Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 PARTIR SUR DE BONNES RUINES ♛ Geb

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 289
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 405

MessageSujet: PARTIR SUR DE BONNES RUINES ♛ Geb   Ven 06 Oct 2017, 21:16

La nuit commençait à se coucher, les étoiles montrant ainsi doucement le bout de leur nez. C’était une nuit dégagée, rare depuis que l’automne s’était installée. Malgré le vent qui soufflait doucement, Alys était allongé, les pattes en l’air sur une partie de ruine sur-élevée, s’octroyant ainsi une sublime vue, de plus cela lui permettait de surplomber la plupart de la zone devant lui. La clope au coin des babines, il recracha la fumée en s’amusant à essayer de former des o. Des fois cela marchait, d’autres pas. L’expérience lui manquait encore pour y arriver dès qu’il le souhaitait. Une quinte de toux le submergea l’obligeant à se redresser, tandis qu’il se foirait une énième fois dans son essai. Voilà ce qu’on y gagne à force de faire le con... Aussi, il cessa de jouer pour se concentrer sur les étoiles. Il n’y connaissait absolument rien en astrologie bien qu’il fallait avouer que du peu qu’il en avait entendu, cela semblait vraiment superbe. Un jour peut-être, le loup trouverait la foi de se plonger dans les innombrables bouquins traitant le sujet de A à Z. Mis à part ses lacunes, le loup trouvait qu’il s’agissait d’une très belle soirée, c’est d’ailleurs ce qui le poussa à chatonner sur un air qu’il appréciait.

« — Come and fly away with me ♪♪♪ »

Il eut un trou concernant la suite des paroles, aussi il répéta plusieurs fois le même passage pensant que la suite finirait par lui revenir. Pensif, Alys pencha sa tête sur le côté cessant un instant de fumer. Un sourire finit par étirer ses babines, ça y est, cela lui revenait ! Il reprit donc son chant un sourire plutôt satisfait au coin des babines.

« — Don’t you be afraid, Everything will change ♪ You and I ♪ Jumping off the edge, They say dreamers nerver die, So, come and fly… »

Le disciple de Dairo se stoppa net dans son élan constatant qu’il sentait une présence. Enfin, le terme sentir ne correspondait pas vraiment à la situation étant donné qu’il ne sentait plus grand-chose vu l’état de sa truffe, mais disons que son sixième sens le mettait en garde que quelqu’un était dans le coin. Alys se tut, se contentant durant quelques dizaines de secondes de finir sa clope avant d’en prendre une deuxième. Il ignorait où le nouveau venu se trouvait et bien qu’il n’aimait pas particulièrement sympathiser avec les autres, une petite rencontre de temps à autre ne lui faisait pas grand mal.

« — J’ignore que vous êtes, mais si vous avez le cran d’approcher, alors faites-le, surtout si la fumée ne vous effraie pas. »

Mieux valait être précis, surtout si il s’agissait d’une demoiselle… Quoique, Alys n’était pas sûr de supporter la compagnie d’une louve ce soir et d’écouter leurs caprices. Il croisa donc les griffes.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7304
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: PARTIR SUR DE BONNES RUINES ♛ Geb   Lun 16 Oct 2017, 11:18


« Partir sur de bonnes ruines
« Geb & Alys.


Geb ne trouvait pas le sommeil. Il venait d'apprendre à ses parents qu'ils allaient être grand-parents et forcément la relation pourtant fusionnelle qu'il avait avec eux en avait prit un coup. Le jeune hybride avait donc décidé de s'éloigner quelques heures pour réfléchir a cet avenir un peu foireux qui serait désormais le sien. Bien sûr, il aimait Korra et serait présent pour elle quoi qu'il advienne. Elle était sa meilleure amie et même plus que ça. Il l'aimait sincèrement. Aussi voulait-il rester à ses côtés et la soutenir. De la même manière il aimait déjà les boules de poil qu'il voyait grandir dans le ventre de sa douce petite copine. Il ne l'avait pas encore fait, mais dès qu'on le laisserait revoir la jolie louve claire aux cheveux d'argent, il lui ferait la promesse de faire de son mieux pour élever leurs enfants, pour leur offrir sécurité et stabilité, et ce, même s'il était à peine adulte. Il lui ferait le sermon qu'il se battrait chaque jour que les Dieux feraient pour protéger Korra et leurs bébés. Même s'il était un père adolescent, il comprenait parfaitement le rôle qu'il devait prendre, ou du moins, il pensait le savoir... Car évidemment Geb était loin d'imaginer ce qu'était réellement la vie de père. Son propre géniteur l'avait mis en garde, mais le jeune mâle beige pensait être assez mature pour gérer ça ! Il allait leur montrer à tous, et pour ça, il devait s'entraîner dur pour être un excellent guerrier, mais aussi prendre le temps de s'occuper de sa belle et de leurs progéniture à naître. Aussi dès qu'il aurait terminé ses heures d'apprentissage le matin suivant, il irait chasser pour Korra et ses parents. peut-être ainsi il prouverait qu'il était apte à s'occuper d'une famille et aussi peut-être qu'on le laisserait à nouveau approcher la femelle aux yeux azur. Et là, il figea. Son mentor n'était autre que leur Alpha et grande soeur de la mère de ses enfants... Comment allait-elle l'accueillir après ça ? Savait-elle seulement ?! Geb déglutit et reprit une marche plus lente sans faire attention où ses pattes le portaient... Plongés dans des idées grises et tumultueuses, le futur guerrier releva brusquement la tête lorsque sa truffe capta une odeur désagréable et ses oreilles une voix pas si inconnue... Eh merde. Avant la grande soeur Alpha, le frère Bêta. Allait-il se coller toute la famille avant de pouvoir revoir sa douce ?!

« Rien ne m'effraie. »

Répondit la jeune hybride, en soufflant des naseaux pour dissiper le petit nuage de fumée. Un mélange de défi et de détermination brillait dans le regard doré de Geb. Il devait se montrer fort et sûr de lui pour inspirer la confiance et prouver à tous qu'il serait un bon père malgré son très jeune âge. D'ailleurs, Alys n'était pas plus vieux que Korra donc, il n'avait rien à dire sur le manque d'expérience car il avait quand même été nommé pour seconder les Meneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 289
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 405

MessageSujet: Re: PARTIR SUR DE BONNES RUINES ♛ Geb   Mar 17 Oct 2017, 18:47

La chance semblait de son côté ! Ce n’était pas une dame. Enfin, le soulagement d’Alys se dissipa lorsqu’il aperçut le nouveau venu. Un sourire moqueur étira ses babines tandis qu’il expirait une bouffée de fumée en forme de O en plein sur le visiteur. Ainsi donc c’était Geb, alias le loup qui avait engrossé sa sœur. Le disciple de Dairo aurait sûrement dut s’énerver de voir cet individu se présenter devant lui, mais il n’en était rien. Au contraire, il était même plutôt ravi de rencontrer face à face le père de ses futurs nièces et neveux. Le fils de Méléagant trouvait par ailleurs stupide tous ces préjugés qui planaient au-dessus du jeune père. Certes, il était jeune, cela n’en ferait pas moins un mauvais père. Geb ne serait ni le premier, ni le dernier à avoir des enfants à un âge aussi avancé, sans compter que sa descendance posséderait un toit au-dessus de la tête. Alys était toujours les quatre fers en l’air, observant son « beau-frère » d’un œil nouveau. Il leva un sourcil en entendant la réponse du frère de Grimm et braqua ses yeux vairons presque déçu sur lui.

« — Mauvaise réponse l’ami. Nous sommes tous effrayés par quelque chose, sauf peut-être les ignorants… Enfin, tu ne me sembles pas être un ignorant, pas totalement du moins. »

Il était même sûrement plus instruit que lui, allez savoir. Alys inspira une nouvelle bouffée qu’il expira en se redressant. Hors de question de passer toute la soirée couché sur le dos alors qu’il avait un invité !

« — Alors comme ça c’est toi le daron des futurs marmots de ma sœur ? Faut dire que tu n’y a pas du y aller de main morte… vous étiez si à l’étroit dans cette caverne ? »

Il sourit mystérieusement ne s’attendant nullement à une réponse. Il voulait juste taquiner un peu le loup beige, histoire de comprendre ce que lui trouvait sa sœur. Il est vrai qu’Alys avait observé ce marmot viking de loin, étant donné que le fils de Nout avait passé pas mal de temps avec Korra, mais il n’aurait jamais cru que cette petite amitié mignonnette conduirait à une véritable romance. C’était d’ailleurs tout aussi bien, ainsi Geb connaissait plus ou moins l’état fragile de sa sœur car contrairement à lui, elle n’était franchement pas du genre à les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARTIR SUR DE BONNES RUINES ♛ Geb   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIR SUR DE BONNES RUINES ♛ Geb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Les bonnes manières de table
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Plaie du monde :: → Ruines Blanches
-
Sauter vers: