Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Winter Land | Nazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Winter Land | Nazama   Mar 10 Oct 2017, 14:49

    Maintenant qu'elle avait trouvé une place un peu plus précise chez les Etelkrus que l'absence floue de rôle qu'elle avait chez les Séides, Karigan prenait plutôt à coeur sa nouvelle fonction. Elle était toujours volontaire pour les patrouilles le long des frontières, pour les parties de chasse également lorsqu'elle le pouvait ou pour quelque tour de garde nocturne autour de Grand Castel. Elle ressentait pour la première fois de sa courte existence la sensation d'être utile à quelque-chose, de ne plus être juste une sorte de poids sur le monde qui n'avait pas de but. Ce jour-là, elle devait avoué avoir fait un peu d'excès de zèle, et s'être trouvée emportée dans une soif d'exploration qui était complètement nouvelle pour elle. Elle était allée du Nord au Sud des côtes qui dessinaient la frontière du territoire Etelkru avec l'océan, et avait continué à suivre le littoral jusqu'à ce que les fragrances de son clan s'effacent pour laisser place aux côtés dégagées des terres libres. Puis, petit à petit, l'air s'était refroidi et elle était parvenue jusqu'à cette zone étrangement froide du continent que l'on appelait la Grève Gelée.

    C'était la première fois qu'elle mettait les pattes ici, un lieu de l'ancien monde qui avait survécu aux cataclysmes. En vérité, rien ne le distinguait des autres. De visu, il était semblable à tous ses congénères, le monde ayant été proprement remodelé. C'était un immense désert d'une blancheur qui se fondait à la brume ambiante. Une brume froide et qui picotait les poumons. Karigan fut secouée d'un frisson, et elle força l'allure. A sa droite, elle entendait plus qu'elle ne voyait la mer qui s'agitait, provoquant des roulements sourds en faisant se cogner les lourds blocs de glace détachés de la banquise. A chacun de ces chocs, il lui semblait ressentir une légère vibration dans le sol. L'impression dérangeante que quelque-chose sous la glace cherchait par des bruits sourds à vaincre l'épaisseur givrée pour surgir à l'air libre la fit décaler ses pas plus proche de la terre et plus loin de la mer. Cette dernière disparut dans le brouillard.

    Elle croisa sur sa route une série d'empreintes aux allures lupines, mais bien trop petites pour appartenir à l'un de ses congénères. Un renard, sans aucun doute, même si elle ignorait que ces créatures pouvaient survivre dans un froid pareil. Les êtres qui vivaient dans ces environnements aussi extrêmes étaient des plus fascinants. Elle-même ne se trouvait qu'à moitié adaptée à survivre dans un milieu non hostile, avec sa répugnance envers la nourriture qui lui faisait conserver une silhouette de gringalet malgré les années qui passaient. Elle avait compris qu'elle était différente lorsqu'elle avait constaté que chez ses congénères ne saillaient pas les côtes, que le ventre et leur poitrail n'était pas si creusé, le museau si affiné. Elle s'efforçait de suivre un régime alimentaire le plus normal possible, mais elle devait se faire violence à chaque fois. D'autant qu'elle n'avait plus le soutien de sa mère dans ce combat maintenant que celle-ci les avait quittés.

    Elle crut apercevoir une ombre à travers le brouillard, et cette impression la tira de ses réflexions. Elle s'arrêta sur place, les oreilles dressées, une auréole de vapeur blanche autour du museau à chacun de ses expirations. Elle ignorait quel prédateur pouvait rôder dans les parages, mais une seule certitude l'habitait : quel qu'il soit, elle ne serait pas de taille, physiquement, à lui faire face.
    Elle resta sur le qui-vive quelques instants, chatouillée par l'envie soudaine de faire volte-face pour reprendre le chemin du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 19
» Date d'inscription : 23/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Winter Land | Nazama   Ven 13 Oct 2017, 14:43

Winter Land



Elle ne se rendait que très rarement sur les terres qui l’avait vue naitre. Elle avait toujours peur de croiser des personnes ayant connu son ignoble père … Elle avait peur de rencontrer sa mère qui la reconnaitrait et qui lui dirait toute la aine qu’elle avait envers sa fille aveugle qui l’avait abandonnée. Elle s’en était beaucoup voulus et s’en voulait encore beaucoup. La louve quitta ce matin l’endroit où elle vivait désormais en solitaire, son éternel ami reptilien autour de son cou, elle prit lentement le chemin pour se rendre sur les Terres des Etelkrus. Elle connaissait par cœur le trajet qu’elle devait faire afin de s’y rendre, elle ne savait pas pourquoi mais ses yeux aveugles faisait totalement confiance à ses pattes et Nazama avait totalement confiance en ses capacités de se souvenir des trajets qu’elle avait déjà fait. Elle sentit un vent frai passe entre ses poils, soulevant ses cheveux nouées à leurs pointes. Aussi infime que possible, elle sentit le corps de Kyo se glissait au sol avec lenteur, entendant les cliquetis singulier des petites clochettes accrochées à son cou.
Tandis qu’elle marchait, la louve brune se surpris à penser à son passé quand elle vivait encore dans sa meute native. Elle ne sortait, lors de cette période, que très rarement de sa tanière. De ses yeux aveugles elle avait toujours était effrayée par le regard des autres et par leurs jugements. Elle avait également peur que des personnes aillent voir sa mère afin de la juger. Cela est peut être bizarre, mais la louvette avait toujours eu une crainte envers le regard des autres. Elle avait toujours eu peur qu’on puisse la juger sur le fait qu’elle est aveugle. A ce moment là elle n’était pas du tout utile à la meute et penser sincèrement qu’elle n’était capable de rien. Sa mère la surprotéger tout le temps, et c’est surement ce fait qui avait obligée Nazama as pensée qu’elle ne pouvait absolument pas être utile à la meute qui lui offert alors la protection d’autrui. Elle avait alors toujours de la nourriture et ne sortait que pour boire.

Elle fut forcée de sortis de ses pensées quand elle sentit une attaque de froid sur ses coussinets. Elle baissa lentement son museau afin de toucher rapidement le sol gelé. Elle compris rapidement l’endroit où elle était, c’était la pleine gelé. Sa mère lui en avait déjà parlé vaguement, elle lui avait dit que c’était une grande étendue de terre gelés. Ont lui avait raconté que des monstres gelés se trouvait sous la glace, enfermé à jamais dans le froid. Elle ne s’y était jamais rendue … et elle aimait donc découvrir les nouvelles odeurs qui s’y trouvaient. Le museau pointait en avant, à chaque bouffée un nuage de vapeur se dessinait dans l’air. Kyo était rapidement remonté sur la louve brune, apparemment la glace n’était pas vraiment quelques choses que le serpent aimait et la louve pouvait comprendre. Elle était consciente que la glace pouvait être coupante, cela n’était pas rare que des loups se coupent les coussinets sur la glace.

Mais alors qu’elle marcher tranquillement sur la glace, une odeur lupin vint à ses narines. L’odeur qu’elle humer avait quelque chose de particulier qu’elle pouvait reconnaitre rapidement, c’était l’odeur typique des loups des Etelkrus. Elle se stoppa rapidement sans un son, cherchant alors d’où venait l’odeur. Elle décida de parler de sa voie naturellement douce :

« Qui est là ? Vous n’avez aucune crainte à avoir, je ne vous ferai aucun mal … »




© codage par lea-angels






Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Land | Nazama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → La Grève Gelée
-
Sauter vers: