Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un petit monstre caché entre les rochers ? (Riptide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 855
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
4 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
2ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Un petit monstre caché entre les rochers ? (Riptide)   Mer 04 Oct 2017, 14:07

HRP:
 
Un petit monstre caché entre les rochers ?
Avec Riptide
L’Etelkrus se retrouvait cette fois sur le mont céleste. Elle marchait parmi les roches parfois instables en prenant garde à ne pas risquer de tomber ou de déraper. Sa tresse retombait lâchement sur son épaule et suivait le mouvement de ses pas dans un balancier régulier. Plus haut, bien plus haut de grands rapaces tournoyaient lentement dans le ciel. Churro s’arrêta un instant pour les contempler. Ces oiseaux témoignaient surement de l’apocalypse avec leur aura de mort. C’était un spectacle étrange et fascinant quand on y pensait.

Elle n’était pas loin de la frontière de son clan et surveillait ce coin là au passage, pourtant elle n’était plus chez elle. Bwah… Elle pouvait bien se balader un peu non ? Cela ne l’empêchait pas de faire son travail. La rousse repris sa marche un peu plus pensive et surtout moins alerte et attentive qu’à l’accoutumée. Sa queue ondulait distraitement derrière elle tandis que ses griffe produisaient un léger crissement à chacun de ses pas sur la roche.

Avançant l’air de rien, le temps passa. Jusqu’au moment fatidique où la jeune louve fit un faux pas. Elle trébucha sur quelque chose de mou et soyeux. Manquant de se ramasser la tête la première, elle eut un le reflexe salvateur qui la maintint sur pattes. Cet événement produisit en contrepartie force injure et râleries de la part de notre belle dame qui pesta tout haut avant de chercher l’objet de sa presque chute. Elle l’aperçu quelques instant après et souleva un sourcil devant une petite queue touffue violacée et orangée. Son regard remonta alors jusque sur le corps fin d’un jeune être. Elle fronça alors les sourcils pour marquer son mécontentement et demanda sans se défaire de ses sarcasmes.

« Que fais-tu là petit Morpion ? »
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 22
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
RIPTIDE Petit poisson
SOLITAIRE
2 ans et demi [28]
Célibataire

MessageSujet: Re: Un petit monstre caché entre les rochers ? (Riptide)   Mer 04 Oct 2017, 19:00

    [T'inquiètes pas, je rp pas long non plus ^^ ]

    Riptide était en promenade avec Papa.
    Marchant derrière son géniteur, la louvette mauve suivant du regard sa longue queue noire qui se balançait de gauche à droite, au rythme de sa démarche calme. Au point que, petite tête de linotte qui oubliait jusqu'à regarder là où elle posait les pattes, elle manqua de tomber sur le sol. Loin de s'en formaliser, contrairement à son géniteur qui l'inspecta avec attention, Riptide continua de le suivre, heureuse d'être là.
    Après tout, c'était la toute première fois qu'elle venait dans ces montagnes.

    - Papa, je peux aller jouer ?

    L'adulte hésita de longues secondes.

    - Oui mais... T'approche pas du rebord. Et si quelqu'un s'approche de toi, tu hurles et j'arrive tout de suite !
    - D'accord papa !

    Même si elle ne le ferait pas. On parlait de Riptide, quand même.
    Quoiqu'il en soit, l'enfant ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant, humant l'air frais de la montagne et s'émerveillant sur les oiseaux... Du moins, jusqu'à ce que quelque chose vienne marcher sur les longs poils qui formaient sa queue, la faisant tourner la tête sans sursauter, néanmoins, et écouter ce que cette louve, nouvellement arrivée, pouvait bien lui raconter.
    Ce qu'elle faisait là ?

    - Je joue !

    Elle pouvait sentir le mécontentement de la louve.

    - Est-ce-que c'est ta montagne ?

    Il devait bien y avoir une raison à ce manque d'enthousiasme ! Peut-être qu'elle et papa s'était aventurés chez cette louve et qu'elle était en colère de voir son territoire violé... C'était une hypothèse, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 855
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
4 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
2ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Re: Un petit monstre caché entre les rochers ? (Riptide)   Ven 06 Oct 2017, 10:52

Le petit monstre veux jouer?
Avec Riptide
Churro détailla plus en profondeur la loupiote qui l’avait fait trébucher si innocemment. Son regard s’attendrie indéniablement devant une gamine si mignonne. Avec ses petites lunettes et ces couleurs chaudes et froides mélangées dans une harmonie toute subjective, elle ne pouvait être qu’à croqué. L’Etelkrus esquissa un fin sourire s’adoucissant après quelques secondes devant la gamine. Elle ravala son mécontentement et pris le temps de s’asseoir tranquillement, tout en replaçant sa natte sur le coté. La petite voix fluette de l’enfant s’éleva pour répondre le plus simplement du monde à sa question. Jouer, évidemment les louveteaux ne faisait que ça après tout non ? Néanmoins la franchise naïve et singulière de la jeune ne pus que lui arracher un sourire. La belle remua distraitement les oreilles alors s’abaissant à hauteur de la gamine avec un intérêt nouveau tinté de bienveillance. Elle lui répondit plus douce peut-être, mais toujours un peu cinique dans le fond.

« Ah oui ? Et à quoi tu joues là toute seule gamine ? »


Remuant doucement la queue, la question suivante lui arracha un rire léger. Ah les enfants et leur impudence et leur émerveillement naturels avaient quelque chose d’amusant. Elle n’était pas sur son territoire non, mais se vautrer parce qu’on avait trébuché sur un bout de chou n’était pas des plus plaisant. Et puis la rouquine s’agaçait facilement. Cependant elle était flattée que la petite puisse penser qu’elle possédait une montagne. Elle prit alors un air de confidence avant de lui répondre assez franchement :

« Ma montagne ? Non ce n’est pas la mienne. Mais je n’aime pas trébucher sur des corps mous comme le tien… Tu devrais faire attention j’aurai pu t’écraser en tombant.»

Que de jolis mots n’était il pas ? Les sous entendus auraient pus paraître menaçant et peut-être l’étaient ils réellement. Après tout Churros aimait bien se moquer, mais on ne savait jamais trop si elle était sérieuse ou non. Elle attendit de voir comment réagirait la mioche avec une certaine curiosité.
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 22
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
RIPTIDE Petit poisson
SOLITAIRE
2 ans et demi [28]
Célibataire

MessageSujet: Re: Un petit monstre caché entre les rochers ? (Riptide)   Dim 24 Déc 2017, 14:20

    La louvette pencha la tête sur le côté, indécise.
    A quoi jouait-elle, en fait ? Pas à grand chose, malgré ce qu'elle avait pu dire à la louve. Elle comptait explorer, plutôt, avant que son interlocutrice ne lui marche dessus. Ce devait donc être la bonne chose à lui répondre. Riptide eut un sourire et un rire léger.

    - Je joue à explorer ! Les oiseaux sont si grands, tu ne trouves pas ?


    Puis grand qu'elle, petite louvette. Certains pourraient sûrement l'emporter sans problèmes dans leurs serres mais ça... Mais à ça, Riptide n'y songeait pas, trop admirative qu'elle était de ce monde qu'on la laissait, enfin, un peu découvrir seule.
    Oh, peut être qu'elle aurait même le temps de voir naître les étoiles dans le ciel ! Les oiseaux pouvaient-ils se poser dessus, d'ailleurs ? Elles étaient si petites qu'elles vacilleraient sûrement, lorsque les lourds aigles viendraient s'y reposer. Si elles ne tombaient pas, comme c'était parfois le cas.
    Ça, elle l'avait déjà vu, avec papa et maman !

    La maîtresse de la montagne ne l'était finalement pas. Riptide en fut déçue, un peu.
    Elle aimait l'idée de savoir que quelqu'un veillait sur ces lieux et sur les animaux divers qui y vivaient, à la façon d'un esprit, comme ceux de certains folklores lointains. Il n'en était rien, cependant, et elle devait se faire à cette idée. Cette montagne n'était qu'à elle même. Ou à quelqu'un d'autre. C'était une possibilité, aussi. Après tout, papa et maman lui avaient parler de ces nombreuses terres où ils n'iraient jamais, puisqu'elles appartenaient à de puissants chefs de meute.
    La petite releva soudainement la tête, ses grands yeux se posant sur son interlocutrice.

    - Est-ce-que-

    - Riptide !


    La louvette tourna la tête vers le loup qui venait d'arriver et qui dévisageait désormais Churro d'un air méfiant. Son papa ! Il n'avait pas mis longtemps, dis donc, avant se stresser suffisamment et de revenir la chercher. Elle ne lui en voulait pas, bien sûr, quand bien même elle aurait aimé jouer plus longtemps avec cette louve inconnue, et alla joyeusement japper près de lui.
    La petite louve tourna une dernière fois la tête vers son interlocutrice, lui adressant un grand sourire.

    - Au revoir, Reine de la montagne ! J'aurais bien aimé jouer un peu plus avec toi mais je dois rentrer ! On se reverra peut-être plus tard ! Prend soin de toi !

    Elle eut un rire léger qui secoua ses fines épaules et se décida enfin à suivre son géniteur, bien impatient de la mettre en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit monstre caché entre les rochers ? (Riptide)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit monstre caché entre les rochers ? (Riptide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Petit jeu sur l'univers de Tolkien
» Un nouveau petit monstre...
» Ce petit écart entre médecin et boucher.
» Mon petit monstre de fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Monts Célestes
-
Sauter vers: