Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3287
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    7ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Mar 07 Nov 2017, 14:59

bulletgreen De l'autre côté bulletgreen

SeoSy bulletgreen Gloriel
Vekah bulletgreen Anastasia

    bulletgreen Une journée comme les autres, ni plus ni moins qu'une routine, un jour sans exception. Anastasia, malgré son statut de chef des Lazulis, s'affairait à des tâches banales et entre autre aujourd'hui. La louve aux tresses était partis seule à la recherche de plantes médicinales ou tout autres végétales pouvant être utiles aux herboristes. Elle même n'était pas une guérisseuse, mais avait des connaissances suffisantes pour collecter de quoi faire des remèdes. Non, elle se n'était pas les malades vers lequel son domaine de prédilection était tourné et encore moins la baston. La lecture des écrits anciens et la compréhension monde par les mots étaient bien plus dans ses cordes. Toutefois, depuis son nouveau grade, la femelle au corps charnu avait pris conscience que son inexpérience du combat lui causerait tôt ou tard défauts. S'il fallait défendre la meute par les crocs, elle devrait se reposer sur Morrow et cela elle ne voulait pas. Laisser cette responsabilité à la louve rouge ne lui était pas supportable. Il était évident qu'elle ne serait pas son égal, mais elle ne voulait être un fardeau, ne pas être juste cette louve aux paroles acerbes sans la moindre réparti physique. Seulement, elle ne savait pas comment si prendre pour commencer à s’entraîner. Seuls. Demander de l'aide? A qui? Morrow?

    bulletgreen Doucement, le museau de la louve se pencha pour venir lapait la surface du lac. L'eau fraîche coulant dans ses entrailles lui fit un bien fou. L’automne était une saison qui ne lui déplaisait pas. La couleur chatoyante des paysages était un plaisir pour les yeux. Le regard émeraude Ana' parcourut la surface du liquide argenté qui lui rappelait les comptes de sa mère sur l'étang nacrée qui appartenait aux Séides. Lieu tout aussi disparue que cette meute... Ses prunelles se posèrent alors sur son reflet, laissant découvrir sur son poitrail un précieux glowstick d'une couleur azure semblable à celle des lagons. Ses paupières se plissèrent, elle ne savait toujours pas en quoi son pouvoir consister. La seule chose qu'elle ne voulait pas était que celui ci détruise ça vie. Elle avait pu voir des loups chez qui le port de ce si précieux catalyseur de pouvoir pouvait les mener à leurs perte. Dans certains cas, des loups pouvaient même devenir fou et s'en prendre à leur famille. Chose qu'évidemment Anastasia ne voulait pas. Pour sa part, elle ne sentait rien. C'était comme si aucun pouvoir ne l'habitait malgré ce petit tube lumineux sur son torse.

    Se laissant aller à ses songes, Anastasia ne faisait pas attention aux alentours. Elle ne remarqua même pas la biche qui avait prit la fuite en la voyant ou même se loup au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 353
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 8 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 6 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 7 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 4 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


Siam
♂ | 1 an
Ethelkru | Louveteau
Célibataire
Charme en #cc0000


» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Mar 07 Nov 2017, 19:20

L'errance.
Ce mot était devenu la doctrine de Gloriel depuis le passage de son épreuve au temple de la Dragonne. La Déesse lui avait accordé le droit d’abhorrer sa couleur et il était désormais temps pour lui de changer de clan. Il s'apprêtait à quitter les Ethelkrus, ne pouvant plus se montrer à leurs dieux mais il n'était pas pour autant un Lazulis. Pas encore. Il soupira, levant les yeux vers le ciel d'automne quelque peu voilé. Les jours se succédaient et lui n'osait toujours pas se rendre au camp du clan bleu. Pouvait-il se pointer, souriant et montrant son glowstick, affirmant ses droits d'appartenance à la meute ? Non, il ne le pouvait pas. Il ne se sentait pas capable de cela, voyant cette vision comme un affront de venir se proclamer Lazulis alors qu'il y a peu, il n'était qu'un rejeton Ethelkru sans avenir certain.
Il cogitait donc depuis plusieurs jours. Il n'était pas spécialement un loup de pensée, préférant souvent les actes et les combats à la réflexion mais si son tempérament lui dictait une mauvaise conduite, l'éducation parentale le rappelait gentiment à l'ordre et éteignait le feu de se jeter dans le gueule du loup. Gloriel devait réfléchir au moyen de prouver sa loyauté nouvelle aux Lazulis. Il devait montrer qu'il n'était pas un espion mais bel et bien un canin désirant rejoindre les rangs. D'ailleurs, il regretta amèrement de ne pas avoir demandé à Neït de plus amples renseignements sur ce clan. Il ignorait tout de la hiérarchie ... L'unique renseignement qu'il en avait était que la louve égyptienne était la prêtresse de la Dragonne et que son aînée Anastasia en était l'une des alphas. Il soupira à la pensée de sa soeur. Serait-elle heureuse de le revoir ? Ils n'avaient eu que peu de lien du fait de sa naissance en temps de guerre et qu'elle aimait le calme, ce qui n'était pas évident à quérir auprès de louveteaux. Il fronça les sourcils et le Chevalier commença à douter. Il se pouvait qu'elle le rejette, qu'elle n'apprécie pas sa venue et le renvoie prendre soin de leur mère. Il était sans doute un traître à ses yeux, suivant la figure maternelle plutôt qu'Anastasia lors de la création des meutes. Au final, hors-mis elle, tout le monde était parti dans l'autre camp régi par une autre de leur soeur. Les dieux avaient été bien cruels et l'alpha Lazulis avait du voir en sa famille que des êtres à la traîtrise gravée au fer rouge sur le corps ...

Il soupira une nouvelle fois.

Bienvenu ou pas, il se devait de rejoindre les rangs des Lazulis. Il ne désirait pas décevoir la Dragonne qui avait décidé de lui octroyer une part de puissance divine. Même si Anastasia l'envoyait paître, il se rachèterait à ses yeux de bien des manières. Il était prêt à se salir les pattes pour elle, pour lui prouver que désormais il était avec elle. Bien entendu, il évitait d'imaginer un avenir où la guerre pousserait la famille à se déchirer sur un champ de bataille. Pourrait-il planter les crocs dans la chair de son frère Alys ? Pourrait-il tenir tête à Korra, à sa mère Winnifred ? Pourrait-il défier Athelstan et leur père Méléagant ? Non, il ne le pouvait pas mais il le disait sans l'état de conflit engagé. Seul l'avenir le lui dirait et il préféra chasser cette idée en lapant la surface argentée du Vasque de Lune. Il se désaltéra un bon moment puis se redressant, il La vit.

Anastasia n'était pas loin de lui. A quelques mètres et perdue dans ses pensées. Elle semblait aussi absente que lui l'avait été avant de la remarquer. Gloriel hésita, s'interrogeant sur la marche à suivre mais il finit par faire taire son esprit et misa sur l'instinct et surtout, l'envie de lui parler. De renouer avec son aînée trop longtemps absente de son champ de vision. Le loup s'approcha d'elle, ne masquant pas sa présence, remuant la boue des berges dans des bruits de slurps. Il s'arrêta assez près d'elle, gardant toutefois une petite distance pour ne pas la mettre mal à l'aise. Un sourire se peignit sur son visage.

    « Bonjour, Anastasia. Deux simples mots, mais il n'en dira pas plus, attendant sagement qu'elle sorte de ses pensées. Il ne désirait pas s'imposer davantage.

S'ils avaient été tous deux tactiles, il lui aurait sauté dessus pour la couvrir de léchouilles et câlins mais ils ne l'étaient pas. De plus, bien qu'il s'agissait de son aînée, elle demeurait une dame qu'il n'avait pas vu depuis un moment ... Il se pouvait donc qu'elle soit devenue l'un de ses cauchemars ambulants : une louve folle et hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3287
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    7ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Lun 13 Nov 2017, 19:09

    bulletgreen La brise fraîche lui léchait doucement le visage, faisant ainsi danser sa chevelure et ses tresses. Le vent ne lui faisant pas face, la louve tricolore ne sentit même pas arriver le lupin en approche. Bien trop perdu dans ses pensés, il n’existait tout simplement pas encore. L'esprit de la chef Lazuli était encore tourmenté par tant de choses à la fois. Les doutes. Les peurs. Les craintes. Serait-elle à la hauteur de la tâche qu'on lui a incombé? Comment l'avenir aller se passer pour sa famille? Allaient-ils bien? Pensaient-ils seulement à elle?

    bulletgreen Peu à peu des bruits de pas foulant la boue bien liquide ramenèrent son esprit parmi les mortels. La démarche était tranquille bien que ponctuée par l'assurance de celui qui se dirigeait vers elle. Anastasia se permettait de ne pas être sur ses gardes dans les terres de sa meute, même si c'était la période des chaleurs et que cette négligence pouvais lui coûter cher. Lentement son museau se tourna vers l'arrivant, placide. Toutefois, dans sa passivité une pointe d'étonnement s’alluma. La silhouette du loup lui était bien familière.

    « Bonjour, Anastasia.

    "Gloriel!? Qu'est-ce que...? Vous n'avez pas ...?"

    bulletgreen Le mâle noir et brun s’arrêta non loin d'elle respectant son espace personnel. La louve se leva d'un bon d'un seul pour se mettre sur ses quatres pattes. Elle faisait à présent face à son "petit" frère qui avait bien grandit depuis une année de séparation. Nul retrouvaille amical bercer par des câlins et des lèches amicales, ils n'étaient pas des grands extravertis dans l'âme. Ses prunelles émeraudes détaillent rapidement le loup. Il avait tant grandi, dire qu'il n'était qu'un enfants la dernière fois qu'elle l'avait vu. De nombreuses cicatrices ornaient à présent son corps virile. Un détail marqua davantage la chef Lazlui, le croc à la lumière bleu. Anastasia quitta aussi rapidement sa position debout pour se rasseoir.

    "Je vois..."

    bulletgreen Encore une chose qui venait la perturbait. Un peu confuse, elle resta pantoise de cette situation. Ne sachant pas le moins du monde comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 353
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 8 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 6 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 7 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 4 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


Siam
♂ | 1 an
Ethelkru | Louveteau
Célibataire
Charme en #cc0000


» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Sam 18 Nov 2017, 18:28

Elle se releva, la surprise peignant ses doux traits. Gloriel garda son petit sourire puis quant elle se rassit, il se permit de s'approcher et de se mettre près d'elle, lui faisant une petite lèche sur la joue. Il exprimait de ce simple geste affectif son bonheur de la revoir. Il aurait voulu lui dire bien des choses, la questionner sur sa nouvelle existence mais il ne pouvait hâter ces retrouvailles. Il n'était pas l'un de ses rustres aux milles questions. Non, il devait procéder à ce petit interrogatoire comme l'éducation de leurs parents les avaient formés : par la courtoisie et la patience. Il reprit un peu de distance et il se posa près d'elle, s'asseyant et posant son regard de glace sur la surface limpide de l'eau. Par où pouvait-il commencer ? Anastasia ne semblait pas plus à l'aise que lui, ou du moins, elle n'avait pas plus d'idées sur comment lancer une conversation. Décidément dans la famille, à part Alys, ils n'étaient pas bien bavards aux yeux du Chevalier. Son sourire s'agrandit en repensant à toute cette grande famille qui allait de nouveau s'agrandir. Il lança un regard à la louve grise. Elle devait être dans l'ignorance pour Korra. Après tout, il l'avait lui-même été avant que leur frère fumeur ne lui révèle cette information.

    « Tout le monde va bien. La séparation de la famille a provoqué de nombreux remous. Il leva les yeux vers le ciel, perdant doucement de son sourire avant de le retrouver. Elaine se débrouille bien à la tête des Ethelkrus. Athelstan s'est pris d'amour pour son grade si bien que je ne le vois guère de nombreuses fois. J'ignore ce que deviennent Mayuri et Brienna, je ne les ai beaucoup vu depuis un moment. Alys est fidèle à lui-même, un vrai chenapan. Il se tourna vers Anastasia. Quant à Korra ... Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, elle est désormais mère et allaite sa progéniture en compagnie du père, un jeune Ethelkrus nommé Geb. Nous sommes donc tante et oncle.


Il marqua une pause, posant son regard sur l'eau. Il avait donné des nouvelles de leurs frères et soeurs mais que pouvait-il dire de leurs parents ? Il ne les avait pas croisés depuis un moment mais il sentait que le couple préparait quelque chose. Il ignorait quoi.
    « Quant à Sir Méléagant et Dame Winnifred, hors-mis les apercevoir, je n'ai pu converser avec eux. Je peux simplement vous dire qu'ils semblent préparer quelque chose dont j'ignore la nature.

Il baissa légèrement les oreilles. Il se permit un petit soupire en présence de son aînée et s'ébrouant légèrement, il entendit ses épaulettes claquées. Il adorait ce bruit, notamment quand sa lance liée à son pouvoir ricochait dessus. Pour le moment il ne savait que trop peu contrôler son don et se permettait des entraînements solitaires qui lui valurent des cicatrices sur ses membres arrières. La Vie semblait décidée à incruster les étapes de son existence au fer rouge dans sa chair. Gloriel commençait à se demander s'il ne finirait pas vite par perdre ses poils pour des marques de peau.

    « Que devenez-vous ma soeur ? Il reporta son regard sur elle, souriant et attendant patiemment de savoir ce qu'elle était devenue depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3287
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    7ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Jeu 30 Nov 2017, 12:39

    bulletgreen Un mélange bien complexe de sentiments l’envahissait, Gloriel était loin de pouvoir s'imaginer ce que sa grande-sœur pouvait renfermer en elle comme ténèbres. Bien que sa conversation avec Ao, il y a des mois de cela, lui avait fait ouvrir les yeux sur ses émotions. Tous n'avait pas disparu et concrètement, cela n'arrivera pas. Pas sans que des questions soit poser. Pas sans que réponses ne soit dévoilé. L’amertume grandissante de la louve retomba quand le jeune chevalier s'approcha d'elle pour lui offrir il lèche affectueuse sur la joue faisant s'évaporer l'ombre sur son cœur. Celui ci reprit un peu de distance pour s’asseoir près d'elle. Anastasia resta silencieuse, ne sachant quoi dire à son frère. Enfin, non. Elle avait des choses à lui demander, mais commencer par cela ne serait surement pas très bien reçu. C'est alors cas son plus grand soulagement le loup en armure rouge commença à faire la conversation. Il commença pour lui annoncer que tout le monde aller pour le mieux, un petit soupir de soulagement s'échappa d'entre les crocs de la femelle. Puis il avoua que la séparation de leur famille avait créé de nombreux remous, ce qui ne manqua pas de faire lever les yeux aux ciel de la tricolore et lui arrachait un sourire plein d'animosité. Un peu égoïste sur ses pensées, pour Anastasia, il ni avait qu'elle qui avait pu réellement souffrir dans cette histoire. Très certainement aussi ses parents de voir l'une de leurs filles partir seul d'un côté et être tiraillé par les deux camps. Mais personne n'avait pu souffrir plus qu'elle à être abandonnée par sa famille. Personne ne s'était encore soucier d'elle. Ils étaient tous partie avec Elaine, là laissant consciemment seule de son côté. Avec le temps elle avait apprit à vivre avec. A serrait les crocs tout les jours face au bonheur des autres lui rappelant à chaque fois sa solitude. Elle avait fini par se résigner que leurs chemins ne se croise plus.

    bulletgreen Gloriel continua en lui parlant d'Elaine qui se débrouiller bien à son poste d'Alpha. Il fallait dire, que malgré son animosité, beaucoup de pensée aller à sa sœur. Anastasia espérait que tout aller pour le mieux dans sa meute et que son partenaire soit doux avec elle. Athelstan avait visiblement trouvé sa voix en tant que garde, rang qui lui allait comme un gant. Le gris était visiblement sans nouvelles de Mayuri et Brienna, au vu du peu d'affiner de cette dernière cela lui était un peu égal. Quand à Mayuri cela était un peu plus inquiétant. Alys était toujours aussi farceur aux dires de son frère. Un petit moment passa sans mots, où le regard des deux loups lier par le sang se croisèrent. Anastasia avait bien remarquée qu'il manquait une personne sur cette liste. Kora.

    Quant à Korra ... Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, elle est désormais mère et allaite sa progéniture en compagnie du père, un jeune Ethelkrus nommé Geb. Nous sommes donc tante et oncle.

    Un petit rire nerveux s'étouffa dans la gorge de la tricolore.

    "Et bien, il y en a une qui n'a pas perdu de temps..."

    bulletgreen Dépravée. Aussi jeune? N'importe quoi... C'était irresponsable de sa part. Bon au moins à écoutait Gloriel, le géniteur n'avait pas pris la fuite face à ses responsabilités. Peut être que ce ne serait pas aussi désastreux que cela... Le chevalier marqua une nouvelle pause et reprit sur le sujet des leurs parents. Il n'avait pas réussi à les voir beaucoup et il lui semblait qu'ils préparaient quelques chose en douce. Les sourcilles de la louve se froncèrent de curiosité. Hélas, le jeune mâle ne pu lui en dire plus cas lui aussi était dans l’ignorance.

    bulletgreen Encore après un moment, vient cet instant où il lui demanda ce qu'elle devenait. Un petit temps se passa avant la moindre de ses réactions, laissant au loup le temps de voir que se n'était pas simple pour elle de choisir ses mots.

    "Les Lazulis se portent bien, nous apprenons jours après jours à nous connaître. Il est évident que ce n'est pas toujours facile avec autant d’individus différents, mais je suis confiante. Morrow, ma binôme, est un peu spécial, mais j'en suis contente aussi."

    bulletgreen Autant dire que le fond de la question même avait été esquiver par la louve. Ne parlant que de son "travail" et effacent toutes traces de ce qu'elle pouvait bien ressentir. Son regard se fit plus sérieux et froid. La présence de Gloriel n'était pas aussi amical et désintéressé qu'il voulait le laisser paraître.

    "Passons... Je ne pense pas que tu sois ici dans l'unique le but de prendre de mes nouvelles... Sinon tu l'aurais fait depuis longtemps. De ce que je peux voir, tu as passer ton épreuve de Glowstick chez Ao. Félicitation! Cela signifie donc que tu compte rejoindre les Lazulis après avoir été Etelkru durant une année." Anastasia marqua une brève pause avant de reprendre: "Qu'est ce qui t'as motivé à faire se choix?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 353
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 8 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 6 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 7 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 4 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


Siam
♂ | 1 an
Ethelkru | Louveteau
Célibataire
Charme en #cc0000


» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Sam 30 Déc 2017, 19:02

Un petit sourire fleurissait sur les babines du loup tricolore. Il n'avait jamais réellement échangé avec son aînée mais aujourd'hui, il pouvait profiter pleinement d'être à ses côtés. Il n'y avait pas les électrons libres de sa famille pour les empêcher de parler à coeurs ouverts, ni leurs géniteurs pour les assommer à coups de sermon sur la politesse. Malgré cela, les deux êtres demeuraient polis entre eux, comme s'ils étaient de jeunes gens venant de se rencontrer pour la troisième fois. Cette pensée attrista un instant Gloriel qui commençait à regretter lentement les temps qu'il n'avait pu saisir pour passer davantage de temps avec sa fratrie. Alys était le seul frère avec lequel il y avait un véritable lien sans pour mettre cela sur le dos de celui de sang. Mais après, les contacts avec les siens étaient pauvres. Anastasia s'était sans aucun doute sentie abandonnée quand les Dieux scindèrent leur famille de part inégale, trahie sans aucun doute mais qu'en était-il de lui ? En soit, il avait suivi leur mère afin de trouver les nutriments nécessaire à sa croissance. Il avait reçu l'enseignement de leur père mais dès qu'il fut en âge de sortir, il prit la fuite pour se retrouver entre les griffes d'un sombre solitaire. Il se retrouva salement amoché puis soigné, il reprit ses excursions et pendant qu'il voyageait, il s'éloignait de sa famille. Il avait conscience qu'il avait en soit abandonné Anastasia après le Cataclysme mais aussi le reste de sa famille. Aujourd'hui, il allait sans doute rejoindre celle a qui il avait le plus tourné le dos au détriment du reste. Il soupira.

Gloriel posa son regard de glace sur son aînée suite à sa remarque sur Korra. Il était vrai que la plus jeune de la famille n'avait pas perdu de temps. Déjà mère, elle avait pour ainsi dire grandie bien trop vite et si la santé lui avait fait défaut dans son enfance, il semblait que la Vie l'ait requinquée si bien qu'elle put accoucher sans aucun soucis. Du moins, c'était ce que pensait le loup, ignorant que la mise à bas ne s'était pas aussi bien déroulée comme il le pensait. Quoiqu'il en fut, il hocha la tête en écoutant Anastasia. Il rejoignait son avis.
Il écouta l'évolution de sa soeur, ce qu'elle avait pu constater, vivre en devenant Alpha d'une meute dont il ne connaissait que les dieux régents. Il redressa les oreilles à la mention du binôme de sa soeur. Morrow ... Bien que l'événement commençait à dater quelque peu, il se rappela de la couardise de la louve rouge qui s'était planquée tandis que les loups s'étaient dressés contre le Dieu Cronos. Même lui, bien qu'enfant avait osé se montrer pour protéger Elaine. Le chevalier leva la tête vers le ciel, se questionnant sur le choix des déités mais il était intimement persuadé que s'ils avaient désigné une solitaire, c'est qu'il y avait une raison. Quant à savoir laquelle, il faudrait attendre encore pour avoir la réponse.

Il tourna la tête quant l'alpha Lazulis le questionna sur ce qu'il recherchait. Elle n'avait pas tord dans ses propos quoiqu'elle ignorait certaines choses qu'il devrait lui éclaircir. Il se mit à sourire et plongeant son regard dans le sien, il ouvrit enfin le gueule pour lui dire sa présence et son choix.

    « Ce n'est pas l'envie de prendre de tes nouvelles qui m'a manqué. Malheureusement, j'ai été mutilé peu de temps après la séparation des dieux par un solitaire. Je n'ai pu retrouver l'extérieur que des mois après mais lorsque ce fut le cas, je ne vais guère le nier : j'avais peur. Je demeurais sur les terres Ethelkrus sans oser en sortir pour ne pas retomber sur mon bourreau. Il m'a marqué plus que je ne le pensais.

Il détourna le regard, regardant autour d'eux, l'air attristé.

    « Je ne me sentais pas à ma place chez les Ethelkrus. Je ne me retrouvais pas dans les dieux de ce clan. Seules les déesses Yurai et Ao pouvaient guider ma voie mais n'étant guère aussi sage que les Nakhus, je me suis donc lancé à la conquête d'Ao. Il reporta son regard sur sa soeur. Tu as le droit de me refuser parmi les tiens. Je ne désire pas que le lien du sang soit l'unique passerelle vers les Lazulis. Je suis prêt à te montrer ma valeur en tant que loup et non frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3287
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    7ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Lun 22 Jan 2018, 18:34

    bulletgreen Le sol était froid et la terre gelée, ce qui n'offrait pas une assise confortable pour écouter attentivement. Anastasia gigota un instant pour trouver un peu plus d'aise dans sa position de repos. C'est quand son frère reprit en plongeant son regard azur dans les siens qu'elle trouva son confort et heureusement qu'elle était bien assise, car elle ne se serait jamais attendu à ce qu'il allait lui révéler. Peu de temps après l’apocalypse, alors que ce n'était qu'un enfant, il avait été la proie d'un solitaire cruel. Celui ci avait dû utiliser Gloriel comme un pantin de chaire sans grande valeur. Le poussant, le mordant, le griffant, le mutilant de toute pars... Le jeune loup avait fini dans un tel état que son corps et son esprit lui avaient demandé plusieurs mois de repos avant de pouvoir ne serait-ce qu'affronter les territoires des Etelkrus. Il lui avoua sans honte, que se solitaire l'avait marqué bien plus que dans son corps. C'était donc cela, toutes ses cicatrices... Ce n'était pas des combats pour des petites cruels de nourriture ou de territoire ou encore un sanglier un peu trop hargneux. Non. On avait volontairement fait mal à un des siens. La mâchoire d'Anastasia se serra et ses crocs crissaient doucement sous la pression. Son pelage s'était gonfler de colère. Pourtant, sa posture et son regard restaient calme. Elle aurait tellement voulu lui en demander plus, mais ce n'était pas la moment.
    Gloriel détourna le museau quand il changea de sujet.


    bulletgreen Le chevalier en armure rouge lui dis ensuite qu'il ne se sentait pas à sa place chez les Etelkru et que le seul Dieu qui le représentait vraiment était Ao, et Yurai, mais moins car il était loin d'avoir la sagesse des Nahku. Un petit sourire moqueur pointa sur les lèvres de la louve.

    Tu as le droit de me refuser parmi les tiens. Je ne désire pas que le lien du sang soit l'unique passerelle vers les Lazulis. Je suis prêt à te montrer ma valeur en tant que loup et non frère.

    bulletgreen Lui dit-il tout en replongeant son regard dans ses prunelles émeraude.

    "Je pense que tu te doute bien que le lien du sang n'a pas sa place dans mon jugement... Chez les Lazulis, tout les loups sont égaux et les privilèges n'ont pas lieu d’exciter. C'est un plaisir de compter un brave chevalier parmi les notre!"

    bulletgreen Lança-t-elle avec le sourire aux lèvres. Il fallait l'avouer, même si la rancœur la hanter encore. Elle était heureuse que Gloriel est rejoint la meute dans la quel elle était. La tricolore se leva et se rapprocha de mâle pour lui offrir une brève accolade. Il l'avait bien dit, il ne trouvait pas sa place chez les Etelkru et préférait Ao. Il n'était pas venu pour entretenir le si maigre lien fraternel qu'ils avaient, mais qu'importe la raison. Anastasia se sentait déjà moins seule et bien que peu friande des contactes physiques du type affectif, elle en avait ressentit un besoin intense.

    bulletgreen Quand la louve se retira de cette étreinte, son regard se posa à nouveau sur le corps meurtri de son "petit" frère.

    "Puise-je te poser une question qui risque de soulever des souvenirs douloureux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 353
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 8 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 6 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 7 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 4 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


Siam
♂ | 1 an
Ethelkru | Louveteau
Célibataire
Charme en #cc0000


» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Dim 04 Fév 2018, 19:01

Si Anastasia demeurait aussi calme que la surface de l'eau, le mâle put y voir les contractions de ses muscles et le gonflement de son pelage lorsqu'il mentionna les mutilations faites par un solitaire. Il esquiva un petit sourire, comme affirmant que tout cela n'était qu'un souvenir du passé bien que parfois, il se réveillant la nuit, en sueur tandis que ses cicatrices le brûlaient ... Dans ces moments-là, il se rappelait ce que le solitaire avait fait, son sourire tandis qu'il répandait le sang de sa victime. Ses longues griffes se plantant dans sa chair ... La perte de son coussinet de l'ergot à une de ses pattes avants ... Les crocs le marquant. Gloriel secoua légèrement la tête, chassant les traits noirs du démon de son enfance. Il donna un léger coup de truffe à sa soeur comme pour la calmer puis il se reconcentra sur la discussion.
Ses yeux s'écarquillèrent quant elle annonça le verdict quant à sa position parmi les Lazulis. Sa soeur semblait lui donner la chance qu'il désirait. Elle était prête à l'accueillir parmi le Clan qu'elle dirigeait depuis plusieurs mois. Un grand sourire illumina le visage du mutilé tandis qu'elle se permit une petite étreinte qu'il lui rendit avec affection. Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il s'était attendu à de grandes épreuves pour tester sa loyauté, voir même des épreuves pour découvrir les capacités de son pouvoir octroyé par la déesse Ao. Il avait aussi longuement pensé qu'il devrait se vendre par des mots et pourtant, elle lui souhaitait la bienvenue. Il soupira de soulagement. Il était certes accepté mais il ferait ses propres preuves parmi les Lazulis. Anastasia deviendrait sans doute fière d'avoir accepté ce guerrier mais surtout fier de son cadet. Gloriel s'en fit une promesse ainsi que de renouer avec son aînée alpha. Il la connaissait depuis qu'il était né mais il se rendait compte qu'au final, il ne savait rien d'elle

    « Merci Anastasia.

Le sourire du mâle s'évapora rapidement. Il sentait à des lieux la question qui trépignait sur la langue de la louve. Il soupira un long moment, laissant un petit silence s'installer. Il avait besoin de cela. Il avait besoin de s'y préparer. Il allait de nouveau se confronter à des souvenirs qu'il avait accepté mais l'acceptation ne pansait pas les maux. Ils demeuraient là, et un rien pouvaient les rouvrir, les laissant répandre bien plus de calamités qu'on ne pouvait le penser. Faisant un peu le vide dans son esprit, chassant le spectre de sa peur passée, il planta de nouveau ses yeux dans ceux d'Anastasia.

    « Oui. je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3287
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    7ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Dim 18 Mar 2018, 16:04

    bulletgreen Gloriel sembla réceptif à cette brève étreinte fraternel, ce qu'il faut l'avouer avait adouci le coeur hardant le la Chef de meute. C'était une sensation qui ne lui été pas commune, c'était surement cela qui lui avait manqué quand elle était petite. Elle se demanda si entre loups de deuxièmes portées ils étaient plus proches qu'elle avec Athelstan et Élaine. Ce n'était pas compliqué avec elle, mais les deux autres avaient toujours eu une affinité plus prononcer l'un envers l'autre.

    bulletgreen La louve put sentir son frère se tendre à sa demande. Il y avait un peu de quoi, mais c'était pour cela qu'elle lui avait laissée le choix. Il n'était en rien obliger d'accepter, faire l'autruche était parfois une bonne chose. Pourtant, après un instant de réflexion celui-ci fini par accepter. Leurs regards se croisèrent à nouveau, les pupilles d'Anastaisa étaient si ronde et petite. Elle ne souhaitait qu'une réponse à sa question. Il était rare qu'elle souhaite tant de mal à un autre être vivant.

    "Est-ce que ce solitaire est encore en vie?"

    bulletgreen Sa voix était claire, bien que teinter d'une lugubre intonation.

    "Si celui-ci à encore la chance de pouvoir fouler cette terre impunément... Si un jour tu retrouves sa trace, j'aimerais que m'en fasse part."

    bulletgreen Elle n'alla pas plus loin dans ses mots, il ni en avait pas besoin pour comprendre que l'être ignoble qui avait fais souffrir son frère ne méritait pas de vivre à ses yeux. Il ni avait pas que la douleur de son frère qui la faisait penser ainsi. Et si un jour cela arrivait à un louveteau de la meute? Elle ne s'en pardonnerait jamais de laisser un tel monstre libre de ses mouvements. Après, c'était un peu naïf de sa part de penser que Gloriel lui dise qu'il l'avait retrouvé et qu'il avait besoin de son aide. Il était à présent grand et fort, mais peu-être que son mental le ferait faillir. Qu'importe, dans l'éventualité il savait qu'au cas où elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 353
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 8 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 6 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 7 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 4 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


Siam
♂ | 1 an
Ethelkru | Louveteau
Célibataire
Charme en #cc0000


» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   Lun 14 Mai 2018, 20:32

RP à archiver.

Gloriel apprend à Anastasia qu'il ignore si son bourreau est encore en vie.
Il lui fait une promesse : la prévenir s'il recroise la route du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: