Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Feel the thunder ○ Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Feel the thunder ○ Korra   Lun 02 Oct 2017, 19:40


« Feel the thunder
« Geb & Korra.


Le prédateur était en chasse. Il était grisé par la vitesse, électrisé par la puissance de ses muscles qui se découplait sous adrénaline, et surtout exalté par son instinct exacerbé d'une traque bientôt achevée. Devant lui, un daim blessé bondissait avec l'énergie du désespoir pour sauver sa vie mais il était trop tard, il faiblissait peu à peu alors que son sang coulait de son épaule. Des gouttelettes atterrissaient sur le museau du loup beige qui courait derrière, légèrement essoufflé. Son entraînement quotidien à la course et à la nage ferait non seulement de lui un bon guerrier, mais aussi un chasseur doué. Cela rendait Geb fier d'être un élément utile à sa meute. Il était aussi heureux de pouvoir rendre ses parents contents de lui et de ses performances. Le cervidé trébucha devant lui et le futur guerrier s'arrêta non loin pour reprendre son souffle et s'approcher tranquillement. Le daim bramait à la mort, paniquée et faible. Loin d'être sadique, le loup beige à la longue queue hybride vint achever l'animal agonisant. Ce n'était pas une énorme proie, mais elle nourrirait quelques bouches. Au moins deux ou trois. Il sourit en imaginant Darius le féliciter. Attrapant le fruit de sa traque par la cuisse, il y planta profondément les crocs et commença à tirer pour rentrer. Le bestiaux était quand même assez lourd, et le chemin serait long. Autour de lui la végétation était luxuriante, dense, pas très pratique pour tirer un poids mort sur la distance, mais il n'avait pas le choix. Parce que s'il débitait le daim en morceau, il risquait de s'en faire voler la moitié le temps qu'il revienne chercher le reste... Et c'en était hors de question ! Geb avait quand même sa petite fierté de montrer qu'il avait chassé seul ! Dans un soupir il lâcha sa prise, déjà coincée : les jeunes bois duveteux du cervidé s'étaient accrochés dans des entrelacs de racines. D'un coup de crocs bien placé, Geb brisa le bois entre ses mâchoires et libéra sa proie. C'était bien, il avait presque dix longueurs de queue déjà ! Soufflant, il repartit à l'attaque de la forêt, pour rapporter le petit daim au Grand Castel. Des bruits tout autour de lui, lui firent relever la truffe et observer les fourrés tout autour. Personne. Curieux mais méfiant, il reprit sa marche avec pour objectif la plage. Traverser le petit détroit serait sûrement aussi difficile et fatiguant qu'emmener son butin jusqu’à la mer. Les bénéfices de chasser sur une île ! Heureusement qu'il était aussi bon nageur... Ragaillardis par cette idée, il reprit sa route en marche arrière, à tirer sa proie qui laissait une traînée de sang au travers de la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 160
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Feel the thunder ○ Korra   Lun 02 Oct 2017, 21:26

Feel the thunder.

La matinée avait bien commencé et le soleil serait bientôt à son zénith. Korra avait passé la matinée avec son père, qui lui avait appris quelques astuces utiles comme se fondre dans le décors, utiliser la force de l'adversaire ou même la nature pour son propre avantage. Elle n'était pas très combattive et c'est pour cela que son père s'efforçait de lui apprendre la stratégie. Bien qu'elle n'avait pas la force, elle avait la rapidité et l'agilité, ce qui lui donnait d'excellents atouts pour fuir ou traquer quelqu'un ou quelque chose. Même si l'idée de fuir ne la réjouissait pas plus que ça.. Elle avait tous les encouragements de ses frères et de ses grandes soeurs mais l'effet désiré n'était pas celui obtenu, car cela lui donnait l'impression d'être différente, à l'écart, un cas à part. Et elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'être petite. Elle s'en voulait d'être fragile et de ne pas pouvoir se battre.
Le cours étant fini, elle s'en alla rapidement, hâtive, vers l'Île située de l'autre côté de la plage. Elle était pressée et toute excitée à l'idée de retrouver Geb, qui l'y attendait déjà sûrement. Il était toujours en avance et jamais il ne manquait à l'appel. Ce qui flattait beaucoup la petite Korra. Presque tous les jours ils se retrouvaient à des endroits précis du territoire, parfois même en dehors, pour s'amuser — faire des bêtises — et partir à l'aventure de nouvelles parcelles du territoires qu'ils n'avaient encore jamais vu. Cela faisait plusieurs mois que ça durait et Korra adorait passer du temps avec lui, car elle s'amusait librement et se sentait vivre. Ils avaient grandis, surtout Geb... car Korra demeurait toujours plus petite que lui, et que tous les autres canidés de son âge d'ailleurs. Elle avait néanmoins pris de la grâce et son poil s'était ondulé dans de nouvelles formes raffinés et attrayantes. Son corps était un peu plus grand et son museau s'était allongé. Elle avait gagné en endurance car ses pattes étaient plus longues. Sa démarche était plus souple et plus délicate, comme si elle frôlait le sol de ses pattes. De plus, depuis quelques semaines Korra avait ses premières chaleurs et elle devait rester prudente, car son parfum était fort et très alléchant. Mais ça, elle ne s'en rendait pas vraiment compte...
Geb lui, était devenu encore plus fort, son corps s'était endurci grâce à ses entraînements et il devenait de plus en plus aguerri. Il avait presque deux têtes de plus que Korra.

Lorsqu'elle arriva sur l'Île après une bonne heure de course, elle se fit une brève toilette de façon à se recoiffer pour être présentable. Puis elle marcha tranquillement vers le repère qui n'était plus très loin.
Une odeur appétissante se faufila jusqu'à ses narines, ce qui lui donna l'eau à la gueule. Elle s'avança en direction de l'effluve qui était par chance, sur le même chemin que le lieu du rendez-vous avec Geb. Elle s'arrêta lorsqu'elle le vit un peu plus loin tirer sur un daim mort. Un grand sourire écarta ses babines, affichant une belle dentition acérée. Il était là.
Elle se cacha derrière un bosquet et attendit patiemment qu'il s'approche. Lorsqu'il fut assez près, elle cria comme une sauvageonne et sauta par dessus le buisson d'un bond souple et gracieux sur Geb, chutant avec lui dans une roulade. Elle ria à pleins poumons, voyant l'expression surprise qu'il avait eut.


Je t'ai fait peur hein ? Lança-t-elle tout en se relevant, s'écartant légèrement.

Woaw c'est une belle proie ! Tu l'as eu tout seul ? C'est pour la meute ? Questionna-t-elle tout en tournant autour du gibier qui lui donnait faim, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Feel the thunder ○ Korra   Jeu 05 Oct 2017, 09:41


« Feel the thunder
« Geb & Korra.


Effectivement, l'arrivée soudaine et explosif de Korra le paniqua l'espace d'une demie seconde jusqu'à ce que l'odeur douce et alléchante de la femelle au pelage pâle lui chatouiller les narines et remonte au cerveau. Ils roulèrent dans la poussière et les feuilles mortes en riant tous les deux. Geb était heureux de la voir, elle était sa meilleure et première amie dans cette meute qu'il côtoyait depuis ses six mois environ. De ce fait elle trouvait toujours le moyen de le faire rire et il adorait passer du temps en sa compagnie. Nombreux étaient leur jeux d'enfant, aussi fabuleux qu'incroyables. Ils avaient vécu ensemble des aventures palpitantes à base de quelques rochers, de bout de bois et bien sûr d'imagination. Le mâle à la crête immaculé se rappelait les premiers jours : Korra avait tant changée ! Au début timide et douce, elle s'était laissée transporter avec lui dans des mondes fictifs dangereux et en sortait bien vaillante et téméraire à chaque fois. Et puis, tout comme lui, elle s'entraînait régulièrement et en même temps que son corps changeait pour s'affiner et dessiner de jolies courbes plus féminines, plus adultes, elle gagnait en force et en endurance. Elle était donc devenue également un adversaire de choix pour lutter ou courir. Geb pouvait se retrouver très compétiteur certains jours, et chaque geste pouvait prêter à se mesurer à l'autre. Cependant aujourd'hui, ils n'avaient pas rendez-vous discrètement pour se battre ou faire la course. Il avait découvert sur cette île des grottes sombres et des sous-bois inquiétants et voulait évidemment partager avec son amie ces possibilités d'aventures nouvelles ! Maintenant qu'ils connaissaient tout deux leurs territoires relativement bien, il devenait difficile de retrouver l'exaltation première d'un lieu inconnu. Même les terres libres avait perdu de leur intérêt. Le loup beige se promis que bientôt il emmènerait la belle Korra en terres Lazulis. Ça aussi ça promettait d’être intéressant.

Grand sourire fiché sur les babines, la queue remuant de droite et de gauche comme un louveteau heureux, le futur guerrier au regard d'or fendu d'une pupille verticale accueillit l'autre adolescente avec sympathie.

« Vous devenez meilleure pisteuse que moi, ma dame ! »


Ironisa t-il. Il avait prit l’habitude de la traiter parfois comme une princesse, et de se moquer gentiment des manières exagérées de son frère aux cheveux de jais, Athelstan. Et puis, ce n'était pas tout à fait faux, puisque pour le coup il ne l'avait pas senti ni entendu arriver. Il se releva avant de s'ébrouer pour enlever les épines de pins déchées collées dans son pelage clair. Puis posa ses prunelles chaleureuse sur la femelle, passant sur son dos, puis son échine, sur les fleurs qui ornaient ses cheveux pâles et enfin sur son joli minois. Oui, clairement il l'appréciait beaucoup. Ils étaient devenus si proche avec le temps qu'ils se voyaient presque tout les jours et trouvait toujours de quoi se dire. En son for intérieur le mâle espérait ne jamais perdre ce lien solide. Korra représentait son lien d'attachement à la meute qui les avaient accueillis, lui et sa famille, parce qu'elle y était sa véritable première rencontre et amie. Il avait bien sûr par la suite, jouer avec d'autres enfants, jouter contre d'autres mâles aux hormones en ébullition comme lui et qui se mettaient tous au défi d'être le meilleur élément possible... Mais elle. Elle était vraiment comme un trésor pour lui. Cette image le faisait rire, parce que lors de leur rencontre, il s'en rappelaient parfaitement, ils avaient été des explorateurs pirates voguant vers un trésor magnifique. Un instant il eu un regard avide et jaloux sur la jeune louve alors qu'il imaginait Korra s’amusant avec d'autres de leurs confrères Etelkrus. Geb souffla bruyamment par les narines pour chasser ces idées saugrenues du devant de la scène pour bondit d'un pas à côté de la louve beige aux yeux bleus. Fier comme un pape et le torse bombé, il offrit un sourire étincelant à la femelle. Geb était très sensible à la flatterie.

« Ouep ! Mais tu peux en prendre un bout, fragile petite fleur, ça te donnera du muscle ! »

S'exclama t-il le regard brillant en la poussant par surprise pour la déséquilibrer. C'était facile pour lui, parce qu'il la dominait d'une bonne tête et demie, presque deux, alors qu’elle était pourtant un peu plus âgée de quelques semaines. Il posa sa langue baveuse sur la joue de Korra. Plus qu'une lèche affective, c'était aussi une sorte de jeu de chat et de la souris et il avait la patte ! En aboyant joyeusement, il bondit en arrière et alla se placer de l'autre côté du gibier. Le cervidé ferait office de barrière. Il haussa un sourcil en souriant, joueur. Ses iris de miel pétillaient de malice et de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 160
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Feel the thunder ○ Korra   Jeu 05 Oct 2017, 13:36

Feel the thunder

Elle ronronna de contentement, satisfaite d'avoir réussi son coup, un petit sourire remontant jusqu'à ses yeux plissés.
Les compliments de Geb lui faisait bouillir le sang jusqu'aux joues. Elle était très réceptive et sensible à ses paroles, car il avait pris une place toute particulière dans son coeur. Son intense regard le fixait avec tendresse, baissant légèrement le museau pour cacher les rougeurs qui teintaient son visage. Puis elle chassa cette timidité d'un nouveau sourire, relevant le museau avec une expression radieuse.


Merci ! Mais il me faudrait tout un troupeau pour que je devienne aussi musclée que toi ! Dit-elle avec un léger et craquant petit rire féminin, parfaitement contrôlé.

Elle tituba sous le coup de son ami, se rattrapant de ses pattes fléchies, le corps abaissé. Elle reprit une pause plus droite, rejoignant ses pattes avant, le dévisageant avec malice. Le baiser de Geb la laissa sur place et une sensation nouvelle étreignit son coeur, tandis que la chaleur de son sang augmentait. Un sourire gêné et comblé irradia son visage qui rayonnait de bonheur. Puis voyant qu'il la provoquait, elle fit un geste vif du museau en sa direction, fronçant le museau avec un air amusé et enjoué, le regard malin. Ses épaules roulèrent sur place et elle fit plusieurs feintes pour le faire réagir, se moquant de lui à chaque fois qu'il y croyait qu'elle allait bondir. Puis d'un coup, elle bondit sur sol et couru autour du gibier pour poursuivre Geb avec une vitesse impressionnante, son corps se penchant près du sol avec une souplesse et une finesse remarquable. C'était une chose à ne pas sous-estimer chez elle, elle était bien plus rapide et agile que la normal grâce à la légèreté de son corps et ses entraînements. Au bout de 3 tours, lorsqu'elle allait enfin lui attraper la patte arrière, il dévia sa trajectoire dans la forêt et elle freina brusquement de ses pattes pour esquiver un arbre, dégageant un petit nuage de poussière. Elle souffla, rassurée d'avoir freinée de justesse, puis se retourna et reprit sa course effrénée contre Geb.


Tu ne m'échapperas pas, petit lapin ! Lança-t-elle entre deux grandes foulées.

Elle allait si vite que ses pattes touchaient à peine le sol. Ils faisaient des zigzag entre les arbres, sautaient par dessus des racines, et Korra prenait même l'avantage en sautant parfois par dessus de grands buissons, grâce à l'élan qu'elle avait. Lorsqu'elle lui barrait le chemin, il déviait toujours, faisant marche arrière, tournant en rond. Elle le contourna et se cacha derrière un buisson pour le surprendre et lorsqu'il fut de nouveau tout près d'elle, elle bondit devant lui et l'obligea à freiner.


FOUTU ! Cria-t-elle à gorge ouverte, les pattes avant écartées dans une position offensive, un sourire carnassier découvrant ses crocs blancs.

Elle sauta sur son dos et s'agrippant à son col de ses pattes avant, elle lui mordit une oreille pour le taquiner. Étant plus petite que lui et plus légère, elle pouvait rester sur son dos sans problème et lui donner du fil à retordre. Prenant de bons appuis avec ses pattes arrières sur l'arrière de son dos, elle plaça ses pattes avant sur ses yeux, lui cachant la vue.


A droite ! Non à gauche ! L'autre gauche ! Bah alors tu connais pas ta gauche ? S'amusait-t-elle à ordonner en s'esclaffant, se moquant de lui.



Dernière édition par Aishi le Sam 14 Oct 2017, 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7062
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Feel the thunder ○ Korra   Sam 14 Oct 2017, 16:57


« Feel the thunder
« Geb & Korra.


Elle était maligne, et rapide. S'il s'entraînait plus à la force brute et à l'endurance, Korra, elle, maîtrisait l'agilité et la vitesse. Le jeune hybride souriait, heureux et malicieux. Il aimait beaucoup jouer avec la jeune louve claire, avec elle il n'avait pas besoin de se montrer plus réfléchi ou plus responsable. Ils étaient simplement des adolescents qui s'amusaient à se pourchasser, parfois à se battre gentiment ou à se mettre en compétition. C'était des moments partagés entre l'entraînement et l'aventure, et Geb adorait ça. Il regardait derrière lui régulièrement pour vérifier qu'elle ne l'atteigne pas. Bien sûr elle était vive et leste alors elle parvenait à combler la distance petit à petit, aussi devait-il user de tactiques plus approfondies. Lorsqu'il ne la vit plus, il s'arrêta brusquement en soufflant, un peu haletant. Puis il revint en arrière au petit trot et elle lui tomba dessus. Evidemment. C'était vicieux, rusé, diablement bien pensé. Elle s'était joué de lui et de sa peur de ne plus la voir pour l'attirer dans un piège ! Aboyant par surprise, il essaya ensuite de dégager de son dos sa frêle amie en sautant comme un cabris sur les racines et les tas de feuilles d'automne. Il grondait et riait à la fois, embarrassé de son paquet sur les épaules. Insouciant et touché à l’ego, il se démenait pour reprendre une position moins embarrassante que celle du destrier. Il pensait que Korra et ses beaux yeux d'azur méritait largement le glowstick de l'Anaconda. Elle était véloce, alerte et habile. Toutes les qualités requises par le Seigneur flavescent. Par ailleurs, la petite aux cheveux d'argent était astucieuse, ingénieuse et dégourdie ! Dairo lui seyait donc très bien aussi ! En vérité il ne lui voyait que des qualités à cette fragile petite fleur !

Lorsque Korra lui cacha la vue, il aboya par peur de se prendre un arbre, mais elle le guida un peu en riant. Maladroit, perturbé et l'oreille qui le démangeait, il prit quelques virages serrés et finit par glisser sur un amoncellement de feuilles rousses et humides. Les deux jeunes loups roulèrent et Geb se redressa à demi pour analyser la situation. Il avait un peu le tournis mais retrouva ses repères assez vite pour pouvoir attraper la femelle au niveau de l'échine, et lui mordiller le cou en se marrant plus fort. Cette fois-ci, il avait gagné !

« Je pourrais faire ce que je veux de toi, fais attention Capitaine-fleur ! »

Fier comme un paon, il se releva avec un grand sourire de chevalier servant et fit une petite référence à la belle dame.

« Heureusement que je suis votre dévoué serviteur, ma Mie ! »

Il aimait bien se moquer du grand frère de Korra en imitant son parlé particulier. Ce n'était pas particulièrement méchant, mais comme tous les jeunes mâles un peu effronté et audacieux, Geb avait besoin de faire descendre ses congénères de la gente masculine de leur piédestal pour s'y hisser à son tour. Puis il inspira l'air autour de lui. Ils s'étaient beaucoup éloignés de son gibier et il ne voulait pas prendre le risque qu'on le lui vole ! Il attendit que son amie se relève a son tour pour trottiner vers le daim mort.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 160
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Feel the thunder ○ Korra   Sam 14 Oct 2017, 20:57

Feel the thunder

Il aboyait dans tous les sens et gesticulait pour lui faire décrocher prise, mais elle était parfaitement agrippée à son dos. Il glissa sur des feuilles et renversa son corps en avant, faisant balancer Korra avec lui. Ils roulèrent ensemble et lorsqu'elle rouvrit les yeux, il tenait déjà son col et lui mordillait le cou, ce qui lui procura un long frisson dans tout le corps. Il avait été plus rapide, et cette fois-ci elle avait perdu. Il était doué pour renverser la situation en sa faveur ! Et cela surprenait toujours la petite Korra. Elle ria, chatouilleuse, et lui lança un regard admiratif.

Bien joué, je m'avoue vaincue, Capitaine je-ne-sais-pas-ma-droite-ni-ma-gauche. Commenta-t-elle avec sarcasme, se moquant de lui en levant la tête de manière hautaine. Puis elle ria de nouveau et se releva, lui rendant sa révérence comme une souveraine à un souverain, relevant seulement une patte et inclinant le museau d'un geste sur le côté. Elle se prêtait au jeu merveilleusement bien.

Que nenie ! Vous un serviteur ? Vous êtes un farceur ! Que dis-je, pardonnez mon ignorance, vous êtes un Capitaine digne de ce nom !

Puis elle s'inclina plus bas, exagérant presque, tant elle était souple. Elle reprit une posture droite comme une soldate et sourit, crocs à découvert jusqu'aux oreilles.
D'un geste tendre et délicat du museau, elle lui fit un caresse le long de son cou et trottina à ses côtés en direction du Daim.


Je ne vais pas trop tarder, c'est bientôt l'heure du repas. Lança-t-elle d'une voix douce et basse après plusieurs minutes, toujours en trottant.
Cela ne la réjouissait pas vraiment, elle aurait préféré rester encore avec lui. Le temps passait si vite à ses côtés.. Son regard vide contempla le sol qui défilait sous ses pattes, tandis qu'elle réfléchit à quand est-ce qu'ils pourraient se revoir. Un bruit soudain l'arrêta et dissipa ses pensées. Les arbres craquaient au loin, comme si une bête énorme les poussait pour se frayer un chemin. Les branches craquaient, les oiseaux s'envolaient par dizaines, effrayés. Elle lança un regard inquiet à Geb, son coeur s'accélérant. Quelque chose approchait.
Ils se dirigèrent rapidement à grandes foulées vers le gibier qui n'était plus très loin et lorsqu'ils arrivèrent, ils firent face à un gigantesque Ours brun.
Oh mon dieu..

La bête tourna brusquement la tête en direction des deux canidés et elle se leva sur ses pattes arrières dans un rugissement féroce, gueule ouverte. Sa hauteur était surprenante et impressionnait Korra qui baissa aussitôt sa queue et ses oreilles dans une grimace de peur. Ils ne faisaient pas le poids du tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the thunder ○ Korra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ? le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ? Nolà&Lulla
» Les techniques de Korra [U.C]
» War Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Île Abysse
-
Sauter vers: