Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Astral {Épreuve de Glow'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3165
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Astral {Épreuve de Glow'}   Mar 10 Oct 2017, 16:04

bulletgreen Astral bulletgreen

Vekah bulletgreen Anastasia
PNJ bulletgreen Ao


    bulletgreen Voilà quelques jours que la disparition de Cronos avait eu lieu et qu'avec sa chute, ou plutôt sa disparition, le commun des mortels avait changé. Plus pour certains que d'autres... De nouvelles meutes virent le jour à cette occasion et il fallait bien de nouveaux meneurs pour en prendre là tête. Anastasia faisait partie de ses "élus".

    bulletgreen Il était temps pour elle de faire honneur à la Déesse qui l'avait soutenu durant le rude combat contre le Dieu tout puissant de ce monde. Ao avait assistée la mortel avec son rayon de lumière bleutée tout le long de la bataille. Ana' avait déjà son idée sur quel Dieu vénéré, mais avec cet événement, le doute n’existait plus. La Dragonne serait son choix d'appartenance. C'est donc à travers ses nouvelles terres qu'Anastasia entama son pèlerinage vers le temple d'Ao. Le changement des territoires là perturbait assez, tout ce qu'elle avait connu, du moins pour la plupart, avaient changé. Enfin bon, dans son malheur, il lui était facile de trouver le temple. L'Alpha n'avait cas suivre le Fleuve chantant à contre courant pour enfin trouver à sa source, l'antre de la Dragonne.

    Le chemin fût assez long, elle n'arriva qu'au beau milieu de l'après midi.

    bulletgreen Une gigantesque cascade se jetait de la montage pour s'écraser sur le sol, formant à sa chute, le fameux Fleuve chantant source d'eau de la plupart du territoire. Anastasia marqua une pause pour contempler ce spectacle. Il fallait dire que depuis le combat et son ascension au pouvoir, elle n'avait pas eu de vrai moment de calme. Avec cette solitaire, Morrow, qui ne savait pas si elle allait accepter son rôle d'Alpha, même si elle finit par accepter. Ce fût assez pénible de devoir encourager une louve qui finalement remettait son destin dans les pattes d'un frère disparu depuis de nombreuses années. Et aussi cette prêtresse au caractère bien épineux... Comment Ao avait pu faire de cette tête de cochon sa prêtresse? C'était surement ça, tellement têtu que rien ne pourrait l’ébranlée. Il y avait aussi la meute et les responsabilité qui allaient avec, bien cas se niveau là cela rester encore plutôt calme.

    bulletgreen Après un moment, la tricolore reprit sa route. Elle n'était plus très loin de son but, il ni avait cas se glisser derrière la cascade pour trouver le temple. Chose qu'elle fit.

    bulletgreen Devant elle se découvrit une grande salle où les murs étaient recouvert de pierres précieuses luisantes et en son centre se trouvait la fontaine d'Ao. Elle ne fit pas un pas de plus, restant à l'entrée, son cœur de serra. Quand elle était petite, Ana' avait imaginée venir ici en compagnie de ses parents, mais à l'heure d'aujourd'hui, cela n'était plus possible. Toutes sa famille l'avait laissée, seule! Ils étaient tous avec Elaine. Personne de s'était soucié de la savoir seul, à l'écart de tous. Il était vrai que la louve aux tresses était solitaire et peu démonstrative, mais, mais ...

    "Assez..."

    bulletgreen Elle frappa le sol d'un patte dur et franche. Ce n'était pas le moment de penser à cela, elle devait continuer. Tant pis pour eux, avec ou sans eux, elle continuera d'avancer. Son museau se releva vers la fontaine, elle avait des choses à accomplir avant de pensées à tous cela.

    bulletgreen L'alpha Lazulis s'avança vers la fontaine où une eau turquoise coulait sans fin. Elle s’assit sur le sol poudreux et prit une grande inspiration pour chassait toutes pensées néfastes:

    "Mes salutations, Ao. Moi, Anastasia, représentante de votre meute, les Lazulis. Me présente à vous aujourd'hui pour accomplir votre épreuve et devenir l'une de vos disciple."

    D'un geste simple, elle s’inclina légèrement.

    Peur: Le souci est que la plus grande peur d'Ana' s'est déjà réalisée. Perdre sa famille. A présent, c'est de succomber à la colère et à la vengeance, ainsi que d'hériter d'un pouvoir incontrôlable qui pourrait blesser ses proches à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Ao
».New'


Féminin » Nombre de messages : 52
» Age : 51
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Astral {Épreuve de Glow'}   Mer 11 Oct 2017, 10:18

    Ao avait senti la venue de la jeune louve bien avant que celle-ci ne mette les pattes dans son temple et ne s'adresse à elle. Le maëlstom de colère, de haine, et peut-être même de peur qui habitait son esprit était si bouillonnant qu'elle fut presque admirative du fait qu'Anastasia parvienne si bien à s'en cacher de ses congénères. L'insensibilité des autres mortels quant à leurs congénères était assez déconcertante parfois. Toutefois, elle ne s'attendait pas à trouver tant de sentiments si violents chez celle qu'elle avait élue. Bien-sûr, il fallait prendre en compte cet attachement aux liens du sang qui était presque une raison de vivre pour la plupart des mortels, mais elle devait avouer que cette brutale avalanche d'émotions négatives était au-delà des conséquences qu'elle avait envisagées.
    Il lui fallut aller un peu plus loin dans son exploration de l'esprit d'Anastasia pour en comprendre l'exacte raison. Oh. C'était donc pour cela. Et ce fut l'un des rares instants où Ao fut véritablement surprise. Le pourquoi du fait qu'elle avait eu une légère difficulté à dessiner la peur la plus profonde de la louve devint clair comme de l'eau. Cette peur n'était plus exactement au même endroit, car elle s'était déjà réalisée. En provoquant la série d'événements qui avaient suivi la reconstruction du monde, les dieux avaient réalisé sa plus grande peur. Cette tempête d'émotions était donc dûe au fait qu'elle la vivait actuellement, mais pas lors d'une simple épreuve de quelques instants. Non, elle la vivait depuis des jours, du lever au coucher du soleil, elle devait résister à tout ce que provoquait cette horrible réalisation.
    Ao resta songeuse quelques instants, alors que la silhouette sombre d'Anastasia pénétrait dans son temple d'un pas décidé.

    Lorsque la Dragonne se matérialisa devant elle, majestueuse et auréolée de lumière, elle sut que cette épreuve serait bien différente des autres. La Déesse descendit sur le sol, face à la mortelle - quand même pas à sa hauteur, il ne fallait rien exagérer, mais l'idée était là. C'était sans nul doute la première fois qu'elle se trouvait face à une telle situation.
    Cette épreuve-là avait déjà commencé, depuis bien longtemps.

    "Bonsoir, Anastasia." Dit-elle d'un ton un peu moins froid que d'ordinaire.

    Elle plongea ses prunelles lumineuses dans le regard clair de la mortelle.

    "Tu connais la teneur de l'épreuve que je fais subir à ceux qui désire me rejoindre. Ce que tu vivras aujourd'hui ne se déroulera pas de la même manière." Elle fit quelques pas sur la droite, d'une manière presque féline. "Je lis en toi que ce que tu as déjà vécu ce que j'inflige à mes disciples. Tu ne seras donc pas plongée dans quelque vision aujourd'hui."

    Elle s'arrêta pour faire face de nouveau à Anastasia.

    "Je vais te demander de me parler. Parle-moi de ce qu'il y a dans ton coeur. De ce que tu vis. De ce que t'inspire la trahison de ta famille. Tes mots et ton coeur me diront si tu as réussi à passer cette épreuve."

    Elle planta son regard sur Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astral {Épreuve de Glow'}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre biorythme astral ?
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !
» La ficelle ! (Épreuve sournoise)
» Avertissements, Périodes Test & Mise à l'Épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Fleuve Chantant :: → Cascade Sacrée
-
Sauter vers: