Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Apprentissage des dieux | Morrow - Neit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Apprentissage des dieux | Morrow - Neit   Dim 15 Oct 2017, 20:04


Apprentissage des dieux


Le soleil était à 10h15 à l'Est et le temps était plutôt chaud pour un mois d'automne. Les feuilles parsemées de couleurs oranges roses et jaunes tombaient au sol dans de longues spirales, accompagnée par les petites poussées de vent très calmes. Morrow avançait d'un pas lent vers l'île au roses où elle devait retrouver Neit, la louve à la langue bien pendue de l'autre fois. C'était le moment de prendre des cours sur les dieux, car elle n'y connaissait vraiment rien. C'est à peine si elle y avait cru avant de les voir réellement lors de l'apocalypse au Palais, aujourd'hui devenu un tas de ruines. Leur rencontre n'avait pas été des plus chaleureuse, un peu plus et elles se seraient rentrées dedans. Mais aujourd'hui Morrow était bien plus détendue, alors elle ne perdrait pas aussi facilement patience devant son sale caractère. Les cours devaient absolument avoir lieu car la nouvelle Alpha avait besoin de connaissances pour pouvoir continuer, sinon elle serait totalement perdue, alors elle s'obligea à y aller, peu enthousiaste.

Elle était à l'heure et le chemin de pierres venait tout juste d'apparaître dans l'eau transparente qui entourait l'île. Elle trottina de pierre en pierre sans glisser, une forte odeur de rose s'amplifiant à chaque pas qu'elle faisait vers la terre.
Arrivée sur l'île, elle passa sur un long sentier entouré de roses aux multiples couleurs, des roses, des rouges, des blanches.. Leur imposant parfum flottait dans l'air et montait jusqu'au narines de la rouge. C'était agréable en soit, mais trop fort cela pouvait être écoeurant à force. Elle aimait bien les fleurs, mais n'avait jamais osé arracher de roses car leurs épines étaient trop piquantes, c'était un coup à s'éclater les coussinets.
Le paysage était ravissant, des champs de fleurs à perpette s'étendaient en face d'elle, parfois même quelques arbres fleuries au loin s'ondulait au rythme de la brise, faisant voler quelques pétales pour dessiner de magnifiques courbes dans le ciel bleuté.
Elle quitta le sentier et se faufila dans un chemin plus petit entre les roses, remontant jusqu'à un très gros arbre aux racines découvertes. Son feuillage était épais et coloré de toutes les couleurs d'automnes, quelques fleures résistantes pouvaient s'apercevoir ci et là, mais les trois quart étaient déjà tombées, recouvrant le sol d'une épaisse couche de rose pastelle.
Elle s'assit donc à son pied et scruta les alentours, soupirant bruyamment, attendant l'arrivée de sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 213
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Apprentissage des dieux | Morrow - Neit   Mer 25 Oct 2017, 23:06

Un baillement s’échappa de la gueule de Neït. Bon sang mais qu’est-ce qu’elle en avait marre des nuits blanches, tout ça parce que les loups semblaient trouver amusant de parler devant sa tanière alors qu’ils avaient tout le camp pour eux. La prêtresse allait vraiment finir par installer un piège devant son habitacle pour qu’on lui laisse enfin la paix ! En plus la pleine lune avait eu lieu il y a quelques jours et depuis impossible de retrouver le sommeil, faut dire que l’eau du temple cette nuit-là était loin d’avoir un bon goût, puis Neït se sentait toujours bizarre quand elle en buvait… D’ici qu’elle attrape un truc pas net y’avait pas loin. Un soupir las s’échappa de sa gueule tandis que la fille de Sekmêt avançait à petites foulées en direction de son lieu de rendez-vous. Enfin, si on pouvait vraiment appeler cela un rendez-vous. L’ancienne solitaire qui était devenue alpha, lui avait demandé un cours pour combler ses lacunes concernant les divinités. Autant dire que ce n’était pas gagné d’avance avec une professeure comme Neït… Lorsqu’elle arriva sur l’île au rose, sa truffe fut immédiatement agressée par cette odeur florale et trop sucrée. Décidément, Moiro n’avait pas lésiné sur les fleurs en refesant son temple…

« — Tss, franchement qu’elle endroit pour une rencontre… Enfin pour combler quelques lacunes cela suffira… »

À l’ombre d’un arbre presque nu, la prêtresse aperçut la louve rouge. Il fallait espérer que cette dfernière soit mieux pilé que la disciple d’Ao, auquel cas, la rencontre risquait de s’avérer difficile. Neït s’assit à une certaine distance de son interlocutrice, pas trop loin non plus, histoire qu’elles s’entendent parfaitement. Peu désireuse de paraître impolie, la louve inclina légèrement la tête pour saluer sa « supérieure » avant de prendre la parole.

« — Bon alors, alpha fraisier, je suppose que tu dois avoir pas mal de questions, voir peut-être aucune… Nous allons donc commencer par le commencement… Bon sang rien que de dire ça j’ai l’impression que ça va être barbant… »

Neït soupira. Elle avait l’impression d’assiter aux cours que les parents faisaient à leur mômes pour expliquer le fonctionnement des dieux. Sauf qu’ici, non seulement ce n’était pas un loupiot qu’elle avait en face d’elle encore heureux d’ailleurs mais en plus l’ancienne solitaire ne devait probablement pas connaître grand-chose à tout ceci… Les explicatiosn risquaient de durer un bon moment.

« — J’imagine que tu sais au moins qu’il existe sept dieux ? Aka, Kiro, Dairo, Moiro, Mido et Ao. Les trois dernières divinités représentent en quelque sorte notre meute. Des question jusque là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: Apprentissage des dieux | Morrow - Neit   Sam 28 Oct 2017, 18:00


L'attente ne dura pas très longtemps, la louve au pelage sombre arriva avec une mine tout aussi mollasse et peu déterminée que celle de la rouge.
Morrow leva un sourcil, la dévisageant entrain de s'asseoir à distance respectable.
On dirait bien que ça lui plaît autant que moi. Pensa-t-elle tout en soufflant avec lassitude.
D'un geste du museau, elle lui rendit sa révérence avec tout autant de froideur.

Morrow, ça suffira. Coupa-t-elle en montant la voix lors de la prononciation de son prénom, de sorte que la prêtresse l'entende et le retienne. Quelle ironie de sa part de la saluer avec respect et loyauté lorsqu'ensuite elle lui donne un diminutif familier, si ce n'était pas de l'insolence, c'était de la stupidité. Elle prenait des aises bien facilement avec son Alpha, parce qu'elle n'était encore qu'une ex solitaire inculte et sauvage. Mais dans ses manières, Neit avait tout aussi une part de sauvage que la rouge et c'est ce qui faisait souvent monter la tension entre les deux femelles.

C'est tout aussi pénible pour moi de devoir prendre des cours pour les enfants, et même très humiliant, mais je ne bronche pas alors ne rend pas les choses plus compliquées, je n'ai pas besoin de tes plaintes.
Rajouta-t-elle au commentaire désagréable de son professeur.

Comment veux-tu que je le sache sachant que j'ai grandi sur des terres solitaires ? Je sais seulement que c'est eux qui donnent du pouvoir aux meutes.

Elle fit une brève pause, soufflant, puis repris avec la même voix grave et froide :

Apprends moi comme si j'étais une enfant, ça ne devrait pas être compliqué. Pourquoi sont-ils 7 ? Et ils vivent où ces dieux ?

A cette allure, c'était sûr qu'elle n'apprendrait pas facilement. La prêtresse n'avait vraiment aucune motivation et ça rendait la tâche encore plus difficile parce qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts. Mais Morrow était patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 213
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 5 ans
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an 1/2
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Apprentissage des dieux | Morrow - Neit   Sam 04 Nov 2017, 10:11

La prêtresse sourit en entendant l’ancienne solitaire la corriger. Ainsi donc, elle pensait que Neït ne connaissait pas son nom ? C’était plutôt amusant, enfin bon, Morrow aurait beau le répéter, elle resterait l’alpha fraisier jusqu’à son dernier souffle. Arleston ne faisait pas autant de manière lorsqu’elle le surnommait Mister fraisier, comme quoi, niveau humour il n’y avait aucune comparaison possible entre le frère et la soeur. Qu’elle prenne ça pour un compliment, c’était jolie une fraise. Et puis tu pourrais le crier que ça ne changerait rien alpha fraisier La femelle remua sa queue nattée en se pour-léchant les babines. Malgré son manque de sommeil, il était hors de question qu’aujourd’hui, ce soit elle qui sorte de ses gonds. La louve leva un sourcil en écoutant une énième fois l’excuse de Morrow. Neït claqua sa langue au palais comme signe de son agacement.

« — Le fait que tu sois une ancienne solitaire n’excuse rien tu sais. Alors cesses d’utiliser cet argument à tout va. Certains loups sans meutes sont fort bien au courant des divinités. »

Ce genre d’excuses à deux balles agaçaient Neït, certes, la femelle rouge était une ancienne solitaire cependant qu’elle ne fasse pas passer tous les loups sans meute pour des incultes ! Certains étaient même plus au courant que les autres de ce qui se passait autour d’eux. Un petit ricanement monta dans la gorge de la prêtresse.

« — Un enfant ne poserait pas cette question… L’on ignore où vivent exactement les dieux, sûrement dans un panthéon, les données à ce sujet sont peu courantes. » Elle marqua une pause. « En temps qu’alpha, tu vas devoir choisir un Glowstick te permettant de servir Mido, Moiro ou Ao. Le premier, aussi surnommé le Raptor, désigne la vivacité d’esprit et l’intelligence, Moiro représente le charme et la grâce et enfin Ao est la déesse possédant une grande force mentale et une profonde détermination. »
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: Apprentissage des dieux | Morrow - Neit   Dim 05 Nov 2017, 17:41


Quelle mauvaise langue... pansa-t-elle tout en écoutant les paroles de la prêtresse.
Elle se contenta de la dévisager de son regard noir sans dire mot. Morrow n'avait pas envie de perdre son temps à débattre sur le sujet du pourquoi du comment, elle s'en foutait royalement des autres, elle, personne ne lui avait rien appris à part quelques trucs de sa mère adoptive et encore. Elle n'était presque jamais présente pour sa mère adoptive parce qu'elle avait envie d'aventure, d'exploration. Elle aimait découvrir de nouvelles terres, admirer de nouveaux paysages... mais elle fuyait les gens, elle esquivait les rencontres inutiles parce qu'elle répugnait l'attachement. Elle s'amusait à faire chier des couples lorsqu'elle en voyait juste parce qu'elle était écoeurée de les voir se bécoter. Malgré les quelques rencontres involontaires qu'elle avait pu faire, il n'y avait personne pour lui enseigner quoi que ce soit sur ces mystérieux dieux, et puis jusqu'ici elle ne s'y était pas intéressée. Alors non, Morrow n'y connaissait rien et tant pis pour la prêtresse.

Qu'en sais-tu ? C'est une question de curiosité après tout, et d'ailleurs toi-même tu ne le sais pas alors tu devrais aussi te poser la question non ?


Un sourire se glissa sur ses babines, puis elle reprit une mine sérieuse, tâchant d'être attentive bien que la voix de Neit l'agaçait. Tout en écoutant, elle visualisait les silhouettes qu'elle avait pu observer dans le ciel le jour de leur apparition, et elle se rappela leurs formes. Le dieux vert devait sûrement être Mido puisqu'elle l'a surnommé le Raptor, et puisqu'il est le seul mâle des trois. Perspicace, elle devina que Moiro était la tigresse rose, car elle représentait le charme et rien n'était plus charmant qu'un félin avec ses courbes élancées et sa finesse. Reste à savoir qui était Ao..

Ao est la déesse bleue n'est-ce pas ? Demanda-t-elle à la nâtée, hésitante. Elle avait pu constater la couleur bleue sur de nombreux Glowsticks mais elle préférait avoir une confirmation, car elle manquait de confiance en elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprentissage des dieux | Morrow - Neit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage des dieux | Morrow - Neit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Message à Neit
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Île aux roses
-
Sauter vers: