-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un souffle libérateur... | Descada

Aller en bas 
AuteurMessage
Briand
» New'
Briand

Masculin » Nombre de messages : 29
» Age : 24
» Date d'inscription : 24/09/2017
» Personnages : ~

Fürher
(aka Fufuuu pour les intimes)
Mâle viril & Hétérosexuel
7.5 ans (23/09/2017)


Un souffle libérateur... | Descada Empty
MessageSujet: Un souffle libérateur... | Descada   Un souffle libérateur... | Descada EmptySam 04 Nov 2017, 12:35

     Fuhrer s’était levé de bon pied ce matin, et à son habitude, il courut. Bien mal lui en prit lorsqu’il se perdit. 

    Parti de bon matin en voulant une fois de plus faire la fierté de son père, il se leva le premier et sortit avant quiconque. Il s’élança sur le parcours habituel, avec une détermination sans faille. Celle-ci, fidèle à elle-même, se révélera comme toujours fatale. Car vouloir se surpasser implique des initiatives. Seulement, il n’était qu’un petit louveteau… qui ne savait en aucun cas évaluer la juste mesure de ses actes. Certes il était sage, intelligent et rusé mais cela ne l’empêchait pas d’être un loup de 6 mois, et de faire toutes les choses inintelligentes correspondantes à cet âge. 

    C’est dans cet état d’esprit de surpassement de soi qu’il innova un parcours. A mi-chemin, il bifurqua à droite et courut encore plus vite. Il ne rendit pas compte de son chemin, de l’épaississent progressif de la forêt, du silence régnant en roi. Puis, lorsqu’il sentit cette atmosphère pesante et commença à s’inquiéter, il était trop tard. Il venait d’attendre la lisière de la forêt et déboucha à l’air libre. Toutes ses angoisses naissantes s’envolèrent. Soulagé, il prit note de l’environnement l’entourant. 

    C’était un tout autre paysage qui l’attendait. Une vallée. Encadrée par des montagnes touchant les cieux, des doux murmures s’élevaient perpétuellement. Tantôt envoutants, tantôt effrayants. Il lui semblait que c’était l’au-delà qui lui parlait, que les défunts retrouvaient leur liberté d’expression en cette vallée. Curieux comme un jeune loup, il s’avança doucement. 

    L’herbe grassouillette lui semblait tellement douce sous ses pieds, l’air frais lui paraissait tellement pur dans ses poumons. Il sourit. Ici il se sentait pour la première fois heureux, loin de cette famille, de son père surtout, car il aimait ses frères et soeurs. C’était son père, ce monstre qui retenait sa mere, depuis qu’il avait compris la situation familiale, ses sentiments face à la figure paternel était plus qu’ambivalent. D’abord de la colère contre l’individu séquestrant l’être qu’il aimait le plus, qu’il voulait absolument faire sourire. Ensuite de l’admiration envers l’individu incarnant à ses yeux toute la force et la puissance du monde. Il voulait à tout prix faire la fierté de son père. En ce sens, il donnait tout ce qu’il avait dans son maigre ventre de louveteau à chaque fois que son père le mettait au défie, c’est-à-dire à chaque instant de sa courte existence. 

    Mais ici, dans la vallée, il était bien pour la première fois, hors de portée de son père. Et il ressentait l’appel des murmures, ou tout du moins il sa plaisait à l’imaginer ainsi, trouvant par là un prétexte pour s’enfoncer dans cette vallée paradisiaque. 

   Il aimait ces voix défuntes, qui vibraient au plus profond de son être. Elles semblaient résonner en son âme, provoquant des émotions déroutantes pour un jeune loup tel que lui. Alors il décida alors de les suivre, trop curieux pour faire marche arrière. Il marcha, ne courant plus, n’avançant plus pour son père. Simplement, il progressait aux grés de la vallée, aux sons des murmures envoûtant. Il se sentait léger. Il se sentait libre. 

   Apres un temps indéfini, qui passa trop vite à son goût, Fuhrer retrouva d’un seul coup ses esprits. Dérouté, il ne sut dire où il était, comment il était arrivé ici et ce qu’il faisait au bord de ce ruisseau d’une eau si claire qu’il se vit dedans. Perplexe, il s’admira. Ce qu’il paraissait fort, pour un louveteau. Plus tard, il serait un grand guerrier, comme son père. Cette pensée enfantine le ramena définitivement à la réalité lugubre de sa vie. Son père. Mais qu’avait-il fait ? Un seul mot s’ancra dans sa tête : décevoir. 

   Alors il paniqua. Totalement. Sa respiration s’accéléra, les battements de son coeur s’envolèrent et il tourna sur lui-même, trop vite pour percevoir mais pas assez pour enrayer cette peur que l’inconnu pouvait procurer à un louveteau, même aussi brave et malin que lui. Il ne savait que faire. Perdu était un bien trop faible mot pour le qualifier. 

   Sa panique réquisitionnait tout son esprit, sur l’instant il n’arriva pas à se concentrer suffisamment pour réfléchir. Il ne vit donc pas qu’il n’était pas seul, qu’une présence réelle occupait les environs. Enfin, après un moment de folie juvénile, il prit conscience de l’existence d’une petite créature non loin de lui. Et il se tourna dans sa direction. 
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

Un souffle libérateur... | Descada Empty
MessageSujet: Re: Un souffle libérateur... | Descada   Un souffle libérateur... | Descada EmptyVen 24 Nov 2017, 16:30

    Descada.

    Un prénom résonnant, représentatif d’une cascade en plein hiver qui s’écoulait avec puissance dans sa rivière. Un prénom hydraulique, mais léger comme l’espace, tout en donnant une pointe de caractère. Son prénom se liait bien avec celui de son frère Azkaban. Azkaban et Descada. Les frères et soeurs infernaux ! Ah, ça, ils en avaient fait voir à leurs pauvres parents, Morokei et Aurelion, qui devaient être fatigués de ces boules d’énergies.

    Surtout pour Descada. Cette boule de poils sombres qui n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Sa grande mèche blanche toujours devant son œil borgne, elle se repéra tout de même aisément dans la vallée des murmures qu’elle connaissait bien maintenant. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’y était rendue avec son frère, avec permission ou pas d’ailleurs. Des bêtises, des jeux, des farces, des éclats de rires raisonnaient encore dans l’immense vallée, et cela fit sourire la petite louve qui avait un peu grandit depuis ces premières escapades. Aurelion était toujours protecteur avec sa fille, voire trop selon Descada. Elle ne supportait pas la façon dont il la couvait, surtout qu’il ne faisait pas le même chose avec son frère Azkaban. Elle se sentait en quelque sorte exclue ou surprotégée. En bref, elle aimerait avoir plus de leste avec son père. Quant avec sa maman, elle l’aimait tendrement, mais Descada avait l’impression qu’elle s’éloignait de sa mère involontairement. Elle aimerait changer cela et songeait qu’à son retour de promenade, elle irait discuter un peu avec elle, entre filles. Descada approchait des six mois et inévitablement, elle pensait de plus en plus à son choix qui s’imposerait très bientôt à elle : le choix de son dieu. Pour le moment, elle ne pensa même pas à changer de meute, donc elle pensait à Yurai. Mais la déesse pourpre lui correspondait-elle vraiment ?

    Prise dans ses pensée, elle secoua la tête lorsqu’elle sentit une toute nouvelle odeur. Son sens était plus aiguisé que la moyenne à cause de son œil aveugle, donc elle l’avait repérée de loin. Cette odeur, elle ne la reconnaissait pas. Elle fut alors prise de curiosité et s’approcha. Elle semblait déjà avoir senti une odeur similaire, mais elle était encore différente. Et puis c’était il y a quelques mois déjà.

    Elle s’approcha, s’approcha, toute sautillante qu’elle était, innocente et insouciante du danger potentiel, mais après tout, ce n’était qu’un louveteau, lui aussi. Le loupiot qui se tenait là semblait bien aspiré par ses pensées. Il avait un masque fascinant autour du cou, elle n’en avait encore jamais vu de similaire. Des petites pépites se formaient dans l’oeil violacé de la petite et elle dévisagea davantage l’inconnu. Il ressemblait à du feu… Ou du moins, le peu qu’elle en avait vu. Comme une petite flammèche faite par accident.
    Oups.

    Elle toisait l’inconnu qui la remarqua enfin, et elle lui offrit son plus innocent des sourires, ses yeux souriaient aussi.

    « Coucou. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle libérateur... | Descada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come what may ❄ Descada
» Océan miroir | Descada
» La faim justifie les moyens [PV Descada]
» Seule...ou presque (feat Descada)
» Le début de la fin ? ~ Keter, Zollmiro, Descada et Sarcan en rp liiiibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: