Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3368
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1185

MessageSujet: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Dim 29 Oct 2017, 12:32

bulletgreen Demain est un autre jour bulletgreen

Aishi bulletgreen Morrow
Vekah bulletgreen Anastasia

    bulletgreen Le temps avait coulé si vite qu'Anastasia n'avait même pas remarquée qu'elle était parti depuis le début de journée pour revenir à la limite du soleil couchant. Elle n'avait pas conscience du temps qui filait si rapidement durant son épreuve et pendant le trajet. Ce fut seulement quand son museau se leva pour saluer le premier Lazulis venu qu'elle remarqua enfin que le ciel avait changé de couleur. Sombre et froid, l'hiver approchait à grand pas. Une grimace se dessina sur son visage à cette unique pensée. La louve au corps charnu n'aimait pas vraiment cette saison, d'autant plus qu'elle était devenu chef de meute. Les dépassements allaient être plus difficile et la nourriture plus rare. Ils allaient tous être mis rapidement à l'épreuve, un bon moyen de savoir si leur meute était stable, car si ce n'était pas le cas, elle ne survivrait pas à cette hiver.

    bulletgreen La nouvelle alpha passa de plus en plus devant d'autres loups qui composait sa meute, signe que le cœur du camp était tout proche. Elle était droite et sa démarche assumé. Anastasia bien que peu encline à la proximité et à se mêlait à la foule, elle accordait toujours avec soin un salut respectueux et un sourire à chaque membre des Lazulis. C'était un bon exercice pour apprendre à sourire et non faire une grimace quelque peu honteuse. Les yeux de tous ceux qu'elle avait croisés avait pu fixer son poitrail maintenant orné d'un magnifique glowstick bleu. Il allait sans dire que beaucoup d'entre eux l'avait félicité au passage.

    bulletgreen Anastasia, qui était à pensent dans l'Antre aux Crocs, se dirigeait vers l'endroit où se trouvait la pile de gibier. Elle avait bien méritée un peu de nourriture après avoir réussit son épreuve. Enfin... Réussit... Plus ou moins, car Ao lui avait demandée de revenir là voir avec Neït pour s'assurer que se fameux Glowstick lui était bien dû. Son épreuve continuerait donc sur toute une année. Elle ne savait pas vraiment si c'était bien ou non... Un nouveau doute s'était immiscé en elle. Par chance, avec son épreuve, beaucoup avaient disparue. Ana' se sentait un peu plus légère et sereine, même si toute n'était pas fini. Son esprit arrêta de réfléchir à tout cela l'espace d'un instant, histoire de savoir qu'elle proie elle allait bien pouvoir choisir. A la vu de ce petit tas, le choix fut rapide... Il fallait vraiment faire de provision avant l'hiver.

    bulletgreen Tranquillement, la femelle tricolore alla s'installer dans un coin paisible un peu à l'écart des regard. Elle avait jetée son dévolue sur un marcassin pas très gras, mais il suffirait largement. Son museau plongea dans les entrailles de la défunte créature pour se repaître de ses visières riche en nutriment.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Dim 29 Oct 2017, 13:51


La journée avait été longue pour l'ancienne solitaire, comme toutes les autres depuis qu'elle avait le poids des responsabilités de la meute sur les épaules.
L'hiver approchait très vite, les feuilles prenaient des teintes jaunes, oranges et rouges et dégringolaient des arbres pour les dénuder de leurs belles couleurs. Le ciel restait gris et morne, rendant certains lieux tristes. Le froid s'installait petit à petit ainsi que les premiers brouillards aveuglants.
Morrow n'aimait pas l'hiver, le froid était quelque chose de difficile à esquiver et cela rendait les journées plus longues, le soleil peinait à se lever et s'endormait bien trop rapidement. Elle était consciente que l'approche de l'hiver allait engendrer de nombreux problèmes, comme la migration de nombreuses espèces vers des terres plus chaudes, l'arrivée en masse des maladies, les intrusions dans le territoire des solitaires à la recherche de nourriture..
Mais elle ne s'en préoccupait pas tellement à vrai dire. Elle était davantage tracassée par sa futur entrevue avec un des dieux, qu'elle n'avait toujours pas planifié. Elle était en retard, mais l'apprentissage des dieux allait prendre du temps et elle ne pouvait rien y faire.. Ces derniers temps, son démon intérieur prenait beaucoup le dessus, notamment à cause de ce temps fade et de sa solitude. Elle s'écartait du mieux qu'elle pouvait, notamment la nuit pour retrouver un peu de liberté. Ses journées étaient résumées à des révérences stupides, des cours sur l'histoire des meutes et des cours sur les dieux avec Neit, qui avait du mal à rester patiente. Certains membres l'esquivaient du regard ou lui lançaient des regards noirs, rare étaient ceux qui osaient lui parler librement suite à son expression glaciale et son regard tranchant.
Elle n'avait toujours pas vu Arleston, et il lui manquait beaucoup.

Elle se dirigeait vers les réserves pour y rejoindre Anastasia, qui s'y trouverait d'après les renseignements d'un des membres de la meute.
Si l'information avait été mauvaise, l'informateur pouvait être sûr que Morrow irait le retrouver très vite pour le corriger.
Par chance, l'autre Alpha apparut dans son champ de vision plus loin entrain de déguster son diner. La rouge s'approcha, fit un bref signe du museau en gage de salutation et vint s'installer en face de la brune, attrapant un morceau de gibier entre ses pattes pour partager le repas avec sa congénère.

Bonsoir, Anastasia, je te cherchais. Commença-t-elle après avoir avalé sa première bouchée, son regard ambré fixant l'autre Alpha sans ciller. Il est vrai que les deux alphas ne s'étaient pas présentées depuis leur première rencontre, et Morrow s'en fichait pas mal, elle n'avait rien à dire sur elle et elle n'aimait pas parler d'elle.

Elle plongea ses crocs dans la chair et arracha un nouveau morceau, le mastiquant et l'avalant d'une traite. Son regard dévia sur le tube luminescent accroché au cou de l'autre femelle qui scintillait dans l'obscurité de plus en plus apparente.

Félicitations pour ton.. Elle chercha le mot que Neit lui avait enseigné, puis après avoir tordu le mot 5 fois dans sa tête, elle retrouva sa bonne orthographe :
Glowstick. C'est la déesse.. Ao ? Oui c'est ça, Ao. C'est elle que tu as choisi ?

Ao.. c'est la déesse de la force mentale et de la détermination d'après ce que Neit m'a dit. Quelle dieu vais-je choisir moi ? Lequel me correspond le mieux ?
Cette question résonnait dans sa tête depuis plusieurs jours déjà. Et Arleston lui, quel dieu choisirait-il pour remplacer celui qu'il avait avant ?
C'était problématique, car plus elle attendait, moins elle avait de chance d'obtenir un Glowstick. Et c'était une chance pour elle de s'affirmer dans la meute en tant que chef et de gagner le respect de certains membres encore dubitatifs.

Curieuse d'en savoir plus, elle continua dans son interrogatoire, son regard de marbre passant du tube bleu aux yeux émeraudes de son interlocutrice :
Comment cela s'est-il passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3368
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1185

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Ven 03 Nov 2017, 15:15

    bulletgreen Les entrailles du marasquin était bien accrocher à la chaire, les crocs de la louve devaient user de force pour arracher les viscères. Goulûment, la femelle avalait tout se qui pouvais bien lui passer sur la langue. C'est alors qu'elle sentit un regard se poser sur elle, son museau ensanglanté se releva pour voir qui pouvait bien s’intéresser à elle. Les traits étoffés d'une congénère plus ou moins familière avancer vers elle et son repas. Cette dernière là salua d'un léger mouvement de museau avant de se choir à ses côtés. Anastasia lui rendit son salut de la même manière avant de retourner se repaître de la carcasse. Ses dents avides entaillairent la viande sans pitié. C'est alors que Morrow s'avança un peu plus pour se saisir d'un peu de son repas, les oreilles de la tricolore se rabattent sur son crâne par instinct. Les loups n'aimaient pas spécialement partager leurs repas avec qu'autres. Toutefois, là louve aux tresses laissa sa comparse se servir du morceau qu'elle désirait sans en faire tout un foin.

    bulletgreen Morrow prit la parole, lui faisant cette fois des salutations verbales. Celle ci lui annonça qu'elle l'a cherchée, cela été sans véritable surprise pour la tricolore. Leur dernière entre vu remontait au jour de la fondation de leur meute lors du bannissement de Cronos. Autant dire que pas mal d'eau à couler sous les ponts depuis tout ce temps. Les deux louves continuèrent de se repaître de la carcasse durant un moment avant qu'une nouvelle fois la louve rouge ne reprenne la parole pour cette fois la félicité pour son... Elle eu un petit moment d’hésitation sur le terme "Glowstick", une fois retrouvé, elle hésita sur la couleur et le dieu qui lui correspondait. Le nom d'Ao sorti et un sourire pointa sur les lèvres de la femelle tricolore. Brièvement, son museau se releva pour prononçait quelques mots:

    "C'est exacte! Vous apprendez vite."

    C'est alors que le regard ambré de son interlocutrice happa ses prunelles émeraudes. Celle ci lui demanda alors comment c'était passer son épreuve en toute bonne curiosité. Ana' avala ce qui lui restait dans la gueule et se lécha les babines pour être un peu plus présentable avant de prendre la paroles:

    "Et bien..."

    bulletgreen La louve chercha ses mots un bref instant, elle était prête à lui dire que cela n'avait pas était une partie de plaisir et que son épreuve n'était pas commune aux autres et que cette dernière continuait sur l'espace d'une année. Mais elle se ravisa au derniers moments, se rappelant que Morrow n'était pas une native des meutes et n'avait pas encore son glowstick. Anastasia préféra alors taire se genre de détails afin de ne pas lui offrir des craintes inutiles. Peu-être qu'il ni en aurait pas ou peu être qu'il y en aurait, dans le doute, elle ne voulait pas que cela s’imprègne de façon négative dans l'esprit de sa consœur.

    "Nous avons discutée de beaucoup de choses, de tout et de rien à la fois... Les épreuves ne sont jamais simple, heureusement qu'on ne les passe qu'une fois. Enfin, normalement."

    bulletgreen La tricolore se tut un petit instant, se rappelant que le frère de la louve rouge avait brisé son glowstick rouge sans hésitation pour la rejoindre.

    "Et vous? Comment se passe votre familiarisation avec notre culture? Un dieu en vu pour passer votre épreuve?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Dim 05 Nov 2017, 18:15


Vite.. oui et non, car les entrevues avec Neit n'étaient pas forcement agréables et faciles : la plupart du temps, elles se lançaient des regards noirs, se critiquaient et se reprochaient tout un tas de choses puérils. Elles avaient toutes les deux du répondant et un sale caractère alors ça n'y allait pas de main morte !
Morrow en avait marre d'entendre sans arrêt les commentaires inutiles de Neit, c'était un coup à perdre du temps pour rien. Elle ne savait rien sur Morrow et pourtant elle se permettait de faire des critiques, ce qui était absolument absurde et déplacé. La rouge n'y répondait pas toujours, parce qu'elle savait que têtues comme elles étaient ça pourrait aller loin.

La réponse était évidente mais Morrow s'attendait à plus de détails, à sa grande déception. Tant pis, elle devra faire face à ce qui l'attend sans tricherie ! De toute façon, chaque épreuve est différente de ce que l'on dit.

Avec grâce, elle arracha les derniers morceaux de viande restant autour de son os et les croqua, les avalant sans trop se tâcher les babines. Puis elle mastiqua son os un moment entre ses pattes par pur plaisir.

J'apprends comme je peux avec Neit et Azura. Mais il s'avère que beaucoup de questions restent sans réponse.

Elle s'arrêta, jouant de son os entre ses pattes, puis elle reprit :

Je l'ignore encore, quel dieu selon toi me correspond le mieux ?
Son regard perçant passa de son os aux yeux émeraudes de sa congénère, la dévisageant avec curiosité dans l'attente de sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3368
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1185

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Mar 07 Nov 2017, 12:41

    bulletgreen Les deux louves partageaient finalement leur repas comme si cela faisait des années qu'elles se connaissaient, enfin, plus ou moins comme si. Cela donner d'étrange sensation à la tricolore, car elle avait pour habitude de ne partager que rarement son repas avec des gens de sa famille, mais hélas, cela n'arriverait probablement plus. Comme Ao lui avait dit, une famille, elle pouvait faire la sienne à condition de laisser les gens s'approcher de cette froideur et distance qui la caractériser tant. Morrow était selon elle un bon début pour essayer de s’ouvrir, tant par leur similitude à se niveau et tant sur le point pratique. La louve rouge étant sa binôme pour dirigeait les Lazulis, il était essentiel pour elle d'entretenir de bonnes relations avec cette dernière.

    bulletgreen Anastasia continua à dépouiller la carcasse de sa chaire, passant de ce qui restait des entrailles au col de la défunte bête. Un peu de muscle ferme après les viscères tendres. La louve aux tresses écouta tranquillement la rouge lui répondre. Visiblement, son apprentissage se passait plus ou moins bien, mais pas vraiment comme elle le voudrait à l’entendre. De ce qu'elle avait pu voir, Neït n'était pas une louve facile de caractère... Elle s'imaginait sans peine à quel point cela pouvait être compliqué pour apprendre de quelqu'un qui passe son temps à critiquer et à râler. Quand à Azura, son nom lui était familier et une silhouette se dessina dans son esprit pour essayer de la visualiser. Ana' ne connaissait personnellement pas tous les loups de sa meute, pas encore, cela viendrait avec le temps.

    bulletgreen La femelle au couleur terme mastiqua une dernière fois son morceau afin de l'avaler et de pouvoir répondre a l’interrogation de son interlocutrice:

    "Cette question me semble un peu avancer aux vu de notre rencontre récente. Au final nous nous connaissons peu... Il est donc difficile pour moi de vous juger convenablement."

    bulletgreen Dit elle avec toute franchise avec un petit sourire gêné aux coins de ses lèvres teintées de rouges, toutefois, elle n'en resta pas là et continua:

    "Je vais tout de même essayer de vous aider." Elle marqua une brève pause pour chercher ses mots: "Alors... Même si je ne pense pas que votre caractère pointe vers elle, vous pourriez faire une bonne disciple de Moiro. Votre allure, même si assez carrée, est délicate et plaisante aux regards. J'aime beaucoup comment vous avez arranger votre chevelure avec ses petites fleurs. Une preuve de goût que la Tigresse serait remarquer, j'en suis sur. Dans l’ensemble, la représentation que vous avez faite de vous, votre apparence que vous nous faites voir en sommes, est soignée. Moiro aime les loups qui ont du charme."

    bulletgreen Elle ne s’étendit pas trop sur une argumentation, de plus cela ne la mettait pas spécialement à l'aise de dire à voix haute ce qu'elle pensait de Morrow physiquement. Cela revenait plus ou moins à dire qu'elle estimait qu'elle était une louve belle et agréable au regard. Cette gêne était visible pour la rouge, les compliments n'était pas vraiment le force de la louve aux tresses.

    "Je pense que Mido, serait aussi un bon dieu pour vous représenter. Vos choix semble être réfléchi avec maturité et dissertation. Les anciens solitaires sont souvent enclin à le choisir, car avec leur expérience de vie nomade et aventurière cela à forger chez eux une réflexion bien différente des loups de meute. Pour survivre seul, ils leurs faut ruser et être plus intelligent que la proie qu'ils chassent seul ou que du prédateur que qu'ils combattent seul. C'est un véritable atout que le Raptor serait reconnaître."

    bulletgreen Une nouvelle fois, Anastasia marqua une pause pour reprendre juste après. Cela n'avait que pour but de rendre son argumentation plus digeste.

    "Ao serait tout aussi bien pour vous. Forte et difficile à déstabiliser, nul doute que vous serriez la satisfaire par cette ténacité d'esprit. Je ne serai argumenter plus à son sujet, car le restant est lié à votre intimité mental. Votre histoire et votre vécu, cela peut aussi jouer. Il ne suffit pas juste de savoir tenir tête à une personne en particulier."

    bulletgreen Le museau de la louve aux cheveux noirs se tourna pour plongeait ses yeux émeraudes dans les prunelles ambrées de sa consœur:

    "Et pour enfin répondre à votre question, je pense que Mido serait un choix avisé. Ao et Moiro se valent. Le choix vous appartient, faites comment vous le souhaitez sans vous souciez de se que pense les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Ven 10 Nov 2017, 23:42


Le visage durcit par son sérieux, la rouge écouta avec attention les paroles de la tricolore, la fixant de son regard profond. Elle observait avec minutie sa façon de répondre, ses petits gestes effacés, rien ne lui échappait dans son comportement, elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. Une chose la marqua cependant, c'est que sa partenaire avait un côté réservé, un côté froid tout comme elle-même. Bien qu'elle ne laissait rien paraître sur sa face neutre, Morrow pouvait lire à travers ses yeux émeraudes qu'elle dissimulait un autre visage, une autre personnalité. Quelque part, ça la rassura car elle comprit qu'elle n'avait pas affaire à une hypocrite, bien que son sourire était un mensonge, elle ne mentait pas dans ses paroles et disait ce qu'elle pensait.

Elle n'avait pas tort, elles ne se connaissaient absolument pas.. mais c'était un bon moyen pour Morrow de savoir ce que sa conjointe pensait d'elle. Elle plissa les paupières, déçue de ne pas avoir de réponse, lorsque la tricolore continua finalement. Elle écouta sans l'interrompre et resta inébranlable face à ses flatteries, bien que dans le fond ça lui touchait son estime. Alors comme ça elle a du charme ? Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un la complimente, et pour une fois que quelqu'un passe outre sa froideur repoussante, elle n'en fut pas mécontente.

Moiro.. La tigresse mh... Mais en quoi est-ce..

Ses pensées se dissipèrent dès lors que la tressée reprit parole, argumentant cette fois-ci sur Mido, le raptor.
Maintenant voilà qu'il s'agissait d'éloge sur son intelligence.. oui bon enfin, plutôt d'un cas général d'après ce qu'elle conclut. Les anciens solitaires seraient plus dirigés vers lui.. ça pourrait être intéressant en effet, en tout cas plus que la grâce car bien que Morrow est élégante et distinguée, dans son comportement elle ne
présente aucun charme.
Son regard devint un peut distrait, pensive sur les dernières paroles de l'autre alpha. Bien sûr, elle s'attendit à ce qu'elle parle d'Ao aussi, alors son regard se concentra sur ses nouvelles paroles. Lorsque leurs regards se croisèrent enfin, Morrow examina jusqu'au fond de ses prunelles la véracité de son jugement et ses oreilles tressaillirent.

Me voilà bien dans le merde avec tout ça, ça ne m'aide pas vraiment à en choisir un.


Lorsqu'elle eut finit, la rouge dévia son regard absent vers le paysage, songeuse, les yeux plissés et les oreilles encore tendues.
Le charme ? Non, bien que l'extérieur était charmant, l'intérieur lui était emprisonné dans de la glace.
L'intelligence ? Reste encore à voir, difficile de s'auto juger sur son aptitude à réfléchir, car on a tendance à être subjectif. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle était mature et réfléchie, mais bien qu'elle le cachait et qu'elle l'écrouait en elle, elle était sentimentale et son comportement était le reflet de son passé. Elle s'était fermée à l'évolution, au changement, et dans cela il y avait une part de stupidité car elle manquait d'objectivité. Si elle avait pris plus de recul sur son passé, elle aurait compris qu'il ne mériterait pas de freiner son présent, que son écoeurement, sa méchanceté et son rejet des autres n'avaient pas lieux d'être.
Mais qui peut contrôler son propre coeur ? Même la plus logique des moralités est balayée avec la douleur éprouvé par un coeur.
Reste donc Ao... Peut-être est-ce vers elle qu'elle devrait se tourner, ou peut-être pas, puisque sa froideur est un simple blocage intérieur. Mais il est vrai que c'est suite à son passé qu'elle s'est forgée son impassibilité. C'est grâce à ses anciennes expériences et ce qu'elle a déjà vu des autres qu'elle sait aujourd'hui comment lire dans une personne. Elle s'est tellement laissée submerger par ses sentiments dans le passé qu'elle les a mis en cage et qu'elle a appris à les maîtriser à la perfection au fil du temps. Ao aura-t-elle satisfaction d'elle ?
Il ne reste plus qu'à tester.

Elle tourna son regard vers Anastasia, encore préoccupée par ses conseils divergents. Morrow avait un peu des trois dieux en fait, et c'était perturbant car il fallait bien faire un choix. Elle dissipa ses songes et son visage se détendit.

Merci Anastasia pour tes conseils...
Et tu peux me tutoyer, entre conjointes.
Rajouta-t-elle avec un soupçon de sourire. Etait-ce là un signe qu'elle se montrait aimable ? Mhm.. reste à lire en elle aussi, car elle pourrait également se moquer de son vouvoiement qui s'avère totalement inutile et absurde. Morrow n'avait pas l'habitude d'être vouvoyée et cette expérience l'amusait un peu.

Elle joua avec son os entre ses pattes quelques instants et puis le stabilisa, semi debout, le regard perdu dans ses pensées. Avec tout ça, elle avait oublié de lui annoncer la raison de sa venue..
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3368
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1185

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Lun 13 Nov 2017, 20:37

    bulletgreen On ne pouvait pas vraiment dire qu'Anastasia l'avait vraiment aider, même pire peut-être qu'avec ce qu'elle venait de lui dire cela là perdrait davantage dans son choix. Toutefois, elle espéra lui avoir été utile. Sa louve rouge l'avait écoutée avec attention et sembla songeuse après son long monologue. Qui sais, peut-être que cela n'avait pas été si désastreux que cela. Le regard de l'autre louve croisa à nouveau le sien, cette fois plus calme et détendu. Un petit rictus étira les babines de la tricolore essayant d'imiter un léger sourire.

    Merci Anastasia pour tes conseils... Et tu peux me tutoyer, entre conjointes.

    bulletgreen Son museau esquissa un léger mouvement pour accepter le remerciement. Bien que les deux autres remarques qui suivit là perturba. Il était vrai qu'elle avait pour habitude de voyez tout le monde sans exception. Anastasia avait baignée dans cette façon de parler depuis toute petite. Ses parents, ses frères et sœurs se vouvoyer depuis le début. Il était donc normal pour elle de faire ainsi, même si se n'était pas le cas des loups en dehors de son cercles familles.

    "Euh... Oui, pourquoi pas... Après tout nous sommes amenées à être souvent en contacte. C'est que je n'est pas pour habitude de tutoyer qui que ce soit, mais je vais essayer."

    Une patte lourde se posa que la carcasse à présent fini.

    "Par contre, cela n'a rien à voir avec v... toiii. Mais que l'on soit bien claire sur le terme conjointe. Nous ne le sommes pas. Nous ne sommes pas un couple qui devra procrée par obligation. Juste un biome, une équipe, des consœurs. Chacune de nous est libre se faire se que bon lui semble de sa vie personnelle."

    bulletgreen Le côté si bien coincer et prude de la femelle bondit hors d'elle comme un lion sur une proie sans défense. Gênée, il aurait été simple de la voir rougir si elle n'avait pas toute cette masse de poils sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Lun 13 Nov 2017, 22:29


La gêne de la tricolore ne passa pas inaperçue et Morrow sentie qu'elle avait touché une corde sensible. Elle avait bien envie de lui dire qu'elle pouvait la vouvoyer si cela avait tant d'importance pour elle, mais elle se retint, car après tout elle était maîtresse de ses décisions. Elle cligna des paupières, le visage inexpressif.
Lorsqu'elle reprit ses termes pour éviter les malentendus, Morrow haussa un de ses sourcils et se retint de pouffer, un sourire narquois se dessinant simplement sur ses babines. Elle n'avait jamais pensé une telle chose en employant ce vocabulaire, d'ailleurs, jamais elle ne se forcerait pour quoi que ce soit, et encore moins pour aimer. Elle peinait déjà à garder son sang froid en voyant des couples se dorloter, alors qu'on ne lui parle pas d'amour. C'était quelque chose qu'elle avait banni de sa vie, qu'elle haïssait, quelque chose qui l'écoeurait. A ses yeux, « l'amour » était une faiblesse, quelque chose de douloureux et d'éphémère qu'il faut éviter. Sa première et dernière expérience en était l'origine, et c'est pour cela que son coeur était aussi glaciale et dur.

Un couple ? Hahahahaha, un couple ! Riait-elle intérieurement. Pendant un instant, elle trouva cela naïf de la part d'Anastasia.
Lorsqu'elle eut finit, Morrow répondit aussitôt sa dernière parole prononcée :

« Conjointe » ne signifie pas forcement « en couple » Anastasia. Et ce n'est pas ce que j'entendais dire en l'utilisant.
Elle sourit, une lueur amusée dans ses iris dorées, puis se reprit avec une voix et une assurance dont la véracité ne pouvait être contestée :

Je te considère comme ma conjointe dans le sens où nous sommes étroitement unis par un devoir commun, et par le choix des dieux. Si il ne te convient pas alors je ne l'emploierai plus. Binôme ou consoeur me conviennent très bien aussi, ce sont des mots aux sens et à la définition commune.

Son visage était redevenu sérieux et inébranlable, car il fallait que les choses soient clairs et en rire serait inapproprié. Pour Morrow il n'y avait aucun doute là dessus en tout cas. Un mince sourire rida le bord de ses babines et son visage se détendit, puis elle dévia son regard vers le bout des terres.

Oh, pardon. Avec tout cela, j'ai oublié de t'annoncer pourquoi je te cherchais. Lança-t-elle après plusieurs minutes de silence, reportant son attention sur la tricolore.

Je pense que mon épreuve sera pour bientôt, et je me suis dit que nous pourrions organiser une réunion de meute après cela, ou quelque chose dans le genre. Ce serait pour rencontrer officiellement tous les membres, expliciter un règlement, et pourquoi pas annoncer quelques nouveautés ?

Morrow pensait à des activités, à une organisation précise, car jusqu'ici elle s'était entièrement consacrée à sa formation et elle touchait à sa fin. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience en meute, alors pour diriger.. Elle comptait sur les cours d'Azura et sur le savoir de sa consoeur pour apprendre. Elle avait beaucoup d'idées à revendre suite à son enfance dans une Horde, mais reste encore à savoir si tout est permis ici.

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3368
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1185

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Dim 26 Nov 2017, 14:48

    bulletgreen La réponse de la rouge ne se fit guère attendre, ce qui ne laissa pas la place au doute sur ses attentions. Cette dernière lui rappela que "Conjointe" et "être en couple", même s'ils étaient en lien tous deux n'étaient pas le synonyme de l'autre. Anastasia sentit un brin de d’amusement chez l'autre louve, qui lui permit d'ouvrir les yeux sur sa remarque absurde. La tricolore avait beaucoup l'habitude de monter sur ses grands cheveux dès lors que l'on parlai de sujet sentimental et channel. C'etait assez tabou ou plutôt gênant. La femelle aux tresses ne s'était jamais penchée sur ses sujets étant jeunes, ses parents ne lui en avaient jamais parlé et personne n'avait susciter un quelconque intérêt chez elle. Il fallait aussi dire, qu'Ana' ne susciter elle même aucun d’attrait. Son esprit vagabonda un bref instant vers sa sœur Elaine, qui elle aussi était devenue chef de meute. Contrairement à elle, sa sœur allait devoir faire de son binôme son couple. Et de se couple des enfants... Rien cas cette idée son échine se releva de dégoût. Pourvu que tous ce passe bien pour elle...

    bulletgreen La voix de Morrow là rappela à la réalité, elle n'avait même pas remarquait le long temps mort qui s'était installé entre elles depuis cette conversation foireuse. La rouge n'était donc pas venu que dans le but de parler de son épreuve et du beau temps. Le regard de la tricolore se fit curieux, maintenant qu'elle l'avait lancée elle devait continuer. L'ancienne solitaire lui annonça que son passage à l'épreuve de glowstick ne saurait tarder, ce qui était sans réel surprise en soit. Puis cette dernière lui lança l'idée de faire une réunion de meute afin de se présenter officiellement et de faire le point sur ce qui allait d'avenir de la meute. Anastasia approuva d'un mouvement de museau:

    "C'est une bonne idée. Te sens tu vraiment prête à faire face à tous ses regards qui te jugeront sans la moindre pitié? Même si certains comme moi, on passaient sur ton comportement lors de l'affrontement avec Cronos. D'autres n’hésiterons pas à utiliser cette argument pour te faire perdre de la crédibilité..."

    La louve marqua une brève pause puis reprit:

    "Tu as des idées en tête pour ses "quelques nouveautés"? Pour ma part, j'estime que nous n'avons pas encore assez de ressources pour passer l'hiver serins."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Dim 26 Nov 2017, 17:43


Quelques rides se formèrent entre les yeux de Morrow lorsqu'elle écouta la mise en garde de sa consoeur. Elle était consciente que son comportement était égoïste, qu'elle avait été ridicule et que beaucoup de ses membres la regardaient avec des regards noirs. Certains prenaient plaisir à jouer de sa patience concernant son attitude et ses nouvelles responsabilités, testant par la même occasion sa répartie et son autorité. Mais elle s'en foutait complètement. Les dieux l'avaient choisi elle, et bien que cela paraisse absurde, c'est ainsi et pas autrement alors les jaloux et les capricieux elle les ignore totalement. Elle prend même un certain plaisir à remettre à leur place ceux qui auraient tendance à aller un peu trop loin.

Passer sur mon comportement ? Répondit-elle en levant une arcade sourcilière, faussement étonnée.

Je ne pense pas avoir d'ordre ou de moralité à recevoir quant à ma façon de me comporter, sachant par ailleurs que les dieux m'ont choisie telle que je suis. Si certains n'approuvent pas leur choix, ce n'est pas mon problème, je n'ai fait que saisir une occasion exceptionnelle. Je fais mon possible pour m'accoutumer à toutes ces nouvelles lois, croyances et surtout à mon rôle de chef.

Elle marqua une pause, son regard fixant toujours intensément les prunelles émeraudes d'Anastasia sans ciller.

Si certains ont des reproches à me faire, qu'ils le fassent, ça m'est égal, ça ne changera rien à ma décision et ils apprendront a rester à leur place. Reprit-elle avec plus de froideur.

Et puis.. Si j'obtiens mon glowstick, ça prouvera que je suis capable d'assurer ma fonction et que je fais partie de cette meute.
Rajouta-t-elle après avoir dévié son regard vers son os entre ses pattes, qu'elle poussa sur le côté.

Elle passa sa langue sur ses babines et cligna des yeux lentement, avant de répondre à sa question :

Mhmm.. Tu as raison, nous pourrions demander à certains combattants ou coursiers de préparer une réserve plus importante de viande.. et voir avec les herboristes pour des baies et des herbes. Qu'en penses-tu ?
Questionna-t-elle en relevant le regard vers elle.

J'avais pour idée des activités pour mieux apprendre à nous connaître, mais reste à nous décider encore desquelles..

Elle demeura pensive un instant à cette proposition qui peut paraître surprenante de sa part, car bien qu'elle se montre froide et égoïste, Morrow n'avait pas envie de finir ses jours avec des confrères qui la rejettent et la critiquent à longueur de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3368
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1185

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Ven 08 Déc 2017, 13:21

    {Je suis désolée, je ne sais pas trop quoi répondre, du coup se sera assez court. D'ailleurs tant que j'y pense, ne faudrait-il pas bientôt finir le rp? Il se fait un peu vieux et beaucoup de choses se sont passer depuis :D }

    bulletgreen Anastasia écouta attentivement la louve rouge en hochant simplement la tête en signe d'approbation. Il était vrai que c'était les Dieux eux-mêmes qui l'avait choisi, remettre leurs choix en question serait stupide et risquer. Connaissant Ao elle serait bien capable de punir les effrontés qui seraient remettre son choix en question.

    "Oui, certes."

    bulletgreen Dit-elle pour clôturée cette conversation. Jusqu'à maintenant Morrow n'avait rien fait qui pourrait lui nuire, au contraire, elle passait beaucoup de temps à la connaissance des Dieux et cherchait petit à petit à s'intégrer de manière durable dans la meute. Viens alors le sujet des activités, Anstasia venait de lui proposer de refaire le plein de provision pour l'hiver. Idée qui sembla plaire à sa consœur.

    "Et bien l'une pourrait mener une troupe de chasseur et l'autre un groupe de cueilleur. Comme cela nous prions nous familiariser avec une partie de la meute."

    bulletgreen La tricolore marqua une pause afin de chercher de nouvelles idées d'activité suite à la proposition de la rouge.

    "Je n'es pas vraiment d'idée... Une grosse sortie en meute pour bien marquer notre territoire, construire quelque chose, des jeux, etc ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Dim 10 Déc 2017, 22:25

Spoiler:
 


D'un hochement du museau, elle acquiesça les dires de la bicolore, satisfaite de son idée. Au fond d'elle, elle espérait bien mener un groupe de chasse plutôt qu'un groupe de cueillette, car elle n'y connaissait vraiment rien aux végétaux. Elle préférait quelque chose de plus mouvementé, de plus.. stratégique.
Bien qu'elle n'avait jusqu'ici jamais chassé à plusieurs, l'idée ne lui déplaisait pas. Les grosses proies seraient plus facile à attraper et elle aura enfin l'occasion de tester les capacités de certains.

Si cela ne te pose pas de problème, je pourrai mener la troupe de chasse. Proposa-t-elle en lui coulant un regard énigmatique. Elle n'avait aucunement l'intention d'avouer son ignorance de la botanique, par fierté, ou par honte.. Elle était déjà suffisamment en piètre estime pour les autres comme ça, il était hors de question qu'elle en rajoute.

Elle cligna des paupières paresseusement, la digestion faisant son effet.

Ne t'en fais pas pour cela, justement, c'est là aussi le principe de la réunion. Nous demanderons aux autres leurs avis sur la question et peut-être qu'ils auront plus d'idées que nous. Répondit-elle d'une voix calme, déviant le regard vers une oiseau qui venait de se poser sur une branche.

Après une courte pause elle reprit :

Reste maintenant à savoir quand nous organisons cette réunion.

Elle agita ses oreilles blanches, avant de continuer, le regard toujours perdu dans le décors :

Dès que j'aurai passé mon épreuve je viendrai à ta rencontre pour que l'on s'organise, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3368
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1185

MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   Jeu 14 Déc 2017, 16:11

    {Oui pourquoi pas :D}

    bulletgreen La louve rougeoyante semblait plutôt motivée, ce qui n'avait pas manqué à Anastasia. Cette dernière était plutôt contente de cet entrain. L'ancienne solitaire lui avoua que sa préférence pour le groupe de chasse, chose qui ravit la tricolore. Ana' n'avait jamais été du genre à passer des heures ou même des jours à traquer une proie, sauf quand cela était nécessaire, mais on ne pouvait donc pas dire d'elle qu'elle était une chasseuse hors pair comme Morrow pouvait l'être. Non, elle s'était plus les livres et toutes autres cherches. Les plantes faisaient partie de son savoir, pourtant cela ne faisait pas d'elle une guérisseuse.

    bulletgreen Morrow poursuivit en disant qu'il serait mieux de demander aux autres loups de la meute s'ils avaient des idées pour mieux se connaitre. Effectivement, ils étaient les premiers intéresser, ils auraient surement des suggestions plaisantes. La femelle rouge proposa ensuite qu'elles se retrouvent un peu plus tard, après son épreuve de Glowstick, pour discuter des finalitées de cette réunion. Ana' approuva d'un simple hochement de tête.

    bulletgreen Les choses prenaient une bonne tournure, il y avait plus cas espéré que tout le monde joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Jake Cooper → Demain est un autre jour
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» 24 Mars 2011, un autre jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: