Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Les ruines d'un temps révolu (Moon Moon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 862
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
5 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
3ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Les ruines d'un temps révolu (Moon Moon)    Ven 29 Sep 2017, 10:33

Les ruines d'un temps révolu

Featuring Moon Moon


L’air était lourd ici. La louve marchait tranquillement hors de ses terres. Son pas tranquille dénotait avec l’ambiance du lieu en ruine. Autrefois s’était tenu ici un bâtiment magnifique. Aujourd’hui pourtant, il ne restait plus rien à part de nombreuses décombres et une terre morte. L’endroit avait quelque chose d’un peu glauque qui ne déplaisait pas à la belle créature aux cheveux de feu. Elle s’y sentait même plutôt bien.

Son regard glacé parcourut oisivement les restes de l’immense édifice. Elle contemplait simplement, savourant le silence pesant qui régnait. Quelques brins d’herbes épars caressaient les pattes de l’Etelkrus sur son passage. Elle vit ensuite passer quelques insectes dont deux jolies lucioles éclairant leur chemin de cette lueur diffuse qui les caractérisait tant les soirs d’été. Nous étions pourtant en automne. Peut-être étaient-elles en retard. Au fond peu lui importait la raison de leur présence ici, elles avaient eut le mérite de ravir ses deux prunelles bleues pour un instant.

Le champ de ruine semblait n’avoir pas de fin, tant l’espace était grand. Churro continua ses déambulations. Elle longea un pan de mur un moment avant de trouver un endroit convenable où elle pouvait l’escalader. Elle grimpa sur le promontoire étroit avec une certaine agilité, et une élégance féline. Elle ne prêtait que peu d’attention à ses chaleurs mais y pensait quand il le fallait… Elle eut le temps de profiter du panorama qu’elle avait du haut de son mirador avant de déceler une nouvelle odeur encore inconnue, mais qu’elle reconnue comme masculine.

La belle fronça légèrement le museau suivit de près par ses sourcils. Puis au lieu d’aller à la rencontre de l’inconnu elle le laissa venir. S’installant, s’affalant même, sur son morceau de pierre avec une certaine allégresse, elle garda ses sens en alerte essayant de deviner de quel coté apparaîtrait l’individu à l’odeur étrangère.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines d'un temps révolu (Moon Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp ouvert a tous(tes)] Petit exercice d'un temps révolu...
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: