Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Trois âmes contraires [PV Luona et Hiwell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel'
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 42
» Age : 12
» PUF : Miss Chelou
» Date d'inscription : 22/10/2017
» Personnages : Kaylee

Femelle - Elektrus - 4 mois - Hétéro - Sœur adoptive d'Athelstan - Éternelle rebelle -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Trois âmes contraires [PV Luona et Hiwell]   Dim 29 Oct 2017, 11:25

Kaylee

Le louvette marchait, elle voulait juste se détendre. Le Soleil dans le dos, face au vent et à la mer, Kaylee se promenait parfois par ici. Tout était calme, les terres étaient vierges de tout contact avec une meute et donc, rien ne viendrait la déranger. Elle appréciait particulièrement cette petit crique car le vent y était doux, la lumière parfaite, le sable blanc toujours chauffé par l'astre lumineux était toujours à bonne température et elle adorait se rouler dedans. De là on apercevait une île, île sur laquelle jamais la loupiote n'était allée. En même temps, elle avait pas l'air super, c'était un îlot désert, point barre.
Kaylee fit comme d'habitude, elle partie vers un côté de la plage, et alla y attraper des coquillages arc-en-ciel. Elle avait un léger penchant pour les trésor, mais les coquillages lui allaient bien. Elle en fit un petit tas qui luisait au Soleil et reflétait la douce lumière du Soleil.

Kaylee attrapa autant de coquillage qu'elle put et les cacha derrière un rocher avec ses trouvailles des derniers jours.
Elle s'allongea dans le but de dormir, mais elle sentit quelqu'un arriver. Alors elle se cacha avec les coquillage et les trésor, dans l'espoir de ne pas être remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 861
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
5 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
3ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Re: Trois âmes contraires [PV Luona et Hiwell]   Mer 01 Nov 2017, 13:59

La Mer me détend...
Avec Kaylee & Hiwell


L’Etelkrus avait fini sa ronde. Elle avait mérité d’aller se reposer un peu maintenant non ? Pourtant la belle rousse avait envie d’être un peu seule. Elle ne voulait pas retourner tout de suite au camp. Une petite balade sur les terres neutres lui ferait peut être du bien. Elle y songea brièvement, puis haussant les épaules, elle se mit en marche, sans s’encombrer d’une réelle destination. Ses pas la mèneraient bien quelque part de toute façon.

Le corps en mouvement, elle avait prit la direction des terres libres, mais ne faisait pas plus attention à où elle allait véritablement. Elle se laissait aller, tout comme elle laissait ses pensés vagabonder au gré de leur envie, marchant souplement tranquillement sans aucun empressement, un air perdu sur son petit minois. Le temps passa alors lui laissant perdre conscience de tous ce qui se passait autour d’elle. Elle marcha jusqu'à se que ses pattes touche le sable mous des côte de nacre et que sa texture différente réveillent notre belle rouquine.

Et bien ! Elle n’avait pas marché qu’un peu. Un fin sourire détendu s’étendit sur les babines de la brune, qui prenait enfin conscience de sa proximité avec la plage et la mer.
Churro aimait l’océan et l’air salin qui s’en dégageait. Elle pouvait la regarder des heures durant tant le roulement des vague était hypnotisant. L’air salin avait aussi quelque chose de revigorant pour elle, c’était agréable. C’était un peu comme si le vent marin parvenait à balayer ses soucis.

La belle porta alors ses pupilles bleues nuageuses sur l’étendue mystérieuse et elle inspira profondément. Elle n’avait pas remarqué encore qu’elle n’était pas seule sur la plage. Elle n’avait pas remarqué non plus qu’un petit être s’était caché à son approche. Elle était bien là tout simplement. Elle se dit qu’elle allait détacher se cheveux et les recoiffer un peut lorsque l’odeur discrète, mais inconnu du petit être dans les parages, la coupa net dans son premier geste vers sa chevelure flamboyante. Elle ne savait pas encore que s’était un enfant sinon son visage se serait affaissé de façon immédiate sur son célèbre air blasé.

Elle resta néanmoins silencieuse pour le moment, changeant son geste pour se contenter de remettre une petite mèche en place. Puis, elle scruta les environs du regard, à la recherche de l’inconnu.

©️️ codé par Michouille


Dernière édition par Luona le Jeu 02 Nov 2017, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 42
» Age : 12
» PUF : Miss Chelou
» Date d'inscription : 22/10/2017
» Personnages : Kaylee

Femelle - Elektrus - 4 mois - Hétéro - Sœur adoptive d'Athelstan - Éternelle rebelle -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Trois âmes contraires [PV Luona et Hiwell]   Mer 01 Nov 2017, 17:50

Kaylee

La petite sortit sa mini tête de derrière le rocher pour épier tout ce qui se passait autour d'elle. Et elle vit qu'une louve était là. Elle devait faire partie d'une meute, oui, elle en faisait sûrement parti car quelque chose brillait à son poignet. Tous les loups de meute avaient ça, elle avait remarqué qu'ils y tenaient grandement. Peut-être pourrait-elle l'attraper pour voir ce qu'il ferait? Non non non, il ne fallait pas s'attirer des ennui, surtout pas d'une façon si stupide. Mieux valait rester cacher derrière son rocher. C'était plus sûr.
Les pupilles pourpres de la demoiselle observèrent l’individu du mieux qu'elles purent. Elle était assez grande, ses cheveux écarlates brillaient comme de l'or au Soleil, son pelage sombre et ses tête d'animaux mort lui firent peur. Tellement peur qu'elle poussa un tout petit cri suraigu qui sembla faire sursauter la louve. Pas peur qu'elle attaque, Kaylee sortie de sa cachette et se montra. Elle glissa sur une algue à moitié sèche et finie la tête dans sable et les fesses en l'air. Une pose bien gênante, ouuuuais!

La gamine se releva maladroitement, encore un peu sonnée par sa chute précipitée. Sa fourrure noire était blanche de sable et les grains caillouteux commencèrent à la gratter. Et elle fit ce que n'importe qui aurait fait, elle éternua, de la façon la plus adorable du monde. Comme une gosse quoi. Son mini spectacle terminée, la solitaire avança vers la louve.

Bo.. Bonjour, qu'es-ce que tu fais là? Tu n'es pas censée vivre avec ta meute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trois âmes contraires [PV Luona et Hiwell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois âmes contraires [PV Luona et Hiwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Trip à trois!
» Les trois béliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Côtes de Nacre
-
Sauter vers: