Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La danse des ronces [Demande de glowstick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
4 ans le [28 Décembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
3 ans [Le 26 Décembre2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
3 ans le 18 Décembre 2017
Adepte Nakhus
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: La danse des ronces [Demande de glowstick]   Lun 30 Oct 2017, 16:17

Il avait trainer depuis longtemps. Il avait attendu jusqu'à la dernière seconde avant d'y aller. Certes, son coeur et son cerveau lui disait tout les deux que Moiro et Ao faisait l'affaire, que les deux déesses sont pour lui. Toutefois, il devait en choisir une et il avait choisi la déesse au glow' rose.

Le matin, alors que le soleil venait de se lever, Saitan passa tout l'avant-midi à se mettre beau. Il prit tout son temps, coiffant ses cheveux, se roula dans des plantes a la douce odeur de cannelle et de vanille, lissa sa fourrure. Bref, tout pour qu'il soit parfait avec la rencontre de la déesse qu'Il avait choisi. La loup à la chevelure tricolore savait que l'épreuve était de charmer une louve et il espérait être bien préparer.

Le Lazulis prit une hibiscus, la mis dans ses cheveux et s'installa à la limite de sa tanière. Il attendait le bon moment, un moment qui lui permettra de gagner le coeur de la belle. Ce n'était pas encore le moment, il fallait attendre encore un peu. Immobile, Saitan, regarda la course du soleil et ne bougea que lorsqu'il jugea que le temps avait assez avancer. Le jeune mâle inspira, prit un bouquet de fleur qu'il avait cueillit et partis en trottinant vers la Roseraie Intemporelle. Il lui fallut peu de temps pour arriver dans ce magnifique endroit remplit de fleur sauvage. La jeune mâle s'approcha lentement, déposa son cadeau devant la statue et recula. Le Lazulis regarda un instant la statue, la jaugeant, la remerciant silencieusement pour ses bienfaits qu'elle apportait à la nature. Puis, lorsqu'il se sentit prêt, Saitan parla.

-Bonjour déesse Moiro. Je viens passer mon épreuve de glowstick. Je vous ai aussi apporter les plus belles fleur que j'ai trouver.

Sur ces mots, le loup gris au collier d'ours se prosterna, attendant silencieusement l'apparition de la déesse du charme et de la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
».New'


Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 51
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: La danse des ronces [Demande de glowstick]   Mar 31 Oct 2017, 11:28


    La situation était assez singulière. A peine la soeur avait-elle quitté les abords de son temple que le frère s'y présentait, pour la même raison. La même palette de couleurs bien singulières rendait impossible pour eux de renier leur parenté. S'il n'avait pas la grâce de sa jumelle, le jeune loup qui se présenta à elle n'en demeurait pas moins avec un semblant de potentiel. Assez en tout cas pour que la Tigresse juge intéressant de lui accorder un peu de son attention.
    Elle apparut devant lui dans un mouvement gracieux, auréolée de lumière rose. Ses yeux aux longs cils détaillèrent celui qui se trouvait face à elle, alors qu'elle s'asseyait d'un geste souple.

    "Bonjour Saitan." Dit-elle d'un ton enjôleur. "Bienvenue dans le temple de la Tigresse. Je te remercie pour ce présent, même si je te suggère de le garder pour ma bonne amie que voici..."


    Alors que la silhouette de la déesse disparaissait, une autre se dessina près de la fontaine. Une louve au pelage blanc comme la neige et aux cheveux d'un bleu pur. Ses yeux étaient mauves, de grands yeux de biches aux airs innocents.

    L'épreuve commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
4 ans le [28 Décembre 2017]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
3 ans [Le 26 Décembre2017]
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
3 ans le 18 Décembre 2017
Adepte Nakhus
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: La danse des ronces [Demande de glowstick]   Jeu 07 Déc 2017, 00:12

[Pardon pour le retard. J'ai eu des travaux d'école qui me prenait plus de temps que je pensais. Je viens de finir les cours aujourd'hui.]

L'apparition de la Tigresse le surpris légèrement. Dès que ses yeux se posèrent sur elle, il fut remplie de sentiment qui embrasa son sang. Son sang bouillonnait, pas comme la malédiction de sa famille. Non. C'était plutôt comme une douce sensation plaisante. Il ressentait de l'admiration pour elle, mais aussi un certain amour, un certain respect pour la déesse. Après tout, la tigresse est la déesse et de la grâce et de la beauté. De plus, le ton enjôleur qu'elle employa pour lui parler lui fit presque perdre ses moyens. Sa timidité refit surface pendant une fraction de seconde et il se surpris en détournant légèrement le regard tout en offrant un sourire sincère à Moiro. Il lui fallut peu de temps pour se reprendre et ce fut le temps nécessaire pour que la déesse disparaisse, laissant place à une magnifique louve blanche aux cheveux bleu et aux yeux mauve.

-Sublime, murmura t-il en posant les yeux sur la femelle.

Saitan la dévisagea doucement pendant un moment avant de baisser la tête. Celui-ci la releva quelque instant plus tard et regarde doucement la blanche dans les yeux.

-Veuillez m'excuser de vous dévisagez ainsi. Votre beauté aussi lumineuse que l'éclat de la lune m'a surpris. J'en suis... subjugée. Vous... m'enlevez les mots de la gueule.


Saitan émit un léger rire, légèrement embarrassé par lui-même. Avait-il oublier son plan? La blanche était-elle si envoutante? Il ne devait pas se laisser avoir. Le but est que LUI charme la demoiselle, pas l'inverse, bien que... il est vrai que les louves adore les compliments. Le Lazulis pourrait très certainement commencer par cela.

-Pardonnez mon rire. Je me suis surpris. C'est la première fois que je vois une louve aussi belle que vous.

Le loup aux cheveux tricolore secoua la tête, faisant glisser la fleur qui était accrocher à ses cheveux.

-Je m'appelle Saitan, dit-il en ramassant la fleur. Tenez, je désirais vous offrir cette fleur pour parer vos cheveux. Je suis certain que cela rehaussera votre beauté et fera de vous la plus belle louve.

Le mâle s'approcha doucement de la louve, sa longue queue dansant doucement derrière lui. Celui-ci, voyant que la louve le fixait sans un mot, prit les devant en déposant délicatement la fleur dans la chevelure bleuté de la belle. Le Lazulis en profita pour humer son odeur et pour venir effleurer doucement son corps lorsqu'il se retourna. Le Lazulis marcha doucement autour d'elle, lui tournant autour, l'admirant, la laissant le jauger, l'examiner. Finalement, lorsqu'il jugea que s'était assez, celui-ci se retourna vers la blanche, l'air mystérieux, un sourire mystérieux flottant sur ses babines.

-Votre présence est agréable. Elle me fait penser à la neige qui tombe en hiver. Pas celle qui est froide et violente. Non. Je parle de celle qui tombe doucement, de celle qui s'illumine sur le sol lorsque les rayons lunaire l'éclairent. Je parle de la neige qui vient doucement tapisser le sol et qui offre au paysage un charme. Un charme aussi délicat que la neige qui risque de disparaitre dès les premiers rayon de chaleur. En plus d'être cela, je vous vois comme la neige qui est douce, fragile, mais aussi puissante, discrète, silencieuse. Une neige qui persiste et qui apporte de la douceur dans notre monde. Une douceur qui nous réchauffe le coeur.

Saitan s'éloigna légèrement de la femelle, lui indiquant du museau de regarder dans une direction.

-Regardez. Je vous perçois aussi comme se magnifique coucher de soleil. Je l'appelle le cadeau des Dieux. Chaque jours, il se couche, il apporte de l'espoir. Il apporte de la douceur et même un baume au coeur. Les différentes volute lumineuse s'étale doucement dans le ciel, offrant une multitude de possibilité. Il offre la paix, la douceur, la joie, le calme, la fierté et... l'admiration. Ses couleurs se mélange afin d'en créer de nouvelle. Comme vous, elles sont spéciale. Elles sont lumineuse et changeante. Personne ne sait vraiment ce qui va apparaitre à chaque jour. Les couleurs sont changeante, mystérieuse même. Comme vous, vous êtes belle, douce et mystérieuse. Je trouve cela sublime et magnifique de la part d'une louve. Vous êtes unique et cela fait votre charme. Un charme, délicat et mystérieux à la fois.

Le jeune mâle arrêta de parler, la laissant admirer le coucher de soleil qui laissait apparaitre une myriade de couleur toute plus captivante les unes que les autres. Voila pourquoi il s'était présenter aussi tard. Voila pourquoi il prenait son temps à parler. Il voulait montrer cela à Moiro et à la louve blanche. C'était leur deuxième cadeau pour elles. Un coucher de soleil aussi magnifique que leur coeur, aussi mystérieux et indomptable que leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
».New'


Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 51
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: La danse des ronces [Demande de glowstick]   Ven 12 Jan 2018, 09:39



    La déesse observa avec intérêt le ballet du loup clair. Un ballet de gestes, puis de mots. En quelques instants, il avait su par quelques manières et quelques phrases à l'accent bien placé quitter le loup jeune et timide qui semblait s'être présenté à sa porte pour prendre le costume d'un poète épris de la gente féminine. Une métamorphose qui ne pouvait déplaire à la Tigresse, , bien qu'en imparfaite à ses yeux. Mais il y avait là suffisamment pour qu'elle juge intéressant de lui laisser sa chance.

    Dans une lumière rose, la louve blanche disparut et la silhouette de la Tgresse se matérialisa de nouveau au-dessus de sa fontaine. Elle darda sur Saitan un regard appuyé, ponctué d'un sourire à faire fondre les coeurs les plus solides et les plus froids.

    "Tu sembles voir du talent, Saitan. Aussi vais-je te laisser prendre ta place parmi mes enfants." A ces mots, un tube coloré apparut aux pieds du jeune loup. "Toutefois entends ces mots : je te confie une mission. Cultive ton langage et les paroles qu'il peut créer. Fais-en ton charme le plus grand, et de nombreuses portes s'ouvriront à toi."

    Une fois cela dit, la silhouette de Moiro disparut.
    Et ce fut comme si rien ne s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La danse des ronces [Demande de glowstick]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des ronces [Demande de glowstick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANSE MACABRE - Demande de partenariat
» Demande de rang spéciaux
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Île aux roses :: → Roseraie Intemporelle
-
Sauter vers: