Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Défis RP — Résponsabilités et remords [Morrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 160
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Défis RP — Résponsabilités et remords [Morrow]   Mar 10 Oct 2017, 15:10


Responsabilités et remords

La journée avait été éprouvante. Il était tard et le soleil dardait ses derniers rayons oranges dans le ciel et sur la cime des quelques arbres à l'horizon. Tout le reste était sombre, noir. Toute une palette de couleurs orange, jaune, grise et violette se peignait autour de l'Astre pour le pointer de ses quelques nuages étirés. Il faisait bon, l'air était ni trop lourd ni trop frais, et elle l'aspira d'une longue traite, fermant les paupières pour savourer ce moment de silence et de paix.
Morrow était à l'entrée des cavernes du côté extérieur, sur la pointe d'un grand rocher en forme de pic. Quelques stalagmites brillaient à l'intérieur avec les reflets des flammes dansantes du feu placé au centre.
Elle pausa son arrière-train au sol, ses oreilles tressaillirent aux crépitements des flammes qui résonnaient dans le hall. Son regard était planté sur le couché du soleil, yeux mi-clos. Elle repensait à cette journée et aux autres. Elle avait passé tout son temps à saluer les membres de sa meute, oubliant leur prénom aussitôt prononcés, organisant des patrouilles et assignant certains grades aux nouveaux. Ana était bien évidemment avec elle et à deux elles devaient se mettre d'accord. Morrow ne bronchait pas et approuvait tout ce qu'elle disait, surtout qu'elle n'y connaissait pas grand chose. Mais l'autre Alpha semblait tout aussi nouvelle dans cette aventure, ce qui ne la rassurait pas. Comment allaient-elles gérer une meute alors qu'elles n'avaient pas de « Glowstick », et qu'elles étaient toutes deux ignorantes ? Bon, bien sûr, Morrow l'était bien plus qu'elle. D'ailleurs, bientôt elle devrait revoir Neit pour un cours sur les dieux et elle n'était pas très enthousiaste. Il faudrait aussi qu'elle rencontre un des anciens pour en apprendre davantage sur l'histoire des anciennes meutes. A quoi cela servait ? Elle n'en avait aucune idée. Tout cela l'agaçait, toutes ses bonnes manières hypocrites, les sourires de certains, les regards de travers pour d'autres.. Elle leur aurait bien tiré la langue pour les narguer, mais c'était plus de son âge les puérilités.

Arleston.. où es-tu ? Pensa-t-elle en dévisageant les alentours.

Elle ne l'avait pas vu de la journée. Il devait se trouver un nouveau Dieu et c'était tout aussi éprouvant pour lui. Il était le point d'encrage de Morrow, sa motivation à supporter toutes ces conneries, toutes ses politesses. Il lui avait promis. Il ne l'abandonnerai pas. Mais c'était un fardeau pour lui aussi, il avait quitté son dieu pour elle. Quelque chose en elle lui faisait ressentir de la culpabilité vis à vis du dilemme qu'elle lui avait imposé.
Elle soupira, à la fois anxieuse et rassurée. Elle ressentait des remords et de la honte par rapport à son ancienne vie. Sa liberté lui manquait, mais l'abondance de nourriture ici la calmait, elle mangeait à sa faim. Elle ne s'imaginait pas être loin d'Arleston dans ses propres terres, mais il avait à faire lui aussi et elle devait prendre sur elle, elle était indépendante après tout. Ce qui la tracassait, c'est qu'elle n'avait pas beaucoup de répit. Quand ce n'est pas un membre qui vient lui parler, c'est Ana qui lui demande de l'aider dans l'organisation de la meute. Elle ne s'imaginait pas vraiment les choses de cette façon.

Elle doutait d'elle. Quand est-ce qu'elle aurait son Glowstick ? Quel Dieu la choisirait ? Quand est-ce que les autres la verront comme une vraie Alpha et non comme une imposture ?
L'Astre du jour s'était éteint et la lune opaline dominait maintenait le ciel, baignant le paysage d'une lueur fantomatique qui semblait être un pâle écho de la clarté du jour.
Elle souffla bruyamment, se releva et se dirigea vers les flammes rougeoyantes qui illuminait l'entrée des cavernes, le visage durcit par l'anxiété et par ses pensées noires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis RP — Résponsabilités et remords [Morrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]
» ÉCHANGE COLORADO-WASHINGTON
» Remords | Kassandra
» Rumeur de la semaine HABS-IGINLA-JAGR-MOEN-POMINVILLE-BOLL-MORROW
» Elyas + Et je comprends alors, avalant mes remords, que tu ne seras plus qu'un parfum, qu'une voix, qu'une trace hélas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Gouffre aux Faucons
-
Sauter vers: