Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cromagnon
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7253
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletorangeGRAN'PA
♰ Archiviste Etelkrus
♱ 5 ans ( 15.1.18 )
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Lun 16 Oct 2017, 20:28

    ► Nòtt ☥ fille de la nuit


    Image (520 de large maximum, sinon spoiler) :

    Elle a une petite Ankh en pendentif autour du cou, sera ajouté sur la prochaine signature :)
    Spoiler:
     
    Punkitude :
    • Cheveux
      - Chevelure peu travaillée artificielle ou partiellement artificiel ( Mèches vertes & argent ) = 1
    • Pelage
      - Base pelage couleur entièrement naturelle ( brun, beige ) = 0
      - Marquages couleur entièrement artificielle = 1
    • Accessoires
      - Glowstick = 0
      - Accessoires léger = 0.1 x 3 = 0.3
      - Accessoire non punk = 0.5 x 9 = 4.5
      - Accessoires punks= 1 x 2 = 2
      Total = 8.9


    Nom :
    Nòtt.

    Sexe :
    Féminin.

    Age :
    Un an et demi. ( 30.1.18 )

    Famille:


    Clan / Glowstick :
    Etelkrus ; à priori future Disciple de Dairo la Renarde.

    Rang :
    A voir.


    Particularité (Pouvoir du glowstick/Pouvoir inné s'il y a) :
    Nòtt aura, si elle obtient un glowstick, la capacité d’absorber la lumière autour d'elle de sorte qu'il fera de plus en plus sombre voire même carrément nuit dans les quelques mètres cubes qui l'environne. Cela peut être idéal pour se cacher puisque la lumière ne pourra plus l'atteindre ou pour faire peur à ses adversaires.
    Visuellement, cela se ressent comme si la nuit tombait d'un coup autour des loups mais dès qu'ils sortent du champ d'action, les lumières naturelles reviennent. Donc si on est à l'extérieur de ce champ d'action, cela se voit comme un brouillard sombre. Ça n'atteint pas la lumière produite par les glowstick.
    Le rayon d'action commencera autour de Nòtt et sur les deux/trois mètres autour, puis a mesure qu'elle s'habituera à l'utiliser et si elle s'entraîne à se concentrer plus longtemps, cette capacité de " nuit " s'enflera jusqu'à atteindre une dizaine de mètres autour d'elle.
    En outre, notre louvette se verra manquer cruellement de vitamines D car son organisme se considérera en manque constant de lumière du soleil, donc elle fixera très mal le calcium et grandira peu. De plus le sommeil la fuira de plus en plus, déréglant complètement son cycle. A cause de son pouvoir, Nòtt sera encore plus frêle et fragile notamment au niveau de sa stature osseuse. De même beaucoup d'autres carences verront le jour - AWESOME by susu - dans son corps et feront d’elle un hôte idéal pour tous les petits microbes passagers ~

    Par ailleurs, Nòtt faisant partie d'une portée primipare d'une mère très jeune et adolescente, elle sera de base de nature fragile, son organisme restant faible aux attaques extérieures. Petite dernière, ou plutôt avant dernière, si on compte le mort-né, elle en sera aussi, du coup, la plus frêle.
    De plus, il semblerait que son corps soit hostile à la maternité, vu sa constitution chétive. Cependant si par miracle elle vient à porter des enfants un jour, la possibilité qu'elle ou le/les petits s'en sortent vivants est infime. Avoir un petit viable serait déjà un miracle... Chose qu'elle aura appris très tôt grâce aux examens réguliers des Guérisseurs. Elle se fera à l'idée de ne probablement jamais pouvoir être mère.

    Histoire (Min. 150 mots) :
    Deux jeunes amis qui se retrouvent, rient et s'amusent tous les deux. Ils sont adolescents, insouciants et naïfs,
    et commettront une erreur donc les conséquences ne peuvent être épousseter d'un battement de queue agacé...
    Pour Geb, la jolie et douce Korra représentait sa première compagne de jeu et amie au sein de cette nouvelle meute qui les avaient tous adoptés. Elle était son égal féminin, sa partenaire dans leurs aventures toujours plus rocambolesque, et puis en grandissant, peut à peu, il l'avait trouvé toujours plus belle, toujours plus forte, toujours plus audacieuse. L'amitié solide qui les liaient avait changée en quelque chose de plus intense, de plus tendre aussi. La jolie louve au pelage pâle était devenue encore plus importante aux yeux du jeune hybride. Et puis il y avait eu ce jour, cette retrouvaille quotidienne où ils avaient couru l'un après l'autre, où ils s'étaient cherchés, où ils s'étaient encore rapprochés, toujours plus complices... Et où ils avaient finis par croiser un gros ours en colère car affamé.
    Rien de dramatique en soit, car les deux adolescents avaient pu s'enfuir à temps et se cacher dans une petite grotte discrète. La peur, l'adrénaline, la tension, la confiance, la complicité et la promiscuité associées aux premières chaleurs de Korra et donc aussi à la première fois que Geb était affecté par cette période, firent s'unir les deux adolescents dans un moment de tendresse où responsabilités et répercutions flottaient très loin au dessus de leurs têtes candides.
    Ils ne se rendirent pas compte tout de suite de ce qu'impliquait cet acte charnel. Mais dès qu'ils le comprit, Geb accepta son devoir et promit à sa belle d'être toujours présent pour elle quoi qu'il advienne et par extension, il lui assurait son soutien et son assistance pour élever leurs futurs petits. Et ce, même s'il n'était lui même qu'un adolescent imbécile. Les valeurs familiales étant fortement ancrées dans ses principes, il ne pouvait cependant en être autrement...

    Nòtt a très mal vécue la disparition de sa soeur Lüun, elle se sent responsable car elle était trop faible pour participer aux battues et recherches...

    Caractère (Min. 150 mots) :
    Nòtt fera partie de ces louves douces et timides à la voix réconfortante et aux gestes apaisants. Plutôt effacée,
    discrète et pourtant bien présente pour soutenir ses proches et sa meute, vous trouverez toujours notre louvette dans un coin sombre de la grotte des Etelkrus. Nòtt est aussi quelqu'un de très calme, petite, elle jouera peu, car vite épuisée. Son organisme plutôt faible ne l'aidera pas à se sociabiliser énormément, souvent enrhumée, peu d'autres enfants voudront jouer avec elle, et puis de toute façon peu de louveteaux apprécient les jeux d'esprits pour remplacer un bon jeu du chat et de la souris ! Elle complexe assez par rapport à cette constitution chétive. Ses cheveux sont aussi une source d'ennui : elle a bien la même masse capillaire que la majorité de sa famille, mais ses cheveux ne sont pas pâles comme ses parents, sa fratrie où ses grands-mères or Nòtt aurait adoré arborer la belle chevelure argenté de sa mère ou immaculée de ses grands-mères. Au lieu de ça, elle possède la même couleur que papy Méléagant et elle ne peut s'identifier à lui car elle n'a pas la carrure ou l'étoffe d'une guerrière.
    Le rêve de notre louloute serait de pouvoir être réellement utile à sa meute. Or elle n'a pas l'envergure d'une combattante et si elle obtient un glowstick, son organisme plus fragilisé encore ne lui permettra pas d'être en contact avec des malades donc le rôle de guérisseuse risque de lui passer sous la truffe. De plus, et à cause de ce même point, Nòtt pourrait ne pas pouvoir être en contact régulier avec des louveteaux et donc ne saurait être Maternelle. L'orientation sera un grand soucis pour elle qui est persuadée de ne jamais trouver sa place au sein de la communauté. Surtout qu'à force de restée éveillée la nuit et se reposer un peu le jour, elle sera complètement décalée de la vie du camp. Encore un point qui la complexe beaucoup.
    Vous l'aurez compris, Nòtt sera une louve sympathique et affectueuse, réservée et presque invisible qui travaillera dans l'ombre œuvrant pour le bien de la majorité. Et souvent un peu malade.


    ► Vous


    Pseudo de l'adoptant : ...
    Conditions : ... Juste l'aval d'Aishi & moi :p

    Autre : ... Il est important de respecter le caractère du personnage et sa faiblesse d'organisme, puisque tout le perso est créé autour de ça :)

    Codes : ... Lèèèche


Dernière édition par Crolutin le Dim 21 Jan 2018, 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 246
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 6 ans
Combattante, Disciple de Moiro

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 3 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ Nouvelle née
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 105

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Lun 16 Oct 2017, 20:32

Hannnnnn trop badass AWESOME by susu

Alys réserve un rp avec sa nièce AWESOME by susu
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 19
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 6 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - 2 ans
    - Célibataire
    - Etelkrus/Guérisseur


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Lun 16 Oct 2017, 20:33

Oooh elle est vraiment belle ! ♥
Et le vert s'agence trop bien avec le reste lovlov
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 558
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :

WINNIFRED

10 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
5 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
6 mois (18/12)
Nakhu | Adepte


» Feuille de perso'
» Points: 1265

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Lun 16 Oct 2017, 20:51

Bienvenue douce petite-fille ♥ (si vous faites un RP de naissance, prévenez-moi que je ramène la mère-grand AWESOME by susu)

Pour moi, tout est bon, j'adore son pouvoir, c'est une vraie petite lanterne !

N'oublie pas de passer à la Hiérarchie ainsi qu'à la Bible des noms tiny star
Revenir en haut Aller en bas
Cromagnon
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7253
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletorangeGRAN'PA
♰ Archiviste Etelkrus
♱ 5 ans ( 15.1.18 )
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Lun 16 Oct 2017, 20:54

Merci ♥
Je la rajouterais a la hiérarchie dès qu'elle sera née ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 258
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Sarcan
♂ | 9 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #6600cc


Vinara
♀ | 4 ans
Solitaire
Avec Grimm ♥
Parle en #ff6600


Gloriel
♂ | 2 ans
En cours de devenir Lazulis | ???
Célibataire
Parle en #0066ff


Vivaldi
♀ | 3 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Parle en #00cc00


Ori
♀ | Nvlle née
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Parle en #330000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 7 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 1543

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Lun 16 Oct 2017, 21:55

Je suis amoureuse de ma nièce par Gloriel et demi-nièce ? par Vinara lovlov
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1080
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
11 ans ~ (Jan)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
5.5 ans ~ (Jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

4 ans ~ (Jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
2 ans ~ (Dec)
Solitaire

Angelica
& ...
1 ans ~ (Dec)
Raeder

Lucie

0 ans ~ (Jan)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Mar 17 Oct 2017, 21:40

Joliiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 365
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Etelkrus
| 2 ans (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 321

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Mar 17 Oct 2017, 23:46

Hâte de les voir naître laaaa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cromagnon
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7253
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletorangeGRAN'PA
♰ Archiviste Etelkrus
♱ 5 ans ( 15.1.18 )
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Lun 30 Oct 2017, 19:49

Juste pour prévenir que c'est leur jour de naissance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cromagnon
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7253
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletorangeGRAN'PA
♰ Archiviste Etelkrus
♱ 5 ans ( 15.1.18 )
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   Dim 21 Jan 2018, 14:17

Pouvez-vous passer Nòtt en adoptable ? Merci ♥
Elle a eu un rp pas très avancé avec Gabryel pour le moment.
Ici !

Aishi et moi espérons qu'elle trouvera un joueur qui lui offrira une belle vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nòtt ; fille de la nuit ; Etelkrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfyra Night, la Fille de la nuit
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Comment illuminer une nuit ...
» [0204] nox hawkins ? je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Adoptables
-
Sauter vers: