Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 19
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
2,5 ans (30/09)

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Ven 06 Oct 2017, 18:32

Cela faisait un jour complet qu'Astaroth errait sur ces nouvelles terres, et en un jour, il n'avait pas croisé un seul de ses semblables. Peut-être que les odeurs qu'il avait relevées à certains endroits étaient anciennes au final. Il avait cherché au sol une quelconque trace indiquant qu'un canidé était passé par là. Il voulait savoir où il était après tout. Lorsqu'il releva la tête, ce qu'il vit le fit s'arrêter net : un champ de ruines. Des ruines à perte de vue.
Il s'approcha lentement, peu sûr de lui. Et si c'était le territoire d'une meute ? Il hésita à continuer sa route au travers des ruines. S'il croisait quelqu'un, que ferait-il ? Comment réagirait l'inconnu ? Astaroth se posait énormément de questions qui, malheureusement, restaient sans réponse pour l'heure. Il jeta un regard fuyant en direction de sa provenance, ses griffes grattant le sol avec appréhension. Finalement, sa curiosité l'emporta. S'il devait croiser quelqu'un, il se prendrait un bon coup de crocs dans l'échine dans le pire des cas, et il ne reviendrait donc jamais ici. Il prit alors son courage à deux pattes et laissa sa curiosité le guider.
Le jeune loup semblait émerveillé par la vue de ces ruines. Elles lui rappelaient les terrains d'entraînement de son ancienne meute. Il lâcha un soupir à cette pensée et ferma longuement les yeux. Sa mère n'était plus de ce monde, et il ne savait pas ce que son père était devenu. Il se souvint alors de la fierté luisant dans les yeux de sa mère, et dans ceux de son père lorsqu'il annonça son départ. Reprenant du poil de la bête après ce petit instant de faiblesse, il trottina au milieu des débris, plus déterminé que jamais. Ceux-ci lui écorchaient les pattes, mais il était bien trop fasciné par ce qui l'entourait pour s'en rendre compte.
Soudain, il buta dans quelque chose de plus gros et de plus résistant qu'un caillou et manqua de toucher le sol de son museau, se rattrapant à temps. Astaroth lâcha un petit grognement, se secouant la patte pour faire partir la douleur. Lorsqu'il tourna la tête, il resta interdit. Devant lui se trouvait une tête de statue. Elle était très abîmée, presque non reconnaissable, mais le soin apporté sur la pierre le fit frissonner. Ce fut un lieu important, la tête trouvée l'indiquait bien. Il observa les ruines d'un œil attentif. Il tentait d'imaginer ce qui avait existé ici. Était-ce quelque chose d'ancien et qui, par conséquent, s'était écroulé, ou bien quelque chose de grande envergure s'était déroulé ici ? Il ne le savait pas. Cependant, il ressentait le besoin de savoir pourquoi il y avait eu une telle destruction. Il imagina alors ce qu'avait pu être le champ de ruines avant la catastrophe. Était-ce recouvert par la végétation ou, au contraire, poli par le vent ? Il s'assit alors et posa son regard sur ce qu'il restait de la tête trouvée. Était-ce une personne importante ? Un être divin ? Tout ceci l'intriguait énormément, lui qui aimait faire profiter de ses connaissances aux autres.
Astaroth agita une oreille, croyant avoir perçu un bruit. Et si quelqu'un le voyait ici ? Il chassa ces pensées de sa tête. Il n'y aurait personne, et s'il devait y avoir quelqu'un … il improviserait. De ce fait, il contempla encore et encore ce morceau de statue, le faisant rouler sous sa patte pour en voir tous les angles. Il était si absorbé dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas l'énorme araignée qui s'était posée sur son autre patte, celle posée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 20
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Sam 07 Oct 2017, 18:34

Une étrange découverte



Nazama aimait les ruines blanches, l’atmosphère qui y régner était calme, lui rappelant sa mère. Celle qu’elle avait lâchement abandonnée en partant de la meute d’Etelkrus, devenant donc solitaire. Elle avait était égoïste mais assume son choix et rien ne pourra la faire revenir dans la meute d’Etelkrus. Elle se considérait toujours comme pouvant être potentiellement un poids pour la meute. Etant aveugle elle ne pouvait rien faire pour les autres. Elle pouvait se nourrir seule grâce à l’aide de Kyo, mais elle ne voulait pas que d’autres loups chasse seulement pour elle. La vie de solitaire lui vas parfaitement, elle n’est pas vraiment seule étant donner que son serpent est toujours à ses cotés, mais elle ne niera pas le fait que sa mère lui manque. Elle n’a aucune nouvelle d’elle, ne le voit plus et ne veux surement plus la voir de peur de se sentir trop responsable. Elle est persuadé que la vie de sa mère est beaucoup plus facile sans avoir à voir, tous les jours, les yeux balafrés, par les griffes de son compagnon disparu, de sa fille. Parfois elle se demande si elle est toujours en vie, mais l’imaginer morte ne fait pas du bien à la louve brune et elle préfère ignorer cette possibilités.

Marchant tranquillement parmi les ruines qui lui étaient invisible la louve avait le museau droit. Elle aimait sentir l’air frai passer dans sa fourrure, levant ses cheveux qui se balancer sur le coté de son corps. Sa queue fouetter lentement l’air alors que Kyo glissait lentement sur le sol près d’elle. Depuis qu’elle « vivait » ici, Nazama n’avait rencontré que peu de loup, il était d’ailleurs rare qu’elle aille lui parler, préférant nettement les contourner plutôt que d’aller leurs parler. La plupart était solitaire, comme elle, puisqu’elle allait rarement sur les terres des autres meutes de peur de devoir expliquer sa présence. Elle baissa lentement la tête pour sentir l’odeur du sol et fronça lentement en sentant l’odeur d’une trace de pas. Son absence de vue avait pus lui permettre d’accentuer ses autres sens. Elle grogna lentement pour attirer l’attention de Kyo, montrant de son museau la trace qu’elle ne voyait pas. Le serpent avait deviné ce qu’elle voulait lui faire comprendre, ils devaient faire attention, un loup n’était certainement pas loin. Son odeur n’était pas connue de la louve brune, il devait donc être un inconnu. Se remettant à marcher, Nazama secoua la tête en souriant. C’était donc un mâle qui se trouvait dans les ruines blanches … Qu’elle n’avait jamais vues.

Elle avait toujours était anxieuse quand elle parlait à des inconnues, et Kyo le savait bien. Elle parlementer silencieusement au reptile, celui-ci réussissait à déchiffrait les messages de son corps et pouvait ainsi lui répondre en sifflant ou encore en secouant sa tête d’où était accrocher deux clochettes. Clochettes ou grelots lui servant à se faire entendre à Nazama qui pouvait ainsi savoir où il se trouvait. Alors qu’elle avait enfouie son museau dans terrier certainement abandonner d’un lapin, elle entendit les grelots de Kyo s’enfouir dans des broussailles qu’elle entendit bouger. Se redressant rapidement elle huma l’odeur en approchant rapidement de l’endroit où sont serpent avait disparu :

« Kyo ! »


Entendant de nouveau les bruits de grelots, elle s’empressa de rejoint Kyo. Elle se stoppa soudainement, étonnée. Le serpent albinos avait était attirer par le loup dont elle avait sentis l’odeur tout à l’heure. Elle baissa lentement les oreilles et baissa son museau pour caresser Kyo avec. Une araignée énorme en bouche elle grogna légèrement. Elle redressa la tête vers l’inconnu et se redressant, elle baissa légèrement son museau alors que Kyo, l’araignée en bouche, grimpa autour de son cou :

« Je suis désolé de vous dérangez … Kyo s’était enfui et je les suivit … »


Spoiler:
 



© codage par lea-angels






Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 19
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
2,5 ans (30/09)

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Dim 08 Oct 2017, 19:29

Plongé dans ses pensées, il n'avait pas de suite remarqué l'araignée qui grimpait le long de sa patte, ses pattes velues procurant un frisson à notre jeune Astaroth. Cette réaction de son corps lui fit baisser le regard. Celui-ci se posa sur l'araignée et suivait sa progression. Pendant ce temps, Astaroth n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Ce n'est que lorsqu'il eut repris pleinement connaissance de ce qu'il se déroulait sous ses yeux, lorsqu'une voix se fit entendre, qu'il secoua sa patte et se redressa, prêt à reculer. L'araignée qui avait été quelques secondes auparavant sur sa patte avait disparu. Mais une autre créature était apparue à la place, à quelques pas de lui. Un serpent. Il recula alors, surpris par la bestiole qui, en temps normal, ne l'aurait pas effrayé. Jusqu'ici, il n'avait pas croisé un seul serpent, et celui-ci lui atterrissait directement dans les pattes.
Kyo ? Il tourna la tête vivement vers la provenance de la voix et remarqua la présence d'une louve dont les yeux étaient cachés par un étrange bandeau. Était-elle ici depuis longtemps ? Il remarqua alors le serpent qui était enroulé autour de son cou. C'était donc le sien ... Il se crispa légèrement, ne sachant comment réagir face à cette inconnue. Mais il se relaxa en un clin d’œil, se disant que, si la louve avait voulu lui être hostile, elle le lui aurait montré directement.
« Ce .. Ne vous en faites pas pour ça, c'est comme les louveteaux, on ne peut pas toujours avoir un contrôle sur eux ... »
A son intonation finale, il était facile de deviner qu'il voulait continuer de parler. Il en avait envie, il voulait tout savoir de cet endroit. Mais une fois de plus, il craignait de faire une boulette. Astaroth n'avait pas de problème de confiance en lui, il n'avait simplement pas envie de déranger les autres, et surtout, ne savait pas comment les aborder.
« Vous êtes d'ici ? Enfin, je veux dire... de ces terres ? »
Qu'il était maladroit avec les inconnus ... Dans sa tête, les mots se bousculaient. Il agita les oreilles comme pour montrer l'intérêt qu'il portait à cette question. Astaroth réfléchissait parfois comme un louveteau mais ne le montrait jamais en face des autres. Pourquoi avait-elle ce bandeau sur les yeux ? Où avait-elle eu ce serpent, albinos qui plus est ? Quel âge avait-elle ? Elle semblait jeune, mais les apparences peuvent être trompeuses. Il lâcha alors un léger soupir, comme exaspéré par lui-même.
« Oh err... excuse-moi, ce n'était pas contre toi. »
Il valait mieux préciser. Certains pouvaient se montrer très susceptibles. Mais là encore, son corps se raidit. Depuis le début il vouvoyait l'inconnue, et voilà qu'il la tutoyait. Il espérait secrètement qu'elle n'avait pas fait attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 20
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Lun 09 Oct 2017, 14:46

Une étrange découverte



NNazama croiser rarement des loups solitaires dont elle ne connaissait pas les odeurs. Même si le loup ne fait que passer à un endroit où il passe souvent, son odeur reste ancrée pendant quelques temps dans l’air, et étant aveugle, la louve brune avait particulièrement accentué son sens de l’odorat. Elle pouvait donc se rendre compte qu’elle n’avait jamais humé l’odeur de l’inconnu qui se portait devant elle. L’odeur du loup était différente de tout celle qu’elle avait pus sentir. Après tout, les loups peuplant ces terres avaient quelque chose dans leurs odeurs qui leurs étaient communs. La terre laissait toujours des traces odorantes sur l’odeur des loups. Pourtant l’odeur du loup inconnu n’avait pas cette particulière. Elle se demandait s’il pouvait venir d’autres terres ? Etait-il nouveau ici ? Pourquoi était-il venu vivre sur ses terres ? La curiosité presque naturelle de la louve brune pouvait prendre le dessus, mais elle était respectueuse de tout loup qu’elle rencontrer et ne prendrais jamais le courage de poser des questions aussi indiscrète quand elle ne connaissait pas la personne. Elle passa lentement son museau près de la tête de Kyo comme pour lui faire une caresse et grogna lentement en sentant l’odeur de l’araignée. Elle n’était pas vraiment adepte de ses insectes et elle était même dégoutée d’elle. Elle ne pouvait s’imaginer de leurs ressemblance étant donner qu’elle n’avait pus voir (sa vue lui a était retirer par son père à son naissance.

Ses oreilles se dressèrent quand elle entendit les paroles du loup et ne pus s’empêcher de sourire légèrement. Le loup était poli et respectueux et il n’avait pas totalement tord. Nazama n’avait pas le total contrôle de Kyo, et elle ne le voulait d’ailleurs pas vraiment. Kyo n’était pas son animal de compagnie, il était tout d’abord son unique ami qui l’aidait à avancer dans la vie de solitaire. Elle l’avait rencontré alors qu’il n’était qu’un jeune serpent, il avait était attraper par une buse que la louve brune chassait et elle l’attaqua directement. Bien entendue elle n’avait pas remarqué le petit serpent qui se trouvait dans sa gueule. Mais quand elle remarqua sa présence elle lui proposa de rester avec elle et s’était chose faite. Redressant légèrement son museau vers l’inconnu, elle sentit le regard de l’inconnu regardait son bandeau. Certains loups penser qu’elle portait ce bandeau dans le seul but de cacher sa vue. Mais Nazama à décidé de porter ce bandeau afin de cacher ses ignobles cicatrices de griffes qui lui passait sur les yeux. Elle ne voulait pas que des loups puissent voir ça et la plaigne d’avoir vécu de telle chose. De sa voie calme et douce elle répondu aux premières paroles de l’inconnu :

« Je ne veux pas contrôler Kyo, c’est mon ami … Je n’est pas à avoir de contrôle sur lui. »

Se taisant elle écoutant les autres paroles du loup. Si elle venait d’ici ? Nazama était née dans une meute, celle des Etelkrus et était partis à l’âge d’1 ans afin de ne pas obliger à sa mère de s’occuper de sa fille aveugle. Depuis qu’elle est devenue solitaire elle se rendait souvent dans les ruines blanches. Elle aimait cet endroit et l’atmosphère qui y régnait lui plaisait beaucoup. Bien qu’elle ne pouvait pas voir les ruines elle aimait s’imaginer à quoi des ruines ressemble. Si un jour elle avait la chance de recouvrait la vue, c’est à cette endroit qu’elle irait un premier pour voir le paysage. Elle s’assit lentement au sol en souriant toujours :

« Oui je suis née sur ses terres. Et vous ? De quel endroit venez-vous ? Vous n’avez pas l’odeur des loups peuplant ses terres. »


Elle avait dit cela d’un ton calme et dressa rapidement les oreilles en l’entendant soupirer. Avait-elle dit quelque chose qui ne lui avait pas plus. Elle hocha la tête en entendant ses paroles :

« Vous n’avez pas à vous excuser. Vous pouvez soupirez c’est votre droit. Je m’appelle Nazama … Et Kyo c’est le serpent »


© codage par lea-angels






Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Mar 10 Oct 2017, 18:30

Vous n'êtes pas seuls dans les ruines...

Le cadre semble paisible, seul le chant des oiseaux trouble le calme ambiant. Pourtant malgré cela, des bruits de pas boitant font écho dans les ruines. Des cris de douleurs résonnent parmi la pierre et une forte odeur de sang se répand. Vous ne savez pas trop d'où cela provient... Le doute s'installe. La seule certitude que vous avez est de reconnaître l'odeur de l'animal blessé, une biche. Allez vous profiter de cette proie facile pour vous repaître avec un repas gratuit ou laisser passer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 19
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
2,5 ans (30/09)

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Sam 14 Oct 2017, 17:53

Astaroth fut surpris par le côté amical de la louve. Personne n'allait lui sauter à la gorge finalement.
Lorsque celle-ci parla de son serpent, il ne put s'empêcher d'agiter les oreilles. Son ami ? C'était bien ce qu'elle venait de dire ? Il ne pensait pas qu'il était possible de devenir ami avec une autre espèce. Lui aimait parler aux corbeaux, il aimait parler aux créatures de la nuit. Mais pourtant, cela ne faisait pas d'eux des amis. Ils gardaient une distance respectable entre eux. Le serpent aurait dû se sentir menacé face à une si grande présence face à lui. Mais non, celui-ci semblait dans son élément, sa queue disparaissant progressivement dans le pelage de la louve. Kyo était vraiment hypnotisant. Il n'avait jamais vu de serpent d'aussi près, et encore moins de serpent albinos.
Lorsque la louve reprit la parole, celle-ci lui apprit qu'elle était née sur ces terres. Il y avait bel et bien du monde ici alors. Une question lui resta en tête; y avait-il des meutes ? Peut-être qu'elle en faisait partie après tout, et par précaution, elle n'avait pas révélé d'information à ce sujet. Après tout, elle avait remarqué qu'il n'avait pas la même odeur que les loups d'ici.
Ensuite, elle lui apprit son nom. Nazama.
« Et moi Astaroth, enchanté. »
Il marqua une pause comme s'il cherchait ce qu'il allait ensuite dévoiler.
« Je viens d'une meute habitant plus loin dans l'est. »
Dans l'est, oui, mais il n'aborda pas le sujet de son aventure, au milieu des eaux parfois déchaînées et des terrains hostiles.
« Je l'ai quittée à la fin de mon entraînement. »
La meute dont il parlait n'était pas une meute comme on aurait l'habitude d'en voir. Elle était spécialisée dans l'entraînement des jeunes loups, leur permettant de maîtriser toute sorte de techniques et d'avoir une parfaite maîtrise de leur don, si, bien sûr, ils en avaient un.
Soudainement, il se souvint d'une question qu'il attendait de poser à quelqu'un vivant ici. Il ne savait pas si les canidés vivant sur ces terres possédaient un quelconque don, mais il valait mieux être vu comme un idiot croyant à des histoires qui pourraient être vues comme de la pure folie pendant quelques temps plutôt que de rester avec une question aussi importante en tête. Nazama pourrait sans doute l'aider. Après tout, si elle s'était liée d'amitié avec un serpent, elle devait en savoir quelque chose. Il prit alors une grande inspiration, prêt à se lancer quand il fut interrompu par des bruits inhabituels.
Il regarda autour de lui, cherchant la provenance de ces bruits de pas irréguliers et lourds. Il agita la queue, comme pour faire signe à Nazama d'écouter. Il se rendit compte de son erreur juste après, espérant que celle-ci n'avait pas perçu les mouvements de sa queue.
« T'as entendu ? »
Un cri de douleur coupa ses paroles. Une forte odeur de sang se logea alors dans sa truffe. Il aplatit ses oreilles sur son crâne, l'odeur poisseuse et désagréable se répandant tout autour d'eux. Il huma l'air, les sourcils froncés. Derrière cette odeur nauséabonde il perçut celle d'un animal. Une biche. Pour faire autant de bruit, celle-ci devait être sacrément amochée. Était-ce l'oeuvre d'un sadique ou d'une bestiole qu'aucun loup n'aimerait croiser ? Ses pattes lui intimaient de chercher cette fameuse biche pour savoir ce qu'il se tramait. Néanmoins, il savait que faire ça seul était un acte totalement irréfléchi. Après tout, il ne connaissait rien du territoire et des créatures y vivant.
« Tu penses qu'on devrait aller voir ? »
Cette situation n'était clairement pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 20
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Mar 24 Oct 2017, 14:52

Astaroth … Ce prénom ne disait rien à la louve brune. Bien qu’elle ne connaisse pas grand monde, elle avait déjà entendue parler de certains loups. Pourtant l’odeur que porter le loup qui se portait devant lui ne lui disait absolument rien et elle savait qu’il ne faisait pas partis des loups qui normalement avancer sur ces terres. Elle écouta silencieusement les paroles du loup et hocha la tête. Alors il venait d’une meute étant dans l’est et était donc inconnu sur ses terres. Elle avait déjà entendue parler de loup qui avait pus venir sur ses terres, ayant quitté leurs meutes lointaine. C’était donc pour cela qu’elle ne connaissait pas le loup.
Tandis qu’elle réfléchissait aux paroles du loup, elle entendit des bruits de pas irrégulier se trouvant non loin. Elle huma lentement l’odeur. Son odorat était beaucoup plus affuté que celui des autres loups, du fait qu’elle soit aveugle son corps avait naturellement affuté anormalement ses autres sens afin qu’elle puisse survivre. Nazama pouvait donc comprendre que c’était une biche qui se trouvait non loin, et ‘une odeur d’acier vint à ses narines. Du sang, la biche était certainement blesser. La louve brune tenta de faire abstraction de cette odeur afin de pouvoir humer une autre odeur qui pourrait trahir le loup qui avait attaqué cette biche, il ne l’aurait jamais laissé partir.
Ses oreilles était dresser sur sa tête tandis qu’elle entendait toujours les pas de l’animal, mais elle les baissa brusquement en entendant le crie de douleur qui vibra violemment à ses oreilles, elle recula brusquement en grognant et secoua la tête.

Elle la tourna vivement la tête en entendant le loup parler et hocha positivement la tête. Ils doivent aller voir, au pire des cas ils tomberaient sur le loup qui avait attaqué cette biche, au meilleur des cas ils allaient avoir le droit à un repas gratuit. Nazama s’avança lentement d’Astaroth, afin de lui montrer qu’elle voulait aller voir ce qui ce passait. Un repas gratuit et aussi gros qu’une biche ne pouvait se refuser. Elle secoua lentement la tête afin de laisser glisser Kyo sur le sol, ses grelots attacher sur son cou faisait lentement du bruit, la louve brune se servait principalement de Kyo quand il l’a guidé vers l’endroit qu’elle voulait. Elle souria lentement au loup Astaroth :

« Je pense que nous devrions aller voir, tu pourra certainement me dire à quoi ressemble la blessure de la biche. Mais restons sur nos gardes, le chasseur loup qui a blesser la biche peut être non loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 19
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
2,5 ans (30/09)

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Jeu 26 Oct 2017, 18:11


Astaroth ne montra pas la peur qui lui nouait le ventre. Il se contenta d'agiter les oreilles, suivant la louve de près. Il espérait secrètement qu'ils ne tomberaient pas sur un fou furieux ou sur une quelconque bestiole que personne n'aurait envie de croiser. Nazama semblait savoir où elle allait, et si un problème se présentait, ils l'affronteraient à deux. Enfin, du moins, il l'espérait. Il ne savait pas si la louve s'était habituée à ce manque de vision. Après tout, il ne savait pas quand est-ce que cela s'était produit. Ou peut-être que la louve voyait, à l'aide d'un "troisième œil" spirituel ... se trouvant légèrement derrière la louve, il se permit de l'observer sans se sentir menacé. Si elle ne voyait pas, sa théorie du troisième œil était donc invalide. Lorsque son regard se détacha de la louve pour regarder là où ils allaient, il s'arrêta net.
Devant lui se trouvait une biche, allongée sur son flanc. De sévères blessures parcouraient son corps comme le zèbre a ses rayures. Ses pattes refusèrent de bouger avant d'avoir vérifié s'il y avait une autre présence. Il jeta un coup d’œil aux alentours, inquiet, avant de lever la truffe, cherchant une quelconque odeur amenée par le vent. Cependant, rien ne vint excepté l'odeur nauséabonde du sang coagulé. La proie avait beau être là depuis peu, son odeur semblait loin d'être fraîche pour le fin nez d'Astaroth. Sans doute l'odeur du tueur mélangé au sang.
« Elle a des blessures sur tout son corps ... on dirait presque des rayures. Celui qui s'est attaqué à elle n'était visiblement pas très sympathique. »
Il fit quelques pas, le nez baissé, reniflant les alentours de la biche. Il n'y avait aucune trace, à part celles de la biche qui semblait s'être traînée jusqu'ici en se vidant de son sang. Fatiguée et sans espoir, elle s'était sans doute laissée mourir.
« Mais quelle idée de tuer une telle bête sans la consommer derrière ... »
Astaroth renifla soigneusement les plaies de l'animal décédé. La chair semblait saine. D'un mouvement gracieux de la queue, il invita Kyo à s'approcher. De ce fait, Nazama approcherait aussi, guidée par les clochettes du serpent.
Le ventre du loup grogna légèrement, et il se rappela qu'il n'avait rien consommé depuis la veille au soir.
« Je suppose qu'on peut se servir hein »
Il planta ses griffes dans le corps de la biche et, d'un coup de crocs, il arracha l'une des cuisses de celle-ci. Il traîna la patte sur une courte distance afin de ne pas gêner la louve qui était à ses côtés. De ses crocs il arracha la chair, mais toujours d'un mouvement propre et presque gracieux, malgré le moment. On lui avait appris à manger proprement, à ne pas mettre du sang partout. Astaroth n'aimait pas chasser, mais la viande tendre sous ses crocs, elle, était forte agréable.
Pendant qu'il avalait sa part, il jeta un regard à la louve. Nazama était une louve très agréable, et son amitié avec un serpent était très étonnante. Il se demanda, une fois leur repas fini, s'ils se reverraient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
».New'


Masculin » Nombre de messages : 7
» Age : 19
» Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Sam 28 Oct 2017, 09:58

Votre curiosité et votre gourmandise vous perdront...


    Vous aviez beau renifler la brise, celle-ci ne vous a pas annoncé l’arrivée du prédateur. Pour cause, vous avez oublié un détail majeur, le sens du vent ! Ne vous attendant pas à le voir arriver, vous ne faites pas attention à sa présence. Pourtant, il est là et vous regarde tourner autour de SA PROIE, caché derrière des ruines. Chose qui ne lui plait guère... C'est alors que l'un de vous commence à manger goulûment ce qui lui est dû. Il va sans dire que le bon gros mâle Grizzli qui prépare son hibernation ne vous laissera pas une miette de plus de son plein d’énergie et de graisse.

    L’ursidé sort de sa cache à la charge et fonce sur le loup sombre. L'effet de surprise est complet et vous ne pouvez pas esquiver la première déferlante. D'un mouvement vif et brutal, l'ours donne un coup de patte puissant au mâle lupin, le repoussant quelques mètres plus loin. Son membres griffu laisse les même entailles que sur la défunte biche sur le loup. Le doute n’existe plus vous, ce n'est pas un loup qui a tué la pauvre bête, mais un Grizzli de plus deux mètres de haut. L'animal brun se dresse sur ses pattes arrières, faisant un mur entre vous et le repas. Sur la défensive, il n'est pas en position de vous courir après, mais pourra se défendre avec hargne.


Qu'allez vous faire? Laissez tomber ou combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 20
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Dim 05 Nov 2017, 22:28

Nazama marchait tranquillement derrière le loup mâle et s’arrêta près de lui, sentant l’odeur du sang sortir du cadavre de l’animal. C’était frais et elle le savait très bien, puisqu’ils avaient entendue le hurlement strident de la pauvre bête en souffrance. Elle laissa Astaroth s’approcher de la proie semblant abandonner mais pris la décision de ne pas s’approcher, elle préférer rester à distance, il ne savait pas si l’animal l’ayant tué n’était pas loin. Elle attendit le temps que le loup traine le morceau de la biche un peu plus loin pour commencer à s’approcher du cadavre. Cependant elle fut arrêter dans son avancé par un bruit de broussaille bougeant et entendu le bruit franc d’un coup de griffe donner avec force et entendu également le bruit sourd d’Astaroth tombant au sol. Elle se figea afin d’humer l’air et sentis l’odeur d’un ours. Elle recula rapidement de la proie.

C’était un grizzly qui avait tué ce pauvre animal, il avait dut la pourchasser et l’avait certainement perdue. Elle grogna légèrement en montrant les dents, les oreilles couchées et la queue entre les jambes. Elle recula lentement en gardant le museau vers l’animal qui s’était dresser et entendis son hurlement strident. Elle ne devait pas lui faire dos et elle recule donc jusqu’à le loup pour s’arrêter près de lui. Grognant doucement, elle fit rapidement comprendre par ce grognement à Kyo de retirer son bandage et de la poser sur l’une des blessures d’Astaroth. Elle se fichait du fait qu’il allait ainsi voir les ignobles cicatrices qui lui striait les yeux faite par son père. Elle ne savait pas l’étendue des dégâts mais elle pouvait sentir l’odeur du sang du loup.

Elle faisait toujours face à l’ours, les dents découvertes et parla lentement :

« Un grizzly … J’aurais dut le savoir, ont aurait dut sentir son odeur ! Je suis désolée … Je ne peut pas me battre contre un grizzly et tu est blesser … »

Elle ne voulait prendre aucun risque, elle ne pourrait jamais tuer un grizzly, surtout qu’elle était une louve plutôt maigre, l’ours pourrait très bien la tuer d’un coup de patte. Elle espérer au fond d’elle que les blessures du loup n’était pas si grave, mais elle préférer regarder l’animal tout en restant près de Astaroth et donc à une distance raisonnable de l’ours. Elle grogna légèrement anxieuse tandis qu’elle sentit Kyo remonter sur elle, il avait donc déposé son bandage sur les blessures du loup. Perdue dans ses pensées, elle tenter de savoir où elle pouvait emmener le loup pour le soigner … A un point d’eau. Mais elle ne préférer pas bouger, attendant la réponse du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 19
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
2,5 ans (30/09)

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Dim 19 Nov 2017, 15:26

Astaroth attrapait entre ses crocs les derniers morceaux de chair solidement attachés à l'os. Son regard était posé sur Nazama qui ne s'était toujours pas décidée à prendre sa part. Il n'y avait aucun prédateur dans les alentours, qu'est-ce qu'elle attendait ?

Soudainement, le sol vibra sur ses pattes. Des pas lourds, plutôt rapides malgré le poids de la bête. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Il venait certainement de faire une très grosse erreur. Une très très grosse erreur. Il eut à peine le temps de tourner la tête pour voir la bête arriver que celle-ci lui donna un violent coup de patte. Le loup se retrouva projeté un peu plus loin, n'étant pas préparé à une telle offensive. Il se redressa sur ses pattes, tremblant, essayant de reprendre son souffle qui avait été coupé par la violence du coup. Il sentit du sang s'accumuler dans sa gueule et le cracha au sol. Il maudit la bête entre ses crocs, son regard ne quittant plus celui-ci du grizzli. Astaroth semblait être un tout autre loup, avec les plaies sur son corps, le filet de sang serpentant entre ses crocs pour terminer sa course en gouttelettes éparpillées sur le sol, les oreilles plaquées sur son crâne et son regard glacial qui assassinait l'ursidé du regard.

Le pelage d'Astaroth frissonna lorsque quelque chose s'agrippa à lui. Il tourna la tête pour voir Kyo qui, à présent, était sur son dos et qui déposait le fameux bandage de la louve des sables. En reconnaissant l'étrange bandage, son regard se tourna presque immédiatement sur Nazama. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il aperçut pour la toute première fois les cicatrices de la louve. Elle avait retiré son bandage ... pour lui ?

Astaroth regarda de nouveau le grizzli lorsque Nazama prit la parole. Lui pouvait se battre. Mais seul, il n'avait sans doute aucune chance. Il lâcha un grognement, honteux d'avoir été vaincu par un tel animal, et honteux de s'être montré aussi imprudent en compagnie de Nazama.
« Il n'y avait pourtant aucune odeur, il a dû arriver après nous, et vu qu'on ne l'a pas remarqué, le vent ne devait pas être en notre faveur. »
On lui avait appris à faire attention à ce qui l'entourait. Néanmoins, la faim qui lui titillait le ventre et son assurance l'avaient trahi. Il pensait avoir une vue sur tout avec ce terrain peu couvert, mais comme quoi ... même une bête énorme pouvait passer inaperçue.

« On ne peut pas rester là »
Sans attendre un instant de plus, il s'éloigna du grizzli qui, malgré le fait qu'il soit furieux d'avoir perdu une partie de son butin, arborait un air victorieux. Le loup tentait de dissimuler sa frustration et sa honte, mais c'était bien difficile. Bien que le grizzli n'ait pas visé ses pattes, la chute, elle, avait été brutale. Son épaule le brûlait et il avait beaucoup de mal à reprendre son souffle. Et comme marcher l'essoufflait, lui et Nazama ne pourraient pas aller bien loin.

Il tentait pourtant d'aller plus vite, s'assurant que Nazama était bien à ses côtés. Il fallait trouver un endroit où se reposer. Un point d'eau ? De l'herbe ? Une grotte ? Peu lui importait, il voulait simplement éviter d'être suivi par l'ursidé qui pouvait bien se mettre à les poursuivre si l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 40
» Age : 20
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Lun 27 Nov 2017, 01:46

Nazama était fortement inquiète pour le loup qui se trouvait devant elle et qui semblait avancer avec difficulté. L’ours n’avait pas visé la patte mais le seul fait de lui avoir donné un coup patte avait dut lui faire bien mal. Elle avancer donc au rythme d’Astaroth, son visage prouvant son inquiétude. Ils n’avaient aucunement entendue l’ours approchait, il devait être camouflé dans les broussailles et le vent était derrière les loups, ils ne l’avaient pas sentis. La jeune louve brune s’en voulait réellement de n’avoir rien fait, elle savait que les ours pouvaient être dans ses ruines, elle avait déjà sentis leur odeur et avait sentis également des pattes d’ours. Elle baissa lentement la tête alors que ses yeux aveugle blanc, strier par les cicatrices encore plus blanche qui continué sur sa paupière voir même au delà, regarder le jeune loup gris.
Elle s’avança pour être à coter de lui afin de l’aider à marcher, cela devait lui être difficile mais elle devait faire attention et l’aider à marcher un maximum. Elle savait qu’il y avait de l’eau non loin, mais elle ne pouvait pas l’y emmener sans savoir exactement où elle se trouver. Elle grogna doucement en secouant la tête afin de retirer cette idée de la tête.

Elle se stoppa lentement afin de faire également arrêter le loup gris et sourit lentement :

« Astaroth, allonge toi ici, je pense que nous sommes assez près pour que l’ours nous cours après et tu est blesser … Tu doit te reposer »

Nazama était réellement inquiète, bien qu’elle ne vienne que de connaitre le loup, il ne s’était pas montrer mauvais avec elle et avait était même très polies. Elle commençait donc à l’apprécier et elle devait donc tout faire pour le soigner. Rester debout aller le fatigué et pourrait potentiellement aggravée ses blessures. Elle resta debout, les yeux blancs toujours ouvert et attendis calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 19
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
2,5 ans (30/09)

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   Lun 27 Nov 2017, 15:54

Astaroth avançait péniblement. Son épaule le brûlait et il mourrait d'envie de s'allonger afin de mettre sa patte au repos, mais c'était pour le moment impossible. La bonne nouvelle, c'était qu'il avait appris quelque chose aujourd'hui ; les grizzlis occupaient ce territoire. Lui qui ne s'attendait à ne voir que des loups dans ce paysage découvert avait eu bien tort. Il repensa alors à Nazama et aux cicatrices sur ses yeux. Elle était devenue aveugle. Il comprit alors mieux l'handicap de la louve. Ceux qui naissaient aveugles avaient généralement leurs autres sens développés à l'extrême et pouvaient même se permettre de combattre grâce aux vibrations du sol, au bruit, ainsi qu'avec les sensations. Mais la louve des sables semblait beaucoup moins à l'aise. Et la réponse ne pouvait pas être plus évidente.

Il se demanda qui avait pu faire une telle chose. Astaroth jeta rapidement un coup d’œil vers la louve. Les cicatrices semblaient anciennes, mais il ne pouvait pas dire de quand. Pour cela il aurait fallu les analyser en profondeur pour voir leur état actuel, mais il n'osait pas le faire, par respect et par peur de contrarier la louve. De ce fait, il n'en pipa mot et continua d'avancer, les crocs serrés.

Le loup gris remarqua que la louve venait de le rejoindre, à la même hauteur, et s'était rapprochée de lui afin de l'aider. Ses oreilles s’aplatirent sur son crâne. Il n'osait pas se montrer aussi affaibli face à quelqu'un qu'il venait de rencontrer. Certes, Nazama semblait inoffensive, mais pour le moment, il ne la connaissait pas assez. Alors qu'il rechignait à s'appuyer contre elle, il se prit un caillou dans les pattes qui le fit trébucher. Il se rattrapa alors sur l'épaule de la louve et marmonna, décidant finalement de s'appuyer contre elle. Nazama se mit alors à ralentir, et il en fit de même, se demandant ce qu'il se passait. Il agita les oreilles lorsque la louve prit la parole.

Astaroth s'allongea lentement, veillant à ne pas se faire de nouveau mal à l'épaule. Elle avait raison, ils étaient allés assez loin, et le grizzli ne les suivrait sans doute pas jusqu'ici.

« Au fait ... merci »

Le loup gris retira le bandeau se trouvant sur son dos. Il l'attrapa délicatement entre ses crocs et le déposa entre ses pattes avant. Il était imbibé de sang, et si elle voulait le garder, il allait devoir être bien rincé. Les griffures n'étaient pas belles à voir, mais avec un peu de chance elles ne seront pas sujet à une quelconque infection. Il leva alors la tête, observant la louve.

« Tu n'es pas obligée de rester tu sais ... t'en as assez fait pour moi. »

Ce n'était pas dans son habitude de rester en compagnie d'autres loups, et il comprendrait si la louve décidait de partir. Au moins, cette journée ne s'était pas si mal terminée, il avait fait une bonne rencontre.

« Et désolé de m'être montré aussi imprudent t'haleur ... j'ai pas encore l'habitude du territoire, et je pensais pas qu'un grizzli oserait montrer le bout de son nez. »

Lui était en parfaite santé sans aucun handicap, elle, elle était aveugle, et malgré tout, c'était elle qui l'avait sorti de là et qui s'était montrée plus prudente que lui. Il avait beaucoup à apprendre d'elle, même s'il se refusait de l'admettre au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange découverte - [Astaroth-Nazama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange découverte
» Un bien étrange rêve...
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Visite étrange en début de nuit
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Plaie du monde :: → Ruines Blanches
-
Sauter vers: