Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shado
». Timid'

Féminin » Nombre de messages : 69
» Age : 16
» PUF : Shad'
» Date d'inscription : 25/10/2017
» Personnages : Shado - ♀ - Etelkrus - Louveteau - 6 mois

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Sam 28 Oct 2017, 10:21

Renardi'Art
Bonjour et bienvenue dans ma galerie !
Oui, je me suis décidée à en ouvrir ici, dans l'espoir de donner l'envie à d'autre de m'imiter, car je trouve dommage qu'il y est si peu de galerie alors que je suis sûre que Punk Wolf compte de nombreux dessinateurs de talent :D
J'espère avoir l'occasion de pouvoir y partager plein de dessins, mais aussi des graphs et des codages. Je précise que tout ce qui se trouve ici n'est pas libre de droit, si vous souhaitez utiliser un dessin, un graph ou un codage, merci de m'envoyer un MP au préalable :D
Sur ce, bonne visite !

Je commence avec un dessin de mon personnage sr Punk Wolf :D
Voici donc Shado, version adulte, c'est-à-dire quand elle aura son Glowstick et maîtrisera son pouvoir ! J'ai fait mon possible niveau shading, c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à maîtriser ><

Shado:

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t19990-shado-terminee#382190
Crystaless
». Timid'

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]

Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange

Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Sam 28 Oct 2017, 14:17

Ton dessin est superbe. T'en fais pas pour le shading, les miens sont loin d'être exemplaire, mais c'est en pratiquant que tu t'améliorera. Tu peux facilement voir, si ma galerie, l'évolution de mes shading ^^'

Très belle initiative en tout cas ^^

Niveau codage, tu te débrouille comment ?
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Lun 30 Oct 2017, 19:40

Merci Lagh ♥
Je voulais mettre une fiche de rp codée par mes soins avant de partir, seulement mon père à coupé internet pile au moment ou j'envoyais ><
Du coup, je la mettrais en rentrant et tu verra à peut près mon niveau ^^ En attendant, tu peux déjà te faire une petite idée en regardant la fiche de présentation de ma galerie. C'est moi qui est codé ^^
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Mar 31 Oct 2017, 17:36

Voilà une fiche de rp qui permet d'ambiancer la lecture de son rp avec un peu de musique. Si vous voulez utiliser ce code pour vos rp, envoyez-moi un MP, je vous donnerais les codes html !

Lorem ipsum dolor...
Prive Pseudo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce commodo commodo accumsan. Sed ut massa a neque facilisis porta. Curabitur magna est, accumsan non est et, tristique pretium justo. Suspendisse ullamcorper, orci vitae porta vehicula, libero mauris rutrum sapien, nec venenatis nisi ex in urna. Praesent quis leo ac magna varius aliquet id suscipit urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis lacinia non est in maximus. Nullam dui orci, sagittis lacinia risus sit amet, bibendum volutpat massa. Fusce interdum sem vel varius vulputate. Proin sagittis auctor posuere. Suspendisse posuere gravida dictum. In pulvinar ultricies libero quis commodo. Praesent et sapien molestie, cursus elit at, placerat quam. Ut molestie augue at justo varius aliquet.

Curabitur id nunc rhoncus velit fermentum tempus sed id velit. Sed rhoncus turpis at ligula laoreet, at auctor libero rhoncus. Cras varius sed purus eu varius. Suspendisse nec nisi eget augue feugiat placerat eget in arcu. Sed laoreet libero et tortor commodo ullamcorper. Aliquam eleifend nunc et sapien lobortis porta nec eu elit. Nam molestie orci diam, et semper magna finibus a. Curabitur pretium tempor elit.

Praesent posuere mi eget suscipit sagittis. Duis et magna vel odio finibus interdum nec vitae ipsum. Maecenas bibendum pharetra ex, nec vehicula lacus. Proin faucibus mi dui, sit amet eleifend odio scelerisque ac. Fusce aliquam tellus nibh, at convallis diam sagittis et. Duis congue sit amet lacus non egestas. Cras mollis tempor rhoncus.

Donec porttitor rutrum felis sit amet euismod. Nullam placerat, augue id ultricies iaculis, elit leo scelerisque turpis, vitae feugiat mauris turpis at eros. Nullam sem risus, pulvinar quis magna vitae, ultricies suscipit lorem. Nam euismod mauris mi, id tempor quam rutrum ac. Etiam tempor augue odio, suscipit gravida risus molestie varius. Maecenas vulputate tortor erat, vel tristique mauris porttitor vel. Phasellus efficitur feugiat ipsum, et ultrices felis sodales in. Aliquam porta lacus quis imperdiet congue. Etiam a eros quis diam interdum ullamcorper at at risus. Ut tempus purus quis rutrum pretium. Aenean pellentesque elementum elit. Aenean et facilisis lorem. Fusce vulputate arcu quis nisl condimentum ultrices.
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Mer 01 Nov 2017, 17:29

Un petit dessin que j'ai fait assez rapidement, histoire de tester mon nouveau logiciel : Photoshop CC 2018 :D
Le personnage est Era, une anthro renarde que j'ai inventé cette année What a Face

Era:

Aishi
». Débutant

Féminin » Nombre de messages : 281
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)

Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)

Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Jeu 02 Nov 2017, 00:21

C'est mignon comme tout ! Et joli code CSS sinon AWESOME by susu
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Jeu 02 Nov 2017, 09:07

Merki Aishi :D Je vais essayer de mettre un nouveau code aujourd'hui, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps >< Je vais faire mon possible, néanmoins, car j'adooore coder :D
Luona
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 796
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
3 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
1 ans et demi [née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204

» Feuille de perso'
» Points: 745

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Jeu 02 Nov 2017, 10:02

coucou ! J'aime beaucoup tes petits codes et j'aurai bien voulu t'en commander 2 un pour churro (la louve de ma signature ou ) et un pour Kvahn ici en t'inspirant de leur couleur et en ajoutant un gif ou une image si possible (j'en pas là tout de suite en fait). Voilà merci si tu accepte cette petite commande sinon ce n'est pas grave. Merci de ton attention passe une bonne journée ! :)
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Jeu 02 Nov 2017, 12:15

Hey Luona ! Je te ferais ça avec joie ! Donc si j'ai bien compris, tu voudrais une fiche de rp aux couleur de tes perso, avec si possible une image d'eux quelque part dans les codage, c'est ça ?
Luona
».Habitué'

» Personnages :
Churro
Femelle
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Jeu 02 Nov 2017, 14:54

Hiiii merci d'accepter ma demande. C'est ça après c'était pas forcément une image d'eux que je voulais au départ, mais une image qui peut illustrée leur caractère, un gif qui pourrai leur aller... Mais après tout pourquoi pas avec leur image c'est une bonne idée :) Bref c'est comme tu veux du coup soit tu mes les image de mes perso directe soit j'ai cherché des images qui peuvent me convenir, c'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre. Du coup pour Churro j'hésite entre 3 https://sta.sh/020vjauwlnoz ou celle là https://sta.sh/09zk18zpp7s ou celle là https://sta.sh/0f7fbhfr001 . Et pour Kvahn entre celles là https://sta.sh/011h4tyyeaot et https://sta.sh/01sxqfkqa62g (j'ai une tite préférence pour la dernière)

Voilà voilà.
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Ven 03 Nov 2017, 09:58

Une fiche de RP pour Luona, adaptée à son personnage Churro ! Luona, j'espère que ça te va, je suis en train de faire la deuxième ^^

Titre du RP.
"Lorem ipsum dolor sit amet, citation des personnages"
Pseudo & Pseudo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam aliquam lorem metus, sed facilisis mauris blandit sit amet. Etiam finibus consequat pellentesque. Maecenas viverra libero non luctus posuere. Donec nec maximus turpis. Pellentesque pretium diam ut ligula porttitor gravida. Quisque sit amet tellus ligula. Aliquam eget ligula vehicula, lobortis dolor et, semper ante. Duis a aliquam nibh, vel euismod erat. Maecenas sed quam aliquet, rhoncus urna a, maximus eros. Donec at lectus aliquam, ullamcorper magna vel, mollis urna. Morbi est tortor, rutrum ac finibus sit amet, finibus ac massa. Mauris at turpis pellentesque urna porta maximus.

Phasellus tincidunt porttitor nisi eu laoreet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin sagittis tempor porta. Nullam lacinia magna nunc, quis egestas mauris congue eu. Vestibulum tincidunt mi at sodales viverra. Vestibulum accumsan vehicula neque, a dignissim lacus feugiat vel. Mauris quis euismod augue. Duis eget dolor non quam rutrum imperdiet. Ut vitae libero ac diam placerat sodales eget sit amet diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam aliquam lorem metus, sed facilisis mauris blandit sit amet. Etiam finibus consequat pellentesque. Maecenas viverra libero non luctus posuere. Donec nec maximus turpis. Pellentesque pretium diam ut ligula porttitor gravida. Quisque sit amet tellus ligula. Aliquam eget ligula vehicula, lobortis dolor et, semper ante. Duis a aliquam nibh, vel euismod erat. Maecenas sed quam aliquet, rhoncus urna a, maximus eros. Donec at lectus aliquam, ullamcorper magna vel, mollis urna. Morbi est tortor, rutrum ac finibus sit amet, finibus ac massa. Mauris at turpis pellentesque urna porta maximus.

Phasellus tincidunt porttitor nisi eu laoreet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin sagittis tempor porta. Nullam lacinia magna nunc, quis egestas mauris congue eu. Vestibulum tincidunt mi at sodales viverra. Vestibulum accumsan vehicula neque, a dignissim lacus feugiat vel. Mauris quis euismod augue. Duis eget dolor non quam rutrum imperdiet. Ut vitae libero ac diam placerat sodales eget sit amet diam.
Luona
».Habitué'

» Personnages :
Churro
Femelle
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Ven 03 Nov 2017, 10:04

Hannn elle est trop cool *w* j'adore :3 tu gères :) Hâte de voir la deuxième *.*
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4

bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d

bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro

bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Ven 03 Nov 2017, 11:43

Waw superbe ! Est-ce que je peux t'en commander aussi, de fiche rp ? *____*
Deux aussi, une dans le style de celle que tu viens de faire pour Luona ( mais en plus large ), je suis juste carrément fan, et avec possibilité de changer les couleurs pour que ça colle à chaque fois a tous mes persos et une seconde dans le style de ton post de présentation parce que j'adore tout simplement avec les formes géométriques comme ça *q*

MARCHI si tu peux, et sinon c'est pas grave, je peux aussi me contenter de bavé devant tout ça :p
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Ven 03 Nov 2017, 13:08

Cro > Je veux bien faire quelque chose pour toi :D Par contre, je part ce soir chez mes grands-parents jusqu'à la reprise des cours, et comme je n'ai pas fini la commande de Luona, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais commencer tes fiches ^^"
Shado
». Timid'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Ven 03 Nov 2017, 17:50

Et voilà pour Kvahn, Luona ! Tu viens tout juste de poster ça présentation ! Pile au moment où je me mettais au codage, ça tombais bien x) J'adore ton perso, j'ai été très inspiré ! Par contre, je pense que les gif vont gêer la lecture. Ils sont jolis mais attirent trop l'oeil. Si tu veux, je pourrais te faire une version avec des images fixe ^^

[ Titre du RP ]

[ Pseudo & Pseudo ]
Suspendisse vestibulum felis quis commodo tincidunt. Cras enim purus, consectetur eu hendrerit eu, sodales rhoncus urna. Ut massa turpis, elementum id arcu hendrerit, maximus rutrum nulla. Proin lobortis justo et tellus convallis, ut molestie nunc egestas. Sed a volutpat nunc. Donec sit amet lobortis odio. Cras ex est, maximus eu purus quis, ullamcorper maximus lorem. Ut fermentum faucibus lorem, vel pretium odio malesuada volutpat. Duis pretium sagittis neque posuere pharetra. Aliquam facilisis mauris ac nisi maximus fringilla. Donec tempor placerat volutpat. Fusce maximus nisl neque, rutrum ornare ex euismod eu. Sed eu est ut sapien vehicula feugiat. Phasellus finibus non erat id fringilla. Mauris venenatis massa mi.

Aliquam posuere consequat consectetur. Ut vulputate ultricies ante, feugiat finibus est consectetur rutrum. Integer tortor mauris, laoreet in suscipit ut, egestas vitae metus. Sed felis est, cursus ut mollis sit amet, auctor sit amet mi. Ut molestie libero orci, nec consectetur tellus ullamcorper quis. Duis ac scelerisque libero, hendrerit cursus ante. Aenean sed ultricies velit. Phasellus porta sollicitudin maximus. Phasellus vitae blandit neque. Nam at consectetur risus. Mauris ante augue, aliquam sit amet nisi eu, sodales hendrerit arcu.
Luona
».Habitué'

» Personnages :
Churro
Femelle
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Ven 03 Nov 2017, 19:11

ohhhhh Il est superbe aussi merci encore mille fois pour ton beau travail !! *w* Et comme tu le sens ça me plaisait bien moi avec les gif alors je ne sais pas en fait :v Après d'habitude dans les fiche rp qu'on me fait le gif est au début et après y a le texte et ça gène pas plus que ça la lecture et la il est intégré de façon différente et j'ai pas vraiment conscience de ça . Mais si tu pense que c'est mieux avec une image fixe je veux bien voir ce que ça donne :v si tu as le temps d'y toucher en tout cas :v. Bref je me contenterai très bien de ces codes là hein je ne veux pas te rajouter de travail :) Fait d'abord la demande de cro peut-être rien ne presse. Poutoux et bon week end! Et quoi qu'il en soit j'adore ce que tu fais :)
Dee
». Débutant

Féminin » Nombre de messages : 451
» Age : 21
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 20

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   Ven 03 Nov 2017, 20:02

Je peux me permettre d'entrer dans le jeu ? AWESOME by susu

Luona a raison, généralement, là, à l'oeil, ça dérange peut-être un peu plus parce que le corps texte est très court, ce qui donne cette impression d'imbriquement prolongé de l'image par dessus le texte, ça fait bouger l'oeil de façon irrégulière. Cependant, avec une bonne dose de texte, ce qui élargie la bande principale, je pense sincèrement que ton code devrait bien le prendre et ce sans que ça dérange ! Sinon, Lu' ou toi Shado, tu pourras toujours changer à ta guise ~ hehe bien joué sinon Shadow c'est super comme travail AWESOME by susu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]   

Renardi'Art ! [Dessin, Graphisme, Codage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1