Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Hors du temps | Alwine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Hors du temps | Alwine   Dim 01 Oct 2017, 09:56

    Il était tôt, extrêmement tôt, pour que le jeune loup se trouve déjà si loin de Grand Castel. C'était à peine si les premières vapeurs lumineuses de l'aube à venir caressaient l'encre du ciel nocturne. Il régnait sur les terres Etelkrus le calme froid d'une fin de nuit d'automne. L'air chargé d'humidité et de lambeaux de brumes, qui s'effilaient aux caprices des premières brises matinales. Au milieu de cette atmosphère bien particulière, cette heure où les fauves rassasiés étaient rentrés dans leurs tanières et où tout ne semblait que calme profond, marchait la silhouette d'Athelstan. Il s'était éveillé au milieu de la nuit, secoué d'un terrible cauchemar. Un rêve sombre qui mêlait la réalité des choses et les dangereuses potentialités qu'elles engendraient. Les visages de ses parents abattus, la colère brillant dans les prunelles de ses deux soeurs désormais chefs de meutes. L'explosion de sa famille dans une guerre qui soulevait tous les loups les uns contre les autres. Il avait repris conscience dans sa tanière en un sursaut, le souffle court, et n'avait pu se résoudre à retrouver le sommeil. De lassitude, il avait fini par enrouler sa fidèle chaîne autour de son poitrail et sortir silencieusement en saluant ses camardes en patrouille de nuit.

    A la plus noire des heures, il était étrange comme le monde changeait de visage. Les odeurs, les sons, les images n'étaient plus les mêmes. Il avait traversé le territoire Etelkrus jusqu'à parvenir au bord de l'océan, et avait ensuite profité de la marée basse pour passer le bras de mer qui séparait la terre de l'Île Abysse. Il y était déjà venu chasser plusieurs fois, mais il eut pourtant l'impression de pénétrer un lieu qui lui était complètement inconnu. Le paysage avait perdu ses couleurs et, à la lueur d'une lune timide à demi masquée par de lourds nuages, tout avait revêtu un noir profond rehaussé d'argent. Un troupeau de grands herbivores s'était rassemblé près d'un arbre solitaire, tous étaient immobiles comme de hautes statues. Seule ne changeait pas la douce température, plus tiède que celle du continent et si reconnaissable.
    Alors le jeune loup avait pris place lui aussi sous un autre petit arbre, couché sur le ventre et ses longs cheveux cascadant sur ses épaules musclées. La tête posée sur ses pattes avant, il avait laissé s'en aller les remugles de son rêve de bien mauvais augure. Puis, doucement, s'était assoupi jusqu'à soulever les paupières alors que la nuit touchait à sa fin.

    Bien que parfaitement éveillé, il ne se leva pas et se contenta de parcourir les alentours de son regard vairon. Il doutait fort qu'on vienne le trouver ici à cette heure - mais savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 2.5 ans(27.5.17)
Etelkrus : jeune louve
#DarkTurquoise


Zollmiro
Célibataire | 4 ans(15.2.17)
Solitaire
#BlackOrchid


Alwine
Célibataire | 3 ans (15.4.17)
Etelkrus : Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Hors du temps | Alwine   Mer 04 Oct 2017, 22:33



Par une nuit froide d’automne, une jeune louve ne parvenait pas à trouver le sommeil. Comme bien trop souvent d’ailleurs. Elle attendait que son frère rentre au camp de base de la meute. Une fois de plus, elle s’inquiétait pour lui. Comme toujours, elle ne trouverait pas le sommeil tant qu’elle ne saurait pas qu’il allait bien. Alors elle avait décidé de se lever et de quitter sa tanière pour partir à la recherche de son frère. Pour tenter de le raisonner, une fois de plus. L’empêcher de faire des bêtises, une fois de plus. Il ne l’écoutait jamais, mais elle continuait d’essayer. Elle ne perdait pas espoir. Elle avait décidé de continuer l’œuvre de sa mère. Tenter d’éduquer son frère un peu mieux, qu’il ne suive pas les traces de son père.

La nuit était fraîche, humide et brumeuse. Mais la jeune louve n’en avait que faire et continuais son chemin. Elle savait qu’elle allait, comme presque toujours, passé la totalité de la nuit à le chercher, et que, comme la plupart du temps, elle ne le trouverait pas. Elle rentrerait au camp, et il y serait. Elle lui ferait un énième sermon de remontrance quant à son comportement dégradant envers les femelles et surtout offensant envers elle qui s’inquiétait toujours pour lui et qui n’en avait que faire de ses états d’âme. Et lui, comme toujours, il ne l’écouterait, s'excuserait, mais recommencerait dès le lendemain. En tout cas, rien de ce qu'elle lui disait ne voulait rentrer dans sa grosse caboche écervelée…

Elle avait marché une bonne partie de la nuit, et à présent, le sommeil pointait le bout de son nez, mais le soleil, lui aussi, commençait à éclairer le ciel de ses rayons. Le ciel se colorait doucement de rouge, orange, rose, violet. Bref, des couleurs magnifiques. Elle s’arrêta un instant et admira le ciel. Elle avait du mal à imager qu’après des catastrophes comme il s’était produit dernièrement, des choses aussi merveilleuses puisses se produire. Elle finit par se remettre en route et tomba sur un jeune loup qui était allongé là, sous un arbre. Elle voulut parler pour se présenter, mais à la place, un long bâillement intense sortit de sa gorge. Il était tellement fatigué. Elle n’avait pas dormi correctement depuis des jours. Elle n’aimait pas être seule, surtout si en même temps, elle se faisait du souci pour son frère…

▬ "Toutes mes excuses pour cette entrée en matière peu commune… Bonjour à vous. Je me nomme Alwine."

Un autre puissant bâillement se frayer un chemin sans qu'elle puisse le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Hors du temps | Alwine   Sam 07 Oct 2017, 08:30

    [Je considère que cela se passe avant la rencontre avec Churro et Nachos sur la Rougelande]

    Ce fut un son pour le moins surprenant qui le tira des réflexions dans lesquelles il s'était doucement replongé. Un bâillement profond. Le jeune Garde redressa la tête alors que l'odeur d'une louve de sa meute venait lui chatouiller la truffe. Il se rabroua intérieurement d'avoir été si peu attentif à ce qui se passait autour de lui. Si ce n'était pas une jeune louve fatiguée mais quelque-chose de plus dangereux qui avait pointé le bout de son museau, il n'aurait pas eu l'air bien malin. Un sourire poli de circonstances se peignit sur son museau alors qu'il tirait sur ses muscles endormis pour se relever. Il ne lui paraissait que très peu courtois de rester ainsi couché au sol à l'apparition d'une dame. Cette dernière arborait un pelage d'un joli camaïeu de chocolat, rehaussé de mouchetures orangées. Ses cheveux qui tiraient vers le blanc étaient rassemblés en une tresse épaisse ornée d'une fleur, et une rose maintenait une partie de ses mèches hors de son champ de vision. Elle était légèrement plus petite que lui - mais le brun savait qu'il avait hérité de son paternel une taille tout à fait respectable. Il la connaissait de vue pour l'avoir déjà croisée au camp, mais ignorait tout de son nom.

    "Il n'y a pas de mal, Dame Alwine." Répondit-il. "Je ne puis moi-même affirmer que je me présente à vous sous mon meilleur jour."

    Il avait conscience que la fatigue devait légèrement tirer ses traits, que ses cheveux étaient sans doute un peu en bataille et son poil légèrement hirsute de sa longue randonnée nocturne. Il étouffa un bâillement lui aussi lorsqu'un nouveau étira les babines de la louve brune.

    "Enchanté de vous connaître, ma Dame. Mon nom est Athelstan." Ajouta-t-il pour lui rendre la pareille. "Ce n'est pas une heure commune pour sortir, j'en conviens. Puis-je avoir l'audace de vous demander ce que vous faîtes dehors à pareille heure, vous aussi ?"

    Il était convaincu qu'il resterait seul encore un bon moment, certainement jusqu'à ce que les premières patrouilles de chasse de la matinée ne se mettent en route. L'Île Abysse était un territoire prisé, en tout cas pour le moment, car elle regorgeait de proies en tout genres. En était pour preuve le troupeau d'herbivores qui continuait non loin son sempiternel déjeuner, prêtant à peine attention aux deux énergumènes qui discutaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Lagherta
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 131
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 2.5 ans(27.5.17)
Etelkrus : jeune louve
#DarkTurquoise


Zollmiro
Célibataire | 4 ans(15.2.17)
Solitaire
#BlackOrchid


Alwine
Célibataire | 3 ans (15.4.17)
Etelkrus : Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Hors du temps | Alwine   Mar 10 Oct 2017, 09:40



Le jeune loup ne resta pas au sol bien longtemps, il se leva et elle remarqua assez rapidement qu’il était, apparemment, aussi fatigué qu’elle. Les traits de son visage étaient quelque peu tiraillés par la fatigue qui se lisait aussi dans ses yeux. Sa fourrure était ébouriffée par endroit et un peu hirsute à d’autres. Ses longs cheveux noirs étaient emmêlé. En bref, il semblait fatigué, mais lui, c’était probablement parce qu’il avait parcourut une certaines distance plus ou moins longue il y a peu de temps. Lorsqu’un premier bâillement étira les babines de la jeune louve, il ne releva pas vraiment et la laissa se présenter, argumentant ensuite que lui non plus n’était pas sous son meilleur jour. Mais lorsqu’un second bâillement étira à nouveau la frimousse de la jeune louve, cette fois, il ne put s’empêcher de suivre le mouvement et de bailler à son tour. Alwine sourit amusée par ce phénomène contagieux qu’était le bâillement. Sa manière de parler aussi fit sourire la jeune louve. Il est vrai que l’on ne croise pas beaucoup de loup avec un langage tel que celui du loup qu’elle avait en face d’elle. Elle ne se moquait pas de lui, non, ce n’était clairement pas le genre de la jeune louve. Non, c’est juste qu’elle trouvait ce langage amusant, et surtout, qu’il ose s’en servir malgré les railleries et moqueries dont il devait probablement faire face à cause de cela. Il faisait preuve d’un certain courage selon elle. Elle décida d’essayer de suivre le mouvement, dans le but de le soutenir :

– Bonjour Messire Athelstan, enchantée de faire votre connaissance. Votre question ne m’importune pas. En réalité, je suis en train de faire ce que je fais la plus grande partie de mes journées, ou nuit. J’ai passé la moitié de la nuit à parcourir le territoire de la meute dans l’unique but de retrouver mon cher frère… Et je suis tombée sur vous au final. Si vous le permettez, je vais m’allonger à vos côtés quelques peu avant de reprendre mes recherches…

Elle n’attendit pas vraiment sa réponse et s’allongea gracieusement sur le sol, face à lui, l’invitant d’un mouvement de tête à la rejoindre. Un peu de compagnie et de bavardage ne lui ferait pas de mal, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Hors du temps | Alwine   Mar 10 Oct 2017, 12:23

    Le jeune loup suivit poliment le mouvement et s'allongea de nouveau au sol. La raison de la présence de la louve était des plus singulières. Ainsi donc, elle était à la recherche de son frère, activité qui, prétendit-elle, occupait une grande partie de ses journées. Athelstan supposa presque naturellement qu'il s'agissait d'un jeune frère, encore dans l'âge polisson du louveteau trop jeune pour sortir en sécurité seul, et trop vieux pour accepter d'être consigné dans la tanière maternelle ou d'une nourrice tout au long de la journée. Cette pensée lui rappela tristement ses propres cadets, qu'il n'avait pas revu depuis le scission des meutes. Ils seraient bientôt assez grands pour choisir leur voie, mais devaient sans doute pour le moment rester auprès de leurs parents. Parents qu'il n'avait pas revu depuis le funeste jour où Méléagant était venu lui annoncer la disparition d'Esterno. Plus le temps passait et plus lui apparaissait la possibilité que, peut-être, ils aient rejoint l'autre meute et Anastasia. Il ne savait trop ce qu'il ressentait à cette idée, d'ailleurs. Il se fit la réflexion qu'il tenterait un de ces jours d'aller s'aventurer sur les terres de la meute rivale pour tâcher d'éclaircir tout cela, peut-être de parler avec sa soeur de portée également. Il ne lui venait pas à l'esprit qu'elle puisse lui en vouloir pour son choix - après tout, c'était un choix piège dans tous les cas - et éprouvait l'envie de la revoir. Ils avaient passé leurs jeunes années ensemble, de plus ou moins loin. Pour lui, cela ne s'oubliait pas.

    "Il semble bien difficile de s'occuper de votre frère." Répondit-il en tournant vers elle son regard vairon. "Est-il toujours dans les malices de la prime jeunesse ?"

    Il lui adressa un sourire complice à cette remarque. Il n'avait que peu joué les baby-sitters avec ses jeunes frères et soeurs, mais il savait pour avoir côtoyé Elaine jeune combien aventureuse pouvait se montrer la jeunesse.
    Une goutte froide qui frappa sa truffe l'arrache soudain à l'attention qu'il portait à Alwine. Il releva la tête vers le ciel. Un troupeau de nuages noirs et épais s'étaient amassés dans le ciel. Le regard sur l'horizon qui arborait encore les belles couleurs du levant, il n'avait pas prêté attention à ce qui montait dans leur dos. Et apparemment, ils étaient bien partis pour être victime d'une formidable saucée. D'autant que l'Île Abysse n'était pas vraiment réputée pour sa densité forestière et consistait surtout en une vaste plaine creusée au centre. Quelques arbres rachitiques se dressaient non loin, mais leurs branches à peine pourvues de feuilles ne leur seraient' d'aucune utilité.

    Le jeune loup se redressa, alors que la pluie tombait de plus en plus dru, striant son pelage de petits points foncés.

    "Je crains que nous ne devions changer de lieu de conversation, ma Dame."
    Dit-il en élevant légèrement la voix pour couvrir le bruit de l'averse.

    Il parcourut les alentours du regard, à la recherche d'un refuge potentiel. Déjà l'eau alourdissait ses mèches et les plaquait le long de son museau, de ses joues et de ses larges épaules. Avec le vent qui se levait devenait de moins en moins bonne l'idée de se rendre jusqu'au bras de mer qui les séparait du continent pour le traverser à la nage. D'autant que la louve qui se trouvait à ses côtés possédait une silhouette harmonieuse, plutôt petite et gracieuse, mais en aucun cas n'inspirait une grande résistance physique aux yeux du Garde. Son côté chevaleresque le poussa à se considérer comme protecteur de cette demoiselle jusqu'à ce qu'ils ne soient hors de portée de la tempête.
    Et ça n'allait apparemment pas être une tâche facile.

    "Auriez-vous aperçu quelque refuge sur l'Île en y venant ?"
    Cria-t-il pour que sa voix porte à travers le fracas de l'eau sur la terre et les pierres, et du rugissement lointain de la mer qui s'éveillait sous les assauts du vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du temps | Alwine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors du temps [Rachel Dawes]
» Un voyage hors du temps
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Île Abysse
-
Sauter vers: