Même si cette vue lui plait, mon corps entier n'est plus digne de la demander.

Il esquiva un sourire, désignant toutes les balafres et dévoilant à la demoiselle son ergot manquant. Il n'était plus qu'un loup mutilé par un monstre.
Gloriel baissa la tête en guise d'excuse lorsqu'il sentit le regard agacé de Neït. Elle ne semblait pas apprécié qu'on l'appelle par son titre alors soit, il ne commettrait plus cette erreur. Ce fut à son tour de la regarder de travers lorsqu'elle mentionna sa soeur. Certes il partageait un lien de sang avec Anastasia mais il ne désirait pas rentrer dans le clan des Lazulis juste parce que son aînée en était l'une des chefs. Non il voulait faire ses preuves.

    « Je ne désire pas faire valoir les liens du sang pour rentrer chez les Lazulis, grogna-t-il, vexé que la demoiselle pense qu'il puisse faire ça. Il baissa les oreilles suite à la fin de ses paroles. Neït avait raison, il était venu la voir comme un louveteau le ferait pour questionner sa mère. Il avait été sot. Il plongea son regard dans celui de la louve. Ce qu'il désirait ? Etre un disciple d'Ao.

Oui la notion de clan l'énervait depuis cette séparation et son désir premier était de se rallier non pas à un clan mais à un dieu. Il en avait besoin comme bien des êtres dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 220
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: En quête de réponses [PV Neït]   Dim 01 Oct 2017, 16:45

La femelle n’avait qu’une envie, bailler. Non pas que sa conversation avec son interlocuteur aux cheveux blancs était inintéressante, mais elle n’avait pas menti en disant qu’elle était claquée. Neït trouvait que Gloriel était plus ouvert socialement, lui qui prétendait craindre les dames, il conversait avec la prêtresse comme si de rien n’était. Cela était sûrement dû au fait qu’ils se connaissaient, elle était curieuse de voir ce qu’il en saurait avec une autre louve, voir même une divinité comme Ao. Sa peur irait-elle jusqu’à lui faire craindre la déesse ? Faudrait peut-être mieux que vous vous pointiez sous votre forme de dragon si jamais il est intéressé déesse… Elle offrit un sourire énigmatique lourd de sous-entendus au jeune loup suite à sa question. Pour voir des horreurs, elle en avait vu même si elle s’en serait bien passer… Un commentaire brûlait ses lèvres mais Neït tenait ses promesses aussi elle garda le silence avec une certaine difficulté. À l’évocation de Moiro, Gloriel sembla penser à quelque chose qui lui déplut fortement, préférant ne pas relancer une conversation basée sur des sous-entendus, la prêtresse le laissa à ses fantasmes. Il lui montra ses cicatrices et elle dût en effet conclure que le petiot était sacrément abîmé pour son âge. Tss, je devrais vraiment arrêter de le traiter comme un gamin, cela me vieilli plus qu’autre chose… Elle remua une oreille en entendant ses arguments. Certains ne se seraient pas gêné, mais elle comprenait son point de vue, Neït aurait sans nul doute agit de même, c’était une question de fierté après tout.

C’est avec une certaine satisfaction que l’ancienne séide remarqua que l’Etelkrus suivait sa consigne. Bien, c’est déjà une bonne chose. Un sourire enchanté étira ses babines en réponse à la déclaration du loup. Ils allaient maintenant pouvoir avancer…

« — Et bien qu’attends-tu Gloriel ? N’espère pas pouvoir te cacher dans mes pattes quand tu devras affronter ta peur, à moins que tu ne te sentes pas prêt ? » Elle marqua une courte pause prenant un ton un peu plus grave. « Je sens ta faiblesse d’ici, on a fait pas mal d’allusions à ta masculinité, penses-tu qu’elle soit suffisamment importante pour te permettre de passer cette épreuve sans que tu ne cèdes ? »

Elle releva la tête le scrutant avec un certains défi. Le pousser à bout afin de le motiver étant une de ses idées. Sekmêt aurait sûrement approuvé cet état d’esprit. Au souvenir de sa mère, la louve frissonna en se rendant compte qu’elle avait de plus en plus de difficultés à se rappeler les traits exacts de sa génitrice, c’est comme elle était brouillée. Le temps faisait son effet.

« — Ploieras-tu les pattes devant ta peur ? Ou y résisteras-tu avec brios ? Qu’importe les questions, tu dois en connaître d’avance les réponses afin d’évaluer ta détermination. Montre-moi gamin ce que tu as vraiment dans le bas du ventre. »

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 9 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Parle en #6600cc


Vinara
♀ | 4 ans
Solitaire
avec Grimm ♥
Parle en #ff6600


Gloriel
♂ | 2 ans
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
Parle en #0066ff


Vivaldi
♀ | 3 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Parle en #00cc00


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 7 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 1143

MessageSujet: Re: En quête de réponses [PV Neït]   Lun 16 Oct 2017, 22:13

Il la regardait calmement, ne se vexant pas en voyant le bâillement réprimé de la demoiselle. Elle pouvait en laisser partir autant qu'elle le souhaitait, après tout, ne dérangeait-il pas en pleine nuit ? C'était bien cela et il avait dû sortir la louve d'un sommeil ou bien il la forçait à repousser Morphée uniquement dans le but de recevoir des réponses. Il était égoïste de lui imposer de devoir rester éveillée pour ses questions qui au final finissaient pas se retourner contre lui. Gloriel plissa les yeux aux paroles de la disciple d'Ao. Non il ne désirait pas se cacher dans les pattes de Neït. Il savait que s'il désirait ça, il le regretterait amèrement et puis, il était désormais un jeune adulte, pas question de se reposer sur les autres pour le moment. Il l'avait déjà suffisamment fait durant les derniers mois de son enfance, il n'avait pas besoin de poursuivre sur cette voie au commencement de sa nouvelle vie au passé gravé sur son corps. Il remua doucement la queue, penchant la tête sur le côté. L'Ethelkrus se sentait prêt mais la louve égyptienne avait le don de semer le doute dans ses esprits. Etait-il réellement prêt ? Il n'avait pas côtoyer de femelles depuis son alitement donc pendant plusieurs mois. Les craignait-il toujours autant ou pis ? Il n'en savait rien, s'affairant à les esquiver depuis sa sortie de la tanière familiale. Il lâcha un soupire. Sa masculinité lui disait que oui, il était prêt à faire face à ce danger qui serait moindre face au souvenir de Delduwath. Il serait au pire des cas mal à l'aise mais il devrait réussir à complaire les demoiselles dans cette épreuve ... Du moins l'espérait il. De plus le port de toutes ses cicatrices le faisaient être imposant donc peut être que les louves illusoires d'Ao en prendraient tout aussi compte que les mortelles ? Il en doutait fortement.

Gloriel se releva et il campa fermement sur ses pattes. Plus jeune et surtout plus grand que Neït, il lui montrait qu'il était prêt. Son regard s'illumina d'une flamme de détermination.

    « Ma masculinité n'a rien à voir dans le combat futur qui m'attend. Seule la détermination me sera utile et non les hormones des mâles. Je suis prêt. Oui j'affronterai un groupe d'harpies pour me montrer digne de la Déesse Ao.

Il ne flanchait pas sur ses pattes, restant un fier héritier du grand Méléagant. Il s'était entraîné aux règles du respect et des civilités mondaines. Il avait de nombreuses armes à mettre à contribution dans sa quête d'acquisition de son glowstick. Il n'était pas un loup démuni, il devait savoir par contre bien les utiliser et laisser sa peur de côté pour réussir. ce ne serait pas une mince affaire mais il se sentait apte à y aller, là, maintenant.
Gloriel hésita un instant. Neït désirait qu'il lui montre ... Mais est-ce que sa position suffisait ou il devait lui montrer d'une autre manière ? Il esquiva un sourire, repensant à montrer ses joyaux. Au moins, il la prendrait par surprise et lui montrerait une partie de lui dissimulée dans son épais pelage. Il abandonna cette idée et préféra attendre la suite des opérations, ne voulant pas récolter les foudres de la plus proche de la Déesse Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de réponses [PV Neït]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses [PV Neït]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLES] : Questions/Réponses.
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent
» Vos Questions, Nos réponses !
» Questions -> Réponses
» Les réponses sages de Rosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Fleuve Chantant :: → Cascade Sacrée
-
Sauter vers: